Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. [pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 22:16

[pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. - Page 2 Alex-alex-pettyfer-12564722-100-100 [pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. - Page 2 Vanessa-vanessa-anne-hudgens-12792494-100-100

    ↔️ Il fut un temps où la douce Judith avait été la plus douce et la plus discrète des filles que l'on ai été donné de voir. Pourtant, la jeune femme avait grandit, mûrie et s'était peu à peu libérée. Elle changeait de jour en jour pour être plus sûr d'elle à chaque fois. Elle devait bien l'admettre, cette nouveauté était due à son petit ami : Adam. Le jeune homme avait sue réveiller en elle la femme aguicheuse, sexy et bien moins coincée qu'elle pouvait être. Pourtant, la belle brune avait parfois du mal à se reconnaître... Elle changeait certes, mais pas forcément en bien. Un petit côté peste prenait parfois le dessus et ne faisait que réclamer plus de contrôle sur elle ! Le réprimant comme elle le pouvait, Judith faisait tout pour, malgré tout, rester elle-même. Adam l'avait aimé pour ce qu'elle était et non pas pour ce qu'elle pourrait paraître. Il fallait seulement qu'elle apprenne à faire la part des choses. Cela viendrait... Avec le temps... Elle en était persuadée ! Adam serait là pour l'y aider si besoin était.
    De toute manière elle était consciente du fait que chacun avait ses défauts à corriger. Cela prendrait peut-être du temps, mais elle n'entendait pas abandonner ! Pour elle, l'abandon était comme l'une des pires choses que l'on puisse faire. C'était comme si l'on acceptait de contribuer à rendre le monde plus mauvais qu'il ne l'était déjà. La jeune femme pensait toujours et n'arrivait que très rarement à trouver le sommeil rapidement. Il n'y avait que lorsqu'elle s'endormait auprès de son homme qu'elle y parvenait. Près de lui, elle était en paix.

    ↔️ La belle jeune femme avait finalement cédé aux appelles de la ballade qui avait été prévue initialement. Se dépêchant, elle fila dans la salle de bain en attrapant au vol ses vêtements qui avaient été jetés et éparpillés un peu partout dans la chambre. Se débarbouillant, elle se maquilla en un temps record, se démêla les cheveux, les recoiffa et sortie après avoir ré-ajuster sa robe. Partant retrouver son homme, la jeune femme le charia sur le fait qu'elle avait réussi à être prête avant lui. Elle ironisa en lui demandant s'il ne préférait pas y aller vêtu seulement de sa cravate - qu'elle ne vit d'ailleurs plus à son cou -. Adam avait saisi la perche qu'elle lui avait, en quelque sorte, tendu pour annoncer qu'il craignait bien trop la réaction des fameuses autres filles. Judith ne pu s'empêcher de lui sourire, amusée par la situation :

    « Toi ? Avoir peur de leur réaction ? C'est plutôt à moi d'en avoir peur ! Elles te sauteraient dessus... »

    ↔️ Dit-elle alors. Souriante, elle le suivie vers le parking. La jeune femme envoya un sourire aux quelques autre ALPHA qu'elle pu voir et qui avaient sans doute dû entendre leurs ébats. Et bien tant pis... Quoi de plus naturel que de faire l'amour avec l'homme que l'on aimait ? Ils auraient pu s'en indigner si ce n'était pas avec lui. Personnellement, elle n'avait rien à se reprocher ! Les deux tourtereaux ne tardèrent pas à atteindre la voiture flambant neuve d'Adam. Le beau blond lui ouvrit la portière alors qu'elle faisait un pas pour se glisser à l'intérieur. La carrosserie, les sièges, l'intérieur, tout était luxurieux et sentait bon le neuf. Judith lui envoya un magnifique sourire.

    ↔️ La ballade se déroula comme elle l'avait imaginé : beaucoup de rires, de moments de tendresses entre les baisers partagés, les blagues et leurs petits délires dont ils avaient le secret. Puis... Adam lâcha cette bombe.

    « Je... Whoua ! »

    ↔️ C'était tout ce qu'elle était parvenue à sortir de sa bouche qui restait encore toute ébahit. Judith était partagée. Bien sûr, son cerveau avait pris les devants en réfléchissant sans même qu'elle ne le veuille. Automatiquement, elle en avait conclue qu'ils se verraient avec plus de difficultés encore. Mais d'un autre côté, elle était folle et heureuse pour lui : elle était sûr qu'il en était capable et qu'il remplirait ses fonctions avec honneur. C'était peut-être cela qui lui faisait peur.
    Puis, elle en vint à cette conclusion : elle ne pouvait pas se résoudre à ne pas l'encourager. Elle l'aimait trop pour cela. Elle s'était promise d'être toujours là pour lui. Si c'était ce qu'il désirait, elle s'en accommoderait. Ils auraient tout le temps qu'ils voudraient pour parler de ce manque de temps plus tard.
    Ainsi, elle se pencha et vint déposa ses lèvres sur sa joue alors qu'il conduisait toujours.

    « Tu seras parfait... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. [pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 5:43

-Et tu crois que je n'aurais pas peur qu'une étrangère me saute dessus? J'ai les boules juste d'y penser.

Il se retenait de bien rire en disant cela. Il doutait d'être irrésistible à se point quand même. Il n'est qu'un homme, pas un dieu de beauté. Quoiqu'à entendre Judith parfois, il pourrait en douter, mais c'est parce qu'elle aime bien lui faire des compliments et il ne faudrait pas que ça lui aille à la tête. En chemin, les airs de certaines personnes qu'ils croisèrent ne le gênèrent pas vraiment. Comme le pensait si bien Judith, ce n'est pas s'il venait de faire quelque chose de mal, bien au contraire. Deux personnes qui vivent leur amour par l'acte charnel le plus intense qui soit, il n'y a aucun mal à ça, c'est même très bien. Faîtes l'amour et pas la guerre disaient-ils.

La promenade en voiture était le moment idéal pour décompresser. Il avait un peu l'impression finalement que ce n'est peut-être pas se que Judith souhaitait; passer sa soirée dans une voiture sport neuve, mais il avait aussi l'impression que tant qu'elle était avec lui, elle ne rechignerait pas trop et lui avait bien envi de combiner deux passions de sa vie, soit la vitesse et les femmes. Pour le moment par contre, difficile de rouler vite en ville. C'est d'ailleurs pourquoi il se dirigeait vers un des ponts de New-York. Comme il n'y avait pas d'école demain, ils n'avaient pas à se soucier de l'heure à laquelle ils rentreraient.

Quand il lui annonça ses intentions de devenir président, il eut droit à un wouah qui le laissa un peu perplexe. C'était si impressionnant que ça? Peut-être que lui avait rationalisé la chose au point où ça le laissait indifférent, mais il ne s'attendait pas à cette réaction. Elle arrivait encore à le surprendre. Finalement, il ne savait plus trop s'il aurait son soutien ou non. Il espérait que oui, car il ne pourrait pas faire sans. Encore là, il vit la générosité et la gentillesse de sa petite amie prendre forme, alors qu'elle déposa un baiser contre sa joue et qu'elle lui dit qu'il sera parfait. Comme il avait reporté son attention sur la route devant lui, il lui jeta un petit coup d'oeil et lui fit un petit sourire, heureux d'avoir son soutien.


-Je te remercie Judith. Je me serais arrêté là sans ton appui.


Il regarda de nouveau la route et traversa le pont Washington, tout en évitant les fameux "trafic jam". En chemin, il s'arrêta à une commande à l'auto pour se commander à manger dans un fast food quelconque. Il y en a tellement, après tout, on est au royaume de la malbouffe. Une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Il se prit deux cheeseburgers, une fritte et une boisson gazeuse. Hey oui, Adam est un grand mangeur et on se demande bien où va tout se qu'il bouffe. Il laissa Judith choisir se qu'il voulait, puis il reprirent la route, s'éloignant toujours de la ville, se dirigeant vers la campagne environnante. Il pouvait maintenant rouler plus vite et on voyait le sourire manifeste arriver sur son visage. Cette voiture était vraiment superbe. Observant un peu le chemin, il bifurqua et se dirigea vers une crête qui donnait une vue sur toute la ville de New-York. Il arrêta la voiture dans le gazon. Ils pourraient maintenant manger et discuter ici.

-Qu'est-ce que tu dis de cet endroit? C'est jolie non?

Il détacha sa ceinture et sortit dehors avec ses trucs, s'appuyant contre le capot de la voiture. Non seulement il était un bon mangeur, mais ils mangeaient aussi rapidement et en moins de deux, il ne restait plus rien de son repas et il se lichait les doigts et se tapota aussi le ventre, regardant où en était rendu Judith.

-Comment tu trouves ta soirée jusqu'ici? La prochaine fois, on fera du shopping et on passera la soirée à lire des livres.

Il eut un rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. [pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 12:36

[pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. - Page 2 Alex-alex-pettyfer-12564703-100-100 [pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. - Page 2 Vanessa-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-13062530-100-100

    « Même si elle est très, très jolie ? »

    ↔️ Demanda-t-elle en éclatant de rire. Le jeune homme avait également envie de rire, cela se voyait comme le nez sur la figure, mais la jeune femme avait été la première. Judith était toujours de bonne humeur et cette soirée y avait contribué. Les jeunes gens qu'ils étaient s'étaient alors dirigés vers la voiture du beau blond qu'était Adam. Le jeune homme, galant et toujours romantique à souhait, était venue lui ouvrir la portière alors qu'elle se glissait à l'intérieur. Adam non plus ne semblait pas avoir eu honte de ce qu'ils avaient fait dans la chambre de la jeune femme. Après tout, c'était naturel... Et ce, même s'ils avaient pu les déranger à cause des cris dont elle avait été la principale locutrice.

    ↔️ Et si Judith n'avait jamais été très gaga des voitures, la jeune femme avait assez du jugeote pour savoir que cette sortie serait mémorable et qu'il fallait qu'elle profite de chaque instant qu'elle avait avec lui. Judith s'installa donc dans la voiture en le regardant faire le tour de la voiture pour venir s'installer à la place du conducteur. Et si la belle brune n'aimait pas spécialement la voiture, elle était certaine que ce moment passé avec lui serait très drôle et intéressant. Avec lui, elle était prête à faire n'importe quoi !

    ↔️ Ils avaient déjà passé pas mal de temps dans la voiture, riant, souriant, se parlant, se taquinant, s'embrassant rapidement à chaque feu rouge,... La voiture, ce n'était pas si mal après tout ! Judith se fichait bien de l'heure à laquelle ils rentreraient. Bien au contraire... Elle espérait qu'ils seraient de retour suffisamment tard pour qu'Adam accepte de rester dormir avec elle. Il y avait bien longtemps que la jeune femme ne s'était pas réveillée dans les bras de son chéri et elle devait l'admettre : ça lui manquait !
    Un désir qui ne fit que grandir alors que le jeune homme lui annonçait qu'il souhaitait se présenter entant que président des élèves. Après avoir pesé le pire et le contre, Judith s'était rendue l'évidence : si elle ne voulait pas qu'il le regrette et le lui reproche plus tard, la belle brune se devait de le laisser faire. Et ce, malgré le fait qu'ils se verraient sans doute encore moins. La belle brune était venue l'embrasser sur la joue alors qu'il reprenait la route. Il la regarda rapidement avant de lui offrir un grand sourire. Et quand il lui dit qu'il aurait abandonné si elle n'avait pas été là pour le soutenir, la jeune femme cacha son doute dans son sourire. Pendant une fraction de seconde, elle aurait presque préféré lui avoir répondu qu'elle détestait l'idée de l'avoir moins près d'elle.


    ↔️ Ils s'arrêtèrent très vite devant un des multiples fastfood de la ville où ils se promenaient en ce moment. La jeune femme commanda un hamburger au bacon, des frites avec de l'Ice Tea et un milkshake. Adam sourit et paya avant même qu'elle ne puisse rechigner. Judith lui sourit, l'embrassant pour le remercier lorsqu'ils s'arrêtèrent dans une campagne proche de la ville.

    « C'est parfait mon chéri ! »

    ↔️ Dit-elle en voyant la beauté de l'endroit. Elle descendit de la voiture, le suivant en grignotant ses frites. Il avait terminé avant elle, comme d'habitude. La jeune femme lui sourit... Elle se sentait toujours un peu gênait quand il la regardait manger. Ce n'était pas franchement très sexy comme activité. Entamant son dessert, la jeune femme observa les alentours... C'était vraiment très beau !

    « Je pense que je m'en souviendrais toute ma vie... C'est pas tous les jours que mon copain tente de me tuer en voiture... [...] Non... Sans rire, j'ai adoré ! »


    ↔️ Et lorsqu'il lui dit que la prochaine fois ils pourraient aller faire du shopping et lire, Judith lui tapa gentiment sur l'épaule :

    « Arrête de te moquer ! »


    ↔️ Il était si mignon lorsqu'il souriait...

    « J'ai passé une excellente soirée tu sais ? »

    ↔️ Demanda-t-elle en venant se loger contre lui. Elle lui présenta son milkshake pour lui en proposer. L'endroit était bercé par la lumière de la lune... La soirée était vraiment superbe et très romantique. Adam avait un don pour la séduire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. [pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 18:10

-Même si elle est très jolie.

Répéta-t-il avec un sourire amusé. À son esprit, à se moment-ci, il n'y avait pas vraiment d'exception ou de doute qui lui venait à l'esprit. Enfin si, un doute lui venait à l'esprit, mais ce n'était que de l'attirance, pas de l'amour. En tout cas, comme elle, il en riait, s'en moquait bien. Il avait juste envie que Judith lui saute dessus. Le reste, il s'en moquait bien. Les moments qu'il passe avec Judith sont des moments qui n'appartient qu'à eux et il ne va pas commencer à se faire du tracas avec ses devoirs, sa famille qui lui manque, ou des soucis avec des amis. Il savait faire la part des choses et concentrer toute son attention sur cet instant privilégié. C'était sa recette secrète pour passer un bon moment avec sa petite amie.

Inutile de répéter tout se qui se passe alors qu'ils vont faire une balade en voiture, mais disons qu'ils renouent avec se qui fait une des forces de leur couple, du moins selon Adam: leur complicité. En voilà deux qui savent rire quand c'est le moment, s'amuser quand c'est il le faut, sans penser à rien d'autre justement. Il était bien heureux de l'avoir avec elle et comptait profiter de sa soirée, ne sachant pas quand prochaine occasion apparaîtrait de nouveau et à vrai dire, on ne sait jamais quand la vie peut s'arrêter, alors autant en profiter. C'était une des maximes qu'Adam tentent de mettre en applications. Ça et celle qu'il a contre l'épaule: "What Goes Around Comes Around".

La voiture arrêtée, il put dévorer son repas en moins de deux. Le jeune homme sentait qu'il aurait besoin d'énergie, même à court terme et n'oublions pas la teneur du sport qu'il avait pratiqué il y a peu. On aurait tord de croire que tout ça ne lui avait pas grugé d'énergie. Manger lui fit un bien fou et puis il se sentait plus que jamais d'attaque. De toute façon, un grand gaillard comme Adam, il lui faut bien ses trois repas par jour, peu importe le degré d'effort fourni. Et même, il aime bien avoir une collation en soirée aussi. De son côté, Judith semblait bien heureuse de l'endroit où il s'était arrêté et elle vint l'embrasser, alors que lui esquissa un sourire satisfait, content que ça lui plaise.

Elle avait cette petite mine gênée et mignonne qui arrivait à lui arracher un sourire sans mal. Même après tout se temps, elle semblait encore gênée par certains détails, mais ce n'était pas blessant, Adam savait qu'elle était simplement ainsi. Il fut quand même rassuré d'apprendre qu'elle avait adoré, mais il n'aurait pas mal pris qu'elle lui dise que ce n'était pas vraiment son truc. Dit de la bonne façon, il ne se serait pas vexé le moins du monde.


-C'est pas tout les jours que ton copain à une nouvelle voiture non plus. Content que ça t'aie plus quand même! Je sais bien que c'est pas nécessairement trop ton truc.

Il rit gentiment à la blague qu'il fit ensuite, en parlant des supposés activités favorites de Judith. Le pire, c'est qu'il était à demi-sérieux. La prochaine fois, ils feraient des activités qu'elle aura un peu plus décidé et de toute façon, Adam n'était pas du genre très difficile. Même, il aime faire du shopping, sauf quand cela s'étale sur plus de trois heures. Pour se qui est des livres par contre... Disons que ça, c'était vraiment une blague. La réaction de Judith le fit rire encore un peu, mais elle lui avoua qu'elle adorait vraiment sa soirée et il redevint un peu plus sérieux, acquiesçant tandis qu'elle se blottissait contre lui. C'est dans des moments aussi simple que ceux-là qu'Adam redevenait amoureux d'elle comme au premier jour. Il caressait les cheveux de Judith avec ses doigts en répondant.


-Je passe une excellente soirée aussi Judith... Tu permets que je gouttes ton milkshake?

Il avait bien remarqué qu'elle voulait lui prêter et il en prit donc une gorgée et continuait de la serrer un peu contre elle et de caresser ses cheveux, observant la ville qui s'étendait sous ses yeux. Un spectacle à couper le souffle, surtout quand il s'agit de New-York. Il finit par confier à sa petite amie, en lui susurrant à l'oreille.

-Tu veux savoir un de mes fantasmes? Faire l'amour avec toi dans une camaro toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. [pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 13:07

[pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. - Page 2 Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-10000956-100-100 [pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. - Page 2 Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-11546040-100-100

    ↔️ Judith et Adam avaient pris l'habitude de rire de tout. Et si cela semblait facile dans l'instant, la jeune femme avait parfois du mal à trouver la part de positif dans ce qui pouvait leur arriver de mauvais. Pourtant, son énergie communicative faisait vite de nouveau surface et la jeune femme souriait de nouveau. Il lui avait fallu du temps pour s'habituer au fait qu'elle sortait avec l'un des hommes les plus connus et les plus en vue de toute l'université. Il fallait dire qu'Adam était un bon parti : beau, sexy, grand, athlétique, joueur dans l'équipe de l'université, très populaire, ... que demander de mieux à un homme selon vous ? L'intelligence ? La gentillesse ? Bien sûr... Seulement voilà... Il en était également doté !

    ↔️ Les deux jeunes gens étaient donc partis faire une petite ballade en voiture, comme prévu. La jeune femme devait avouer qu'elle s'était beaucoup amusée ! Elle qui pourtant n'avait jamais vraiment compris cette attirance pour les voitures et la vitesse avait passé un moment géniale. Adam avait contribué à la faire rire. Autant dire que le moment était passé bien plus vite qu'elle n'aurait pu le prévoir. Ainsi, lorsqu'il lui avoua qu'il se présentait aux élections de l'université, Judith avait sentie que la soirée prenait une tournure étrange. Et pourtant, sa gentillesse et son amour pour lui ayant primé sur ses peurs et ses inquiétudes, l'ambiance s'était de nouveau détendue.
    Les deux jeunes gens avaient commandé quelque chose à manger dans l'un des multiples fastfood de la ville avant de se diriger à l'extérieur de cette dernière pour se poser et dîner tranquillement. Adam les avait conduit dans un endroit tout simplement magnifique et assez désert pour qu'ils soient tranquilles. Ils étaient loin de tout et pourtant, surplombaient la ville de la hauteur où ils s'étaient installés. C'était tout simplement sublime !
    Alors qu'Adam avait déjà terminé de manger, la jeune femme terminait seulement son hamburger et ses frites. Elle entama son milkshake en venant se blottir tout contre son petit ami qui la regardait manger - ce qui l'avait une nouvelle fois mise mal à l'aise -. Ce n'était pas parce que c'était lui... C'était juste qu'elle se sentait toute timide lorsqu'elle mangeait et qu'on la regardait...

    « Pas faux... [...] Et bien... C'est vrai qu'en temps normal, j'aime pas trop. Mais là, je suis éclatée ! C'était drôle ! Nan franchement... j'ai adoré ! »

    ↔️ Lui dit-elle alors sincèrement. Il fallait dire qu'il la connaissait très bien maintenant. Le jeune homme était toujours prévenant et se montrait toujours romantique à souhait lorsque l'instant y était propice. Elle lui aurait confié sa vie les yeux fermés. Après tout, elle lui avait bien confié son cœur ! Lorsqu'il lui avoua que lui aussi passait une excellente soirée, la jeune femme ne résista pas à venir l'embrasser tendrement. Il était si mignon...

    « Bien sûr ! Prend ! »↔️ Lui dit-elle ensuite vis-à-vis du milkshake qu'elle lui avait, en quelque sorte, proposé.

    « Il est comment ? »
    ↔️ Demanda-t-elle à propos de la boisson. Le jeune homme resserra un peu son étreinte, la faisant se coller un peu plus encore à lui. La jeune femme sourit. Il caressait ses cheveux et la jeune femme n'en demandait pas plus... Elle voulait simplement être avec lui !
    Son sourire grandie alors qu'elle le regardait, amusée :

    « Je vois... D'où la marque de voiture que tu as acheté n'est-ce pas ? »

    ↔️ Ria-t-elle. Elle lui sourit, l'embrassa en passant sa jambe sur la sienne.

    « Tu sais quoi ? Il se pourrait que j'ai très, très envie de le réaliser avec toi... ce soir... »

    ↔️ La vue était magnifique. Cette soirée resterait à jamais gravée dans sa mémoire. Et ce qu'il lui proposait annonçait déjà un moment mémorable !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. [pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une, deux, une deux ! [ft. Samuel
» Quoi de mieux que de profiter du soleil? [PV Madison Spander.]
» Alexandre D. Rhodes ♐Mieux vaut profiter de la vie avant qu'elle profite de nous.
» Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour )
» Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit