Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Drew Okins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Drew Okins Drew Okins EmptyMer 14 Juil - 22:17

Okins Drew



    Drew Okins Shawn_pyfrom
    © Starity




      • NOM : Okins
      • PRÉNOM(S) : Drew
      • SURNOM(S) : Trouve moi un surnom
      • ÂGE : 22 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 avril 1988 à New York
      • NATIONALITÉ : Américaine
      • ÉTUDE : Mode (Manequinat)
      • GROUPE : Oméga





Et si tu me parlais un peu de toi ?



Ton texte ici : 40 lignes minimum de RP. N'oubliez pas de décrire votre caractère et votre physique dedans. Un jour, vous croiserez sans doute quelqu'un comme lui. Peut être que vous pensez l'avoir déjà vu ou que vous avez déjà vu quelqu'un qui lui ressemble un petit peu. Mais, jamais, non jamais, vous n'avez vu un gars comme lui. Zut, il ne s'est pas encore présenté. Oui, c'est une chose qui arrive souvent à ce jeune homme de 22 ans. Il oublie très souvent de se présenter entièrement avant de parler sérieusement avec une femme ou un homme. Bref, il va donc se présenter et vous pourrez enfin savoir ce qu'est un gars comme lui.

Tout a commencé le 13 avril 1988 dans une maternité de New York, madame Okins vient de mettre au monde un joli petit garçon. Il se nomme Drew Okins, mesure seulement 49cm, pèse 3.125kg, il est brun aux yeux bruns. Elle est bien évidement loin de se douter que ce joli petit garçon va devenir un grand garçon très vilain. Son père est aussi très content de l'avoir comme fils, c'est leur premier enfant et ils n'en veulent qu'un seul. Monsieur Okins veut un seul enfant comme ça, il n'y aura aucun jaloux lorsqu'il devra choisir l'héritier de "l'empire Okins" qu'il a créé. C'est un homme très riche qui possède beaucoup de magasins de vêtements de marques pour riches et quelques boîtes de nuits dans le pays mais surtout à New York.
Enfin, le jeune Drew étant né riche, il ne faut pas s'étonner que quelques années plus tard, il ait des hatitutes d'enfants pouries gâtés et d'enfant unique, car c'est ce qu'il est. Le jeune garçon a très bien comprit qu'il était riche et que ses parents lui feraient tout ce qu'il voudrait, quand il le voudrait. Et s'il ne veut pas de quelque chose, c'est mit à la poubelle ou ce n'est pas fait, même si cela coûte très cher. Drew fréquente les écoles privés de New York. Pourquoi "les" ? Tout simplement parce qu'il est tellement chiant qu'il change d'école presque chaque année. Et en grandissant, cela ne s'est pas du tout améliorer, c'est même devenu pire. Le jeune homme a trouvé son style de vêtement, très souvent une chemise avec un jeans et des baskets ou des chaussures. Il se coiffe avec du gel en faisant divers coiffures et il laisse légérement pousser petit duvet qu'il a sur le visage. Drew se prend déjà pour un homme alors qu'il n'a que 12 ans. Oui, il est jeune pour s'habiller et se coiffer comme cela mais dans ce monde de riche, il a toujours vu des gens habilliés dans ce style là. Son voisin d'à côté est son idole, il a 19 ans et ils sortent ensemble parfois, c'est un petit peu comme son "grand frère". Drew prend exemple sur lui, parfois peut être pas le bon exemple. C'est ce dernier qui lui apprend tout ce qu'il doit savoir sur quand il sera grand, le sexe, l'alcool, la drogue, les filles, sur tout même si c'est pas bien. Un soir, Drew rentre du collège et ses parents lui annoncent que son "grand frère" vient de mourir dans un accident de moto. C'est alors un choc très violent dans le coeur du jeune Okins. Il va passer presque 4 mois tout seul sans avoir vraiment d'ami tellement il est triste, tout ce qu'il fait, c'est manger, aller à l'école, revenir de l'école, manger et dormir. Il répète ce rythme de journée pendant ces 4 mois jusqu'au jour où il en a enfin marre.
Le petit garçon décide de partir de la cour des petits et de jouer dans la cour des grands. A presque 14 ans, Drew fait déjà fondre le coeur des filles. Il sort parfois avec 5 à 6 filles par mois et cela ne le gène pas. Le jeune homme commence à boire un petit peu d'alcool mais rien d'important, juste une fois de temps en temps. C'est à 15 ans et demi que Drew a sa première relation sexuelle, la fille a 17 ans et il lui a menti en lui disant qu'il avait également 17 ans pour coucher avec elle. Dès ce jour, Drew dit à toutes les filles avec qui il veut coucher qu'il a cet âge là et ça marche. Ses parents ne remarquent même pas l'ascension de leur fils vers des zones dangereuses. Lorsqu'il atteint enfin 17 ans, il n'a plus besoin de mentir sur son âge et il couche environ avec deux ou trois filles par semaine, chaque fois une différente. Il ne reprend rarement les mêmes filles dans son lit. Drew va tout les soirs dans le boîtes de nuits de son père où personne lui refuse l'accès pour trouver une fille.

Un an plus tard, lors d'une soirée, Drew a connut une descente aux enfers, alors qu'il a trouvé une magnifique fille pour passer la nuit, celle-ci lui dit "non". Jamais personne n'a osé dire "non" au jeune Okins qui insiste et essaye quand même de lui faire l'amour. La jeune femme réussit à s'enfuir et prévient la police. Drew se retrouve immédiatement derrière les grilles de la prison. Ses parents payent la caution mais ils sont loin de se douter que leur fils va vite y retourner. Même pas trois semaines plus tard, Drew recommence avec une autre fille et il se retrouve une nouvelle fois derrière les murs de la prison. Cette fois, sa mère refuse de payer la caution pour qu'il comprenne. Drew passe alors pratiquement une année dans une prison pourrie. Presque chaque jour, il se fait frapper car les "violeurs" ne sont pas bien vu en prison. Il lui est même arrivé de se faire agresser sexuellement par un homme mais ça, Drew n'en a jamais parlé à personne. A sa sortie de prison, le jeune homme continue un petit peu ses études et finit le lycée vers 21 ans. Il passe ses trois années de lycée en étant en soirée tout les soirs et en se retrouvant tout les matins avec une fille différente à ses côtés, parfois même deux. Drew est presque sur d'être sortit avec toutes les filles du lycée sauf deux ou trois qu'il n'avait pas envie. Ses parents lui ont trouvé une bonne école pour la suite, la Great Academy mais avant, sa mère veut qu'il aille faire un tour dans un centre de redressement pour les jeunes dans une espèce de prison. Drew n'a pas le choix et il y reste presque 7 mois car sa mère veut être sur qu'il comprenne que les filles et l'alcool sont à consommer avec modération. Bref, le jeune Okins arrive donc enfin dans cette nouvelle école où il est sur de s'amuser.

Un peu plus sur toi



    Drew Okins Shawn-pyfrom_s100 Drew Okins Shawn-pyfrom_s100
    © Tele.ados



      • COULEUR PREFEREE : Noir
      • FRUIT PREFERE : Fraises
      • STYLE DE MUSIQUE : Techno
      • VOS PEURS : Être pauvre -- Que les filles ne m'aiment plus
      • VOS SECRETS : Je suis allé en prison pour abus sexuels plusieurs fois -- Je ne passe pas plus d'une nuit avec la même fille ou alors c'est qu'elle me plait beaucoup
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Devenir encore plus riche que mon père -- Avoir le filles que je veux
      • CE QUE TU AIMES : Les filles -- L'argent -- Coucher
      • CE QUE TU DETESTES : Les filles qui me disent "non" -- Les grands frères des filles avec qui je couche






Il y a quelqu'un derrière l'écran ?



    Drew Okins Thumb_Shawn_Pyfrom
    © Rightcelebrity



      • PRENOM / PSEUDO : Flo'
      • AGE: 16 ans
      • SEXE : Femme
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : 6/7
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Top site
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il a l'air génial
      • MULTICOMPTE : Non
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Shawn Pyfrom
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : Non




Dernière édition par Drew Okins le Jeu 15 Juil - 0:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyMer 14 Juil - 22:21

Welcome toi



(qu'est-ce que j'ai rit juste en lisant tes petits points sur toi. Hâte de voir ce que va donner ta présentation.)

Mais attention tu as des problèmes de codes dans ta présentation. =S


Edit : J'ai rien dit pour les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyMer 14 Juil - 22:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyMer 14 Juil - 22:27

Merci.

J'ai rechangé les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyMer 14 Juil - 22:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyMer 14 Juil - 23:02

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyMer 14 Juil - 23:12

Merci

Je finis ma fiche plus tard car je regarde la quotidienne de secret story sur TF1 replay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyMer 14 Juil - 23:27

Encore un accro a S.S. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyMer 14 Juil - 23:45

Une accro ouais. J'adore ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyJeu 15 Juil - 0:20

FINI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyJeu 15 Juil - 0:51

Va nous falloir un lien, obligé ^^
Jolie fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyJeu 15 Juil - 0:58

Je suis d'accord. Tu es une fille lol, j'accepte des liens avec toutes les filles. Les garçons aussi mais pas aux mêmes places que les filles xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyJeu 15 Juil - 12:23

Mon premier post depuis que je suis rentrée : t'as de la chance toi ! =P

J'ai pas le temps de te valider pour le moment comme on vient juste de rentrer justement mais si ce n'est pas fait d'ici ce soir, je m'en chargerais. =)

En attendant, d'un coup d'oeil tout m'as l'air d'être correct. C'est déjà ça, hein ! xD

Et puis bienvenue sur GA ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyJeu 15 Juil - 13:07

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyJeu 15 Juil - 15:14

Bienvenue
(ca serait sympa de lire le reglement quand meme -_-' parce qu'il est bien indiqué qu'il est INTERDIT de poster HORS de sa fiche de présentation avant que l'on soit validé -_-')

Bon, sur ce je te valide tout de meme mais merci de bien lire les regles et de ne pas JUSTE chercher le code
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyJeu 15 Juil - 15:36

J'ai lu les règles et je suis désolé pour ce que j'ai fait. Mais cette nuit, je n'avais rien d'autres à faire. Excuse moi encore et j'éspère que tu ne vas pas me détester pour ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyJeu 15 Juil - 15:59

T'en fais pas je ne suis pas le genre de filles à détester les gens comme ça mais je n'apprécie pas trop que l'on ne respecte pas les regles lorsqu'elles sont bien écrites (la CB restait libre par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyJeu 15 Juil - 16:06

Ok dac je respecterais les règles désormais promis.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyJeu 15 Juil - 16:09

D'ailleurs, pense à aller faire recenser ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyJeu 15 Juil - 16:13

dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyVen 16 Juil - 16:41


    Bienviendue !! :D
    J'aime cet acteur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyVen 16 Juil - 16:48

Merci moi aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins EmptyVen 16 Juil - 17:20


    Mais de rien ! :D
    Bah euh... Je me doute bien ! ><' XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Drew Okins Empty
MessageSujet: Re: Drew Okins Drew Okins Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drew Okins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp's de Drew
» Absence Drew
» Drew Echolls (terminée)
» La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls
» We're no strangers anymore : Drew Echolls Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit