Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Rencontres _ Ft Christopher Suerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Rencontres _ Ft Christopher Suerte Empty
MessageSujet: Rencontres _ Ft Christopher Suerte Rencontres _ Ft Christopher Suerte EmptySam 10 Juil - 22:50

    Cela faisait tout juste quelques semaines que Matt était arrivé dans son nouvelle université, ils ne connaissent pas beaucoup de monde, a part son meilleur ami, son ex Dolce, et la fille pour laquelle dès le premier regard il avait eu une attirance, mais il ne lui avait encore jamais réellement parler.

    A onze heures il se réveille, il n'avais pas cours aujourd'hui, car on étais samedi, alors il se leva, déjeuna, se doucha vite fait, se coiffa et s'habilla. Il prit son portable qui était entrain de charger, c'était un I-phone 4. Il me mit dans la poche de son Jeans, et ferma son dortoir à clés.

    Vu qu'il faisait beau et chaud, il en profiterait donc pour aller se promener dans New York, il mit 5 minutes pour arriver dans le centre ville. Il alla dans quelques magasins de sport, pour ressortir avec un tee-shirt de l'Espagne, et des nouvelles TN bleu et noir. Le jeune homme avait facilement dépenser dans les 160 euros en une heure, mais peu importe son compte en banque n'avait jamais atteint 0, vu que son père était très riche, il avait beaucoup de sou dedans, donc 160 euros, ce n'était qu'une très petite somme pour lui.

    Il marcha, quand il sentit son portable vibrer, c'était son père, il décrocha, et ne regarda pas ou il marchait, quand il se rendit compte qu'il bouscula quelqu'un. Il demanda à son père de l'excuser et qu'il l'appellerait dans quelques minutes. Il mit fin a la communication. Et alla vers le jeune homme qui partait d'un pas énervé pour s'excuser.

    __ Excuse - moi de t'avoir bousculer, je ne regardais pas ou j'allais.


Dernière édition par Matt Harrison le Dim 11 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontres _ Ft Christopher Suerte Empty
MessageSujet: Re: Rencontres _ Ft Christopher Suerte Rencontres _ Ft Christopher Suerte EmptyDim 11 Juil - 0:43

Il avançait d'un pas énergique dans la rue, il avançait tête baissé, comme un mulet et allait de plus en plus vite. Le pauvre Chris' avait eut une très mauvaise journée, très très mauvaise journée. Un samedi ! Non, mais qu'est ce qui l'attendait alors... Pan ! Ce fut le choc, un nouveau choc pour Chris'... Un homme baraqué comme pas possible et presque aussi grand que lui venait de lui rentrer dedans. Au téléphone ! Il ne vint même pas lui dire pardon..; Mais quel journée mais quel journée pensait Chris' en marchant encore plus vite se donnant l'air plus énervé qu'il ne l'était.

Tout avait commencé par un réveil fracassant. Et quand je dis fracassant... Le réveil n'a pas survécu. Christopher s'était réveillé en sursaut, son réveil qui devait dater de quelques dizaines d'années l'avait réveillé avec un son strident et inhabituel. Dans les vapes, notre brun ténébreux avait essayé de l'arrêter, une fois... Deux fois... Trois fois... Il commençait vraiment à s'impatienter quand il se leva d'un bond. Sa couette vola et percuta son réveil qui s'envola loin, très loin sur le mur d'en face. Avant de se briser en milliers de morceau. Chris' avait beau avoir de bonne bases en bricolages... Il ne pourrait rien faire là.

Son gentil réveil (Paix à son âme) avait décidé de le réveiller à... 4h du matin. Chris avait donc décidé de prendre une douche glacée pour se réveiller (J'adresse une dédicace à Kim xD)... Mauvaise idée, bien que cela est marché... Il était désormais de très très mauvais poil. Tout ceux qui était doué d'une empathie humaine la plus basique l'évitait.

Mais, non rien n'allait aujourd'hui... Le petit déjeuner ? Infecte... Le reste de la matinée ? Infecte aussi... Le sourire hypocrite des gens l'exaspérait. L'hypocrisie... Pouah ! De toute façon... Il avait autre chose à faire. On était encore en plein milieu de la matinée quand il partit à Central Park pour peindre... Pensant que ça allait lui faire du bien mais... Non. Alors qu'il allait finir sa toile... Un "footingeur" (Inventons des mots my friends) renversa son œuvre sans même un mot d'excuse. Le splendide portrait qu'il avait peint n'était désormais plus qu'un Bazard de couleurs... Il n'y avait plus d'harmonie... Pouah !

Puis, ça continuait... Décidé à s'acheter un nouveau réveil, il était descendu dans les ruelles pour voir s'il arrivait à dégotter un jolie réveil, pas trop et qui durerait ==} Mission impossible 3 ! Avec la société de consommation actuelle, les produits ne sont plus faits pour durer mais pour être remplacés. Rentrant dans une boutique qui lui semblait prometteuse, il y entra doucement... Avisant de l'œil un beau mécanisme, il le prit dans ces mains, le pesa, le testa... Il était parfait. Le vendeur s'approcha et :

-Bonjour Monsieur... Voulez-vous prendre comme époux ce magnifique réveil, que vous jurez de le chérir et l'alimenter avec des piles AA de chez duracel ?

-Oui, je le veux...

Et ils vécurent heureux le reste de leurs jours. Plus jamais Chris' ne fut en retard où que ce soit...

Non... En fait... Non, ce n'était pas vraiment ça. S'était plutôt :

-Bonjour, c'est un jolie modèle que vous voyez là... 350$.

-Bonjour, c'est un bien jolie modèle que je vois... Malheureusement, votre avarice ne m'est guère accessible.

Et il s'en alla en claquant la porte... Vous comprendrez, Christopher et sa famille ne roulait pas sur l'or et après tout ça, s'était normal qu'il soit un tantinet énervé sur les bords... Mais voyez, quand l'homme s'excusa, alors que Chris pensait que sa journée était fichue... Il retrouva son sourire doucereux et légèrement mystérieux habituel.

-Oh je t'en pris, ce n'est pas grave... Je suis en tord également... Me crois-tu si je te dis que finalement, ton excuse soit la meilleure chose qui me soit arrivé aujourd'hui ?

Il le regarda avec un sourire franc et honnête, ses yeux recommencèrent à briller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontres _ Ft Christopher Suerte Empty
MessageSujet: Re: Rencontres _ Ft Christopher Suerte Rencontres _ Ft Christopher Suerte EmptyDim 11 Juil - 16:49


    -Oh je t'en pris, ce n'est pas grave... Je suis en tord également... Me crois-tu si je te dis que finalement, ton excuse soit la meilleure chose qui me soit arrivé aujourd'hui ?


    Ce ne pouvait pas être possible que le meilleur truc qui lui étais arrivé c'était ses excuses, surtout qu'il s'était même pas excusé tout de suite, et il en était déjà mal. Il avait l'air en plus énervé quand il est allé vers lui, alors il s'était dit direct que c'était lui qui avait engendré sa colère. Mais non c'était toutes ces petites choses qui lui était arrivé dans la journée et donc Matt fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

    __ Non mais tu n'y est pour rien tu sais, c'est ma faute, j'avais qu'a regarder ou je marchais.

    Ces excuses était sincère et il prit la main du jeune homme pour la lui serrer, l'inconnu la lui serra aussi. Voilà, maintenant il pouvait ne plus avoir de remord.

    __ Voilà maintenant, tu vois que mes excuses était sincère. D'ailleurs tu t'appelles comment ?

    Cet inconnu lui disait vraiment quelque chose, mais quoi ? Il pensa que peut être qu'il était a Great Academy aussi, mais il n'en était pas sure en tout cas il lui disait vraiment quelque chose.

    Matt se chassa cet idée de la tête, ce n'était pas dans son habitude de mettre des visage sur une personne inconnu.

    __ Au faite comment ta journée a pu être pire que la mienne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontres _ Ft Christopher Suerte Empty
MessageSujet: Re: Rencontres _ Ft Christopher Suerte Rencontres _ Ft Christopher Suerte EmptyDim 11 Juil - 23:06

Finalement, cette journée aussi catastrophique soit-elle avait enfin une ouverture positive. Christopher souriait avec gentillesse et franchise à l'inconnu. Quoi, c'est vrai non ? S'était bien un inconnu. D'ailleurs, Chris' le détailla un peu plus. Un homme brun, cheveux court et... D'une stature impressionnante. En tout cas, il était vraiment musclé pour avoir cette stature et cette présence. Des yeux bruns. Oh plutôt pas mal en fait.

Alors qu'il lui parla, Chris' prit un air conciliant et le sourire qui allait avec :

-Et bien, nous dirons que c'est la faute à pas de chance. Comme ça au moins, on sera tout deux d'accord.


Puis, l'homme vînt lui prendre la main. Avec un sourire amical il la prit et la lui serra assez énergiquement toute fois. Finalement, cette journée allait vraiment se terminer bien. Enfin, ce n'était qu'un simple pressentiment bien sûr mais... Au pire, ce n'était pas grave !

Bien sûr qu'il se doutait que ses excuses étaient sincères ! Chris' percevait facilement ce genre de chose. Petit à petit, la joie le regagnait quoi ? Vous pensez que c'est trop rapide ? Oui, sans doute mais n'oublions pas que notre Chris' est une girouette question sentiments... Et oui, c'est ça être émotif. Bon revenons(en à nos moutons ! Chris' remarqua que celui-ci ne s'était pas présenté mais demandait son nom... Bon, d'accord, s'était peu conventionnel mais tant pis.

-Enchanté alors, je m'appelle Christopher Suerte. Apelle-moi Chris' ce sera plus rapide. Et toi, ton petit nom c'est ?

Un autre sourire amical, oh des comme ça il en avait des tas. Et oui, Chris' était par nature amical. Une nature toujours sollicité et apprécié chez lui. Voyons, soyons tous amis était une devise souvent utilisée chez lui... Oh, il s'intéressait à sa journée ! Chris' aurait pu s'en plaindre pendant des heures mais... Ce n'était pas son genre. Loin de là.

-Et bien... Comment dire. Tout a commencé avec une sale histoire de réveil trop vieux, d'une douche trop froide... Et d'un marchand très mais alors très embêtant... Je te passerais la plupart des détails... Que je trouve insignifiant mais... C'est une sale journée. Heureusement, grâce à toi ça va déjà un peu mieux.

Il laissa place à une pause et à un sourire légèrement mystérieux sur les bords. En fait Chris' venait de remarquer quelque chose qui le faisait sourire, enfin... A l'extérieur.

-En fait, tu veux savoir beaucoup de chose mais je n'ai rien en échange ! Raconte moi ta journée tient !

Il le regarda, un sourire lumineux sur le visage. Ses yeux brillaient de nouveaux de tout leur potentiel. Il aimait la Vie et la Vie le lui rendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontres _ Ft Christopher Suerte Empty
MessageSujet: Re: Rencontres _ Ft Christopher Suerte Rencontres _ Ft Christopher Suerte Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres _ Ft Christopher Suerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie...
» Christopher Dino
» Christopher Dino
» On profite ensemble ? [Feat Christopher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit