Partagez

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyDim 13 Juin - 15:23

    Nihao ! :D

    Ca fait au moins 3 ans que j'ai débuter le graphisme, mais c'est allé par période, avec parfois de grands vides sans... rien. >w< Là je m'y remet et ça fait depuis 2-3 mois que je me suis vraiment mise à dessiner. Donc je vais surtout mettre les dernières créas que je fais, mais si vous êtes curieux ben, je pourrais toujours afficher les autres aussi. =)

    J'utilise donc 'Tophiltre et Paint.NET, pour les fondus et les effets. Et j'me met à Gimp 2 pour les colo' de mes dessins. ^-^

    N'hésitez surtout pas à donner votre avis et à commenter, même si c'est pour critiquer (surtout si c'est pour critique, car c'est comme ça qu'on peut s'améliorer. =)

    Let's go !


    [Note : Merci de repescter mon travail et de ne pas prendre mes créations !]

    * * * * *

    /!\ NEW /!\

    Deux nouvelles signatures ! Because we all love goldfish and white rabbits ! <3 But only in our plates ! *sort* xDD

    Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") _whiterabbitsignok

    Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") _goldfishsignokbis

    * * * * *

    .{ Gifs.

    Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Amber311 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Gifchu10 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Gifchu11

    Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") 100616064210715615


    .{ Avas.

    Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") _1icon10 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") _2icon10

    Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") _0ambe11 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") _0ambe12


    Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") _0ambe13 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") _1avam10

    Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Ava_1_12 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") W_AvaRabbit


    .{ Kits.

    Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Crystal2avabc
    &
    Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Crystal2signabcd

    Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Siavae10
    &
    Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Copie_11


    .{ Aperçus de thèmes.

    (Les deux suivants datent un peu mais je les adore vraiment. <3 Et le "Princess Titania's Gallery" est normal car j'ai renommé ma galerie y'a pas longtemps. Titania parce que c'était mon perso sur feu mon dernier forum... xD Et puis j'ai eu tellement de pseudos différents... x.x)

    "Envoles toi avec moi."

    .{ 1 . 2 . 3 }.


    "Into the sky."

    .{ 1 . 2 . 3 }.


    "Féerie."

    .{ 1 . 2 . 3 . 4 }.


    .{ Mes dessins.

    (En général avec un ou plusieurs modèles. >w< Et tout ça n'est qu'un aperçu... xD)

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:



Dernière édition par Jude A. Xue le Mar 29 Juin - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyDim 13 Juin - 15:28

Dommage que les spoilers ne s'affichent pas (mais je les avais deja vus sur SoS ^^). En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais ^^ BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyDim 13 Juin - 15:55

Oui, le problème avec les spoilers perdure (enfin au moins, ici, ils ne sont pas automatiquement ouverts et ne déforment pas la page. >w<). Si ça continue encore un moment, je tâcherais de diminuer la taille de mes dessins, histoire de pouvoir les afficher. =)

En tout cas merci beaucoup, c'est très gentil de ta part. Si t'as des critiques je les accepte avec grande joie sinon. =3

J'aime aussi beaucoup ce que tu fais, mais ta galerie de GA est... un peu vide. xD Donc j'ai pas osé y poster... x) Beh oui, j'suis timide. (Geenre ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyDim 13 Juin - 16:03

Exact, faut que je remette quelques nouveautés de temps en temps (et sur mon site par la meme occasion -_-') xD.

Pour ce qui est du "probleme spoiler", un sujet a été créé sur le FdF : http://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12/les-spoilers-ne-s-ouvrent-plus-t276781.htm .. Il suffit juste d'attendre que ça soit rétabli .. Apparemment, ils essayent de voir tout ça Lundi (donc demain) comme les techniciens de ForumActif ne travaillent pas le WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyDim 13 Juin - 16:14

Hé, elles sont géniales tes créations. ^^
GG ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyDim 13 Juin - 16:17

Kim : Ah ah ! J'ai toujours raison. MWHAHA ! *sort* x)
Ouais, ça m'étonne pas d'un autre côté. Vivement que ce soit réparé. ><

Trey : Merci beaucouuup ! ^w^ Quoi "GG" ? o.o *perdu* >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyDim 13 Juin - 16:53

GG = Good Good =P
Langage G33k, t'inquiètes pas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyDim 13 Juin - 16:55

Ah je croyais que GG = Good Game .. Enfin bref xD

A quand tes prochaines créas Jude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyDim 13 Juin - 16:57

Aussi, mais ça veut dire la même chose si on regarde bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyLun 14 Juin - 20:02


    Alors alors !! :D
    J'aime beaucoup dans l'ensemble !

    Tes vavas, Rahhhh j'adore !
    Tes dessins : Mon dieu j'aimerais tant savoir dessiner comme toi !!! ♥️ Candy Shop & La fée aquatique sont juste sublimes !!!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyLun 14 Juin - 20:10

Merci Judith ! abrazo

Pour les dessins, j'avais le modèle juste à côté aussi. x) Pour la fée aquatique, elle est inspiré de deux dessins d'Olivier Ledroit parut dans ces deux "Livres des Fées". C'est un dessinateur de talent. <3

Sinon, y'a aussi un nouvel icon et un ava pour la soeur de Jude dans Pv des membres. *la flemme de les rajouter ici pour le moment* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyLun 14 Juin - 21:21


    J'irais voir !! =D
    Ouais mais même !!! Razz

    Edit : Rannn sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyLun 14 Juin - 21:26

Bah c'est pas pareil avec modèle et sans modèle. Sans modèle je dessine comme une chaussette. Pire, comme deux chaussettes. x_x

Roooh, meuuurkiii ! <3

Deux nouveaux vava. Parce que j'ai pas pu résister en voyant un membre avec un perso asiatique (après Amber qui est coréenne, Miyavi, qui est Japonais. A quand un chinois ou un vietnamien ? xDD *sort*). =3

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") _1avam11 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") _2avam10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyLun 14 Juin - 21:34


    Mdr' ! J'adore les couleurs utilisées ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyLun 14 Juin - 21:36

Merci. =)

C'est vrai que le premier est sympa avec les couleurs en mode 'écran', avec le mélange et les dégradés oranges et violet. *-* Qu'est ce que je ferais pas sans Paint.NET. Je ferais pas énormément de choses. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyMer 16 Juin - 17:50

Bon, bah deux nouveaux gifs. x)

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Gifchu10 & Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Gifchu11
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyMer 16 Juin - 17:52

J'aime l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyMer 16 Juin - 19:43

Merci Kim ! youhou

Mais celui là, que je viens de finir, et qui vient de "Lachata"c'est un vrai DE VRAI. J'ai galèré avec 'tophiltre mais j'en suis VRAIMENT fière. Là, t'as le droit de dire que t'aime. xP

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") 100616064210715615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyJeu 17 Juin - 10:55


    J'aime, j'aime et re-j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyJeu 17 Juin - 19:57

Merci, merci et re-meeerciii ! 8D abrazo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptySam 19 Juin - 14:29


    Mais de rien ! :D
    C'est pensé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyLun 21 Juin - 22:35

^w^

Un tout nouvel ensemble d'un seul et même photoshoot. Un ava 200x320 et 2 icones. 8D

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") _0ambe11 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") _0ambe12
Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") _0ambe13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyLun 21 Juin - 22:37


    Décidément, j'adoooooore les couleurs que tu utilises !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyLun 21 Juin - 22:41

Wouaaah, merci ! l

Là, j'essayais de tester de nouveaux trucs, comme le pattern en fond en superposition et les effets lumineux.

Mais même sans ma signature on verrait que c'est une de mes créas, avec les deux brush que je mets pratiquement tout le temps quand je travaille sur des images réelles. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") EmptyLun 21 Juin - 22:43


    Ouais bah j'aime ! :D Si t'es de nouveau inspirée par Vanessa, n'hésite pas ! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Amy's Gallery
» Delilah Gallery ...
» Shawn's Gallery
» Angie Gallery
» Stelly Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Flood & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard