-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey| Empty
MessageSujet: Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey| Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey| EmptyMar 21 Déc - 16:20


    Cela faisait maintenant un mois et demi que Judith n'avait pas revu celui qu'elle considérait comme son frère : Trey. Elle avait peur de se montrer froide avec lui parce qu'il sortait avec celle qui avait séduit l'homme qu'elle aimait. Oui... Trey sortait avec Delilah. Ou "LA trainée" comme aimait maintenant l'appelée la jolie Judith. Elle aurait maintes fois préféré avoir affaire à Kimberley : là au moins, ça ne l'aurait étonné qu'à moitié ! Mais maintenant, comment se comporter normalement avec Trey alors qu'il semblait ne pas comprendre ce qui se passait ? La jeune femme ne voulait pas commettre d'erreur en lui dévoilant quelque chose qu'il risquait d'ignorer. Non pas qu'elle tenait à aider cette peste de Delilah mais... elle tenait à Trey. Elle ne voulait pas qu'il en souffre. Judith en avait assez de devoir gérer les histoires d'amour d'autres : d'abord Mike et Daphné - dont le résultat fut affreux il faut l'avouer - ensuite Trey et La Trainée ? Très peu pour elle... Si elle s'était plus concentrée sur sa propre histoire avec Adam, peut-être ne serait-elle pas terminée à l'heure qu'il était !

    Les fêtes de fin d'année approchaient à grand pas. Et si la jeune femme avait décidé de rester athée, Noël était maintenant devenue une fête à laquelle tout le monde prenait part : peu important votre religion. Judith adorait sa symbolique : le partage, l'amour, la famille... Mais avec Noël venait également le temps des cadeaux. Cadeaux qu'elle allait devoir faire à ses proches. Au moins, elle n'aurait pas à se poser cinquante mille questions pour Adam. Et même s'ils étaient entrain de devenir amis, elle savait qu'il ne passerait sans doute pas ses vacances au campus. Elle oui. Elle serait sans doute l'une des seules avec Aaron à rester pour les vacances. Judith sourit à cette idée. Elle avait de bonnes idées de temps à autres. Et où aller pour trouver des idées de cadeaux ? Ou bien même des cadeaux ? Au Village Du Père Noël qui venait d'ouvrir ses portes. S'habillant de sorte à lutter contre l'hiver qui arrivait à grands pas, mais pas trop chaudement, le temps était acceptable, Judith attrapa les clefs de sa voiture et rejoignit rapidement la voie qui allait en direction du centre ville.

    Une fois arrivée, elle s'était directement dirigée vers l'Atelier Des Lutins. Entrant, elle fureta un moment avant qu'un Lutin - sans doute un comédien embauché par l'occasion, ou encore un bénévole - lui demanda si elle avait besoin de son aide. Judith n'eut même pas le temps qu'il lui présentait déjà diverses idées de cadeaux. La jeune femme pouffa de rire :

    « Non le cadeau ce n'est pas pour... »
    " Ah ! c'est pour vous ? "
    « Euh... en fait »
    " Pas de problème. Il vous faut un grand gaillard... Rien que vous ne puissiez acheter dans le coin. Mais vos charmes peuvent vous en faire obtenir un pas mal... Dans ce genre-là par exemple ! "


    Le "Lutin" parlait fort et ne la laissait jamais finir une phrase : elle détestait cela ! Judith n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà elle se trouvait plantée devant un jeune homme par le grossier personnage. Et cet homme, elle le connaissait bien. Fier de lui, le "lutin" s'en alla. Judith aurait voulu fuir, s'enterrer sous terre ou même rire. Mais elle ne le pouvait pas...

    « Trey... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey| Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey| Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey| EmptyMar 21 Déc - 23:27

Les flocons de neige tombent, les vitrines des magasins s'embeillissent à vue d'oeil, les enfants chantent les chansons de fêtes inspirant la joie et Trey, lui, il était là, perdu au beau milieu du village de Noël, comme un paumé de la vie. Il avait passé une bonne partie de la matinée en compagnie de William, sur la demande d'Aiden son jeune père. Celui-ci ayant eu quelques achats à aller faire en compagnie de Daphné, sûrement pour couvrir son enfant de cadeaux le jour de Noël, il avait proposé à Trey de garder le petit McHarter le temps de deux ou trois heures, pour pouvoir conserver la surprise aux yeux curieux du bonhomme. Compréhensif, le Beta avait accepté avec plaisir. Bah oui : William, c'était tout aussi bien son pote ! Alors, pour ne pas ennuyer son "camarade du jour", Trey avait opté pour une journée au Village du Père Noël, là où ils pourraient vivre la magie de cette fête plus aussi religieuse que cela. Maintenant, c'était surtout du commercial, et peu importe quelle était la fête à célébrer : Pâques, la Saint-Valentin, et bien d'autres. Tout ça ne vous forçait qu'à ouvrir votre porte-monnaie sous prétexte de faire plaisir aux autres. Mais bon, c'est toujours plus fort que nous, et lorsqu'il est question d'apporter un peu de bonheur aux autres, les prix ne valent alors plus grand chose.

En bref, la matinée se déroula tranquillement. William s'amusait tellement, parmi toutes les attractions installées pour l'occasion, que lors du retour de son père, il le supplia pour rester encore une ou deux heures. Trey avait assisté à la scène, un sourire amusé scotché aux lèvres : au moins, sa mission première avait été réussie : celle de ne pas barber l'enfant. Non pas qu'il se trouvait barbant, loin de là même, mais lorsque l'on s'appelait Trey Cooper, on avait pas la réputation "modèle" pour un gosse comme William. Enchaîner les soirées, et les relations d'une nuit, non, ce n'était pas dans la liste des choses à apprendre à un enfant de son âge. Celui-ci fut convaincu par son père, et Aiden remercia alors Trey qui lui répondit avec sincérité qu'il n'y avait aucun soucis et que William avait été sage. Sur ces mots, ils se quittèrent, et c'est là que nous revenons à notre situation d'origine : un Trey paumé, ne sachant pas quoi faire pour boucler sa journée.

Pour commencer, son ventre lui demanda de la nourriture; il se dirigea alors vers l'un des stands attrayants du Village, un stand de Hot Dogs. La caissière qui prit sa commande le flatta sur son physique, lui disant qu'il était "Sexy avec ce bonnet de Noël", chose que Trey apprécia. Un objet spécial "Noël" avait été la clé de son entrée au Village, le jeune homme s'était donc muni d'un de ces célèbres bonnets rouges que l'on voit partout en temps de fêtes de fin d'année. Il focalisa alors son attention sur la caissière qui lui adressa un sourire radieux. Elle était brune, d'origine asiatique, et un "J" était cousu sur son chemisier d'uniforme. Rolling Eyes Sexy dans son genre. Trey savait déjà qu'il lui plaisait, aussi, avant même d'avoir obtenu sa commande, il récupéra le prénom et même le numéro de téléphone de la demoiselle. Oui il sortait avec Delilah, et alors ? Ca lui laissait le droit de flirter non ?

Pour le reste de la visite, Trey improvisa plus ou moins, se laissant guider par ses pas, passant devant chaque stands en les observant attentivement. Petit à petit, il se dirigea ainsi vers l'Atelier des Lutins. Il ne savait pas trop quoi y trouver, alors une visite ne lui ferait pas de mal, au contraire. Quoique...
Lorsqu'il entra, à peine eût-il le temps de jeter un regard circulaire autour de lui, qu'il tomba sur une sorte de...Lutin ? Oui, c'était bien un Lutin; enfin, un homme déguisé tel quel du moins. Surpris, Trey lui adressa un sourire presque moqueur, le plaignant de se retrouver dans une telle situation. Pourtant, l'homme étrange, l'ignora et le prit par la main pour l'emmener de force avec lui, à un autre coin du magasin, là où Trey aperçut un autre Lutin qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au premier. Largué, comme à son habitude, il se laissa faire. Alors, il aperçut Judith derrière l'homme face à lui. Celui-ci, accompagné de son jumeau, s'en alla, les laissant seuls dans leur coin. Déjà, Trey s'avançait vers la demoiselle avec son éternel air enjoué et heureux -on le croirait presque innocent et naïf..- pour lui faire la bise. Seulement, il s'arrêta, parce qu'il n'y avait pas non plus l'éternel sourire, ou alors l'enthousiasme dont la belle Lawers faisait toujours preuve lorsqu'ils se voyaient. Quelque chose clochait. C'était sûr. Et le ton qu'elle prit pour prononcer le prénom de son ami, son frère de coeur, lui confirma le tout :


« Trey... »

« Hey Judith ! Tu vas bien ? Ca fait longtemps. »


C'était Judith tout de même ! Même si quelque chose clochait, il pouvait toujours essayer de lui changer les idées, en lui racontant de bonnes blagues, ou certaines anecdotes de sa vie qui font toujours rire la jeune femme aux éclats. Pourtant, ce qu'il ne savait pas, c'est que pour une fois, le problème ne venait pas d'ailleurs, mais il venait d'eux même; entre eux, il y avait un truc ... de trop, en quelque sorte. Mais bon, une fois de plus, la naïveté de Trey lui masqua le tout, de la même manière qu'elle avait masqué l'éloignement et les fuites volontaires de Judith envers lui. C'est donc pour cela qu'il enchaîna d'un coup :

« Tu viens faire quoi par ici ? On aurait dû s'appeler, on aurait pu s'organiser une sortie ou autre. Au fait, j'ai une blague pour toi. Sais tu pourquoi le Père Noël sourit tout le temps ? Parce que ce n'est pas lui qui paye les cadeaux ! Ahaha, elle est pas mal hein celle là ? Je suis sûr que mes blagues t'ont manqué. Tout comme moi d'ailleurs, ne le nie pas ! »

Un vrai moulin à paroles celui-là, me direz-vous. Mais bon, il ne faut pas lui en vouloir, c'est Judith qui lui fait cet effet-là, et cela fait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey| Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey| Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey| EmptyDim 2 Jan - 21:33


    La jolie jeune femme restait plantée, là, sans savoir quoi dire. Seul le prénom du jeune homme était parvenu à franchir ses lèvres. Elle ne débordait plus de joie, d'énergie. Ce n'était plus vraiment la même Judith qui se tenait debout devant son frère de cœur. Judith l'observa un instant. Lui, au contraire, semblait heureux. Heureux de la voir. Niait-il l'évidence ? Pensait-il encore que ces rumeurs n'étaient que ce qu'elles étaient ? Des rumeurs... La jeune femme l'observa une fois encore. Non. Trey n'était pas du genre à nier l'évidence. Il ne savait rien. La jeune femme eut l'impression de sentir un froid immense traverser son dos... Judith détestait cette idée. Pourrait-elle être celle qui lui annoncerait que sa copine le trompait ? Ou du moins l'avait trompé ? Qu'elle flirtait avec d'autres hommes ? Non. Elle refusait de jouer ce rôle !

    « Ça va... Et toi ? »

    Judith sourit. Le fait qu'elle se soit forcée ne devait sans doute pas lui échapper ! La jeune femme aurait voulu faire comme si rien n’était mais n'y parvenait pas. Elle aurait préféré faire quelques pas avec lui, échanger des regards complice, sourire, rire. Mais rien de tout ça ne lui était permis pour l'instant. Au jour d'aujourd'hui la belle Judith ne voulait qu'une chose : passer à autre chose, oublier son histoire avec Adam, sa rancune envers lui et aller de l'avant. L'étudiante s'efforça une fois encore de sourire. Fuyant le plus possible son regard, la belle brunette l'écouta avant de répondre.

    « Je suis venue acheter quelques cadeaux. »

    La jeune femme le regarda quelques secondes. Il plaisanta. En temps normal, elle aurait rit. Ce n'était pas le cas. Tout au plus, Judith s'efforça de sourire. Trey était gentil. Pourquoi agissait-elle ainsi ?! La jolie brunette cherchait une idée pour retarder l'instant où il lui demanderait pourquoi elle agissait de la sorte. Le jeune homme lui en offrit l'occasion. Judith le prit dans ses bras. L'enlaçant, elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour mettre sa gêne de côté. Malgré tout, elle ne le serrait pas autant qu'elle en avait l'habitude. Sa voix tremblait, pourtant elle savait qu'elle devait dire quelque chose. Les apparences. C'était tout ce qui lui restait !

    « Tu as raison Trey... Tu m'as manqué... Terriblement manqué. [...] Qu'est-ce que tu deviens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey| Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey| Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey| EmptyLun 31 Jan - 13:51

Trey fut un peu séché sur place. Judith lui apportait là une réaction...hypocrite. Le jeune homme la connaissait assez pour remarquer qu'il y avait une chose qui n'avait pas lieu d'être entre eux deux, une sorte de malaise. De plus, il détestait le simple fait qu'on lui mente, surtout si c'était pour dire que tout allait bien. Il n'aimait pas se mêler des affaires des autres, au contraire : il préférait s'occuper de sa vie à lui, tranquillement. Certes, c'était égoïste, mais c'était ainsi. Cependant, aujourd'hui ça le concernait aussi, il en était certain! Sa perspicacité d'étudiant en police lui confirmait le tout. La preuve, jamais Judith ne s'était montrée froide envers lui. Enfin, jamais, jusqu'à maintenant...

Quelque peu vexé, Trey laissa la jeune fille se réfugier dans ses bras le temps d'un instant. C'était un peu comme leur retrouvailles, pourtant le jeune Cooper n'arrivait pas à savourer cet instant qui aurait dû être agréable. S'il était souvent à côté de la plaque, ce n'était pas pour autant qu'il aimait ne pas être au courant des choses le concernant. Ce qu'il ne savait pas, c'était que Delilah avait été l'origine de la rupture d'Adam et Judith. Et si Trey pouvait fermer les yeux quelque temps au sujet du comportement de la brunette envers lui, aujourd'hui, il était bien décidé d'obtenir la vérité, notamment la réponse à sa question "Pourquoi Judith m'évite". Absolument tout chez la belle Alpha démontrait son hypocrisie : ses sourires, ses gestes, sa voix. Elle tentait de lui cacher quelque chose, et le pire dans l'histoire c'est que ça ne marchait pas. Trey y voyait très clair dans son jeu.


« Tu as raison Trey... Tu m'as manqué... Terriblement manqué. [...] Qu'est-ce que tu deviens ? »

Ces paroles étourdirent quelque peu Trey. On aurait dit que Judith s'était un peu "radoucie". Comédie ? Non ? Peu importait : il voulait la vérité, il l'aurait! Borné et têtu, il ne quitterait pas cet atelier des lutins sans avoir obtenu des réponses justifiées. Mais d'un autre côté, la belle Lawers semblait mal. Chose que Trey n'appréciait pas du tout. Il voulait aborder le sujet épineux sans vouloir la blesser, sans lui faire de la peine. Inspirant profondément, il lui répondit finalement :

« Je deviens... un Beta qui est en train de perdre sa seule amie du côté des Alpha. ...Judith, m'expliqueras-tu enfin ce qui se passe ? Ca commence sérieusement à me taper sur le système cette histoire! Tu m'évites. OK, très bien, soit. Pour quelle raison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey| Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey| Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey| EmptyMer 16 Fév - 21:48


    Judith détestait l'idée même d'être quelqu'un de faux. Alors jouer les hypocrites avec celui qui avait été et serait toujours son frère de cœur, était une véritable épreuve en soi pour elle ! La neige tombait encore et toujours et renforçait l'idée de la magie de Noël. Cette fête avait toujours été spéciale pour la jeune femme. Elle l'avait toujours beaucoup apprécié. Mais cette année, la magie semblait s'être affaissée sous le poids des problèmes qu'elle et ses proches avaient pu rencontrer. Trey était l'une de ces personnes. Judith tenait à lui. Il comptait beaucoup pour l'étudiante qui ne pouvait s'empêcher au mal que cela lui ferait quand il apprendrait que sa petite amie avait couché avec Adam et avait été l'une des responsables de leur rupture à elle et au beau blond. Judith ne pouvait le lui avouer. Elle se serait sentie monstrueuse. Pourtant, Trey semblait se douter de quelque chose. Elle n'allait pas toujours pouvoir fuir et se cacher derrière des sourires. Ce temps semblait d'ailleurs déjà révolu. Trey la regardait étrangement. Elle eut beau se cacher en l'enlaçant aussi fort dont la force de ses petits bras le lui permettait, Trey ne sembla pas aussi joyeux que d'habitude.

    Il fallait avouer que se montrer si froide et si distante avec lui ne lui ressemblait pas. C'était sans doute une des choses qui l'avaient mis sur la voie. Judith le garda dans ses bras le plus longtemps possible. Mais lorsqu'elle sentit que l'enlacer d'avantage paraitrait étrange, Judith n'eut pas d'autre choix que de s'écarter. Évitant une fraction de seconde son regard, elle finit par reporter son attention sur le beau jeune homme. Il ne méritait pas ce que Delilah lui avait fait. Personne ne méritait d'être trompé. Cette fois-ci, Judith ne s'en sortirait pas avec de simples sourires. Malgré tout, malgré le mal que cela allait sans doute lui faire, elle lui devait la vérité. Après tout, il était son ami. Et le fait qu'elle refusait de le voir souffrir ne lui donnait pas pour autant le droit de mentir. Judith n'avait pas le droit de prétendre savoir ce qui était mieux pour lui !
    Lui annoncer du tout au tout ? Hors de question. Pour l'instant, elle devait le détendre, parler d'autre chose et venir petit à petit au sujet principal. Mais Trey ne semblait pas du même point de vue. Il fit aussitôt une remarque selon laquelle il était entrain de la perdre, elle. Judith baissa les yeux, elle ne pouvait se résoudre à le regarder. Il avait raison. Elle l'évitait. Elle refusait de lui parler. C'était tout simplement parce que cette histoire la blessait encore de trop et qu'elle refusait qu'un de ses amis ait à souffrir à son tour ! Judith finit par relever les yeux, plongeant son regard dans le sien. Trey semblait agacé, mais inquiet. Il voulait savoir la vérité. Elle avait compris à l'instant même où elle avait distingué une once de détermination dans son regard. Doucement, Judith attrapa sa main. Elle la serra dans les siennes, comme pour amortir le choc.


    « Trey... Il y a quelque chose que je dois te dire. Je t'adore toujours autant. Ce n'est pas toi qui... »

    Elle sentit sa voix se briser. Reprenant son souffle, elle ferma les yeux un instant avant de reprendre :

    « Tu sais sans doute que Adam et moi nous avons rompu... Il m'a trompé Trey. Je... Je voulais lui pardonner mais il... enfin ce sont nos histoires. »

    Attendant qu'il confirme les faits, la jeune femme serra un peu plus sa main dans les siennes.

    « Je... Je sais avec qui Adam a... et je ne pouvais pas te voir parce que je refusais de te l'avouer. Je pensais qu'il était inutile de te faire souffrir toi aussi... »

    Il avait sans doute compris. Mais Judith devait aller jusqu'au bout. Il était hors de question qu'elle s'interrompt maintenant : elle n'arriverait jamais à reprendre la parole.

    « C'était Delilah Trey... et... vous étiez ensemble. Depuis déjà quelques temps. Je suis désolée. Désolée... Vraiment. J'aurais aimé que tu ne l'apprennes pas comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey| Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey| Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau ? Ah ! non... C'était pas ça. |Pv-Trey|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PETIT CADEAU !
» [pv HOT] Profiter à deux d'un cadeau.
» Un petit cadeau pour ma Leyou ♥
» Oh non pas toi .. | Trey |
» Au bord de l'eau [Trey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit