-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée «intégration»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Soirée «intégration» Empty
MessageSujet: Soirée «intégration» Soirée «intégration» EmptyVen 27 Mai - 21:59

Cela fait maintenant presque quatre ans, qu'Adam Davis, un étudiant venu tout droit de France pour fréquenter la prestigieuse Great Academy, fait parti du groupe qu'on appelle les Gammas, soient en quelque sorte, le regroupement de jeunes étudiants normaux, qui souhaitent surtout avec une vie équilibrée. S'amuser sans faire trop de folie, étudier, sans oublier sa vie sociale non plus, faire du sport, profiter de New-York, tout en étant investi comme étudiant. Car oui, c'est possible d'arriver à un juste équilibre. Il y croit sincèrement et il a toujours fait parti des Gammas pour cela, bien qu'il ne demeure plus dans la cité universitaire. Les Gammas, c'est un peu le juste milieu.

Soirée d'intégration donc ce soir dans les résidences gammas. Pour l'occasion, le grand salon est transformé en salle de fête, ou de l'alcool est distribué gratuitement. Dans certaines chambres, emménagées pour l'occasion, on fait des petits jeux d'intégration, des jeux ou si par exemple la réponse est oui à la question qu'on vous pose, vous devez boire. Plus sage, il y a aussi des gens qui ont organisé des sortes de kiosques pour parler des différents comités présent à l'université, comme des groupes d'étude par exemple. Une soirée à l'image des Gammas, où si on veut s'amuser, on peut, mais si on veut rester plus tranquille, on peut aussi.