-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Logan R. MEED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Logan R. MEED Logan R. MEED  EmptySam 8 Oct - 19:12

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Re: Logan R. MEED Logan R. MEED  EmptySam 8 Oct - 19:12

GIRLS !



    ♦ Jay A. Harper
    « You are my life ♥ »
    Jay et Logan se sont rencontrés par pur hasard en boite de nuit. Ce soir là, un type s’avérait être un peu trop entreprenant avec la jeune femme, Logan était apparu au bon moment pour l'en débarrasser. A partir de ce moment, il ne l'a plus quitté de la nuit, entièrement sous le charme de Jay et s'étant donné pour mission de la protéger. Ils se sont revus, ont couché ensemble à plusieurs reprises sans que ça n'aille plus loin. Jusqu'au jour où le coeur de garçon s'éprit définitivement de la superbe Gamma ...
    ♦ Lotus Ryo Kim
    « Je t'aime, moi non plus »
    C'est un lien pour le moins étrange qui se profile entre Logan et Lotus ; Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ne sont pas ennemis jurés pour autant. Les deux jeunes gens ont une amitié assez compliqué, tournant un peu autours du terme "Tu es essentielle, mais c'est à peine si je te supporte". Pour la plupart du temps, ils ne sont qu'amis de soirée, se voient seulement la nuit pour faire la fête sans pour autant s'adorer mutuellement.





    ♦ Amy E. Porter
    « Tu me prêtes ta peluche ? »
    « Bah, qu’est-ce que tu fais là toute seule ? » Amy releva la tête, détournant son regard un instant de la peluche en forme de jaguar qu’elle tenait entre ses mains. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle ne savait pas trop… Elle ne comprenait même pas pourquoi ses parents l’avaient fait venir avec elle pour ce voyage d’affaire à New-York… Du haut de ses huit ans, la petite fille, toute timide, mignonne à croquer dans sa robe blanche et rouge, essayait de se faire discrète, et de ne déranger personne. Assise sur la première marche des escaliers d’une maison inconnue, elle jouait gentiment avec sa peluche, ne demandant rien à personne… Jusqu’à ce que le fils de leurs hôtes la trouve… Plus vieux qu’elle, d’au moins trois années, elle s’était attendue à ce qu’il la snobe, mais pourtant, il était là… « Je joue… » dit-elle en lui montrant sa peluche. Le jeune garçon la regarda des pieds à la tête, et soudain, lui tendis la main. « Tu veux venir jouer avec moi ? » Une semaine. Une simple semaine, entre deux enfants, qui passèrent leur temps à jouer ensemble. Lorsque la famille Porter repartit pour Los Angeles, Amy se doutait bien (quelle intelligence cette petite !) qu’elle n’aurait pas l’occasion de revoir Logan, ce qui la rendait triste quelque part, parce qu’elle l’aimait bien. Une amitié d’enfance. Une semaine d’amitié, rien de plus. Et pourtant, le jaguar traîne toujours dans la chambre de Logan. Et lorsque les deux jeunes gens se croiseront à New York… Et bien, qui sait, peut être que ce sera le début d’une véritable amitié ? (c) Amy.
    ♦ Stelly-Ann Clermont
    « L'amitié est une si belle chose »
    Logan est très proche de Stelly, c'est une très bonne amie pour faire la fête, et aussi une très bonne amie tout court. L'un comme l'autre savent qu'ils peuvent déballer leur sac à l'autre en toute sécurité. Car un secret reste un secret ! Et c'est pour ça qu'une complicité et amitié se sont irréversiblement forgées entre les deux jeunes gens.


Dernière édition par Logan R. Meed le Dim 29 Jan - 4:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Re: Logan R. MEED Logan R. MEED  EmptySam 8 Oct - 19:12

BOYS !



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Logan R. Meed le Dim 8 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Re: Logan R. MEED Logan R. MEED  EmptySam 8 Oct - 21:05

Moi Moi Moi DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Re: Logan R. MEED Logan R. MEED  EmptyLun 10 Oct - 19:25

COLTOOOOON DC

Un lien? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Re: Logan R. MEED Logan R. MEED  EmptyJeu 13 Oct - 20:33

Avec plaisir :D Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Re: Logan R. MEED Logan R. MEED  EmptyJeu 13 Oct - 22:13

Une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Re: Logan R. MEED Logan R. MEED  EmptyJeu 13 Oct - 22:18

Bien sur cheers Une idée aussi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Re: Logan R. MEED Logan R. MEED  EmptyJeu 13 Oct - 22:22

Haha... non.. Shocked
Je pensais que nous pourrions peut-ête trouver ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Re: Logan R. MEED Logan R. MEED  EmptyLun 19 Déc - 18:18

Moi je veux un lien DC l
Je pensais à quelque chose du style "je t'aime moi non plus" si tu vois ce que je veux dire. Une amitié avec plus souvent des bas que des hauts, mais qui nous est pratiquement vital .. je dis bien pratiquement, parce que Lotus n'a besoin de personne pour vivre heureuse niark

Ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Re: Logan R. MEED Logan R. MEED  EmptyMar 20 Déc - 12:32

Moiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Re: Logan R. MEED Logan R. MEED  EmptyDim 8 Jan - 15:09

Oups, petit moment que je ne suis pas passé par ici ... Ton idée me va Lotus! Je vais essayé de faire ma fiche le plus vite possible >< Une idée de lien Esther ? DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Re: Logan R. MEED Logan R. MEED  EmptyDim 29 Jan - 3:31

Logan????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Re: Logan R. MEED Logan R. MEED  EmptyDim 29 Jan - 3:44

Oui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Re: Logan R. MEED Logan R. MEED  EmptyDim 29 Jan - 3:47

Ze veux un lien! Bon je peux pas avoir celui que je veux mais on pourrais arranger quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Re: Logan R. MEED Logan R. MEED  EmptyDim 29 Jan - 3:56

mdrrr
oui avec plaisir ! tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Re: Logan R. MEED Logan R. MEED  EmptyDim 29 Jan - 4:05

Euh... Ami tout simplement, on sors, on fait la fête, on se parle, on ris, on s'amuse, on est des amis qui a toujours du plaisir, jamais aucun différent!
Sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Re: Logan R. MEED Logan R. MEED  EmptyDim 29 Jan - 4:07

Niqueeel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Logan R. MEED  Empty
MessageSujet: Re: Logan R. MEED Logan R. MEED  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Logan R. MEED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Logan R. MEED (finito!)
» Nathaniel Logan ♦ Terminé
» Nathaniel Logan ♦ LIENS
» Nathaniel Logan ♦ TOPICS
» Portable de Nathaniel Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit