-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Nathaniel Logan ♦ LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyDim 23 Mai - 17:08

    Nathaniel Logan ♦ LIENS Dsvgwb1
    Feat. Jared Leto
  • Nathaniel Logan
  • 22 ans
  • Etudiant en Arts
  • Membre de la confrérie Gamma
  • Célibataire

  • Timide, Sociable, Rêveur, Serviable, Fidèle, Amical, Sensible, Têtu, Bosseur, Sportif, Trop Gentil.

  • UC

    [url=]Sa Fiche[/url] - [url=]Ses Topics[/url]



Code:
[table border="0"][tr][td][center][img]http://i12.servimg.com/u/f12/11/02/17/89/liens10.jpg[/img][/center][/td][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: powderblue; border: dotted cadetblue 1px; height: 15px;  TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 50px; -moz-border-radius-bottomright: 50px">[font=Pristina][size=18]PRENOM NOM[/size][/font]</div>
<div style="background: cadetblue; border: dotted 1px  powderblue">[color=black][justify] Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte... Texte...[/justify] [/color]</div>[/td][/tr][/table]


Dernière édition par Nathaniel Logan le Lun 24 Mai - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyDim 23 Mai - 17:08

Parce qu'ils comptent plus que tout;


Parce qu'ils sont spéciales;


Dernière édition par Nathaniel Logan le Dim 23 Mai - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyDim 23 Mai - 17:08

Parce qu'ils sont au passé, au présent ou au futur;


- Love

Ah celui qui gagne sa place mon coeur lui appartiendra !

(mecs comme filles)
- Ex-Love:

Nathaniel Logan ♦ LIENS Mini_090126020042360380
Kimberley Mastriani

La première fois que je l'ai rencontré, Kim assisté à une séance de cinéma où tout comme moi, elle était seule. Le film en question était un film d'horreur, très réussi. A un moment Kimberley m'a agrippé la main, nous nous sommes sourit. Nous avons passé la soirée ensemble et nous nous sommes revus ensuite de temps à autre. Puis une fois, on est atterri dans un même hôtel, voulant la même chambre. Nous avons décidé de la partager.. Arriva ce qui devait arriver entre nous. Depuis de temps à autre, on se revoit quand l'envie nous prend !

Nathaniel Logan ♦ LIENS Mk7
Leynah H. Clark

Euh Leynah ? Ben disons que nous avons partagé quelques moments privilégiés..Nous sommes même arriver à partager le même lit, seulement au contraire de ce que je pouvais espérer à l'époque, elle ne voulait pas plus. J'ai accepté son choix, déçu. Je lui en ai voulu pour ça, j'avais cru que.. qu'elle partageait ce que je ressentais mais je m'étais trompé. Je me suis consolé avec une autre peu de temps après elle, puis on s'est revu.. Je me suis dis que rester amis c'était pas trop mal, après tout, elle n'a pas été ma petite amie à proprement parler.. Seulement voilà, je ne peux le nier, elle m'attire toujours, ce que j'essaie de ne pas montrer..

Nathaniel Logan ♦ LIENS Thd0410
Myles O. Stewart

Rencontre dans une soirée d'étudiants, j'avoue qu'il est bien foutu. J'ai, ça me gène de le dire comme ça mais pas arrêter de le mater.. Puis j'ai reussi à venir vers lui, fallait que je lui parle. Je ne me serai pas attendu à ce qu'il s'intéresse à moi.. Nous avons passé la nuit ensemble, nous nous sommes échangés nos numéros et à plusieurs reprises plus tard, on a remit ça.. C'est pas pareil qu'avec une fille mais c'est plus intense. Et même si je le dis pas, il m'attire énormément.. surement ce qui explique que j'arrive pas à lui résister !

Parce qu'on a toujours des amis;


Nathaniel Logan ♦ LIENS 337db9
Mike Kleins

Mike ? Je l'ai rencontré dans une soirée arrosée, nous avons discuté au départ à propos d'un verre renversé entre deux filles, puis au final, nous avons sympathisé et bien plus puisqu'à ce jour nous sommes ce qu'on peut appeler des meilleurs amis. J'ai appris à lui faire confiance et à pouvoir compter sur lui. Mike est un type bien, je sais que je peux tout lui dire, et qu'il me soutiendra quoiqu'il arrive !

Nathaniel Logan ♦ LIENS Img-1222178mf80
Trey Cooper

Un taquin qui aime bien m'embêter à certaines occasions ! Mais malgré tout, ça reste un ami, et je l'apprécie en tant que tel, il me fait rire des fois, avec des conneries. Il est à l'opposé de moi mais on se complète !

Nathaniel Logan ♦ LIENS Iconsophiabushbl23
Daphné Hoodsen

Avec Daphné ? Nous nous sommes retrouvés ensemble pour un devoir dans le cours d'Art. On avait été choisi pour être ensemble, en couplant stylisme et photographie. Nous avons obtenu l'une des meilleures notes et des félicitations, mais par dessus tout, ce que j'en ai retenu c'est la complicité qu'on a partagé ! Nous sommes devenus amis et nous apprécions cette amitié !


Dernière édition par Nathaniel Logan le Dim 20 Juin - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyDim 23 Mai - 17:08

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyDim 23 Mai - 17:08

Parce qu'ils sont de simples connaissances;


Nathaniel Logan ♦ LIENS Sans_100
Jamie Frings

On s'est rencontré dans un bar. Je ne sais plus très bien comment, mais nous en sommes venus à discuter de tout et de rien. Je dois bien avouer que la trouve tout à fait sympathique et c'est toujours un plaisir de discuter avec elle, d'autant plus qu'elle partage la même université que moi pour ses études. Toutefois, je me demande s'il n'y a pas un truc qu'elle me cache car parfois c'est comme si elle s'apprête à dire quelques chose mais rien... Ou je me fais des idées, c'est possible aussi


Dernière édition par Nathaniel Logan le Lun 24 Mai - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyDim 23 Mai - 17:09

Parce qu'il y en a qui sont détestables;


Dernière édition par Nathaniel Logan le Dim 23 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyDim 23 Mai - 17:11

Moi je veux (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyDim 23 Mai - 17:22

& moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyDim 23 Mai - 17:24

vouiii les belles

des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyDim 23 Mai - 17:26

Je t'envoie par MP tu me dit Okay ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyDim 23 Mai - 17:30

okay =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyDim 23 Mai - 17:37

Ah les idées...non en fait j'en ai pas vraiment.
J'ai réfléchie sur un point, ils ne seront pas ennemis. Jamie est loin d'être une manipulatrice, et à vrai dire beaucoup de traits de caractère se rapprochent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyDim 23 Mai - 17:42

et bien, on peut mettre amis ou simples connaissances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyDim 23 Mai - 17:53

Hum ouais ça me va(connaissances)
Pour la rencontre c'est un grand dilemme.
Jamie aurait put comprendre assez rapidement qui tu étais facilement manipulable, que ta gentillesse était parfois le défaut à ne pas négliger. Et puis un jour, c'en été trop, il fallait qu'elle te le dise. Ne sachant pas vraiment comme s'y prendre [Ne pas faire de la peine], elle essaya d'abord de sympathiser avec toi. Sauf qu'elle s'aperçoit que vos caractère n'étant pas vraiment différents sur certains point, tu n'aimerais pas trop qu'une personne qui ne te connais pas vraiment te dise cela.
Et c'est maintenant qu'il faut laisser jouer l'avenir. Vous continuez à bien vous entendre, à discuter de temps à autres. Et en dehors de cela, Jamie cherche une manière de te faire remarquer qu'il y a des limites à la gentillesse, sans que ça se retourne contre elle. Au final, Jamie est pareil, elle donne pour faire plaisir par pour recevoir !!
Oh, en fait si t'as pas compris, ou si tu a mieux [j'avoue que ce ne sera pas très difficile] propose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyLun 24 Mai - 0:08

j'ai tout compris ^^

et ça me va, pour sa part, Nate la verrait comme une fille sympathique avec qui il prendrait plaisir à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyLun 24 Mai - 10:04

Hum et bien on fait comme ça !!
Ajout dans les prochaines minutes (donc quand tu te connectera ce sera fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyLun 24 Mai - 11:14

oki, je vais voir ça alors^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyLun 24 Mai - 19:07

Jared l
Je veux un LIEN DE LA MORT QUI TUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyLun 24 Mai - 20:23

tout ce que tu veux =D

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyLun 24 Mai - 20:26

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyLun 24 Mai - 20:48

oh oui *-* taylor <3

une idée ? Besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyLun 24 Mai - 21:42

Nathaniel Logan a écrit:
tout ce que tu veux =D

une idée ?

De quoi as-tu besoin en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyLun 24 Mai - 22:03

bien de tout ^^
ex , amie, soeur de coeur, etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyJeu 27 Mai - 16:40

Dolce L. Hasteen a écrit:
Un lien ?

Hum voyons voir, si t'aime les liens étranges, je suis pas contre ^^ Une idée vient de se profiler dans mon esprit. Pourquoi pas un jeu de chat et la souris. Genre ils flirtent à chaque fois qu'ils se voient mais sans aller plus loin. Après ça pourrait dériver sur une amitié solide si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS EmptyJeu 27 Mai - 16:43

J'aime beaucoup cette idée ! Et oui, les liens bizarres et moi, nous sommes tres amis ^^
On se cherche sans arret .. Une sorte de "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ LIENS Nathaniel Logan ♦ LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Logan ♦ LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nathaniel Logan ♦ Terminé
» Nathaniel Logan ♦ TOPICS
» Portable de Nathaniel Logan
» Liens d'Aly.
» Logan R. MEED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit