Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian] Empty
MessageSujet: Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian] Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian] EmptyMer 14 Juil - 17:43

      Aujourd'hui est vraiment LA journée la plus nul et la plus triste de toute ma nouvelle vie. Vous savez cette vie où je suis arrivée à renaître après le décès de ma mère, tout ça grâce à un garçon, mais tout ça n'est qu'éphémère.
      Voilà ce que j'avais écrit sur un grand papier blanc que j'avais mis sous mon coussin. Mais que c'est-il passé ? Revenons en ce début de journée.
      10h00 mon réveil sonne, je me lève et je commence à prendre mon petit déjeuné, quelques petit pain, et un café afin de me réveiller. Puis je me lance dans mon apparence, mais avant ça, je met en route mon ordinateur portable afin de regarder mes mails. Le temps qu'il se mette en marche, je m'habille assez simplement, car aujourd'hui n'est juste un jour de Week-end, et durant cette journée je suis simplement invité chez mon Psychologue afin de parler encore de cet épisode du Toit, le moment où tout le monde a cru que j'allais sauter. Je pris alors ma tunique Bleue et mis juste des sandales grise, afin qu'elles ressortent fasse à ce bleu qui était très beau, soit dit en passant.
      Spoiler:
      Puis je me dirigea vers mon miroir et je regarda mon visage, afin de savoir ce que je pouvais faire de ce dernier quand je sursauta un peu en entendant, assez fort. « La Base de signature de virus a été mise a jour », ce dernier voulait bien dire que mon ordinateur était enfin allumé alors sans prendre le temps de me préparer je me leva et me dirigea vers mon ordinateur et regarda mes mails. Tiens un mail de People D. *Qu'est-ce qu'elle me veut encore? !* Puis je me dirigea vers son article et mon regard se stoppa à un niveau où je vis que « En parlant de ça, savez-vous que Mike Kleins a trompé Daphné ? Bah oui, c'est lui meme qui l'a avoué à Judith .. » Comment croire que c'était vrai ? Je commençai à avoir des larmes qui coulaient de plus en plus sur ma joue.. Je ferma d'un coup sec mon ordinateur tout en me levant de mon lit et me dirigeant vers mon miroir, je ne pris pas la peine de me maquiller, et me dirigea vers mon psy, là où je devais aller.. Je resta un long moment à parler de ce jour où j'avais voulu mettre ma vie en danger, inconsciemment. Puis après je pris la voiture, toujours les larmes sur mon visage, je n'arrivais pas à m'empêcher de pleurer, puis je me gara devant un cimetière, celui où ma mère était enterrée. Je resta là toute la journée, sans manger ni rien, à parler et à me confier. Mes yeux étaient bien plus que rouge, tan-pis. Puis un jeune homme vint me demander de sortir du cimetière car il se faisait tard. Alors je sortie sans broncher, et me dirigea vers la voiture, sans réellement prendre conscience d'où je me dirigea. La Boite de nuit. En temps normal, je ne me serais jamais mis autant en danger, en arrivant comme ceci dans la boite de nuit, assez court et surtout très peu vêtu. C'était une prise de risque mais je m'en foutais à l'heure actuelle. Puis je m'assis sur un siège dans cette boite de nuit, quand un jeune homme me proposa à boire, je ne refusa donc pas et je but de sacré verre sans jamais savoir ce qu'il y avait dans ces derniers. Puis l'homme commença à m'embrasser, je le laissa faire, les larmes aux yeux.. Puis il m'entraina sur la piste de danse, tout en commençant à danser avec moi de plus en plus serré et caliente. Mais je n'étais pas dans un état assez neutre pour arrêter ce qu'il commençait à arriver à ce moment même.. Je me laissa entraîner avec les musiques..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian] Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian] EmptyJeu 15 Juil - 14:41

    Tout était flou, la lumière passant par les fenêtre terrassait les pupilles de Kylian, une horrible douleur se faisait ressentir au niveau du crâne mais ne vous inquiétez pas, rien de grave, pas d’accident ou d’autres chose, nous sommes juste le lendemain d’une grosse fête. Pendant les quinze première minutes de son réveil le jeune homme agonisait, regrettant amèrement d’avoir finit sûrement dans un état plus que lamentable. Ce ne fut qu’après avoir éprouvé toute les peines du monde à se mettre dans une position assise, enfin à peu prêt assise, et c’est à se moment la qu’il se rendit compte qu’il avait du finir comme à son habitude, comme une loque, il se rendit compte qu’il était allongé sur le canapé juste à côté de la porte, n’étant sûrement pas en état de marche plus loin.
    Il se donne une claque histoire de se remettre temporairement les idées en place et se leva avec autant de mal voir même plus que lorsqu’il s’était relevé une première fois, il marcha d’une façon assez déconcertante, même une personne sortant d’un manège à sensation marchait nettement mieux que le jeune homme. Plus il essayait de marcher droit et plus la route était longue avec les vacillements, à le regarder on se serait cru dans un bateau en pleine mère agitée … mais une idée lui traversa l’esprit, bon ok vu l’état on attendait de voir la chose … il se rendit compte que plus il essayait de marcher droit et plus il titubait, alors si on y réfléchit une seconde peut-être que si il essayait de tituber en le faisant exprès il arriverait peut-être par miracle à marcher droit. Il s’essaya alors à cette tactique … qui fut un très bel échec, sa démarche fut encore pire qu’au début et il enchaîna avec une très belle chute, vidéo gag existerait encore il aurait pu concourir pour la première place. A y repenser la tactique n’était pas mauvaise sur le papier, enfin bon il se releva en s’appuyant sur tout se qu’il trouvait à sa portée et temps bien que mal mais surtout par miracle il se retrouva dans la salle de bain. Vint le moment tant attendu, il se plaça devant la glace et quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçu ce à quoi il ressemblait, il aurait pu postuler pour jouer un zombi dans Resident Evil.

    Bon il fallait faire disparaître cette tête de revenant, après une douche afin de se remettre les idées en place et avoir vidé quelque tasses de café le jeune homme alla un peu mieux, il n’était pas encore très frais mais au moins il marché à peu prêt droit maintenant. La suite de cette journée n’avait rien de spécial, une journée comme les autres, on traîne un peu partout sans but précis jusqu’au soir, et la on ne perd pas les bonnes habitudes, malgré l’état peu recommandable dans lequel il se trouvait se matin il n’en tirait pas de leçon, après tout faire la fête et se mettre dans des états assez lamentable c’était un peu un style de vie. Il faut profiter de la vie pendant qu’on le peu, une philosophie que beaucoup de jeunes suivaient aujourd’hui. Enfin trêve de parole, il fallait se préparer pour faire la fête une nouvelle fois, se soir pas de soirée, simplement un tour en boîte histoire de passer une bonne soirée, il repassa alors se changer et partit en direction de la boîte.

    Une fois arrivé la première chose qu’il fit fut de se diriger vers le bar … mais c’est un alcoolique se mec me direz-vous … pas totalement je vous répondrez car bien qu’il boive pour plusieurs il sait se retenir quand il le faut, se fut donc d’un geste machinal qu’il marcha en direction du bar afin de boire un peu avant d’aller sur la piste et commencer cette soirée. Oui car Kylian avait horreur de commencer à s’éclater totalement sobre, pour lui il fallait déjà être bien dans l’ambiance afin de pouvoir faire n’importe quoi sans limites, bref il commanda quelque verres au barman tout en s’assoyant sur une de chaises de libre. Une fois son verre en main il se tourna afin d’être dos au bar et regarder ma foule rapidement, voir si par hasard il reconnaissait quelqu’un dans la foule mais s’était une tache difficile au vu du nombre de personnes sur cette piste, chaque personne ne devait pas avoir plus de trente centimètres carré d’espace vital, autant dire que chacun était collé l’un à l’autre, se qui dans un sens déplaisait au jeune homme qui aimait avoir son petit confort personnel pour être à l’aise.


[désolé c'est assez bof promis je me rattrape sur le prochain (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian] Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian] EmptyJeu 15 Juil - 15:59

      J'étais toujours là au milieu de la piste de danse avec un homme que je ne connaissais pas, du moins pas encore. Mais il dansait trop serré avec moi, ce qui me déplaisait à vrai dire. Même si j'avais un peu bu, et que je venais de voir sur un blog que mon copain et futur père de mon enfant me trompait, et soit dit en passant, je n'étais pas encore totalement sûr, j'étais mal d'être là avec une personne à danser, sans savoir son nom ni rien. Puis il commença à me prendre par le bras et à me serrer de plus en plus, j'essayai de me débattre sans que les autres personnes ne nous remarque. Puis il approcha son visage au mien, et il m'embrassa langoureusement, mais j'étais de plus en plus dégouté de ce qu'il se passait. Mais je n'avais pas beaucoup de force pour le faire partir.. Puis il commença à danser tout en se frottant contre mon corps et tout en passant ses mains un peu n'importe où.. Puis quand il me ré embrassa, je le mordit ce qui le mit en colère, je commença à partir pour aller me mettre un coup d'eau sur le visage, j'essayais de tout faire afin que cette soirée ne vire pas au cauchemars pour moi. Mais un simple coup d'eau ne fait pas partir ce que tu as put boire durant ce début de soirée. Puis je me regarda dans le miroir tout en laissant quelques larmichette couler sur le long de mes joues. Une personne entra dans les WC et ne me regarda pas, mais je pu constater qu'une autre personne était dans les WC, alors je sortit au plus vite, car je ne voulais pas être témoin d'une scènes dans les WC. Je sortit des WC quand quelque chose me pris mon bras, je regarda et c'était encore CE mec qui me serra par le bras, et il commença à me tirer par la force tout en essayant de me faire monter les marches de l'escalier qui menait au deuxième étage.. J'essayais tant bien que mal à me détacher de sa main, mais sans réellement y arriver, et j'espérais quelqu'un allait rappliquer pour m'aider. Puis il m'amena dans un coin où il n'y avait personne. Il commença à m'embrasser de la bouche au dessus de la poitrine, j'essayais de le faire partir, puis il commença à passer ses mains sur mon corps, puis je me mis à crier comme je le pouvais, je ne voulais pas finir ma nuit ici avec cet abruti ! Puis il amena sa main pour la mettre sur ma bouche et quand il la déposa je fis comme ci je voulais embrasser la paume de ses mains, mais avant de passer à mon plan B , je lui fis quelques baisers, contre mon plein grès, puis je le mordit assez fort pour qu'il l'enlève et je lui donna un coup là où sa faisait mal chez les hommes. Puis je me suis mis à courir , et à courir aussi vite que je ne le pouvais , mais voilà que les escaliers arrivèrent et je me mit une bonne dégringolade, et je ne sait ce qu'il venait de ce passer, mais je perdit quelque peu, conscience, certainement dut au choc de ma tête contre les escaliers..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian] Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian] EmptyJeu 15 Juil - 20:43

[Désolé mais décidément la boîte ne me réussit pas Sad]

    Le jeune homme était encore assis au bar entrain de boire les verres qu’il commandait les uns après les autres, toute personne l’ayant observé depuis son arrivé n’aurait pas eu d’autre choix que de croire qu’il était venu ici juste pour boire, mais que né ni, le jeune homme était venu pour se détendre et quoi qu’il advienne de cette soirée il ne comptait pas repartir seul de cet endroit. Au bout de quelque temps, il se décida enfin à aller sur la piste, mais attention rien de bien facile cette incursion, digne d’un mission impossible, il fallait trouver de belle demoiselle seul ou en groupe, surtout en groupe mais sans hommes. A force de faufilage (je suis pas sûr que ça existe) il fini par tomber sur un groupe de deux-trois jeunes femmes qu’il commença à fréquenter, même Tom Cruise n’aurait pas fait mieux.

    Et oui Kylian en grand charmeur qu’il est n’hésita pas à essayer de charmer ses demoiselles, tout cela se déroula pendant plusieurs minutes au fil des musiques que le dj passait, mais au bout d’un moment une personne attira son attention, il aperçu une jeune femme brune qui sortait de la piste, il cru reconnaître une personne qui lui était familière. Mais il cru seulement car avec tout le peuple qui était réunit dans un petit espace il ne pu voir cette personne assez bien de la où il était. Après avoir dansé pendant quelques musiques il retourna au bar avec une jeune femme pour lui payer un verre, et oui après tout la galanterie n’est pas totalement morte mesdames.
    C’est en attendant que le barman ramène les consommations commandées auparavant par le jeune homme qu’il revu la même silhouette que tout à l’heure sortir des toilettes, et la, à l’écart de la foule il pu la reconnaître, cette silhouette sur laquelle il cherchait à mettre un visage depuis tout à l’heure n’était autre que Daphné. Au début il ne comptait pas aller la voir directement, préférant profiter de se qu’il faisait en se moment, il l’aurait bien croisé à un moment ou à un autre, mais se qu’il vu par la suite le fit changer d’avis.
    En effet bien qu’il soit tranquillement installé au bar en charmante compagnie il vit l’action se dérouler sous ses yeux et ne pouvait pas laisser passer ça, tout avait l’air de se passer normalement jusqu’à se qu’il vit un jeune inconnu attraper Daphné par le bras et l’emmener contre son gré dans un endroit plus discret, encore l’aurait-il fait avec le consentement de la demoiselle Kylian n’aurait pas bougé, mais il vit la résistance qu’elle essayait d’imposer sur cette homme. Il décida donc d’aller voir se qui était entrain de se tramer avec la jeune femme, il se dirigea donc vers l’endroit où il avait vu les deux personnes partir, il fallait encore une fois se frayer un passage entre toute les personnes, une fois arrivé prêt des escaliers il entendit un léger cri, presque inaudible aux vues de la puissance de la musique.
    Il arriva finalement en bas des escaliers et que fut sa surprise quand il y vit Daphné, mi-consciente, la déduction était vite faite, pour qu’elle soit comme ça elle avait du tomber dans les escaliers, il alla donc vers elle, se pencha et mit sa main sous la tête de la jeune femme.

  • Hey Daphné, ça va bien ?

    Dit-il sur un ton quelque peu inquiet, normal après tout une chute même non-violente dans des escaliers pouvait quand même être dangereuse, après avoir regarder la jeune femme et ne pas avoir constaté de blessures apparente il chercha du regard la deuxième personne qu’il avait vu emmené la jeune femme mais il n’aperçu personne, elle avait du se débattre et c’est cela qui avait causé la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian] Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian] EmptyJeu 15 Juil - 22:48

      J'étais maintenant en bas des escaliers. Pourquoi donc ? J'étais tombé dans les escaliers en voulant partir et fuir celui qui me faisait du mal depuis maintenant quelques minutes, et je ne savais pas comment faire et me voilà entrain de courir, mais alcool et escaliers ce ne sont pas de bon amis. Alors me voilà la tête en bas.. Quand je réouvris petit à petit les yeux et je vis que Kylian était là à me parler et a avoir mis sa main sous ma tête, je le regarda sans sourire ni rien puis je lui dit alors :

      Daphne_ Je pense que oui, sinon je serai déjà avec ma mère ..

      Puis une douleur au ventre se fit naître , je me replia en 4, et les larmes coulèrent toutes seules.. j'avais extrêmement mal, mais qu'étais-je cette douleur, pourquoi avais-je autant mal. C'était pas normal .. Il fallait qu'un médecin vienne, maintenant, c'était urgent alors tout en étant replier sur moi même je demanda à Kylian ceci :

      Daphne_ Appelle un .. Aaaaaaaa .. médecin !

      Cela ne faisait que 1moi et demi que j'étais enceinte et cette douleur ne c'était jamais fait ressentir je ne comprenais pas.. Je n'arrivais pas à rester moi même car j'avais très mal. Les larmes coulaient de plus en plus.. Puis je me mis à repenser à tout ce qu'il venait de ce passer.. Je ne savais pas si Kylian savait tout ce qu'il c'était passé, je sais pas , alors tout en essayant de me calmer je demanda, tout en restant replier sur moi même ..

      Daphne_ Toi aussi tu as été mis au courant de tout ce qu'il vient de ce passer ?

      En quelques minutes ma vie avait faillit être basculer .. Un homme assez carré , m'avait attiré dans un coin contre mon grès et avait commencer à soulever ma tunique bleue tout en me caressant.. Puis je fis mon possible pour partir, mais voilà que maintenant j'avais d'horrible crampe au ventre.. J'avais peur, mais j'essayais de ne pas le montrer aux autres.. Mais c'était trop dur, puis je pris la main à Kylian et la serra quand j'avais mal, mais je ne voulais pas lui faire du mal .. Mais à mon avis c'était loupé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian] Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kylian Carter feat. Shane West
» Comme une impression de déjà vu .. ||Kylian feat Daphné||
» Liens de Kylian Carter feat. Shane West
» Sujets de Kylian Carter feat. Shane West
» Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit