Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... Empty
MessageSujet: ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... EmptyJeu 8 Juil - 16:05

Suerte Christopher


    ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... 776607TysonCatalogue55
    © Inconnu




      • NOM : Suerte
      • PRÉNOM : Christopher
      • SURNOM : Chris ?
      • ÂGE : 19 automne
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 juin 1991
      • NATIONALITÉ : Etasunienne
      • ÉTUDE : Arts Plastiques
      • GROUPE : Nous dirons les Alpha






Qui se cache dans ta petite tête ?




Sa petite tête…


Se qui se cache dans ma petite tête ? Vous voulez vraiment le savoir ? Vous savez que vous allez entrer dans mon intimité là ? Bon, si vous y tenez tant... Je vous en pris entrez.





Christopher est un garçon qui aime la Vie. Il la chérie plus que tout. Capable de s'extasier devant le vol d'un oiseau il est d'une nature profondément pacifiste et calme il ne se battra que le moins possible… Je vous ai dit qu'il l'aimait sous toutes ses formes ? Non ? Et bien c'est simple, pour lui la Vie est de partout, dans chaque être, chaque son, la Vie peut se cacher sous n'importe quel forme… Ce qui lui donne des expressions étranges, il pourrait par exemple passer sa journée à sourire ou à chantonner pour un rien.





Sinon, rentrons un peu plus loin dans sa petite tête, Christopher est un être disons plus complexe que la simple image de bon vivant qu'il se donne chaque matin. Notre jeune homme possède une ambition sans faille accompagnée par la sagesse de la modestie. Il est bon dans ce qu'il fait et il le sait. Mais il ne le montrera pas. C'est ses toiles qui le feront pour lui. En effet, Christopher est un artiste qui a beaucoup de talent. Peinture, dessins, écriture… Tout ces domaines n'ont plus de secret pour lui. Il les manie avec une sorte de liberté, je veux dire qu'on peut arriver à ressentir une forme de liberté dans ses œuvres… Car pour lui, la liberté n'a pas de prix et en peignant, en écrivant ou en dessinant il s'échappe de la prison qu'est sa vie… Pour pouvoir rêver et laisser place à l'imagination débordante qui l'habite. Etre un artiste pour lui, c'est avant tout être libre.





Christopher a également beaucoup de mal à se mélanger franchement avec les autres. Il est timide, voir même très timide. C'est un jeune homme qui se laisse porter par les émotions qui l'habite et de là, son caractère peut changer profondément en quelques instants. Ses sentiments sont sa première et plus grande faiblesse mais aussi sa première et plus grande qualité. Grâce à eux, notre ami artiste arrivent à "ressentir" plus facilement ce que ressentent les autres, appelons ça une empathie humaine développé. C'est peut-être aussi pour ça qu'il est timide ? Parce qu'il a peur de ressentir de la déception chez les autres. En effet, Christopher est un homme très fier qui DOIT être parfait. Pour qui ? Pourquoi ? Il n'en sait rien, il doit être parfait… C'est tout. Ne lui poser surtout pas une question sur ce trait de sa personnalité, vous vous en mordrez les doigts.

D'ailleurs, bien que la gentillesse qui émane de son être soit la chose qu'on remarque en premier chez lui avec sa douceur et sa timidité, il arrive à Christopher d'être un véritable tordu sadique avec quelques pulsions meurtrières sur les bords. Bon d'accord… J'exagère un peu… Bon d'accord, j'exagère beaucoup. Mais si jamais notre Christopher sort de ses gons ! Il vous pourrira la vie d'une façon indescriptible. De un, vous ne le verrez plus joyeux mais en mode "Dark Christopher", de deux il vous ferra quelques petits coups disons… Pas très catholiques et de trois, si vous ne lui avez toujours pas présentez vos excuses et que vous l'énerver vraiment vraiment vraiment, il le prendra très personnellement. Car vous lui empêcherez d'apprécier la Vie pleinement… Il vous poussera ensuite au suicide…





Bon, je viens de vous présentez la partie extrême de sa personnalité. Une partie que vous ne verrez sans doute jamais. Et heureusement ! Maintenant je vais vous présentez une partie beaucoup plus douce qui sommeil en lui. En effet, Christopher, même s'il possède le physique d'un dragueur est un grand romantique . L'amour est pour lui une source de Vie comme les autres et est donc fascinante. Vous rêviez d'un dîner aux chandelles ? Il vous l'apportera sans que vous ayez besoin de dire un mot. Quelques mots doux en vous réveillant le matin ? Sur votre oreiller ? C'est possible… Même fort possible. Enfin, il faut déjà qu'il tombe amoureux transit et ça… Ca c'est plus dur… Ah oh fait, je pense bon de vous préciser qu'il ne fait en aucun cas la différence entre un homme et une femme ? Et oui, il y a tant d'amour à donner que finalement, pourquoi se contenter d'une seule partie d'un gâteau alors qu'on peut l'avoir aux trois quart …?





Bon t'as fini de faire visiter ma tête ? Allez oust !



Et aussi non, à quoi tu ressembles ? ♪


Tu vois le beau brun ténébreux par là ? Oui voilà ! Et bien c'est lui. Avec son 1m88 et sa silhouette athlétique, Christopher se remarque de loin. Avec son physique de beau brun ténébreux, il n'a rien à envier au plus sportif de cette Fac.



Sa peau est à dominant miel et est satiné. Alors que son regard lui est profond et laisse planer quelques nuages de mystère de même que son sourire, un doux sourire enjôleur et tentateur. Il utilise souvent ce sourire, que ce soit pour exprimer son bonheur, dans ce cas là il sera plus candide ou pour charmer. Ce qui marche assez souvent. Sa chevelure est étudiée avec soin et patience toujours changeante elle abordera le plus souvent un aspect savamment étudié pour être négligé. Vous ne comprenez pas ? Il a souvent les cheveux en bataille ! Ce qui le rend encore plus beau, avouons-le nous. Il porte aussi souvent une "barbe de trois jours" qu'il taille avec soin lui donnant toujours cette aspect négligé qui mettrais son style plus en accord avec ceux des "badboys"…



Mais, si vous le voulez bien… Arrêtons-nous à la partie la plus importante de son physique : Ses yeux ou son regard. Ses yeux n'ont, aux premiers abords rien d'anormal. Ils sont brun presque noir et sont très expressif, on peut voir ce que ressent Christopher au moment même dans ses yeux… Mais si vous regardez plus attentivement, vous verrez des étincelles, oui des étincelles de vie, celle qui coule en lui. Ses yeux en deviennent lumineux et presque irréelle. C'est le cadeau qu'il a reçu pour aimer la Vie à ce point… Et maintenant son regard, magnétique. On peut facilement se perdre dans son regard, si profond… On pourrait presque croire que c'est l'immensité de la Terre qui se cache dans ses yeux sa profondeur, sa sagesse ou encore même ses secrets… Ses yeux sont presque irréelles…



Côté vestimentaire… Rien de plus banal par contre. Des vêtements simples : jeans, chemises, T-shirt à col… Par contre, un œil avertit pourra comprendre dans la démarche, l'attitude de Christopher qu'il s'agit d'un grand timide… Ses mouvements sont lents, précis, réservés. Il a tendance à se cacher derrières les autres… Ils les utilisent un peu comme barrière en fait… Enfin, je vous laisse jugez par vous-même…


Et si tu me parlais un peu de toi ?





L'histoire de notre Christopher est banal, très banal. L'histoire de millions de personnes à travers le monde… Enfin… L'histoire de quelqu'un est unique… Oui, unique.



Christopher est né au Texas, dans un petit village perdu au fin fond de cette immensité que sont les Etats-Unis. Sa mère et son père n'était que de pauvres personnes n'ayant que le toit de leur maison et leurs petits champs pour survivre. Malgré cela, Christopher eu une enfance heureuse et simple, très très simple. Son père lui apprit tout ce qu'il fallait pour survivre dans ce milieu hostile qu'est la Terre et sa mère lui enseigna les bonheurs simples de la Vie…



Pourtant, Christopher ne mangeait pas tous les jours à sa faim. Il travaillait dur pour aider sa mère au début puis son père. Fils unique, il dû aider sa famille à la force de ses seules bras. Très timide, il n'avait pas beaucoup d'amis. De toute façon, il n'avait pas le temps pour ça… Il allait tout les jours au petit marché qui se tenait au centre de la place pour acheter ce qui leur manquait… Et c'est là qu'il la vit.



Une très vieille femme aux yeux d'argent et aux mains de fée… Elle peignait avec assurance la scène du marché, ses gestes étaient calculés et minutieux. Sa vieille main tremblait par moment mais ce n'était que pour rajouter des effets. Elle peignait avec son âme, son cœur… Elle aimait ça et ça se voyait. Le petit Christopher essaya de se dissimuler derrière la vieille femme pour l'admirer un peu plus de temps… Il y passa en fait deux heures, deux heures entières à regarder peindre cette vieille femme… Avant de rentrer chez lui…



Ses parents, morts d'inquiétudes furent très heureux et assez en colère de le retrouver. Celui-ci naïvement, raconta toute son histoire à ses parents… Ces derniers se regardèrent longuement, échangeant quelques paroles muettes. Le père prit son fils par la main et l'emmena au grenier de leur modeste maison. Christopher se souviendrait pour toujours de cette pièce. Très encombré par des générations d'objet appartenant à sa famille, le petit Christopher n'était jamais venu ici. Il y devait avoir bien deux centimètres de poussières et chacun des pas des deux hommes soulevait d'impressionnants tas de fumée blanchâtre. Le père ouvrit un petit carton, le posa à hauteur de son fils et lui montra, les dizaines de toiles qu'elle contenait…



-Mon petit, c'est ton grand-père qui peignait ça… Je pense qu'il est temps de te les donner…



Le grand père de Christopher était mort, noyé. Le petit, encore dans l'âge de l'innocence regarda son père avec de grands yeux brillants… Ce dernier partit, laissant Christopher seul avec ses trésors… Personne ne le revit avant le souper, personne ne l'avait entendu, personne ne l'avait vu. Il était resté au grenier avec les toiles et dans son regard on pouvait désormais voir des étincelles de Vie. Christopher avait changé.



Le lendemain, il retourna voir la vieille dame, puis le lendemain suivant et encore le surlendemain… Il allait la voir tout les jours avant d'aller à l'école. Tous les matins, elle était là, peignant d'une gracieuse lenteur… Pendant tout le reste de son enfance, Christopher partageait ses journées entre l'école, la vieille Dame et les toiles de son grand-père…



Jusqu'au jour où la vieille dame l'appela. Christopher qui abordait maintenant sa onzième année s'avança. La vieille dame continuait de peindre et les deux restèrent silencieux…



-Est-ce que tu peins petit ?



-Non, madame.



-Pourquoi ne peins-tu pas ?



-Je… Je ne peux pas… Ma famille est trop… Pauvre. Et… Je ne me sens pas à la hauteur…

La Dame aux yeux d'argent sourit, elle continua sa peinture avant de s'arrêter et de plonger son regard dans les yeux de l'enfant.



-Demain, viens me voir après l'école. J'habite la maison en face de la fontaine. Soit la le plus tôt possible, je ne t'attendrais pas. Mais en attendant, tiens.



La vieille dame lui offrit un pinceau. Un simple et vieux pinceau usé par le temps. S'était le plus beau cadeau qu'on n'avait jamais offert à Christopher…

Le lendemain, Christopher alla voir la vieille dame… Celle-ci habitait dans une vieille maison de pierre blanchit par le soleil. Elle lui ouvrit chaleureusement et le fit rentrer… Christopher resta deux heures entière chez la vieille femme. Il en sortit heureux, il respirait la Vie. Le soir même, les parents de Christopher ne surent jamais ce qui s'était passé ce jour là… Personne ne le su en fait. Mais tous les soirs, il y retournait. Bientôt, ses parents le virent chanter, écrire et dessiner. Se dessins devenaient de plus en plus beaux, ses écrits de plus en plus fabuleux… Seul le chant ne s'améliorait pas. Mais ça…



Christopher réussi ses études avec plusieurs mentions, ses notes étaient très hautes et il faisait partit des meilleurs éléments. Son ambition était sans limite et il dégotta la plupart des bourses. Ses parents, très fier de lui, avait pourtant peur de ne plus pouvoir payer ses études… C'est ainsi que la vieille Dame, une nouvelle fois, aida le jeune homme. Elle paya de sa poche le reste des études du jeune homme lui permettant d'aller toujours plus loin. Il venait d'être accepté à la Great-Academy quand…



Les yeux d'argent de la vieille femme s'éteignirent pour toujours. C'est Christopher qui la trouva, assise sur une chaise, paisible et souriante. Elle semblait si heureuse, si pleine de Vie… Un pinceau à la main… Sur la toile en face d'elle se trouvait un portrait, un portrait d'un jeune homme ténébreux aux yeux insondable, quelques mots écris à l'encre de chine disait :"Pour toi qui fut mon fils…".Il s'agissait le plus simplement du monde du portrait de Christopher…



Un peu plus sur toi



    ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... 122711ecume ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... 465542mangue
    © Inconnu



      • COULEUR PREFEREE : l'ecume
      • FRUIT PREFERE : Mangue
      • STYLE DE MUSIQUE :Un peu de tout
      • VOS PEURS :La solitude, ne pas trouver l'âme soeur
      • VOS SECRETS : Si je te le disais, ce ne serait plus un secret ;)
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE :Une vie calme et paisible, à l'abri du besoin.
      • CE QUE TU AIMES : La Vie ♥
      • CE QUE TU DETESTES : Les vantards...






Il y a quelqu'un derrière l'écran ?



    ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... 260484tyson_ballou
    © Inconnu...



      • PRENOM / PSEUDO : Dydi
      • AGE: 15 hivers
      • SEXE : Homme
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [6/7] : ça risque d'aller en décroissant... T-T
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : grâce à vos partenaires ;)
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il a l'air sympa ! Jolie dans tous les cas. :
      • MULTICOMPTE :/
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Tyson Ballou
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : J'espère que ça ira...




Dernière édition par Christopher Suerte le Jeu 8 Juil - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... EmptyJeu 8 Juil - 16:08

Bienvenue Mister Smile
Il manque les crédits et tout est bon (si tu ne sais pas d'ou viennent tes images, mets simplement "inconnu"). En attendant je valide ton code Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... EmptyJeu 8 Juil - 16:14

Voilà, j'ai modifié, Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... EmptyJeu 8 Juil - 16:17

Les codes de la fiche ont été enlevés .. Si tu sais le faire je te laisse corriger ça sinon je m'en chargerais ^^ Tu seras validé apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... EmptyJeu 8 Juil - 16:44

Les codes de la fiches... C'est à dire tout les petits Center ? Je vais les enlever si c'est ça ^^

Edit : Je pense les avoir tous enlevés... Aussi non, je crois que je vais devoir te laisser faire... :S
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... EmptyJeu 8 Juil - 16:56

Je me charge de tout ça ^^
En attendant, tu es maintenant validé !

Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... EmptyJeu 8 Juil - 16:58

Ok merci encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... EmptyJeu 8 Juil - 17:09

Ooh, un membre validé ! x)

Bienvenue sur GA, et amuses-toi bien ici ! 8D

Aussi, n'oublies pas d'aller dans ton profil, de générer et de remplir ta feuille de personnage, s'il te plait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... EmptyJeu 8 Juil - 17:24

Voilà qui est fait... ^^ Merci beaucoup ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... EmptyJeu 8 Juil - 18:33

Welcome chez les fous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... EmptyJeu 8 Juil - 18:53

Bienvenue Mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... EmptyJeu 8 Juil - 19:48

Merci ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... 890522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... EmptySam 10 Juil - 14:40


    Bienviendue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... EmptySam 10 Juil - 14:44

Hey merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... EmptySam 10 Juil - 15:09


    Ah ! mais de rien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... EmptySam 10 Juil - 15:14

En tout cas c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas

♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontres _ Ft Christopher Suerte
» Christopher Dino
» Christopher Dino
» On profite ensemble ? [Feat Christopher]
» A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit