Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] Empty
MessageSujet: Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] EmptyLun 30 Aoû - 17:09

Nous étions tard dans la soirée et Aiden n'était pas disponible pour qu'il se fasse un soirée de mecs alors John s'ennuit dans sa chambre et il déteste cela. John s'assis sur son lit et réfléchit.
Que pouvait-il bien faire a cet heure-ci ? Ashley était pas disponible, Heaven était surement a une fête quelconque et Précious et bien ... c'était Precioux quoi ! John eu un sourire et pris son portable. Il le fit tourner dans dans sa main, ne sachant pas trop ce que qu'il devait faire ou qui il devait appellée pour ne plus s'ennuiyait.
Il fit défilait son répertoire et s'arreta au nom de Stella. Il soupira. Il savais que ce n'était peu être pas la meilleur chose à faire mais il s'ennuiyait tellement.
Il envoya un message a Stella, lui donnant rendez-vous sur le toit dans 30 minutes. Il espérait vraiment qu'elle le rejoindrait que qu'elle ne lui sortirai pas son petite jeu. Il n"avait pas la force de lutter ce soir ...
John alla prendre une douche pour se sentir mieux et plus en forme et s'habilla, jean et chemise. Il se parfuma légèrement et se regarda dans la glace.
Il retourna dans sa chambre et récupérra son portable et se dirigea vers le toit.
Pendant qu'il montait les marches menant au toit, John repensa à sa journée, à Ashley. Et il s'en voulait de lui faire çà mais Stella était aussi son amie et ils pouvaient se contrôlés.
John poussa la porte qui donnait sur le toit et alla s'assoie en attendant que Stella montre le bout de son nez.
John pris son portable et envoya son éternels message de bonne nuit à sa chère et tendre Il souris quand il vit la réponse de son ashley adorée. Il se mis a rire, il était vraiment dingue de cette fille et il s'en voulais de lui mentir.
John entendis du bruit dans les escaliers et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] EmptyLun 30 Aoû - 17:50

Stella avait passé une journée assez horrible. Rencontre avec son ennemie dans les escaliers qui se termina assez mal. Oui, vous connaissez bien notre belle brune .. Elle a une langue de vipère et ne peut s'empêcher de se rebeller ! Un caractère comme elle, on ne peut pas en trouver sur tout les coins ! Elle a peut être une belle gueule d'ange, mais attention, il ne faut pas l'énerver car c'est une vraie peste quand elle veut .. La voilà enfin rentrée chez elle après avoir terminé sa journée de cours et son petit sport habituelle à la salle avec une amie . Une fois dans sa chambre elle posa toute ses affaires sur son lit pour ne pas changer et alla prendre une bonne douche pour se rafraichir ! C'est fou comme elle pouvait rester des heures dans une douche. Après une bonne demi heure sous l'eau chaude, elle sortit pour s'essuyer et mettre son essuie autour de son corps et aller vers sa garde robe ou elle chercha pendant plus de 5 minutes pour enfin trouver la tenue idéal ! Elle se contenta tout simplement de prendre une simple robe . Après tout elle ne devait plus sortir, donc se n'était pas très important.

Spoiler:

Une fois habillée, elle reçu un message de John .. Elle ne prit pas une minute de plus pour le lire. il lui avait donné rendez vous sur le toit dans une demi heure ! Non elle n'allait pas se changer, car elle en avait marre de chercher ! Par contre elle allait faire un peu ses cheveux . C'était la moindre des choses ! Elle mit ses sandales et se maquilla un peu pour lui répondre : " Et bien mon grand, tu ne perds pas une minute toi ! J'arrive à ton secours pour te donner se dont tu as besoin .. Comme d'habitude !! A tout de suite beau gosse ! "
Elle aimait bien blaguer un peu pour détendre la situation. Elle prit ses clés, son portable et sortit de chez elle en fermant la porte pour se rendre sur le toit ! Heureusement il faisait bon, mais elle avait quand même prit une petite veste car on était quand même au soir et il fait toujours plus froid! Elle monta les escaliers pour ensuite ouvrir la porte et s'avancer vers lui .

< Bonsoir beau gosse ! Tu vas bien ? >

Elle lui sourit en s'approchant de lui pour lui faire un bisous sur la joue. Et bien oui .. Il faut bien être sage de temps en temps non ?


Dernière édition par Stella McDonovan le Sam 4 Sep - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] EmptyMer 1 Sep - 13:18


John était assie contre le muret et attendait que Stella arrive. Il espérait qu' elle ne lui sortirai pas son petit jeu car il devra y répondre. John sentis son portable vibré dans la poche de son pantalon, il le sortit et consulta son message
" Et bien mon grand, tu ne perds pas une minute toi ! J'arrive à ton secours pour te donner se dont tu as besoin .. Comme d'habitude !! A tout de suite beau gosse ! "John sourit, un peu malgrè lui. Stella le faisait toujours rire. Il s'amusa encore sur son portable quand la porte donnant sur le toit s'ouvir laissant appairaître Stella. John se leva et la jeune fille s'avanca vers lui. John la regarda en souriant.


- Bonsoir beau gosse ! Tu vas bien ? Demanda la jeune femme en arrivant a sa hauteur.

Stella lui fit un bisous sur la joue. John soupira de soulagement et lui souris. Elle avait décidée d'être sage. John lui en était reconnaisant bien qu'elle ne le saurait jamais. C'était compliqués entre eux deux mais John refusait de la reconnaitre.
Il la regarda et dit :


- Je vais très Stella ! Comme d'habitude. Un peu surbooké mais on s'y habitut et toi ma Belle ? Tu a encore brisé des coeurs ?



John se mis a rire et fit signe a Stella de venir s'assoir avec lui.

- Alors comment c'est passée ta journée ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] EmptySam 4 Sep - 14:28

Je vais très Stella ! Comme d'habitude. Un peu surbooké mais on s'y habitut et toi ma Belle ? Tu a encore brisé des coeurs ?

< Moi je vais super bien ! Je pète la forme comme d'habitude !! Et je ne suis pas une briseuse de coeur ! Bien du contraire ! Et non, sa fait un petit moment que je n'ai rien fait avec un garçon. Je suis assez sage en ce moment . bizarre ! Même très bizarre venant de moi ! Et toi mon grand ? Tu te contentes toujours de moi ou tu en a eu d'autre dans ton lit ? >

Niveau forme, on ne pouvait pas dire le contraire, elle pétait la forme ! Elle faisait toujours du sport et avait assez de condition pour courir avec un sportif ! Elle était même assez fière d'elle et de son corps qu'elle gardait bien . Mais bon, ce n'était pas le plus important, genre, par apport au briseuse de coeur ? ! Non Non , elle ne brise aucun coeur ! C'est juste qu'elle fait se dont elle a envie, que ce soit rendre service à certain garçon ! Mais bon, maintenant, s'il s'attache à elle, ce n'est pas de sa faute, elle prévient toujours que ce n'est que pour une nuit! Que sa n'ira pas plus loin ! Enfin, bref, sa faisait maintenant un petit qu'elle n'avait plus été dans un lit avec un garçon ! Quant à John, elle ne savait pas, s'il avait été voir une fois une autre fille pour changer un peu de notre belle Stella ! Si il viendrait à lui dire oui, elle serait un peu choquée quand même ! Car entre eux, ce n'est pas comme une simple nuit passer dans un lit ! Non, elle n'était pas la même avec lui ! Il n'y avait pas que de l'amitié ! Enfin, pour elle , c'est se qu'elle ressentait ! Il lui fit signe pour venir s'installer à côté de lui .

Alors comment c'est passée ta journée ?

< Ma journée ? Parfaite. Comme tout les jours ! Et toi ? Tu as fait quoi de beau ? >

Elle se qu'elle avait fait ? Rien ! Mise à part du sport, croisé son ennemie dans les escaliers, et rester avec les filles qu'elle ne pourrait plus quitter tellement elle les aime ! Enfin, bref, voilà quoi. Journée banale comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] EmptyVen 1 Oct - 19:23

Stella l'avait rejoins. Pour son plus grand plaisir, bien qu'il ne sache pas vraiment pourquoi il ressentait se bien être en sa présence.

- Moi je vais super bien ! Je pète la forme comme d'habitude !! Et je ne suis pas une briseuse de coeur ! Bien du contraire ! Et non, sa fait un petit moment que je n'ai rien fait avec un garçon. Je suis assez sage en ce moment . bizarre ! Même très bizarre venant de moi ! Et toi mon grand ? Tu te contentes toujours de moi ou tu en a eu d'autre dans ton lit ?

John sourit. Stella serait toujours la même. Sur d'elle et ne doutant de rien mais c'était comme çà qu'il l'appréciait, l'aimait même. Elle fesait ce qu'elle avait envie et ne se laissée pas marcher sur les pieds. John aimait çà. Elle vînt se mettre à coté de lui.

-Ma journée ? Parfaite. Comme tout les jours ! Et toi ? Tu as fait quoi de beau ? Répondit t-elle au jeune homme en souriant.

John sourit, tourna la tête et la regarda.

- Sans vouloir te véxée, je ne me contente plus de toi ... J'ai quelqu'un dans ma vie maintenant . Mais tu sais très que toi et moi c'est .. Bizarre et inexplicable. Cela ne me ressemble pas ... Je ne suis pas entrain de dire que je met en doute ce qu'il y a entre nous mais maintenant les choses ont changées ...



Il fixa la jeune femme, attendant sa réaction ... C''est vrai qu'il ne doutais pas de ce qu'il y avait entre eux, quoi que cela soit d'ailleurs, mais il aimait Ashley et ne voulait en aucun cas lui faire du mal.

- Oh tu sais, une journée normal pour moi ...Dur mais j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] EmptySam 13 Nov - 16:19

RP Archivé !

(plus d'un mois sans réponse. Si jamais vous voulez le RP alors MPottez moi ! ou bien Stella pourra le reprendre. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre clandestines dans la nuit [John/Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stella est dans la place !!
» Une nuit banale dans la vie de Miss Spander (LIBRE)
» Quelle splendide journée ( Pv Stella )
» *Tu te rapelle de moi?* [Stella]
» Nuit D'Ivresse ... { Pv Trey Cooper }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit