Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyMer 4 Aoû - 20:04





      Depuis quelques jours je n'avais qu'une seule idée en tête celui de partir, partir loin de là. Pourquoi ? Tout simplement car je voulais à tout prix me reposer et surtout reprendre ma vie en main dès mon retour, mais comment faire ? Et surtout avec qui je pourrais bien partir ? Pas très facile de répondre à ses questions. Alors pendant quelques jours je me mis à réfléchir. Je n'avais plus de nouvelles de Mike, du moins je filtrais ses appels et ses messages, mais jamais il n'était venu me voir dans ma chambre, alors que faire ? J'étais littéralement perdue. Cela faisait maintenant 3mois que j'étais enceinte et j'avais l'impression de voir ma vie me filer entre les doigts. Mike était-il fait pour moi ? Je ne savais pas. Mes sentiments allaient-ils être assez fort afin de passer sur cette épreuve ? J'en étais de moins en moins sûr. Alors je me mis à regarder les albums qui dataient de toute mon enfance, je revoyais ma maman, mais aussi Megane et sa maman. Alors là je pris mon portable et envoya un message à Megane, ce texto était celui là : « Bonjour petite soeur, j'espère que tout va bien. Moi ça va aussi, mais j'ai besoin de prendre de nouvelles bouffée d'air. Si toi aussi tu veux me suivre dans une destination de rêve, je te laisse me rejoindre à l'aéroport Mercredi à 19heures. Prends des vêtement pas très chaud, là bas c'est l'été Indien. Hawaï ? Bisous petite soeur. Je t'aiime fort. (Ll) » Je ne reçu pas de réponse, mais c'était bien Mégane tout ça. Alors ça allait être une surprise totale. Mais tout d'abords il fallait que 2jours passes. Ce mercredi là, je mettais levé à 7h41, oui c'est très tôt, mais j'étais extrêmement pressée d'aller prendre un peu d'air. C'est vrai que ces derniers temps ce n'était pas facile,et aussi le faite que je devais me reposer, car j'avais fait une chute qui pouvait nuire à mon future enfant. Alors je voulais pas le mettre en danger, alors des vacances s'imposaient. Puis je préparais mes affaires afin d'avoir tout. En même temps pas difficile, puisque je n'avais pas réellement beaucoup d'affaire, et puis je devais refaire ma garde-robe car mon ventre commençais à se faire rond. Alors ma journée se passa dans le stresse et aussi le faite que je voulais qu'elle passe au plus vite possible. Puis à 17h30 je m'installa à une table à un bar dans l'aéroport, et je savais que si Megane voulais venir elle allait m'écrire un message. Alors maintenant je me devais d'attendre. Puis je reçu un message et quand je lis son message un petit sourire triste vint se mettre sur mon visage, eh oui elle venait de me dire qu'elle ne voulait pas venir. Alors je me dirigea vers le tableaux des arrivées et des départs des avions. A 18h15 je m'avança vers le guichet afin de prendre les informations et surtout ou je devais aller pour prendre mon avion..



Dernière édition par Daphne Hoodsen le Jeu 5 Aoû - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyMer 4 Aoû - 20:44

Il paraitrait que de voyager et changer d'air fait du bien autant physiquement puisque l'on veut être parfaite pour bronzer sur les plages mais aussi mentalement. Fini le stress et tout ça. En réalité, je ne pourrais en aucun cas vous le dire tant j'ai voyager dans ma vie ! Je ne compte même pas le nombre de fois ou j'ai pris l'avion ! A deux continents près me voila ayant fait le tour du monde ! Allemagne, France, Etats-Unis, Russie, un tour par l'Afrique et l'Océanie et me voila ayant visiter tout les continents ! Mais pour moi, il n'y a aucun voyage de prevu, enfin c'est bien ce que je croyait jusqu'à ce fameux jour ! Ce qu'il c'est passé ? Pourtant pas grand chose, mon téléphone à sonner, un SMS de ma grande soeur, Daphne. Voila de quoi avoir le sourire pour la journée ! Ainsi donc elle voulait me voir mercredi à 19h00 à l'aéroport si comme elle je souhaitait changer d'air. Pour aller où me direz vous, tout simple, direction Hawai ! Que faire, l'accompagnez ou non ? Après tout, cela me ferait le plus grand bien puis passer du temps juste elle et moi, que pouvons nous demander de mieu ? Mais vu que je suis une très méchante fille, je ne lui ai pas envoyer de réponse. J'adore le suspense ! Je suis méchante mais la surprise sera tout simplement meilleure une fois la bas ! N'empêche, m'envoyer un message le lundi pour le mercredi, elle aurait pu s'y prendre un peu plus en avance ! Ce n'est pas très gentil ce qu'elle vient de faire ! Mais je ne peut même pas lui en vouloir ! Premierement parce que c'est ma grande soeur et qu'en plus c'est la meilleure personne sur cette terre ! On ne peut pas rencontrer quelqu'un d'aussi bien qu'elle !

La première journée fini on attaquait donc la journée de mardi ! Que ce passe t-il un mardi, veille de départ surprise ? Et bien... on prépare sa valise en urgence sinon on va en oublier la moitié ! Tête en l'air vous connaissez ? Et bien c'est moi ! C'est incroyable mais vrai comme l'émission ! Je ne fais jamais un voyage sans oublier quelque chose ! Hop hop hop on se depeche direction la chambre à coucher. Je prend ma plus grande valise et mit robe, jupe, short, bikini et toute la clic. J'ai presque vidée mon armoir. A croire que je part pour le mois ! En même temps, elle a oublié de me preciser combien de temps elle souhaitait partir ! Daphne tête en l'air ! Voila qui lui irait bien comme surnom malgré qu'il me soit déjà reservé mais vu que pour elle je suis la fayotte pour on ne sais qu'elle raison, je peut en profiter ! Je regarde une nouvelle fois dans ma valise et essaie de m'assurer de ne rien avoir oublier, voila qui deviens plus ou moins dur ! A première vu, j'ai penser à tout, même le simple chargeur de téléphone que j'ai l'habitude d'oublier ! Je m'apprete à changer de pièce quand soudain un éclair traverse ma tête, ma trousse de toilette ! Je me depecha donc de la remplir puis de la mettre dans mon sac. Me voila fin prête pour le grand départ.

Voila le troisieme et dernier jour, et oui, nous sommes mercredi, le jour du grand départ ! Daphne allait se rendre à l'aéroport sans la moindre nouvelle de ma part pour le moment ! Je m'empressa de prendre mon sac puis hop en voiture. Je m'arreta chez le fleuriste du coin et pris le plus gros bouquet que j'ai trouver. A la fois pour m'excuser de la mauvaise blague que je m'appretait à lui faire mais aussi pour la remercier d'avoir penser à moi. Puis je repris la route direction l'aéroport. Arriver sur place je remis mes talons blanc qui vont bien avec ma robe que j'vait enlever pour conduire. Me m'engouffra donc dans le grand couloir avant de lui envoyer un sms

SMS : "Desolée Daphne mais je ne pourrais malheureusement pas t'accompagner pour ce voyage, ma mère veux absolument que je la retrouve pour que l'on voit mon avenir sur les plus grandes scènes grace à ses contacts, on se fera cela une autre fois !"

D'accord cela était méchant de ma part mais j'avait tout prevu quand même ! Je continuait mon avancement jusqu'au panneau pour voir quel avion il me fallait prendre et où aller ! Soudain, devant le portique d'embarquement, me voila derriere ma soeur ! Je fini par le tapper sur l'épaule puis elle se retourna et je lui tendit le bouquet de fleur que j'avait spécialement acheter pour elle

"Tu n'as comme même pas cru que tu allait partir seule rassure moi ?"

Le gars de la sécurite nous regarda bizarrement, puis on avança jusqu'à nous retrouver dans l'avion, les sièges voisins, la perfection même !

"Alors comme ça on a besoin de changer d'air ? Merci d'avoir penser à moi !

Je lui deposa un bisous sur la joue avant de lui adresser un sourire ! Quand je vous dit que c'est la meilleure, c'est que c'est la meilleure ! Parole de fayotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyMer 4 Aoû - 21:40

      J'étais devant le guichet , je demandais où je devais me présenter afin de pouvoir aller dans l'avion. Je me préparais afin de passer ces vacances seule. J'étais assez déçue qu'elle ne m'aie pas dit avant qu'elle ne voulait pas, mais je ne lui en voulais pas. La dame me parlait afin que je présente mes bagages, puis elle me donna des papiers à mettre sur mes valises. Bon okey, j'avais deux valises, mais en même temps elles étaient petite. Je ne savais pas encore combien de temps je partirais. Toute seule ? Pas grave, ça me permettra de faire ce que j'ai envie sans me soucier des envies des autres. Puis la dame me dit que tout était bon. Quand quelqu'un me tapa à l'épaule, au début je voulais me retourner pour leur dire que j'allais leur laisser la place qu'il pouvait attendre 2minutes mais avant que je ne dise quoique se soit, je vis Megane. Un large sourire se dessina sur mes lèvres, que demander de plus ? J'étais super heureuse, je pense que sa devait se voir. Je lui sauta littéralement dans les bras laissant tomber mes valises. J'étais tellement contente de la voir là, en face de moi, avec ses valises. Puis elle me tendait des fleurs, je lui fis un grand sourire, puis je pris le bouquet de fleurs, les fleurs que je préférais plus que tout au monde. Je lui dit alors un simple « Merci » . Puis je ramassa mes valises et on s'éloigna un peu, puis elle me demanda si j'avais cru a ses imbécilités alors je la regarda avec un air assez énervé, enfin j'essayais, mais j'y arrivais pas, comme à mes habitudes. Puis je lui dit donc :

      Daphne_ Avec toi je peux m'attendre à tout, alors oui j'ai cru que tu n'allais pas venir. En même temps tu serai capable de le faire. Mais je suis super heureuse de te voir en face de moi. (puis je pris un petit temps d'arrêt je la regarda et lui demanda alors avec un peu de recul) Tu viens bien pour moi, rassure moi ..

      Je lui fis un petit sourire, car oui j'avais toujours plein de choses à lui dire et c'était assez rare que je ne lui dise qu'une phrase de 2mots. A non en réalité c'était pas rare car je lui disait souvent « Je t'aime » et si on compte bien ça fait deux mots, enfin trêve de plaisanterie. C'est vrai que je l'avais cru, car elle ne me mentait que très rarement et je détestais ça mais bon là c'était pour une ''bonne'' cause mais tout de même j'aimais pas ça. Puis on mis nos bagages sur le tapis roulant et ils nous laissèrent enfin entrer dans l'avion, c'était la première fois que je prenais l'avion sans ma mère. Oui je l'avais pris qu'une seule fois dans ma vie, enfin 2, ben oui j'ai pris un billet Aller/Retour, ça aide quand on veut rentrer chez sois ^^. Eh donc ça me rappela beaucoup de souvenirs, mais je ne le fis pas voir, et je m'assis donc à ma place que j'avais et Mégane en fit de même, et comme j'avais tout calculé, elle se retrouva à mes côtés. Mes fleurs ? Où avais-je mis mes fleurs ? A oui je les avaient confier avec mes bagages. Pas de mémoires, et oui c 'est ça quand on a un neurone qui se court après.. Puis elle me demanda enfin presque, bref en gros elle voulais savoir pourquoi je voulais partir, et puis elle me remercia je la regardais avec un petit sourire et je lui dit donc :

      Daphne_ Eh bien tu es ma petite soeur de sang, pas vrais ? Alors j'ai pensé à toi et je savais que tu allais venir. (petit sourire et je lui dit donc) Eh bien je dois me reposer pour une certaine chose alors je voulais prendre du recul, et puis ici je ne pouvais pas repartir comme je le souhaitais alors j'ai voulu prendre des nouvelles bouffées d'oxygènes.

      Elle ne savait pas que j'avais chuté dans des escaliers durant une fête, et que le médecin m'avait dit de me reposer si je ne voulais pas perdre l'enfant. Elle ne savait pas non plus que j'avais des doutes sur Mike. Enfin beaucoup de chose à lui dire, et je pense que elle aussi. Mais on aura le temps d'en parler. Je mis ma main sur la sienne, et je lui souris, j'étais en ce moment même. Heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyMer 4 Aoû - 23:12

Apparement ma surprise lui avait plus puisqu'elle me sauta dans les bras avant même de prendre mes fleurs que j'avait chercher juste pour elle ! Mais elle fini comme même par les prendre. Heureusement encore, j'avais pas fait tout cela pour rien mince ! Elle avait seulement pris deux petites valises et moi une grande, cherchez l'erreur comme même ! Bref on va pas s'attarder la dessus, on a un avion pour Hawaï à prendre et il ne va pas nous attendre ! Jusqu'à ce qu'elle finisse par parler, ces premières paroles ? Savoir si je venait pour elle ! Non mais qu'elle question ! Dans ce cas je vais devoir rentrer dans le jeu !

"Désolé mais non, je rentre en Russie, mais je prend le même avion que toi ! Tu me poses de ces questions des fois ! Bien sur que je viens avec toi ! Tu me propose des vacances juste toi et moi, je ne peut pas refuser, c'est impossible pour moi !"

Nous voila finalement en place dans ce grand avion ! Placé cote à cote, quoi de mieu ? Moi je m'ettait habitué à l'avion puisque je voyage de toute petite ! Ma mère m'en a fait manger de l'avion mais je ne vais pas me plaindre car sans elle je ne serais pas la ou je suis aujourd'hui et je n'aurais tout simplement jamais connu Daphne. Je n'aurais pas pu vivre sans elle moi ! Elle occupe une place tellement importante pour moi ! Et la nous voila pretes à changer d'air, enfin... Elle était donc si sur que cela que j'allait venir ? En même temps elle n'a pas tord c'est bien vrai ! Se reposer ? Pour quoi ?

"Tu avait raison, je suis venu, c'est bien parce que c'est toi ! Tu es ma grande soeur et tu sais que je t'aime non ? Je le fais pour toi ! Par contre qu'est ce qu'il t'arrive ? Comment ça il te faut te reposer ? Je croit qu'il nous faudra parler là !"

J'ai surement loupé un épisode très important dans la vie de ma soeur mais j'allait peut-être finir par savoir quoi ! En même temps il vallait mieu ou j'allait pas arreter de l'embeter comme je sais le faire ! Elle finit par deposer sa main sur la mienne puis m'adressa un sourire. Nous voila parti, l'avion était actuellement en train de décoller. Il nous fallait donc desormais attendre l'atterissage.

"Enfin parti, prêtes pour les vacances ! On va se marrer je te le dis moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyMer 4 Aoû - 23:38


      Elle me regarda et elle me dit ce que j'étais prête à entendre, enfin venant d'elle je ne pouvais que me préparée à la voir rentrer dans un jeu comme avec ma question assez merdique à vrai dire, mais c'est ce qui faisait mon charme non ? Alors quand elle me dit qu'elle allait en Russie, je ne pu me retenir de rire, car elle voyait beaucoup , me laissant même des semaines seules mais j'avais appris à vivre quelques jours sans elle, malheureusement, alors je voulais à tout prix partager ce voyage/vacance avec elle, car je l'aimais bien plus qu'une simple amie. Ma soeur. ♠ Puis je la regarda toute contente de la voir en face de moi et je lui dis donc toute excitée.

      Daphne_ En même temps j'aurai fait quoi moi sans toi petite soeur ? Certainement .. rien. Alors plus jamais tu ne me fais çà d'accord ? Sinon tu risque de savoir comment je m'appelle.

      Je lui fis un petit sourire puis quelques minutes après je m'assis à ces côtés dans l'avion et quand elle me dit qu'elle m'aimait et qu'elle venait car elle m'aimait, certes elle me le disait assez souvent mais j'avais toujours ce sourire de fille touché en plein coeur quand j'entendais ceci. Peut être car le manque de ma mère se faisait ressentir de plus en plus, je n'en savais trop rien mais cette sensation d'avoir une amie sur qui compter comme ça, ne me faisais que du bien. Je lui fis un petit sourire et je lui dis donc avec un timbre de voix assez calme, comme à mon habitude.

      Daphne_ Merci . Merci d'être là . Merci de n'avoir jamais laissé. (je lui fis un petit sourire puis elle me demanda ce que j'avais alors je la regardais et je lui dit donc, en cachant mon mal être) Non rien ne se passe, enfin je suis juste fatigué, certainement du aux exams l'année dernière, et aussi car je suis enceinte. Je sais pas.

      J'essayais de lui faire croire que c'était du aux hormones, mais je ne savais pas réellement si sa allait marcher, mais bon qui ne tente rien n'a rien. Puis l'avion commença son assention, et mon cœur fit un drôle de mouvement. J'avais pas réellement l'habitude, mais je ne dit rien, je ne voulais pas qu'elle rigole encore de moi, j'étais la plus grande après tout. Puis quand elle me dit que nous allons nous amuser, je n'en doutais pas une seule seconde, alors je lui dit petit rire en fin de phrase..


      Daphne_ Ooh oui avec des grandes fiestas, je suis sûr que les garçons nous attendent déjà à l'aéroport ! Et toi tu as intérêt d'avoir des conquêtes ! (petit rire)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyJeu 5 Aoû - 1:44

Le pire c'est que maintenant elle riait de mes blagues pourtant habituellement c'est moi qui rit des siennes, étrange cette journée ! Je ne vais pas m'en plaindre mais je vous promet que c'est bizarre ! On ne se voit pas tant que ça, elle a mike ! Voila qui est plutôt dure de mon côté, je prefererait la voir plus souvent mais je risque de déranger un certain bonhomme. Cela me donne presque envie de pleurer, c'est pour ça que ces vacances tombe à pic ! La fayotte se repete mais vive les vacances avec sa grande soeur ! Elle a raison sur ce coup là, qu'aurait-elle fait sans moi ? Ben rien ! Si je n'était pas là elle ne ferait pas grand chose en vacances ! Si, elle s'ennuyerai ! Waou quel programme comme même, c'est impressionant ! Felicitation ! Mais la fin de sa phrase me fit rire, je saurais comment elle s'appelle ? Et si je le sais déjà ?

"Sans moi tu te serais ennuyé grande soeur ! Mais je referait pas une chose aussi méchante promis mais ça m'empechera pas de te refaire de mauvaises blagues ! En même je m'en fiche, Daphne Hoodsen, tu vois je sais déjà comment tu t'appelles !"

J'eu un petit sourire à la suite de ma betise plus grosse que le monde mais repris vite mon calme. Je lui disait et repetait que je l'aimait ce qui est normal, c'est ma grande, et puis avec elle je fais plein de choses c'est énorme quoi ! J'aurais tellement voulu que l'on puisse être ensemble plus souvent et surtout que l'on ai profité de tout cela beaucoup plus tôt ! Si seulement je n'avait pas été obligé de partir ! Elle fini par me remercier d'être là, ce n'est pas à moi de le faire ça normalement ? Puis sois disant sa fatigue est du à sa grossesse et ses exams, mais elle m'a bien regardé ? Elle a vraiment cru que j'allait avaler ça ? N'importe quoi !

"Merci à toi ! Sans toi je n'aurais pas fait grand chose et je sais même ou je serais et ce que je ferais à l'heure actuelle ! Et pour ta fatigue, trouve moi une autre excuse, je te connais trop bien desormais, je ne te crois pas ! Et tu sais que j'aime pas quand tu me mens !"

En tout cas, elle est completement d'accord avec moi, la-bas on va s'amuser. Entre les fêtes et tout le restes, on a de quoi passer de super vacances ! Par contre je ne voit pas pourquoi moi je doit avoir des conquêtes et elle non ? Ce n'est pas normal ça ! Rien que pour ça j'aurais bien envie de lui sauter au coup ! Mais il y a un truc qu'elle ne sais pas, c'est la raison qui m'a poussé à quitter la Russie et je sais bien que je devrais lui en parler car il est grand temps ! Je sais qu'elle me comprendra et puis j'ai besoin d'en parler à quelqu'un et je veux que ce quelqu'un se soit elle !

"Ils t'attendent toi surtout ! Tu es la plus belle de nous deux ! Puis vivement la fiesta ! Par contre, les conquêtes pour toi, Mike n'en saura rien, on est en vacances, loin de tout ça, tu peux en profiter après tout tu ne crois pas ? D'ailleurs confidence pour confidence, il faudra que l'on ai une petite discution toutes les deux, mais en échange, je veux que tu me promette de me donner la vrai cause de ton problème ! Entre soeur, on ne doit rien se cacher normalement !"

Voila onze heures que l'on étaient dans l'avion et l'aterissage se faisait enfin. Assès vite, on descendit de l'avion pu l'on recupere enfin nos valise. je transmet ses deux sacs à Daphne avant de recuperer sagement le mien puis l'on se dirige vers l'exterieur de l'aéroport ou je regarde ma soeur.

"Dis moi, on va où desormais ? Tu veux peut-être que je te prennes tes valises peut-être ? Tu as déjà un mini toi à transporter, ça suffit non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyJeu 5 Aoû - 14:28


      C'est vrai que nous avions toujours ce don pour embêter l'autre, nous trouvions toujours des petites blagues assez pourries dans le genre, à faire partager à celle qui était avec nous. Des fois ces petites blagues étaient de bon gouts mais d'autre n'était pas très sympa, mais plus de peur que de casse. On finissait toujours toutes les deux mortes de rire. De vrai amies. En même temps qui pourrait essayer de vivre sans l'autre ? C'était et ça sera toujours un repère pour moi. Eh oui c'est ça quand on est fille unique et que votre mère est décédée et que votre père, n'est pas le père que vous avez toujours rêvés. Mais stop, c'est fini depuis bien longtemps, j'essaye de ne pas me plaindre et surtout de profiter de la vie, comme ma mère aurait aimé. Je veux encore lui rendre hommage, je lui doit bien ça, après tout. Heureusement que Megane est arrivée dans ma vie avant ce drame. Alors certes je ne pense pas que nous serions sur le même chemin si on avait pas fait connaissance avant que ma mère nous quittes. Alors je la regardais avec un petit sourire et je lui dit donc :

      Daphne_ On en a fait du chemin, quand même. Jamais je n'aurai cru que nous en serions là, 10ans plus tard. (je la regardais avec un petit sourire, puis elle me fit une petite blague assez pourrie dans le genre, je la regarda et lui mis une petite tape sur l'épaule et je la regardais en souriant tout en répondant) Des blagues aussi pourries ? Plus jamais, j'ai pas aimé celle là, le coup du « Je peux pas venir » (puis je la pointa du doigt quand elle me dit qu'elle savait comment je m'appelais, toujours dans la rigolade je lui dit) Eh oh , peut être que tu sais, mais tu n'a pas découvert mon côté méchante..

      Puis je lui fis un rire machiavélique. J'aimais lui faire ce rire, pourtant ce dernier était vraiment MOCHE et HORRIBLE mais tellement marrant au fond, que nous rigolons toujours quand je le faisais. Puis revirement de situation, elle me dit merci , elle. Aaaah qu'est-ce que je n'aime pas ça, ben oui j'aime pas que l'on me dise merci après tout c'était normal que je sois là pour elle. lors je la regardais et je lui dit tout simplement avec un petit sourire gênée, car oui je n'aimais pas recevoir des compliments, même quand ça vient de ma plus grande amie. Est-ce un tord ? Peut être.. (oou pas xD) Mais je ne souleva pas le faite qu'elle avait vu que je lui avait pas tout dit sur ma fatigue, du moins sur ma manière d'être sur une réponse à une question. «Pourquoi prendre de l'air?» Je lui souris et lui dit donc , en ne relevant seulement la première partie de sa phrase.

      Daphne_ A tu sais que j'aime pas les compliments, alors stop. (lui dis-je avec un grand sourire, pour qu'elle arrête)

      Oui ça m'arrive de faire juste une petite phrase, mais bon tout le monde à des défauts non ? L'humain est comme ça (je m'égare là) Puis elle me fis une petite confidence, enfin pas trop non plus, car elle me mis seulement de l'eau à la bouche sans m'en dévoiler plus, quelque chose qu'elle devait me dire, mais en contre partie je devrais lui dire ce qui me turlupinait en ce moment, mais comment tout lui dire ? Comment lui dire que j'ai chuter dans des escaliers suite à une mauvaise soirée et que je dois me reposer, et surtout que c'est dut au faite que P.Diarie à mentionner dans son blog que Mike aurait avouer à Judith qu'il m'aurait trompé mais voilà je ne savais pas si elle le savait, mais quand elle me dit que je pourrais moi aussi m'amuser et que personne ne le saurait y compris Mike, je ne pu alors me dire qu'elle ne savait pas. En même temps elle savait pas réellement pourquoi je voulais à tout prix ce petit voyage, loin de Great Academy. Alors je la regardai, essayant de me forcer à sourire afin de ne pas éveiller de soupçon..

      Daphne_
      Eh bien je sais pas, on verra bien les soirées comment ça va se passer, mais je ne tromperai pas Mike, c'est sur ça. (petit sourire puis je lui dit alors) Alors vivement que nous parlons de tout ça, j'aime pas quand tu me met l'eau à la bouche et que tu ne me dit plus rien après, tu sais que je ne suis pas patiente.

      Je lui fis un petit sourire puis après on s'endormit dans l'avion et 11heures après l'avion attérissa, et nous voila maintenant avec nos deux valises à la main, enfin pour moi , et la valise à Megane, pour elle. Puis avant que nous partions je repris mes fleurs et je la regarda en souriant.

      Daphne_ Tu as faillit partir sans que j'ai repris mes fleurs. (petit sourire, puis elle me posa des questions et je rigola et lui dit alors) Je suis enceinte de 3mois je suis pas handicapée non plus. (petit rire, puis je repris mon sérieux pour lui dire la suite) Eh bien normalement un taxi vient nous chercher et nous amène là où on a notre logis, mais je t'en dit pas plus. (petit sourire, je venais de lui faire la même chose, je lui ai mis de l'eau à la bouche et me stoppa net)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyJeu 5 Aoû - 15:42

C'est fou, 10 ans ! Le temps ne nous est pas favorable ! Plus ça va plus on vieillies ! Il parait que cela est pareil pour tout le monde mais c'est toujours douloureux de l'apprendre. J'était donc deux fois moins agé quand l'on s'est rencontré, waou ça date quand même ! Après, comme je m'en doutait, elle me confirma que ma blagues était de très mauvais gout puis fini par ce cher "tu ne connait pas mon cote mechant !" A croire que ce coté me fait peur ! N'importe quoi cette Daphne comme même ! Puis si elle croit me faire peur avec de telle parole elle a vraiment confiance en elle ! Faut pas ce le cacher, l'espoir fait vivre mais il serai dommage qu'elle vive d'espoir ! Puis la voila en train de me faire son rire machiavelique. Je ne put me retenir d'exploser de rire sans crainte de déranger les autres ! En même temps vous ne l'avez pas entendu le faire vous ! Elle essaie de faire la méchante sorcière mais elle n'en ai pas capable ! On ne sais pas du tout ce qu'elle essaie de faire et à chaque fois j'explose de rire tellement c'est marrant de l'entendre ! Chut, pas un mot elle risquerait de se vexer si elle savait que mon rire est moqueur !

"Oui, 10 ans déjà et tu as déjà des cheveux blancs, attention pour la suite, cela va aller en s'empirant ! Et franchement, ton côté méchant je demande à voir ! Toi que je n'ai encore jamais s'enerver même quand il aurait fallu ! Tu es incapable d'être méchante avec les autres alors avec moi... Laisses moi en rire !"

Comment être amicalement méchante ? Les cheveux blancs suivi de son incapacité de méchanceté ! J'avais tapper fort sur ce coup là, attention à la vengeance de Daphne qui risquait d'être terrible ! Ça nous promet des vacances interessante ! Par la suite, avec un grand sourire jusqu'aux oreilles elle vient m'annoncer qu'elle n'aime pas les compliments. J'y suis pour quelque chose peut-être ? Pourquoi ça fuserai toujours dans le même sens ? Je me fiche de son avis moi ! Je lui adressa donc un petit sourire qui en disait long sur mes pensées. A la fois je me fiche de ce que tu me dis, je fais ce que bon me semble mais aussi pour cette fois ça passe ! Pas besoin de parole avec elle, Daphne comprenait toujours ce que je voulait lui dire aussi bien par les gestes que les rires que par les yeux. Ne me demandez pas comment ça se fait mais si j'ai besoin urgent de lui parler ou de quoi que ce soit elle me regarde dans les yeux et comprend immédiatement ! Quand je dis que c'est une sorcière cette fille ! C'est pas n'importe qui pour vous l'apprendre c'est la fayotte comme même ! La petite soeur de la dame bizarre ! En tout cas elle n'est pas marrante, elle ne veux même pas s'amuser ! L'avantage de ne pas être en couple, on fait ce que l'on veux quand on veux ! Magnifique vous ne trouvez pas ? En tout cas elle ne veux pas tromper Mike, c'est tout à son honneur, bravo ! Elle avait plutôt l'air pressé de lui avouer ce que j'avait à dire, moi pas et j'aborda un tête des mauvais jours avant de me reprendre puis de finalement lui adresser un petit sourire en essayant de pas penser à cette histoire.

"Tu verras, ils vont tous de sauter dessus, tu es superbement belle ils ne te resissterons pas ! Mais je te comprends, il y a Mike à New York moi personne, t'inquiète pas je t'en garderai un petit peu !"

Et voila le marchand de sable et un très beau sommeil en persspective du moins normalement, on est jamais à l'abri surtout que comme depuis ce jour je reussi à faire un sale cauchemard qui me reveilla. Je pris donc un bouquin que j'avais prevu pour le voyage puis le feuilleta. Assès vite on arriva à Hawai et je du donc reveiller Daphne qui se trouvait la, à mes cotés. On aurait dit un gros bébé en train de dormir ! On aura vraiment tout vu ! En plus la reveiller en douceur ne sert à rien elle aime pas être reveillée ! Finalement cela ne se passa pas trop mal puis l'on decend et commençons à partir avant qu'elle me rattrappe fleurs à la main. Je les avait complètement oublié celle la c'est vrai ! Purée, 3 mois déjà ? Ça fait long tout ça ! Je suis jamais à la page ! Heureusement que l'on se parlait par carte et telephone sinon je n'aurait jamais été au courant ! Donc plus qu'à attendre le taxi !

"Déjà 3 mois ? Waou ça passe vite le temps ! Bon ce taxi il est ou ? Je vais m'impatienter moi à cette allure ! J'aime pas attendre puis je suis pressée de savoir ou tu m'a envoyer là !"

Soudain, youpi je cria un grand coup car un taxi venait d'arriver puie Daphne me montra qu'il s'agissait de celui ci. Je me depecha puis ouvrit la porte pour Daphne avant de prendre ses valises et de tout mettre dans le coffre puis je m'installa à ses côté.

"Bonjour monsieur ! Vous allez bien j'éspère !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyJeu 5 Aoû - 16:35


      L'effet que je voulais qu'il y ai quand je fis mon rire machiavélique a bien eu lieu. Eh oui elle venait de se prendre un fous rire, comme à chaque fois, mais qu'est-ce que je ne m'en lassais de ses petits foutage de poire, quand même. 21ans et toujours autant folles, ça promet tout de même. Quand elle me dit que j'avais des cheveux blanc je ne pu m'empêcher de rire car à 21ans c'était pas très vu que nous ayons déjà des cheveux blanc mais bon si ça lui fait plaisir, laissons la partir dans des petits délires que personne ne comprends, mais comme je l'aime cette petite soeur et bien, pourquoi pas partir aussi dans ses délires, ça lui fera plaisir de voir au combien je ne la laisse jamais seule.. Puis voilà qu'elle me dit quelque chose assez vrai, l'idée de m'énerver contre elle ou même contre quelqu'un. Mais des fois je m'énervais bien contre des personnes, comme envers les Alpha, bien évidemment. Eh oui car ces dernières ne m'appréciaient pas tellement mais bon je ne pouvais rien à ça, donc je provoquais moi aussi, eh oui je pouvais être méchante.

      Daphne_
      Les cheveux blanc ? Fais attention car dans un an toi aussi tu aura 21ans et les cheveux vont aussi être blanc (puis je la regarda et fit un *beurkk*, mais ça me faisait rire aussi, puis je la regarda et lui dit alors avec un petit sourire) Tu te trompe je peux être méchante, regarde avec Cassy, une fille des Alpha, on enfin elle ne m'aime pas et donc je la provoque quand elle le fait.. Eh oui je suis pas non plus toute gentille, toute mignonne.

      Puis elle me dit que c'était tout à mon honneur ce que je faisais par rapport à Mike, pourtant j'étais sur que quand elle serais la raison elle allait me dire de profiter, mais bon qui aurait envie de s'amuser avec une fille, enfin une femme, qui est enceinte de 3mois. Bonne question et ça me faisais bien rire intérieurement. Puis elle me dit qu'elle me laisserai un peu de part ce qui me fis rire, car je ne passais pas après quelqu'un oh que non, et surtout pas après elle, elle comptait trop pour moi pour que je fasse, ça, je me sentirais sale. Puis je la regardais et je lui dit donc avec un petit sourire.


      Daphne_ Belle ? Peut être avant, maintenant je suis surtout enceinte. Alors je ne pense pas. Alors que toi à côté tu es resplendissante, comme toujours, ma fayotte. ♠

      Puis quelques heures après, onze exactement, elle me réveilla. Pour moi mon repos n'avait duré que 5minutes, mais c'est toujours comme ça quand on s'endort. Puis comme à mes habitudes je râla un peu, car je n'aimais en aucun cas être réveillée surtout quand je dors super bien. Puis mes yeux se posèrent sur le visage de Megane, mais son visage m'avait l'air d'être assez fatigué. Elle n'avait certainement pas du dormir comme moi. Mais passons on en parlera plus tard, je retiens. Puis on sortie pour attendre le taxi et elle me demanda quand il arriva et me dit aussi que sa passait vite , car j'étais enceinte de 3mois, et je la regardais et avant que je ne pu répondre quoique se soit car le taxi arriva et elle me pris mes affaires pour les mettre dans le coffre et on s'assit dans le taxi, elle parla même au chauffeur et je ne pu me retenir de sourire, d'ailleurs elle lui parla tout le long du trajet. Jusqu'à ce qu'il nous laisse vers une entrée de paradis. Je regardai Megane car moi même je trouvais la vue paradisiaque.
      Spoiler:

      Puis quelqu'un nous amena dans notre hôtels, et c'était juste paradisiaque , j'avais des étoiles plein les yeux, je ne pouvais que aimer. J'étais contente de partager ça avec elle.. Je la regarda et lui sauta dans les bras..
      (héhé)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyJeu 5 Aoû - 17:51

Rire à mes mauvaise blagues, il n'y a donc qu'elle pour le faire ! D'un autre coté on va pas s'en plaindre ! Au moins je me retrouve jamais seule dans ma betise, heureusement qu'elle est la malgré tout ! Moi ? Dans un an ? Son beurk était partagé rien que d'y penser j'en avait des nosée ! Des cheveux blanc sur ma tête, il y a de quoi être malade ! Et la, elle dis quelque chose qui me mit tout de suite mal à l'aise ! Elle ne s'entend pas du tout avec Cassy et dire que pour moi Cassy fais des vêtements avec lesquels je defile, le jour ou elle va l'apprendre elle va entrer dans une colère noir c'est sur ! Il faudrat peut-être que je le lui annonce un jour mais la, le temps est aux vacances ! On doit en profiter !

"Des cheveux blancs ? Sur ma tête ? Non mais tu ne vas pas bien toi ! Faut pas que ça m'arrive ce serait horrible comme même ! Cassy ? La styliste des Alpha ? Toi tu es en froid avec elle ? Et bien dis donc, on en apprend tout les jours, c'est impressionant ça !

N'empeche faut que j'arrete avec mes blagues à deux balle ! Comme ci moi j'allait aller vers les garçons ! Vous me connaissez mal ma chère ! Je ne fait rien c'est trop dur ! Mais ça elle ne le sais pas encore mais il va bien falloir que je m'y essaie à tout cela ! Je ne peux pas rester comme cela eternellement ! Il fallait bien que tout cela cesse et change un jour ! Vous n'êtes pas d'accord ? D'accord vous avez raison, vous ne crompenez rien à ce que je suis en train de vous dire et c'est normal ! Bref changeons de sujet ! Que repondre à sa phrase ? Lui dire qu'elle est bête peut-être ? Une fille, même enceinte, de la carrure de Daphne reste belle, soit elle est idiote soit elle dit cela pour m'embeter je ne sais pas trop encore ! A definir...

"Idiotie ! Tu ferais mieu de dormir, au moins tu arreteras de dire des betises ! Et pour une fois écoute ta petite soeur ! Je suis plus jeune et pourtant je reflechi plus que toi !"

Etrangement mon premier reflexe fut de mettre mes mains en opposition en cas ou une giffle soit emmener à atterir sur mon visage. Mieu vaut prevenir que guerir vous ne croyez pas ? En tout cas moi j'en suis sur ! Mais elle n'oserai peut-être pas abimer mon beau visage, en tout cas je l'éspère de tout coeur ! Puis vint le reveil de la raleuse *Et si l'appelai comme ça maintenant ?* On descend de l'avion pour monter dans le taxi, elle aurait du trouver d'autre moyen de locomotion tient ! Au mois on passe la journée dans les transports, inteligente la Daphne vous trouvez pas ? Pfff... Puis comme à mon habitude, me voila tappant la conversation avec le chauffeur du taxi, bonne idée ? Je ne sais pas, peut-être que cela l'énervait, peut-être que non puis assès vite on arriva sur un merveilleux endroit. C'était magnifique, j'etait tellement absorber par le paysage que j'en oubliait de sortir jusqu'à entendre la voix du chauffeur

- Mademoiselle, vous êtes arriver ! Il est temps de descendre !
- Comment ?
- Vous êtes arrivée !
- Oops désolé ! Merci beaucoup pour le trajet, si jamais j'ai besoin de me deplacer je ferait appel à vous, j'ai pris le numero écrit sous le compteur !
- Très bien, bon voyage !


Je descendit puis sorti toute les affaires du coffre et mis une des valises de Daphne sur la mienne (l'avantage des roulantes) puis je porte sa seconde. Ainsi il ne lui restait plus que mes belles fleurs dans les mains. Soudain un charmant jeune homme debarque devant nous afin de nous emmener dans notre hotel puis pour rigoler un peu je m'approche de l'oreille de Daphne avant de lui chuchoter

"Il est mignon cet garçon, vas y profites en ! En plus il arrete pas de te regarder !

C'est vrai qu'il ne cessait de le devisager, si il pouvait la deshabiller il l'aurait surement déjà fait. Gare à lui je le frappe dans ce cas ! Non il fallait pas être méchante dès le début comme ça comme même ! Puis on arriva dans le fameux hotel ! Que dire ? C'est merveilleux ce qu'elle venait de commander ! Incroyable même ! Elle finit par me sauter de les bras et moi, gentille fayotte que je suis m'empressa de la rattrapper !

"Merci ! Je suis super contente de partager ça avec toi ! Il faut que l'on en profites à fond mainteant ! On monte dans la chambres ?

Et oui une chambre pour deux ! Encore heureuse ! Tant que Mike ne rapplique pas je veux pas partager une chambre double à trois moi ! Ça va pas non ? Puis on est enfin arriver la grande classe Hawaï, j'aime et je devrait la remercier ! Mais comment ? On aura le temps d'y voir ! Je continuait ma route avec trois valises jusqu'au quatrième étage chambre 427. On entra et à ma plus grande joie, on était dans une chambre enfin non un palace ! Impressionant tout de même ! A l'instant present je me suis prise pour une princesse ! J'entra donc et deposa les trois valises au pied du lit, puis rempli le vase se situant sur la table d'eau afin de deposer les fleurs que tenait Daphne puis je lui sauta dans les bras avant de lui adresser un baiser sur la joue.

"Merci pour tout ! C'est super ce que tu viens de faire ! Je me croirait dans un rêve, un compte de fée même ! Deux belles princesses dans une suite royale ! Ou sont nos princes ?"

D'accord cette dernière phrase est sorti en même temps qu'un petit rire, qui croit encore aux princes charmants ? Pas moi en tout cas ! Je fini par m'assoir sur le lit en sautant légèrement pour sentir la consistance du matelas et du semier. Super chose en tout cas ! Puis je fit une légere tappe sur le lit pour demandé à la raleuse (c'est vrai que ça lui va bien) de s'installer à mes cotés.

"Viens s'il te plait ! Assieds toi on va parler un peu avant de faire ce que l'on a à faire ! Qu'en penses tu ? Moi je prefere que cela soit fait tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyJeu 5 Aoû - 18:57


      On était encore dans l'avion quand elle me dit que c'était pas envisageable d'avoir des cheveux blanc sur sa tête, et je me mis à rire en la regardant de plus en plus sérieusement. En réalité je rigolais beaucoup mais à l'intérieur. Puis pour la faire encore plus râler, autant y aller franco, hein ! Je regarda autour de moi et je me leva et je pris comme un espèce de filet blanc et je lui mis sur sa tête et avant même qu'elle ne fasse quelque chose je pris en photo et je la regarda (la photo) tout en disant ceci :

      Daphne_ Wahou sexy la mamie Schellin ! (je la regardais en rigolant, je n'en pouvais plus ! Puis avant même de ranger mon portable je fis une sauvegarde de plus afin de ne pas voir la photo supprimé!) OOps .. désolé .. Maintenant gare à tes petites blagues pas très drôle.

      Je la regardais avec un grand sourire. J'adorais lui faire des sortes de menaces, c'était tellement marrant de voir sa tête, ben oui si un jour elle m'en fait baver je peux toujours essayer de lui faire des menaces en disant que je vais l'envoyer à tout le campus. Mais bon trêve de plaisanterie car elle devait certainement avoir des photos de moi pas très bien net, à vrai dire. Puis elle me dit demanda si Cassy était celle des Alpha, la styliste. Je la regardais et je voyais très bien qu'elle me disait pas tout. C'est vrai Mégane quand elle cache quelque chose elle pose toujours plein de questions alors je la regarda droit dans les yeux, afin qu'elle ne tourne pas la tête et je lui demanda alors :

      Daphne_ Oui c 'est elle, et je te rassure ou pas, mais c'est elle qui me provoque au début, je ne fais que répondre à ses attentes. Mademoiselle est comment dire.. adore être le centre du monde. (puis je lui demanda sérieusement) Tu la connais pas vrai ? (puis sans la laisser répondre je lui demanda aussi) Tu es même très ami avec ? Ou du moins tu la vois de temps à autres ? (Puis je me repris et je lui dit alors comme toujours avec un timbre de voix assez normal) Tu sais très bien que tu peux être ami avec qui tu veux, même si je ne l'aime pas, car je te fais confiance, et que tu ne m'appartient pas.. enfin pas totalement.

      C'est vrai que je n'étais pas le genre de fille qui privait une amitié sous prétexte que je n'aimais pas la personne avec qui elle côtoyait, mais bon il suffit qu'elle lui touche une seule mèche de ses cheveux pour que je m'en mêle, mais bon si c'est une mèche de cheveux blanc, je la laisserai peut être faire.. (MDR!) Puis elle me contredit comme presque à chaque fois que je disais quelque chose d'intelligent, à croire qu'elle avait peur qu'un jour je dépasse trop son intelligence et qu'elle ne puisse plus me suivre. Enfin brefons, et je la regardais avec un petit sourire puis je répliqua :

      Daphne_ Oui je vais dormir mais tu sais très bien ce que j'en pense, de ce que je viens de dire, entre toi et moi enceinte. Tu ne me fera pas changer d'avis petite soeur de mon coeur. ♠ Et puis tu sais très bien que je n'ai qu'un neurone qui se court après non ? On en a déjà parlé.. (xD)

      Je la regardais comme toujours morte de rire puis on arrêta un moment de ses chercher des poux (ou des neurones) pour enfin nous laisser amener au pays de Morphée. Puis le lendemain matin dans le taxi à Hawaii cela devait faire maintenant 10minutes que j'attendais que Megane sorte du taxi pour partir, mais inutile de vous dire que j'avais déjà payé le taxi qui avait fait un peu moins cher, *merci megane de l'avoir mis dans ta poche ! * Puis je me mis devant la porte en attendant que Megane sorte de la voiture et je rigola à sa remarque, quand elle sortie je la regarda et je lui dit alors assez fortement, afin que le conducteur entende, en espérant qu'elle joue aussi le jeu..


      Daphne_ Eh bien, je savais que tu adorais les Hommes, mais celui là. Wahou ma belle, tu l'a vite draguer. Mais je suis sûr qu'il t'apprécie déjà. (je la regardais avec un grand sourire, et heureusement que la porte était encore ouverte et qu'il n'était pas partie, sinon j'aurai eu une bonne tarte pour avoir dit cette grosse bétise. Tan pis, on rigole maintenant.)

      Puis après cette blague elle ferma la porte et se dirigea vers le coffre et elle fit en sorte qu'il ne me reste plus rien dans les mains a part les fleurs, elle est bien trop gentille avec moi, je ne suis que enceinte. Mais je lui fit un petit sourire pour la remercier. De toute façon ce n'était que partie remise. Puis un jeun homme vint nous voir pour nous amener à l'hôtel, et Megane me renvoya la balle en commençant à me dire d'aller parler à ce charmant jeun homme, je la regarda et chuchota afin qu'il ne m'entende pas.

      Daphne_ Tu veux pas non plus que je lui fasse un striptease là devant l'hôtel?

      Je la regarda et ma connerie me fit tout de même sourire, en même temps je ne faisais que ça, sourire à mes conneries. Puis on arriva vers l'hôtel et il nous laissa là, et il nous firent de grand sourire, c'est vrai il était beau , mais voilà ça restait un homme. Et comme toujours je lui sauta dans les bras. Ne devrait-il pas être le contraire ? Ooh on s'en fiche ! Je suis la plus grande mais je suis celle qui à besoin de calin et de bisous à longueur de journée, peut être dut au manque de ma mère, je n'en savais trop rien. Puis elle me remercia encore et je ne releva pas ce qu'elle venait de me dire mais je la regarda toute excitée.

      Daphne_ On va plus que simplement profiter, on va vivre à fond ici ! Et tout ça pour une durée indéterminé. (puis je la regarda avec un petit rire) Eh oui j'ai pris des vacances, mais j'ai pas le billet retour pour le moment.. (tête en l'air ? Non j'avais fait exprès comme ça on rentrait quand on le souhaitait)

      Puis on s'aventura dans l'hôtel en direction : Notre chambre. Qu'allait donner cette chambre ? Allez on monte les étages, enfin merci l'ascenseur ! Puis on arriva à notre chambre numéro : 427, elle ouvrit la porte et là un petit *Wahouuu c'est Magnifique ! * sortie de ma bouche, en même temps j'étais plus que obligé de dire ceci car c'est vrai que c'était juste grandiose. Juste l'allée pour allé au lit était d'une grandeur, et puis je ne vous parle pas de la magnifique vu. Wahou ! Je ne regrette absolument pas, mais alors pas du tout. Puis elle remplit un vase et prit les fleurs de mes mains pour leur donner à boire, et oui les fleurs baissèrent légèrement la tête, à cause de cette chaleur. Puis elle me sauta dans les bras, mais je n'avais pas fait attention, et je ne m'y attendais absolument pas j'avais même faillit me prendre un bon petit vole ! Mais je me rattrapa au plus vite et le plus fortement possible, puis je l'enlaça et elle me déposa un simple baiser sur la joue, rien de telle pour me redonner la pêche ! Puis elle me dit une phrase qui me faisait rire mais alors, vous pouvez même pas imaginer.


      Daphne_ (en rigolant) Bienvenue dans la suite des Princesse de Great Academy ! (je la regardais en souriant puis je secoua la tête) On devrait se faire appeler Princesse ! D'accord ? (puis je lui tenda ma main, allez soyons fous et faites nous passer pour des princesses ! Ah qu'est-ce que l'on allait rire ensemble ! Le duo infernal!)

      Puis elle s'assit sur le lit et me fit signe de venir m'assoir ce que je ne fis pas immédiatement, je n'aimais pas le ton de sa voix, car ça allait être encore l'une de ses discutions assez sérieuse et je n'aimais pas çà, mais bon je n'allais pas la contredire à non pas ici, pas en vacance loin de chez nous !Alors je m'assis à ces côtés et sans broncher je lui demanda alors..

      Daphne_ Vas'y je t'écoute, pour le moment. (avec un petit sourire, essayant de ME rassurer suite à cette grande discution en vue)



****
H.S : on devrait se calmer sur la longueur MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyVen 6 Aoû - 12:34

C'est pas que mais vous décrire ce que l'on a fait dans l'avion ça deviens énervant vous ne trouvez pas ? Non ? Ben moi oui désolé ! Donc passons à la suite, quelle suite ? Ben notre arrivé à l'hôtel voyons c'est tellement plus intéressant et passionnant ! Par contre le premier qui me parle de la fameuse photo de mamie Schellin je l'étrangle ! Faites pas trop les malin avec ça hein !? Puis vint cette fameuse Cassy ! Comme par hasard il fallait qu'elle ne s'entende pas avec mais forte comme je suis je l'ai confirmé dans la contradiction histoire qu'elle ne se fasse pas le moindre souci et même si elle prétend que cela ne la dérange pas on ne peut pas forcement en être sure ! Après, je connais bien Daphné, elle ne m'en voudrait très certainement pas mais aujourd'hui ce n'est pas le moment ! Donc on arriva devant l'hôtel ou elle me fit aussitôt une petite remarque sur le chauffeur alors que la porte était ouverte. Heureusement que je ne suis pas du genre à me sentir gêner après ça !

"Tout de suite les grands mots ! Tu me connais comme même ! Je ne drague pas n'importe qui moi !"

Au final on en a bien rit, c'est indéniable ! Puis en vengeance, le jeune homme nous conduisant à l'hôtel, il tombait à pic celui la ! Un strip-tease ? Je serais curieuse de voir ça !

"Tu n'en es pas capable ! Moi je veux bien voir ça par contre !

Qu'est ce que je ne disais pas comme bêtises moi dites donc ! C'est incroyable je débite à la seconde moi non ? Puis il partit et je voyais bien Daphné le regarder avant qu'elle ne me saute dans les bras encore ! Je ne m'en lasserai jamais ! Et les jours ou je ne la voit pas ses câlins me manque ! Puis elle m'annonça qu'elle n'avait pas pris le billet retour et je lui affichai un grand sourire. Voila quelque chose que j’allais apprécier ! Rester la aussi longtemps que nous le souhaitions ! 427, le numéro de notre chambre ! Enfin la belle vie pour nous ! Parfait je dirais même ! Et la elle me dis quelque chose qui ressemblait à bienvenue aux princesse ou je ne sais trop quoi ! En verité, j'étais tellement absorber par la beauté de la chambre et du paysage sur lequel elle donnait que je n'avais pas penser à ecouter ses paroles, c'est vrai que ça ne se fait pas mais elle ne s'en rendrait pas compte, normalement ! En même temps il faut me comprendre ! On se retrouve sur une île paradisiaque ou n'importe qui voudrais être à notre place actuellement mais non même pour tout l'or tout du monde je ne donnerait pas ma place ! Super lieu en compagnie d'une super personne, la merveille quoi ! Par contre, quand je me mit à lui demander de me rejoindre sur le lit car je voulait lui parler, et oui il fallait bien le faire un jour alors autant le faire dès le depart ! On passera de bonne vacances ensuite puisque l'on aura plus rien sur le coeur ! Du moins rien à cacher à l'autre ! Elle me le montra qu'elle n'aimait pas ce que je faisait mais fichtre rien à faire ! Puis elle me rejoint me proposant même de commencer ! Toute façon on y passerait toutes les deux donc temps qu'a faire autant se vider tout de suite !

"D'accord ça marche en revanche, je veux pas la moindre réaction de dégout ou même de pitié ! Et surtout tu me dis ce qu'il ne va pas chez toi après car je sais que tu ne me dis pas tout ! Je te connais trop bien pour tomber dans le panneau ! Tu devrais le savoir depuis le temps !

Par la suite, je pris une grande inspiration avant de tout souffler pour essayer de me decontracter, en même temps j'ai bien besoin de ça vu la conversation qui va suivre ! Je me leva ouvrir la fenêtre puis revint aux coté de Daphne à laquelle je pris les mains. Il fallait bien y venir un jour, elle doit tout savoir, et je n'arrive jamais à lui cacher quoi que ce soit ! Je peut cacher mon jeu mais avec elle c'est trop dur ! Et c'est comme ça depuis le debut, elle connait toute ma vie ! Ça me fait presque peur des fois je dirais ! Mais bon, faut voir le bon côtés des choses, elle est toujours la pour moi et ça marche dans l'autre sens aussi ! Si il lui faut parler, du soutien, de l'aide pour quoi que ce soit ou n'importe qu'elle autre choses elle sais que je suis là et que je serais toujours là pour elle !

"Tu te rappelle il y a 5 ans quand j'ai quitté le pays pour le Russie ? Et bien ça c'est fait là-bas et je n'ai pas osé t'en parler plus tôt. Je veux pas t'embeter avec mes histoires à deux francs cinq sous ! Puis tu a surement des problème plus important mais je pense qu'il est temps tu ne croit pas ? Puis toi tu dois savoir mais promet juste une chose ! N'en parles à personne ! Ni Mike ni ma mère ni personne juste toi et moi ! Tu me le promet ?"

Je connaissait déjà sa réponse mais je preferait juste m'en assurer ! Elle ne m'a jamais trahie et je sais pertinnement qu'elle ne le fera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyVen 6 Aoû - 14:53


      Je la regardais avec un petit sourire quand elle me dit qu'elle ne draguais pas n'importe qui, surtout au premier abord, alors je la regardais et je me suis mis à penser. C'est vrai que je connaissais Megane depuis maintenant 10ans et jamais elle n'avait fait ceci, mais quand j'étais avec elle j'aimais bien faire et dire n'importe quoi, c'était le charme de notre amitié, il faut croire. En même temps je compris sa réflexion sur ce chauffard, ben quoi ! Disons la vérité il n'était pas vraiment beau, enfin ce n'était pas mon style de mec et pas celui de Megane ça je le savais bien. En même temps une fille aussi jolie que Megane qu'est-ce qu'elle irait voir un vieux, gros ? A moins qu'ils soient riches. Enfin arrêtons de rêver et de penser à n'importe quoi. Quand je fis cette pensée, je ne pouvais m'empêcher de sourire car la vision que j'avais ne me plaisais pas mais me faisais en tout les cas bien rire. Bref passons ce petits détails. Puis voilà un homme, l'homme qui doit faire ça toute sa journée, chercher les nouvelles personnes de l'hôtel et les amener à l'hôtel. Mais ce qui me fit le plus sourire dans l'histoire c'est que j'avais dit une énorme bêtise quand je parlais avec Megane, eh bien oui elle m'avait dit d'aller lui parler, à ce jeun homme, mais non pas question et donc j'avais renchérit le faite que je n'irais pas et que, en rigolant, je lui avait dit que je ne ferais certainement pas un striptease. Megane me regarda et me lança comme un petit défis, alors je la regarda et lui dit alors, tout en la stoppant dans sa marche.

      Daphne_ C'est mal me connaître ma chérie. Tu sais pas de quoi je suis capable moi. Je suis une très bonne Stripteaseuse. Il suffit de .. Vodka. (je la regardai avec un petit sourire)

      * Quoi ? * La dernière fois que j'avais fait un striptease ça ne remontait à pas très loin et comment dire? Je ne l'avais pas fait à mon petit copain. Eh non ce n'était pas avec Mike, en même temps faire un striptease à son copain, il n'est pas besoin d'être un peu saoule, loin de là même. Alors je partie dans mes pensées, je me souviens tout de même de cette soirée. En pleine nuit un ami m'avait téléphoner afin que j'aille le chercher après sa soirée arrosé et surtout car il été en mauvaise posture. J'avais beau être enceinte, je me leva et alla le chercher. *Eh bien quoi ? Est-ce un tord d'être une amie qui tient ses promesses?* - Toujours être là pour ses amies - Et nous avions fini la soirée dans ma chambre à l'université. Mais tout ne s'est pas passé comme on le souhaitait, enfin moi plus particulièrement. On a bien bu encore, et comment dire ? Je ne tiens pas spécialement à l'alcool enfin j'ai découvert ça, depuis que je suis enceinte. Et après avoir bu pas mal de whisky/Vodka, je m'engagea dans un jeu de -Action/Vérité- Vous savez ce genre de jeu peux être très ''dangereux'' Eh oui que demande un homme attirée par vous ? Un striptease, mais je ne me dégonfle jamais donc je lui avais fait se striptease. Enfin bref passons. Je me secoua légèrement la tête afin de revenir parmi .. Megane. (xD) Et on se remit à marcher jusqu'à l'hôtel et le jeun homme nous dit alors que nous étions arrivées et que son travail était fini alors je ne regarda pas Mégane et je partie le voir et je lui déposa un simple baiser sur sa joue, à la limite de ses lèvres, et je lui chuchota donc « Il paraît que vous me regardiez » Puis je partie voir Megane et d'une voix assez joyeuse et rigolote je lui dit donc :

      Daphne_ Je sais encore séduire, enfin donner envie à un homme et me faire désirer.. Eh oui même enceinte. (petit clin d'oeil)

      J'avais fait ceci mais sans rien attendre après. Eh oui car je pouvais regarder le menus et le faire me désirer mais en aucun cas j'allais gouter ce menus. Bien que.. *NON Daphne reviens sur Terre ! * Nous voila en possession de nos clefs et aussi de tout les papiers à avoir et nous montions donc à l'étage, et en arrivant dans la chambre la surprise fut très .. Wahou ! Une chambre comme ça, mais tout simplement grandiose, non en réalité il n'y avait pas de mot pour décrire cette chambre. Mais si une ''simple'' chambre d'hôtel était comme ça, qu'allait être le reste ? L'île ? Les gens ? Les Hawaiiens ? Les hommes ? La nourriture ? -Oui une femme enceinte ça mange beaucoup, faut pas m'en vouloir- Puis voilà que tout ce paradis retomba d'un seul coup quand fut le temps de notre discution.. J'avais même presque oublié celle là, mais pas Megane.. Je lui avait bien fait voir que je ne voulais pas et que je n'aimais pas ça, mais même si elle avait un an de moins que moi, elle avait autant d'autorité que moi envers elle. On se complète. Alors après avoir dit non, je me dirigea vers le lit et je me mis assise, et la voilà entrain de me faire une confidence avant même SA confidence. On aurait même cru que son introduction avait été délicatement réfléchit. -Trêve de plaisanterie- Quand elle me dit que je ne devait pas faire ressentir mon dégout ou même la pitié, je la regardais assez bizarrement. *Mais où voulait-elle en arriver ? * *Megane Accouche ! * Aaaa je n'aimais pas ça, mais alors pas du tout ! Alors je la regarda et je lui dit tout en mettant une main sur sa joue gauche.

      Daphne_ Eh petite soeur, tu sais très bien que je ne prend pitié pour personne, et encore moins pour toi, mais dit moi ce qu'il se passe, tu me fais de plus en plus peur Meg. (puis je la regarda droit dans les yeux) Je te dirais tout, je te le promet. Promesse de soeur. (petit sourire)

      J'essayais d'être rassurante dans mes propos mais aussi dans mes gestes, avec la main sur la joue mais aussi avec mes petits sourires, mais pas bien facile quand vous ne savez pas en quoi consiste la discution, enfin de son côté.. Puis elle se leva pris un grand bol d'oxygène, elle ouvrit la fenêtre puis elle revint vers moi, j'avais pas bougée, elle mis sa main sur la mienne et elle commença à me parler. La Russie! Ce pays qui m'avait tant fait souffrir , ce pays qui m'avait tant fait ressentir ce manque. Oui quand elle était partie en Russie j'avais eu cette sensation d'être abandonné encore une fois par celle que j'aimais. - Après ma mère, ma soeur .. - Mais je ne lui avais jamais dit ceci car je ne voulais pas qu'elle se croit fautive , je ne voulais pas qu'elle s'en veuille. Mais dans ces propos je ne comprenais pas tout, alors je la regarda, et fis quelques caresses sur sa main avec la mienne.


      Daphne_ Eh qu'est-ce qu'il s'est passé en Russie ? Tu ne m'avais dit que du bien de ce Pays ? (puis je la regarda et je lui promis alors , encore une fois, pour la rassurer) Je te promet que personne n'en saura rien. Tu es ma petite soeur, ma protégée alors compte sur moi pour faire tout mon possible pour que tu es encore cette joie de vivre, d'accord ? (je la regarda et je lui dit alors avec un petit timbre de voix) Je t'aime petite fayotte, tu le sais , non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyVen 6 Aoû - 16:44

Vodka ? C'est donc je qui lui faut pour un simple striptease ? Tu me deçoit Daphne surtout qu'elle devrait eviter, ne serait-ce que pour le bébé ! Il ne va pas aimé ça ! J'éspère qu'elle ne fait pas trop de betises et qu'elle ne sais pas amusé avec des gars autres que Mike car si il venait à apprendre une tel chose les cris fuserait ! Si ça se trouve c'est ça qui ne va pas ! Non... Pas possible que Daphne ai fait ça je sais qu'elle l'aime ! Puis la voila qui donne un baiser sur la joue du jeune homme ! C'est tout elle ça ! Elle ne se refuse rien ne cerait-ce que pour entrer dans mes betises ! Tout à l'heure le chauffeur, j'éspère juste qu'elle a compris qu'il n'était pas du tout mon genre, vieux, un peu enrobé, moche, l'opposé de moi quoi ! Mais bon lgiquement elle a compris cela puisqu'elle me connait parfaitement ou presque ! Bien sur qu'elle sais séduire même enceinte, je n'en ai jamais douter moi ! J'ai toujours dis qu'elle était très belle et qu'elle le resstera tout le temps même si elle ne veux pas l'entendre malheureusement ! Finalement, la suite nous laissa monter dans la chambre que Daphne nous avait reservé. Comme décrit precedemment, un palace, une belle vue, nous en princesse, bref on va pas vous redecrire tout cela comme même ! Ce serai dommage que vous appreniez de nouveau cela ! Surtout que ça resterai pareil ! Pas très utile à mon gout ! Passons donc à la suite, vous savez, le moment ou je fait ce que Daphne n'aime pas, prendre mon air serieux pour parler.

Debut de la conversation donc et me voila lui demandant certaine qui, je la comprend, lui faut plus ou moins peur. En même si quelqu'un vous demande de ne pas prendre pitié et tout le reste c'est normal ! Et c'est ce qu'il c'est passé. J'aurais tellement aimé mettre une petite touche d'humour la dedans mais je n'y arrivait pas ! Impossible ! L'evenement me passait au dessus et je ne pouvais pas passer dans le comique, beaucoup trop compliqué pour moi actuellement ! Surout que cette histoire me trotte dans la tête et que je ne sais pas du tout comment la lui tourner mais il faudrait bien que j'y arrive un jour et ce jour c'est aujourd'hui ! Le plus simple serait de ne pas me poser de question et d'aller droit au but mais comment faire correctement ? Sans lui faire peur ou quoi que ce soit d'autre ? Voila qui s'averait dure pour la suite ! Il fallait bien le faire après tout ! Je la voyais bien m'adresser des petits sourire, mettre sa main sur ma joue et tout autre chose reconforte mais la, à ce moment precis, cela ne servait completement à rien ! Je ne faisait plus attention à rien ! Rien que de repenser à ce passage douloureux me faisait perdre mes moyens et je me perdait finalement dans mes pensées, qu'allait elle penser de tout cela, comment allait-elle réagir, son regard changera t-il et tout autre questions de ce types alors que je sais que je peux avoir confiance en elle et qu'elle ne fera rien pour me blessé mais rien n'y fait, je ne parviens pas à faire mieu !

Puis vient le moment ou je lui annonce que tout c'était passer en Russie. D'ailleurs elle ne tarda pas à me faire la remarque que tout c'est bien passé d'après mes dires, tellement facile de mentir par telephone ou par courrier mais quand on à la personne en face de soi, surtout Daphné et bien je ne peux plus lui mentir, c'est beaucoup trop dur pour moi ! Elle était la à me dire qu'elle voulait me faire garder cette joie de vivre que j'ai toujours eu, puis qu'elle m'aimait, je le savait ça ! Mais j'ai toujours apprécier quand elle me le disait mais la, dans le moment présent, impossible de vraiment retrouver le sourire, je lui adressa un leger sourire malgré en ochant la tête pour lui dire que je le savait ça. Puis je fini par la serrer dans mes bras avant de reprendre ma place puis de lui reprendre la main

"Merci d'être là Daphne ! Moi aussi je t'aime et je sais que c'est pareil de ton cote tu me le dit bien assès souvent ! Avant de commencer, je prefère m'excuser tout de suite pour t'avoir menti ! C'est vrai que ce n'est pas bien ce que j'ai fait mais la que je te voyait tout les jours ou presque je n'arrivait plus à le garder, je devait te le dire mais il y avait toujours quelqu'un pour nous embeter, ou le lieu n'était pas approprié ! Ici c'est parfait, on est seules et personne ne viendrat ! Et les téléphones on s'en fiches ! J'espere que tu m'en voudra pas pour se mensonge c'est tout ! Sache que je ne doute pas que je puisse te faire confiance mais c'était plus fort que moi de te le demander ! Bon je me lance, tu te rappelles de se garçon que je t'avais parle par téléphone ? Nikita il s'appellait ! Je t'avais dis que c'était un super garçon et tout ça !"

En réalité ce garçon, c'était le premier dont j'était tombé amoureuse mais aussi le dernier car dans ma tête desormais ils sont tous pareils ! Ce garçon justement, dès que je donne son prenom tout mon corps se crispe d'ailleurs j'esperait ne pas lui avoir trop serré les mains quand je l'ai prononcer precedemment ! C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai plus la moindre relation depuis ! Dommage car comme l'a si bien dit Daphne recemment je suis une jolie fille et je ne suis pas la seule à le penser, au moins je ne me fait pas d'idée ! Et puis je veux toujours être la fille parfaite en plus ! Mais non plus de garçon ! Je pris un nouveau souffle puis fixa mes mains qui tenaient celles de Daphne sans même monter le regard une seule fois pour fixer ses yeux je commença mon monologue.

"Bon je vais pas tourner autour du pot plus longtemps, cela ne sert à rien ! Alors voila, la Russie est un super pays cela est sur ! Mais j'aurais preferer ne pas y aller ! Au moins, je ne t'aurais jamais quitté ! Car j'ai eu beaucoup de mal pendant toutes ses années et je te promet que j'aurais voulu rester mais ma mère ne m'a pas laissé le choix ! Seconde raison, je n'aurais jamais connu ce garçon ! Il n'était pas si bien que cela en réalité ! Et le pire c'est qu'il ne voulait qu'une chose, sauf que tu me connait moi je suis pas du genre à me tapper tout les mecs que je croise ! D'ailleurs il n'avait guère apprecier cela ! Tu as qu'à voir, il passait son temps à me tromper avec la seule amie que j'avait eu la bas ! D'ailleurs je ne veux même plus la voir celle la ou je lui met la tête dans un cadre et je la transforme en cible de tir à l'arc ! Bref, un jour, ça faisait un ans ou presque que l'on était officielement ensemble, je peut te le dire c'était un 16 juin, le 16 juin 2006, il y a 4 ans quoi. Ce jour là j'était chez lui, ses parents en vacances et les miens en voyage pour ma mère."

J'était pas sur de pouvoir finir, mon coeur se contractait de plus en plus, j'avait mal au ventre, le corps contractés et je serrait les mains de Daphne sans même m'en rendre compte quand s'en m'en apercevoir, le regard toujours fixé sur nos mains, une larme coula le long de ma joue.

"J'oublierai jamais ce jour ! Il m'a redemandé de faire tu sais quoi et j'ai refusé une fois de plus ! Pour moi ça ne representait rien donc je ne voulait pas mais si j'aurais su j'aurais dit oui ! Car à se moment là, il m'a decoller une giffle. A moi, une giffle ? Même mes parents ne m'ont jamais frappé ! Et lui il a pris le droit ! Mais qui est t'il pour ça ? Puis je sais pas pourquoi je me suis mis à lui crier dessus et il a recommencer ! Il aurais pu s'arreter mais non ! Il était bien plus fort que moi et il m'a couché sur le canapé avant de me retirer mes vetements. A ce moment là j'ai tout essayé, coup de genou, de pieds mais rien à faire c'est comme ci je n'était pas capable de donner le moindre coup ! Puis à ce moment là il en a profité pour faire ce qu'il attendait depuis le premier jour ! Pourtant moi je n'ai jamais rien fait à personne alors pourquoi me salir de la sorte tu le sais toi ? Pourquoi moi ? Qu'est ce que je lui ai fait ?"

En plus de la tristesse et de la honte voila la colère qui commençait à s'inviter à la fête, tout bouillonnait en mois ! A ce moment la, moment des faits, j'ai pris au moins 50 douches ! Je me sentait tellement sale ! Et pourquoi ne rien avoir pu faire pour l'en empecher ? Aujourd'hui je ne pourrait pas le revoir et pourtant je revoit cette scène tout les soirs ou presque comme si je n'en avait pas assès souffert comme ça ! Je fini par lacher les mains de Daphne car je venait de me rendre compte que je les lui serrait plutôt fort puis je passa mes mains sur mes yeux histoire d'effacer toute traces d'humidité

"Au moins tu sais la verité desormais ! Et autre chose, si jamais je me reveille en hurlant cette nuit, sache que c'est ça qui m'empeche de dormir ! Je ne cesse de revoir cela quand je dors et je n'arrive à me reveiller qu'à la fin j'ai essayé plein de choses mais rien ne marche et je passe de très mauvaise nuit ! Je ne veux pas t'inquieter c'est tout !"

Je preferait m'arreter la dessus ! En même temps je pense que j'ai déjà dis beaucoup ! Et je m'en porterai que mieu maintenant qu'elle est au courant ! Cela ne changera pas ma vie mais je pourrait la regarder droit dans les yeux maintenant qu'elle est au courant de la verité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyVen 6 Aoû - 18:09

Elle me prit dans les bras ce qui me fit un bien fou. Oui j'aimais les câlins, mais plus particulièrement quand je ressentait en elle un besoin fou de me prendre dans ses bras. Rien de mieux, pas vrai ?Puis elle commença à me faire comme un espèce de roman sur le faite qu'elle m'avait mentie et qu'elle ne voulait pas que je lui en veuille.En même temps jamais je ne me suis énervée contre ma petite soeur, alors pourquoi devrais-je lui en vouloir aujourd'hui ? A non impossible je l'aime bien trop , pour le faire. Alors oui j'allais lui dire que ce n'était pas grave, que patati et patata , mais chaque chose en son temps, car je n'aime pas du tout que l'on me coupe la parole quand je suis lancé dans un monologue alors Interdiction de faire ce que je n'aime pas à quelqu'un. Puis quand elle me parla de Nikita. Nikita, son petit ami russe. Oui il avait l'air super gentil, attentionné, mais quand elle m'en parla là en face de moi, je vis que son visage se cryspa un peu et que son timbre de voix changea petit à petit. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais elle prit une temps d'arrêt alors je profita pour lui dire ce que j'avais sur le coeur ..

Daphne_ Je sais que tout est plus facile à dire au téléphone et que l'on arrive toujours à faire croire ce que l'on veut. (un peu plus gênée) Moi aussi j'ai usée de ceci pour te faire croire que j'étais bien, que je m'en sortais sans toi et tout ce qui s'en suit, mais en réalité c'était tout autre chose, mais je ne voulais pas que tu sois mal à cause de moi. Comme toujours. (petit sourire, puis je me souvint qu'elle m'avait parlé du mensonge alors je la regarda et lui dit sincèrement) Tu sais je ne t'en ai jamais voulu pour quoique se soit, et tu sais aussi que je suis compréhensif alors ne crains rien..

Puis je lui fis un petit sourire, et quand elle me parla de Nikita je fis un petit signe de tête afin qu'elle comprenne que j'étais d'accord, enfin que je m'en souvenais. C'est vrai qu'elle me parlais de lui comme quelqu'un de super et j'avais fini par croire que c'était vrai, en même temps ils étaient resté longtemps ensemble, et ce que je sais c'est qu'elle n'arrive jamais à tourner la page et qu'elle n'a eu qu'un seul amour dans sa vie. Mais voilà tout fini un jour .. Puis elle baissa les yeux en direction de nos mains qui étaient posées sur mon genou, mais elle ne me regarda pas, et je sentit là un grand malaise entre elle et moi. Je commença à me douter que Nikita n'était pas comme elle me le prétendait, et j'avais extrêmement peur de ce qu'il avait fait avec Megane. Alors au début elle me dit que la Russie était bien, comme elle me l'avait mentionné dans nos petits appels, mais que c'était pas terrible déjà pour nous deux, et aussi pour Nikita. Bon moi aussi j'avais très mal vécu le faite qu'elle soit partie, mais j'étais un peu contente car elle, elle avait ses parents et donc des repères, mais moi, mon cas je m'en foutais royalement , car mes amies passent avant moi, et tout le reste. Mais je ne la coupa pas encore fois, et je ne pense pas lui mentionner le faite qu'elle devait être un peu moins triste que moi, pourquoi faire ? Sa allait la mettre encore plus mal, non alors stop les bêtises! Puis voilà Nikita. Enfin devrais-je dire ,REvoilà le cas de Nikita, celui qui l'avait fait connaître l'amour mais depuis,elle ne s'ouvrait plus aux hommes, alors pourquoi ? D'où venait ce malaise ? J'allais bientôt le savoir et j'allais tombé de haut, de très haut.. Elle me dit qu'elle ne voulait pas coucher avec lui, et je la comprenais totalement car moi aussi je suis comme elle, et on sait que dans une relation il n'y a pas que le sexe. Mais ce que je ne comprenais pas c'est qu'elle n'ai pas réagit quand elle avait appris que Nikita la trompait, mais je n'allais pas lui demander, car ça n'allait pas le faire. Oui ça me rendait déjà triste qu'il la trompe car quand on dit être amoureux de quelqu'un c'est pour les bon et les mauvais ''côtés''. Elle aurait dû m'en parler, elle aurait dû essayer de faire quelque chose, mais peut être qu'elle avait fait quelque chose mais sans avoir aboutit. Oui je n'aimais pas ce mot :Trompé. Car je connaissais ce que c'était enfin, j'en étais pas réellement sûr encore, mais bon c'est assez fondé tout de même. bref on ne parlais pas de moi, enfin pas encore.. mais bien de Megane et de Nikita. Quand elle s'arrêta après m'avoir dit pour leur anniversaire de ''couple'', soit 1an qu'ils étaient ensemble, elle me serra la main d'une force, mais je ne dit rien, car elle savait que ça ne m'embêtait pas et que si elle voulait elle pouvait se défouler sur moi. -ça ne sert pas à ça une amie ? - Puis une larme coula sur son visage alors je la regarda et je mis ma main sur sa joue, afin de lui enlever sa larme. Je ne voulais pas qu'elle pleure, je n'aimais pas ça.. ça me rendais triste, comme à chaque fois. Puis quand elle me raconta le tout, tout ce qu'il lui avait fait car elle ne voulait pas sauter le pas avec lui, la colère monta en moi, pourquoi ? Pourquoi arracher ceci d'une fille qui n'a jamais rien demandé. Pourquoi la forcer à faire quelque chose qu'elle ne veut pas ? Pourquoi lever la main sur une fille et lui mettre des gifles je trouvais ça irrespectueux, et intolérable. Comment faire ça ? Et ça se dit être un homme amoureux. Impossible. Et me voilà qu'elle me pose des questions, pourquoi il l'a tant sali ? Moi même je ne savais pas, et fort heureusement encore. Je mis ma main sous son menton et lui remonta son visage et je la regarda, elle évite mon regard mais avant même qu'elle ne me regarde, je la pris dans mes bras et je lui dit alors, comme tout premier mot :

Daphne_ Je suis désolée.. S'il te plait ne prends pas ça comme de la pitié, car j'en éprouve pas. Je suis juste choquée de ce que tu viens de me dire. Sache que maintenant je suis et je resterai toujours avec toi. Je suis désolé que ça se soit passer comme ça. Si j'avais su quelque chose, j'aurai tout fait pour venir.. (une larmichette roula sur la joue) Je suis .. tellement navrée.. Tu sais..

Puis on resta dans les bras l'une de l'autre un petit moment, puis je retira ma tête et je la regarda, tout en ayant mis mes deux mains sur les siennes. Puis je me remis à penser à ce qu'elle venait de me dire puis je me souvint que je ne lui avait pas répondu à ses ''réponses'' alors je la regarda et je lui dit donc avec un peu de mal à parler..

Daphne_ Non.. Je .. Enfin je ne pense pas pouvoir répondre à tes questions, tu sais on ne sait jamais ce qu'il se passe dans la tête des gens. Mais tout ce que je sais, et ce que j'en tire de ce que tu viens de me dire, c'est que tu as été forte. (puis je le regarda et elle ne bougea pas d'un seul millimètre et je répliqua donc) Si tu est une fille forte ! Tu ne m'a jamais rien dit, jamais fait apparaître dans une lettre ou même au téléphone ce qu'il se passait, ni même une seule fois le faite que tu allais mal. Alors aujourd'hui je te le dit, tu es une fille forte.

Je la regardais avec un petit sourire, je voulais qu'elle ré sourit comme avant qu'elle re croque la vie à pleine dent. Mais voilà maintenant j'avais peur, peur qu'elle prenne mal le faite que je voulais qu'elle s'amuse aussi avec moi, et durant les fêtes, et dans l'avion j'avais même mentionné les garçons, mais maintenant je savais qu'elle ne pourrait pas, et j'en étais mal-alaise.. Puis elle commença à me dire qu'elle ne dormait pas terriblement bien, alors je compris un peu mieux le faite qu'elle ai des cernes. Alors je la regardais dans les yeux petits sourires.

Daphne_ Eh bien, tu dormira avec moi, comme ça, je serais prêt de toi quand tu te réveillera, et tu pourra compter sur moi. Promis. Et je ne veux pas de « Non je t'avais dit pas de pitié » Car ce n'est pas ça, loin de là même. (puis je la regardais et avec un de mes doigts je dessina ses cernes doucement) Maintenant je comprends mieux pourquoi tu as de lourdes cernes.. Sache que je te protègerais, promis. Et quoique tu me dise..

C'est vrai je ne voulais plus qu'elle n'aille mal, surtout comme ça. Elle méritait tout le bonheur du monde, et je commençais à me dire que mes soucis c'était bien du n'importe quoi, à comparer d'elle. Je la regardais avec un petit sourire qui cachait bien de la tristesse pour ce qu'elle venait de me dire, du moins, avouer.. et d'un petit chuchotement je lui dit..

Daphne_ Je t'en veux pas que tu me l'ai caché. Je te l'avoue. Alors je sois pas mal. (petit sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyVen 6 Aoû - 19:57

Elle m'avait plutôt l'air compréhensive. Cela aurais pu me rassurer mais maintenant que je lui ai avouer tout ce qu'il fallait mais pas du tout, j'avais toujours sa dans la tête et ça me retourne l'estomac même ! C'était il y a quatre ans, mais c'est comme si c'était hier ! J'avait je n'oublierai donc ce jour ? Mais au moment ou elle me dis qu'elle avait fait de même, mentir par téléphone afin de me faire croire qu'elle allait bien malgré mon départ et toute la suite je m'empressa de la prendre dans mes bras

"Je suis vraiment desolé de t'avoir je ne voulait pas partir, je te le promet mais on ne m'a pas laissé le choix ! Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal sans toi mais desormais plus jamais séparée ! Promis ?"

Il fallait que je pense à arreter de lui poser ce genre de question surtout que les reponse je les connais à chaque fois ! Puis elle fini par dire qu'elle ne comprenait pas comment s'était possible avant qu'un petite larme ne coule sur sa joue, larme que j'essuya moi même comme elle le fit precedemment pour moi ! Puis elle m'annonça que desormais elle resterai avec moi puis elle me pris dans ses bras, c'est bien la seule chose dont je peut avoir besoin en ce moment puis elle se remit à parler mais avec beaucoup plus de difficultées que precedemment. Elle me dit ce dont je me doutait, elle n'avait pas les réponses à mes questions puis elle surrencheri en disant que je suis forte. Moi forte ? Non je crois pas ! Elle ne sais pas la betise que j'ai failli faire après cela et ça je ne voulait pas le lui dire, ça faisait trop mal et elle allait très mal le prendre ! Puis c'est du passer ! Je n'y ai penser qu'une fois mais l'image de Daphne et de ma mère m'avait empecher de mettre fin à mes jours ! Puis je ne pouvais pas me mettre de laisser cet affreux gagner ainsi ! Si j'était si forte qu'elle ne le pretend, en aucun cas je n'aurais penser à faire cela, ça ne m'aurait même pas traversé l'esprits ! C'est le point sur lequel je ne suis pas d'accord avec elle ! Mais bon je prefere la laisser sur de ce qu'elle avance, c'est mieu ainsi ! Dormir avec elle ? C'est pas de la pitié ça ? Disons rien ! Si c'est ce qu'elle veux !

"Tu n'es pas obligée de faire tout ça pour moi tu sais ! J'ai vecu avec quatre ans je peux peut-être continuer ! Tu crois pas ?"

Faut pas chercher, elle refusera et je le sais pertinnement mais il ne faut pas que je cherche c'est super chiant, peut-être mais vu que c'est elle ça ne me derange même pas ! Je fini par la prendre dans mes bras pour la remercier encore et toujours mais aussi dans ses bras je me sens bien, en securité, c'est plus que merveilleux ! Mais je sais que ce ne sera pas toujours comme ça, il faut que je m'y habitue c'est tout ! Mais la je sais que je vais pouvoir en profiter. J'en ai pas oublier le marché, elle doit aussi me parler de son problème à elle !

"Tu veux me rendre un service ? Changeons vite le sujet ! J'en peux plus d'avoir ces images dans ma tête ! Ce que je peux te proposer c'est que tu me dises ce qu'il ne va pas chez toi et que l'on aille prendre l'air ! Un jour ça passera peut-être ! Je suis pas sur de retrouver quelqu'un un jour à cause de ça mais je ne desesspère pas ! Mais en attendant je prefererait que nous parlions de toi ! Je sais que tu ne vas pas super bien et je veux savoir ! Et si je peux t'aider je le ferait ! Toi tu ne pourras rien pour moi mais moi je peux peut-être t'aider ! Assès d'une qui va mal !"

Je ne connaissait pas du tout son problème mais j'éspère qu'en aucun cas il s'agit de quelque chose d'aussi "sale" et grave que moi ! Car je me le pardonnerai pas de ne pas avoir été pas pour l'aider ! Donc si je peux l'aider desormais je le ferait tant qu'elle ne fait pas remonter mon passer à la surface, j'en peux plus d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyDim 8 Aoû - 14:03


      Quand elle me prit dans ses bras , je fut au début un peu étonné tout de même car je ne savais pas pourquoi elle le faisait. Puis elle me dit qu'elle n'avait jamais voulu partir, mais je la croyais car je ne doutais pas de ceci. Eh puis quand on est pas encore majeure on est obligé, dans la mesure du possible, de suivre ce que dit les parents. Durant notre câlin, je lui fis un bisous sur la joue, et puis je lui répondais avec un petit ton assez triste..

      Daphne_
      Je sais que tu ne le voulais pas , et crois moi, je ne t'en ai jamais voulu pour ce départ, tu sais je me suis toujours dit que si on était réellement des amis tu reviendrais ou même que l'on se reverraient. Et j'ai bien fait d'y croire.(puis je me recula et je tendit mon poing) Promis ! (j'attendis qu'elle tape tout en la regardant en souriant)

      Même si elle ne me disait pas qu'elle trouvait que c'était de la pitié, je le ressentais. Pourquoi donc ? Tout simplement par son expression de visage, eh oui je la connaissais trop bien, même trop des fois. Puis elle me dit que je ne devais pas tout faire ce que je voulais faire pour elle, mais je trouvais que c'était un minimum. Mais apparemment pas pour elle. Si j'avais été là quand ceci c'était passé, croyez moi que je n'aurai pas réagit simplement comme ça. Parole d'une Hoodsen ! Dormir avec elle ? C'était déjà dans mes projets ! Autant en profiter à fond avant de revenir à l'université. Alors je la regarda avec un petit sourire, tout en essayant de la rassurer..

      Daphne_
      Si tu parle du faite que je t'ai demander de dormir avec moi, crois moi que j'avais cette idée depuis que je t'ai proposé ces vacances. Dormir ensemble, comme quand on était jeune..

      C'est vrai que la première fois où j'avais dormit avec elle, datait de 8ans. Eh oui car à 13ans je perdit ma mère et Megane m'avait demandé si je voulais dormir avec elle, et comme bonne fille j'avais dit non, mais durant la nuit elle m'avait rejoint m'entendant pleurer.. Eh c'était grâce à sa compagnie que j'avais réussie à dormir.. Maintenant je me devais de lui redonner la balle. Puis d'une petite voix je lui dit :

      Daphne_
      Crois moi que je fais un minimum, car je pourrais faire bien plus.. Mais je sais ce que tu en penserais.. Que du mal .. (je lui fis un petit clin d'oeil, oui je connais ses réactions..) Peut être que tu as vécue comme ça 4ans, mais c'est juste, que je n'étais pas au courant, sinon crois moi que tu n'aurais pas vécu comme ça bien longtemps..

      C'est vrai tout ça ! Mais j'étais sûre qu'elle le savait déjà, mais lui dire allait certainement lui confirmer encore le faite que je l'aime et qu'elle est beaucoup pour moi. A oui le marché ! J'en avais maintenant oublié que je devais lui dire. Mais voilà je ne voulais pas lui dire quelque chose car ça allait certainement lui faire du mal.. Mais je ne voulais pas lui mentir, j'allais me sentir mal tout le long de ces vacances. Puis elle me ''supplia'' presque de changer de sujet, et je pouvais l'aider en faisant ceci. Alors je la regarda et je mis ma main sur son bras, et je lui dit donc :

      Daphne_ Tu sais, peut être que tu ne le trouvera pas tout de suite, mais tu devrais peut être laisser les hommes revenir petit à petit dans ta vie. Tu sais je ne te dis pas de trouver un homme, le premier et de te marier avec, car je sais que tu n'a plus confiance en eux, et encore moins en toi. Ce qui est normal mais petit à petit, tu y arrivera. Pourquoi je dis ça ? Car tu as la meilleure des grandes soeur à tes côtés. (lui dis-je avec un grand sourire) Je t'aiderais, promis !

      Bon maintenant après avoir essayer de la remettre un peu de confiance, pas en elle ni en les hommes mais un peut plus en moi et sur le faite que je voulais qu'elle aille mieux. Puis je commença à me remémorer de ce jour où j'avais appris que Mike me trompait par ce fameux blog, mais en même temps croire ou non ? Telle était la question .. Mais voilà que le soir j'étais de sortie et que ça c'était mal passé, et le médecin avait tiré une conclusion, pas très génial.. Alors tout en baissant les yeux, qui commençait à être humidifier, je lui dit assez doucement toute cette histoire.. Je ne lui demanda pas de ne rien dire durant que je parlais, car je savais qu'elle n'allait pas le faire, alors je dit d'une seule fois, enfin j'espérais..

      Daphne_ Tu sais que cet enfant que j'ai en moi depuis 3mois n'était pas désiré. Cet enfant a été conçu lors d'une soirée un peu trop arrosé et il s'est passé ce qu'il s'est passé. Quelques temps après j'ai appris que j'étais enceinte, pour moi ça avait été le coup de massue, mais après plusieurs temps de réflexion je décida de le garder. Mais je dois t'avouer que depuis maintenant 3mois je suis suivit par un Psy.. (c'était la première fois que je lui disais car je n'avais jamais trouvé le courage de lui dire et j'esquivais toujours les journées ensemble) Tout ça a cause d'un mal entendu.. Je suis montée sur le toit, le jour où j'ai appris pour la grossesse et je me suis trop approchée du toit, et a partir de là je n'ai plus rien calculé.. Adam, un ami, est venu sur le toit et il m'a fait descendre, personne ne sait que c'est moi car Adam m'avait couverte et il ne disait rien à personne. Mais crois moi, je n'ai jamais voulu en finir.. (je ne leva pas le regard car je savais que si je a la regardais j'allais me mettre à pleurer, et je ne voulais pas voir l'expression de son visage..) Eh puis je suis passé à l'hopital, on ma forcé à aller voir un Psy, mais j'ai refusé au début, mais tant que je n'y allais pas je ne pouvais pas sortir, alors je l'ai fait, et maintenant je suis obligé d'y aller 3 fois par semaine.. Après j'en ai parlé à Mike, de l'enfant, et il ne savait pas si il voulait le garder, alors j'ai pris moi même la décision , quitte à mettre mon rêve de côté et de faire mon possible pour l'épanouissement de cet enfant. Mais voilà, je reçu quelques moquerie de mes camarades à l'université sur Mike, comme quoi il m'aurait trompé ! Alors je suis allé sur P.Diarie, et il aurait soit-disant parlé et avoué à Judith qu'il m'aurait trompé. Depuis je filtre tous ces appels et ses messages. Mais.. (je pris un temps de réflexion, savoir si oui ou non je devais lui dire, alors je me lança) Le soir je suis sortie, et j'ai un peu bu, et un homme avec qui je dansais m'a amené de force en haut, il a voulu s'amuser avec moi, mais je suis arrivée à partir .. Mais j'ai couru dans les escaliers et je suis tombé.. J'ai été voir le médecin, et il ma dit que j'aurais pu perdre cet enfant, et qu'il fallait que je me repose si je le voulais en bonne santé..

      Je m'arrêta là, tout simplement car je venais de finir tout ce que je devais lui dire, tout ce que j'avais sur le coeur depuis quelque temps. Mais est-ce qu'il fallait que je parle à Mike ou quoique se soit.. Je n'en savait trop rien.. Que faire .. Puis je resta comme j'étais, sans même broncher, mais les larmes étaient de plus en plus dans mon petit oeil..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyLun 9 Aoû - 17:24

C'est vrai que je la pris très rapidement dans mes bras après que l'on ai parlé de mon départ ! En même temps je savait que sa mère était décédé et moi j'était parti comme ça ! Je l'ai laissé seule ici ! C'est vrai que je m'en suis toujours voulu d'avoir fait cela, ce n'était pas ma faute à 100% mais j'avait une grande part de responsabilité la dedans ! J'aurais du insisté ! J'aurais dû persuadé ma mère que je devait rester ! Il le fallait, pour Daphne ! Puis je n'en serait pas la ou j'en suis aujourd'hui ! Elle finit par se reculer et de me tendre son poing, je ne perdit pas de tête et mis un coup avec mon poing.

"Promis ! Puis tu ne m'en as peut-être pas voulu, mais moi je m'en suis voulu ! Mais le passé c'est le passé et malheureusement je ne pourrais pas changer les choses ! Ni aujourd'hui ni jamais !"

Ainsi donc elle avait tout prevu ! En même temps je m'y était un peu attendu ne serait-ce que pour le fait qu'il y ai un lit double dans la chambre ! Mais j'aurais preferer qu'elle me l'annonce avant au moins ça aurai moins eu l'air qu'elle me prenne en pitié ! En même temps elle ne pouvait savoir tout ça ! Je n'avait encore jamais oser le lui annonçer et elle ne s'y attendait pas le moins du monde surtout que je n'avait jamais rien laissé apparaitre pour qu'elle ne soupçonne rien justement ! Apparement cela avait marcher et tant mieu ! Mais ne nous égarons pas et repondons lui donc !

"Ça je m'y attendait réelement, il n'y a qu'un lit et je comptait pas dormir par terre ! En tout cas, cela nous rappelera des bons souvenirs n'est ce pas !?"

Toujours une petite touche d'humour, cela personne ne me l'enlevera jamais et Daphne encore moins puisque malgré ce qu'elle dit elle aime bien ! Parole de fayotte ! La dernière fois que l'on avait dormi ensemble ? Houla ça date ça ! Tout ce que je me rappelle c'était l'avoir entendu pleuré et je detestait cela ! Si elle allait mal j'allait mal et donc forcement ce jour la j'ai tout fait pour la reconforter ! Apparement cela avait payé d'ailleurs puisqu'elle avait reussi à dormir ce jour là !

"Tu as raison reste à se stade car tu sais que plus ça m'enerverait ! Et arrête de t'inquiéter pour moi ! J'ai reussi pendant ces quatre années, je suis plus à une année pret !"

C'est pas faux ça d'ailleurs ! Jusque là je l'ai vecu sans son aide, ça ne me tuerai pas de le faire une année de plus de cette façon mais je savait très bien qu'elle voulait absolument vivre cette étape difficile avec moi, m'aider à la surmonter ! C'est tout à fait elle, je ne peux pas lui en vouloir d'être comme ça puis j'aurais fait la même chose pour elle ! Entre soeur on s'entraide, je trouve ça beau comme même pas vous ? Comment ça je m'égare ? Bon d'accord, revenons en au sujet ! Elle posa sa main sur son bras avant de me faire un spitch sur les hommes et patati et patata ! Elle a trouvé Mike ! C'est un bon gars ! Elle a de la chance mais tous ne sont pas comme lui malheureusement ! Attention je ne parle que du comportement ! Aux dernières nouvelles il ne lui a rien fait donc c'est un bon gars !

"Ça je suis au courant que j'ai la meilleure des grandes soeur à mes côtés et j'en suis tout simplement heureuse ! Mais j'ai du mal avec les garçons et je sais très bien que même sans te le dire tu l'auras deviner ! Après faire un effort pourquoi pas mais c'est extremement compliqué surtout qu'ils veulent tous la même chose et c'est ça qui m'effraie, je ne sais pas comment je vais devoir réagir moi ! Partir en courant peut-être ? Tu vois, le problème ce trouve essentiellement ici ! Mais assès parlé de moi, je n'en peu plus là ! Tu sais, tu n'es pas obligé de m'aider, je ne t'en demande pas tant !"

C'est vrai après tout ! Depuis mon retour elle fait tout plein de trucs pour moi ! Elle est toujours la pour moi alors que moi je n'ai pas eu la moindre occasion de lui donner le moindre coup de main ! C'est comme ci tout lui reussissait ! D'un côté cela me rejouissait mais de l'autre cela m'enervait quelque peu car je ne pouvait rien faire pour l'aider ! Puis elle baissa la tête armé d'yeux légerement humidifié. Au fond de moi, par je ne sais qu'elle miracle je savait que ça n'allait pas fort pour elle et ça m'enervait, je n'aimait pas la voir comme ça ! Elle commença donc un long monologue durant lequel un moment donné je mis ma main sur son menton afin de lui lever la tête pour voir ses yeux. Je ne voulait pas la voir pleurer et surtout me rassurer sur le fait que ce n'était pas le cas ! Je savais en la voyant que cela risquait de ne pas tarder mais cela m'est egal je veux qu'elle aille bien ! Je veux qu'elle soit heureuse ! Je veux que la vie lui sourisse comme d'ahabitude ! Je veux le meilleur pour elle ! Est ce un pecher ? Non ! Seule erreur, la relache avant qu'elle ne m'annonce qu'elle était monté sur ce toit ! Je savait qu'elle n'aurait jamais fait une telle chose, c'est impossible venant de sa part mais pourquoi la faire voir un psy ? Elle n'est pas un danger pour elle même à ce que je sache ! Ainsi donc elle a même été forcé d'en voire un ! Si seulement j'aurai été là je leurs aurais fait avaler leurs dents pour s'en être pris à ma soeur ! Et Mike qui trompe Daphne ? Si cela s'avère être vrai je lui souhaite de ne jamais me croiser car dans ce cas là je me verrais obligé de le demolir moralement tant qu'il ne m'aura pas prouvé le contraire ! En même temps, les paroles font plus mal que les gestes et moi mes mots font très mal ! Puis cette chute, cette fameuse fatigue ! Ainsi elle aurait certainement connu la même chose que moi et je n'aurait pas été là pour l'aider ! Elle s'en tire bien et encre heureuse ! Judith au courant ? C'est une très bonne amie à moi en même temps on se "connait" depuis toute petite, vive les lachers de ballon comme même !

"Judith, Judith Lawers ? Je la connait bien, je pourrais peut-être essayé de lui en parler afin de savoir si cela est fondé ou non ! Mais sache que si cela est fondé Mike aura affaire à moi ! J'ai juré que personne ne te ferait de mal mais si il s'est amusé à te tromper alors il est passer outre cette règle et il va en payé le prix ! Pour le bébé ! Tu as plutôt interet à te reposer, j'y veillerai personnelement ! Je ne veux pas que ce bébé n'arrive pas ! Il doit venir, il merite d'apparaitre ! Surtout ton bébé ! Et en ce qui concerne ton psy, je ne comprend pas pourquoi il veux te voir car je sais très bien que tu n'a jamais souhaiter sauter ! Je te connait, c'est improbable ! Mais pour les prochaines séances je suis prete à t'accompagne car en aucun cas je ne te laisserai toute seule desormais ! Parole de Fayotte !"

Puis je pris Daphne dans mes bras ! Pourquoi ? Je ne sais pas moi même ! Peut-être pour me rassurer de sa présence, me dire que je ne serait plus jamais seule peut-être ! Je ne sais pas, ce geste fut machinal, je ne l'avait même pas demande, il est arrivé tout seul ! Je ne vais pas m'en plaindre malgré tout !

"Tu as parlé de tout cela à Mike ou pas ? Si il t'a trompé tu sais qui est la personne avec qui il l'a fait ?"

En tout cas je ne voulait plus qu'une chose, l'étrangler pouir ce qu'il à fait à ma Daphne ! Chose interdite et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyMar 10 Aoû - 12:51


      Quand elle me dit qu'elle aurait du tout faire pour rester ici avec moi, ça me toucha. Mais je le savais déjà ça. Mais venant d'elle ça ne pouvais que me faire du bien, et je fis un petit signe de la tête pour dire ''oui'' quand elle me dit que l'on ne pourra pas changer le passé. Mais en même temps même si le passé avait été noir pour elle, pou moi, et aussi pour tout les autres, c'est ce qu'il faisait que nous étions comme ça après quelques temps, alors pourquoi s'en plaindre ? On vivait grâce à ça, en quelques sortes, et on se battait pour ne plus avoir à vivre ceci. Puis elle me dit qu'elle avait bien vu qu'il n'y avait qu'un lit et que nos nuits allaient nous rappeler pas mal de souvenirs, oui c'était vrai. On avait fait tellement préparer de sales coups durant des soirées quand on dormait ensemble. Alors oui ça allait être quelque chose. Puis je la regardais avec un petit sourire et je voulu détendre l'atmosphère, enfin du moins, essayer.

      Daphne_
      Oui je me souviens de toutes ces nuits où nous cogitons pour faire des sales coups. (petit rire et toujours dans ce ton je lui dit) Mais .. si jamais l'une d'entre nous ramène un garçon.. ou .. une fille .. Elle prévient l'autre de dormir ailleurs ! (petit rire)

      Ben quoi ? Si ce n'était pas un garçon, ça pouvait bien être une fille aussi ! Mais peut importe, je ne disais que des bêtises depuis maintenant quelques minutes, enfin, quand on parlait pas sérieusement. Bien évidemment. Puis elle me dit de ne plus rien faire pour elle, alors que au fond de moi je savais que j'allais la chouchouter durant tout ce voyage, mais ça allait être discret. Enfin en même temps Daphne et Discrète, ça ne rime pas bien longtemps, mais tan-pis. Alors je la regardais et je lui dit donc :

      Daphne_ Okey, je m'arrête là, MAIS, compte pas sur moi pour te laisser te morfondre dans ton coin ! Car c'est toi qui ma sortie de toute ma peine quand ma mère est décédée..

      Oui Okey, c'était une excuse bidon, mais je pensais que sa allait marcher. C'est vrai que c'était grâce à elle si j'avais réussie à voir autre chose que le noir. Mais à mon avis elle devait se souvenir de cette période où je mettais enfuit de la maison, car je ne supportait plus mon père qui rentrait tous les soirs saoul. Je n'avais donner de nouvelles à personne durant 1mois jusqu'au jour où je me retrouva chez mon parrain.. Puis je la regarda me parler de tout ce qu'elle venait de me dire, et toute son histoire m'avait donner un coup sur la tête, car j'avais mal , mal pour elle.

      Daphne_ Tu sais, laisse toi le temps, trouve le bon garçon.. Mais tu sais comme je te l'ai dit tu as toute la vie devant toi maintenant, alors prends ton temps.. Et si tu veux, et même si tu veux pas, d'ailleurs.. Je t'aiderais.

      Je la regardais avec un petit sourire, comme à mon habitude quand j'étais ''contente'' ou même quand j'essayais de remonter le moral de quelqu'un.. J'étais encore sous le coup de l'émotion, et aussi que je revivais tout ça, enfin tout ça, je parlais de Mike , car je ne savais pas si je devais croire où non alors je regarda Megane avec mes petit yeux humidifiés.. Elle voulait m'aider mais je ne pouvais pas dire non car je voulait absolument l'aider moi aussi pour tout ce qu'elle avait vécue alors je la regarda et je lui dit alors :

      Daphne_ Oui c'est bien de cette Judith que je parle, mais ne lui demande rien, j'aurai une petite discussion avec Mike un de ses jours, et je saurai bien assez tôt si c'est vrai, mais pour le moment je filtre ses appels. Alors je ne pourrais le savoir. (puis je la regardais et je lui dit avec un petit sourire) Je ne veux pas que tu te venge sur lui même si il le mérite.. mais tout ce que je peux te dire c'est que si c'est vrai , je ne resterais pas avec lui, je ne pourrais plus lui faire confiance après ceci.. Tu me comprends toi ? (Oui car je voulais savoir si j'agissais pas stupidement suite à ceci, enfin suite aux rumeurs si elle s'avéraient vrai) Moi aussi je veux ce bébé alors je ne ferais rien qui pourra faire de mal à ce futur enfant Hoodsen ! (petit sourire) Mais si tu veux tu pourra venir avec moi chez la Psy.

      Je la regardais avec un petit sourire, elle avait réussi à me donner un petit sourire tout en essayant de me rassurer, et comme à son habitude elle y arriva, même quand c'était assez dure, mais j'avais eue le temps de me remettre en question et tout ce qui ce suivait afin de ne pas me morfondre, et pourtant dieu sait que je m'étais replier sur moi même durant quelques temps.. Puis je ne pu que accepter sa venue chez la Psy car je ne me voyait pas lui dire non à tout, et puis peut être que la Psy arriverai à faire parler Megane sur son passé et que sa la libérera de beaucoup de chose.. Elle me prit dans ces bras et je mis ma main sur dos tout en ''caressant'' son dos avec douceur..Puis elle me demanda si je savais avec qui il aurait pu me tromper alors je la regardait et je lui dit alors :

      Daphne_ Non je ne sais pas avec qui il aurait pu le faire, mais cette fille, ou ces filles, si sa s'avère vrai, sauront comment je m'appelle, fais moi confiance.

      Je le regardais avec un petit sourire. Puis je lui déposa un petit baiser sur sa joue. et lui chuchota un simple «merci».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyMar 10 Aoû - 17:40

Sacrée Daphne ! Elle prevoit toujours tout c'est impressionant comme même vous ne trouvez pas ? Non ? Bande d'incultes ! Regardez la ! Elle reserve des vacances dans un super hotel, un seul lit dans la chambre, en même temps ça ne m'aurait même pas étonné ! Un voyage pour elle et moi, le taxi qui nous attend pour nous emmener ici ! Je serait même curieuse de savoir ce qu'elle à essayer de me faire comme coup tordu encore ! Limite un gars qui se pointe avec notre repas et bien ça ne m'etonnerait même pas ! C'est encore à moi de faire baisser les prix je suppose ! Comme pour le taxi on le drague un peu et hop le rabais ! Je suis pas sur que l'on arrive à quelque chose ici mais bon, on ne sais jamais ! Puis elle me rappela toutes ces nuits que nous passions ensemble je manqua même d'exploser de rire rien qu'en repenssant à tous cela ! Merveilleux non ?

"Une fille ? Tu dis ça pour moi n'est ce pas ? N'empêche, avous que l'on se marrait bien à l'époque ! D'ailleurs je me rappelle que je gagnais souvent à ce jeu là !

Pour la fille ? Oui je l'ai fait exprès, un peu d'humour ne tue personne, même dans les pires moment ! Pour les sales coups ? Non j'ai dit cela comme ça car je n'en est en réalité aucun souvenir ! C'est comme ci je voulais ne plus savoir qui battait l'autre, plus qu'étrange ! Surtout que je me rappelle d'un tas de chose mais ça j'ai fait l'impasse, pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être sait-il passé quelque chose de pas très bien ! Me connaissant je suis sure que j'ai été capable de simuler un décès et que Daphne y est cru du coup elle m'en aurait voulu et... Non pas possible je suis pas aussi folle comme même, rassurez moi !? Moi me morfondre dans mon coin ? Faut pas s'inquieter de ce cote la ! C'est pas mon genre ! Par contre je ne m'amuse plus autant ça je l'avoue mais faut pas s'en faire après tout !

"Tu sais Daphne, tu n'es pas obligé de toujours me renvoyer la balle ! Il y a un moment ou il faudrait que tu evites de le faire !Quand je t'aide ce n'est pas pour que tu m'aides en retour mais parce que tu compte beaucoup pour moi c'est tout ! Tu devrais le comprendre depuis le temps ? Puis ne t'inquiete pas, je ne vais pas rester la à me morfondre, c'est mal me connaitre, par contre je m'amuse un peu moins et tu le decouvrira mais je ne m'en fait pas, avec toi je sens que ça va être l'ecatombe !"

Qui a parlé de déclaration d'amour ? Ça y ressemble, mais c'est très loin d'en être une vous ne trouvez pas ? Puis elle me reparla des garçons, encore et toujours ! Vous avez qu'à voire ! Elle est même prête à m'aider à en trouver un bon ! Effectivement je n'ai rien repondu à cela ! En même temps je ne savais pas du tout quoi lui repondre ! Oui ? Je ne suis pas nunuche je peux me debrouiller seule ! Non ? Et si je tombait mal de nouveau ? Je ne savait pas quoi faire et j'attendit perdu dans mes pensées jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole ! Ouf sauvé par le gong ! Enfin... par Daphné ! Puis la je la retrouve enfin ! Persuadé de ce qu'elle veux ! Ce bébé, elle le veux ! La peau de Mike si c'est vrai, elle l'a veux ! Lui faire confiance, elle le veux plus ! Completement d'accord avec elle au moins !

"Ecoutes, je ne dois pas intervenir dans ta vie relationnelle, tu le sais mais la tu me demande mon avis malheureuesement ! Donc pour la psy je veux venir ! Je te laisses pas le choix de toute façon ! Pour la confiance, si cela est vrai je t'accordes que je ne lui ferais pas confiance non plus, mais il ne faut pas tirer de conclusion hative ! Je suis sur qu'il n'ai pas comme ça ! On ne peux pas trompe Daphne comme même ! Surtout avec qui ? Il n'y a personne qui t'arrives à la cheville ! Et puis le magasine, ce sont beaucoup de ragot il faut faire attention à ses betises là ! Courage !"

Par la suite elle me pris dans ses bras puis m'adressa une légère caresse dans le dos, simple signe amical avant de me faire comprendre qu'elle allait etrangler celle avec qui Mike l'a trompé ! En même temps vaut mieu pas voir Daphne enerver ! Fois de fayotte ! Puis elle me donna un léger bisous sur la joue avant de me chuchoter un merci. Merci de quoi ? De ce que je fait pour elle ? Ce n'est rien à cote de ce qu'elle fait pour moi ! De toute façon elle est une incorrigible petite fille !

"Tu sais, tu n'as pas besoin de me remercier pour quoi que ce soit, tes gestes sont déjà trop important, ce serait plus à moi de te remercier ! Sinon pour ce soir, tu nous as prevu quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ EmptyLun 30 Aoû - 20:13

      On était là entrain de se parler comme on se parlait le plus souvent, c'est vrai que ça m'avait manqué et c'est pour ceci que j'avais prévu un voyage, pour rattraper le temps perdue. Quand elle me demanda si c'était pour elle le coup de ramener une fille, je lui fit un petit sourire, car c'était une petite touche d'humour, tout en essayant de ne pas parler de garçons. Puis elle me dit qu'elle gagnait souvent à ce jeux, et je lui dit avec un grand sourire presque touché sur le rire.

      Daphne_ Ooh oui tu gagnais souvent ! Surtout ce jour où on a pris les clefs de ta maman, et que l'on la fait poiroter dans la maison. (petit rire) On voulait pas qu'elle aille à ce défilé ! N'empêche ça avait bien marché.. mais la fin n'était pas aussi belle que ça ..

      Je fis une petite grimace, et je ne pu m'empêcher de rire quand je me souvint de ce jour où on avait gardé les clefs de sa maman dans notre poche interrieur de ma veste. Quand elle avait vu que nous les avions cachés on avait été punies pendant 2semaines, et c'était réellement dur. Mais ce sont des souvenirs comme ça que j'aime avoir. Puis après elle me dit qu'il fallait que j'arrête de rendre la monnaie quand elle faisait quelque chose pour elle, mais impossible pour moi, loin de là, j'ai toujours envie de faire plaisir et de rendre heureux les gens qui m'entoure. Puis je la regardais avec un petit sourire et je lui dit donc :

      Daphne_ Ben écoute je te ferai tout ce que je peux afin que tu t'amuse et que tu prenne ton pieds, confiance ! (puis je la regarda et je lui dit alors sincèrement) Tu sais que je te connais beaucoup mais même si tu fais pas ça pour que je te rende la monnaie, je le ferai, je suis comme ça.

      Je lui fis mon plus beau sourire. Puis après quand on se mit à parler de pourquoi je n'allais pas bien, le sourire se perdit encore car je n'aimais pas ce sujet, tout ce qu'il c'était passé dans ma petite vie mais bon, je devais l'admettre j'étais contente qu'elle le sache maintenant comme ça je pouvais être moi dès maintenant. Puis je ne pouvais lui en vouloir sur le faite qu'elle voulait tout faire avec moi, afin de m'alléger ma petite vie, mais cette dernière m'a bien appris à me battre. Eh oui quand on rencontre le mort jeune on profite de la vie à fond et en essayant de ne jamais regretter, alors je la regardais avec un petit sourire et je lui dit donc :

      Daphne_ Tu sais pour Mike je ne sais plus quoi penser, enfin je sais que P.diaries c'est pas un magasine où se fier mais tout le monde m'en parle, alors je ne sais pas. Eh puis je n'ai pas de nouvelles de sa part, alors ça ne fait que pousser mon interrogation.

      Puis on essaya de passer à autre chose et on dirigea notre discution sur ce que nous ferions ce soir. J'avais rien prévu mais je ne pouvais pas lui dire donc je la regardais et je mis ma main sur le menton et je lui dit avec un petit sourire.

      Daphne_ Oui ! On va en boite de nuit ? Eh on s'habille vraiment classe, prête ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty
MessageSujet: Re: Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite Visite Surprise .. || Hope feat Daphné ||
» Second Conexion [ Aiden feat Daphne]
» Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné||
» Cassy ne se fait pas que des amies ... [feat Daphné]
» Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com