Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Encore elle ? ! [ Heither ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Encore elle ? ! [ Heither ] Empty
MessageSujet: Encore elle ? ! [ Heither ] Encore elle ? ! [ Heither ] EmptyDim 10 Jan - 18:56

Aaron c'était levé vers 10 heure. Il n'avait pas cours aujourd'hui et comptait en profiter. Il se leva enfin de son lit et passa dans la cuisine. Il déjeuna un bol de céréale. Il n'avait jamais fort faim au matin. Après ce petit déjeuner, il passa à la salle de bain pour prendre une bonne douche ! En sortant de sa douche, il enfila son essuies autour de sa taille et se brossa les dents. Le jeune homme se dirigea ensuite vers son armoire pour prendre un boxer, un training, un t-shirt mais aussi un pull. Pourquoi de tel affaires ? Il avait l'intention d'aller courir.

Le jeune homme enfila ses habit se mit une petite couche de parfum passa sa main dans ses cheveux pour les placers correctement. Le jeune homme était fin prêt à aller courir. Juste le temps de mettre ses baskets, prendre ses clés, son Ipod, et il était parti !

Sa faisait maintenant 30 minutes qu'il courait et il n'était toujours pas fatigué. Il passa ensuite par le parking pour rentré après chez lui. Arriver sur le parking, il n'y avait personne. Par contre il y avait deux ou trois voiture de garée. Aaron percuta une jeune fille. Il courait souvent la tête basse et ne regardait jamais devant lui ! Il s'arrêta et s'excusa. C'était une jeune demoiselle blonde. Son visage lui disait quelque chose !

Oui il se rappelait ! Il l'avait connu dans une boîte de nuit ! Il avait un peu trop bu et avait renverser son verre de bière sur le pantalon de la jeune demoiselle ! Il ne se rappelait plus vraiment de la fin de soirée. Il savait juste que sa avait fini en insulte...
Qu'est ce qu'elle faisait là ? ! Il croyait vraiment ne plus jamais la revoir !! Jusqu'à ce jour ...

- Toi ! ? Mais qu'est ce que tu fais là ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Encore elle ? ! [ Heither ] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ? ! [ Heither ] Encore elle ? ! [ Heither ] EmptyDim 10 Jan - 21:04

Heither avait une sérieuse envie d'aller faire du shopping, ce matin là. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais vu que son instinct lui disait de le faire, et bien elle obéissait. Et puis elle avait vraiment besoin d'une nouvelle robe, qui allait s'ajouter à la cinquantaine qu'elle avait déjà apportée. Donc, elle avait enfilé un jean, un débardeur, mis ses lunettes de soleil et était partie au parking pour prendre sa décapotable qu'elle n'avait pas eu l'occasion de sortir depuis plusieurs jours.

Donc, elle se rendit sur le parking qui était désert. C'était normal à cette heure de la matinée, vu qu'il devait être environ dix heures et demie. D'ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi elle s'était levée si tot, aujourd'hui. Peut-être voulait elle éviter les embouteillages? Bref, elle mis fin à ses interrogations mentales, et chercha les clés de sa voiture dans son sac. Elle ne les trouva pas, donc elle déposa son sac sur le capot et se mit à fouiller de plus belle, ne vérifiant même pas si quelqu'un allait arriver . Donc, quand elle se fit percuter de plein fouet, elle ne vit rien venir.

Elle faillit tomber, mais se retint de justesse, puis ramassant tout d'abord son sac qu'elle avait laché et qui s'était déversé par terre, elle entendit une voix étrangement familière.

- Toi ! ? Mais qu'est ce que tu fais là ? !

Elle leva les yeux, un peu surprise que quelqu'un ose l'interpeller comme ça, puis reconnus immédiatement le propriétaire de la voix. Ils s'étaient déjà rencontrés. En boite, d'après ses souvenirs. D'ailleurs c'était à cause de lui qu'elle avait été obligée de jeter à la poubelle son jean préféré. Bon d'accord, elle l'aurait quand même jeté un de ses jours, vu qu'elle ne portait jamais deux fois la même tenue, mais elle aurait préféré le jeter en bon état. Un peu saoule elle aussi, elle avait déversé sur lui un flot d'insultes. Et elle avait souhaité de tout son coeur qu'elle ne le reverrai plus. Visiblement elle s'était trompée. De son ton le plus glacial elle dit:

- Ca t'écorcherai la langue de dire pardon?

C'est vrai quoi. Il la bousculait et après exigeait qu'elle lui dise ce qu'elle faisait ici. On aurait tout vu. Elle vit qu'elle avait oublié de prendre ses clés qui étaient tombées par terre et qu'elle n'avait pas ramassées. Elle se baissa pour le faire, et sentit un petit élancement au niveau du coude. Elle souleva la manche du pull qu'elle avait jugé bon de mettre vu que les températures matinales étaient un peu frisquettes, et vit que sa peau pale commençait à bleuir légèrement. Chouette! Voilà qu'elle allait avoir un bleu! Elle remit sa manche en place, et le foudraya du regard.

- Et puis je pourrai te poser exactement la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Encore elle ? ! [ Heither ] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ? ! [ Heither ] Encore elle ? ! [ Heither ] EmptyLun 11 Jan - 20:54

* Ça t'écorcherai la langue de dire pardon? *

Non mais comment elle parlait à notre beau brun ! Il fallait vraiment qu'il tombe sur elle aujourd'hui ! Il voulait seulement faire une simple balade en courant à son aise. Mais à priori, il avait pris un sale chemin !

Évidement, il n'allait pas resté sur son dernier. Malgré que c'était une fille ! Il n'aimait pas qu'on lui parle mal ! Même son père ne lui parlait pas comme ça !

- Heuu, Comment dire... Sa ne m'écorcherais pas la gorge si j'aurais une autre personne devant moi. Mais vu que c'est toi ... Je ne m'excuserais pas ma belle blonde !

* Et puis je pourrai te poser exactement la même question. *


- Mais voyons je suis galant, je te laisse le droit à la parole... Vas y dis moi se que tu fais ici !? En espérant que tu ne sois pas dans la même université que moi ! Sa serait la meilleure !

Aaron espérait vraiment qu'elle ne soit pas dans la même université, la croisé tous les jours allait être un vrai carnage !
Il apperçu un bleu sur le bras de la jeune demoiselle. La pauvre. . . Elle lui jeta un regard foudroyant ! Il aurait pu être mort si elle aurait eu des révolvers à la place de ses yeux ! Mais bon ... Il fallait bien qu'il s'excuse pour une chose ... Après tout, il était galant ! ^^

- Oh mais je vois que tu as un bleu ! Je m'en excuse !
Il lui avait dit sur un ton un peu farceur ! Pas pour se foutre d'elle ! Il n'oserait pas ... Quoi que ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Encore elle ? ! [ Heither ] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ? ! [ Heither ] Encore elle ? ! [ Heither ] EmptyMar 12 Jan - 19:01

Alors là, ça commençait à bien faire. Déjà, il la bousculait, et en plus, il se foutait d'elle. Tout ceux qui connaissait assez bien la demoiselle auraient pu affirmer au jeune homme qu'il allait passer un sale quart d'heure. Est-ce qu'il savait au moins à qui il était en train de parler? Vu son ton moqueur, il n'était visiblement pas au courant qu'elle était capable de passer un simple coup de fil à des personnes bien placées pour détruire sa petite vie bien tranquille d'imbécile heureux, en quelques secondes seulement.

-
Mais voyons je suis galant, je te laisse le droit à la parole... Vas y
dis moi se que tu fais ici !? En espérant que tu ne sois pas dans la
même université que moi ! Sa serait la meilleure !


Elle fit semblant de ne pas avoir entendu, en attendant qu'il lui adresse à nouveau la parole, rien que pour voir s'il le faisait exprès ou s'il était vraiment aussi idiot. En plus elle était sur le point d'éclater de rire. Lui, galant? Bah tiens, dans ce cas, il ne devaient pas avoir la meme définition de la galanterie.

- Oh mais je vois que tu as un bleu ! Je m'en excuse !

Heither ricana froidement puis répondit:

- Alors, premièrement, j'en ai absolument rien à faire de tes excuses. Deuxièmement, je ne suis pas une belle blonde, comme tu dis. La différence entre Barbie et moi, au cas où tu ne la verrais pas, c'est que j'ai été dotée d'un cerveau, contrairement à certains. Troisièmement, je ne savais pas que les gens ayant un QI inférieur ou égal à celui d'un chien allaient à l'université. Et quatrièmement....


Elle lui servit un demi-sourire, mais de ces sourires qui cachent tellement de choses qu'on a envie de le gommer sur le champ. Elle souhaitait de tout son coeur qu'ils ne soient pas dans la meme université. Ou alors, si, comme ça elle aurait un souffre douleur à portée de main. Le pauvre quand meme. En le regardant, on aurait dit qu'il était convaincu d'etre supérieur à elle. Ce qui était totalement faux, vu que le père d'Heither était plus que milliardaire, et que les Harris avaient la belle vie, et se permettaient de faire tout ce qu'ils voulaient, quand ils voulaient et avec qui ils voulaient.

- ... Rappelle moi ton nom?

Autant savoir avec qui elle parlait, parce que si ça se trouve, c'était aussi un fils de riches, comme elle, meme si c'était très peu probable, vu comment il était habillé. D'ailleurs elle fit promener son regard sur la tenue du garçon, et prit une expression dégoutée.

- Et pour répondre à ta question, je suis à Great Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Encore elle ? ! [ Heither ] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ? ! [ Heither ] Encore elle ? ! [ Heither ] EmptyVen 15 Jan - 13:40

* Alors, premièrement, j'en ai absolument rien à faire de tes excuses. Deuxièmement, je ne suis pas une belle blonde, comme tu dis. La différence entre Barbie et moi, au cas où tu ne la verrais pas, c'est que j'ai été dotée d'un cerveau, contrairement à certains. Troisièmement, je ne savais pas que les gens ayant un QI inférieur ou égal à celui d'un chien allaient à l'université. Et quatrièmement.... *

La demoiselle faisait plusieurs réflexions que ne touchait pas notre Aaron. Il allait falloir beaucoup pour qu'il soit choqué ! Et bien évidement se n'est pas avec les petites phrases que lâchait la blonde devant lui qu'il allait se mettre à pleurer ! Mais et puis quoi encore ? ! Contrairement à se qu'elle disait, elle ressemblait tout à fais à Barbie, une petite pète c*l qui ne pense qu'a elle... Oui sa lui ressemblait bien !! Aaron laissa parler la blonde. Il ne voulait pas lui couper la parole alors qu'elle était si bien lancée !
* ... Rappelle moi ton nom? *

Aaron attendit 30 secondes avant de lui répondre car elle le regardait de haut en bas et après elle ajouta :
* Et pour répondre à ta question, je suis à Great Academy. *

Le jeune homme allait bien sur lui répondre, pourquoi nier l'affaire alors qu'elle vient juste de commencer.
Il se dit que pour faire des propos dans le genre et regarder les gens de bas en haut c'était certainement un fille de riche! La petite bourge qui a tous quand elle veut ! Il suffit qu'a claquer des doigts et elle obtient la moitier du monde ! Aaron ne pouvait pas supporter ses gens là !

Pour se qui est de lui, il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans. Il a donc vécu seul avec son père. Son père est aussi assez riche mais il ne sent vante pas comme certaines personnes ! S'il le voulait il pouvait également avoir la moitié du monde, mais il ne le voulait pas ! Il préférait rester simple et ne pas se prendre de haut par apport aux autres.

- Aaron ! Moi c'est Aaron !! Et tu as beau me fixer de haut en bas, je m'en fou, car tu ne dois certainement pas savoir que, ce que je porte son des habits de sport ! Je suppose que tu n'en as jamais porter car les filles de riche ne s'ennuie pas à faire ça ! ;)

- Pour se qui est de l'université, j'y fais aussi partie ! Il faudra qu'on se supporte mutuellement ! Un souffre douleur ne fait pas de tord de temps en temps!

Il lui fit un sourire en la regardant également de haut en bas ! Oui elle avait tout l'air d'être une petite péteuse qui appartenait à des riches ! La pauvre ! Elle ne se rendait vraiment pas compte qu'elle faisait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Encore elle ? ! [ Heither ] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ? ! [ Heither ] Encore elle ? ! [ Heither ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore elle ? ! [ Heither ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =)
» PORTABLE DE HEITHER
» Manquait plus qu'elle --' [ Kimy xD ]
» Heither Harris :)
» Heither Harris ft Taylor Momsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit