Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une nuit banale dans la vie de Miss Spander (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une nuit banale dans la vie de Miss Spander (LIBRE) Empty
MessageSujet: Une nuit banale dans la vie de Miss Spander (LIBRE) Une nuit banale dans la vie de Miss Spander (LIBRE) EmptyMar 9 Mar - 10:26

    Madison ne savait pas trop quelle heure il était. Elle avait oublier son portable sur sa table de chevet... ce que d'habitude ne lui arrive jamais ! Nan mais vraiment, où elle avait la tête. Et le plus énervant, c'est que lorsque qu'on oublie son téléphone, on a toujours l'impression qu'on va louper quelque chose d'important. Cette sensation que quelqu'un va vous appeler pour vous dire quelque chose qui va changer votre vie, même si c'est jamais le cas. N'empêcher que le fait de ne pas sentir ce petit appareil dans sa poche de jeans énervait la jolie brune. Et si il lui arrivait quelque chose ?! comment ferait-elle pour prévenir les secours ?! Bon, de toute façon, sa ne serait a rien de s'inquiéter pour rien. Pourquoi lui arriverait-il quelque chose spécialement aujourd'hui ?! Elle se trouvait dans les toilettes du centre commercial, donc a part se retrouver enfermé, elle ne voyait pas grand chose qui pouvait se passer.

    Et c'est sur cette pensées que les lumière s'éteignirent d'un coup ! La jeune femme resta quelque instant sous le choc. C'était elle qui avait fait ça ?! Rien qu'avec la force de ses pensées ?! Elle chasse immédiatement cette idée de sa tête. Franchement, des fois, c'était du n'importe quoi. Elle sortit alors des WC. Il ne pouvait pas être si tard que ça pour que le centre commercial est déjà fermé ses portes... si ?! Elle se dirigea vers la sortie, essayant de pousser la porte qui resta closes. Mady poussa alors un soupir exaspérer avant de revenir sur ses pas et se balader un peu. Que pouvait-elle faire d'autre de toute manière ?! Au moins, elle avait ici tout ce dont elle avait besoin pour ne pas mourir de faim !

    Elle se mit alors a marcher, sans trop savoir où elle allait lorsque les lumières réapparurent. Au moins elle était pas seule, c'était déjà positif. Restait plus qu'a trouver cette personne. Quelqu'un était coincé aussi pour la nuit dans cet endroit ?! Ou alors une des personnes qui travaillait là était encore sur place ?! Sa servait a rien de paniquer, surtout que Madison n'était pas vraiment le genre de fille a faire une crise de paranoïa pour rien ! Elle allait passer la nuit dans le centre commercial et alors ?! Il fallait positiver dans la vie ! Priorité numéro une: retrouver la personne qui avait remit les lumières... enfin essayer. Mais elle avait jusqu'au lendemain pour ça ! Elle se mit alors a parler d'une voix assez forte sans pour autant crier, il y avait de l'eco.


    « Il y a quelqu'un ?! »

    Pas de réponse. Madison réessaya encore une fois sans plus de résultat. Bon tant pis ! Elle continua alors son exploration. Peut-être tomberait-elle sur cette personne au détour d'un rayon ou d'une boutique... ou peut-être pas. Mais le centre commercial était tellement grand... par ou commencer ?! C'est son estomac qui lui répondit lorsqu'il se mit a grogner. Il fallait aller chercher a manger. La jolie brune se dirigea alors vers la supérette pour aller chercher de chips. Elle avait une soudaine envie de chips, allez savoir pourquoi. Elle s'empara d'un paquet de chips au poulet griller lorsqu'elle crut apercevoir une homme... ou une femme. On se croirait dans un film d'horreur sérieux ! Ouvrant son paquet sans aucune discrétion, Mady commença a le prendre en filature.

    Il fallait toujours qu'il lui arrive un truc du genre. Il n'y avait pas une journée sans qu'elle s'attire dans des ennuis ou dans des situation pas possible. Hier quelqu'un aurait dit a Madison qu'elle allait se retrouver enfermé dans le centre commercial, elle aurait simplement hausser les épaule en répondant que sa ne l'étonnerait pas ! Elle s'était déjà retrouver enfermer dans des toilettes pendant a peu près une journée... autant dire dans un espace très très restreint, alors pour elle, le centre commercial avec les boutiques et la supérette, c'était un parc d'attraction ! En plus elle avait tout a disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une nuit banale dans la vie de Miss Spander (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit banale dans la vie de Miss Spander (LIBRE) Une nuit banale dans la vie de Miss Spander (LIBRE) EmptyDim 14 Mar - 17:14

    Vous pouvez me dire pourquoi Jade avait eu ce besoin d'aller au centre commercial alors qu'elle n'y allait pas souvent, ou alors vraiment en cas de nécessité extrême. Ce n'est vraiment pas une fan du shopping et encore moins de la foule. Elle déteste ça, elle préfère largement rester seule entourée de n'importe quoi comme des tas de peluches ou d'arbres ; n'importe quoi du moment que ça ne parle pas. Alors vous allez vous dire qu'est-ce qu'elle foutait là ? Et bien elle avait juste besoin de chausson de danse. Bon d'accord pour elle ce n'est pas rien, c'est tout pour elle. Sans chausson qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse ? Et s'il lui en fallait absolument ce soir, c'est qu'elle avait un gala le lendemain. Elle qui aurait aimé les user un peu avant son spectacle et bien c'était raté vu qu'elle se trouva enfermé ici ; dans cet immense centre commercial sans le moindre bruit, c'était limite flippant surtout quand les lumières s'éteignirent. Faut avouer que Jade était assez peureuse. Et avec les films d'horreurs qu'elle regardait ça n'arrangeait rien du tout mais lui faisait plutôt monter des idées assez effrayantes.

    De plus elle n'avait aucune envie de rester là. Elle sortit son téléphone de sa poche de jean pour appeler la police, ils iraient bien lu ouvrir. Elle regrettait vraiment de s'être arrêtée devant un magasin de cd, elle n'avait pas vu le temps passer en contemplant l'immense rayon devant la vitrine et bing. Enfin bon, elle composa le numéro et appela mais bien sur pour parfaire le tout son portable lâcha, plus de batterie. C'était la cerise sur le gâteau. Elle ne savait pas encore comment elle allait quitter ce lieu mais elle comptait bien trouver un moyen pour sortir d'ici quitte à casser une vitre. Mais pour l'instant sa seul préoccupation était d'essayer de trouver les interrupteurs. Elle marchait donc à a recherche de quelque chose qui pouvait bien faire de la lumière ou qui avait l'allure d'un compteur électrique quand elle tomba pile devant. A force de tourner partout elle avait enfin trouver. Mais sans lumière c'était un peu dur de voir où appuyer. Elle appuya sur plusieurs boutons avant de trouver le bon et la lumière réapparue. Elle voyait enfin où elle se trouvait mais ce demandait quand même comment elle avait bien pu se retrouver ici car elle s'était perdue. Mais bon au moins la lumière était de retour.

    Sa priorité était maintenant de partir d'ici. Elle n'avait aucune envie de dormir sur le sol et il n'y avait même pas de magasin de mobilier, sinon elle aurait pu squater un matelas. ^^ Elle continuait de marcher quand elle entendit un bruit, comme un crépitement qui ne s'arrêtait pas et qui avait l'air de plus en plus se rapprocher. C'est alors qu'elle décida de se planquer dans un coin et d'attendre cette personne pour lui faire une petite surprise. Entendant les pas approchés de plus en plus, elle sortit légèrement sa jambe du coin où elle était pour lui faire un croche pied ce qui marcha quand elle regarda la pauvre fille s'étaler par terre, les chips s'étalent partout. Gênée, Jade accouru aussitôt et l'aida à se relever.

      JADE - Je suis vraiment désolé. Je pensais qu'il s'agissait d'un .. Excuse moi.


    Elle ne préférait pas finir sa phrase car elle se ferait prendre pour une folle. C'est vrai pourquoi un gangster, un voleur ou n'importe quoi serait là. Elle avait vraiment des idées bizarres. Et c'est quand cette jeune fille se releva qu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Une nuit banale dans la vie de Miss Spander (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella]
» Quoi de mieux que de profiter du soleil? [PV Madison Spander.]
» MSN de Madison Spander
» Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ]
» Madison Spander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit