Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

La beauté & le luxe ! [ Dolce ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La beauté & le luxe ! [ Dolce ] Empty
MessageSujet: La beauté & le luxe ! [ Dolce ] La beauté & le luxe ! [ Dolce ] EmptyJeu 18 Fév - 2:31

La beauté & le luxe ! [ Dolce ] 400_zefron_tswif...400x400-18dbe9a
La beauté & le luxe

Aaron avait rendez vous au soir avec la belle blonde nommée Dolce qu'il avait vu pendant toute l'après midi sur la plage. Ils avaient passé un super moment tout les deux et avaient encre joué comme des gamins à leur jeu cap ou pas cap. Il y avait eu pleins de défis assez surprenant que les deux jeunes allaient accomplir aujourd'hui.

Aaron venait tout juste de rentré dans sa chambre. Il alla prendre une bonne douche pour ensuite mettre son essuies autour de sa taille. Il alla regarder dans sa garde robe pour voir se qu'il allait porter. Il voulait être à la hauteur de la magnifique demoiselle. Il regarda quelques instant jusqu'au moment ou il trouva un t-shirt de couleur bêche - brun qui faisait assez classe avec un jeans de couleur assez foncé avec un ceinture noir. Il était habillé normal, mais classe. En espérant quand même qu'elle aime ...

Spoiler:

Une fois prêt il se dirigea vers l'hôtel en prenant son portable et de quoi se protéger au cas ou vous voyez se que je veux dire ... Il arriva à destination un peu plus tôt que prévu. Pour une fois qu'il était à l'heure. Il allait attendre la charmante demoiselle devant la porte pour qu'elle puisse le voir d'un peu plus loin . Après tout il ne voulait pas rentrer sans elle... Sa ne se faisait pas ... Il attendit que quelques minutes jusqu'au moment ou il apperçu une magnifique blondinette arriver vers lui avec un sourire parfait ! Et bien... Elle était encore plus belle que les autres jours !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

La beauté & le luxe ! [ Dolce ] Empty
MessageSujet: Re: La beauté & le luxe ! [ Dolce ] La beauté & le luxe ! [ Dolce ] EmptyJeu 18 Fév - 21:46

    La beauté & le luxe ! [ Dolce ] Staylo16 La beauté & le luxe ! [ Dolce ] Ht9y5g
    La beauté & le luxe !

    Spoiler:

    Dolce était rentrée de son coté dans sa chambre. Elle ne savait pas tres bien comment se vetir .. Hum, hors de question de demander de l'aide à son cousin .. Il ne serait pas de bons conseils. okay c'est vrai, il pouvait lui apporter un avis masculin mais du moment que cela concernait sa cousine c'était different. Elle le voyait bien lui dire "Hum .. c'est pas un peu trop court là ?" ou encore "mouais, trop decolleté pour toi mais je suis sure que Judith serait splendide avec cette robe ..". Donc non, ce n'était meme pas la peine de penser à lui finalement. Elle devrait se debrouiller toute seule, point final et à la ligne.

    Dolce commença donc par prendre une bonne douche chaude. Elle se lava egalement les cheveux. Un quart d'heure plus tard, elle en sortit, mit une serviette autour de son corps et se secha les cheveux avec une serviette plus petite avant de finir le tout au seche cheveux. Elle se maquilla, se mit un peu de parfum, chaussa des chaussures à talons aiguilles, prit une veste qu'elle mit sur elle, son sac à main et partit en direction de l'hotel où ils avaient rendez-vous.

    Arrivée à l'endroit prévu, elle aperçut Aaron. Il était si beau, si canon, si craquant, si charmant, si elegant. Elle s'avança vers lui, un sourire radieux aux levres et le salua en souriant de plus belle :


    Bonsoir mon cher .. Tu es tres elegant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La beauté & le luxe ! [ Dolce ] Empty
MessageSujet: Re: La beauté & le luxe ! [ Dolce ] La beauté & le luxe ! [ Dolce ] EmptyVen 19 Fév - 15:24

* Bonsoir mon cher .. Tu es tres elegant ce soir. *
A vrai dire elle aussi était en parfaite élégance ! On pourrait croire qu'ils allaient passer leurs lune de miel ensemble ! Comme des mariés ! Ou futurs ! D'un côté sa pouvait faire peur, mais de l'autre c'était tout simplement romantique ...

- Merci ma jolie, mais je te retourne le compliment !

La jeune demoiselle était vêtue d'une magnifique robe banche assez courte ! Sa lui allait très bien , et sa faisait ressortir son teint naturel. Aaron la prit alors par la taille pour franchir le hall d'entrée. Il se dirigea vers le grand comptoir de l'hôtel ou il y était indiqué " Accueil ". Pas moyen de le louper !

Il demanda alors au type derrière le comptoir habillé en costume cravate et qui se tenait vraiment mais alors là vraiment droit, la chambre commandée par Monsieur Dawson. Après quelques instants il lui donna une clé avec le numéro 7 étage 3. Le numéro 7 était un des chiffres préféré du jeune homme ! Et bien dis donc, quel chance ...

Après quelques instants d'attente dans le hall, une charmante demoiselle virent les chercher pour les emmener au troisième étage porte 7. Cette petite dame avec le sourire ouvra la porte pour ensuite faire rentrer les deux jeunes "couples" pour ensuite poser la clé de la chambre sur le petit meuble juste à l'entrée et de dire toujours avec le sourire " Bon séjour parmi nous". Aaron la remercia avec un joli sourire et un clin d'oeil. Mais c'est qu'elle était mignonne la petite là !

- Elle était toute mignonne cette fille !

Il se retourna enfin vers la plus belle pour ensuite lui montrer la chambre. Il avait prit la plus studieuse et la plus grande ! Il y avait une grande baignoire dans la salle bain, ou douche... Jacuzzi, lit deux personnes, télévision écran plasma ... Que demander de plus ? C'était le paradis ici !!

- Alors voilà, j'ai pris la plus belle chambre avec jacuzzi ! En espérant que sa te plaise et que j'ai fait le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

La beauté & le luxe ! [ Dolce ] Empty
MessageSujet: Re: La beauté & le luxe ! [ Dolce ] La beauté & le luxe ! [ Dolce ] EmptyVen 19 Fév - 15:56

    Merci ma jolie, mais je te retourne le compliment !

    Dolce lui sourit. Elle avait eu peur qu'il la trouve affreuse ou bien quelque chose dans le genre. Mais apparemment, cela ne semblait pas etre le cas. Encore heureuse ! Au moins, elle pourrait lui plaire comme ça, car c'était un peu le but qu'elle avait aussi d'un coté. Parce que s'il ne la trouvait pas jolie, ça serait d'autant plus dure pour lui d'assumer les gages qu'elle lui avait donné dans l'apres-midi. Car oui, ils avaient tous les deux un programme assez chargé mais tres plaisant. Elle avait attendu cette soirée tout le reste de l'apres-midi.

    Les deux jeunes gens entrerent dans le hall de l'hotel. Dolce en était émerveillée par l'allure qu'il avait. Reserver une chambre devait valoir une fortune ! Mais ça n'avait pas l'air d'avoir arreté le jeune homme comme il l'avait tout de meme fait pour elle. Entre temps, aurait-il osé l'amener dans un motel moisi et ridicule ? Elle ne pensait pas. Ils allerent demander la chambre qu'il avait reservé. C'était la numéro sept au troisieme etage. Sept et trois, les deux chiffres porte bonheur de Dolce avec le six. Elle sentait que rien qu'à cause de ça, la soirée et la nuit seraient tout simplement parfaites.


    Elle était toute mignonne cette fille !

    Lui dit-il apres avoir regardé la demoiselle qui venait de leur souhaiter un bon sejour. Dolce entra dans la chambre à son tour et en resta bouche bée. Elle était tellement belle, tellement somptueuse, tellement magnifique. Elle n'en revenait pas.

    Plus mignonne que moi ? eh ben je sens que tu vas aller passer la soirée avec elle et que je vais me garder la chambre pour moi toute seule.


    Alors voilà, j'ai pris la plus belle chambre avec jacuzzi ! En espérant que ça te plaise et que j'ai fait le bon choix !

    Oh que oui il avait fait le bon choix !

    Elle est vraiment splendide .. Biensur que ça me plait ! D'autant plus que tu es avec moi .. C'est magnifique ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La beauté & le luxe ! [ Dolce ] Empty
MessageSujet: Re: La beauté & le luxe ! [ Dolce ] La beauté & le luxe ! [ Dolce ] EmptySam 20 Fév - 5:19

* Plus mignonne que moi ?
eh ben je sens que tu vas aller passer la soirée avec elle et que je
vais me garder la chambre pour moi toute seule. *

Voyons les choses en face, elle était mignonne et en plus de ça elle avait accès à toute les activités de l'hôtel ! Donc c'était pas une mauvaise idée d'aller avec cette petite femme ! Mais bon, il n'allait pas poser un lapin à la belle dolce ...

- Mmmmh... Sa reste à voir . Par contre, tu peux me jeter de la chambre, elle, elle a accès à tout dans l'hôtel ... Je serais très bien avec elle à passer d'une chambre à l'autre, d'une piscine à une autre et j'en passe !

Aaron rigola sur ses paroles ! Bien évidement il rigolait ! Il n'allait pas faire ça à la pauvre Dolce ... Elle serait si malheureuse...

*Elle est vraiment splendide .. Biensur que ça me plait ! D'autant plus que tu es avec moi .. C'est magnifique ..*

C'est vrai que pour ça, elle n'avait pas tord ! La chambre était plus que magnifique ! Aaron fit un petit tour des lieux en vitesse. Après quelques minutes il revint dans la pièce principal et y s'installa sur une des chaises qu'il y avait ! Même les chaises étaient confortables ! Et bien , ils allaient passer une bonne semaine ! Aaron allait vraiment en profité !

- Et bien , c'est vraiment le luxe ici ! Et la beauté est bien là elle aussi !

En disant ses derniers mots, il regardait la belle Dolce ! Et oui .. Pour la beauté il parlait aussi d'elle. Elle se fondait dans le décor tellement elle était ravissante dans sa petite robe blanche !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

La beauté & le luxe ! [ Dolce ] Empty
MessageSujet: Re: La beauté & le luxe ! [ Dolce ] La beauté & le luxe ! [ Dolce ] EmptySam 20 Fév - 13:00

    Mmmmh... Ca reste à voir . Par contre, tu peux me jeter de la chambre, elle, elle a accès à tout dans l'hôtel ... Je serais très bien avec elle à passer d'une chambre à l'autre, d'une piscine à une autre et j'en passe !

    Dolce le regarda et haussa un sourcil. Ah ouais ? Il voulait la jouer comme ca ? Eh bien il allait voir ce qu'il allait voir ! Elle s'approcha vers lui et lui montra la porte du doigt.

    La porte est là si tu veux la rejoindre.

    Elle s'avança à nouveau vers lui et lui murmura à l'oreille d'une voix sensuelle :

    Quel dommage pour toi, tu ne pourras pas profiter de la soirée qu'on avait prévu .. Pas de massages, pas de bain, pas de jacuzzi .. Pas de moi .. C'est triste quand meme .. Surtout que je sais que tu en as envie autant que moi, si ce n'est pas plus.

    Dolce approcha son visage de celui d'Aaron puis elle vint deposer des baisers tendres et sensuels dans son cou, comme il adorait qu'elle lui fasse. Elle passa ses mains sous son tee shirt et lui caressa le torse en meme temps. Elle avait attendu longuement ce moment. Elle recula ensuite puis lui fit un clin d'oeil pour aller visiter le reste de leur suite d'hotel. C'est vrai que c'était magnifique. Il avait fait un choix excellent. Passer une semaine ici ? C'était un peu comme un reve pour la demoiselle. Et elle etait plutot bien accompagnée en plus. La semaine qui s'écoulerait serait tout à fait geniale !

    Je sens qu'on va passer une super semaine !

    Elle retourna vers lui et remarqua qu'il s'était assit sur une chaise en face d'elle. Il l'observait.


    Et bien , c'est vraiment le luxe ici ! Et la beauté est bien là elle aussi !

    Ah Oui ? Je pensais qu'elle venait de partir .. ?

    Dolce fit mine de lui faire la tete. Non elle n'était pas jalouse du tout ! Elle le faisait juste expres pour s'amuser et voir comment Aaron reagirait-il. Bah tant pis pour lui s'il retournait voir la dame de chambre, Dolce pouvait tres bien rejoindre quelque d'autre elle aussi .. Quoique, non, ce n'était pas son style ça. Bah elle pouvait profiter du jacuzzi toute seule et se detendre. Apres elle pourrait aller se faire masser. Mouais, ça pouvait toujours le faire au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La beauté & le luxe ! [ Dolce ] Empty
MessageSujet: Re: La beauté & le luxe ! [ Dolce ] La beauté & le luxe ! [ Dolce ] EmptyMar 23 Fév - 17:16

* La porte est là si tu veux la rejoindre.*

Aaron aurait ben fait mine d'aller vers la porte, mais elle aurait pu être capable de l'enfermer dehors et de la laisser poireauté devant la porte pendant des heures ! Même s'il ne serait pas resté là très longtemps ... Vu son caractère il n'aurait pas supporté d'attendre et il serait certainement parti vers la jeune demoiselle de chambre. Il s'enleva cette idée de la tête pour faire un sourire à la blondinette.

*Quel dommage pour toi, tu
ne pourras pas profiter de la soirée qu'on avait prévu .. Pas de
massages, pas de bain, pas de jacuzzi .. Pas de moi .. C'est triste
quand meme .. Surtout que je sais que tu en as envie autant que moi, si
ce n'est pas plus.*

- Huum je pense qu'elle aurait pu aussi me faire tout ça .. Mais n'en revenons pas à elle sinon je ne penserais plus à toi .

Il rigola sur ses dernières paroles ! Il savait très bien qu'elle n'allait pas aimer car elle était comme ... Comment dire ? Jalouse ? ! Oui c'était bien ça ... Jalouse de quoi ? Elle ne sortait pas avec Aaron et elle était jalouse .. Notre jeune homme avait vraiment du mal à comprendre les filles ! De temps en temps il laissait tombé ! C'était vraiment plus simple !

*Je sens qu'on va passer une super semaine !*

C'est vrai qu'ils allaient passé une bonne semaine ... C'était comme au paradis ! Il n'avait jamais fait ça pour qui que soit ! La note allait certainement être salée, mais il allait autant profité que Dolce ! Et oui, pour lui se sera bain, jacuzzi tout les jours ! Et oui ! Après tout, il fallait bien !

*Ah Oui ? Je pensais qu'elle venait de partir .. ?*

- Oui tu as raison ! Je ferais bien d'aller la rechercher ...

Aaron rigolait bien évidement il n'allait pas aller la reprendre ! Sauf s'il manquait quelques choses dans leur chambre. Mais pour le moment il n'y avait aucune raison de l'appeler , il avait dit ça juste pour rendre Dolce encore plus jalouse ! Et oui , c'était marrant ! Aaron fit mine de se lever pour se rendre vers la porte de sortie , il savait très bien qu'elle allait le rattraper pour l'en empêcher ! Mais c'était marrant ! Voir une petite blonde s'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

La beauté & le luxe ! [ Dolce ] Empty
MessageSujet: Re: La beauté & le luxe ! [ Dolce ] La beauté & le luxe ! [ Dolce ] EmptyMar 23 Fév - 17:39

    Huum je pense qu'elle aurait pu aussi me faire tout ça .. Mais n'en revenons pas à elle sinon je ne penserais plus à toi.

    Eh bien ecoute, si tu preferes les jambes pleins de cellulites, les smarties à la place de la poitrine c'est ton probleme mon cher. Parce que ne crois pas que ses seins étaient vrais. Son soutien gorge etait rembouré, cela se voyait. Trompeur n'est-ce pas ?

    Dolce fit un sourire plutot fière puis elle mit ses cheveux en arrière avec un petit air victorieux. Non elle n'était pas jalouse, c'est faux. C'était juste à lui de savoir où etaient ses priorités. Dolce où la femme de chambre ? Blonde ou brune ? Sexy ou mal formée ? Naturelle ou refaite ? A lui de faire le bon choix. Mais c'est vrai que s'il choissait d'aller voir la femme de chambre, elle lui en voudrait pas mal et lui ferait payer tres cher ! Apres tout, c'était la carte de credit du jeune homme qui payait tout le sejour. Une raison de plus pour en profiter davantage. A lui de savoir ce qu'il desirait.

    Oui tu as raison ! Je ferais bien d'aller la rechercher ...

    Elle haussa un sourcil lorsqu'elle le vit s'avancer vers la porte. Non non, elle n'irait pas le retenir. Mais juste que s'il sortait, il ne pourrait plus rentrer donc il en profiterait encore plus avec l'autre femme. Bah c'était comme il le voulait. Mais s'il partait, il allait voir ce qu'il allait voir. Elle ne serait plus si douce avec lui qu'elle ne l'était avant. Et il aurait gaché la soirée voire meme la semaine en prime. Elle savait comme faire pour le retenir sans bouger et sans rien faire. C'était facile, un vrai jeu d'enfant.

    Cap de rester ici avec moi ?

    Non c'est faux. Elle n'était pas du tout entrain de tricher là ! Elle improvisait. Et il avait quand meme le choix. S'il refusait, il avait un gage, et elle serait impitoyable dessus. Mais apres, c'était comme il voulait. c'était à lui de faire le bon choix, c'est tout. C'etait lui qui avait les cartes en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La beauté & le luxe ! [ Dolce ] Empty
MessageSujet: Re: La beauté & le luxe ! [ Dolce ] La beauté & le luxe ! [ Dolce ] EmptyMer 24 Fév - 14:59

* Eh bien ecoute, si tu
preferes les jambes pleins de cellulites, les smarties à la place de la
poitrine c'est ton probleme mon cher. Parce que ne crois pas que ses
seins étaient vrais. Son soutien gorge etait rembouré, cela se voyait.
Trompeur n'est-ce pas ? *

Pas de doute ! Elle était belle et bien jalouse ! C'est vrai qu'elle n'avait peut être pas une grosse poitrine, mais elle était très bien comme ça ! Et pour ses jambe, sa ne choquait pas temps que ça ... Cette fille était belle et potable ! Par contre la blondinette qui se tenait devant lui était belle et jalouse ! Mais qu'elle idée d'être jalouse à ce point ?

- Jalouse !

Aaron se dirigeait tout doucement vers la porte de sortie quand tout à coup la blondinette parla. Et bien oui ... Il fallait bien qu'elle bouge pour que Aaron reste avec elle ...

*Cap de rester ici avec moi ?*

Lancer un cap en plein milieu d'une belle chambre d'hôtel juste pour qu'Aaron reste avec elle ... Mouais ... Elle aurait pu trouver mieux, genre lui sauter dessus en essayant de le mettre par terre (même si sa allait être très dure), ou alors courir pour se mettre devant la porte et lui dire " Si tu veux partir il faudra que tu me passes sur le corps". Mais non , elle n'a rien trouver de mieux que de lancer un cap ou pas cap. Aaorn se tourna direct vers en croisant ses bras . Que pouvait - il lui dire ? Après même pas deux secondes il sorti ses quelques mots de sa bouche :

- Assez nul comme cap ou pas cap. Je n'ai même pas besoin de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

La beauté & le luxe ! [ Dolce ] Empty
MessageSujet: Re: La beauté & le luxe ! [ Dolce ] La beauté & le luxe ! [ Dolce ] EmptyMer 24 Fév - 16:17

Jalouse !

Dolce ouvrit la bouche sans rien dire. C'était faux, elle n'était pas du tout jalouse. Apres tout, ils ne sortaient pas ensemble alors pourquoi le serait-elle ? Elle n'avait aucune raison. Elle haussa alors un sourcil, mit ses cheveux en arrière et lui dit d'un ton neutre.

Je ne suis pas jalouse. Arrete de rever Aaron. J'ai pas de raison de l'etre que je sache.

Elle le regarda sans rien dire, le voyant qu'il allait toujours vers la porte de la chambre. C'est alors qu'elle lui lança son "cap ou pas cap". Bon, c'est vrai qu'elle aurait pu le retenir elle meme. Mais a vrai dire, elle n'en avait pas eu envie, il aurait été bien trop fier qu'elle le fasse. Donc non, pas question de le retenir de cette façon là. C'est pour cela qu'elle lui avait dit ça, pour trouver une autre solution afin qu'il reste avec elle.


Assez nul comme cap ou pas cap. Je n'ai même pas besoin de répondre !

Je ne t'ai pas demandé de faire des commentaires. Et puis tu fais ce que tu veux de toute façon. Moi, je vais me faire couler un bain.

C'était une proposition assez implicite pour lui demander s'il etait partant d'en prendre un avec elle. Mais apres tout, il avait envie d'aller voir sa petite femme de chambre, alors tant pis pour lui. Elle le regarda une dernière fois puis tourna les talons pour aller dans la salle de bain. Que ferait-il ? Viendrait-il la rejoindre ? Ou au contraire sortirait-il de la chambre d'hotel ?

Dans la salle de bain, Dolce ferma la porte derrière elle - pas à clé evidemment. Elle retira sa robe pour se retrouver alors en sous-vetements. Elle fit alors couler de l'eau dans la baignoire en y ajoutant du bain moussant egalement afin qu'il y ait pleins de mousse dedans. Eh oui, la belle blondinette adorait ça. Elle prit un elastique pour s'attacher les cheveux pendant que l'eau coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La beauté & le luxe ! [ Dolce ] Empty
MessageSujet: Re: La beauté & le luxe ! [ Dolce ] La beauté & le luxe ! [ Dolce ] EmptyMar 2 Mar - 16:27

*Je ne suis pas jalouse. Arrete de rever Aaron. J'ai pas de raison de l'etre que je sache. *

Sur le coup elle n'avait pas tord... Mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'était pas jalouse. Cela se voyait de trop ! Elle jouait très mal son petit jeu ... Mais sa faisait rire notre beau brun ! Après tout, un peu d'humour ne tue personne.

*Je ne t'ai pas demandé de
faire des commentaires. Et puis tu fais ce que tu veux de toute façon.
Moi, je vais me faire couler un bain.*

- D'accord... Bon bain ma belle.

Aaron savait très bien qu'elle voulait qu'il la suive, mais il n'allait pas le faire. Après tout, si elle le voulait vraiment elle n'avait cas venir le chercher . Lui il ne bougerait pas. Il allait faire son gros paresseux et s'installer bien confortablement dans le fauteuil. Il alluma la télé pour mettre sur le chaine de sport et regarder un match de basket ! Il monta un peu le volume et s'installa encore plus confortablement dans le fauteuil. Mais qu'on était bien ici ... Devant un bon match ou il pouvait voir tout les moindres détails car c'était un écran plasma ! Un vrai petit paradis !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

La beauté & le luxe ! [ Dolce ] Empty
MessageSujet: Re: La beauté & le luxe ! [ Dolce ] La beauté & le luxe ! [ Dolce ] EmptyMer 3 Mar - 18:12

    Dolce était dans la salle de bain entrain de se faire couler un bon bain chaud avec pleins de mousse. Elle se deshabilla completement, prit une serviette blanche et la mit autour de son corps en attendant que la baignoire soit pleine. Elle sortit de la salle de bain ett vit alors Aaron entrain de regarder un match de basket à la television. Tous deux étaient dans la plus belle suite du plus grand hotel de New-York City, et lui, tout ce qu'il trouvait à faire, c'était de regarder la tele ! La demoiselle haussa un sourcil et eut une idée. Un sourire en coin apparut alors sur le recoin de ses levres. Elle s'avança vers lui et s'assit à cheval sur les genoux du mister, sa main gauche tenant sa serviette de bain afin qu'elle ne tombe pas. Elle s'approcha alors de l'oreille du jeune homme et lui murmura :

    Tu me rejoinds dans la baignoire ?

    Elle lui mordilla tendrement le lobe de l'oreille avant de descendre vers son cou pour lui donner une multitude de baisers. Elle vint ensuite l'embrasser torridement et elle lui mordilla la levre inférieure avec un air sexy et attirant avant de lui adresser un petit sourire coquin. Elle se leva ensuite de ses jambes puis elle retourna dans la salle de bain et l'attendit là-bas. Elle esperait tout de meme qu'il lache son match de basket pour elle .. Ca ne se faisait pas sinon. Et puis, il ne pourrait pas lui resister tres longtemps sinon .. Elle ferait tout pour le faire craquer .. Apres tout, il avait des paris à tenir ce soir-là : lui faire un strip tease, lui faire l'amour dans un jaccuzzi, l'emmener tout droit au septieme ciel .. Et ce n'était que le commencement. D'autres pouvaient venir s'ajouter à la liste à tous moments ! Dolce quant à elle devait juste prendre un bain avec lui pour le moment. A moins qu'il ne lui demandait autre chose ce soir meme. Elle etait d'humeur joueuse. Et elle esperait que lui aussi l'était Ca serait beaucoup plus amusant comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La beauté & le luxe ! [ Dolce ] Empty
MessageSujet: Re: La beauté & le luxe ! [ Dolce ] La beauté & le luxe ! [ Dolce ] EmptyJeu 4 Mar - 19:52

Dolce sortit tout d'un coup de la salle de bain en serviette. Il s'en doutait un peu qu'elle allait revenir. La belle demoiselle vint ensuite se mettre a cheval sur Aaron tout en tenant sa serviette de bain. Lui l'admirait parfaitement. Elle s'approcha doucement de l'oreille du jeune homme pour ensuite lui murmurer :

* Tu me rejoinds dans la baignoire ? *

Après ses petites paroles elle lui mordit le lobe de l'oreille pour ensuite descendre vers son cou et lui donner des milliers de bisous ! Après ses petits baisers offert, elle s'approcha de sa bouche pour l'embrasser torridement ! Une vraie tigresse cette petite ! Pendant ce baiser, Aaron en profita pour passer une de ses mains en dessous de sa serviette ! Il lui caressa tendrement ses petites fesses pour ensuite monter sa main vers son dos et ensuite revenir vers sa poitrine qu'il massa lentement. Il ne savait pas faire grand chose avec la serviette qui entourait son corps ! Mais après quelques minutes, elle se décolla avec un sourire coquin et quitta les jambes du jeune homme pour se rendre dans la salle de bain .

Après un tel baiser il ne pouvait rester assit devant un match de basket ! Après quelques secondes à se mordiller la lèvre tout seul, il se leva lentement pour se diriger vers la porte de la salle de bain. Il entra lentement pour ensuite s'avancer vers la belle blonde qui était belle et bien là. Mais toujours avec sa serviette de bain. Décidément !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

La beauté & le luxe ! [ Dolce ] Empty
MessageSujet: Re: La beauté & le luxe ! [ Dolce ] La beauté & le luxe ! [ Dolce ] EmptyJeu 4 Mar - 21:25

    Dolce était revenue dans la salle de bain. La baignoire était enfin remplie. Elle eteignit l'eau alors pour qu'elle arrete de couler et qu'elle ne deborde donc pas. C'est alors que la porte s'ouvrit et qu'Aaron entra. La demoiselle se retourna et lui fit un sourire charmant. Elle était sure qu'il viendrait la rejoindre. Apres tout, il ne pouvait pas la laisser ainsi à regarder son match à la tele. Il fallait tout de meme qu'il profite pleinement de la soirée .. Dolce s'approcha de lui puis elle vint lui murmurer à l'oreille.

    T'étais pas censé me faire un strip tease ? J'ai hate de te voir à l'oeuvre.


    La salle de bain n'était peut-etre pas le meilleur endroit pour ça par contre. L'eau était brulante, elle avait le tems de refroidir un mini peu qu'elle serait toujours chaude quand il aurait terminé de se devetir sous ses yeux. Elle lui caressa la joue en le regardant intensement dans les yeux puis elle lui fit un bisou sur le coin des levres. S'il voulait l'embrasser, c'était à lui de venir aussi .. Dolce adorait se faire desirer .. Ce n'était pas une fille pour rien apres tout. En tout cas, elle sentait que la soirée allait etre géniale. Elle ne l'oublierait pas de si-tot et elle ferait tout pour que ce soit egalement le cas pour le jeune homme.

    Etait-il d'accord pour le strip tease ? L'emmenerait-il dans la chambre pour lui faire tandis qu'elle serait assise sur un fauteuil ou allongée sur le lit ? Elle avait hate de decouvrir comment la soirée allait se derouler. Elle serait surement pleines de surprises en tout genre. Elle savait qu'elle n'allait pas regretter de passer cette soirée avec Aaron. Et elle esperait aussi que ce soit le cas pour le jeune homme. Elle ne voulait surtout pas qu'il s'ennuie avec elle. Au contraire ! Mais elle savait au fond d'elle que ce ne serait pas le cas. Vu le programme chargé qu'ils avaient, ils n'auraient pas le temps de s'ennuyer et allaient bien s'amuser à batifoller tous les deux. La soirée s'annonçait sensationnelle.

    S'il l'avait rejoind dans la salle de bain, c'était qu'elle avait reussi à lui donner envie d'elle. Entre temps, c'était un peu compliqué de ne pas avoir envie d'une fille aussi jolie que Dolce surtout quand celle ci se trouve en serviette juste sous vos yeux avec accessoirement rien en dessous. La blondinette voulait l'attirer. Elle voulait qu'il la trouve sexy, belle, ou du moins quelque chose dans le genre. Pas qu'il la considere juste comme toutes les autres filles. Etait-il pareil avec les autres ? Ou quand il était avec elle, il y avait un petit quelque chose de different ? Elle n'en savait rien du tout .. Et d'ailleurs, elle n'allait meme pas lui poser cette question. Cette reflexion restera alors enfouie dans sa tete et dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La beauté & le luxe ! [ Dolce ] Empty
MessageSujet: Re: La beauté & le luxe ! [ Dolce ] La beauté & le luxe ! [ Dolce ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La beauté & le luxe ! [ Dolce ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Portable de Dolce
» Dolce || 2nd Connection
» Après les cours (Dolce)
» Dolce L. Hasteen
» Besoin de prendre l'air ( Pv Dolce )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit