-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée «intégration»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Soirée «intégration» Empty
MessageSujet: Soirée «intégration» Soirée «intégration» EmptyVen 27 Mai - 21:59

Cela fait maintenant presque quatre ans, qu'Adam Davis, un étudiant venu tout droit de France pour fréquenter la prestigieuse Great Academy, fait parti du groupe qu'on appelle les Gammas, soient en quelque sorte, le regroupement de jeunes étudiants normaux, qui souhaitent surtout avec une vie équilibrée. S'amuser sans faire trop de folie, étudier, sans oublier sa vie sociale non plus, faire du sport, profiter de New-York, tout en étant investi comme étudiant. Car oui, c'est possible d'arriver à un juste équilibre. Il y croit sincèrement et il a toujours fait parti des Gammas pour cela, bien qu'il ne demeure plus dans la cité universitaire. Les Gammas, c'est un peu le juste milieu.

Soirée d'intégration donc ce soir dans les résidences gammas. Pour l'occasion, le grand salon est transformé en salle de fête, ou de l'alcool est distribué gratuitement. Dans certaines chambres, emménagées pour l'occasion, on fait des petits jeux d'intégration, des jeux ou si par exemple la réponse est oui à la question qu'on vous pose, vous devez boire. Plus sage, il y a aussi des gens qui ont organisé des sortes de kiosques pour parler des différents comités présent à l'université, comme des groupes d'étude par exemple. Une soirée à l'image des Gammas, où si on veut s'amuser, on peut, mais si on veut rester plus tranquille, on peut aussi.

Adam y était présent, comme toujours, il avait même aidé à organiser un peu, utilisant un contact pour se trouver trois barmans. Comme quoi, le beau blond pouvait encore se rendre utile. Pour l'occasion, il était habillé de façon assez simple. Il portait encore sa barbe des examens, comme il aime le dire, avec un t-shirt noir col en v, une veste jeans par-dessus, une paire de jeans bleu marin, ses sneakers habituels, bref, il avait bonne mine, selon son habitude. La soirée allait bon train, comme tout le monde, il avait lever son verre au nouveau, qu'il connaissait de tous de vu et qu'il avait salué au moins une fois depuis leur arrivée. Après quoi, on l'avait présenté comme Le plus beau des Gammas, ce qui avait fait rire les gens et Adam avait joué les faux modestes, rétorquant qu'il n'était peut-être pas le plus beau des Gammas, mais sûrement le plus malin. Après quoi, on le remercia pour sa contribution à la soirée et on remercia les quatre ou cinq autres personnes et la fête démarra.

Il était en discussion avec une nouvelle, pas très intéressante pour être honnête, mais Adam s'efforçait d'être sympa'. Elle était un peu trop passionnée d'Hemingway... Bref, elle file et le jeune homme en profite pour aller se chercher un verre de bière. Après quoi, il le boit tranquillement et constate une chose, il est seul, avec personne qu'il connait dans les parages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée «intégration» Empty
MessageSujet: Re: Soirée «intégration» Soirée «intégration» EmptyVen 27 Mai - 22:30

Ca fait une semaine que je suis arrivée dans ma nouvelle ville, il y a t-il eu des changements dans mon comportement? Non pas grand chose... Je n'ai pas réussi à intégrer la confrérie que je souhaitais, je n'ai pas encore fais de belle rencontre. Bref c'est le vide total encore pire qu'à l'époque du lycée. Mais ce soir une porte va peut-être s'ouvrir pour moi, la possibilité de faire des rencontres puisqu'une petite fête de bienvenu est organisé par les Gamma. Quel genre de fête cela va t-il être? Jus d'orange, jeu de société avec des intellos qui n'ont que très peu d'interêt.. Oh non j'espère que non, je n'ai plus envie de cotoyer des gens qui me rendront encore plus chiante que je ne le suis déjà.

Je cherche dans ma valise que je n'ai pas encore totalement défaite une tenue qui pourrai convenir. Mais qu'est ce qu'il pourrai convenir? Je n'ai aucune idée du style de fête.. J'hésite un moment avant de me décider, j'ai envie de changer non? Alors autant prendre mon rôle au sérieux des maintenant. Je mets un jeans taille basse, avec un petit haut sexy laissant entrevoir la naissance de mes seins.

*C'est parti Isa*

En arrivant à la résidence des gammas je découvre avec suprise et très bonne surprise une fête surement digne des Beta enfin.. J'en ai aucune idée puisque je n'y suis encore jamais allée pour le moment, espérons que ca ne tarde pas trop. Adam l'adhérent le plus connu de la confrérie nous salue tous poliement, je suis vraiment heureuse de le voir ici, en même temps ca n'aurai pas été bien vu si il avait été absent. Il discute pendant un petit moment avec une jeune femme, je ne le quitte pas une seule seconde du regard attendant patiement qu'il se libére.

Ca fais déjà plusieurs jours que j'essai de l'approcher sans grand succés. Adam à l'air d'être quelqu'un de populaire dans cette université, alors qu'il n'est qu'un simple Gamma, en plus d'être connu, fêtard, il reste concentré sur ses études, il est exactement ce que je voudrai devenir. Comment a t-il fais? La seule façon de le savoir lui demander... Mais faudrait-il encore que j'arrive a lui parler, ce soir je vais mettre toute les chances de mon coté.
Soudain il se libére, et se dirige au bar, c'est le bon moment pour lui sauter dessus. Je me fraye un passage dans la petite foule pour me rendre jusqu'à lui. En arrivant je me demande encore ce que je peux bien lui dire, il faut que je trouve quelque chose d'interessant à dire.

"Salut"

Non ce n'est pas assez, il faut que je trouve autre chose... Je me prends une bière puis en bois une gorgée avant de faire une petite grimace. Je n'ai pas l'habitude de boire de l'alcool mais il va bien falloir que je m'habitue et que je finisse par apprécier ce gout immonde.

"Hum bonne cette bière."

Dis-je en n'étant pas du tout crédible avec cette grimace

"Au fait je suis Isabelle Callen"

Je lui tends ma main avec un grand sourire. J'hésite à engager les choses qui m'interessent vraiment tout de suite. Ce n'est pas son physique qui m'interesse, puisque de toute façon je ne suis pas spécialement attiré par les blonds, je prefére les bruns tenebreux mais c'est plutot son expérience. Il pourrai devenir en quelque sorte celui qui pourrai m'apprendre certaines choses, m'aider à me faire connaitre. Je suis presque prête à tout pour réussir à sortir définitivement de l'ombre.

"Tu es plutôt populaire ici, et en plus tu arrive à rester sérieux au niveau des etudes.. Peu de gens ont le mérite d'arriver à ton niveau. Tu as un secret?"

Et allons droit au but !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée «intégration» Empty
MessageSujet: Re: Soirée «intégration» Soirée «intégration» EmptyVen 27 Mai - 22:52

Comment Adam est devenu populaire? Premièrement, il est partout. Joueur de l'équipe de foot, comme il venait de France et qu'il en avait fait durant tout son lycée et même avant, il était à un niveau supérieur que bien des gens. Du coup, il est devenu comme une petite vedette. En plus, il a rejoint les Gammas, où il aidait à organiser les fêtes en transportant la bière, bref, de l'aide basique, mais bienvenu quand même et enfin, il s'est investi dans le conseil étudiant de la fac, d'abord comme représentant de classe, puis, il a pris du galon, jusqu'à gagner les élections il y a un an et demi. Alors du coup, il est plutôt difficile de le rater et sa relation avec Judith, à l'époque, faisait qu'il était la moitié d'un des couples les plus en vue de Great, ceux qui font les envies de tous. Les rumeurs de fiançailles allaient bon train, mais les gens aiment encore plus les histoires salaces et les rumeurs ont prétendu qu'Adam avait trompé sa copine, qu'elle avait fait de même. Leur histoire a connu une fin abrupte et depuis, il est célibataire. Le prix de la popularité en somme.

Adam allait se diriger vers un groupe de nouveaux, qui semblaient gênés, à discuter dans leur coin tous ensemble, quand Isabelle vient l'aborder. Isabelle... un prénom français, mais quand il a demandé à une des chefs gammas d'où venait cette fille, il a appris qu'elle était Américaine et qu'elle venait d'un état du sud comme le Missouri ou l'Arkansas, un truc du genre sans doute. Rien à voir avec la France. En tout cas, physiquement, c'est son genre de filles, c'est certain, quoique, à ce niveau, Adam n'est peut-être pas aussi difficile qu'il en l'air. Célibataire, il aimerait avoir une vie de couple stable, mais il n'a pas trouvé la bonne personne et à son sujet, trois rumeurs circulent. Il passerait chaque nuit en compagnie d'une nouvelle fille, il aurait une relation secrète avec une femme mariée et, le bouquet final, il serait en pleine remise en question de son orientation sexuelle... La vérité? Adam la connait et elle ne regarde que lui.

-Hey salut.

Il lui fait un beau sourire. Elle prend un verre et il la regarde boire avec un air amusé. Disons que... elle ne semblait pas apprécier autant qu'elle le disait. Se passant de commentaire, il avait quand même ce petit regard qui laissait entendre qu'il était plus ou moins dupe. Isabelle n'est pas la première fille qui veut montrer qu'elle est dévergondée, peur de rien, alors qu'en fait, c'est tout le contraire.

-Adam Davis.

Il lui prend doucement la main et lui fait la bise sur chaque joue, à la française. Hey oui, Adam est français et d'ailleurs, il a un léger accent. Vous allez me dire que Davis, ce n'est pas un nom français... c'est que son père est britannique. Un franco-britannique qui étudie aux USA. La belle affaire... Il prend une autre gorgée de sa bière ensuite et se dirige vers deux fauteuils libres. Il était encore debout qu'Isabelle lui demande son secret pour être si populaire. Il la regarde un instant, semblant la jauger, comme pour voir si c'est une blague ou si elle est sérieuse. Elle avait l'air sérieuse, alors sur un air amusé, son regard parcourt la salle, pensif un instant.

-Quand je suis arrivé ici, je connaissais rien. Pas la ville, la langue, mais sûrement pas assez. J'avais même pas la même culture. Pour moi, c'était un défi à relever. Je voulais faire des études aux US et je savais que c'était le prix à payer... Écoutes... contrairement peut-être à certain, je suis populaire malgré moi. Crois-moi, je passerais inaperçu, ça ne me dérangerait pas. Je fais ma part, à ma façon, tout en étant moi-même et si des gens «admirent» ça, tant mieux. Je me suis impliqué ici, dans le conseil étudiant, je suis dans une équipe sportive de l'université. Alors pour répondre à ta question, sûrement que c'est ça qui fait que je suis populaire.

Il hausse des épaules, plus ou moins certains lui-même que c'est pour cette raison. Peut-être que c'est son apparence, sa façon de se comporter, une combinaison de tout ça. Enfin, il ne sait pas trop et il n'est pas un vantard, ni un prétentieux, mais il est fier de ses accomplissements et de ce qu'il est.

-Pourquoi tu me demandes ça Isabelle? Tu veux être populaire? Avoir tous les hommes à tes pieds et toutes les filles qui rêvent d'être comme toi et qui te jalousent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée «intégration» Empty
MessageSujet: Re: Soirée «intégration» Soirée «intégration» EmptyVen 27 Mai - 23:34

Il me salue et me fait même la bise à la française... Ma mère a des origines françaises mais je ne connais rien de ce pays, de ses coutumes, à par peut-être Paris, la ville de la mode, la ou toute les jeunes femmes rêvent d'aller au moins une fois dans leur vie. Je remarque rapidement son petit accent, à vrai dire c'est la première fois que j'entends sa voix d'aussi prêt, jusqu'à aujourd'hui je n'avais ni eu l'occasion ni eu le courage de l'approcher.

"Enchantée"

Dis-je même si je connais déjà son nom depuis le premier jour ou je l'ai vu... Il est venu une fois m'adresser la parole, quand il a appris mon intégration chez les Gamma mais bon il l'a surement déjà oublié... Qui se souviendrai d'une fille aussi discrète, qui n'ose jamais dire ce qu'elle pense. Le seul endroit ou j'ose exprimer mes desirs, mes rêves, mes peines, c'est sur une feuille de papier en dessinant.

Il se dirige vers deux fauteuils libre, je le suis bien volontier en espérant que ce soit bien ce qu'il attend. Je m'installe sur celui en face du sien puis bois une nouvelle gorgée de ma bière qui passe un peu mieux que la première avant de l'écouter attentivement.
Je suis surprise d'apprendre qu'il n'a rien fais de spécial.. C'est si simple que ca? Non ce n'est pas possible? Il y a bien du avoir quelque chose, un déclic, ou alors simplement son physique de beaux gosses, la majeur partie des filles craquent toutes sur les blonds aux yeux bleus. Ou alors peut-être le fait qu'il touche un peu à tout, à noter dans un coin de ma tête.

"Avoir tous les hommes à mes pieds? Peut-être je ne sais pas... Que les filles me jalousent? Non je ne sais pas quoi que ca peut être agréable de se sentir envier... Etre populaire? Oui ca je le veux. "

Je n'ai jamais refléchi aux questions des hommes.. Bien sur que je veux connaitre l'amour mais je ne sais pas si je suis prête a devenir une de ses garces qui couchent à droite et à gauche mais après qui peut savoir ce que je vais devenir dans l'avenir. Ce que je souhaite m'amuser, vivre, avoir des tas d'amis, me sentir aimer. Mais je ne peux pas lui dire les choses de cette façon, je ne peux pas lui avouer qu'en réalité je suis une pauvre coincée, qui ne pensait qu'a ses etudes à l'époque, qui passer ses week-end a la bibliothéque ou avec ses amis intellos. Que je suis vierge, que je ne connais pratiquement rien à la vie, à par de ce qu'on lit dans les bouquins.

"Je veux m'amuser, faire des rencontres sans pour autant laisser de cotés mes etudes... La fac est la pour qu'on s'amuse mais elle nous permet aussi d'avoir un bon ou un mauvais avenir à la fin."

Je recommence a penser a ce qu'il m'a dis au debut sur sa montée de popularité. Juste laisser faire les choses en quelque sorte, si les gens te trouvent assez interessant tu finiras par devenir quelqu'un de connu, mais si au contraire tu es quelqu'un d'ennuyeux tu resteras a jamais dans l'ombre. Certes tu auras un beau métier en sortant de la fac, mais qu'aura tu fais de ta jeunesse? Rien... J'aimerai tout simplement m'amuser avant de devoir rentrer une bonne fois pour toute dans le monde des adultes.

"Tu me diras que pour être connu un minimum c'est simple il suffit de faire des rencontre... Mais ce n'est pas forcement évident d'approcher tout le monde. Surtout ces gens qui sont devenu limite inaccessible, qui reste entre gens "populaire"."

Ma façon de pensée, de lui parler me fais de plus en plus honte mais je ne peux plus reculer. Pourquoi ai-je autant besoin de cette reconnaissance des autres? Je dois avoir un sérieux probleme psychologique, manque d'amour, ou je ne sais pas, voir un psychologue pour comprendre ce qui tourne pas rond dans ma tête serai peut-être une option. Mon intelligence, ma réussite dans les études devraient me satisfaire mais pourtant...

"Enfin ne t'embete pas avec ca de toute façon. Je sais déjà ce que tu vas me dire : "tu viens d'arriver, laisse le temps faire les choses" et tu as surement raison je veux aller trop vite."

Je lui souris puis termine ma bière d'un cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée «intégration» Empty
MessageSujet: Re: Soirée «intégration» Soirée «intégration» EmptySam 28 Mai - 0:12

Quand il fait la bise à quelqu'un qu'il ne connait pas vraiment, aux États-Unis, la remarque est souvent la même et chaque fois, elle prête à sourire. Les gens restent étonnés. Certains réagissent plutôt mal et Adam s'est toujours gardé de le faire à d'autres hommes, mais il le fait volontiers aux filles. Bah quoi? Il faut bien s'offrir des petits plaisirs dans la vie. Et puis, elles seraient sûrement peu nombreuses à se plaindre. Isabelle réagit donc à sa façon, de manière un peu surprise, sans trop l'être non plus. Il n'a pas senti que ça la mettait sur la défensive ou que ça l'irritait.

Isabelle lui répète qu'elle est enchantée et contrairement à ce qu'elle croyait peut-être, il se souvenait bien de son nom, il avait même cherché à savoir ses origines, preuve d'un certain intérêt. Des nouvelles, elle était la plus intéressante selon lui. Pas seulement à cause de son apparence, sur lequel on pourrait quand même écrire un beau paragraphe, mais parce qu'elle a une vivacité dans les yeux que seul un esprit allumé peut avoir et elle semble moins tête folle, plus réfléchi. C'est le genre de personne dont Adam aime s'entourer. Par contre, une fois plus près, il a cette vague impression qu'Isabelle n'est peut-être pas aussi à l'aise que ce qu'elle laisse entendre. Pensée qui se verra confirmer un peu plus tard.

Directe, droite au but, il se demande bien en quoi elle étudie, mais en tout cas, elle ne perd pas de temps. Il s'assoit sur le fauteuil et explique pourquoi, selon lui, il est populaire, mais il rappelle aussi qu'il n'a pas cherché à l'être, même si, et ça, quelqu'un ne manquerait pas de le rappeler, quand vous vous présentez pour être président d'un conseil étudiant, que vous vous impliquez dans une fraternité et que vous jouez au petite vedette de sport universitaire, il est clair en quelque part que vous cherchez à attirer l'attention ou en tout cas, il y a de meilleure façon d'être discret. Pourtant, il ne faut peut-être pas confondre ambition personnelle et volonté d'être populaire.

Ce qui intrigue Adam, c'est pourquoi les gens veulent être populaire? Pour être plus apprécié? Si Isabelle ne le fait pas pour les hommes, et encore moins pour faire des jalouses, mais elle veut être populaire.

-Je vois... bien écoutes, je peux te souhaiter bonne chance.

Adam est quelqu'un qui a une bonne écoute, il n'est pas juste un beau parleur. Il se met donc à écouter Isabelle, qui explique un peu plus ce qu'elle recherche via cette popularité. Pas nécessairement besoin d'être populaire pour avoir ce qu'elle cherche, mais c'est évident que ça peut aider.

-C'est vrai ce que tu dis, mais ne va pas croire que tu as absolument besoin d'être populaire pour arriver à tout ça.

Il buvait encore de sa bière, qu'il finit même, quand Isabelle a terminé complètement de parler. Entre temps, il l'écoute toujours, la détaillant du regard. Elle semblait vraiment faire grand cas de cette question de popularité, sans oublier les rencontres que cela impliquent et que selon elle, ce n'est pas toujours évident. Sourire en coin.

-D'où pourquoi tu m'as approché... Je te le reproche pas mais, tu penses trop je crois. Ce n'est pas nécessairement quelque chose qui se calcule. Et puis, tu veux être appréciée de tes pairs, ou bien, être populaire, connu? Parce que ce n'est pas nécessairement la même chose. Respires un peu, t'es une fille charmante et intelligente d'après ce que je peux voir. Bien vite, tu vas avoir les requins autour de toi.

Il désigne du menton un groupe d'homme qui les regardent, enfin, ils regardent plus particulièrement la nouvelle et Adam leur fait un petit signe de mains. Pas des amis, des connaissances seulement.

-Un conseil, «stay away».

Ajoute-t-il en se retournant vers elle. Isabelle lui rappelle son ex', par son comportement et son léger manque de confiance en elle. Judith n'était pas «populaire» avant de sortir avec le beau blond, ou en tout cas, beaucoup moins. Elle ne chantait pas en public non plus. C'est Adam qui lui a dit qu'elle devrait chanter, montrer à tous son talent et aujourd'hui, elle est peut-être plus populaire que lui, miss Lawers. Tant mieux. Adam écoute toujours Isabelle, qui de son côté, semble se resaissir un peu plus et qui se dit qu'elle veut sûrement aller trop vite. Elle en cale son verre de bière tellement elle est convaincue. Le beau blond eut un sourire amusé.

-Tu sais quoi Isa'? Tu permets que je t'appelle Isa'? ... Je vais t'aider à t'intégrer à GA. Je ne ferai peut-être pas de toi une mégastar du campus, mais ça devrait te faciliter les choses. Ça commence ce soir par contre, il faut profiter du fait que tu es nouvelle. Les gens seront curieux et aussi, on permet aux nouveaux certaines gaffes. Tu es partante?

Il peut bien l'aider, lui rendre service et de son côté, il aura une occupation pour la durée de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée «intégration» Empty
MessageSujet: Re: Soirée «intégration» Soirée «intégration» EmptyDim 29 Mai - 15:34

Oui j'ai envie de devenir populaire ou est-ce plutôt une inconsidérable envie de reconnaissance. Je suis intelligente il n'y a pas de doute mais est-ce suffisant pour plaire aux autres? Aux personnes comme Adam ou même les Alpha, Beta qui baignent depuis leur plus jeune âge dans cette popularité. Ils peuvent faire n'importe quoi on les admire, alors qu'ils ne sont pas forcement plus interessant qu'un(e) autre... Qu'est ce qui leur donne ce statut? Le physique? Leur personnalité? Leur petit grain de folie? Adam a surement raison je me pose beaucoup trop de questions.. Ce n'est pas quelque chose sur lequel il faut réfléchir, ca vient ou ca ne vient pas. A moi de faire mes preuves tout simplement.

Je lui souris quand il me fait la remarque à propos de mon approche vers lui. C'est vrai en y regardant de plus prés les "populaires" ne sont pas si inaccessible que ca... C'est nous qui les mettons sur un pied d'estale, peut-être qu'en réalité ils n'attendent qu'une seule chose : qu'on vienne leur parler.

"C'est vrai, tu as été plutôt facil d'accés"

Ce que je cherche? Il faut encore que j'arrive à le définir... Mais une seule solution pour arriver à cette reconnaissance, pas forcement de tout le monde mais de quelques personnes, d'un petit groupe d'ami, est tout simplement de les approcher, de leur parler, de me faire connaitre ainsi que d'apprendre à les connaitre. J'ai envie de gouter à tout, intellos pour avoir des discussions interessantes, des débats, pour en apprendre un peu plus. Des fétards pour apprendre à m'amuser sans pour autant me mettre la tête à l'envers, de la folie oui mais pas de la bétise -enfin je dis ca pour le moment mais que me reserve véritablement l'avenir?- Des artistes pour partager ma passion du dessin, de la musique.. Et des amis avec qui je pourrai parler de ma vie, me montrer tel que je suis réellement, mon/mes confidents, ceux avec qui je serai prête à faire les quatre cents coups. Bref j'attends beaucoup de chose durant mes années de vie dans cette université.

Des requins? Je me retourne et apercois un petit groupe de mec qui nous regarde ou qui me regarde. Je souris avant de me tourner à nouveau vers mon interlocuteur. C'est déjà un premier point positif, même si bon je ne cherche pas forcement à me faire courtiser par la moitié des mecs de la fac mais bon je ne me plaindrai pas non plus si ca arrive; c'est toujours agréable de se sentir désirer par un homme.

"Bien sur mes amis m'appellent tous comme ca"

Enfin les amis de chez moi... Partante? Bien sur que je le suis et ca depuis que j'ai mis les pieds dans cette ville. Ce n'est pas le moment de reculer, si je n'avance pas des maintenant, je resterai sans doute dans mon coin toute l'année en passant uniquement mon temps dans ma chambre d'étudiante à étudier toutes les nuits.

"C'est parti !!!"

Je lui souris puis me léve de mon fauteuil prête à partir a la conquête de nouvelle rencontre. Enfin en supposant bien qu'on bouge de la, ce n'est pas en restant assis qu'on arrivera à quoi que se soit.


[N'hésite pas à me le dire si ca ne te plait pas. Si tu n'arrive pas à trouver d'inspiration avec mes rps, ca fais presque 1ans que je n'ai pas rp donc je dois surement être un peu rouillée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée «intégration» Empty
MessageSujet: Re: Soirée «intégration» Soirée «intégration» EmptySam 4 Juin - 17:06

[Ça va, ne t'en fait pas ^^]

Adam n'est pas du genre antipathique, sauf en de rares circonstances et il ne se prend pas pour un autre non plus. Il n'avait donc aucune raison de repousser la charmante Isabelle, qui malgré des ambitions un brin trop réfléchies au goût d'Adam, semblait quand même intelligente et sympathique, avec un le petit côté candide que les nouveaux ont. Isabelle reconnait d'ailleurs qu'il a été facile à approcher et Adam acquiesce légèrement, sourire en coin, la fixant des yeux. Après quoi, le jeune homme plutôt senior à Great Academy maintenant, décide de prendre la nouvelle Gamma sous son aile et de l'aider à atteindre son but: devenir populaire. Quel est son intérêt là-dedans? Il n'en a pas vraiment. Pas d'intention subliminal en tout cas. Il fait peut-être juste ce qu'il aurait aimé que quelqu'un face avec lui. Ça lui aurait évité de se cogner la tête et d'avoir quelques déceptions. Après, si cela peut lui permettre de se faire une nouvelle amie et tout, tant mieux! On ne connait jamais trop de personnes, c'est ce que son père, homme d'affaire qui a bien réussi, lui a toujours dit.

Isabelle sera donc dénommée Isa' à l'avenir. Dans le cas d'Adam, il n'a pas vraiment de surnom. Il y en a qui l'appelle «Maître Davis» rien que pour rigoler, en lien avec son futur métier, et d'autres le surnom «numéro 13», parce que c'est son chiffre dans l'équipe de foot. Quand on parle d'Adam Davis, habituellement, les gens savent qui s'est. Enthousiaste, la Gamma devant lui ne met pas de temps à se lever il fait de même, toujours avec un sourire un brin amusé sur le visage. Il passe un instant son bras autour d'elle, rien que pour lui indiquer dans quelle direction il va. Non, ils ne vont pas vers les requins, bien qu'ils restent un peu inévitable. Tant qu'Adam sera avec elle, peut probable qu'ils s'approchent. Disons qu'ils savent qu'ils ne sont pas très appréciés du monsieur, qui a tendance à être protecteur envers ses amies.

Deux gars et deux filles discutent ensemble. Un des deux mecs est un grand brun, yeux bruns, il porte une chemise de couleur, genre rouge, avec des pantalons noirs, plutôt chic quand même. L'autre est plus du style polo, cheveux noirs, le teint basané, on lui donne facilement des origines latinos, ce qui est assez commun aux USA. Les deux filles, qui semblent assez proches des garçons, il est clair que ses quatre là se connaissent, font bonne figure aussi. Une belle blonde à la robe blanche de soirée courte, est aux côtés d'une Afro-américaine en tenue plus décontracte peut-être, mais de soirée quand même. Tandis qu'ils marchent vers eux, Adam se penche vers Isabelle tout en marchant, pour lui dire brièvement à voix basse:

-Sois naturelle, ça va bien se passer. N'essaies pas de trop en faire...

Ses gens saluent Adam quand il arrive et alors, les présentations commencent.

«Hey, salut Adam, tu nous ramènes enfin une nouvelle petite amie?»

-Désolé de te décevoir Ryan, toujours célib'... Par contre, je vous présente, messieurs dames, une nouvelle venue parmi nous, Isabelle. Isabelle, je te présente Gabriel, Melinda, Ryan et Ariffa.

Gabriel, le Latino, se permet de faire la bise et de serrer brièvement dans ses bras la nouvelle venue. Ryan quant à lui fait un petit salut de la tête, surveillé de près par Melinda, qui adresse ensuite un beau sourire à Isabelle. Ariffa, enfin, lui fait un beau sourire et prend la nouvelle dans ses bras, lui souhaitant la bienvenue, comme les autres. Gabriel demande ensuite:

«Alors Isabelle, comment tu trouves GA jusqu'ici?»

Isabelle répond sans doute. Après quoi, Adam leur annonce que eux, ils vont continuer leur tournée. Tout le monde lui dit à la prochaine et les deux comparses se dirigent vers d'autres lieux. En chemin, Adam mentionne, avec un petit air amusé:

-Tu plais beaucoup à Ariffa. C'est une fille super. Ya juste un truc... c'est qu'elle est de l'autre camp tu vois? Elle aime bien les mecs mais... elle préfère les filles, tu vois?

Ce qui ne l'empêche aucunement d'être une personne merveilleuse. Elle vient du Ghana, alors elle a un sacré vécu et une maturité qu'on ne trouve que chez les gens qui n'ont pas été très gâtés dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée «intégration» Empty
MessageSujet: Re: Soirée «intégration» Soirée «intégration» EmptyDim 10 Juil - 20:40

[RP abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée «intégration» Empty
MessageSujet: Re: Soirée «intégration» Soirée «intégration» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée «intégration»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée arrosé ( Pv Delilah )
» Soirée VIP[hot]{Pieras
» Une soirée arrosé ( Pv Trey )
» Soirée entre amis.
» une super soirée ( Pv Alyson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard