-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Cours de Johanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptyVen 23 Avr - 20:55

Nom Prenom : Johanna James
Fraternité : beta
Nombre de lignes que vous faites habituellement : 15
Nombre de lignes que vous aimerez atteindre :20 ou 30
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptyVen 23 Avr - 22:56

Je prends aussi !

Que veux-tu travailler en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptyVen 23 Avr - 23:35

Merci <3
j'aimerais travailé en prioriter sur la tournure de phrases et sur la description.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptyVen 23 Avr - 23:50

Pas de soucis

Alors je vais te donner une phrase et tu vas essayer de faire un rp dessus. On va voir ce qu'on peut travailler dessus ensuite.

Code:
Hannah était à l'hopital.

A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptyVen 23 Avr - 23:55

Je fais combien de phrases ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptySam 24 Avr - 0:10

Autant que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptySam 24 Avr - 0:23

Ok' ok'

Alors :

Hannah était à l'hopital , elle venais rendre visite a son amie qui étais ici car elle avais fais une vilaine chute a cheval. Hannah parcourus le long couloir , la secrétaire a l'entré lui avais indiquer que Elena se trouvais dans la chambre 185 . La jeune femme longa les murs tête baisée. Elle n'aimais pas l'atmoshére qui se dégageais de ce lieux. A vrai dire cela lui rapeler tropde souvenirs...sa mère étais morte en ce lieux dans ce même hospital il y a 13 ans a seulement 25 ans. Hannah n'avais pas pu voir sa mère puisqu'elle n'avais a l'époque que 4 ans...
La jeune femme arriva enfin au numéro de chambre qu'elle désirais. Elle frapa a la porte et la voix enjouer de Elena lança un "entrer" . Hannah s'exécuta et avança jusqu'au lit de la brune. Elle si assis puis lui lança un grand sourire.

Hanah --<<Comment tu va El' ?>>

Hannah passa une main sur le bras de son amie , elle c'étais telment inquiétais pour elle même si une chute a cheval n'étais pas dramatique.

Ce n'est pas terrible , je n'ais pas trouver d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptySam 24 Avr - 0:32

Alors, tout d'abord je remarque qu'il y a pas mal d'erreurs de conugaison. On va s'en aider pour tes cours d'orthographe ^^.

Ensuite, ton RP est court, c'est vrai. Et il faudrait l'étoffer un peu plus avec des descriptions (ce que justement tu souhaitais travailler !).

Alors, voici quelques questions que tu pourrais te poser lorsque tu écris qui te permettraient d'écrire davantage :

- A quoi ressemble Hannah ? Comment est-elle habillée ?
- Comment Hannah à su qu'Elena se trouvait à l'hopital ? Son amie l'a-t-elle appelé ?
- Depuis quand se connaissent Hannah et Elena ?
- Certes elles sont amies, mais sont-elles du genre inséparables ? A toujours trainer ensemble ? Ou se voyent-elles juste de temps en temps ?
- L'hopital ne rappelle pas de bons souvenirs à Hannah à cause du deces de sa mere. Comment se sent-elle en y retournant ? Developpe un peu plus ses impressions et sentiments. Quels rapports entretenait-elle avec sa mere ? Meme si elle n'avait que quatre ans lorsqu'elle est morte, elle a dû garder des souvenirs en elle. Tu peux toujours insérer un petit "flash back".
- Ecris les chiffres en lettres te ferait non seulement gagner des lignes en plus mais ça sera toujours mieux. En français, les chiffres s'ecrivent en lettres.
- A quoi ressemble Elena ? Quels genres de blessures a-t-elle eu apres sa chute ?

Maintenant, je te propose de recommencer ce RP en pensant à ces petites questions toutes simples qui pourront t'aider à t'améliorer et à développer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptySam 24 Avr - 1:08


Hannah était à l'hopital , Aujourd'hui elle portais un simple jean slim , des chausures a talons haut et un t-shirt , c'est long cheveux brun foncée étais ataché en queux de cheval haute. Il étais ving trois heures trente et Hannah venais rendre visite a son amie qui étais ici car elle avais fais une vilaine chute a cheval. La brune avais étais prévenue par la soeur ainée de Elena qui l'avais appeler pour lui demander d'aller a l'hospital a sa place car elle ne pouvais pas si rendre. Et vu que Han' et El' sont tres tres proches et qu'elle on grandis ensemble Hannah n'hésita pas une seconde. De plus elle avais tendance a s'attacher beaucoup au gens et a s'inquiéter beaucoup pour eux.

Elle parcourus le long couloir , la secrétaire a l'entré lui avais indiquer que Elena se trouvais dans la chambre cent quatre vingt cinq. La jeune femme longa les murs tête baisée. Elle n'aimais pas l'atmoshére qui se dégageais de ce lieux. A vrai dire cela lui rapeler tropde souvenirs...sa mère étais morte en ce lieux dans ce même hospital il y a treize ans a seulement ving cinq ans. Hannah n'avais pas pu voir sa mère puisqu'elle n'avais a l'époque que quatre ans...A se souvenirs Hannah se sentis mal , même treize ans apres, la mort de sa mère étais toujours un évènement tragique et un sujet a ne pas évoquer. Parfois il lui arriver de rever de sa mère quelques jours avant sa mort. Han' n'avais beau avoir que quatre ans elle se repeler de son visage , de son odeur , de ses paroles. Hannah se souvent du jour où sa mère l'avais amener dans un centre équestre. C'est la bas que sa passion pour les chevaux étais venue et où elle avais rencontré Elena. Depuis ce jour les deux fille ne c'étais pas quité jusqu'a aujourd"hui.

La jeune femme arriva enfin au numéro de chambre qu'elle désirais. Elle frapa a la porte et la voix enjouer de Elena lança un "entrer" . Hannah s'exécuta et avança jusqu'au lit de la brune. Elle si assis puis lui lança un grand sourire.

    Hanah --<<Comment tu va El' ?>>



Hannah passa une main sur le bras de son amie , elle c'étais telment inquiétais pour elle même si une chute a cheval n'étais pas dramatique. Depuis la mort de sa mère Hannah s'inquiéter beaucoup pour ses proches , apres tous un incident et si vite arriver....
Hannah observa Elena , elle avais une blésure a l'arcade et sa lévre supérieur étais gonflé. Sa jambe droite étais relevais et un platre le mintenais bien droit. Des tuyaux étais acrocher a son bras et passer dans ses narine , l'aidans a respier. Elle étais relier a des machines. Hannah detester sa.

    Hannah --<<Ma pauvre chérie...comment tu a fais ton coup ?>>


Elena avais un ans de moins que Hannah et cette derniére l'avais toujours considérer comme une soeur , elle avais traverser telment d'épreuves ensembles.

    Elena --<<Hé Hannah...t'inquiéte pas , tous va bien je n'est rien de tres grave...les medecins mon dis que je pourais sortir la semaine prochaine.>>


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptySam 24 Avr - 12:30

C'est excellent ! Bon, on va passer outre les fautes d'orthographe mais c'est tres tres bien ! Tu vois, en te posant quelques questions supplémentaires sur le RP de sept ou huit lignes que tu avais écrit, tu l'a nettement amélioré pour qu'il en fasse une trentaine ! BRAVO !

On va passer à un nouvel exercice dans le meme genre :

Code:
La maison de théo se trouvait près de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptySam 24 Avr - 12:45

La maison de théo se trouvait près de la mer. J'avais rendez-vous avec lui dans 5 minutes , pour une fois j'étais a l'heure. C'étais une grande maison blanche , au devant il y avais une petite terrasse tous en bois avec un porche en bois également. Les fenêtres étais grandes et séparais en quatre petits carreaux. La maison étais en deux étages. j'avançais dans l'allé qui menais dans la demeure de mon ami. Face a cet grande batiste je ne pu m'empêcher de me trouver tous petits et impuissant. J'étais impressionner par la grandeur de la maison et par sa simplicité. Je monta les trois marche et m'avança vers la bais vitré je frapa delicatement et regarda autours de moi en attendans que l'on m'ouvre.

C'est tous se que j'ai trouver =s
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptySam 24 Avr - 12:54

Alors, ton récit et un peu court et va falloir l'étoffer un petit peu :

- Qui est Théo ? Un membre de la famille ? Un ami ?
- Pourquoi as-tu rendez-vous avec lui ? Que devez-vous faire ?
- Dans quelle ville se passe l'action ? Quel pays ?
- Quel est ton nom ? Ton sexe ? Ton age ?
- Quel age a Théo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptySam 24 Avr - 13:42

La maison de théo se trouvait près de la mer. J'avais rendez-vous avec lui dans 5 minutes , pour une fois j'étais a l'heure. Depuis quelques temps on travailler sur une maquette de bateaux tele comandé , il y avais un concours dans 3 semaines et nous n'étions toujours pas au point.
C'étais une grande maison blanche , au devant il y avais une petite terrasse tous en bois avec un porche en bois également. Les fenêtres étais grandes et séparais en quatre petits carreaux. La maison étais en deux étages. j'avançais dans l'allé qui menais dans la demeure de mon ami. Théo et moi ne nous connaissons pas depuis tres longtemps , nous nous sommes rencontré il y a 2 mois par l'intermédiaire d'un ami en commun. Même si on ne se connaissais pas beaucoup on étais tres proche tous les deux. Au iveaux du caractére on se resemblais beaucoup et nous avons le même age se qui nous raproche , seul notre classe sociale et notre physique nous différencie. Moi je suis plutôt petit , je suis blond et j'ai de petit yeux bleu , lui est grand brun et il a de grand yeux vert.

Face a cet grande batiste je ne pu m'empêcher de me trouver tous petits et impuissant. J'étais impressionner par la grandeur de la maison et par sa simplicité. Je monta les trois marche et m'avança vers la bais vitré je frapa delicatement et regarda autours de moi en attendans que l'on m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptySam 24 Avr - 13:49

- Il faut mettre les chiffres en lettres sauf s'il s'agit d'une date.
- Quel est ce concours ? En quoi consiste-t-il ? Ton personnage angoisse-t-il à l'idée d'y participer ? Est-il stressé ? Impatient ?
- Quelle heure est-il ? Tu dis que tu as RDV avec lui dans cinq minutes, mais à quelle heure ? Deux heures ? Trois ? Cinq ?
- Dans quelle ville se passe l'action ? Quel pays ?
- Quel est ton prénom ? Ton sexe ? Ton age ?
- Quel age a Théo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptySam 24 Avr - 14:20

14 h 15 - La maison de théo se trouvait près de la mer. J'avais rendez-vous avec lui dans cinq minutes , pour une fois j'étais a l'heure. Depuis quelques temps on travailler sur une maquette de bateaux tele comandé , il y avais un concours dans trois semaines et nous n'étions toujours pas au point. Ce concours avais lieux tous les ans au même endroits , pour une ville comme la notre c'étais normal : en amérique tous est possible. Chaque années mon frére ainée y participer avec mon père , et chaque anées je n'ose pas y participer...j'avais maintenant 12 ans j'étais assez agé pour y participer...A mesure que l'on se rapprocher je devenais de plus en plus stresser , de plus je ne devais rien dire a mon père car normalement tous ceci se passe en famille. Sauf cet année mon frère a démanager et mon père na même pas penser a moi pour y aller il a tous simplement abandoner cette idées.

C'étais une grande maison blanche , au devant il y avais une petite terrasse tous en bois avec un porche en bois également. Les fenêtres étais grandes et séparais en quatre petits carreaux. La maison étais en deux étages. j'avançais dans l'allé qui menais dans la demeure de mon ami. Théo et moi ne nous connaissons pas depuis tres longtemps , nous nous sommes rencontré il y a deux mois par l'intermédiaire d'un ami en commun. Même si on ne se connaissais pas beaucoup on étais tres proche tous les deux. Au niveaux du caractére on se resemblais beaucoup et nous avons le même age se qui nous raproche , seul notre classe sociale et notre physique nous différencie. Moi je suis plutôt petit , je suis blond et j'ai de petit yeux bleu , lui est grand brun et il a de grand yeux vert.

Face a cet grande batiste je ne pu m'empêcher de me trouver tous petits et impuissant. J'étais impressionner par la grandeur de la maison et par sa simplicité. Je monta les trois marche et m'avança vers la bais vitré je frapa delicatement et regarda autours de moi en attendans que l'on m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptySam 24 Avr - 14:27

C'est tres bien.

Tu veux qu'on continue avec un autre exemple ? Ou qu'on travaille sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptySam 24 Avr - 14:50

Un dernier petits exemple je pense , il faudrais que j'y arrive du premier couts
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptySam 24 Avr - 14:57

Pas de soucis, le voici :

Code:
Il faisait beau ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptySam 24 Avr - 15:13

Il faisait beau ce jour-là. Il étais quatorze heures et j'étouffé dans ma petite maison. La plage n'étais pas loin je decida donc de mis rentre. J'envila mon maillot de bain deux pieces , un minis short et un dos nus tous cela blanc , je releva mes long cheveux chatain en queux de cheval . Je prepara mon sac a main , y ajoutans de la créme solaire et quelques biscuit au cas où j'aurais un petit creux. Je pris mes lunetes et les mis sur mon nez , puis je sorti et commença a marcher. Je dus faire demi tour me rendans compte que j'avais oublier mon prortable. Une fois que je l'est retrouver je le consulta , j'avais un appel manqué et un mess. Mon amie Daisy m'inviter a passez l'aprem chez elle , je lui envoia un texto pour lui dire que j'avais l'intention d'aller a la plage et qu'elle pourais venir avec moi .

Le trajet pour aller a la plage n'étais pas long j'y fus en cinq minutes. Je contourna l'orloge et descendis les petits escalier puis j'arriva enfin sur le sable. J'enleva mes chaussures pour sentir le contact du sable chaud sur ma peau. Il n'y avais pas beaucoup de monde aujourd'hui se qui étais bizare puisqu'il faisais super chaud et super beau.

Je me choisis un petit coin tranquille et instala ma serviette , j'enleva mes vétements et me jeta ensuite dans l'eau fraiche. Comme cela faisais du bien !! Je me prelaça longtemps dans l'eau puis retourna sur ma serviette. Je m'alonga. Je sombra dans mes songes.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptySam 24 Avr - 15:17

Bravo, je n'ai pas grand chose à redire. C'est un tres bon début.

A quoi veux-tu passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptySam 24 Avr - 18:35

Merci
Hum...je sais pas trop , mais je trouve mais phrases moche et mal tourner peut être pourrait tu m'aider pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptySam 24 Avr - 19:48

Johanna James a écrit:

Hannah était à l'hopital , Aujourd'hui elle portais un simple jean slim , des chausures a talons haut et un t-shirt , c'est long cheveux brun foncée étais ataché en queux de cheval haute. Il étais ving trois heures trente et Hannah venais rendre visite a son amie qui étais ici car elle avais fais une vilaine chute a cheval. La brune avais étais prévenue par la soeur ainée de Elena qui l'avais appeler pour lui demander d'aller a l'hospital a sa place car elle ne pouvais pas si rendre. Et vu que Han' et El' sont tres tres proches et qu'elle on grandis ensemble Hannah n'hésita pas une seconde. De plus elle avais tendance a s'attacher beaucoup au gens et a s'inquiéter beaucoup pour eux.

Elle parcourus le long couloir , la secrétaire a l'entré lui avais indiquer que Elena se trouvais dans la chambre cent quatre vingt cinq. La jeune femme longa les murs tête baisée. Elle n'aimais pas l'atmoshére qui se dégageais de ce lieux. A vrai dire cela lui rapeler tropde souvenirs...sa mère étais morte en ce lieux dans ce même hospital il y a treize ans a seulement ving cinq ans. Hannah n'avais pas pu voir sa mère puisqu'elle n'avais a l'époque que quatre ans...A se souvenirs Hannah se sentis mal , même treize ans apres, la mort de sa mère étais toujours un évènement tragique et un sujet a ne pas évoquer. Parfois il lui arriver de rever de sa mère quelques jours avant sa mort. Han' n'avais beau avoir que quatre ans elle se repeler de son visage , de son odeur , de ses paroles. Hannah se souvent du jour où sa mère l'avais amener dans un centre équestre. C'est la bas que sa passion pour les chevaux étais venue et où elle avais rencontré Elena. Depuis ce jour les deux fille ne c'étais pas quité jusqu'a aujourd"hui.

La jeune femme arriva enfin au numéro de chambre qu'elle désirais. Elle frapa a la porte et la voix enjouer de Elena lança un "entrer" . Hannah s'exécuta et avança jusqu'au lit de la brune. Elle si assis puis lui lança un grand sourire.

    Hanah --<<Comment tu va El' ?>>



Hannah passa une main sur le bras de son amie , elle c'étais telment inquiétais pour elle même si une chute a cheval n'étais pas dramatique. Depuis la mort de sa mère Hannah s'inquiéter beaucoup pour ses proches , apres tous un incident et si vite arriver....
Hannah observa Elena , elle avais une blésure a l'arcade et sa lévre supérieur étais gonflé. Sa jambe droite étais relevais et un platre le mintenais bien droit. Des tuyaux étais acrocher a son bras et passer dans ses narine , l'aidans a respier. Elle étais relier a des machines. Hannah detester sa.

    Hannah --<<Ma pauvre chérie...comment tu a fais ton coup ?>>


Elena avais un ans de moins que Hannah et cette derniére l'avais toujours considérer comme une soeur , elle avais traverser telment d'épreuves ensembles.

    Elena --<<Hé Hannah...t'inquiéte pas , tous va bien je n'est rien de tres grave...les medecins mon dis que je pourais sortir la semaine prochaine.>>


Voila Smile

Voici le premier RP que tu as écrit pour le premier exercice. Montre moi les phrases sur lesquelles tu veux que l'on travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptySam 24 Avr - 20:25

Citation :

Hannah était à l'hopital , Aujourd'hui elle portais un simple jean slim , des chausures a talons haut et un t-shirt , c'est long cheveux brun foncée étais ataché en queux de cheval haute.[je trouve qu'il y a trop de virgules du coup sa fais bizare en lissans, en plus je change de sujet la premiére phrase na rien a voir =s] Il étais ving trois heures trente et Hannah venais rendre visite a son amie qui étais ici car elle avais fais une vilaine chute a cheval. La brune avais étais prévenue par la soeur ainée de Elena qui l'avais appeler pour lui demander d'aller a l'hospital a sa place car elle ne pouvais pas si rendre. Et vu que Han' et El' sont tres tres proches et qu'elle on grandis ensemble Hannah n'hésita pas une seconde. De plus elle avais tendance a s'attacher beaucoup au gens et a s'inquiéter beaucoup pour eux.

Elle parcourus le long couloir , la secrétaire a l'entré lui avais indiquer que Elena se trouvais dans la chambre cent quatre vingt cinq. La jeune femme longa les murs tête baisée. Elle n'aimais pas l'atmoshére qui se dégageais de ce lieux. A vrai dire cela lui rapeler trop de souvenirs...sa mère étais morte en ce lieux dans ce même hospital il y a treize ans a seulement ving cinq ans.[La il y a quelques chose qui me géne en lissant =s] Hannah n'avais pas pu voir sa mère puisqu'elle n'avais a l'époque que quatre ans...A se souvenirs Hannah se sentis mal , même treize ans apres, la mort de sa mère étais toujours un évènement tragique et un sujet a ne pas évoquer. Parfois il lui arriver de rever de sa mère quelques jours avant sa mort. Han' n'avais beau avoir que quatre ans elle se repeler de son visage , de son odeur , de ses paroles. Hannah se souvent du jour où sa mère l'avais amener dans un centre équestre. C'est la bas que sa passion pour les chevaux étais venue et où elle avais rencontré Elena. Depuis ce jour les deux fille ne c'étais pas quité jusqu'a aujourd"hui.

La jeune femme arriva enfin au numéro de chambre qu'elle désirais. Elle frapa a la porte et la voix enjouer de Elena lança un "entrer" . Hannah s'exécuta et avança jusqu'au lit de la brune. Elle si assis puis lui lança un grand sourire.

    Hanah --<<Comment tu va El' ?>>



Hannah passa une main sur le bras de son amie , elle c'étais telment inquiétais pour elle même si une chute a cheval n'étais pas dramatique. Depuis la mort de sa mère Hannah s'inquiéter beaucoup pour ses proches , apres tous un incident et si vite arriver....
Hannah observa Elena[Trop de A sa me fais encore une fois bizare] , elle avais une blésure a l'arcade et sa lévre supérieur étais gonflé. Sa jambe droite étais relevais et un platre le mintenais bien droit. Des tuyaux étais acrocher a son bras et passer dans ses narine , l'aidans a respier. Elle étais relier a des machines. Hannah detester sa.

    Hannah --<<Ma pauvre chérie...comment tu a fais ton coup ?>>


Elena avais un ans de moins que Hannah et cette derniére l'avais toujours considérer comme une soeur , elle avais traverser telment d'épreuves ensembles.

    Elena --<<Hé Hannah...t'inquiéte pas , tous va bien je n'est rien de tres grave...les medecins mon dis que je pourais sortir la semaine prochaine.>>

Voila , je suis désoler je suis vraiment bizare xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptyDim 25 Avr - 2:15

POur les virgules en trop, rien n'est mieux qu'un point. Des phrases courtes sont souvent mieux que des phrases longues et à rallonges.

sa mère étais morte en ce lieux dans ce même hospital il y a treize ans a seulement ving cinq ans. >> Sa mère était morte dans cet hopital, lorsqu'elle avait vingt-cinq ans. Cela faisait treize ans que ce drame était passé. N'hésite pas à faire plusieurs phrases. Tes phrases seront plus lisibles et plus compréhensible. Ainsi, cela ne sera plus bizarre comme tu dis ^^

Hannah observa Elena >> Pourquoi ne pas remplacer Elena par un autre mot comme "son amie" ou encore "la demoiselle allongée dans le lit". Ca retire un a en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna EmptyDim 25 Avr - 15:03

Merci , est-ce-que je dois le refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cours de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Johanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cours de Johanna
» Johanna's not gonna be around !
» Please ! Johanna needs a topic with you :)
» Johanna Velvet James
» Johanna James [FINT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit