Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Elle ou elle ? Ö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
future m


Elle ou elle ? Ö Empty
MessageSujet: Elle ou elle ? Ö Elle ou elle ? Ö EmptyVen 26 Mar - 3:19

    Hey bonjour à tous !

    Comme vous le savez peut-être (oopas, parce que je ne l'ai pas encore dis !), je trouve votre forum sublime et j'aime beaucoup l'ambiance. J'aimerais m'y inscrire mais malheureusement, je suis TO-TA-LE-MENT indécise sur mon avatar ! Il y en a deux pour lesquelles je penche fortement et je vous avertis tout de suite, elles font parties de la Disney Team (a).

    Alors. Place au vote ! J'aimerais que vous m'aidiez à choisir l'avatar ET le pseudonyme ! Merci beaucoup d'avance <3.

    Alors.

    Avatar : Entre Ashley Tisdale & . Selena Gomez.
    Pseudonymes : Entre Pacific Lullabee Livingstone ; Exotìc Midnight Jefferson ; Elegance Midnight Paterson.

    Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
    une peut-être future membre si elle a de nombreux avis ! (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Elle ou elle ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Elle ou elle ? Ö Elle ou elle ? Ö EmptyVen 26 Mar - 8:22

Bonjour bonsoiiir miss ! Smile
Merci du compliment.

Pour ce qui est du choix de ton avatar, j'aime beaucoup Ashley Tisdale. Et j'adoooore ce pseudo "Exotìc Midnight Jefferson". Je laisse place aux autres pour donner leur avis Smile.
Bisouuus et en esperant te voir tres vite sur Great Academy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Elle ou elle ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Elle ou elle ? Ö Elle ou elle ? Ö EmptyVen 26 Mar - 8:38

Salut Future M.

Je rejoinds l'avis de Kimberley en ce qui concerne Ashley [J'ai regardé HSM 3 Mardi donc ça ajoute un petit Plus à mon avis]. Pour le pseudo, les trois sont superbes et tres originaux. Une preference pour Exotic ^^

J'espere te voir tres vite parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
people diaries
people diaries

| Messages | : 32
| Points | : 64
| Date d'inscription | : 14/03/2010
| Célébrité sur l'avatar | : ...

Elle ou elle ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Elle ou elle ? Ö Elle ou elle ? Ö EmptyVen 26 Mar - 8:41

HAAAAAN EXOTIIIIIC l J'aime j'aime j'aiiiiime Smile

Ashley POWAAAA aussi ! Vive les blondes ce sont les plus belles l Smile
N'oublie pas de raccourcir ton pseudo en y mettant juste l'initiale de ton deuxieme nom par contre quand tu t'inscriras Smile

Je laisse place aux autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elle ou elle ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Elle ou elle ? Ö Elle ou elle ? Ö EmptyVen 26 Mar - 21:52

    Coucou
    Je préfère Selena (aa) ^^
    Fallait bien un esprit contradictoire avec les autres hein! (:
    Pour le pseudo j'aime bien Pacific Lullabee Livingstone mais les autres sont bien aussi. ( sur ce coup là j'aide pas trop xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elle ou elle ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Elle ou elle ? Ö Elle ou elle ? Ö EmptyVen 26 Mar - 23:45

Ashley ♥️

J'aime beaucoup cette actrice et puis Exotic est très jolie comme prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elle ou elle ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Elle ou elle ? Ö Elle ou elle ? Ö EmptyDim 28 Mar - 0:36

    Hey, merci beaucoup de vos avis, ça me touche qu'on y réponde Smile.

    Finalement, j'ai pris Ashley (: & . le prénom Exotìc ; merci beaucoup à ceux qui ont donné leur avis <33.

    &&. Kimberley, les avis sont sincères. ;) ! Pas de quoi sinon.

    Trêve de blabla, je cours faire ma fiche de présentation ou du moins la poster pour le moment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Future m


Elle ou elle ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Elle ou elle ? Ö Elle ou elle ? Ö EmptyMer 16 Juin - 21:52

Bonjour tout le monde ! Depuis ce matin je cherche désespéremment un forum dans lequel m'inscrire car je suis déja en vacances & j'ai besoin de m'occuper ! De plus j'adore les séries & écrire. J'ai déja fait des RPG avant ... J'adore votre histoire, votre design, vos personnages ... Votre présentation est tres claire & ça fait du bien ! Cependant j'ai le meme probleme que la miss , j'hésite entre pleins de personnages ... Mais je penche pour l'avatar de Kristen Stewart ou Leighton Meester car j'admire ces actrices & l'histoire que vous leur avez attribué me branche. Mais si ça vous arrange plus je peux aussi prendre un role masculin : Taylor Lautner ou Chace Crawford. Pouvez-vous me donner rapidemment votre avis histoire que je puisse m'inscrire Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elle ou elle ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Elle ou elle ? Ö Elle ou elle ? Ö EmptyMer 16 Juin - 23:03

Coucou la miss ! =)

Tout d'abord, un nouveau sujet aurait pu être plus clair, non ? J'ai cru que j'allais faire une syncope en voyant un sujet de Mars remonter. xDD Je me disais "Naan, elle est revenu deux mois plus tard. Je comprend pas là..." Mais bon, là je suis franchement tatillon. x)

Merci en tout cas. C'est gentil tout ces petits mots à propos du forum. C'est vrai que le staff (et les membres, tous participent =D) y ont passés beaucoup de temps (je dis ça parce qu'en fait je suis arrivé y'a franchement pas longtemps. >w<). Mais je suis heureuse que le forum t'ai tapé dans l'oeil. Ca fait toujours plaisir quand on l'entend. =P

Pour les avatars, bah je te conseille d'aller faire un tour au Topic des Avatars pris si ce n'est pas déjà fait. Tu sauras quels célébrités sont prises, et lesquels correspondent à des Pv en attente d'un joueur. =)

Après, c'est vrai que Kim serait ravis si tu prennais un Pv. Ca c'est clair. =P Lequel, ça par contre après, c'est à toi de voir. En pensant qu'il y a à la fois les Pv que le Staff propose, et ceux proposés par les membres. Ca marche pour ça, mais aussi pour le sexe du Pv ou son groupe. Franchement, de mon point de vue : comme tu veux ! ^-^

Déjà, si Kim voit un Pv de pris, elle sera contente... xDD

Enfin voila. En espèrant avoir pu t'aider un peu. >w<
Bonne soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
futur me


Elle ou elle ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Elle ou elle ? Ö Elle ou elle ? Ö EmptyMer 16 Juin - 23:08

Désolé de ne pas avoir créer un nouveau sujet mais j'ai pensé que ça allait avec ;)

Je veux justement prendre un VP ! apparement je vais faire une heureuse xD. Mais je ne sais pas lequel choisir c'est justement ça mon probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elle ou elle ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Elle ou elle ? Ö Elle ou elle ? Ö EmptyMer 16 Juin - 23:13

Ouais, mais t'es pas la même personne. Enfin je pense pas... x) Bref, passons. xD

Bah, sincèrement c'est toi qui voit. Tout dépends de ce que tu veux, du caractère du personnage qui correspondait le mieux à ce que tu voulais jouer. Donc c'est vraiment toi qui vois. Au pire, tu peux faire en fonction des fraternités les moins remplis, mais bon, si c'est pour incarner un perso qui te dis que moyen, ça sert à rien.

Comme dirait Jacquimaut dans Poucelina : "Laisse parler ton coeur !" 8D (D'accord, je sors. xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Future m


Elle ou elle ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Elle ou elle ? Ö Elle ou elle ? Ö EmptyMer 16 Juin - 23:15

Le truc c'est que mon coeur en aime tellement ... XD. Mais aller je prend Leighton , parce que c'était mon premier coup de coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elle ou elle ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Elle ou elle ? Ö Elle ou elle ? Ö EmptyMer 16 Juin - 23:19

^w^

En plus je viens de remarquer chez les Pv des Alphas que Kim a du faire une erreur. J'ignore qui (noms de célébrités) entre Leighton Meester et Jessica Stroup est pris. Normalement quelqu'un s'est inscrit y'a moins d'une semaine pour le Pv de Jessica Stroup. Avec le bac, elle avait prévenu qu'elle ne serait pas là pour le moment.

Donc je pense que Kim s'est trompé et que c'est Jessica Stroup qui est réservé, après, dans le bénéfice du doute... >< J'vais l'engueuler celle là... (<- n'est que modo. xDD)

Mais je dirais que c'est bon. Au pire je prendrais ça pour moi, et tu pourras changer de pseudo, mais ça m'embêterais que tu recommences tout une présentation. ><

Dans tous les cas, Kim passera demain soir (ayant bac toute la journée, et moi aussi. T.T) donc on sera sûre que demain soir. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elle ou elle ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Elle ou elle ? Ö Elle ou elle ? Ö EmptyMer 16 Juin - 23:21

Ok ben tant pis , je commence a rédiger ma présentation !

& bonne chance pour ton bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elle ou elle ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Elle ou elle ? Ö Elle ou elle ? Ö EmptyMer 16 Juin - 23:24

Bien miss. On négociera sinon. Parce que là, j'avoue que du coup je me mélange vu qu'elle s'est elle-même mélangé avant. x)

Merci. J'vais d'ailleurs peut-être aller me laver, relire vite fait mes cours et me pieuter, sinon je serais jamais d'attaque. xD

Bonne chance pour ta présentation en tout cas, et surtout : bienvenue sur GA ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elle ou elle ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Elle ou elle ? Ö Elle ou elle ? Ö EmptyMer 16 Juin - 23:28

Merci ! si tous les gens sont sympas comme toi je devrais bien m'amuser Razz. Bon courage pour te lever >< moi c'est les VACANCES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elle ou elle ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Elle ou elle ? Ö Elle ou elle ? Ö Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle ou elle ? Ö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =)
» Encore elle ? ! [ Heither ]
» Jezabel s'en va mais revient aussitôt qu'elle le peut!
» Si on arrose pas une fleur, elle fane .. ♥
» [F] Katy Whissel - Elle Fanning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit