Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

un repas pas génial( pv Delilah Donovan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


un repas pas génial( pv Delilah Donovan) Empty
MessageSujet: un repas pas génial( pv Delilah Donovan) un repas pas génial( pv Delilah Donovan) EmptyMer 23 Déc - 23:45

Je marchais tranquillement dans l'établissement en directions de la cafétéria,aujourd'hui j'étais de bonne humeur j'avais envie de découvrir,avoir de nouveau amies, mais surtout...Manger !!! j'avais une faim de loup, je ne savais pas trop se que l'on servait mais ce n'est pas grave tant que je mange !!!
Arriver a la cafétéria j'allai prendre mon plateau et allau voir le menu, oh non sois c'est du calamar avec des épinard ou du riz au gingembre bon ,je crois bien que ce seras épinard ,je fis la queue comme tout le monde,mais quelle queue il n'y avait personne j'étais seule avec la cuisinière et le surveillant...
Arriver a l'entrée je prit une petite salade avec des tomates, pour le plat je vais prendre du calamars avec des épinard, berk!!! quelle horreur je haie les épinard par contre le calamar ça peut aller, arriver au dessert,hum...pas grand choix aujourd'hui soient:crème glacée au marron,un yaourt a la vanille ou des fruits je crois bien que sa va être des fruit et les fruit en questions sont des morceau de pommes avec 3 raisin, la boisson, je prit du ice-tea mangue
a ça par contre j'adore c'est plus que délicieux !!!!
alors je prit mon plateau et m'installa a une table vers le fond et m'assied,et sortit mon portable de ma poche pour voir mes message ma mère qui était en prisons venait de m'en envoyer un.

"comment sa va ma petite fille"
"maman je ne suis plus une petite fille est sa va bisou"
Je lui répondis.
Puis je commençai a manger,puis une fille arriva elle avait être dégoutée comme moi par le menu mais je vis qu'elle avais du mal avec son plateau,si je ne l'aidai pas elle allait tout faire tomber,alors j'allai vers elle et l'aida je lui prit son plateau et lui dit
:

-Attention !!! attend je vais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


un repas pas génial( pv Delilah Donovan) Empty
MessageSujet: Re: un repas pas génial( pv Delilah Donovan) un repas pas génial( pv Delilah Donovan) EmptyJeu 24 Déc - 0:08

    Aujourd'hui Delilah mangeait à la cafétéria, ce qui était très rare. Mais elle avait oublié de prendre de l'argent. Têtue cette petite. Bref. Elle se dirigea vers la cafét' et en voyant le menu, elle avait juste envie d'aller se faire vomir. Surement ce qu'elle ferait après avoir mangé. Delilah prit un plateau et l'essentiel pour manger. Elle prit cette crème glacée en guise de dessert et en repas, ben ce qui restait c'est à dire calamars accompagnés d'un bouillis verte qu'ils osaient appeler ÉPINARDS. Delilah prit du coca pour boire, au moins quelque chose de bon...
    Elle avança alors vers une table libre, mais son plateau bascula, mais avec une souplesse de déesse elle le rattrapa au vol. Une jeune blonde lui prit des mains et le posa sur une table. Elle ne la connaissait pas... C'était gentil de sa part mais inutile. Bon elle avait pas envie de prises de tête pour le moment elle était seule alors autant être gentille.

    Salut et Merci.

    La belle Delilah s'installa à la table de la jeune blonde. Elle ne l'avait pas vu auparavant dans l'université mais bon à vrai dire, en dehors des cours, elle était toujours dehors. Bon autant faire connaissance avec d'autres personnes ...

    Tu t'appelles comment ?

    C'était la question préférée de Delilah, enfin non mais elle l'utilisait très souvent et n'importe où. Surtout en boîte et dans un bar pour commencer à parler à un beau mec. Le passe temps favoris de Delilah en dehors le shopping, son copain et la danse, c'était la drague. Elle aimait bien enflammer les garçons... C'était une évidence pour elle.
    Elle regarda la blonde. Elle était plutôt jolie, et avait une taille de guêpe, enfin parfaite quoi. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


un repas pas génial( pv Delilah Donovan) Empty
MessageSujet: Re: un repas pas génial( pv Delilah Donovan) un repas pas génial( pv Delilah Donovan) EmptyJeu 24 Déc - 0:59

la fille m'avait l'aire plutôt trés sympas et elle me demanda:
-Tu t'appelles comment ?
-moi je me nomme lolita mais appelle moi miss ou lol comme tu veux et toi je ne connais pas ton prénom quaund soudain je reçut un appelle de ma mére:
-allô ?
-excuse moi une minute
mére:oui c'est moi
-quoi ?
m:sa va
-oui mais je dois te laisser
m:pour quoi
-par ce que je suis avec quelqu'un, bisou je te rapelle plus tard
m: bisou
puis je me retournas vers la file est lui dit:
-excuse moi mais comme ma mére est en prison elle aime bien m'appeller
la fille devait me prendre pour une dégantée, parler avec sa mére au telephone avec sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


un repas pas génial( pv Delilah Donovan) Empty
MessageSujet: Re: un repas pas génial( pv Delilah Donovan) un repas pas génial( pv Delilah Donovan) EmptyJeu 24 Déc - 18:59

    La jeune fille s'appelait Lolita. C'était originale, comme Delilah d'ailleurs. Elle lui répondit donc en lui disant son nom.
    La jeune fille reçu un appel, apparemment de sa mère. Vu comment lui répondait Lolita, la blonde n'avait pas vraiment envie de lui parler, en tout cas c'était l'impression qu'elle donnait. Pendant que la fille parlait à sa mère, Delilah essayait désespérément de manger ce que les cuisiniers de la cafétéria appelaient Calamars. Blondie raccrocha et dit à Delilah que c'était sa mère qui était en prison. Delilah fut très étonnée que Lolita lui parle comme ça de sa mère. C'est vrai quoi, c'est pas une joie d'avoir une mère en tôle.

    - Ça ne doit pas être facile tout les jours ...

    Delilah repoussa alors son assiette, c'était infect. Elle s'attaqua donc à la soi disant crème glacée au marron. C'était pire que les calamars. En tout cas manger à la cafétéria lui donna une bonne leçon. Elle n'oublierait plus jamais son argent pour manger au café du coin. Delilah posa les pieds sur la table, comme si elle était chez elle et trafiqua sur son portable. Elle voulait sortir le plus vite possible mais bon elle était avec cette Blondie donc il fallait pas la laisser tomber...

    - Tu étudies quoi ?

    A être coincée ici autant faire connaissance. Elle regarda donc la jeune blonde en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


un repas pas génial( pv Delilah Donovan) Empty
MessageSujet: Re: un repas pas génial( pv Delilah Donovan) un repas pas génial( pv Delilah Donovan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

un repas pas génial( pv Delilah Donovan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Delilah J. Donovan
» DELILAH J. DONOVAN
» Un petit repas entre Best ? Why Not !
» I want to be a part of your life. [Delilah J. Donovan]
» Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com