Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah Empty
MessageSujet: Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah EmptyMar 25 Mai - 15:51

Trois minuscules petits jours, seulement trois et il fallait qu'il lui reparle. Quand il l'avait vu entré dans la salle de classe l'autre jour, il en avait été perturbé. A vrai dire, il ne s'était pas attendu à la voir ici, et encore moins dans ces circonstances. Mais c'est surtout leur courte conversation à la fin du cours qui le travaillait. Il avait le sentiment que non, ils ne s'étaient pas tout dit et qu'il avait fait preuve d'idiotie en lui parlant. Il voulait être sûr qu'elle ne lui en voulait pas..enfin pour ce qu'il avait dit .. En même temps, elle n'avait pas de raison de lui en vouloir, c'était elle qui avait voulu mettre fin au peu qu'ils avaient partagé. Donc en théorie, une amitié devait la satisfaire non ? Il n'y comprenait plus grand chose à vrai dire. Mais il avait eu le temps de réfléchir et de se rendre compte qu'au fond, non seulement il ne l'avait pas oublié mais en plus de cela, il n'y avait toujours eu qu'elle qui comptait dans sa vie. Il avait eu certes un autre petite amie après elle mais il avait été incapable de prolonger cette histoire. L'avait-elle su ? Tant de questions qui le rongeaient. Il soupira et termina son verre de jus de fruit. Il allait devoir se dépêcher pour arriver à l'heure en cours. Il se leva, attrapa son téléphone portable et quitta son appartement pour se rendre comme tout les jours à son bahut. Il y arriva avec quelques minutes de retard. Il se grouilla d'attacher son vélo et de filer en cours. Histoire de l'Art, où il devait rendre son devoir d'ailleurs. Il arriva tout juste à l'heure devant la porte et fila à sa place discrètement. Il n'aimait pas être le centre de l'attention. Il se posa sur son siège et sortit ses affaires, la tête baissée. Le cours commença peu après. Une fille devant lui, se retourna vers lui avec le regard mielleux..

- Nate chéri, tu peux me prêter un stylo ?

- Oui bien sûr..

Nathaniel lui donna donc un de ses stylos, le rouge aux joues. Il n'aimait pas trop que des quasi inconnues l'appellent ainsi mais il ne disait rien comme toujours. Le jeune homme suivit le reste du cours dans une concentration presque religieuse, jusqu'à ce que ses pensées ne s'envolent encore vers Leynah. Que pensait-elle de lui ? et pensait-elle seulement à lui ? Il se traita d'imbécile en secouant la tête doucement. Non mais franchement, il allait devoir arrêter de se faire des films.. Comme si elle pouvait encore faire attention à lui, n'importe quoi. Il la chassa de son esprit pour se concentrer sur les paroles de son professeur. Une heure et demi plus tard, il sortait en même temps que ses camarades de la salle de cours. Le brun suivit la foule avant de prendre la direction de la cour. Il n'avait pas cours avant cet après midi, il allait mettre à profit ces quelques heures pour lire un peu. Il fouilla dans son sac à la recherche de son roman quand il bouscula quelqu'un , il en échappa son livre en étouffant un juron. Confus, il se baissa en même temps que la personne pour ramasser les cours de celle ci. Ce n'est que quand sa main se posa sur celle de la jeune femme qu'il venait de percuter qu'il se rendit compte qu'elle était là. Il rougit comme pivoine en relevant les yeux vers elle. Sa main saisit celle de la jeune femme avant de la relâcher..

- Désolé, je ne regardais pas où j'allais... Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah Empty
MessageSujet: Re: Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah EmptyMer 26 Mai - 18:34

Cela faisait trois jours.. Trois long jours que je ne l'avait pas aperçu en fait depuis notre conversation dans la salle de cours qui c'était d'ailleurs pas très bien fini c'est pourquoi je n'espérait pas trop le re croiser pour ne pas que les choses s'envenime encore plus entre nous. A vrai dire je m'étais toujours dit que le jour ou je le reverrais, je ferais tout pour me faire pardonner et le reconquérir parce que si je ne l'avais pas oublié et si je n'avais pas pu tourner la page c'était forcément que je l'appréciais enfin plus que sa tout de même.. Croyez vous que se serez trop tôt de dire que je l'aime ? Pas moi, on se connait depuis bien longtemps et c'est seulement ce temps et être loin de lui qui ma fait réaliser cela parce que tout simplement quand il n'était pas la ; je voulais être près de lui, j'attendais des heures devant mon téléphone espérant un message ou un appel ou encore tout simplement penser à lui.. Voila ce que j'ai réaliser pendant tout ce temps mais peut-être maintenant était-ce trop tard en effet pour moi sa l'était vu de la façon dont notre conversation c'était fini ; disons qu'il avait été on ne peut plus clair alors je me devais de respecter son choix après tout pas vrai ?..

Le matin suivant.. Je me levais doucement afin de me préparer pour me rendre dans ce bahut que j'aime tant surtout qu'aujourd'hui, je croiserais surement Nate vu qu'on est dans la même classe.. En effet qu'est ce que j'allais pouvoir lui dire ? qu'allais je faire quand j'allais me retrouver en face de lui ? peut-être pouvais je prier pour ne pas me retrouver face à lui aujourd'hui.. J'arrivais maintenant au bahut, comme tout les jours tout les jeunes se racontaient leur vie en rigolant, quand à moi j'entrais tout de suite à l'intérieur afin de me rendre en cours ; Anglais, voilà avec quel matière je commençais ce matin.. Ce n'était pas la même pour toute la classe car dans la semaine, il y avait toujours des cours en demi groupe et la c'était le cas et disons que par chance Nate n'était pas dans le mien.. Aujourd'hui je m'étais habillé d'un short blanc avec des converses noir et blanche. En ce qui concerne le haut, j'avais un débardeur noir qui laissais légèrement apparaître ma poitrine. Quand à mes cheveux, ils étaient détachés ainsi que légèrement ondulé sans oublier la petite touche de maquillage habituel ! Arrivé pour une fois la première en cours, je m'installais à ma place habituel ; l'anglais, j'adore sa ! En effet c'est une matière que j'adore et c'est ce qui va motivé ma journée, un bon cours d'anglais donc voila.. Quelques minutes plus tard mon cours débutait, je m'ennuyais et pourtant en anglais cela était très rare parce que j'étais passionné par ces cours en fait aujourd'hui j'étais pas totalement dans mon assiette parce que je pensais un peu trop à un certain garçon.. En fait c'était aussi l'appréhension de le revoir aujourd'hui après notre discussion de l'autre jour.. La prof interrompue mes pensées en s"approchant de moi pour ensuite me dire que je n'étais pas comme d'habitude, qu'elle me trouvais légèrement pale donc elle me suggéra de prendre l'air ; proposition que j'acceptais ! Je sortais de la classe en direction de la sortie du bahut pour prendre l'air quelques secondes. Seulement en passant devant la classe ou se trouvais l'autre demi groupe dont Nate ce qui m'arrêta quelques secondes. La porte était entrouverte alors je restais près de celle-ci légèrement caché afin que l'on ne me voit pas.. Je m'apprêtais à repartir quand une fille se tourna vers Nate afin de lui dire une phrase qui me perturba un peu et que celui ci pris avec le sourire.. Après cette petite scène, je retournais en cours..

La fin des cours arrivais et je me dépêchais de sortir afin de rejoindre la cour ou je comptait rester un petit moment car ma classe ne reprenais pas les cours avant le début de l'après midi ce qui m'enchantait mais finalement l'heure précédente m'avais un peu casser le moral.. Une fois dans celle-ci, je marchais tête baissé et c'est alors que quelqu'un me bouscula.. mes cours parterre, je ne pris même pas le temps de regarder le visage de celui-ci, je me baissais afin de les ramasser et mon inconnu maladroit me donnais un coup de main. En nous relevant, sa main se posa sur la mienne et je me disais que cette peau m'étais familière alors je levais la tête vers lui et voila que je me retrouvais à nouveau devant Nate.. Surprise de le voir, je souriais timidement avant de replacer quelques mèche de cheveux. Il s'excusait en me demandant si tout allais bien.

- Ce n'est pas grave, je ne regardais pas moi non plus.. Oui, tout va bien et toi sa va ? Tu ne t'es pas fais mal au moins..

En fait le moment que je redoutais était arrivé et plus rien ne pouvais l'en empêcher.. J'étais assez perplexe, allais t-il repartir après sa ou allions nous reparler ? Si nous nous reparlions ce serais en tant qu'amis bien sur car il m'avait fait comprendre que c'était ce qu'il désirais et moi sais tu ce que je désire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah Empty
MessageSujet: Re: Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah EmptyJeu 27 Mai - 17:25

Dire qu'il passait le plus clair de son temps à penser à elle ces derniers jours et il trouvait le moyen de lui rentrer dedans. Le brun sourit timidement à la jeune femme en lui rendant ses feuilles de cours. Elle était magnifique aujourd'hui avec son petit short et son débardeur. Mais il se garda de lui dire, après tout amis, signifiait pas de remarques déplacées ou qui pourraient être interprétées comme il ne le fallait pas. Il effleura une nouvelle fois ses doigts avant de ne retirer sa main comme électrisé. Il planta son regard dans le sien. Cherchait-il à savoir ce qu'elle pouvait penser ? Peut être bien, seulement il n'avait pas la faculté de lire dans les pensées. Dommage pour lui, il aurait pu savoir des choses à son sujet. Au lieu de ça, le rouge aux joues, il se mordit la lèvre inférieur en regardant la jeune femme blonde en face de lui. Elle le rassura après qu'il se soit excuser, il sourit légèrement, tout de même gêné d'avoir provoqué cette scéne. Est ce que ça allait pour lui ? Il rit un peu avant de lui sourire un peu plus..

- T'en fais pas, je suis costaud, c'est toi qui aurait eu plus de mal ! Enfin tout va bien, personne n'a de casse..

Il se baissa pour ramasser son livre avant de le frotter de la paume de la main pour chasser les saletés s'y étant accrochées. Il finit par relever les yeux vers le visage de sa compagne. Ou est ce qu'il en était tout les deux ? Nulle part certainement, ou ici et ailleurs en même temps. Il se mordit une nouvelle fois la lèvre avant de ranger son livre dans son sac. Elle n'avait pas cours à venir à l'extérieur ? Peut être bien que c'était le cas, alors il fallait qu'il porfite pour se faire pardonner un peu non ? Il agrippa la lanière de son sac et baissa brièvement la tête pour rafler le sol du pied avant de l'observer de nouveau un peu hésitant.. Mais après tout que risquait-il en lui proposant de passer un peu de temps avec lui ? Au mieux elle accepterait, au pire, ben il ira lire son livre comme prévu. Mais il doutait qu'il prendrait un refus avec le sourire tout de même.

- T'as pas cours ? Moi non plus.. ça te dit me tenir compagnie pour..euh discuter ?


il lui sourit doucement pour appuyer ses paroles, pas très sûr de lui. Il était timide mais il n'avait jamais eu autant de mal avec une fille qu'avec elle. Pourtant au départ, tout était si idyllique.. Ils s'entendaient très bien et passaient des moments inoubliables. Ça devait être trop beau pour durer faut croire. Ou alors, il lisait trop de romans à l'eau de rose. Les "ils vécurent heureux" ça n'existe pas dans la vie réelle. Il serra ses doigts autour de sa lanière sans y faire trop attention. Une brise de vent vint secouer les mèches blondes de la jeune femme. Il faillit tendre la main pour les replacer mais il se retient à temps. Il avait du mal à se dire en la voyant là, qu'ils n'étaient plus ensemble..enfin si on pouvait dire qu'ils avait former un couple. Il enfonça sa main dans sa poche alors qu'une ombre passait dans ses yeux azurés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah Empty
MessageSujet: Re: Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah EmptyVen 28 Mai - 17:59

Voila qu'au début de la journée, je me disais ou plutôt me demandais si j'allais le rencontrer et maintenant j'étais une fois de plus avec lui.. A vrai dire en dix minutes nous ne nous étions rien dit or mis excuse moi de t'avoir bousculé et ce n'est pas grave ! Donc bon, je commençais à m'habituer car ça le faisait chaque fois que je le rencontrait du coup l'ambiance n'était pas top ! Et si je mettait un terme à ce petit truc qui nous bloque tout les deux.. Non, ce n'est pas ce que vous croyez, c'est seulement que si nous étions réellement des amis ; je pense que se ne serais pas comme cela entre nous donc c'est qu'il se passait quelque chose de son coter comme du mien. Pour ma part, je savais exactement ce que c'était, j'étais encore folle de lui.. Il fallait bien que je lui dise un un jour ou l'autre non ? Il fallait bien que je lui avoue tout ce que je ressentait parce que sa devenais lourd à garder et en plus je ne supportait plus d'être en face de lui et de ne pas pouvoir laisser aller mes envies ; garder et retenir mes mouvements devenait de plus en plus dur à gérer ! Qu'il me bouscule comme par hasard m'arrangeais plutôt bien parce que j'avais depuis plusieurs jour pensé à ce que je devais faire la prochaine fois que je le verrais et cette prochaine fois était arrivé alors maintenant je savais quoi faire ; C'était en même temps pas très évident de ma part mais je n'en pouvais plus de tout sa, il fallait que sa cesse alors voila ! J'allais lui dire, ou faire quelque chose afin qu'il devine.. Le regard qu'on c'était lançé après c'être bousculer était pleins de tendresse, il avait un doux regarde qui vous donnais une merveilleuse image de vous même.. Malheureusement, ses yeux était trop loin des miens. Il me disait ensuite qu'il était costaud et que c'est moi qui aurait surement eu plus de mal mais que tout allait bien personne n'avais eu quelque chose, en même temps dans une bousculade comme celle-ci, on ne pouvais pas se faire bien mal mais tout de même sa façon de s'inquiéter était vraiment touchante à mes yeux. Peu de temps après, un léger sourire au lèvres, il me demandais si sa me tentais de passer un peu de temps avec lui et il rajoutait pour discuter évidemment ; je ne pouvais pas refuser cette proposition étant donner que je m'était résolu à tout lui avouer..

- Oui pourquoi pas, on a cas aller faire un tour..

De ce pas, on s'en allaient du lycée pour prendre la route vers.. ben vers un café pourquoi pas ? A vrai dire je laissais les choses se passer comme elle le devais ! Improviser c'est pas si mal et puis je n'aurais rien pu prévoir car il commençais alors à traverser, moi juste derrière quand je m'arrêtais à cause d'une voiture qui arrivais à grande vitesse vers Nate.. Je voulais lui dire pousse toi ou quelque chose du genre mais mon corps n'avais pas vraiment pensé à la même chose que ma tête et je me jetais alors sur lui pour lui éviter un accident ! Je n'avais pas eu le temps de me contrôler que mon corps avait pris le contrôle sur moi.. N'était ce pas exagéré de ce jeter sur lui ? A vrai dire il aurait peut-être réagit avant mais ce qui est fait est fait et je me retrouvais maintenant sur lui au bas de la route.. Nos visage à quelques centimètres l'un de l'autre, je sentait même son souffle sur mon visage surement apeuré sur le moment, il n'avais peut être pas réaliser tout de suite que je l'avais mis a terre pour lui éviter un léger accident.. Ce n'est pas dans ces circonstances la que je voyais les choses mais bon je devais profiter de cette occasion pour lui avouer non en fait j'allais plutôt agir.. je baissais le regard afin de le regarder droit dans les yeux et peut-être.. pourquoi pas quelque chose qui me dirais quoi faire et ce dont il a envie la maintenant mais malheureusement je ne percevais absolument rien du tout alors tant pis je suivais mon instinct et posais délicatement mes lèvres sur les siennes..

Han qu'est ce que je venais de faire ? Oh sa faisais tellement de bien de enfin.. l'embrasser ! Cela faisait si longtemps et sa m'avais tellement manqué tout sa et même si ce n'est que pour quelques secondes et qu'après il me dirais non ou un truc qui me repousserais ce n'étais pas grave.. en fait si mais seulement par la suite parce que sur le moment je n'avais qu'une chose en tête ce baiser la.. qui était en train de se faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah Empty
MessageSujet: Re: Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah EmptyMer 2 Juin - 0:47

Pour tout avouer, il n'était pas sûr qu'elle accepte sa proposition. Passer du temps avec lui, alors qu'il était possible qu'elle ne voulait rien de plus que finalement rester à ce qu'ils avaient là. Mais à sa plus grande surprise, elle accepta. Pourquoi ? Il ne chercha pas de réponses, elle acceptait, c'était le principal. Seconde surprise elle lui proposa même d'aller faire un tour. Le jeune homme accepta à son tour, en cachant son plaisir de la voir si ouverte pour ainsi dire. Ça lui réchauffait le cœur tout à coup, c'était comme si les nuages partaient pour laisser venir le soleil. C'était peut être bien peu mais ça lui suffisait pour le moment. Il rangea donc définitivement son livre et attendit qu'elle range elle aussi ses cours, qu'elle allait surement devoir trier après, plus tard . Nathaniel la suivit ensuite pour sortir de l'école. Ils se mirent d'accord pour convenir d'aller dans un café, où il prévoyait de lui offrir un chocolat chaud, il lui semblait qu'elle aimait ça, si elle n'avait pas changé de goût entre temps. Inattentif, rêveur pour être plus exact le jeune homme se tût en se perdant dans ses réflexions. Dans sa tête brune, les pensées étaient partagées sur le moment présent et ceux qu'ils avaient vécu par le passé. Il regrettait oui, il regrettait vraiment qu'elle ait choisi de mettre fin à leur relation. Il lui en voulait encore naturellement, après tout... Même si c'était dur de se dire que depuis c'était toujours pareil, il l'aimait encore. Elle l'avait blessé, il s'était laissé meurtrir sans rien dire. Pourquoi protester c'était son choix.

Nate ne faisait pas vraiment attention à son environnement. Bien trop occupé à démêler ses pensées. Il n'entendit même pas le moteur rugissant d'une voiture traversant la rue à vive allure. A vrai dire, il s'était même engagé sur le passage piéton sans regarder à droite et à gauche avant, sans même voir que sa compagne s'était arrêtée pour sa part. Il ne sortit de sa léthargie que lorsqu'un corps le bouscula tout à coup le poussant au sol. Il s'écrasa sur le dos tenant une personne contre lui. Il clignât des yeux pour voir qu'il s'agissait de Leynah. Rapidement, il comprit ce qu'il venait de se passer. Ahuri, il bafouilla quelques syllabes inaudibles. Sa respiration s'était légèrement accélérée sur le coup de la surprise, son cœur battait à une vitesse supérieur, vitesse qui s'accéléra quand il réalisa vraiment la position dans laquelle il se trouvait.. Il pouvait voir son visage au dessus du sien. En temps normal, il aurait rougi mais pas là. Parce que malgré le fait qu'il venait d'éviter des soins d'urgence et qu'il aurait du la remercier pour ça, il y avait cette envie qui le travaillait depuis trois jours qui était là, plus présent, plus immédiate. Leurs regards se croisèrent, alors qu'il s'efforçait de se freiner pour respecter leur soi disant amitié, il lâcha les armes quand il sentit ses lèvres sur les siennes. Nathaniel ferma les yeux et posa sa main sur la nuque de la jeune femme pour lui rendre son baiser avec fougue. Il en avait envie, il ne voulait que ça, retrouver le goût fruité de ses lèvres, de sentir sa bouche contre la sienne. Il l'embrassa donc à la place de ce qui aurait du être qu'un simple baiser, il lui offrit autre chose, comme une demande silencieuse de comprendre mais aussi d'avoir.. Il demandait plus... Puis tout à coup comme si sa conscience reprenait le dessus, il quitta sa bouche brusquement en la regardant..


- Je.. Excuses moi.. je..

Rho et puis las de réfléchir, il ricana avant de reprendre ses lèvres une nouvelle fois. Non il voulait profiter de ce moment tant pis s'il ne devait pas y avoir de suite. Ce baiser posait un baume sur son cœur, et lui donnait chaud, agréablement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah Empty
MessageSujet: Re: Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah EmptyVen 4 Juin - 23:30

Cette situation était.. bizarre en tout point pourquoi ? Ben disons qu'il y avait à peine deux jours qu'entre nous c'était très tendu et que jamais ou du moins pas a ce moment la j'aurais pensé qu'aujourd'hui je me retrouverais allongé dans la rue dans une position assez .. comment dire.. peu convenable ! En effet celui-ci était au sol tandis que moi j'étais posé contre lui, son corps contre le mien son visage non loin de moi, je sentais même son souffle sur mon visage.. Peu de temps après nos lèvres c'étaient rejoins pour mon plus grand bonheur ! Cela faisait des années que j'en rêvais a nouveau depuis la nuit ou l'ont avait couché ensemble, les choses avait plutôt mal tournée entre nous par la suite jusqu'à aujourd'hui ou plutôt il y a quelque jours que je retombe a nouveau sur lui et que par miracle il soit dans la même classe que moi, de ce fait je pouvais le voir tout les jours et essayer de renouer avec lui même si je savais que sa allait être dur car il devait m'en vouloir énormément même encore maintenant et j'avais du mal a admettre que j'avais refuser une opportunité de ce genre surtout que je l'aimais alors pourquoi avoir dis non ? Enfin bref tout sa c'était du passé et pour en revenir au présent je me trouvais toujours dans cette rue ou il avait failli se faire renverser et j'en suis heureuse car pour tout dire j'aime trop cette voiture, effectivement parce que sans elle je n'aurais pas eu le droit a un baiser de ce genre.. Une fois m'être persuadée de l'embrasser avant qu'il ne se relève, je l'avais donc fait mais ne sachant pas ce qui m'attendais derrière je préférais juste déposer un vague baiser sur ses lèvres pour ne pas laissé penser certaine choses..

Ce simple baiser avait vite pris une tout autre tournure en effet Nate l'intensifia ; l'effet que cela m'avait procuré était sans égal.. ce baiser la j'en avait rêver à plusieurs reprise et ce n'est qu'au bout de plusieurs années que j'avais réaliser que je devais passer à autre chose malheureusement ou maintenant je dirais plutôt heureusement mon cœur ne la pas voulu. Après quelques minutes de baiser, celui-ci le stoppa pour venir poser son regard sur le mien, intimidée je le regardais fixement appréhendant ce qui allait pouvoir me dire. A ma grande surprise, il s'excusa de m'avoir embrasser.. surement n'avait t-il pas réalisé mais c'était moi qui l'avait embrassé et non le contraire alors si un de nous deux devait s'excuser il me semble que dans la logique ce serait moi. Je lui souriais vaguement et c'est alors qu'il ricana une seconde pour venir de nouveau déposer ses lèvres sur les miennes ! Qu'est ce que cela pouvait bien dire ? M'aimais t'il toujours autant que moi je l'aimais aujourd'hui ? était ce juste un moment d'égarement ou je ne sais pas.. Je souriais une nouvelle fois avant de me relever délicatement prenant sa main par la même occasion afin de l'aider à se remettre debout. Les chambre des Gamma n'était qu'à quelques mètre vu que l'ont avait à peine traverser la route qui se trouvais en face du bahut alors serrant toujours sa main dans la mienne j'avançais, l'entrainant avec moi. J'entrais dans ma chambre et le dirigeais vers le canapé pour l'y installer et me mettre a genoux devant lui lâchant sa main pour la poser un peu plus loin sur la cuisse de celui-ci. Je souriais timidement avant de dire ;

- Tu va bien ? Tu veux quelque chose ? un verre d'eau, un truc à manger ou peut-être veux tu te reposer ?..

Toujours dans la même position, j'attendais une réponse de sa part, qui c'est comment cette journée allait se terminer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah Empty
MessageSujet: Re: Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah EmptyVen 18 Juin - 16:35

Pourquoi il avait réagi ainsi ? Par un manque de relations charnelles ? Il était insensé. Ok il était encore attiré par la jeune femme mais elle l'avait banni de sa vie, rien que pour ça, il aurait du la repousser à son tour et la laissait là. Mais au lieu de ça, il lui avait rendu son baiser pour lui en donner un second ensuite. Où avait-il la tête et le voilà à présent assis sur un canapé, dans un état second, Leynah assise devant lui. Il ne savait même pas comment il était arrivé là, il se souvenait s'être relevé mais ensuite ? Il était un peu perdu, égaré. Puis finalement, il entendit la voix de la jeune femme près de lui, il tourna son visage vers elle en clignant des yeux.. Que quoi ? Il allait bien oui, enfin il ne savait pas trop... Il baissa les yeux sur la main de la jeune femme posée sur son genoux avant de relever son regard bleu sur elle..

- Je....

Il voulait rien non , rien si ce n'est finalement de partir ! Il devait partir, c'était pas sain comme situation, surtout qu'il était un peu sonné pour tout dire. Il rebaissa les yeux avant de les fermer et de soupirer. Il n'était vraiment pas dans son état naturel, de l'embrasser de la sorte, mais il cherchait quoi ? Il ne savait même plus ce qu'il voulait à la fin ! Il se leva quelques minutes après avoir laisser s'installer le silence. Il inspira doucement avant de faire quelques pas devant lui. Il observa rapidement le décor de la pièce avant de se tourner vers la jeune femme..

- Je dois m'en aller, je sais pas ce qui m'a pris dans la rue.. J'aurai pas du..


Non il n'aurait pas du. Il ne mentirait pas, il avait songé à ce que ça arrive mais pas comme ça, pas maintenant et pas avant d'avoir eu des explications à propos de ce qui l'avait poussé à lui demander de partir. Parce que oui, il lui en voulait pour ça ! Ils auraient pu vivre tout simplement quelque chose de bien, et elle ne leur avait pas laissé cette chance là ! Leynah avait été comme toutes ces filles qui une fois qu'elles avaient eu ce qu'elle voulait repartait comme si de rien n'était. Il en connaissait plusieurs comme ça mais aucunes n'avait réussi à l'intéresser autant qu'elle. Le jeune homme détourna les yeux.. Qu'allait-elle répondre à ça ? Il venait en même temps surement de couper ses réflexions. Pourquoi dieu n'avait pas jugé bon de leur fournir la capacité de lire dans les pensées, il aurait été curieux de pouvoir lire celles de Leynah en cet instant. Il passa sa main dans ses cheveux avant de la regarder de nouveau.

- Je suis désolé, je ne sais pas à quoi je pensais tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah Empty
MessageSujet: Re: Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le match du siècle: Leynah VS Aaron | Leynah
» Une, deux, une deux ! [ft. Samuel
» Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour )
» The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D|
» | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit