Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Passer d'étudiant à Citadin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Passer d'étudiant à Citadin Empty
MessageSujet: Passer d'étudiant à Citadin Passer d'étudiant à Citadin EmptyMer 1 Fév - 20:05

Oyé,

Et oui, les études ne sont pas éternelles, nous le savons bien qu'un jour où l'autre, on devra prendre son envol et s'assumer à part entière. Fini les bourses, les aides de papa & maman. A vous la vie dans la grande pomme. Et commencer un petit rituel. Les galères pour trouver un travail & tout ce qui s'en suit. Vous êtes étudiant et vous avez terminé vos études? Passez par ici pour faire la demande de changement de groupe. C'est simple, vous remplissez ce petit formulaire et nous accepterons ou non. Car oui, vous ne pouvez pas arriver sur le forum et changé de groupe deux mois après. Nous exigeons une présence minimum de 6mois et jugeons par rapport à votre activité l
Alors, si vous avez les bases, n'hésitez plus à vous lancer dans la cours des grands DC


Code:
[b]Nom & Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Date d'inscription sur le forum:[/b]
[b]Votre groupe actuel:[/b]

Merci à tous


STAFF DE GA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Passer d'étudiant à Citadin Empty
MessageSujet: Re: Passer d'étudiant à Citadin Passer d'étudiant à Citadin EmptyMer 1 Fév - 20:07

Nom & Prénom: Chad Cummings
Age: 23 ans
Date d'inscription sur le forum: j'en sais rien longtemps
Votre groupe actuel: Betâ

- Alors voilà, Chad ne fini pas l'année, parce qu'il a eu une proposition de job. Il va devenir réalisateur. En d'autre terme, il a demandé au recteur de le sortir des cours de la GA. Adieu, monde Etudiant, bonjour la vie active.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Passer d'étudiant à Citadin Empty
MessageSujet: Re: Passer d'étudiant à Citadin Passer d'étudiant à Citadin EmptyMer 1 Fév - 20:12

Demande accepté mon amour l
Bon voyage sur la route des travailleurs youhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Passer d'étudiant à Citadin Empty
MessageSujet: Re: Passer d'étudiant à Citadin Passer d'étudiant à Citadin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Passer d'étudiant à Citadin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ - Citadin(e)s - ]
» Laissez moi passer, j'arrive!!!!!! Keenan's Gallery
» Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P
» Passer de 10 lignes à 15 Lignes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Questions - Suggestions :: Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit