Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyDim 31 Juil - 2:10


CHASE
River-Leaf Autumn

A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Dianna10
Somewhere over the Rainbow
...


River-Leaf Autmun est née en 1991 à Los Angeles. Elle porte un prénom peu commun. Mais sa mère, Naomy aimait beaucoup la poésie et elle voulait que sa fille en soit une. Alors elle a choisis un prénom poétique. Rivière de feuille d’automne n’a pas la même sonorité pour tout le monde. Mais, c’est purement poétique.
La jeune fille possède deux mamans. Naomy et Annabelle. Sa mère biologique est Naomy et son père n’est autre que le meilleur ami de celle-ci.

Elle n’a pas perdu le contact avec lui et le voit dès qu’il le peut car le Monsieur exerce une profession qui le rend souvent absent. Il est photographe professionnel, il fait particulièrement les paysages et les animaux. Une passion transmise à sa fille dès son plus jeune âge.
Naomy elle, est une jeune écrivain célèbre. Elle a écrit une série de roman fantastique qui vont bientôt être adapté au cinéma. C’est une jeune femme pleine d’entrain et de joie de vivre. Elle fait tout dans le mélodrame, et sa fille en a hérité. On ne sait jamais quoi s’attendre de cette femme.
Annabelle, c’est la deuxième maman qui est arrivé avant la grossesse de celle-ci. Leur histoire d’amour a de suite été fusionnelle et intensive. C’est un coup de foudre qui est toujours bien en place actuellement. La jeune femme est musicienne, et River a tellement vécu dans la musique qu’elle aussi joue d’un instrument, la guitare.

Elle a suivit un cursus scolaire artistique, musique danse et chant. Puis, arrivant à la Great, elle a choisis le théâtre (Arts Dramatiques) et la photographie en option. Elle est à l'Université depuis deux longues années et possède son propre appartement à cause de la peur de sa maman.


What a wonderfull world

A savoir, la jeune fille a vécu une histoire d’amour de six ans. De ses douze ans à ses dix-huit ans. Il s’appelait Cliff et était sportif et populaire comme elle dans son collège privé. Il filait le parfait amour mais dès que les hormones ont commencé à travailler, la jeune fille lui a fait une promesse, lui donner sa virginité à ses dix-huit ans.
Hors le moment venu, la belle blonde n’était pas prête et elle l’a surpris avec un autre. Son monde s’est écoulé. Et après de nombreux jours difficiles, une réputation est venue envenimer les choses. Elle passe aux yeux de tous pour une fille facile. Ce qu’elle n’est pas. Seulement, River ne veut pas se justifier et préfère jouer les allumeuses.
Depuis, cette réputation l’a poursuit jusqu’à la Great où elle a pour habitude de séduire, chauffer un mec avant de le lâcher sans aller plus loin. Et même si elle ne consomme jamais, sa réputation ne baisse pas. Elle s’en moque, elle ne veut plus retomber amoureuse par peur de retomber sur un infidèle comme Cliff et souffrir à nouveau. Mais… Sait-on jamais ?!



Dernière édition par River-Leaf Chase le Lun 1 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyDim 31 Juil - 2:11


Une belle fille à aimer



(c) Google
Jay A. Harper Harmonie artistique
Un projet commun nous a rapproché. Nous étudions toutes les deux la photographie. Ton style diverge complètement du mien, mais je l'apprécie. Tu mets tout ce qu'il y a en toi dans tes photos, et tu as une vision différente de la mienne. Mais, les opposés s'attirent non?! Je te qualifie comme une amie proche, et je sais que c'est réciproque.

(c) Google
Mia Stratton Complicité
On s'est rencontré lorsque tu es arrivée en nouvelle gérante du Journal de l'Ecole. Moi je suis photographe, mais uniquement de temps en temps parce que l'ancien gérant ne pensait pas utile de mettre beaucoup de photo. tu as une vision complètement différente et tu me proposes de faire partie intégrante. J'accepte et on apprend à se connaître. Je t'apprécie beaucoup. Et puis, les amis de mes amis sont mes amis.

(c) EnjoyBarbapapa
Louann Eden Molesworth Muse
On croit souvent que lorsqu'on est une femme, notre muse artistique. Celle qui nous inspire, nous donne des idées, nous pousse a aller au délà de nos limites est toujours l'opposé sexuel. Pour beaucoup, il s'agit de sa compagne ou son compagnon. Moi, il s'agit de Louann. Cette fille m'inspire, elle me pousse, elle me donne des ailes. Et tout ça n'est qu'artistique. Et à côté de ça, son âme me touche. C'est une fille... spéciale.


Dernière édition par River-Leaf Chase le Mar 20 Sep - 12:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyDim 31 Juil - 2:11


Un jour, mon prince viendra





Chad Cummings Influence réciproque
Ton style est complètement différent du mien. Tu exprimes ta colère, ce que tu vis en voulant choquer. Moi, je photographies ce que je vois, de la façon la plus simple possible. J'aimerais que tu m'apprennes à me lâcher sur mes photos. Et, je t'apprendrais à mettre un peu de douceur dans toute ta violence. Je t'admire, tu fais un travail remarquable... Nous sommes devenus amis, et je t'apprécie.
(c) Google



Samuel Whissel Animosité malsaine
Tu n'as pas apprécié que je te chauffe, et que je te laisse après sans aller plus loin, te laissant dans une position inconfortable. Quand on s'est revue, j'ai appris que tu étais un Bêta et tu as appris que j'étais une Alpha. Là, c'est mal passer. Tu me vous une haine depuis cette soirée et tu cherches à te venger. Je ne fais que t'ignorer.
(c) Google




Milo Cummings Amitié sincère
Chad Cummings est un bon ami et surtout un professeur hors pair. Je t'ai rencontré grâce à lui puisque tu es son frère. Tu étais timide et n'osait pas parler, tu restais dans ton coin à observer. Je t'ai trouvé touchant à cet instant et j'ai eu envie de te connaître. La différence fait fuir, mais si tu connaissais ma vie, tu verrais qu'elle fait partie de moi également. Pour moi, tu es juste Milo! On s'est revu à l'anniversaire de Louann et on a passé la soirée à rire. Tu m'as invité chez toi le lendemain et quelque chose à changer en moi. Je ne sais pas, tu me touches et... tu me troubles.
(c) Google




Dernière édition par River-Leaf Chase le Mer 19 Oct - 15:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyDim 31 Juil - 13:07

Moi, le me propose pour tes liens. Tu veux être ma meilleure amie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyDim 31 Juil - 21:31

Meilleure amie? Je ne pense pas que nos deux personnages puissent être vraiment liée dans l'amitié. Surtout que River ne touche pas à la drogue, et elle ne boit qu'en soirée et raisonnablement donc...
Ou alors, tu as une idée plus précise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyLun 1 Aoû - 1:13

Camarade Alpha, tu aime les fraises et le théâtre, tu es obligé d'être dans le cercle très large et infini de mes amis ! Enfin... ça ne tiens qu'à toi Smile

Je te propose : Je t'ai aperçu lisant une critique sur une pièce quelconque, curieux de nature je me suis approché et j'ai lu par dessus ton épaule. Par la suite nous nous somme croisé lors d'une representation de cette même pièce et nous avons échangés nos impressions. De fil en aiguilles nous avons appris à nous connaitre (cela à voir en rp). Et nous somme assez proche mais peut-être pas encore réellement "amis". Sachant que Noah rêve secrétement de devenir acteur et que tu semble apprécier cette distraction qu'est le théâtre. Il est fort possible qu'il ne cesse de t'interroger et de discuter de ça avec toi.

Dit moi ce que tu en pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyLun 1 Aoû - 1:55

Nouvelle alternative (j'ai trouvé un point commun I love you ) : On serait des amies qui peuvent avoir de gros délire. Je ne pensais pas aux drogues et tout ça lais plutôt côté garçon. On serait les amies-femmes-fatales qui s'amusent à capturer le plus de gars possible. Bon, après notre relation ne sera pas seulement basée sur ça, elle pourra évoluer.
Mais...CA NOUS FAIT UN POINT COMMUN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyLun 1 Aoû - 18:38

=>Noah: Je suis pour à 1000%. C'est une très bonne idée! Je te rajouterais dans mes liens lorsque j'aurais fait mon CSS ^_^
Est-ce que tu veux mettre ça par écrit au détour d'un RP?

=>Cleo: Oui, ça peut-être une idée. C'est assez sympa, sachant que River elle ne couche pas avec ceux qu'elle allume et chauffe. Ce qui fait augmenter sa réputation de belle bitch (=
Une évolution dans le genre, on deviendrait des amies et tout ça par la suite, voir plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyLun 1 Aoû - 18:45

:::: Ok, bah j'ai déjà 8 rp en cours. Mais si tu veux je t'ajoute dans ma liste des "rp à faire". Smile ::::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyLun 1 Aoû - 19:00

Avec plaisir dans ce cas! Préviens-moi dès que tu es prêt pour le commencer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyLun 1 Aoû - 21:57

MAJ le 1/08/2011 à 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyMar 2 Aoû - 19:48

J'aime ton travail, et comme nous sommes très différents d'un point de vue artistique. On ne peut que se compléter et se donner des conseils. Ce que j'aime ce sont les sentiments que tu mets en prenant des photos. tu es une fille extra et je t'apprécie beaucoup.

Tu es pour Rivière de feuilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyMar 2 Aoû - 19:53

Rivière de feuille Rolling Eyes

Je suis pour! C'est un très bon lien. Donc positif et amical?! Je t'ajoute prochainement dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyMar 2 Aoû - 19:57

parfait ! Je fais de même rapidement jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyMar 2 Aoû - 20:16

Moi je veux un lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyMer 3 Aoû - 0:52

Salut! M'oublie pas!
Dans ce cas, je pourrais t'avoir allumé lors d'une soirée, sans savoir que j'étais une Alpha. Je te laisse en position très frustré. Et quand on se recroise et qu'en plus, tu vois que je suis une Alpha, tu me détestes et tu cherches à te venger.
C'est se que t'as écris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyMer 3 Aoû - 12:03

Pardon, j'étais pas la pendant deux petits jours. Oui, je veux bien de ce lien. On serait des bitch de concours Smile , on pourrait devenir amie tout ça ^^
ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyMer 3 Aoû - 12:41

=> Stelly: Avec plaisir? As-tu quelque chose à proposer?

=> Sam: C'est parfait! Je te rajoute prochainement (:

=> Cleo: Ca me convient tout à fait! De son côté, peut-être qu'au final, si on devient amie, River essayera de te faire sortir de la drogue que tu consommes parfois? Elle n'aime pas les gens qui se détruise, ça l'a rend triste (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyMer 3 Aoû - 14:16

D'accord, ça me va !! Si tu veux un RP, fais moi signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyMer 3 Aoû - 14:16

Et bien pourquoi pas... Un scéna pour le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyVen 5 Aoû - 11:18

MAJ le 5/08/11 à 10:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyMar 16 Aoû - 19:47

Douce et aimable River, puis je espérer avoir un lien avec toi ?
Que dirais tu d'être la photographe du journal de l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyMar 23 Aoû - 23:55

Oh! C'est avec plaisir que j'accepte, j'avais mis déjà je ne sais plus où que je faisais des photos des conseils étudiants d'Adam pour le journal de l'école!
Mais ça me ferait plaisir d'en faire partie intégrale comme photographe (;

On se baserait donc sur ça pour un lien? Je pense qu'il sera positif si nous travaillons ensemble. Je vois en plus que tu es la meilleur amie de Chad donc on ne peut que s'entendre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyVen 26 Aoû - 0:31

MAJ le 25/08/11 à 23:30

Edit:
Pour éviter de faire un troisième poste à la suite (:

MAJ le 29/08/11 à 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links EmptyMar 20 Sep - 12:02

MAJ le 20/09/11 à 11:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty
MessageSujet: Re: A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» UC | River-Leaf topics
» River-Leaf Autumn Chase
» ♫♪ Christopher Suerte ♫♪ Une petite touche de Vie...
» LOUANN/ JAKE/ PIERAS/ RIVER/ TREY/ MADEN
» Alyssa Links^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit