Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 17:25

Et ? Si t'es pas sage, co-présidente ou pas, t'auras droit à rien du tout. xD *sort* En plus j'avais pris des images de Vanessa, j'dois les avoir je sais pas trop où dans mes archives... x.x

Booon. Deux avatars d'Ed W. fait pour Alex, plus un nouvel ava d'Amber que je viens de terminer (le deuxième ava' d'Amber, j'ai pas le droit de vous le montrer. xD Mais vous le verrez bien assez tot !) :

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 _0edav10 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 _0edav11

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 _0ambe10
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 17:49

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 22:35


    J'adore !! En particulier ceux sur Ed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 17:28

Merciii vous deuuux ! <3

+ 1 ava Krystal
+ 2 avas Tae Yeon

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 _0avkr11

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 _0avta10 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 _0avta11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 18:14


    Les deux derniers sont tout simplement magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 21:27

C'est juste exellent ! Bravo ! Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 91367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 1:33

Ouaaah, merci beaucoup ! I love you

Rooh, Megane, tu me vénères ? T'as bien raison ! xD Mon fan club recrute des membres si tu es intéressée. xDDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 1:48

on en a parlé je te rejoints pas tant que tu es sur le dos de Daphne mwhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 9:58

Mais je ne suis pas sur son dos, à chaque fois c'est elle qui remet ça sur le tapis avec une remarque en pensant que ça va passer inaperçu ! >w< Donc forcément à ce moment, bah... je renchéris. Conclusion : on est autant coupable l'un que l'autre. (Et y'en a pas un pour ratrapper l'autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 19:44

+ 2 gifs d'Amber, du clip "Lollipop" tourné avec Big Bang. Y'en a un normal, et l'autre avec un cadre original. =3 La qualité est bof, mais j'ai pas réussis à trouver un clip de bonne qualité. x.x

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Giflol10 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Giflol11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 20:16


    J'adore le gif !!! ♥️
    JE VEUX MOI !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptySam 27 Nov - 16:12

Haa, merci. Surtout que c'est pas facile de faire des gifs comme j'ai pas de logiciels spé'. Donc avec beaucoup de patience entre photofiltre et la vidéo, j'fais des imprims écran. x.x

BON. Un peu de nouveautés très... nouvelles vu que ça date d'hier et d'aujourd'hui. (Enfin seulement pour les trois derniers ensembles, les autres ont été fait... je sais plus quand. O.O) Une envie soudaine de grapher. <3

+ 6 ensembles
(+ 31 icons ; + 10 avas)

Spoiler:

+ 1 Gif que vous verrez à Nöel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptySam 27 Nov - 18:40

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 1:41

Shocked Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 920367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 2:08

Ouuh, merci beauuucoup ! <3

Comme je suis inspiré pour les vavas en ce moment, j'vous prépare une surprise. 8D Pour le moment y'en a trois de prêt, qui sont pas trop moches. Croisez les doigts pour que l'inspiration dure ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 2:28

Si t'es motivée pour faire un design sur le theme de Noel, je t'en prie egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 2:42

Aaah, je peux pas tout faire non plus ! xD Mais je garde ça en mémoire, si l'inspiration me vient, ou que sais-je... *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 22:11

Superbe gallery !
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 23:13

J'adore *-*
Mais il est où ton vava de poisson rouge ? Tu peux pas mettre la signature sans l'avatar quand même ><
Mais... J'adore Judychérimaisjusteunpeu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 0:30

Merci vous deux, ça fait plaisir ! <3

Et mon vava de poisson rouge, pas tout de suite ! J'veux pas que Jude aille les cheveux chatains foncés et les cheveux plus courts tout de suite. Et puis ça va avec une sérieu d'avatars, vous allez vite voir tout ça. MWAHAHA ! *sadique* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 1:19

Y'a du nouveau qui date d'aujourd'hui. Pour une fois y'a un peu de tout, et pas seulement Amb', ça me change. xD

+ 4 avas AnnaSophia Robb
+ 2 avas Alex Evans
+ 3 avas Gemma Aterton
+ 3 avas Kristen Bell

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 1:27


    J'aime tellement !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 1:29

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 733339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 1:31

Maow, merci beaucoup vous deux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 1:37

de rien ! tu le mérite amplement Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 890522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Amy's Gallery
» Delilah Gallery ...
» Shawn's Gallery
» Angie Gallery
» Stelly Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Flood & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit