Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] Empty
MessageSujet: Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] EmptyVen 8 Jan - 21:38


Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] 733244i88 Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] 14900795icon-taylor-m-5-jpg
(c)Catsoon/GraphBerry

Heither pianotait nerveusement sur le comptoir du petit bar qui avait était installé pour l'occasion. Sa french manicure faisait un bruit secs très agaçant à force. Dans l'autre main elle tenait un flute de champagne. Sa cinquième ou sa sixième. Ou alors, c'était sa septième? Bref, elle était un peu pompette. C'était très mauvais signe, ça. Si Heither buvait plus de trois verres à la suite lors d'une soirée, cela voulait dire qu'elle s'ennuyait à mourir. L'imbécile qui avait organisait cette fete avait de la chance qu'elle n'ait pas fait demi-tour dès qu'elle avait mis les pieds dans la boite.

Pff. Stupide fete de Beta.

Quelqu'un avait cru bon de l'inviter, histoire qu'il y ait plus de monde à sa soirée. Elle était venue uniquement parce qu'il s'était mis à genoux pour la supplier. Mais elle l'avait prévenu: "Si c'est à chier, je me casse" . D'ailleurs, la seule raison pour laquelle elle restait c'était que c'était bourré de beaux mecs. A croire que la gente masculine sublime s'était donnée rendez-vous ici. Elle tourna un peu la tete, pour voir les fetards déjà souls qui se déhanchaient avec des gestes desordonnés. Elle soupira et termina son verre. Elle vit deux filles qui louchaient sur sa tenue. Elles étaient surement en train de mourir de jalousie. Aux yeux d'Heither tout cela était très amusant. Elle avait essayé d'envoyer un message en essayant de s'habiller comme un clocharde. Oui, essayé. Car elle était vetue d'un mini short blanc qui était surement hors de prix pour toutes ces personnes autour d'elles, et d'un top bleu foncé, un peu transparent, avec des sequins sur les bretelles et un décolleté plongeant. Mais le top faisait partie des collections de l'an dernier, et son short elle l'avait déjà porté deux fois dans sa vie. Elle soupira à nouveau, et redemanda du champagne. Peut-etre qu'elle devrait organiser une petite soirée un de ces jours, histoire de montrer à ces loosers ce qu'était qu'une véritable fete. Elle inviterait...hum.. Brad Pitt et Angelina? Ou les Pussicat Dolls? Ah et elle ne devait pas oublier la fille de Madonna, Lourdes. Un petit plongeon dans son monde lui ferait du bien. A coup sur, elle allait inviter quelques Beta et Alpha pour qu'ils lui soit fidèles tout le restant de leurs jours. Mais aucun Gamma. Trop banals et coincés. A part peut-etre Madison Spancer. Sans elle, il n'y aurait pas d'ambiance, vu qu'elles s'amusaient toutes les deux à se lancer des défis plus inutiles les uns que les autres. Mais terriblement excitants. Elle avait bien envie d'une petite séance de cap ou pas cap, tout d'un coup. Elle soupira pour la troisième et dernière fois, puis se prépara à partir.


Dernière édition par Heither Harris le Sam 9 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] Empty
MessageSujet: Re: Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] EmptyVen 8 Jan - 22:11

    Madison était assis dans un de ses fauteuil immonde et pas confortable qui avait été installée là a la place des autres qui étaient habituellement a leur place. Celui ou celle qui avait organisé cette fête avait vraiment fait un fiasco ! Madison n'aurait jamais dût venir, c'était quelqu'un qui l'avait invité et lorsqu'elle avait refuser, il lui avait dit que c'était interdit aux gamma, il n'y a rien de mieux pour que Madison pointe le bout de son nez, mais c'était sûrement la pire fête du siècle ! C'était un Bêta qui avait organisée sa en louant la boite la plus branchée du coin et en la re-décorant a ça façon. Autant la faire dans la décharge municipale ! Madison aurait été sur de plus s'amuser qu'ici !

    Elle sortit alors son portable de sa poche... sa faisait a peine cinq minutes qu'elle était là ?! Seulement ?! Elle aurait plutôt dit cinq heures ! Il fallait qu'elle boive un peu pour rendre cette soirée un peu plus agréable si c'était possible ! Elle leva alors son popotin pour se diriger vers le bar, qui lui aussi avait été installé pour l'occasion ! Voyant des mecs la relooker de haut en bas quand elle passait a proximité d'eux ! Madison savait très bien qu'elle pensée leur traversait la tête, si seulement ils savaient qu'elle était une gamma, ils ne l'approcheraient même pas ! Pourtant elle n'avait pas fait d'effort particulier, elle avait juste mit un jeans avec des bottes noirs a talons aiguilles et un top de la même couleur a bretelle qui laissait entrevoir sa poitrine et un petit peut la chair de son ventre ! Arrivée près du bar, elle se commanda un vodka pomme et lorsque le barman réclama de l'argent, elle ouvrit grand les yeux ! Il se fichait d'elle ?!


      → Vous rigolez ?! Cette fête est a mourir d'ennui, j'ai bien besoin d'un petit lot de consolation !

    C'est alors qu'elle remarqua une jeune femme qui ne lui était pas inconnue, avec cette chevelure blonde et ses doigts manucurées qui pianotaient sur le comptoir ! Et bien, elle allait peut-être enfin s'amuser un peu ! Il fallait mettre un peu d'ambiance dans cette soirée. Et rien de mieux qu'un Cap / Pas Cap pour ça ! Surtout avec tout les beaux mecs qu'ils y avaient dans le coin ! D'accord, la fête était ringarde, mais celui qui l'avait organisée avait su qui invité. Faisant claquer ses talons sur le parquet, Madison se dirigea vers Heither qui avait l'air d'autant s'ennuyer qu'elle. Sa leurs feraient pas de mal de s'amuser un peu ! Buvant une gorgée de son verre, la jolie brune s'accouda au bar a coté de la jeune femme, et sans la regarder elle lui dit simplement.

      → Cap de monter sur le bar et de te vendre aux enchères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] Empty
MessageSujet: Re: Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] EmptyVen 8 Jan - 23:55

Heither était sur le point de péter un cable. Quelle fête nulle! C'était de loin la pire soirée de sa vie. Mais mince, qui c'est qui avait organisé cette nullité, qu'elle le fasse payer pour lui avoir gâché son vendredi soir. Elle regarda autour d'elle, quand elle entendit une voix familière en train de négocier avec le barman pour avoir une boisson gratuite. Elle se tourna vers elle, prête à la traiter de pauvre fille. Ce serveur, si ça se trouve s'ennuyait depuis plus longtemps qu'elles, et il avait sûrement besoin d'un petit pourboire! Puis elle reconnut Madison, et se tut. Quand on parle du loup... Elle vit que la brunette l'avait reconnue aussi vu qu'elle ne lui adressa même pas un regard, et dit:

    → Cap de monter sur le bar et de te vendre aux enchères ?


Comme si elle avait besoin d'argent. Madison était connue pour ses défis idiots et embarrassants, mais Heither ne s'était jamais défilée. Jamais. Et puis pourquoi pas? De toutes façons, avec son physique attrayant et sa renommée, elle n'allait pas tarder à avoir des offres. Ce fut pourquoi elle descendit de son tabouret, un peu chancelante à cause des nombreux verres qu'elle avait avalés.

-Cap. marmonna t-elle avant de faire dégager le barman d'un geste. Il ne se fit pas prier.

Elle enleva ses escarpins (car se casser la figure ne booste pas les ventes) puis avec peu d'efforts se hissa sur le bar. Elle vit déjà plusieurs garçons lui jeta des regards intrigués. Elle secoua ses longs cheveux blonds, ce qui lui valut d'attirer une dizaine de personnes autour du comptoir. Un point pour elle. Puis, elle dit d'une voix sensuelle:

- Messieurs, vous voulez passer une nuit en ma compagnie ce soir? Proposez et faites monter les enchères!

Cette fois-ci, une foule plus importante se forma. Quelqu'un hurla:

- 5 dollars!

5 dollars? Elle valait plus que ça quand meme! Beaucoup plus! Elle foudroya du regard le pauvre garçon puis retourna son attention sur les autres. Elle posa ses mains sur ses hanches puis leur envoya un sourire éclatant assorti d'un clin d'oeil.

-10!
-12!
-18!
-20!


Heither attendit quelques secondes, mais visiblement, personne n'avait plus de 20 $ dans son porte-feuille. Elle leva les yeux au ciel puis murmura un:

- Adjugé vendu.

L'heureux gagnant, qui n'était pas si mal que ça, l'aidai à descenra puis il la prit par la taille.
Elle s'empressa de le repousser avec un pauvre sourire.
Il acquiesça, comme s'il avait compris. puis s'éloigna. Lorsqu'il fut hors de portée, elle dit:

- Plutot crever.

Elle remit ses escarpins en vitesse, mais elle ne savait pas quoi faire avec ses 20$. Elle les offrit au barman qui avait vu toute la scène avec des yeux ébahis. Et bien, au moins, il aurait son pourboire. Elle se rassit à coté de Madison, qui devait surement etre en train de se marrer, et lui lança:

- Cap d'aller déshabiller le gars là-bas?

Elle le désigna de la tete, puis rajouta:

-Jusqu'au bout.

Elles allaient bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] Empty
MessageSujet: Re: Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] EmptySam 9 Jan - 4:48

    Un peu en titubant, Heither descendit de son tabouret, ce qui fit sourire Madison. Elle serait sûrement dans le même état, voir pire avant la fin de la soirée ! Si elles s'amusaient avec ces défis pendant toute la nuit, elle aurait besoin d'un verre... enfin plusieurs pour lui faire oublier tout ce que la blondinette allait lui faire faire ! Mais Madison savait dans quoi elle s'embarquait en commençant ce petit jeu et elle avait hâte de voir la suite ! Elle voulait simplement s'amuser un peu ce soir, ne pas être sortit pour rien, et elle savait qu'avec Heither, elle ne s'ennuyait jamais. Toujours des défis plus excitant et plus idiots les uns que les autres.

      → Cap !

    Lorsque la jeune femme prononça ce simple mot, le sourire de Madison s'élargit. Elle s'en doutait un peu, aucune des deux jeunes femmes n'avaient encore décliné l'un des cap ou pas cap de l'autre. Elles se dépassaient a chaque fois pour arrivée jusqu'au bout. Et encore, là c'était rien, a la fin de la soirée, ce serait pire, bien pire que ça ! Heither retira alors ses escarpins. Elle risquait premièrement de se casser une jambe, et ensuite, si elle tombait, il y aurait moins de mecs a proposer des offres. Elle monta alors tant bien que mal sur le comptoir jouant avec ses cheveux et son regard. Il y a pas a dire, elle savait y faire pour attirer l'attention !

      → Messieurs, vous voulez passer une nuit en ma compagnie ce soir ? Proposez et faites monter les enchères ! Quelques secondes plus tard on entendit: 5 dollars ! Puis: 10 ! 12 ! 18 ! 20 !

    La jolie brune ne put s'empêcher de rire lorsque la jeune blonde dit vendu a celui qui avait proposé vingt dollars. C'était vraiment pas énorme ! Il y en avait sûrement la moitié qui avait le double dans leur poche mais qui voulait les garder pour les boisson. Mais la jeune femme n'avait pas le choix, si elle avait refuser, même pour ses quelques billets, elle aurait perdue. Elle envoya alors balader le mec lorsqu'il vient réclamer son dut. Madison était tellement morte de rire qu'elle faillit laisser tomber son verre. Elle remit alors ses escarpins, offrant les 20 $ au barmaid avant de lui donner son défi. Allez déshabiller un mec ?! Madison jeta un coup d'oeil dans la direction qu'elle indiquait. Il était pas mal, mais il y avait mieux. Elle était déjà partie lorsqu'elle entendit un « Jusqu'au bout » Elle fit alors demi-tour. Récupérant son verre sur le bar pour le vider d'un coup !

      → C'est partit !

    La jolie brune se dirigea alors d'un pas assurer vers le jeune homme qui la dévorait des yeux. Commençant a danser avec lui gentiment. La musique n'était vraiment pas terrible ! Puis se rapprochant petit a petit de lui, se déhanchant sensuellement contres son corps. Il avait envie d'elle et sa se voyait. Elle déposa alors un simple baiser sur ses lèvres avant de l'entraîner dans un coin tranquille de la boite près du bar. La où seul quelqu'un qui savait qu'ils étaient là pourrait les voir. En l'occurrence: Heither ! Elle commença alors a lui retirer son haut sans cesser de l'embrasser puis sans attendre s'attaqua a la boucle de sa ceinture. Elle n'avait pas non plus envie d'y passer la nuit. Caressant ses abdos, elle fit descendre ses mains dans le dos du jeune homme qui allèrent pénétrer a l'intérieur de son boxer pour faire descendre celui-ci. Déposant un derniers baisers enflammer sur ses lèvres, elle le laissa en plan là, emportant ses vêtements avec elle pour les mettre dans les bras de la blondinette ! Jetant un coup d'oeil derrière elle, le jeune homme n'osait pas bouger ! Il s'engouffra alors dans les toilettes. Il n'allait pas en sortir avant un bon bout de temps le pauvre !

    Madison commanda alors un vodka red-bull, et oui, la Vodka et elle, c'est une grande histoire d'amour, avant de balayer les alentour du regard pour trouver un défi a Heither qui attendait patiemment a côté d'elle. Son regard se posa alors sur deux mecs qui étaient entrain d'essayer d'aborder des filles. Les types totalement hétéro, aucun doute la dessus ! Avec un sourire malicieux au lèvres, Madison prit la parole.


      → Cap de faire en sorte que les deux jeunes hommes là-bas, se donnent le plus fiévreux des baisers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] Empty
MessageSujet: Re: Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] EmptySam 9 Jan - 23:31

Heither regarda Madison d’un air amusé: Elle sembla légèrement hésiter quand elle lui proposa son défi. De toute façon, ce n’était même pas la peine d’espérer qu’elle renonce, vu qu’elle non plus n’avait jamais refusé un défi. Donc, elle se leva après lui avoir lancé un petit « C’est parti. », avant d’aller rejoindre le garçon qu’elle lui avait indiqué. Elle avait été gentille, car il était plutôt pas mal, mais elle doutait qu’il se laisse faire. Bref, elle lui jeta un coup d’œil, peu intéressée pour le moment, vu que pour l’instant ils ne faisaient que parler.

Elle reporta un instant son attention sur le verre de vodka pomme à moitié vide que Madison avait abandonné sur le comptoir, puis sans aucune gêne, elle s’en empara et en but une gorgée. Puis elle en commanda un pour elle, vu qu’elle n’était pas vraiment sure que Madison apprécie qu’elle finisse son verre. Elle se préoccupait des sentiments de la brunettes uniquement parce qu’elle redoutait qu’elle ne lui donne un défi irréalisable pour se venger.
En sirotant lentement sa boisson, elle reporta son attention sur Madison qui entrainait déjà le garçon sur la piste de danse. Elle se jura intérieurement que c’était le dernier verre qu’elle buvait de la soirée, car sinon quelqu’un serait obligé de la ramener en brancard. Peut-être que l’heureux acheteur qui avait gagné le gros lot allait s’en charger. Elle le voyait la reluquer, en attendant le bon moment pour la rejoindre.

Elle crut avoir raté un épisode quand elle vit Madison revenir avec un tas de vêtements dans les bras, puis les lui donna sans plus de ménagement. Elle vérifia que tout y était et fronça le nez : ils empestaient la cigarette. Elle les balança par terre, et attendit patiemment que Madison lui trouve un défi à accomplir. Elle vit son regard dériver vers un groupe, puis elle lui murmura son défi. Heither retint une grimace quand elle vit les deux mecs qu’elle désignait. Premièrement, ils étaient tous les deux loin d’être des beautés. Le premier avait des lunettes, et le deuxième était couvert de boutons d’acné. Et deuxièmement, ils étaient hétéro tous les deux, vus qu’ils essayaient de draguer un groupe de jeunes filles.

Elle finit son verre d’une traite, puis se leva en roulant un peu des hanches. Les deux gars écarquillèrent les yeux quand ils la virent arriver, et les filles semblèrent plus que soulagée en s’éclipsant.

- Salut les beaux gosses ! Lança t-elle avec un entrain factice.

Beurk, beurk, beurk.

Elle s’assit entre les deux, comme s’ils étaient des amis de longue date. Elle prit la main du premier, et lui chuchota à l’oreille

- Ferme les yeux et compte jusqu’à cent. Je te réserve une petite surprise.

Elle lui fit un clin d’œil, et il ferma directement les yeux, surement un peu ivre. Puis elle se tourna vers le deuxième et commença à l’embrasser fougueusement, tout en essayant de se retenir de vomir. Elle avait gardé les yeux ouverts, pour s’assurer qu’il les avait fermés, lui.
Il l’avait fait, comme elle s’y attendait. Elle laissa passer deux secondes, puis lui murmura.

- Attends deux secondes.

Et elle se retourna en vitesse vers l’autre pour lui chuchoter :

-Embrasse-moi.

Elle s’écarta juste à temps, et la bouche du garçon alla rejoindre celle de son ami. Ils s’emballaient, croyant surement, qu’ils embrassaient tous les deux la jeune fille. D’un geste fluide, celle-ci se dégagea, en prenant bien soin de ne pas interrompre le baiser et alla rejoindre Madison.

- Fastoche.

Elle chercha des yeux un défi pour elle. A coup sur, elle allait lui faire payer. Mais autant commencer doucement, pour qu’elle ne se doute de rien.

- Cap de te renverse du champagne dessus et de nous faire une petite danse du ventre ?

Voilà, elle était gentille pour l’instant, car ce qu’elle allait lui faire faire était pire. Bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] Empty
MessageSujet: Re: Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] EmptySam 16 Jan - 19:41

    Pendant que Heither se dirigea vers les deux jeunes gens que Madison lui avait désigné, cette-dernière s'empara de son verre qu'elle avait poser sur le comptoir. Elle allait le porter a ses lèvres quand elle se retient et regarda attentivement le niveau du liquide. Il avait baissé ! La jeune blondinette avait bu dans son verre ! Bon, il en restait encore pas mal dedans mais sa serait vite finit et elle devrait commander un autre verre ! Elle se serait bien venger sur le verre d'Heither, mais cette dernière avait tout but d'une traite avant de ce diriger vers son défi. Madison fit de même avec le verre qu'elle tenait dans la main avant d'en commander un autre... et cette fois, elle paya le barman. Même si elle ne le dirait jamais a la jeune femme, elle avait plutôt raison, le barmaid s'ennuyait sûrement depuis le tout début de la soirée alors que Madison était arrivée il y a seulement quelques minutes, il méritait bien d'être payer pour avoir a travailler dans une soirée si nulle !

    La jolie brune reporta alors son attention sur Heither. Elle n'entendait pas d'ici ce qu'elle leur disait, mais lorsqu'elle embrassa le mec plein d'acné elle se dit que ce qu'elle disait devait bien faire effet. miss Spander ne put retenir une grimace... elle avait osée ! Et le pire, c'est qu'elle embrassa l'autre type quelque secondes après ! Beurk ! Si Madison avait été entrain de boire, elle aurait tout recracher. Les deux jeunes hommes avaient fermés les yeux et blondie les fit alors s'embrasser ensemble, croyant sûrement avoir la langue d'Heither dans leur bouche plutôt que celle de leur meilleur pote ! Faut pas dire, la jeune femme assurait ! C'est pour ça qu'elle aimait bien passer ses soirée avec elle, au moins, elle était sur de s'amuser ! Madison ne put s'empêcher de penser que si elle ne l'avait pas croiser, elle serait sûrement déjà rentré dans sa chambre a cette heure-ci !


      → Fastoche.
      → Je vois ça !

    Heither se mit alors a parcourir la salle des yeux, sûrement pour lui trouver un défi et lorsqu'elle le lui annonça, Madison faillit s'étouffer. C'était seulement ça son défi ?! Se renverser du champagne en dansant ?! Sa n'annonçait rien de bon ! C'était un défi facile... gentil ! Ce qui voulait dire que le pire attendait Madison. Qu'est-ce qu'elle lui réservait encore ?! Bon, c'était pas la question du moment, Madison verrait bien ce qu'elle ferait le moment venu, pour l'instant, elle commanda une bouteille de champagne a l'homme derrière le bar qui jonglait entre tous les invités. Lorsque Madison eux la bouteille en main, elle se dirigea vers une plate forme surélever de la boite de nuit. Attendant qu'une chanson qui mettait un minimum d'ambiance, elle secoua alors la bouteille avant de la déboucher en criant.

      → ÉTUDIANTS DE GREAT !!! VOUS ÊTES PRÊT A VOUS AMUSER ?

    Sur ce, tous les regards se tournèrent vers elle alors qu'elle faisait péter le bouchon de la bouteille dont toute la mousse jaillit en l'air pour retomber sur elle ! Lorsque la mousse s'arrêta pour commencer a danser en remuant du bassin devant tout le monde, buvant de temps en temps au goulot de la bouteille de champagne se qui restait de liquide dedans ! Lorsque la chanson se termina, elle était trempé de partout. Lorsqu'elle se dirigea vers le bar pour rejoindre Heither, elle fut interrompu par un mec qui lui barra le passage la prenant pas la taille et s'emparant sauvagement de ses lèvres. Madison le repoussa voilement le regardant de haut en bas. Waouh ! Vraiment pas mal du tout ! La jolie brune passa alors sa main derrière la nuque du jeune homme, l'embrassant fougueusement avant de faire glisser ses lèvres vers son oreille.

      → Viens me rejoindre a la fin de ma soirée mon chou !

    De toute façon, a la fin de la soirée elle ne se souviendrait sûrement plus de lui vu comment la soirée avait commencer. Elle s'attendait toujours au pire venant de la jolie blonde, alors elle aurait sûrement besoin de beaucoup de verre pour tout supporter ! Demain elle aurait un énorme mal de tête mais sa valait le coup ! Elle rejoignit alors cette dernière, ayant déjà réfléchit au défi qu'elle lui lancerait pendant qu'elle dansait. Elle rendit alors la bouteille vide au barman et bu une gorgée de son verre avant de regarder Heither. Elle lui indiqua le mec qui venait de l'embrasser quelque seconde avant.

      → Cap ou non de lui faire porter tes sous-vêtements ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] Empty
MessageSujet: Re: Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Madison Spander
» MSN de Madison Spander
» Portable de Madison Spander
» Quoi de mieux que de profiter du soleil? [PV Madison Spander.]
» Une nuit banale dans la vie de Miss Spander (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit