-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens de Kylian Carter feat. Shane West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Liens de Kylian Carter feat. Shane West Empty
MessageSujet: Liens de Kylian Carter feat. Shane West Liens de Kylian Carter feat. Shane West EmptyJeu 1 Juil - 1:33

Liens de Kylian Carter feat. Shane West 1277995983

ll Amour secret ll :

Liens de Kylian Carter feat. Shane West 827820brookdavisLiens de Kylian Carter feat. Shane West Sophia14

Daphné Hoodsen : Il y a maintenant 6 ans qu'ils se sont connus. Daphné a écrit un blog parlant de la mort de sa mère, Kylian est tombé sur le blog par hasard et lui a laissé quelques commentaires. Il a très vite accroché avec cette jeune fille. Kyl' tentait tant bien que mal de remonter le moral de notre Daphné. Après quelques centaines de commentaires, ils décidèrent de se donner leurs adresses MSN et leurs numéro de téléphone. Depuis ils forment un très beau couple d'amis.

Après 2 ans à se parler virtuellement, ils prennent la décision de se rencontrer et c'est depuis ce jour que Mister Carter est tombé sous le charme de Daphné. Mais ne lui ayant jamais avoué ces sentiments, la belle demoiselle n'en sait rien.

Elle se confie beaucoup à Kylian et c'est réciproque. Le jeune homme aurait parlé de son rêve, de devenir professionnel, c'est alors que son amie lui évoqua le nom de Great Academy, l'Université pour tous les rêves. Quand il sut que la belle était dans cette Université, il s'engagea aussi.

Mais voilà tout n'est pas rose pour Kylian, car Daphné est tombée raide dingue amoureuse de Mike Kleins et cela dure depuis 1ans. Elle est même enceinte de lui. Mais voilà qu'elle apprend que son petit-ami la trompe. Pour Kylian c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il se rapprochera encore plus de Daphné jusqu'à lui avouer.. (Il hait bien évidemment Mike, car il a fait souffrir celle qu'il aime secrètement.) Comment Daphné va-t-elle réagir ? Un nouveau couple ? Affaire à suivre.

Connaissances :

Liens de Kylian Carter feat. Shane West 102878iconhcute2Liens de Kylian Carter feat. Shane West Icon12-1a40a4e

Kimberley Mastriani : Un jour où Kylian a voulu rendre visite à Daphné dans sa chambre, il tomba sur sa colocataire qui lui annonça que Daph' n'était pas là. Du coup elle l'a invité à rester pour l'attendre. Ce qu'il a fait et de ce fait ils l'ont attendue ensemble.


Dernière édition par Kylian Carter le Ven 2 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Liens de Kylian Carter feat. Shane West Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kylian Carter feat. Shane West Liens de Kylian Carter feat. Shane West EmptyJeu 1 Juil - 10:50

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Liens de Kylian Carter feat. Shane West Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kylian Carter feat. Shane West Liens de Kylian Carter feat. Shane West EmptyJeu 1 Juil - 14:48

Avec plaisir =)

Aurais-tu déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Liens de Kylian Carter feat. Shane West Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kylian Carter feat. Shane West Liens de Kylian Carter feat. Shane West EmptyJeu 1 Juil - 20:34

Alors d'apres ce que j'ai compris, tu aimes Daphné et déteste Mike parce qu'il lui fait du mal en la trompant. Or, il la trompe avec moi (personne ne le sait) à savoir que je suis l'amie de Miss Hoodsen .. Donc je sais pass trop comment me placer avec tout ça par rapport à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Liens de Kylian Carter feat. Shane West Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kylian Carter feat. Shane West Liens de Kylian Carter feat. Shane West EmptyJeu 1 Juil - 20:35

Hum oui t'as tout compris ^^

Alors là oui c'est une excellente question. XD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Liens de Kylian Carter feat. Shane West Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kylian Carter feat. Shane West Liens de Kylian Carter feat. Shane West EmptyJeu 1 Juil - 21:10

Donc je sais pas trop si ça serait mieux Positif par rapport à mon amité avec Daphné, Négatif par rapport au fait que je couche avec son copain ou bien neutre tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Liens de Kylian Carter feat. Shane West Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kylian Carter feat. Shane West Liens de Kylian Carter feat. Shane West EmptyVen 2 Juil - 1:27

Dans ce cas je préférerais neutre. =)

On peut dire qu'on s'est déjà croisés parce que je suis ami avec Daphné et que toi tu es sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Liens de Kylian Carter feat. Shane West Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kylian Carter feat. Shane West Liens de Kylian Carter feat. Shane West EmptyVen 2 Juil - 11:04

Ca me va
Tu es passé lui rendre une visite dans la chambre mais elle n'était pas là alors tu as patienté avec moi le temps qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Liens de Kylian Carter feat. Shane West Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kylian Carter feat. Shane West Liens de Kylian Carter feat. Shane West EmptyVen 2 Juil - 15:15

Ok on garde ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens de Kylian Carter feat. Shane West Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kylian Carter feat. Shane West Liens de Kylian Carter feat. Shane West EmptyMer 7 Juil - 23:47

Je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens de Kylian Carter feat. Shane West Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kylian Carter feat. Shane West Liens de Kylian Carter feat. Shane West EmptyDim 18 Juil - 2:02

Pas de souci Violet, aurais-tu déjà une petite idée en tête ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens de Kylian Carter feat. Shane West Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kylian Carter feat. Shane West Liens de Kylian Carter feat. Shane West EmptyLun 19 Juil - 22:32

Non pas encore, quelque chose a proposé? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens de Kylian Carter feat. Shane West Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kylian Carter feat. Shane West Liens de Kylian Carter feat. Shane West EmptyJeu 22 Juil - 18:20

Je te propose d'être un de mes ennemis. J'essaye d'avoir une petite relation d'un soir avec Daphne depuis très longtemps et ça t'énerve que je tourne autour juste pour ça. Tu sais que Daphne est quand même mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Liens de Kylian Carter feat. Shane West Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kylian Carter feat. Shane West Liens de Kylian Carter feat. Shane West EmptyVen 23 Juil - 11:38

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens de Kylian Carter feat. Shane West Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kylian Carter feat. Shane West Liens de Kylian Carter feat. Shane West Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Kylian Carter feat. Shane West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kylian Carter feat. Shane West
» Sujets de Kylian Carter feat. Shane West
» Kylian Topic's
» Kylian Andrews
» Kylian Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit