Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Premier jour, stress total (Trey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Premier jour, stress total (Trey) Empty
MessageSujet: Premier jour, stress total (Trey) Premier jour, stress total (Trey) EmptyMer 17 Fév - 15:38

C’était le premier jour de la jeune fille et il fallait avouer qu’elle appréhendait le moment venu. Elle ne connaissait encore personne. Cela faisait maintenant deux heures qu’elle était levée. Après avoir essayé plusieurs vêtements, elle finit par choisir un jean plutôt taille basse, et un T shirt noir. Elle mit un gilet blanc par-dessus et des chaussures noirs à talons. La première impression étant souvent centrée sur le physique, Angel ne voulait aucun défaut. Elle parti donc enfin pour le lycée. Le stress était présent, mais la jeune fille essaya de ne pas y penser. Angel avait eu droit à un scooter pour la rentrée. Au moins ces parents avaient pensé à un moyen de transport. C’était déjà ça. Un parking réservé aux deux roues se trouvait à gauche de l’entrée principale du lycée. Après s’être garée et avoir attaché le scooter, la jeune fille se regarda une dernière fois dans le rétroviseur. Elle souffla un coup et parti en direction du grand bâtiment. En entrant dans le lycée, elle vit que certains élèves seul ou en groupe discutaient en attendant la sonnerie indiquant le début des cours. Bon une bonne chose, elle n’était pas en retard. Deux semaines plutôt elle avait reçu des papiers administratifs de l’école avec son emploi du temps. Ce matin elle commençait avec deux heures de philo en salle 24… Ne sachant ou se trouvait cette fameuse salle, Angel n’eut d’autre choix que de demander le chemin au premier venu. Elle remarqua alors un jeune homme adossé à un mur. Il était seul. Elle s’approcha de lui.

Salut, dis, est ce que tu sais où est la salle 24 par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier jour, stress total (Trey) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, stress total (Trey) Premier jour, stress total (Trey) EmptyMer 17 Fév - 16:31

Le matin avait été assez dur pour Trey aujourd'hui... D'abord, son réveil n'avait pas vraiment sonné à l'heure voulue. Lorsqu'il partit prendre une bonne douche et sa toilette, en se rasant, le jeune Cooper se coupa. Ensuite, tout en se préparant, il mit son T-shirt à l'envers. Quel imbécile ! En plus, c'était comme si il dormait debout...Ah lala, il changerait jamais.

Après tous ces obstacles passés pour pouvoir se préparer, Trey descendit prendre son petit-déjeuner. Arrivé là bas, il se servit deux oeufs aux plats, et du bacon. Et pour accompagner le tout, un grand verre de lait. Il faut avouer que ce n'était pas grand chose pour lui, qui d'habitude, prenait des quantités énormes. Mais le matin très tôt, rien ne lui faisait plaisir.

Après ce "petit" petit-déjeuner, dans les couloirs, Trey croisa un crétin qui se mit à lui chauffer le système. Ca tourna bien vite à la moutarde, au final : coups de pieds, coups de poings. Pour se calmer, Trey sortit dehors, à l'entrée de l'établissement, adossé au portail. Là, il ferma ses paupières, et souffla un bon coup. Rien de plus relaxant !

Ouf...

Une jeune fille, plutôt pas mal à première vue, vint l'accoster. Elle était surtout bien habillée. Elle devait faire attention à son look.
La salle 14...? Il avait cours là bas, lui aussi. Avec un sourire, il répliqua :

Salut, je vais bien, merci de demander. Et oui, je connais la salle 14.

Envers les filles, Trey ne pouvait être qu'ironique, en cas de colère. Enfin, pour le moment, il était surtout très nerveux. Et il espèrait que cette jeune fille réussirait à agir en calmant envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier jour, stress total (Trey) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, stress total (Trey) Premier jour, stress total (Trey) EmptyMer 17 Fév - 17:17

Je … désolé

Dit-elle en se rendant compte de sa maladresse. Elle était tellement stressée qu’elle n’avait même pas pensé à lui demande s’il allait bien, quoi qu’en y réfléchissant de plus près, elle ne le connaissait pas. Bon d’accord on n’était pas obligé de connaitre quelqu’un pour lui demandé comment il va… M’enfin bref.

Bon je me présente Angel Cheffard, je suis nouvelle et je suis inscrite en psycho.

Dit-elle en lui tendant une main chaleureuse. Elle avait décidé de se présenter au cas ou le jeune homme, un peu sur la défensive à son gout, ne recommence à lui faire des remarques ironiques. Et puis il fallait bien qu’elle se fasse des connaissances, alors pourquoi perdre du temps ?

Et c’est mon premier jour donc pour ça que je ne connais pas encore les salles.

Elle avait l’impression d’avoir fait une connerie à toujours donner des raisons à ces actes. La sonnerie n’avait toujours pas retenti, ce qui voulait dire qu’elle n’était pas en retard. Le jeune homme lui avait dit qu’il connaissait la salle. D’accord, mais où était-elle exactement ?

Et alors c’est par où la salle 14 ? S’il te plait.

A tous les coups elle allait se perdre et arriver en retard à son premier cours, histoire de faire une entrée remarque comme toujours. Sauf si le jeune homme l’accompagnait… Mais vu l’état dans lequel il semblait être, il n’avait sûrement pas que ça à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Premier jour, stress total (Trey) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, stress total (Trey) Premier jour, stress total (Trey) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, stress total (Trey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh non pas toi .. | Trey |
» Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné]
» Au bord de l'eau [Trey]
» Trey Cooper
» Trey's Topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit