-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans le calme de la nature {Kim}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Dans le calme de la nature {Kim} Empty
MessageSujet: Dans le calme de la nature {Kim} Dans le calme de la nature {Kim} EmptySam 10 Juil - 1:41

Dans le calme de la nature {Kim} Iconhaydenpanettiereyb4|Dans le calme de la nature {Kim} Iconchacecrawfordb
Dans le calme de la nature
5.20 PM

    L’envie de se libérer l’esprit … c’est tout se qui trottait dans le tête de Kylian en se moment, en effet le jeune homme ne pensait à rien d’autre. Sa vie était assez calme en ce moment, bien que fêtard dans l’âme cette semaine il s’était calmé quelques peu et était resté chez lui, la raison ? Il avait besoin de se concentrer, il travaillait sur l’écriture d’un livre.
    Il passa donc une matinée assez tranquille, un peu le train-train quotidien comme dirais certaines personnes, on veille jusqu’au tôt dans la matinée pour se lever tard de cette même matinée, on met une musique pour avoir un petit fond sonore assez apaisant et on fais sa petite vie.

    En ouvrant ses volets Kylian regarda le temps d’aujourd’hui, il vit le ciel d’un bleu magnifique, un peu comme celui que l’on peu voir dans les caraïbes, vous savez quand on regarde les images prisent du ciel nous montrant une mère à faire rêver toute personne sur terre, un bleu profond qui nous donne juste envie de plonger dedans. Bien sûr avec ce ciel d’un bleu magnifique, on ne pouvait que se douter que le soleil était lui aussi au rendez-vous et il donner à cette journée la chaleur qu’il fallait, un petit vingt-cinq degrés auxquels il faut ajouter une légère brise suffisante pour ne pas laisser la chaleur altérer votre esprit. Mais nous ne vivons pas dans un monde utopiste et il y avait bien quelques nuages dans se magnifique ciel mais heureusement pas assez pour le couvrir.

    Ce beau temps donna donc envie de sortir à notre beau brun, c’est ainsi qu’il se dirigea vers l’une de ses armoires pour sortir des affaires, il prit un bermuda un jean avec une chemise bleu ciel, il enfila ses affaires après une douche et se coiffa comme à son habitude, un coup de peigne par ci par la et enfin il n’eu plus qu’à mettre ses chaussure pour être prêt à partir.
    Il prit un bloc-notes sur lequel il avait l’habitude d’écrire les notes qui lui passaient par la tête, une fois dehors il se dirigea au centre-ville afin de prendre quelque chose à manger puis il vagabonda à la recherche d’un lieu tranquille où il pourrait penser en paix.

    Au bout de quelques temps il arrive aux abords du lac, contrairement à tous les autres lieux par lesquels il avait pu passer avant d’arriver ici, celui-la était quasiment vide, il ne se posa pas plusieurs fois la question et décida de se poser en cet endroit, il avança alors d’un pas lent et calme vers l’arbre qu’il avait aperçut aux abords du lac. Ainsi une fois aux côtés de l’arbre il se mit dos à celui-ci, s’appuya dessus et se laissa descendre jusqu’au sol, il ne sortit pas tout de suite le bloc-notes qu’il avait prit avec lui, il se laissa d’abord bercer par le doux bruit des feuilles que le vent fit frotter les unes aux autres, les papillons, les guêpes et tout se qui va avec … la nature, oui il écoutait les bruit qui faisait la nature, comment ne pas être calme et totalement reposé avec cette petite ambiance. Ce ne fut qu’après avoir profiter de la dite ambiance quelque minutes et d’avoir laisser souffler les légères brises sur son visage qu’il ouvrit enfin le document tout en saisissant de sa main droite le stylo qui y était accroché.

    Plusieurs choses lui passèrent maintenant à l’esprit, il réfléchissait sur tout et n’importe quoi, tout se qui touchait le sujet principale écrit sur le haut de la feuille « Dans quelle mesure peut-on dire que le langage est une véritable garantie de communication? », un sujet de psycho comme le jeune homme les aimaient, mais il fallait voir on brouillon, si je vous assure, même les ordonnances du médecin sont rédiger avec une bonne écriture comparé à la feuille de Kylian, oui il fallait bien avouer que pour tout autres personne lisant ou plutôt essayant de lire ses notes il n’y avait que des hiéroglyphes disposés n’importe comment, digne d’une énigme du Da Vinci Code.

    Puis au bout d’un moment l’absence de la brise qui soufflait auparavant se fit sentir, et oui car on ne ressent que se qu’il nous manque et pas se que l’on a déjà, et le manque de cette brise se fit sentir par la chaleur du corps du jeune homme qui augmentait quelque peu … alors sans réfléchir plus longtemps, il reboucha son stylo, le remit sur le calepin qu’il posa ensuite au sol. Il enleva son bermuda et sa chemise qu’il posa sur le calepin afin de l’alourdir et qu’une nouvelle brise ne puis faire tout s’envoler, puis il s’avança vers l’eau et y rentra, on put alors voir sur la peau de Kylian quelques frissons, malgré la chaleur ambiante l’eau n’était pas encore à la même température que l’extérieur. Le jeune homme se mit alors en arrière et se laissa flotter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Dans le calme de la nature {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme de la nature {Kim} Dans le calme de la nature {Kim} EmptySam 10 Juil - 12:55

    Encore une bonne journée s'annonçait ce jour là .. A croire que le beau temps était sans arret au Rendez-Vous maintenant .. Vous me direz, ce n'est pas plus mal apres tout ! Au moins, elle pourrait sortir sans avoir sur elle un parapluie, juste au cas où des gouttes viendraient à tomber. Mais qu'allait-elle bien pouvoir faire par une si belle journée ? Hum .. La reponse n'était pas bien compliquée à vrai dire : se BAIGNER ! Mais petit soucis : la plage risquait d'être pleine à craquer comme tout le monde aurait surement la meme idée qu'elle .. Bon, elle avait le temps de reflechir. D'ailleurs, son ventre venait de grogner : HOP elle devait manger !

    Avec cette chaleur, il lui était difficile de manger un plat chaud .. Elle opta donc pour une salade de pattes. Certes, ce n'était pas tres copieux mais au moins, ça réussirait à calmer son estomac jusqu'à la fin de la journée. Une fois son repas ingurgité, elle remonta dans sa chambre pour se changer. Apres tout, elle n'allait pas rester en jean toute la journée avec cette chaleur torride ! Elle opta donc pour un bikini rose et blanc et mis une robe par dessus. Des tongs aux pieds et hop, elle était prete !


    Spoiler:

    Elle prit un sac où elle y glissa un livre, de la creme solaire et du monoi (autant prevoir les deux), une grande bouteille d'eau, un paquet de gateaux, deux peches et deux abricots. Au moins, elle était tranquille si elle avait de nouveau faim. C'était bien Kimmy ça : un vrai estomac sur pattes ! Et pourtant, elle n'était pas grosse du tout .. Mais manger, elle ne faisait que ça ! A se demander ou elle mettait toute cette nourriture .. Elle avait des formes parfaites qui en faisaient tomber plus d'un .. Non, ce n'était donc pas une baleine sur jambes je vous rassure !

    Apres avoir réfléchi à un endroit calme, elle décida - tant bien que mal - de se rendre au lac. Elle savait tres bien qu'il n'y avait pas souvent du monde ici, les habitants de NYC preferant la plage ! Donc elle serait tranquille et personne ne pourrait l'embeter. Bah oui, ça lui arrivait de vouloir se retrouver au calme à certains moments. Elle avait besoin de souffler de temps en temps, ça ne lui ferait surtout pas de mal ! Bien au contraire ! Elle pourrait se détendre à sa guise comme ça.

    Elle y alla donc en marchant : il faisait beau alors pourquoi prendrait-elle sa voiture apres tout ? Il n'y avait personne - du moins, c'est qu'elle ne vit pas que Kylian était deja là depuis un moment. Elle sortit sa serviette de son sac et alla s'installa à un endroit "mi ombre mi soleil". Elle retira sa robe qu'elle rangea soigneusement puis s'allongea sur sa serviette, ses lunettes de soleil sur les yeux. Finalement, elle trouvait qu'elle avait eu une bonne idée de venir ici. Elle prit son bouquin et commença à lire ..

    Le soleil tapait fortement dans le ciel. Elle ferma son livre quelques minutes apres et entendit un "plouf" dans le lac. Et leva la tete et vit une personne faire la planche. De la où elle se trouvait, elle n'avait pas recconu son ex petit ami. Elle prit sa bouteille d'eau et but deux gorgées bien fraiches. Ca faisait un bien fou. Bon, et pourquoi pas aller piquer une tete à son tour ? Ca la raffraichirait encore plus comme ça, surtout si l'eau du lac était froide. Elle reposa sa bouteille dans son sac afin qu'elle ne reste pas au soleil, y mit ses lunettes de soleil egalement tout comme son livre. Une fois debout, elle se dirigea vers le lac. Ce fut devant l'étendue d'eau qu'elle reconnut la personne étant dedans : Kylian !


    On essaye de se raffraichir un peu ?

    Lui dit-elle alors en souriant, les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Dans le calme de la nature {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme de la nature {Kim} Dans le calme de la nature {Kim} EmptySam 10 Juil - 16:07

    Que demander de plus dans cette journée déjà quasiment parfaite, un temps des plus merveilleux, il faisait chaud mais pas au point d’étouffer et vu que par se temps tout le monde n’avait penser qu’à aller à la plage le lac était quasiment vide. Il n’y avait que tout au plus une dizaine de personne dans se grand lac, quelques uns étaient la juste pour bronzer et d’autres allaient se mettre sous les arbres afin de faire on ne sait quoi et après tout qu’en avait-on à faire ? Tout simplement rien.
    Il faut dire que le fait qu’il n’y ai pas beaucoup de personne ne tenait pas seulement au fait que la plus part des personnes du fait de se temps courraient à la plage mais aussi à la disposition des lieux, en effet, bien que le lac soit assez grand ses bordures elles n’étaient pas très accessibles car assez peu aménagées.

    Revenons-en à notre après-midi détente, Kylian était encore allongé sur l’eau à profiter du soleil et plus encore de la fraîcheur de l’eau, au bout de quelques minutes il se releva et s’avança vers l’arbre sous lequel il avait laissé ses affaires. Il s’allongea sur le sol afin de se sécher, oui on est d’accord pour ça il y a des serviettes mais le jeune homme n’en avait pas prit, totalement oublié, mais il était excusable car il n’était pas venu au lac avec comme première intention de se baigner. Bref après quelques minutes sous le soleil qui n’était pas loin de son zénith il fut sec et s’avança vers ses affaires, il les poussa et rouvrit son calepin afin d’y noter quelques nouvelles idées, par la suite il prit sa chemise et sortit un paire de lunettes de soleil accroché à la poche de celle-ci. Oui car le jeune homme e les yeux sensible, la lumière vive du soleil lui agressait facilement les yeux et il ne supportait donc que très brièvement les éclats de cette boule de flamme chère à toute personne et toute forme de vie sur cette terre. Il les mit d’abord sur le bout de son nez pendant qu’il était à l’ombre tout en regardant les quelques personnes qui était autour du lac, il ne les examina pas cas par cas, c’était juste pour voir qui était la sans chercher quelque chose ou quelqu’un en particulier.
    Il décida ensuite de retourner dans l’eau pour profiter une nouvelle fois de sa fraîcheur, cette fois il n’y alla pas doucement et plongea directement dedans, il mit ses lunettes convenablement afin que la lumière ne puisse plus directement atteindre ses yeux et au bout d’un temps indéterminé par faute d’avoir de quoi lire l’heure sui lui il entendit une voix.

  • On essaye de se rafraîchir un peu ?

    Sa première réaction ne fut pas de chercher qui pouvait bien être le personne qui avait prononcer ses quelques mots mais de regarder rapidement si il était tout seul à proximité dans l’eau et se fut bien le cas. A ce moment il se dit qu’il connaissait cette douce voix, il la connaissait bien même car il n’eu pas à chercher bien longtemps pour reconnaître la voix de Kimberley. Il se tourna alors jusqu’à tomber face à face avec la jeune femme et lui esquisser un sourire, cela faisait quelque temps qu’il ne l’avait pas vu et à son grand plaisir celle-ci n’avait pas changé, la voir dans se maillot ne pouvait laisser personne indifférent.
    Bien sûr quand on rencontre une personne avec qui nous avons un passif on ne peut s’empêcher de se souvenir de bribes de souvenirs nous revenant en mémoire, car oui tout deux avait un petit passif assez sympa en commun, Kim était l’ex de Kylian et bien sûr c’était réciproque dans l’autre sens.

  • Bien sûr, tu viens de rafraîchir avec moi ?

    Une question légèrement idiote, vu la tenue de Kim elle ne pouvait pas venir ici juste pour regarder les arbres, mais bon il faut bien commencer par le commencement afin d’entamer la conversation.

  • Comme vas-tu depuis le temps ?

    Ajouta-t-il en attendant que la belle blonde entre de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Dans le calme de la nature {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme de la nature {Kim} Dans le calme de la nature {Kim} EmptySam 10 Juil - 17:05

    Kimberley était en forme aujourd'hui. Il fallait dire aussi qu'avec un temps pareil, il y avait largement de quoi l'etre ! Qui pouvait avoir un air maussade quand le soleil pointe le bout de son nez ? Personne, où alors juste ceux qui preferent la pluie alors ! Mais le soleil .. Qu'est-ce qu'elle adorait ça cette petite blondinette ! Faut dire que des qu'il y en avait, elle ne perdait pas une seule seconde pour sauter dans un maillot de bain et ainsi parfaire son bronzage - chose qu'elle avait du mal mais elle ne choppait pas non plus de coups de soleil alors c'était deja ça de bien.

    Cette chaleur etouffante lui avait donné envie de se baigner. En découvrant Kylian dans l'eau, elle se dit alors qu'elle n'était pas du tout la seule à avoir eu cette bonne idée ! Et encore, bonne était faible comme mot : excellente conviendrait mieux ! Debout au bord du lac, ses mains sur les hanches, elle le regarda avant de lui dire, un sourire accroché à ses levres :


    On essaye de se rafraîchir un peu ?

    Bien sûr, tu viens de rafraîchir avec moi ? Comment vas-tu depuis le temps ?


    Ca va bien. Et toi ? Bouge pas j'arrive.

    Lui affirma-t-elle avant de plonger dans l'eau pour le rejoindre. Elle remonta à la surface et lui adressa un tout nouveau sourire. Ca faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu, et ce n'était pas faute d'être dans la meme université et dans la meme fraternité. La ou elle se trouvait, Kimberley n'avait pas pieds .. Bon, c'est vrai qu'elle n'était pas bien grande comme fille et en plus de ça, le lac était assez profond .. Pour ne pas couler, elle décida de faire la planche .. Elle tourna ensuite son regard vers le jeune homme et elle se mit à lui sourire à nouveau.

    Kyli' & Kimmy se connaissait depuis un moment. Kylian était le grande frere d'Heaven, la meilleure amie de la blondinette. C'était forcement à prevoir qu'ils viendraient à se revoir tot ou tard. C'est de fil en aiguilles qu'ils en sont venus à sortir ensemble. Heaven était contente qu'il soit en couple avec sa meilleure amie : elle ne pouvait pas se voir les autres filles qui lui tournaient autour. Mais cette histoire ne dura qu'un mois. Ils vinrent à se separer, etant tous les deux d'accord vis à vis de ce choix. Meme avec le fait de coucher à droite ou à gauche, elle devait avouer que par moment, il lui manquait .. Apres tout, il avait été sa relation la plus longue jusqu'à là .. Ce n'était pas rien apres tout.


    Tu es ici depuis longtemps ? Je ne t'ai pas vu arriver ..


    Bon, pas terrible comme sujet de conversation .. Mais c'était tout de meme mieux que rien ! Elle n'aimait pas lorsque des blancs s'inscrutaient comme ça sans prévenir .. Ca la genait et la mettait assez mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Dans le calme de la nature {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme de la nature {Kim} Dans le calme de la nature {Kim} EmptySam 10 Juil - 22:34

{Désolé d'avance pour se post bidon mais je n'arrivais pas à faire les tournures de phrases que je voulais Sad }

    Pendant un cour instant un tas de souvenirs revinrent en mémoire à Kylian, c’est vrais qu’a y repenser les deux jeunes gens avait vécu quelques moment sympa malgré la courte période durant laquelle ils sont sortis ensemble. C’est un peu, enfin même beaucoup grâce à sa sœur qu’il était sortit avec la belle blonde car toute les deux se connaissaient depuis un long moment, vu qu’elles se fréquentaient la plus part du temps ce fut presque inévitable que Kim Et Kylian sortent ensemble, comment ne pas succomber au charme de la demoiselle, encore plus quand on la voit comme aujourd’hui, juste en maillot de bain, impossible de rester de marbre. Ils s’étaient tout les deux quittés d’accord comme un accord et même en continuant à flâner de soirée en soirée et d’enchaîner les conquêtes il fallait bien qu’il se l’avoue, elle lui manquait quand même, trop tendre ou trop attaché au gens ? Peut-être … mais son histoire avec Kim étant la seule sérieuse qu’il ait pus avoir durant sa courte vie la nostalgie le gagné facilement, et oui nostalgie quand tu nous tiens.

    Bref après se moment de remémoration qui semblait durer mais qui semblait seulement, bah oui vous n’avais jamais vécu ça ? Vous savez quand vous vous remémoré des moments de votre vie, que cela semble durer et durer et durer encore et toujours mais qu’en fait seulement une poignet de secondes viennent de s’écouler, c’est tout à fait se qu’il venait de se passer, donc revenons-en à se qu’il était en train de se passer. Ce fut surtout la voix de Kim qui le fait revenir au lac et à se qu’il se passait.

  • Ca va bien. Et toi ? Bouge pas j'arrive.

    Kylian n’eu pas le temps de répondre directement à Kim car celle-ci venait de plonger dans l’eau , en même temps elle ne peut plonger que dans l’eau, quand il la vu faire la planche il comprit qu’elle ne devait pas avoir pied la où ils étaient car même lui n’avait pas beaucoup de marge, l’eau lui arrivé juste au dessus des épaules.

  • Tout va bien aussi merci.

    C’est vrais qu’en ce moment il n’y avait rien à signaler dans le vie du jeune homme, tout allait bien, il n’avait pas grand-chose à dire vu qu’il n’était pas beaucoup sortit, plus absorbé par l’écriture ou plutôt la conception du livre qu’il voulait écrire que par tout autre chose, mais comme une grande personne a dit, chassez le naturel et il revient au galop, ne me demandez pas qui est cette personne je ne pourrai pas vous répondre et je doute que beaucoup de personne puissent. Tout ça pour dire qu’il ne comptait pas rester dans cet état d’esprit plus longtemps et qu’il faisait son maximum pour finir se brouillon et pouvoir ainsi revenir dans un train de vie plus normal pour lui, soirée et alcool jusqu’à ne plus être capable de faire deux pas de suite.
    Il ne fit rien de plus jusqu’à la prochaine phrase de Kim qui ne tarda pas à arriver … elle ne l’avait pas vu arriver, si elle venait seulement d’arriver c’était tout à fait normal car lui était la depuis beaucoup de temps, on dira environ un peu plus d’une heure. Oui car il n’avait rien fais d’autre que de se lever et de venir directement à cette endroit.

  • Oui, je suis la depuis environ une bonne heure.
  • J’étais venu pour écrire mais avec la chaleur j’ai soudainement eu envie de me rafraîchir.

    Bon apparemment les deux jeunes gens n’avait pas de sujet de discutions, qui se soit Kim ou Kylian aucun ne semblait pour le moment avoir quelque chose d’intéressant à dire à l’autre, mais ils se connaissent bien et ne devraient pas avoir de mal à trouver un sujet intéressant pour l’un comme pour l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Dans le calme de la nature {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme de la nature {Kim} Dans le calme de la nature {Kim} EmptyJeu 15 Juil - 18:38

    Kimberley avait plongé dans le lac afin de rejoindre son ex petit ami. Ca faisait bizarre de se dire ça .. C'est vrai qu'ils n'étaient plus ensemble maintenant mais bon .. Ca se trouve ce n'était pas plus mal pour lui comme il devait avoir une nouvelle copine .. Quoi que, pas sur en réalité car il avait le meme talent de libertin que la blondinette .. Peut-etre pour ça qu'ils avaient décidé de se separer .. A vrai dire, elle ne s'en rappelait plus vraiment du pouquoi du comment .. Pourtant, elle se sentait bien lorsqu'elle était avec lui .. La peur de vraiment s'engager ? Cela devait etre ça . En tout cas, durant leur relation, elle ne l'avait jamais trompé ou autre .. Elle lui avait été parfaitement fidele ! Mais c'est vrai aussi que cette époque lui manquait ..

    Oui, je suis la depuis environ une bonne heure. J’étais venu pour écrire mais avec la chaleur j’ai soudainement eu envie de me rafraîchir.

    Il y a de quoi en avoir envie avec cette chaleur ! Et puis elle est plutot bonne aussi ..


    Bah c'était vrai. Elle était bien fraiche au moins elle pouvait parfaitement se rafrachir comme il le fallait comme ça. Kimberley faisait la planche car elle n'avait pas pied. Elle battait doucement des pieds pour avancer un petit peu en meme temps. Et puis, elle se rapprochait un peu de lui par la meme occasion de cette façon la. C'est alors qu'elle se mit à avoir une idée. Elle fit un sourire en coin et eclaboussa le jeune homme. Elle rigola alors et s'éloigna de lui le plus vite possible à la nage ! Elle n'avait pas envie qu'il l'arrose à son tour et avait peur des représailles.

    Elle alla alors en vitesse jusqu'à l'autre bout du lac et en sortit avant de courir derrière l'arbre le plus proche. Elle se mit à rire à nouveau .. Elle savait bien qu'il chercherait à se venger tot ou tard, donc autant etre le plus loin possoble de lui pour le moment, vous ne trouvez pas .. Elle reculait petit à petit, prete à courir à nouveau s'il viendrait à la pourchasser .. Au moins elle était prete comme ça, elle s'attendait à tout et à n'importe quoi de sa part .. Viendrait-il la balancer à l'eau ? Ne ferait-il rien ? Telle était la question et malheureusement elle en ignorait la reponse - bien qu'elle se doutait fortement que ce serait la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Dans le calme de la nature {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme de la nature {Kim} Dans le calme de la nature {Kim} EmptyVen 30 Juil - 2:39

[ Bon il est tard, c'est vraiment pas au niveau et c'est un peu du n'importe quoi vu que je savais pas comment faire le Rp xD ]

    Les minutes filaient au fils de la discussion qui tant bien que mal venait se faire sa petite place entre les deux jeunes gens qui prenaient plaisir à rester dans ce lac. Faut-il dire que la température de l’eau ne pouvait donner d’autre envie que de rester dans celle-ci, elle offrait un rafraîchissement qui était plus qu’appréciable en vue du temps, les rayons du soleil frappaient l’eau la chauffant au fur et à mesure du temps mais aussi les corps de chaque personne qui profitait de ce magnifique jour ensoleillé.
    Le temps filait donc tranquillement, pour le moment le dialogue n’était pas très poussé, seul les sujets basiques avaient en premier lieu étaient abordé, le traditionnel « bonjour » suivit du sempiternel « ça va ? », bon pou remédier à ces formulations plus banale les unes que les autres il y a toujours quelques personnes pour modifier les formulation dans un langage propre à la génération d’aujourd’hui, ce qui ne donne un « comment ça va bien ? » ou alors la formule la plus pittoresque qu’on puisse trouver, celle du t’as-pas-le-choix le très célèbre … du moins dans certains quartier … le « bien ou bien. », en gros si tu va bien temps mieux mais si tu vas pas bien bah enfaîte tu vas bien quand même. Faut en tirer le point positif quand même, ça réduit considérablement le nombre de dépressif sur Terre vu que tu le monde va bien ave cette formulation, on a enfin trouver le remède contre le suicide.
    Enfin après ces formules de politesses importantes à toute personne voulant se construire une vie sociale, un nouveau sujet vint timidement faire son apparition, un sujet qui devait naturellement venir au centre de la conversation vu qu’il était le point de base de la rencontre d’aujourd’hui, le but de la venu du jeune homme qui déboucha finalement sur la température de l’eau, oui certes comme dis plus haut elle était juste comme il le fallait pour pouvoir être rafraîchi.

    Après quelques phrases de la part de chacune de deux personnes, quelle ne fut pas la surprise du jeune homme quand il fut aveugler par il ne sait quoi, que venait-il de se passer, quelques secondes auparavant tout allez bien, mais que venait-il d’arriver, il était devenu aveugle, il ne voyait plus rien. Un tas de questions vinrent se bousculer dans sa tête, toute plus improbable les unes que les autres, est-ce qu’un tsunami venait de se produire sur le lac, est-ce que le jeune homme avait succomber à cette évènement aussi improbable que rare et impossible dans un lac. Non mais trêve de plaisanteries la, ça vire au n’importe quoi, je veux bien certaines personnes aient l’esprit fertile mais la ça vire carrément au n’importe quoi, donc on va se rependre bien comme il faut et analyser correctement la situation. Quelques secondes avant que Kylian soit aveuglé il était entrain de discuter avec Kim, tout allez normalement, celle-ci nagé doucement en se rapprochant de lui, la dernière image fut le petit sourire en coin de la jeune femme … maintenant il n’y avait plus besoin de réfléchir, il n’y avait nul doute au fait qu’il venait de se faire attaquer par Kim … non mais les jeunes d’aujourd’hui ce n’est plus du tout ce que c’était, comment on peut oser attaquer quelqu’un d’aussi innocent que Kylian.
    Enfin passons ce fait, le jeune homme passa le dos de sa main sur ses yeux afin d’enlever l’eau qui l’empêchait d’ouvrir les yeux, il ne se passa qu’une fraction de secondes entre le moment où Kim lui avait balancé de l’eau et le moment où il avait ouvert les yeux, mais même si le laps de temps eut été très court cela n’avait pas empêché la fuite de la jeune femme, il ne pu que l’apercevoir de l’autre côté du lac. Bon maintenant que tout cela était fait il fallait qu’il trouve une façon de lui faire payer, pas au sens propre, il ne comptait pas lui faire du mal mais juste une petite vengeance amicale, en attendant il sortit de l’eau, prêt de là où il avait laissé ses affaires avant de rentrer dans l’eau.

    Il lui fallait maintenant trouver quelque chose pour pouvoir se venger de l’éclaboussure, bah après tout dans cet endroit il n’y avait pas cinquante mille moyens de lui rendre la pareil, il se décida donc à aller vers l’endroit où se trouvait la jeune femme, il marchait tranquillement, d’un pas assez lent avec un léger sourire. Une fois qu’il fut non loin d’elle il leva la main droite, comme pour prouver qu’il ne disait que la vérité, juste la vérité … il va falloir arrêter de regarder les séries policière parce que ça commence à fortement déteindre sur la personne la.

  • Je viens en paix !

    On se croirait dans un remake d’un mauvais film sur les extraterrestres mais bon cette phrase avait été couronné d’une légère touche d’ironie car la seule idée qu’il avait en tête à ce moment précis c’était de juste attraper la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le calme de la nature {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme de la nature {Kim} Dans le calme de la nature {Kim} EmptyDim 26 Sep - 21:24

Abandonné étant donné que Kylian n'est plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans le calme de la nature {Kim} Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme de la nature {Kim} Dans le calme de la nature {Kim} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans le calme de la nature {Kim}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥
» Relations dans les PV
» Erreur dans mon inscription
» Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey
» Dans le froid... ( PV Ryan A.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit