-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Cours de Johanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Cours de Johanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:09

C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Johanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:24

Voila se que j'ai éssayer

Citation :

Hannah était à l'hopital . Aujourd'hui elle portais un simple jean slim , des chausures a talons haut et un t-shirt. ces long cheveux brun foncée étais ataché en queux de cheval haute. Il étais ving trois heures trente et Hannah venais rendre visite a son amie qui étais ici car elle avais fais une vilaine chute a cheval. La brune avais étais prévenue par la soeur ainée de Elena qui l'avais appeler pour lui demander d'aller a l'hospital a sa place car elle ne pouvais pas si rendre. Et vu que Han' et El' sont tres tres proches et qu'elle on grandis ensemble Hannah n'hésita pas une seconde. De plus elle avais tendance a s'attacher beaucoup au gens et a s'inquiéter beaucoup pour eux.

Elle parcourus le long couloir , la secrétaire a l'entré lui avais indiquer que Elena se trouvais dans la chambre cent quatre vingt cinq. La jeune femme longa les murs tête baisée. Elle n'aimais pas l'atmoshére qui se dégageais de ce lieux. A vrai dire cela lui rapeler tropde souvenirs...sa mère est morte dans cet hospital . Elle avis seulement ving cinq ans.Cela fais treize ans que ce drame c'est passé mais Hannah n'arriver pas a oublier. Elle n'avais pas pu voir sa mère puisqu'elle n'avais a l'époque que quatre ans...A se souvenirs Hannah se sentis mal , même treize ans apres, la mort de sa mère étais toujours un évènement tragique et un sujet a ne pas évoquer. Parfois il lui arriver de rever de sa mère quelques jours avant sa mort. Han' n'avais beau avoir que quatre ans elle se repeler de son visage , de son odeur , de ses paroles. Hannah se souvent du jour où sa mère l'avais amener dans un centre équestre. C'est la bas que sa passion pour les chevaux étais venue et où elle avais rencontré Elena. Depuis ce jour les deux fille ne c'étais pas quité jusqu'a aujourd"hui.

La jeune femme arriva enfin au numéro de chambre qu'elle désirais. Elle frapa a la porte et la voix enjouer de Elena lança un "entrer" . Hannah s'exécuta et avança jusqu'au lit de la brune. Elle si assis puis lui lança un grand sourire.

    Hanah --<<Comment tu va El' ?>>



Hannah passa une main sur le bras de son amie , elle c'étais telment inquiétais pour elle même si une chute a cheval n'étais pas dramatique. Depuis la mort de sa mère Hannah s'inquiéter beaucoup pour ses proches , apres tous un incident et si vite arriver....
Hannah observa son amie allongé sur le lit , elle avais une blésure a l'arcade et sa lévre supérieur étais gonflé. Sa jambe droite étais relevais et un platre le mintenais bien droit. Des tuyaux étais acrocher a son bras et passer dans ses narine , l'aidans a respier. Elle étais relier a des machines. Hannah detester sa.

    Hannah --<<Ma pauvre chérie...comment tu a fais ton coup ?>>


Elena avais un ans de moins que Hannah et cette derniére l'avais toujours considérer comme une soeur , elle avais traverser telment d'épreuves ensembles.

    Elena --<<Hé Hannah...t'inquiéte pas , tous va bien je n'est rien de tres grave...les medecins mon dis que je pourais sortir la semaine prochaine.>>

J'espére que c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Cours de Johanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:39

Pour ce qui est des heures, tu peux les mettre en chiffre si tu preferes tout comme les grands nombres ^^
C'est mieux je trouve. Bon, quelques fautes d'orthographe mais nous verrons ça dans tes autres cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Johanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:47

Ok' Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cours de Johanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Johanna Cours de Johanna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Johanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cours de Johanna
» Please ! Johanna needs a topic with you :)
» Johanna's not gonna be around !
» Johanna James [FINT]
» Johanna james link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit