Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 22:50

Rooh, merci. Tu vas finir par me faire rougir. >w<

Ouaais, mais si tu fournis les photos alors. Parce qu'autant fouiner pour dénicher des clichés je sais faire, mais c'est long et fastidieux comme travail. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 22:57


    Je vais essayer alors... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 22:58

Ouais. Ca marche, cocotte. =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 15:39

WHAOUUUUU J'adore !
Pareil si Taylor Swift ou bien Hayden t'inspirent .. Rolling Eyes

BRAVO JE SUIS FAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 18:23

MEEERRCCIII ! abrazo

Je verrais. Je te mets sur la liste, poupoule ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:55

J'adore, c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 20:09

Merci merci mercii ! DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 20:12

De toute beauté .. Si un jour Sophia Bush t'inspire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 20:31

Meeeerci beaucoup Daph' ! I love you

Oui, j'ai compris l'idée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 13:02

6 avas et 6 icônes de Taylor Swift pour Dolce. =)

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _0tayl10 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _0tayl11 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _0tayl12

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _0tayl13 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _0tayl14 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _0tayl15


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _0tayl16 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _0tayl17

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _0tayl18 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _0tayl19

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _0tayl20 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _0tayl21

+ 3 avas et 3 icônes de Rainie Yang pour une future membre de GA (qui m'a promis de s'inscrire aujourd'hui ! 8D). J'suis pas hyper fan de ceux là, mais bon..; Je réessayerais plus tard. u.u

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _0rain13 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _0rain14 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _0rain15

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _0rain10 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _0rain12 Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _0rain11
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 13:04

Nouvelle membre ? J'aime les membres Smile

ET j'adooooore tes créas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 13:07

Ouaais, moi aussi. =P Surtout qu'elle va écrire en anglaiiis ! Smile Enfin, je précise pour t'éviter une syncope : juste avec bibi heein, elle est pas anglaise, je te rassure ! xD

Hiin, merci. Pas de remarques constructives ou d'idées à donenr ? =3
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 13:12

Merci de penser à ma santé ^^ J'ai hate qu'elle arrive Smile (encore une jaune xD)

Bah non, j'aime ton style donc .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 13:15

Vii ! Ouais, un pioupiou de plus ! Vous allez vite vous faire dominer par les mangeurs de riz si ça continue ! xD Mais c'est bien, ça prouve qu'on a entamé notre processus de domination mondiale. x)

Ooh. C'est flatteur pour mon ego mais du coup ça ne me faire avancer. mais c'est gentil en tout cas ! Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 16:33

Un nouvelle signature qui me fait trop tripper. Et oui : je suis plus un escargot, mais un poisson ! Ca reste la classe ! Cool (Et puis y'avait pas de belles images d'escargots. On se demande pourquoi... xDD)

Si vous êtes sage, j'vous en ferais d'autres avec vos célébrités. J'voulais faire tous les animaux mais ça va être difficle, ou alors va falloir me donner des idées. Mais ce serait bien aussi une grande famille de poissons. Le fo' deviendrait un aquarium ! *.* Oui, j'vais prendre mes cachets. xDD

Spoiler:

Edit : Hiiin, ça pixelise. T.T Bon, j'vais voir pour le rétrécir et pour rendre la qualité meilleure. *sort*


Dernière édition par Jude A. Xue le Dim 27 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:56


    MDr' j'adore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:03

xDD C'est vrai que fallait y penser. x) Et merci ! <3

Bon, en plus petit et de meilleure qualité. =)

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _goldfishsignokbis
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:09

On va faire un Zoo DC
Ca te va bien le poisson xD Attention, Dolce est un chat Razz Tu vas te faire bouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:52

Ouiii, un zoo ! youhou

Comment ça "ça me va bien" ? Naan mais oh ! Attention à ce que tu dis ! xD Donc j'ai changé, d'escargot je passe en mode poisson. *w*

Un chat ? Ouais... va trouver une photo d'Hayden qui pourrait ressembler à un chat, toi ! Tu me la trouve (enfin "les", parce qu'une seule photo ça fait franchement mesquin xD) et j'te fais la signature ! =P

Mmh... J'vais peut-être faire un sujet dans le flood pour ça d'ailleurs. GA va se transformer en zoo ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 0:36

Encore un double post, mais encore un cadeau pour Dieu ET en plus de ça un autre animal du nouveau zoo de GA ! 8D

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 _whiterabbitsignok
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:01

J'aiiiiime l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:12


    Il est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 20:07

J'aime beaucoup ce que tu fais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 1:10

Wouaaah, merciii ! I love you

Si vous êtes sages (et si j'ai du temps, parce que j'ai un peu délaissé le projet du zoo et mon fan-club, c'est mal. x.x), j'vous ferais peut-être des petits trucs. ^-^ Mais seulement si vous êtes sages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 1:11


    Je suis co-présidente ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland") - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jude's gallery (ou "Crystal's Wonderland")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Amy's Gallery
» Delilah Gallery ...
» Shawn's Gallery
» Angie Gallery
» Stelly Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Flood & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit