-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D| Empty
MessageSujet: The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D| The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D| EmptyLun 24 Mai - 1:12

The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D| 000234t9 The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D| Iconvanessahudgensol23

    ↔️ Leynah était la meilleure amie de Judith et réciproquement. Il faut dire que les deux jeunes femmes se connaissaient depuis bien longtemps. Tout de suite, elles étaient devenues très amies. Le temps avait passé et toutes deux avaient compris qu'elle pouvait se confier l'une à l'autre. De plus, Judith savait qu'elle pouvait compter sur elle quand quelque chose qui n'allait pas dans sa vie. Les deux belles jeunes femmes avaient pris l'habitude d'aller visiter quelques bars pour s'amuser. Et si Judith faisait partie de la fraternité des ALPHA, elle ne leur faisait pas toujours très très bonne réputation. Il fallait dire qu'entre sa meilleure amie, son petit-copain et quelques-un de ses amis, la jeune femme avait appris à faire la fête et à se détendre ! Elle leur en était assez redevable. Il fallait dire qu'avant, à part ses études et quelques soirées pyjama chez la belle blonde, Judith n'avait pas franchement eut l'occasion ni le courage de s'exhiber en dansant ou en s'éclatant. Mais aujourd'hui, tout avait changé : elle s'assumait bien plus. C'était un beau cadeau que lui avaient fait Leynah et Adam !
Code:
Hey ! Pom pom ! What's up ?!
T'es libre ce soir ?
    ↔️ Fut le message de ralliement qu'envoya Judith par l'intermédiaire son IPhone. La jeune femme répondit présente et, très vite, elles se donnèrent rendez-vous au bar. Leynah semblait aussi impatiente de passer une soirée avec elle que l'était Judith. Il y avait bien longtemps que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues : une semaine. Autant dire un siècle pour les deux folles qu'elles étaient ! Leur côté fou-fou semblait les avoir collé. Maintenant, elle était inséparable ! Même Adam avait du mal à la faire quitter une sortie entre filles avec Leynah. Et pourtant, il n'était jamais à court d'arguments !

    ↔️ Judith se dirigea vers sa penderie. Elle venait de quitter les cours, de rejoindre sa fraternité, sa chambre et n'avait pensé qu'aux délires qu'elles allaient avoir le soir-même. Et puis-ce qu'elles sortaient tout de même un peu, la jeune femme opta pour une robe. Après une douche rapide, un soupçon de maquillage, de coiffure et d'essayage de chaussures, elle était prête.
Spoiler:
    ↔️ Elle arriva à l'heure, un exploit pour elle, et s'installa à la place où elles avaient l'habitude de s'installer : le bar. Elle sortie son Iphone et demanda à sa copine de toujours :

Judith a écrit:
Hey ! T'es où Pom Pom adorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D| Empty
MessageSujet: Re: The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D| The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D| EmptyMer 26 Mai - 19:18

Enfin en week-end ! Ah rien ne pouvais me faire plus plaisir en effet parce que ce week-end promettait parce qu'il n'allais pas être comme les autres ce qui me faisait mourir d'impatience. Je voyais ma meilleure amie, Judith que je n'avais pas vu depuis.. En fait sa remonte à tellement longtemps que je ne me rappelle plus la dernière fois ou l'ont a passé une soirée entres filles, certes ont c'est vu il n'y a pas si longtemps mais ce n'était pas une vrai sortie comme on le faisait avant mais bon cela est compréhensible étant donné qu'entre la fac, son copain et puis après si ont veux s'organiser quelques sorties ; cela deviens assez compliqué.. Malheureusement, Judith et moi, ne sommes pas dans la même fraternité ce qui rend nos sorties plus difficile mais bon ce n'était pas comme si j'étais une Beta et elle un Alpha donc bon je ne me plaignais pas et puis ce soir, on allait rattraper le temps perdu alors bon, cette soirée m'impatientait et puis il me fallait bien quelques heures pour me préparer étant donné que Judith est bien plus jolie que moi, il fallait que je me montre à la hauteur !

Une fois l'invitation accepté et envoyé à Judith, il est temps pour moi de me préparé. Une douche s'imposait après cette folle journée ! Je sortais ensuite de mon armoire un short blanc avec un top noir et des converses assorties à tout cela ! Pour mes cheveux, le naturel me rendais plutôt pas mal alors bon, un petit coup de peigne par ci par la et le tour est joué ! Pour finir une touche de maquillage sur mon visage et me voila fin prête pour rejoindre Judith dans ce fameux bar ou devrais je dire ma pom pom ! En effet Judith c'est pom pom pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle danse bien et que on n'a notre chorégraphie à nous et nous seule avec les pom pom alors on est les pom pom voila !

Judith à l'heure ? Oh ben quel exploit ! D'habitude tout le temps en retard, ma pom pom aurais fait des efforts rien que pour moi ! Mon portable sonna alors je le sortais de mon sac pour entré en même temps dans le bar ou l'ont c'était donné rendez-vous. Le message venais d'elle justement alors une fois juste derrière elle, je répondais à son texto en disant " Je suis derrière toi pom pom shériie " maintenant je passais mes mains sur les yeux de celle-ci avant d'approcher mon visage du sien et de lui murmurer..

- Tu ne commencerais pas sans moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D| Empty
MessageSujet: Re: The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D| The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D| EmptyDim 6 Juin - 16:01

The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D| Olsen-icons-3-ashley-olsen-12003204-100-100 The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D| Vanessa-vanessa-anne-hudgens-12719975-100-100

    ↔️ Le fait que Judith devait planifier chaque sorties qu'elle pouvait faire avec sa meilleure amie pour avoir la chance de ne pas annuler au dernier moment attristait la belle brune. Elle et Leynah étaient pourtant soudées comme les deux doigts de la main ! Le fait qu'elles appartenaient à deux fraternités différentes ne devait sans doute pas aider. Mais elles étaient chanceuses. Tout le monde avait connaissance de la rivalité qui existait entre la fraternité des BETA et celle des ALPHA. Judith était une ALPHA. Heureusement pour elle, Leynah était une GAMMA. Ainsi, elles n'étaient pas "obligées" de se détester !

    ↔️ Judith souhaitait que les choses changent. Certes, en planifiant leur petite soirée, elle commençait assez mal. Mais il fallait bien qu'elle se voit au moins une fois pour mettre les choses au plat ! L'ALPHA désirait récupérer leur amitié passé. Elle voulait que son amie sache que, quoi qu'elle fasse, elle serait toujours libre pour elle et saurait la consoler en cas de besoin. Judith était fidèle à ses amis. Ainsi, si Leynah avait besoin d'elle, Judith voulait que Leynah sache qu'elle serait toujours là pour elle. Si non à quoi servaient les amis ?

    ↔️ Judith avait toujours douté d'elle. Leynah avait pourtant voulu lui faire comprendre qu'elle était belle, et ce à plusieurs reprises. Mais la belle brunette avait toujours autant de mal à s'apprécier quelques fois. Elle était de celles qui se dévalorisaient sans arrêts. Pourtant, elle n'était pas du genre à se laisser aller par ce simple fait et cherchait toujours à faire mieux ! C'était sans doute ce qui lui avait permis d'avoir de très bonnes notes, d'accéder à une fraternité aussi renommée et de venir s'installer dans cette université. Alors, quand Leynah disait qu'elle était moins belle que Judith, cette dernière avait simplement envie de rire. C'était tellement comique de la voir se dévaloriser de la sorte alors qu'elle-même pensait la même chose à son encontre. Pourtant, aucune rivalité n'avait jamais existé entre elles et c'était tant mieux !

    ↔️ Pour le plus grand plaisir de la brunette, sa meilleure amie répondait présente et OK pour la soirée à venir. Il était donc temps de se préparer. Judith savait que toutes deux allaient beaucoup s'amuser le soir venu. Il fallait donc qu'elle s'habille en conséquence ! Sans pour autant s'habiller comme la pire des trainées... Judith était assez simple dans la vie de tous les jours et elle souhaitait que, quoi-qu'il arrive, cela puisse se voir en la regardant. Pourtant, elle savait toujours comment ajouter un petit côté classe ou sexy quand la situation l'imposait - ou le suggérait d'ailleurs -.

    ↔️ Elle attendait donc sa PomPom d'amour, assise au bar - leur place de prédilection -. Pom pom n'existait pas sans sa PomPom et vice versa. Après tout, leur danse n'était plus la même l'une sans l'autre ! Les deux jeunes femmes adoraient danser et il fallait dire que lorsqu'elles se lâchaient, elles ne se débrouillaient pas mal du tout. Leur danse était devenu un signe de reconnaissance et un des symboles de leur amitié - qui n'était plus à prouver -.
    C'est alors que Judith reçu la réponse de son amie. Cette dernière affirmait être derrière elle. Avant même qu'elle n'eut le temps d'esquisser un mouvement pour se retourner, elle sentie des mains venir se poser sur ses yeux clos. Sa PomPom d'amour n'avait pas mentie : elle était là. Il fallait dire qu'une Judith à l'heure était un miracle... Le retard était un culte qu'elle cultivait en temps normal !

    « Je n'oserais pas ! Impossible ! »

    ↔️ Souriante, elle retira les mains de son amie de ses yeux pour se lever et la prendre dans ses bras. Cela faisait si longtemps.

    « Désolée pour tout ce temps qu'on n'a pas passé ensemble... »

    ↔️ Elle sourit alors, proposant quelque chose à son amie.

    « Pour me faire pardonner, je t'offre les deux premières tournées ! Tu veux quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D| Empty
MessageSujet: Re: The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D| The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D| Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Pom Pom's bar ! |Pv-La seule, l'unique Leynah ! :D|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le match du siècle: Leynah VS Aaron | Leynah
» Leynah Hope Clark
» Attends, deux minutes ! | Feat. Leynah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard