Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:37

    Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Img-14184355d6x
    Lapin Crétin Trey says :

    Citation :
    Non ! =O Quelqu'un a essayé de se suicider ? Tu sais c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:24

    Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 14dk2z4 « Daphné_ » says :
    Citation :
    → Je ne pense pas que cette personne ai voulu se suicider tu sais .. Cette fille .. c'était .. moi .. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:26

    Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Img-14184355d6x
    Lapin Crétin Trey says :

    Citation :
    ......

    Non, là tu déconnes..xD

    ...Non, tu déconnes pas ? Mais mince, qu'est-ce qui t'a prit de penser une seule seconde au suicide ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:28

    Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 14dk2z4 « Daphné_ » says :
    Citation :
    → Non Trey .. je rigole pas ..

    → Je te l'ai dit , cette personne ne pensait pas à se suicider.. C'est vrai .. je suis monter sur ce toit pour réfléchir .. Et les événements d'après on été mal interprété ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:30

    Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Img-14184355d6x
    Lapin Crétin Trey says :

    Citation :
    ...Qu'est-ce qui t'a poussé à faire ça..? Tu t'es blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:32

    Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 14dk2z4 « Daphné_ » says :
    Citation :
    → Non Non je ne suis pas blessé .. Adam est venu sur le toit et on a parlé .. Personne ne le sait à l'université que c'est moi .. Alors je ne veux pas que sa s'ébruite .. J'en suis pas fière.. Maintenant à cause de ce simple moment de détente.. Un psychologue me suit .. -_-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:14

Spoiler:

    Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Img-14184355d6x
    Lapin Crétin Trey says :

    Citation :
    Bah tiens, ça t'apprendra à vouloir jouer les suicidaires...Gare à toi la prochaine fois que je te vois, je vais te...pincer tu verras <___< Tu vas regretter.


Dernière édition par Trey Cooper le Dim 18 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:19

Spoiler:

    Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 14dk2z4 « Daphné_ » says :
    Citation :
    → C'est pas très marrant tout ça ! Je n'aime pas que tu me pince, et tu le sais =(
    → Eh tout d'abord je n'ai jamais joué les filles suicidaire.. Tu devrais le savoir, Trey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:23

Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Img-14184355d6x
Lapin Crétin Trey says :

Citation :
...Je vais être gentil. Je te pincerai pas =$ Je le sais, mais mets toi un peu à ma place, je t'annonce que je suis monté sur un toit. Malgré que tu sais que je ne suis pas un suicidaire, loin de là même, tu vas tout de suite t'imaginer ce que je pouvais bien faire sur un toit non ? Imagine un peu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:34

    Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 14dk2z4 « Daphné_ » says :
    Citation :
    → Tu me pince, je t'embrasse ! (eh oui je sais jouer les chantages =P)
    → Oui je sais, que j'aurai même eu très peur et que tu aurai su comment je m'appelais , mais bon, je te le dit c'était comme un mal entendue.. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:54

Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Img-14184355d6x
Lapin Crétin Trey says :

Citation :
Ah ! Dans ce cas là je te pincerai même une dizaine de milliers de fois =p
Allez t'inquiète, c'est oublié maintenant. Tant que tu n'as rien, tout est ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 23:37

    Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 14dk2z4 « Daphné_ » says :
    Citation :
    → HA HA ! T'es pas très drôle monsieur. Jamais tu ne m'embrassera =P
    → Je vais bien, tout va bien .. mais en réalité je vais pas bien, car quelqu'un me manque beaucoup .. =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 23:47

Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Img-14184355d6x
Lapin Crétin Trey says :

Citation :
Même pas un p'tit bisou ? =(
Ah ? :@ C'est qui qui te manque ? Que j'aille le voir, lui mettre deux ou trois baffes, et ensuite je te le ramènerais devant toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 0:12

    Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 14dk2z4 « Daphné_ » says :
    Citation :
    → Pourquoi tu veut m'embrasser ? Explique toi coco ^^
    → Celui qui me manque n'est autre que toi Pingouin .. Alors va le tarter et ramène ses fesses dans ma chambre ? D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 0:21

Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Img-14184355d6x
Lapin Crétin Trey says :

Citation :
Mon coco...Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça ! xD Un bisou comme ça, ça fait plaisir tu sais =p Mais apparemment, Miss ne veut pas, alors je m'en passerai <_<
Aaah, j'aurais du mal à me faire du...mal (?) xD Tu veux que je vienne là là tout de suite... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 0:25

    Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 14dk2z4 « Daphné_ » says :
    Citation :
    → Je ne veux pas que ta copine me tombe dessus tu sais. (:
    → Je t'attends dans ma chambre alors.. Alors je vais vite me r'habiller alors .. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 0:27

Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Img-14184355d6x
Lapin Crétin Trey says :

Citation :
0h t'inquiètes pas pour ça...=p
Attends wow hé, deux secondes, qui t'a dit que j'allais me bouger...? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 0:40

    Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 14dk2z4 « Daphné_ » says :
    Citation :
    → Pourquoi je ne m'inquièterais pas ? Explique .. (dit tu dois beaucoup expliquer aujourd'hui ^^)
    → Mon petit doigt ma dit que tu viendrais, après tout tu veux bien un baiser.. & il se pourrait que je sois en petite tenue si tu viens =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 0:43

Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Img-14184355d6x
Lapin Crétin Trey says :

Citation :
...
Tu sais quoi ? J'arrive sur le champ !

Lapin Crétin Trey s'est déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 0:45

    Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 14dk2z4 « Daphné_ » vient de se déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné|| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Second Conexion [ Aiden feat Daphne]
» Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬
» Cassy ne se fait pas que des amies ... [feat Daphné]
» Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH
» Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit