Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Un peu de soleil ... ( Aaron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un peu de soleil ... ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Un peu de soleil ... ( Aaron ) Un peu de soleil ... ( Aaron ) EmptySam 23 Jan - 22:13

Alessia s'est levée ce matin en sachant qu'elle devait aller a la plage pour y retrouver Aaron. Quand elle ouvrit les rideaux de sa chambre, il y avait un grand soleil qui tapait déjà dans la fenêtre, elle pouvait sentir sa chaleur a travers celle-ci. Elle avait assez le temps car elle ne s'était pas levée tard mais fallait pas qu'elle traîne non plus. En premier, elle alla déjà manger un petit truc. Elle ne mange pas grand chose le matin et ni aux autres repas d'ailleurs. Ce n'est même pas un problème pour ne pas grossir, c'est juste qu'elle est rassasiée avec un peu de nourriture ce qui est son avantage quand même. Quand elle eut fini de manger, elle rangea tout ce qu'elle avait utilisé et se rendit a la salle de bain. Alessia se lava les dents pour ensuite commencer a faire ses cheveux. Elle les lissa comme d'habitude et les laissa tomber sur ses épaules. Après, elle se mit un touche de blush et de ricil. Ce n'était pas son genre de mettre des couches et des couches de maquillage. Elle en avait pas besoin, tout simplement. Elle trouvait ça pas très beau même, c'est pas assez naturel a son goût. Ensuite, il fallait qu'elle s'habille, mais que mettre? Elle n'en avait pas la moindre idée. Il faisait surement chaud dehors donc pas de pantalons. Elle se prit un jupe assez courte, blanche et un top de couleur pour qu'il ressorte. En dessous elle avait mis son bikini de couleur turquoise avec de beaux dessins dessus. C'était parfait. Quand elle fut prête elle se rajouta une touche de parfum et sortit enfin. Elle n'eut pas de problème pour se rendre là-bas et et elle y arriva quelques minutes après. En effet le soleil tapait quand même assez fort. Maintenant, elle attendait Aaron a l'endroit où ils s'étaient donné rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un peu de soleil ... ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil ... ( Aaron ) Un peu de soleil ... ( Aaron ) EmptySam 30 Jan - 3:16

Aaron s'était levé assez tôt se matin pour aller faire son petit jogging habituelle. Il ne traina pas trop car il devait retrouver Alessia, sa petit amie, ou plus ou moins à la plage. Pourquoi le plus ou moins ? Notre jeune homme est un coureur de jupon, il ne peut se passer des filles ! Se qui veut dire qu'il a déjà trompé plusieurs fois sa copine. Mais Il ne veut pas la plaquer car il a toujours se petit sentiment pour elle ... Et en plus de ça, il ne veut pas trop lui faire du mal ... Même si c'est pas très bien parti vu qu'il la trompe à longueur de journée ! Fin voilà ... Aaron ne changera jamais ... Sauf quand il aura fini de s'amuser bien évidement ... Mais se n'est certainement pas pour maintenant ...

Aaron venait tout juste de rentrer chez lui. Il alla prendre un bonne douche tiède. Car il faisait vraiment chaud dehors !! La preuve, pour aller voir sa copine, il n'allait mettre qu'un short avec des tongs ! Même pas de t-shirt ! Il faisait bien trop chaud pour supporter un haut ! Aaron était enfin prêt à quitter sa chambre ! Il prit en route un biscuit qu'il allait manger en route, ses clé et son portable qu'il enfonça dans la poche de son short !
Spoiler:

Le jeune homme arriva enfin à la plage. Il apperçu sa copine au loin ! Pas moyen de la loupé ! Elle était toujours aussi belle et sexy ! ! Elle était vêtue d'une mini jupe blanche avec un joli top ! Il avait déjà remarquer au loin qu'elle portait un bikini. Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement pour ensuite lui dire un simple "bonjour ma belle" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un peu de soleil ... ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil ... ( Aaron ) Un peu de soleil ... ( Aaron ) EmptyDim 14 Fév - 22:39

Juste après quelques secondes, Alessia vit Aaron arriver. Il était toujours aussi craquant. Il n'avait même pas mis de haut, trop magnifique! Il s'amena près d'elle afin de l'embrasser et de lui dire " bonjour ma belle ". Elle répondit a son baiser avant de lui dire:

-Salut mon coeur !

Alessia était heureuse d'être avec lui. Même si dès fois elle se demandait s'il n'allait pas voir de gauche à droite. On va dire que notre demoiselle est assez réservée et ne donne pas tous les besoins que son petit ami veut ... Mais vu qu'il reste avec elle, c'est qu'il l'aime quand même. Du moins, elle l'espérait ! Alessia était vraiment amoureuse de lui et elle ne le quitterait pas . Même si les doutes sont là .

La jeune demoiselle s'installa alors sur le sable chaud en lui indiquant avec sa main de s'installer auprès d'elle. Le jeune homme s'installa aussi tôt près d'elle. Elle regardait le paysage en lui demandant se qu'il avait fait de sa soirée et se matin avant de la retrouver ...

- Alors hier tu as fais quoi de beau ? Et se matin ? Avant de me retrouver ?

Alessia aimait bien savoir se qu'il faisait de ses journées. C'est vrai qu'il ne savait pas se voir tous les jours, mais dès qu'elle avait l'occasion d'être avec lui, elle en profitait un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un peu de soleil ... ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil ... ( Aaron ) Un peu de soleil ... ( Aaron ) EmptyDim 14 Fév - 23:47

Une fois que le jeune homme eu dit bonjour à sa copine, celle ci s'installa sur le sable pour admirer le paysage. Mais avant cela, elle lui montra la place à côté d'elle pour qu'il s'installe. Il n'attendit aucune minutes avant de se mettre à ses côtés. La jeune demoiselle était ravissante comme à chaque fois.

*Alors hier tu as fais quoi de beau ? Et se matin ? Avant de me retrouver ?*

Ah ben dis donc ... On était à un interrogatoire de police ?
Le jeune Aaron lui sourit en lui répondant tout simplement :

- Alors , Hier je suis venu un peu ici sur la plage, et se matin j'ai été faire mon petit jogging. Et maintenant me voilà avec toi ma jolie !!
Et toi, tu as fais quoi de beau ?

Aaron avait dit la vérité ... Ou plus ou moins ! Il avait bien été à la plage. Mais il n'était pas seul ... Il avait passer la fin de journée avec une jolie blonde qu'il appréciait beaucoup .. Mais se n'était qu'un détail. Pas très important. Elle n'était pas obligée de le savoir.
Le beau brun n'avait pas de mal à mentir. Il avait un peu l'habitude de mentir. Non pas que à elle, mais aussi à ses parents ou à quelques amis... Et oui ... C'est la vie ! Il faut bien mentir de temps en temps.

Aaron sortit les lunettes de soleil pour les mettre car le soleil tapait un peu trop. Et en même temps sa faisait plus classe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un peu de soleil ... ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil ... ( Aaron ) Un peu de soleil ... ( Aaron ) EmptyMer 17 Fév - 17:59

Quand Alessia fut installée sur la sable chaud, Aaron se mit à côté d'elle. Les questions qu'elle lui avait posée n'étaient pas pour le concé mais elle savait bien a quoi il passait son temps libre quand ils n'étaient pas ensemble, enfin elle s'en doutait. Il répondit bien sur a ces questions en disant simplement:

*Alors , Hier je suis venu un peu ici sur la plage, et se matin j'ai été faire mon petit jogging. Et maintenant me voilà avec toi ma jolie !!
Et toi, tu as fais quoi de beau ?*


Hier, la demoiselle avait été faire les magasins avec une copine. Elle avait acheté pleins de nouveaux trucs, vêtements, bijoux, ... Ensuite, elle est allée boire un verre dans un café toujours en compagnie de son amie.

-Rien de spécial appart les boutiques avec une amie suivit d'un verre.

Elle venait de lui dire la vérité mais pour ce qui était de lui, elle ne le croyait pas vraiment. Ce n'était pas la première fois qu'elle remarquais ça mais elle ne relevait pas la chose pour ne pas que ça se termine en dispute. En plus ce n'est pas son genre de trainer tout seul sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un peu de soleil ... ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil ... ( Aaron ) Un peu de soleil ... ( Aaron ) EmptyJeu 18 Fév - 1:52

* Rien de spécial appart les boutiques avec une amie suivit d'un verre.*

Les filles et leurs shopping ! Elles ne pourront jamais vivre sans ! En parlant de shopping .... Aaron devrait peut être s'y mettre car c'était bientot le bal de saint valentin et il devait absolument porter un bon costume pour ne pas faire honte à sa copine ... Ou autres ... Qui sait . Il allait bien évidement l'invité comme tout homme galant ...

- En parlant de boutique, sa me fait penser que c'est bientôt le bal pour la Saint Valentin ... Je t'y invite ! J'espère que tu accepteras d'être ma cavalière ?

Aaron lui avait fait son plus beau sourire charmeur. Comment y résister ? Elle allait dire oui ... Pas de doute ! En plus de ça, ils allaient passer une chouette soirée. Excepter peut être les autres filles ... Il fallait absolument que Aaron se tienne bien pour sa sortie avec sa petite amie ! Il ne pouvait pas lui faire faut bon le jour du bal !

Il attendait une réponse de sa petite amie en espérant qu'elle soie positive tout en regardant la plage et les gens qui y était . Il y avait pas mal de monde mine de rien . D'un côté on pouvait s'en douté cu la chaleur qu'il y avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un peu de soleil ... ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil ... ( Aaron ) Un peu de soleil ... ( Aaron ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de soleil ... ( Aaron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au soleil ... [PV Aaron]
» Soleil, quand tu nous tiens ! - PV Violet
» Quoi de mieux que de profiter du soleil? [PV Madison Spander.]
» 17/02 __ Aaron Dawson
» Un Film ( Pv Aaron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com