-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un petit repas entre Best ? Why Not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un petit repas entre Best ? Why Not ! Empty
MessageSujet: Un petit repas entre Best ? Why Not ! Un petit repas entre Best ? Why Not ! EmptyMer 6 Oct - 14:50


      Ce matin là je mettais levé assez tard. Pourquoi donc ? Eh bien pour une fois j'avais bien dormit. A vrai dire ça m'avait fait du bien, car les journées devenaient de plus en plus longues et épuisante. Mais ça doit être normal, après tout je suis enceinte, et bientôt à terme. C'est vrai que la veille au soir je mettais endormie assez tard, j'avais téléphoné à mon parrain. Depuis le début de ma grossesse on se parlait souvent et on parlait souvent de tout et de rien, mais c'est ce que j'aimais quand je lui parlais. C'est vrai que depuis que j'étais a Great Academy on ne se voyait que rarement et se parlait rarement, et il me manquait mais bon maintenant passons à autre chose.. Ce matin je me leva trainant les pieds, encore et toujours.. J'avais un peu les yeux dans le floue et surtout ma bouche qui était pâteuse, alors je remédia à ceci en buvant un chocolat chaud, puis je regarda sur mon ardoise à côté du frigo, et en voyant la date, je me souvint d'un seul coup que je devais aller manger avec Trey, celui qui était et qui sera toujours, mon meilleur ami.. A l'heure où je vis la date, je n'étais pas réellement en avance et surtout que j'avais rendez-vous dans moins d'une heure au restaurant. Pas question d'envoyer un message à Trey pour le retard ou même pour mettre ce repas un autre jour. J'allais me dépêcher et j'avais pas le choix. Arrivée dans la salle de bain, je ne m'attacha pas les cheveux et je les laissa retombé sur mes épaules. Je mis des boucles aux oreille de couleurs bleue, juste avant de passer à ma tenue. A vrai dire je n'avais pas réellement d'habits et plus les jours avancèrent et moins j'avais de place dans mes habits.. Pas facile de faire une nouvelle garde de robe quand tu dois déjà tout acheter pour le futur enfant..mais bon j'assume entièrement. J'enfila donc la robe de grossesse que j'avais acheté. Puis je mis mes chaussures et je ne pris pas de temps pour me mettre un coup de brush ou quoi que ce soit d'autre.
      Puis je partis de ma chambre et je pris ma voiture, et en moins de quinze minutes j'arrivai au restaurant.. Je regarda donc si je voyais Trey et je pu le remarquer de l'autre côté de la baie vitrée. Je ne pu m'empêcher de sourire suite à mon retard, car je n'étais pas une retardataire, loin de là, mais disons que la mémoire de poisson rouge avait fait surface.. Je me dirigea vers Trey, je lui fis un bisous sur sa joue droite, et je lui dit donc avec un petit sourire :


      Daphne_ Désolé de mon retard, mais il fallait que j'embellisse un peu la fille que tu as devant toi.. & c'était pas simple.

      Je le regardais et j'avais dit ceci avec une touche d'humour, car c'est vrai que c'était pas simple de m'accepter enceinte, mais bon ce n'était que pour quelques jours maintenant, j'en étais persuadé.. C'était aussi une façon de détourner la raison réelle de mon retard. Puis je pris place en face de lui, assise, pour mon plus grand bien.

      Daphne_ Comment va le meilleur ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Un petit repas entre Best ? Why Not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un repas pas génial( pv Delilah Donovan)
» Un petit bac ?!
» Le petit NDC :D
» Un bon petit déjeuné (PV)
» Un petit mot d'Ashley J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit