-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyVen 2 Sep - 14:04

Drew Echolls
28 ans
La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Banchadmmurr
Feat. Chad M. Murray


Date et lieu de naissance : 23 mai 1983, Belfast
Origine : Irlandaise et Ecossaise
Nationalité :Américain
Études ou métier : Diplômé de l'université de Miami en Science politique, je travaille maintenant en tant que traducteur.

-------------------------

MARRANT - TENDRE -DISCRET- PROTECTEUR - GÉNÉREUX - ROMANTIQUE - ARROGANT - MÉPRISANT - RANCUNIER - REVANCHARD - DIRECT-RENFERMÉ


Liens vers ma fiche de présentation


------------------------------

Je recherche tout types de liens des amis proches, un ou une confidente, quelques amis que je considère comme étant une extension de ma famille ( mes bests..pas plus de 2 ou 3) un ou une protégée, des connaissances, quelques personnes qui ne parviendraient pas à me blairer, quelques ex, des coups d'un soir...bien sur je ne ferme pas la porte à ce que certains ou certaines soit de ma famille mais cela prendra un scénario en béton.

Bien sur je me réserve le droit de refuser toute demande de lien qui m'apparait peu pertinente en fonction de l'histoire de mon perso et pour terminer toute demande de lien devra être confirmée par un rp afin de se voir ajouter.

S'il vous plait si vous venez me demander un lien évitez des trucs du genre, je veux un lien avec toi!!! De grâce si vous avez pris le temps de m'écrire c'est que vous aviez probablement une idée derrière la tête..alors soyez sympa et donnez-moi une idée de départ afin de me donner un coup de main afin que je puisse par la suite déterminer le contexte de notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyVen 2 Sep - 14:04

...............

    La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Icon 100x100
      Nom & PrénomNature du lien
      Description


...............

    La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Icon 100x100
      Nom & PrénomNature du lien
      Description


...............

    La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Icon 100x100
      Nom & PrénomNature du lien
      Description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyVen 2 Sep - 14:05

...............

    La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Icon 100x100
      Nom & PrénomNature du lien
      Description


...............

    La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Icon 100x100
      Nom & PrénomNature du lien
      Description


...............

    La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Icon 100x100
      Nom & PrénomNature du lien
      Description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyVen 2 Sep - 14:05

Liens à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyVen 2 Sep - 14:06

Vous pouvez demander Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyVen 2 Sep - 17:05

Hello !

J'aurais aimé un lien, mais malheureusement, je ne vois pas trop ce qu'un petit étudiant en photographie du Texas venu à New York pour faire ses études pourrait avoir comme lien avec un ancien agent de CIA venu à New York pour refaire sa vie.
Mais bien sur si tu as une idée quelconque je suis ouvert. Je joue également, le personnage de Mia, qui fait des études de journalisme.
En attenant ! J'adore ton personnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyVen 2 Sep - 17:44

Merci c'est gentil, il est vrai de dire que l'histoire de mon personnage est pour le moins unique, je vais chercher de mon côté comment les lier et je t'enverrai un mp lorsque j'aurai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyVen 2 Sep - 21:35

C'est parfait !! (C'est chad qui parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyDim 4 Sep - 20:20

Coucou cher citadin Smile

J'ai vu que tu recherchais une confidente et je serais intéressée Smile
Skye tient le café de son père qui est handicapé et mourant. On pourrait 'être rencontré la-bas ou dans un autre endroit si tu preferes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyLun 5 Sep - 1:13

Ca me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyMer 7 Sep - 21:49

Parfait ^^ Dans ce cas je t'ajoute quand j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyMer 7 Sep - 21:51

moi faire ca sur le champs l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyMer 7 Sep - 22:05

Moi?

Je me disais que tu avait un devoirs à faire et que tu cherchais un mannequin, et... Me voici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyMer 7 Sep - 22:11

Je suis un citadin alors il y'a belle lurette que j'ai fini avec les contraintes cacadémiques (xD) et puis je suis un ancien agent d'infiltration de la CIA bossant comme traducteur.

Si nous utilisons nos deux cerveaux nous devrions trouver un truc pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyMer 7 Sep - 22:31

Je me suis trompé de perso, désolée.
Disons pour toi et moi que mon père à une remise de peine et ressort plus tôt que prévu. Il m'en veut donc il part à ma recherche, et toi t'as entendu parler du drame; vu que tétais dans la CIA... Donc sa tête te dis quelque chose, l'affaire refait surface dans tes souvenirs, et tu ne fais qu'y penser, donc tu le piste comme il le fait avec moi, et lorsqu'il me retrouve et qu'il veut me faire du mal, t'arrive juste à temps pour me sauver... Bref, ça parait gros mais ça pourrait être crédible en RP je pense, donc en plus d'un lien, ça nous fait un sujet...


Dernière édition par Beverly Cambridge le Mer 7 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyMer 7 Sep - 22:33

ca pourrait etre pas mal ^^

Alors je vais te mettre en protégée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyVen 9 Sep - 3:00

M'oublie pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyVen 9 Sep - 5:41

Sois sans inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyVen 14 Oct - 1:40

De la place pour moi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls EmptyDim 16 Oct - 12:32

MOI j'en veux bien un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drew Echolls (terminée)
» We're no strangers anymore : Drew Echolls Topics
» Rp's de Drew
» Absence Drew
» Drew Okins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit