Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Johanna Velvet James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Johanna Velvet James Empty
MessageSujet: Johanna Velvet James Johanna Velvet James EmptyLun 28 Déc - 14:03


Même pas peur de grossir !


Johanna Velvet James 2z7is09
(c) orchestra

    CARTE D'IDENTITE :


      James. Un nom de famille des plus banal, pour une jeune fille loin de l'être. Mon père le transmet de génération en génération et malheureusement, il va être en perte de vitesse avec deux filles à son actif. Ma mère portait le nom de O'Brians. Consonance typiquement Irlandaise, je sais d'où je tiens mon goût pour la fête et l'alcool.Je fus gratifié de deux prénoms à la naissance. Johanna et Velvet. Johanna je déteste, alors depuis toujours, je me fais appeler Velvet. Enfin "toujours", depuis la primaire disons. Mes plus proches amis m'appelle Junie, diminutif de Johanna qui passe encore. Croyiez le ou non, une bonne partie des gens que je fréquente ne savent même pas que Velvet n'est que mon second prénom. J'ai fêté mes dix neuf ans il y a peu, le 13 Août. J'approche doucement mais surement à la majorité, enfin je pourrais faire ce qui me plaît. Bon allez je vais être franche, je ne me fixe pas beaucoup de limite déjà maintenant. Ma place n'était nul part ailleurs que chez les Beta. Reine des soirées, il n'y a en pas une qui s'organise sans que j'y participe. Je suis venu à Great Academy pour étudier le sport, et plus particulièrement la danse classique, bien que je suive également les cours de danse moderne. Ballerine depuis toujours, je suisune des meilleures et j'ai obtenu une bourse haut la main. A côté de ça, même si je ne suis pas très bosseuse, je suis quelques cours de mannequinat.


    Prédéfinis : OUI [x] NON [ ]
    Avatars : Annalynn McCord

    RACONTAGE DE LIFE :

    Description Physique :
      Velvet est une belle fille et elle le sait. rassurez vous ; il ne s'agit aucunement de prétention mais les regards que les hommes posent sur elle jouent beaucoup sur l'idée qu'elle se fait d'elle ; sur l'idée que ce font les gens d'elle ! Elle ressemble aujourd’hui beaucoup à sa mère mais personne ne peut nier des traits à l'identique de ceux de son cher et tendre père ... plutôt grande ; la jeune fille mesure un bon mètre soixante quinze qui fait que malgré ses dix neuf ans ; on la considère toujours comme plus vieille. menue, on ne peut pas dire que la nature ait joué en sa faveur ... que vous croyiez ! velvet à une silhouette à en faire jalouser plus d'une car si elle est grande et menue ; ses jambes sont aussi fines que son ventre est parfaitement plat. ses hanches sont parfaitement dessinées et si sa poitrine est certes un peu petite , cela ne la complexe en rien. une élégance naturelle se joint à chaque mouvement de la jeune fille qui a une grâce incontestable. tout cela ; elle le tient de sa mère. son visage fin peu sembler banal ; sa beauté peut sembler ne pas être spectaculaire ou même extraordinaire mais quand on y regarde à deux fois ; on se rend compte que non. une beauté naturelle ; une visage angélique exprimant pourtant souvent un air de peste certaine ainsi qu'une joie de vivre incontestable. c'est cela qu'elle tient de son père. cette expression si particulière qui donne l'impression qu'aucun malheur ne peut se dessiner sur son visage ... cela et ses nombreuses mimiques. il ne sera pas surprenant de voir velvet arquer un sourcil parce que vous la laisser perplexe ; et préparer à la voir sourire un nombre incalculable de fois dans une même journée, mais bien souvent d’un sourire moqueur. si son regard bleu et perçant pétille souvent de malice ; il peut se faire glacial en moins d’une seconde. Velvet peut vous assaillir d’un regard massacrant pouvant vous transpercer de part & d'autre de manière déconcertante. Son teint et mât est halé. sa chevelure doré est, tout le monde s’accorde à le dire, magnifique. mi long ; ces derniers lui arrivent un peu au dessous des épaules ; peut être à hauteur des omoplates. D’un naturel bouclé, il n’est pas rare de voir velvet se les lisser lorsque l’envie lui en dit. dans la vie de tous les jours , elle laisse ses cheveux d'ange fouetter l'air à chacun de ses pas et lors de ses envies soudaine de se montrer un minimum sportive ; sa perpétuelle queue de cheval ou cheveux déstructuré la coiffe. élégante en toute circonstance ; on verra souvent velvet vêtu des derniers vêtements à la mode ; de façon très chic & très classe.

    Caractère :
      Junie n’est pas un modèle de vertu, n’ayons pas peur de dire la vérité. Depuis l’âge de quinze ans elle traine les soirées, et c’est d’ailleurs à cet âge qu’elle a pris sa première cuite. Précoce la petite ! Si la blondinette n’est jamais tombé amoureuse, elle a pourtant eu de nombreuses relations d’un soir et cela également de manière plutôt précoce. Johanna ne croit pas en l’amour mais uniquement en son pouvoir de séduction qu’elle sait très grand. Elle sait comment s’y prendre pour avoir les garçons à ses pieds. Manipulatrice à ses heures perdu, Junie assume parfaitement d’être la garce de service puisque c’est un peu l’étiquette qu’on lui colle à la peau. Elle boit, elle fait la fête, elle enchaine les petits copains … Cela suffit pour se forger une réputation. Vous voulez que je vous dise ? A vrai dire, elle s’en contre-fiche. Junie profite à deux cent pourcent de la vie sans se soucier des « on dit ». Johanna n’est pas une fille foncièrement méchante et pourris jusqu’à la moelle, disons qu’elle a tendance à prendre les gens de haut, à faire des coups bas mais uniquement quand quelqu’un tente de lui nuire. Preuve qu’elle n’est pas insensible, elle est blessée lorsqu’on l’attaque, mais uniquement lorsqu’on l’attaque sur des choses qui sont fausses, assumant pleinement ce qu’elle ait. On ne serait pas le dire, mais ses véritables amis peuvent compter sur elle. Elle n’est certes pas proche de sa sœur, mais pourtant elle considère être la seule à pouvoir la blesser et la mal mener. Ne vous en prenez pas à sa jumelle ou elle vous le fera payer, de même qu’aux gens auxquels elle tient. Junie n’est pas une vraie méchante, disons qu’elle se donne juste des airs de pestes plus ou moins bien mérité.

    Histoire :
      Les sœurs James ont toujours connu New York City. Leur mère était enceinte de trois mois lorsque le couple quitta Seattle pour la grande ville. En effet, l’entreprise ou était employé leur père se délocalisait deux choix s’offraient alors au couple : déménager et garder l’emploi, ou rester à Seattle est être au chômage. Ils décidèrent de partir. Finalement, ils y étaient heureux. Après la naissance des jumelles et le congé maternité, la mère des petites retrouva un travail d’institutrice d’école primaire. Les gamines ont grandit dans une famille modeste. Il y avait toujours assez d’argent pour vivre convenable, elles partaient en vacances une année sur deux et ça leur convenaient très bien.
      Très jeune déjà, la différence entre Rose et Junie était flagrante cependant, elles étaient plus ou moins proche et partagé des choses. C’est à la fin e la primaire et surtout à la rentrée au collège que le fossé entre les deux jeunes filles s’est creusé, les fréquentations faisant beaucoup. Les deux sœurs n’avaient pas les mêmes amis et petites à petites, elles s’éloignèrent. Si Velvet était la première à rire de sa sœur, la première personne qui tentait de le faire devait subir ses foudres.
      Finalement, les années passèrent la réputation de Velvet évolua avec elle. On la connaissait pour son goût prononçait pour les fêtes, mais elle était reconnue pour son talent en danse. Lorsqu’elle était en ballerine et que les pas s’enchainaient, son visage était emplis de douceur et délicatesse, elle était en paix avec elle-même. Son talent lui a même valut une bourse d’étude pour la Great Académy. Ce n’est pas Harvard c’est sûr, mais les ressources financières de ses parents ne pouvaient lui permettre mieux. Bizarrement elle s’y plait et Velvet voit déjà son avenir tout tracés : à la fin de ses études, elle ira à Broadway et à défaut d’être reconnu comme danseuse, elle pourra toujours sans sortir comme mannequin, avec son jolis minois !



    ENCORE UN PEU PLUS :

    En toute Beta qui se respecte, j'adore faire la fête. En week end ou en pleine semaine, je suis toujours d'attaque pour une bonne petite fiesta. Vous ne me verrez jamais avec une bière à la main, car même si j'ai un goût prononcé pour l'alcool, je bois intelligemment (si cela est possible. Jamais de mélange et jamais de bière, ca fait grossir. Je ne me dope qu'à la vodka, téquila et marguarita. Beaucoup pense que fête et alcool riment avec drogue. Si c'est vrai pour certains, très peu pour moi. Jamais je ne toucherais à cela, et ma seul drogue est la nicotine, lors de soirée uniquement. Ce que j'aime par dessus tout, c'est bien sûr la danse mais également les hommes. J'aime me sentir désirée, comme n'importe quelle femme d'ailleurs. A l'inverse, beaucoup de chose m'insupporte. Qu'on me prenne de haut par exemple. Celle qui prend les gens de haut, c'est moi et personne d'autre ! Les jeunes filles niaises et coincées ( ma sœur par exemple ) sont également une des choses que je ne peux pas supporter. C'est d'un rabat-joies !

    Fruits ou Légumes ? : fruit et légumes. je suis végétarienne alors mis à part le poisson, je ne me nourris que de fruit et légume.
    Coca ou Fanta ? : ni l'un ni l'autre. quand je ne suis pas en soirée, je ne bois que de l'eau, histoire de compenser le trop plein d'alcool.
    Chocolat Chaud ou Café ? : milk shake à la vanille (chieuse jusqu'au bout).
    Père Noël ou Père Fouetard ? : pére fouettard bien sûr.
    Toi ou Moi ? : moi,moi, rien que moi et encore moi.

    EH ! TOI DERRIERE L'ECRAN :

    Sophia de mon prénom, on me connait sur les forums (non rpg) sous le pseudo de princesse débauchée, svety, pooet, bisounours ou encore naine du far ouest. J'ai 19ans, même si dans trois jours je fête ma première vingtaine (l'angoisse). Je passerais sur le forum tous les jours ou presque, par contre pour rp ça ne sera pas sept jours sur sept. j'ai deux forums à administrer, des cours, des stages, des leçons, des devoirs et un centre a préparé, donc en général je fais deux/trois postes à la semaine. J'ai découvert le forum sur PRD, grâce à Kim plus précisément. Je trouve le design sympa, et j'aime beaucoup la bann. Le mot de la fin ? Je m'aime. Je suis si génial. Je suis dingue de moi. Naaaan, même pas prétentieuse. xD ( Code OK by Delilah je le mets ici pour pas casser ce texte bien écrit:D )


Dernière édition par Johanna V. James le Lun 28 Déc - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Johanna Velvet James Empty
MessageSujet: Re: Johanna Velvet James Johanna Velvet James EmptyLun 28 Déc - 15:01

Bienvenue parmis nous l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Johanna Velvet James Empty
MessageSujet: Re: Johanna Velvet James Johanna Velvet James EmptyLun 28 Déc - 15:08

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Johanna Velvet James Empty
MessageSujet: Re: Johanna Velvet James Johanna Velvet James EmptyLun 28 Déc - 15:09

merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Johanna Velvet James Empty
MessageSujet: Re: Johanna Velvet James Johanna Velvet James EmptyLun 28 Déc - 15:14

J'aime beaucoup ta présentation, préviens nous quand tu auras finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Johanna Velvet James Empty
MessageSujet: Re: Johanna Velvet James Johanna Velvet James EmptyLun 28 Déc - 15:29

elle devrait être achevé dans la journée, le pire reste à faire : l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Johanna Velvet James Empty
MessageSujet: Re: Johanna Velvet James Johanna Velvet James EmptyLun 28 Déc - 18:25

désolée du double post, mais je voulais juste vous signifier que ma fiche était achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Johanna Velvet James Empty
MessageSujet: Re: Johanna Velvet James Johanna Velvet James EmptyLun 28 Déc - 18:33

Je valide tout :D Je t'ajoute tout de suite.
Et bienvenue parmi les BETA :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Johanna Velvet James Empty
MessageSujet: Re: Johanna Velvet James Johanna Velvet James EmptyLun 28 Déc - 18:56

grazie mille (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Johanna Velvet James Empty
MessageSujet: Re: Johanna Velvet James Johanna Velvet James EmptyLun 28 Déc - 22:26

    Bienvenue sur GA.
    Super presentation, je suis totalement fan de ton style l

    J'espere que le forum te plaira. SI tu as la moindre question n'hésite surtout pas ;) Nous sommes là pour ça.
    N'hésite pas à faire de la pub de ton coté si jamais l'envie te prend ou encore de voter pour les tops sites ^^

    Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Johanna Velvet James Empty
MessageSujet: Re: Johanna Velvet James Johanna Velvet James EmptyLun 28 Déc - 22:27

merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Johanna Velvet James Empty
MessageSujet: Re: Johanna Velvet James Johanna Velvet James EmptyLun 28 Déc - 22:29

    Je t'en prie il n'y a pas de quoi miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Johanna Velvet James Empty
MessageSujet: Re: Johanna Velvet James Johanna Velvet James Empty

Revenir en haut Aller en bas

Johanna Velvet James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Here Comes << Johanna James >> (Ft. Annalynne McCord) FINISH
» — velvet james, une princesse débauchée est née.
» Johanna James [FINT]
» Johanna james link's
» Une soirée d'étude ( Pv Johanna James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit