Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyJeu 30 Déc - 21:44

Se soir, c'était samedi soir, un samedi soir qui sera loin d'être comme les autres, parce que se soir, il sort, avec Amy Porter qui plus est, une des plus belles filles de Great Academy, une collègue de travail et, enfin, une fille pour qui il entretient un espoir certain. Il y avait maintenant plus d'un an qu'il n'était pas sorti avec une fille comme ça, enfin, comme une sorte de rendez-vous galant ou en tout cas, un "premier" rendez-vous avec une fille. Pourtant, il n'était pas si nerveux, au contraire. Plutôt que de chercher à impressionner, il avait confiance, savait qu'il n'avait qu'à être lui-même, s'amuser avec Amy. D'ailleurs, il s'est habillé semblable à la dernière fois qu'ils se sont vus, avec un t-shirt, un gilet de coton avec un capuchon à l'arrière, une paire de jeans, ses sneakers habituels, bref, rien de bien particulier. Ils seraient aller au restaurant, ça aurait été autre chose.

Spoiler:

Il embarqua dans sa camaro de l'année, rouge qui plus est et qui flash, il faut le dire. C'était un cadeau qu'il s'était fait à lui-même à la fin de l'été dernière, après avoir enduré un stage loin d'être facile qui l'avait poussé à travailler d'arrache-pied jour après jour. Il s'était donc payé une voiture de rêve, qu'il paierait pour encore un bon beau de temps par contre. Tout de même, elle lui avait coûté un peu moins de 30 000$, alors ce n'était pas "si" cher. Il arriva à l'heure, pas trop en avance, pas trop en retard. Il klaxonna brièvement, histoire de signaler sa présence et sorti de la voiture, apercevant Amy qui sortait de la résidence pour venir le rejoindre. Sourire en coin, il la trouvait toujours aussi belle et il se permit de la prendre brièvement dans ses bras, après quoi, il lui dit bonsoir.

-En forme? Si tu es prêtes, on y va.

Après quoi, il fait son galant et ouvre la portière côté passager, avant de faire le tour par devant et de monter coté conducteur. Les Français ont une certaine réputation de galanterie en Amérique et il s'efforce de l'entretenir. Ça et le romantisme. Bon, pour les trucs romantiques, on verra plus tard. Ils se mirent donc en route et Adam mit de la musique de la radio, mais pas trop fort, comme ça, ils purent discuter des trucs habituels, du genre "comment ça va?" "comment a été ta semaine?". De son côté, il allait bien et fit un beau sourire accompagné de ses paroles, affirmant ensuite qu'il avait hâte à cette journée. La route vers Coney Island, aujourd'hui une péninsule et non une île ne fut pas très longue, le trafic en ville étant modérée à cette heure de la journée.

Fin novembre, le parc était ouvert pour les derniers jours avant l'hiver. Adam fit encore son galant, parce qu'il sort deux billets au lieu d'un, il avait donc payé celui d'Amy. Il se permet quand même de dire à se moment:

-Ça te déranges pas trop j'espère?


Il y a des filles qui aiment leur indépendance et Adam ne veut pas passer pour le mec macho qui veut tout contrôler, mais enfin, ça lui fait plaisir de payer sa part et celle d'Amy quand même. Maintenant, ils leur fallaient décider quoi faire. Marchant aux côtés de la belle blonde, ils proposent de commencer par la grande roue, histoire d'y aller en douceur, mais aussi, il sait qu'une fois à l'intérieur, ils en ont pour une quinzaine de minutes, un bon moment pour apprécier la vue et discuter aussi. Ils n'eurent pas à attendre en file trop longtemps.

-La vue d'en haut est assez jolie... Tu es déjà venue ici?


Dernière édition par Adam Davis le Jeu 26 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyDim 2 Jan - 2:45

Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Alex-alex-pettyfer-15201086-100-100 Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Photoshoots_Mycah_011
_____ Adam &&. Amy


Amy avait passé la journée dans les magasins New-yorkais, finalement elle se plaisait bien dans cette ville. Quoi de mieux que de faire du shopping pour une fille avant un rendez-vous? Et puis elle était une de ces chanceuses qui n’avaient même pas besoin de travailler pour s’offrir tout ce qu’elle voulait. Oui, elle avait la chance d’avoir des parents qui ont fait fortune. Toutefois la jeune femme n’étaient pas du genre a acheter sans compter, elle restait raisonnable dans ses achats. D’ailleurs elle avait même décidé de trouver un boulot sur New-York histoire de se détacher du compte bancaire de papa et d’être un peu plus indépendante. Elle commençait à en avoir assez d’être la fille de. Emménager à NYC lui permettait de s’affirmer, en quelque sorte de se détacher du cocon familial pour prendre son envol.

Après cette journée marathon intensive, elle rentra dans sa petite chambre de Gamma afin de déposer toutes ses acquisitions et de prendre une douche avant son rendez-vous de ce samedi soir. Depuis sa rupture avec Jonathan, la belle avait bien eu deux ou trois aventures mais rien de très formel et surtout assez éphémère. Disons que depuis qu’elle avait parlé avec son ex, elle se sentait soulagée d’un poids comme si elle pouvait enfin passer à autre chose et laisser toute cette souffrance derrière elle. Amy mettait ses bottes lorsqu’elle entendit klaxonner, signe de l’arrivée d’Adam. Voilà un homme pile à l’heure. Pour l’occasion, Amy n’avait rien mis de très recherché mais plutôt une tenue ordinaire. Elle arborait donc un T-shirt bleu marine surmonté d’une veste noire et d’un foulard cadeau de sa mère. Pour ce qui est de son pantalon, elle portait un jean délavé rentré dans ses bottes noires, sans talons pour une fois. Ce n’était pas parce qu’elle étudiait le stylisme qu’elle mettait toujours des tenues dignes des podiums. Elle avait aussi laissé ses cheveux détachés au naturel.

Lorsqu’elle sortit de la résidence Gamma, Adam se tenait devant elle n’en croyait pas ses yeux: une magnifique camaro rouge pétante. Elle finit par détacher son regard de a voiture et alla à la rencontre du jeune homme toujours fidèle à son gilet à capuche, son jean , ses sneakers et son sourire en coin ainsi que son charme à la française. Ce n’était pas pour déplaire à la blonde, qui aimait les choses simples finalement. Adam prit brièvement Amy dans ses bras avant de la saluer. Pourrait-on rêver d’un meilleur accueil?
•• Plus que jamais! Gentleman en plus, lui répondit-elle avec entrain.
Pourtant Amy n’était pas si étonnée que cela, elle savait déjà qu’Adam était de ces hommes galants, il ne désobéissait pas au stéréotype français. Il lui ouvrit donc la portière, Amy s’installa côté passager et Adam la referma avant de se placer côté conducteur. Il discutèrent alors des banalités avec la radio en bruit de fond. L’étudiant avait hâte d’être à cette soirée et Amy aussi, en plus elle adorait les parcs d’attractions. Contrairement à beaucoup de filles, Amy adorait tout ce qui était sensation forte histoire d’avoir un peu d’adrénaline. Heureusement, les deux jeunes gens ne furent pas pris dans les embouteillages durant le trajet qui du coup n’avait pas été très long. Sur la route, Amy n’avait pu s’empêcher d’admirer la vue à travers la fenêtre. Tout était magnifique, les buildings, l’éclairage de la grande roue que l’on apercevait de loin… Elle fut sortie de ses contemplations par Adam qui lui demandait si ça la dérangeait qu’il lui paie la place.
•• Non non ne t’en fais pas, ma fierté n’en sera pas atteinte, le rassura-t-elle. Belle voiture au passage, j’avoue que j’avais fantasmé dessus en regardant Transformers.
Les éclairages du parc d’attraction dans la nuit étaient magnifiques et valaient le coup d’œil. Amy marchait aux côtés d’Adam et sans ses talons elle se rendait compte à quel point il était grand. Il n’avait pas non plus une tête de plus qu’elle mais quand même. Il proposa alors de commencer par la grande roue et Amy acquiesça avec un sourire, c’était bien l’attraction qui l’avait attiré en premier tellement elle prenait d’ampleur. Il n’y avait as beaucoup de file d’attente alors ils se retrouvèrent dans le manège assez rapidement.
•• J’ai hâte de voir ça! Non je ne suis jamais venue ici, je me contentais des bisous de Mickey et de mes petites oreilles Minnie. Et toi? J’avais juste fais la grande roue sur les Champs-Elysées.
Assis côte à côte sur les sièges, la grande roue se mit en marche et fit lentement décoller les deux jeunes gens du sol. Amy avait une main cramponnée à la barre, elle n’était jamais vraiment rassurée sur ce genre d'infrastructure même si la présence d’Adam la rassurait un peu. Un vent frais s’était levé et à la recherche d’un peu de chaleur, Amy la frileuse se rapprocha un peu plus du jeune homme. Plus ils montaient dans les airs et plus la vue était belle, en tout cas plus belle que depuis le siège passager de la camaro du garçon.
•• Puisqu’on est ici pour un petit moment, dis-moi des choses que personne ne sait sur toi. Je ne te demande pas de me dévoiler tes plus sombres secrets hein, juste des anecdotes du genre… "J’ai déjà fait pleurer un enfant parce que je lui avais mangé tous ses Churros"… Me regarde pas comme ça pour ma défense il s‘amusait à me tirer les cheveux, un vrai petit monstre!, rigola-t-elle. Tu avais raison la vue est sublime d’ici, dit-elle les cheveux aux vents contemplant une nouvelle fois la vue


Dernière édition par Amy Porter le Lun 10 Jan - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyDim 2 Jan - 11:02

Il ne voulait pas forcément impressionner outre mesure avec sa camaro, mais bon, autant assumer les bons côtés d'avoir une voiture sport. De voir Amy avec le regard pétillant valait bien son pesant d'or. La New-Yorkaise depuis peu était très belle, habillée plutôt casual, mais on voyait qu'un rien lui allait bien et elle "matchait" bien avec Adam. Si elle avait été en belle robe chic, ça aurait été autre chose. Aucun doute par contre, Amy a vraiment tout pour plaire à ses yeux, sur le plan physique et même si c'est vrai qu'Adam ne s'attarde pas que là-dessus, c'est quand même un endroit où il faut marquer des points comme on dit et Amy en marque plus qu'assez.

Elle était prête et lui mentionne son comportement de gentleman, se qui le fait sourire. Au moins, elle apprécie! Il y a des filles qui ne disent rien, se qui explique peut-être pourquoi la galanterie disparait de plus en plus. En entrant dans le parc, il paie pour son invitée, se qui ne la vexe pas et avec se qu'elle dit, il a un petit rire amusé et enchaîne sur un ton plutôt blagueur.

-Ouais, moi aussi je fantasmais sur la camaro... et sur Megan Fox.

Bon dieu, cette fille est tout simplement... wouah. D'ailleurs, Adam a une amie qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, Ellen, mais il y a un bon moment qu'il ne l'a pas vu. Jusqu'ici, il ne lui prenait pas la main ou des trucs du genre. Ils n'étaient pas en couple, mais c'était quand même une sortie. En marche vers la grande roue, ils discutent un peu et elle lui parle des Champs-Elysées. Ça l'étonne, parce qu'il ne savait pas qu'elle avait été en France. Si c'est le cas, peut-être qu'elle parle un peu de français?

-Moi? J'ai fait Disney en France, plusieurs fois, sinon, au Spring Break d'il y a deux ans, je suis descendu en Floride et on a fait plusieurs parcs d'attractions, c'était sympa. Les Champs-Elysées? Tu as déjà été en France alors? "Tu parles français"?

Sa dernière question, il la pose dans sa première langue. Après quoi, ils grimpent dans le manège et en moins de deux, les voilà à contempler New-York. Adam, plutôt observateur remarquait qu'Amy l'était aussi et qu'elle aimait les belles vues, une chose à garder en tête pour le futur. Il la sentait nerveuse aussi dans le manège et il se permet alors de passer un bras autour d'elle. Il pense alors à la question qu'Amy vient de lui poser. Il n'avait pas envie de raconter des trucs sordides non plus.

-Des churros? Désolé, je sais pas c'est quoi...

Il y a encore certains trucs américains comme ça qu'il ne connait pas, ou bien c'est global, mais il ne connait pas non plus. En tout cas, il décide de lui raconter une anecdote un brin gênant, mais qui n'est pas sordide.

-Hum... voyons voir... J'ai une peur fou des requins, c'est ma grande phobie, mais je dis toujours à tout le monde que je n'ai peur de rien. Oh et aussi... quand j'étais plus jeune, ma grand-père organisait avec ses amis des tournois de bridge et moi, j'allais là pour manger des biscuits, voir ma grand-mère et déjà à cet âge, je flirtais avec les vieilles madames. Ok, j'avais neuf ou dix ans et tout le monde me trouvait mignon et moi, j'étais convaincu qu'une de ses femmes seraient ma femme, c'est bien dire hein! Un jour, une d'elle m'a donné un bisou sur la bouche et j'ai tellement détesté que j'ai mis un moment avant d'y retourner et je n'ai plus dragué de vieilles dames.


Après quoi, c'est à son tour de poser des petites questions, mais il ne se faisait pas très compliqué.

-Parles moi un peu de tes repas favoris, tes activités favorites aussi. En tout cas, j'ai vu que tu aimes les voitures et les beaux paysages, c'est bon à savoir.

Le temps passe trop vite quand on discute ainsi en agréable compagnie et les voilà qui descendent bientôt de la grande roue. Adam regarde un peu autour et lui prend la main cette fois, mais juste pour la tirer un peu vers la maison hanté, où ils doivent monter dans un wagon semblable à celui d'une montagne russe, qui suit un rail et apparemment, les gens y crient pour une raison ou pour une autre. Adam rigole rien qu'à entendre les cris. Pour sa part, tant qu'il n'y a pas de requin dans se truc, il est correct.

-Si jamais tu as peur, hésites pas à sauter dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyLun 10 Jan - 0:49

Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Alex-alex-pettyfer-15201086-100-100 Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Photoshoots_Mycah_011
_____ Adam &&. Amy


Complimentant Adam sur sa sublime voiture, ce dernier rétorqua que lui aussi avait eu un coup de cœur pour ce modèle et sur Megan Fox ou la femme du moment qui était l’objet des fantasmes de tous les hommes de la terre. Il était vrai qu’elle avait tout pour elle entre sa célébrité, son argent, tous les hommes à ses pieds et un bon chirurgien plasticien. Amy jalouse? Nooooon....
•• Tu me verras bien déçue, plaisanta Amy. La beauté de la chère Megan n’est pas tout à fait naturelle m’enfin c’est vrai que le résultat est super. Enfin bon, j’étais plus intéressée par Josh Duhamel.
Lorsque le jeune homme évoqua le Spring Break, un sourire se dessina sur les lèvres d’Amy. Cela faisait bien trois ans qu’elle ne ratait pour rien au monde ce rendez-vous, quitte à traverser le pays pour se rendre sur les plages de Floride. C’était l’occasion de se lâcher complètement une semaine par an entre les cours. Durant son enfance, Amy avait eu la chance de beaucoup voyager et de visiter les plus beaux pays du monde notamment grâce au travail de ses parents qui se déplaçaient beaucoup pour leurs affaires professionnelles mais aussi parce que les Porter avaient les moyens financiers de s’offrir des vacances de rêve. La belle avait donc à plusieurs reprises séjourné en France et plus précisément dans la capitale de l’amour: Paris.
•• Dans ce cas, on s’est peut-être déjà croisé sur les plages de Floride! J’y vais tous les ans pour le Spring Break. Oui j’ai été en France plusieurs fois mais ça remonte à loin… «Bonjour!… Je t'aime France! » Je suis trop nulle haha! Il faudra que tu m’apprennes quelques mots un de ces quatre
Amy avait tenté de dire quelques mots en français bien que son accent américain soit très prononcé. Adam passa un bras autour d’elle, il avait dû remarquer que la hauteur ce n’était pas vraiment son truc. Lorsque la jeune étudiante parla de churros, Adam ne sembla pas tout suivre, en effet il était d’origine française et il était logique qu’il ne connaisse pas encore parfaitement la langue de Shakespeare.
•• Des churros? Je suis sûre que tu sais ce que c’est, je t’en montrerai. Tout à l’heure j’en ai vu dans le parc.
Lorsque le beau blond raconta sa gênante petite anecdote, Amy ne put s’empêcher d’éclater de rire. Rien que d’imaginer la scène lui donnait presque les larmes aux yeux. C’est vrai quoi, il y avait de quoi rire: un petit garçon se faisant embrasser par une très vieille dame toute ridée et surtout plus vraiment très jeune. Amy se moqua légèrement d’Adam mais rien de très méchant.
•• Awe c’est trop mignon! Bien que la fin le soit moins…Qu’est-ce que ça fait alors d’embrasser une personne qui fait plus de six fois son âge? Et puis peur des requins? Moi qui croyais que tu n’avais peur de rien. Tu casses le mythe. Tu sais qu’avec tout ça maintenant j’ai les moyens de te faire du chantage? Lança-t-elle les yeux quelque peu plissés avec un grand sourire.
La grande roue avait déjà fait son grand tour et les deux jeunes gens se retrouvèrent sur la terre ferme bien assez vite. Etant totalement étrangère aux lieux, Amy se laissa guider par Adam qui l'entraina par la main vers une vielle maison délabré que la blonde devinait être la maison hantée. Aller dans une maison hantée en pleine nuit était totalement différent que de s'y rendre en plein jour. Effet frisson garanti, surtout à cause des employés du parc. Vous savez ceux qui se déguisent et se tapissent dans les coins les plus sombres pour ensuite vous faire la frayeur de votre vie.
•• Oui j'aime les voitures, sûrement à cause de mon père d'ailleurs. J'ai un talent caché pour les courses de voiture et le baseball n'a aucun secret pour moi. Oui j'adore les beaux paysages tout comme j'adore voyager, découvrir de nouveaux horizons quoi. Sinon, je pourrai "tuer" pour de la cuisine italienne ou française. En Amérique tout est tellement... lourd. J'apprécie aussi la gastronomie japonaise. Pour mes activités favorites, je dirai dessiner, créer. C'est pas pour rien que je me suis engagée dans la mode quand même. Et puis danser, j'adore ça. En gros je n'ai pas vraiment d'activités favorites, disons que j'aime varier les plaisirs. De temps en temps je m'engage aussi en tant que bénévole. Et toi? Pourquoi as-tu voulu faire du droit? C'est quelque chose qui te passionne?

Dans la maison hantée, la lumière était tamisée et l'on pouvait entendre raisonner les cris des personnes déjà dans l'attraction. Adam lui semblait serein et il rigolait même tandis qu'Amy n'espérait qu'une chose: qu'il n'y ait aucun clown qui ne sorte de nulle part.
•• Je n'hésiterai pas. J'espère aussi qu'il n'y aura aucun clown. J'ai la phobie de ces choses... Leur tête, leur nez, argh! Je sais c'est ridicule mais après tout je suis une fille qui aime faire des courses de voiture, plus rien ne devrait t'étonner. Et te moques pas de ceux qui crient, les pauvres! dit-elle en riant et en donnant une petite tape sur le bras d'Adam
Elle eut un frisson, petite déjà pendant que tous les enfants riaient en voyant un clown, Amy elle, pleurait. C'était une peur inexpliquée pour ces êtres étranges. Les deux jeunes blonds montèrent dans un wagon qui se mît bien vite en marche. Comme à l'habitude des maisons hantées, la musique lugubre, les fantômes et les décors de films d'horreur furent au rendez-vous. Amy avait bien lâché un cri ou deux mais plus de surprise que d'effroi. Aucun clown ni requin à l'horizon, Amy et Adam avaient échappé à la catastrophe. Il sortirent de l'attraction et alors qu'Amy se sentait en "sécurité" à l'abri de toute frayeur, il y eut cet employé qui sortit de nulle part et qui lui fit l'une des plus grande peur de sa vie. Elle sursauta en agrippant le bras d'Adam et éclata de rire la tete appuyée contre le bras du beau blond. Avant de s'en aller, elle lança à son tourmenteur un petit "Je vous déteste" toujours sur le ton de la rigolade. Puis à Adam:
•• Interdiction de se moquer prévint-elle avec un sourire. J'apprécie la spontanéité mais une surprise comme celle-là.
Regardes, c'est la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyVen 21 Jan - 2:28

Adam trouve Megan Fox très jolie, comme bien des hommes. De son avis, elle a un beau corps, aucun doute là-dessus. Par contre, les tatouages, c'est un peu un turn-off pour lui. Il serait du genre à fixer le tatouage de Marilyn Monroe qu'elle a sur le bras alors qu'il est au-dessus d'elle... Bref, chacun ses goûts et Adam aussi a des tatouages, mais on dirait qu'il préfère que ceux-ci soient discrets sur une fille. Après, c'est une question de goût hein. En revanche, il ignorait qu'elle avait eu recours à la chirurgie plastique et était plutôt surpris de l'apprendre. Alors c'est de la triche...

-Elle a eu recours à la chirurgie plastique? Je savais pas... De toute façon, tu veux je te dise, tu es au moins aussi belle que Megan Fox, alors tu pourrais aussi bien la remplacer.

Il ne faut pas oublier pourquoi ils sont là. Ce n'est pas un petit truc anodin, c'est quand même un rendez-vous avec une femme qui lui plait. Car oui, Amy lui plait, et peut-être plus que Megan Fox. D'abord, elle ne semble pas avoir de tatouages visibles à première vue et puis, elle a un visage d'ange, les cheveux couleur or, tout soyeux et une bonne paire de jambe, sans oublier la taille fine et tout le reste. Bien sûr, il n'y a pas que le physique et c'est d'ailleurs pourquoi ils font connaissance.

Amy était donc déjà aller au Spring Break, mais pas seulement ça, en France aussi et d'ailleurs, il est tout étonné de l'entendre parler anglais et puis, il doit dire que les Américaines ont un très joli accent quand elle parle français. Après, se qu'elle a dit était plutôt drôle alors il en rit un peu, mais il ne rit pas d'elle, juste de la... situation.

-Ouais, bien sûr... Hey, ça serait sympa qu'on s'organise pour voyager ensemble et aller au Spring Break. Et tu as aimé tes voyages en France? Les Parisiens, c'est pas les Français en général hein.

Oh non... Après, lui, il aime bien les Parisiennes. Sa première petite amie était native de Paris d'ailleurs. En tout cas, il s'imagine bien faire un voyage avec Amy, mais il n'insiste pas trop sur la question non plus. Pour le moment, il dit ça comme ça, sans véritable ambition. Chose certaine, il ira au Spring Break encore cette année. Sans Judith à ses côtés, ça lui fera un peu bizarre, mais il ne s'en fait pas trop non plus.

Il se fait ensuite expliquer se que sont des churros et il écoutait assez attentivement. Elle est certaine qu'il sait se que c'est, mais il devrait attendre qu'ils en voient. Il acquiesce donc et répond un simple "ok", sourire en coin. Il était curieux de savoir se que c'est quand même! Ensuite, vient les anecdotes et se dévoiler ne le dérange pas trop. Il sait qu'il a une certaine réputation d'homme parfait ou un truc du genre. Ça ne colle pas vraiment avec qui il est vraiment, mais bon, il n'ira pas trop se plaindre de sa réputation non plus. Il y a pire. Se qu'il aime, c'est qu'on lui foute la paix et arrête de suivre ses aventures comme un espèce de téléroman. Il répond donc à chaque question qu'elle pose, sourire en coin, un brin amusé.

-Oh bah on prend de l'expérience... Me faire du chantage? Bah voyons... C'est pas des trucs si scandaleux de toute façon, ya pire.


Il faisait l'indifférent, mais c'est vrai qu'elle n'a rien appris de si compromettant. Amy raconte ensuite sa passion pour les voitures et pour les courses de voiture. Là, il est étonné, encore une fois. Est-ce qu'elle participe à des courses illégales ou bien elle préfère regarder la nascar? Il retient le baseball et les courses de voiture dans un coin de sa tête en tout cas. Après tout, on sait jamais... Il écoute tout le reste et trouve qu'il y a matière à retenir et c'est une bonne chose. Chose certaine, c'est une fille qui apprécie les choses simples. Elle parle même de son bénévolat. Tout cela génère tout un tas d'autres questions, mais avant, il doit répondre au sienne.

-J'ai envie de faire une différence et puis, c'est un domaine d'études qui garantie assez son avenir et niveau école et tout, j'ai toujours été "smart". Mais ouais, maintenant que je connais le sujet, ça me passionne beaucoup plus. Surtout en matière de responsabilité civile ou même le droit international public, j'aime bien aussi. J'avais pas les moyens de me payer Harvard, GA correspondait plus à mon budget. Se que je ne pouvais pas me payer, mes bourses obtenus au collège ont compensé... J'ai eu des bourses pour une note en science politique et un essai que j'avais écrit, mais le reste, c'était pour le sport surtout. Le football, le soccer comme vous dîtes ici, je suis plutôt doué.

Il est d'ailleurs membre de l'équipe de GA... Après, il veut revenir sur se qu'elle a dit un peu plus tôt.

-Juste pour revenir sur tout à l'heure, parce que t'as piqué ma curiosité tu sais! T'aimes les courses de voiture, mais est-ce que t'en fait? Quel genre de course? Et puis tu es bénévole, mais qu'est-ce que tu fais au juste? Tu couds des vêtements au sans-abri?

Et il se trouve drôle en plus. Enfin, lui-même en a fait un peu plus jeune, comme distribué le pain partagé, des trucs du genre. Ça fait beau sur un CV...

Ils passent à la maison hantée et Amy, sans dire qu'elle semblait terrifiée, avait quand même l'air nerveuse, se qui le fait sourire. Elle lui parle alors de sa phobie, les clowns. Il a connu une fille qui avait la même peur aussi. Chaque fois qu'il y avait une fête foraine, elle restait terré chez elle pour ne pas les voir. Lui, il les trouve drôle. Il rigole avec elle et lui donne un petit coup de coude en échange de sa tape sur son bras. Il passe ensuite un bras autour d'elle et dépose un baiser contre sa tempe.

-Tu crains rien avec moi et t'as raison sur un point. Venant de toi, plus rien ne m'étonne.

La promenade se passa bien et même Adam fit un saut... Bon, ok, deux, mais il y en a un ou son cri en était un plutôt d'étonnement. Après, il était le premier à en rire. Ses ménages, c'est plus drôles qu'apeurant. Il appréciait juste de passer du temps avec Amy en fait et du temps de qualité qui plus est.

-Ah non, je trouve que tu t'en es quand même bien sorti.

Il lève ensuite les yeux au ciel et acquiesce. Il aperçoit au loin un stand de tir, avec une vulgaire carabine à plomb, mais il décide de lui montrer son adresse au tir.

-Viens, je vais aller te gagner un gros toutou.


Il lui fait un petit geste de la tête et ils se dirigent vers le stand. Arrivé là, il n'y a qu'un gros Américain (Adam reconnaît tout de suite l'accent du sud des États-Unis) qui se prépare à tirer sur les trois cibles. Le blondinet s'avance et paie le petit montant et on lui prête aussitôt une carabine à plomb semi-automatique, donc il va devoir charger de l'air comprimé entre chaque coup. En attendant, il assiste à toute une scène. L'Américain s'amusait à narguer le type qui travaille au stand et à lui demander si lui pourrait faire mieux que ce qu'il s'apprête à faire. Le regard d'Adam devient sceptique. Après avoir fait son fanfaron, le voilà qui tire enfin. Il atteint prêt du premier centre de la cible, fait un bull's eye à la deuxième et la troisième n'est pas centré, mais proche, encore une fois. Ce qui lui mérite un toutou de moyenne taille. Ricanant, il se retourne vers le beau blond et dit: "Think you can do better than this "kid"?

Le regard du blondinet passe du tout au tout. Lui qui était souriant, mais intrigué par se vantard, on jurerait maintenant qu'il veut se jeter à sa gorge, alors qu'il serre des dents et que sa main serre un peu plus fort la carabine, regardant dans les yeux celui qui vient de devenir son adversaire. Adam répond sur un ton assez froid: "Just watch me". Et le blondinet se place, ancre bien la crosse du fusil contre son épaule et paraît se concentrer l'espace d'un cinq secondes. Il tire les deux yeux ouverts et à le voir, on jurerait qu'il a déjà fait de l'armée le jeune homme. Non seulement il atteint le centre de chaque cible, mais en plus, une fois qu'il a commencé à tirer, il a aligné les trois coups assez rapidement, prenant à peine le temps de viser, rechargeant le fusil en un mouvement rapide du bras. Une fois que c'est fait, il se retourne et jette un regard assez évident à l'Américain, qui détourne le sien et s'en va avec sa petite peluche. À Adam, on lui apporte un gros toutou, un beau gros tigre blanc, genre de Sibérie, qui ne fait qu'exiger un câlin.Il le prend, à nouveau souriant et l'offre à Amy.

-Tiens, cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyMar 15 Fév - 22:06

Dans la sphère hollywoodienne, tout le monde il est célèbre et tout le monde il est beau mais il est vrai que parfois toute cette beauté est parfois due à un peu de tricherie par-ci par-là. Comme se refaire une poitrine et se faire arranger le nez comme pour Megan Fox.
•• Oui, désolée de casser ton image de femme idéale. Il faut que j’arrête de regarder ces magasines people. Awe merci même si je n’y crois pas tellement, le remercia-t-elle. Tu pourrais tout autant rivaliser avec Josh Duhamel
Physique irréprochable, intelligence, grandes ambitions, drôle et gentillesse. Bref quoi de plus pour être un homme parfait et combler n’importe quelle femme? Et en plus le petit accent français d’Adam était à tomber. Amy ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi les femmes étaient plus attirées par les étrangers mystérieux. Quoi qu’il en soit, elle se s’attarda pas dessus et lorsqu’elle en vint on Spring Break, Adam lui proposa qu’ils voyagent ensemble et aillent au prochain Spring Break. Pourquoi pas? Amy adorait voyager et puis voyager en bonne compagnie n'est-ce pas le top du top? Quant au Spring Break, Amy comptait s'y rendre de toute façon donc. Par contre tous les ans elle avait pour habitude de s'y rendre avec Jonathan. Cette année sera l'exception apparemment... Il est certain qu'Amy allait devoir revoir sa vie sans John. Elle avait pour habitude de voir son futur avec lui, mais elle avait perdu son âme sœur, et pas seulement: son meilleur ami aussi. Amy chassa ses pensées de son esprit.
•• C'est une invitation? Rigola-t-elle. Non plus sérieusement, pourquoi pas voyager ensemble? Ça pourrait être sympa et puis oui pour le Spring Break ça ne changera rien dans nos habitudes. Et oui j'ai adoré mes séjours en France, les Parisiens sont... Géniaux, j'adore leur style et puis ils sont très accueillants. Je ne suis allée qu'à Paris, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer d'autres français mais je ne demande qu'à découvrir
Adam en vint alors à expliquer comment il en était venu à se diriger vers le droit et comment au fil du temps c'était devenu une passion pour lui. Il parla également des bourses qu'il avait eu pour en arriver là. C'était aussi dans ses moments-là qu'Amy culpabilisait un peu, elle qui était née dans une famille très aisée et qui n'a jamais eu besoin de produire le moindre effort pour satisfaire ses besoins. Alors que justement d'autres rêveraient de ce confort et travaillent très dur pour s'en sortir. Adam avait même mis à profit ses talents sportifs, peut-être connaissait-il Jonathan... Ahh il fallait qu’elle arrête toujours faire le lien avec son ex.
•• Tu joues dans l'équipe de l'université? S’étonna-t-elle. Parmi ces gars musclés tout en sueur? J’aimerai bien voir ça
Les parents d’Amy étaient très pris par leur travail et ce depuis toujours. Toutefois ils trouvaient le temps d’éduquer leur fille mais parfois ils la négligeait. C’était durant ces moments-là que la blonde faisait de petites rebellions pour attirer leur attention. Par exemple, à 17 ans elle avait en quelque sorte fugué avec son amoureux alors plus âgé qu’elle. Enfin elle avait juste emménagé chez lui et c’est là qu’elle commença les courses.

Monsieur Porter était un grand amoureux de la NASCAR, et lorsqu’elle était jeune, Amy assistait aux courses que faisait son père parce que c’était l’un des seuls moyens de passer du temps avec lui. Pendant que lui était sur les pistes, elle observait et commençait à y prendre goût. Bien sûr comme tout père l’aurait fait, il avait interdit à sa fille de prendre le volant sur ce genre de circuit. Il trouvait cela trop dangereux. C’est pourquoi lors de sa révolte la jeune fille s’était engagée dans ces courses illégales de rues. Au début ce n’était que pour faire enrager son père mais toute cette adrénaline qu’elle ressentait au volant de ces magnifiques voitures eut raison d’elle. Sachant qu’elle pouvait se faire prendre par la police à tout moment rajoutait du piquant dans cette affaire. Cela avait duré quelques mois, jusqu’à ce que son père lui fasse entendre raison et qu’elle retourne à la maison familiale. Aujourd’hui Amy n’était pas très fière de son passé de révoltes et de débauche, à l’époque tout était bon pour attirer l’attention de ses parents. Mais elle n’oubliait pas le plaisir que lui procurait ces courses même si cela faisait très longtemps qu’elle n’en avait pas faites.
•• Oui j‘ai fais des courses mais ça fait un moment que je n‘en ai plus faites. Et umm… c’était plutôt des courses de rue… Crise de fin d‘adolescence on va dire, dit-elle en regardant ailleurs et en se mordillant la lèvre, ces souvenirs la firent sourire. Enfin bon, après je me suis remise sur le droit chemin: je faisais du bénévolat surtout en allant voir les enfants hospitalisés. Tu sais pour leur faire la lecture, les occuper un peu. Et puis j’ai passé un été à construire une école en Afrique avec un groupe de jeunes. Au moins je servais à quelque chose et puis sur un dossier ça rend toujours bien. J‘aime créer des vêtements mais non je n‘en ai pas encore confectionné aux sans-abris.
Dans la maison hantée, Amy sentit quelques soubresauts d’Adam et même un petit cri et ça l’amusait plus qu’autre chose. L'étudiant l'entraina alors vers un stand de tir. Un américain de grosse corpulence était déjà là et défia Adam. Ce dernier ne se défila pas et l'air concentré et sérieux il tira à son tour plusieurs coups, tous atteignant le centre de chacune des cibles. Amy en fut étonnée, Adam avait l'air d'un expert comme s'il avait fait ça toute sa vie. Quant à l'américain, il partit sans dire un mot ce qui fit plutôt sourire Amy. Elle n'aimait pas ce genre de machos trop sûrs d'eux. Le beau blond revint alors vers elle avec sa récompense: un gros tigre blanc. Le sourire de la jeune femme s'agrandit, elle prit la peluche entre ses bras, c'est qu'elle était assez grosse il faut dire.
•• Wouah merci! J'adore les peluches et les tigres. T'es plutôt bien tombé, c'est mon animal préféré. J'aurai juste une question à te poser Adam Davis, es-tu un genre d'agent-double de la CIA ou bien un de ces détraqués qui s'apprête à me kidnapper? Smile, le taquina-t-elle
Nan mais il faut dire qu'Adam avait l'air tellement à l'aise avec son fusil. Juste à côté du stand de tir se trouvait un petit stand de boisson/nourriture. Amy s'y arrêta un instant pour y acheter ces fameux churros pis en offrit à Adam.
•• Voilà des churros! Tu sais, ces pâtisseries qui te font prendre 1kilo à chaque bouchée. Viens, il y a personne là-bas.
Elle venait d'apercevoir un carrousel complètement déserté. D'ordinaire ce genre d'attraction était rempli de jeunes enfants mais ce soir il y a avait plutôt des adolescents et jeunes adultes à la recherche de sensation forte. Elle monta sur le carrousel en marche, toujours son gros tigre à la main.
•• J'ai toujours adoré les carrousels, sûrement un truc de filles... lança-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyMer 16 Fév - 17:34

Adam n'était pas au courant des petites rumeurs du milieu hollywoodien. Disons qu'il avait déjà suffisamment d'autres préoccupations. Amy disait lire le magazine people et venant d'une étudiante en design de mode, on ne pouvait pas dire que cela l'étonnait tellement, sans vouloir juger par les études que quelqu'un fait. Après tout, ce sont un peu les stars qui décident des tendances, ou qui les portent, non?

-Un beau duo alors, mieux que Megan Fox et Josh machinchouette là.

Il passe un instant son bras autour de la taille d'Amy et fait son petit air de star. Après, ils reprirent leur périple. Suggérant vaguement de voyager ensemble pour le Spring Break, il disait ça plutôt comme ça, sans arrière pensée particulière. L'idée sembla quand même plaire à Amy. Elle suggérait même de voyager ensemble. Pour se qui était de son appréciation des Parisiens, il préférait rester silencieux.

-Tu sais que je suis de Marseilles hein? Pour se qui est du Spring Break, ouais, ça serait sympa. C'est la première semaine de mars, tout les US sont en congés ou à peu près. On se louerait un hôtel à Miami et on irait en voiture. D'ici, c'est une journée de route environ, peut-être un peu plus. Enfin, d'ici là, on a le temps d'en reparler.

Mine de rien, le voyage prenait déjà forme. Adam n'en a peut-être pas l'air, mais il adore voyagé. En même temps, quitter son pays natal pour aller étudier à l'étranger, cela demande bien un certain goût de l'inconnu. Durant ses premiers étés aux États-Unis, il passait maximum deux semaines chez lui, en France, mais le reste du temps, il parcourait le pays. La nouvelle-Angleterre, les Carolines, la Pennsylvanie, Chicago, il avait fait un bon tour d'horizon quand même.

Quand il parla du sport, il se demanda si Amy ne confondait pas le football américain avec le football européen. Disons que c'est deux sports très différents. Adam pour sa part est dans l'équipe de football européen. Aux États-Unis, ils disent soccer, pour éviter toute confusion. Sourire en coin, il haussa des épaules et s'assura juste qu'il n'y avait pas qui pro quo.

-Gars musclé, ça dépend quand même. Moins que les gars de l'équipe de football américain, c'est certain. Ses gars-là, c'est des titans, mais moins agiles que nous, les gars du soccer. Mais ouais, je suis dans l'équipe, comme demi. Je suis le gars au centre qui se porte autant en défense qu'en attaque. Faudra tu viennes nous voir jouer un de ses quatre. Là, c'est la saison morte, vue que l'hiver s'en vient. Ça va reprendre tard, au printemps.

Il avait hésité quelques fois à lâcher l'équipe, parce que parfois, avec les études, ça faisait beaucoup. Sauf qu'il suffisait d'une victoire pour qu'il abandonne cette idée. Après quoi, Amy lui parla de son amour pour la course et comprit qu'à un certain moment, elle était en train de se confier à lui. Il ne pouvait pas se douter qu'elle était sérieuse au début, mais elle paraissait se confier avec aisance et de son côté, il l'écoutait attentivement. Elle avait donc fait de ses courses comme dans Fast and Furious. Il comprit qu'elle n'en était pas nécessairement très fière. Après, elle lui parla de se qu'elle faisait comme bénévolat. Hey bah dis donc, il avait fait une blague, mais Amy était vraiment disponible pour sa communauté. Il réalisait d'ailleurs maintenant que sa blague était plus ou moins drôle.

-Woah, je t'admire tu sais d'avoir fait tous ses trucs. Non sans blague, le bénévolat, enfin, j'en fait un peu pour le conseil étudiant, je m'implique, mais on pas dire que j'aide les pauvres non plus. Je crois que dans le fond, l'essentiel, c'est de se rendre utile à la société, chacun à sa façon. Il n'y a pas d'effort ou de geste qui soit vain. Après... je suis content que tu sois revenue dans le droit chemin. Bah content pour toi je veux dire. Ça n'a pas dû être facile.

Adam n'avait jamais eu de problème avec la loi, se genre de trucs. Pas de drogue, pas d'alcoolisme, même pas de dopage malgré sa participation au sport. Sans vouloir faire de jeu de mots, il était quelqu'un d'assez "droit", mais il restait humain malgré tout. Après tout, il lui arrive parfois de prendre un chemin de campagne avec sa camaro et de faire un peu de vitesse.

Vient le moment de sa démonstration au stand de tir. Amy était bien heureuse d'avoir son gros toutou et Adam se faisait souriant, essayant d'oublier se maudit Américain qui se la pétait. Amy avait d'ailleurs remarqué ses habilités au tir et à se qu'il dit, il rit, assez amusé par la remarque et hoche la tête de gauche à droite. Non, il n'était pas un tireur d'élite de la CIA ou quoique ce soit.

-Non non, je t'assure... Mon père est chasseur et dès mes huit ans, il m'emmenait tous les automne sur les îles anglo-normandes chasser le canard entre autre. C'est lui qui m'a appris à tirer et pas avec une carabine à plomb hein. Ça faisait un beau de temps j'avais pas tiré mais apparemment, j'ai pas perdu la main. Papa serait fier de moi.

Il disait ça en riant bien sûr. C'était des bonnes vacances quand même, des souvenirs de famille. Son père n'était pas présent autant que lui-même voudrait l'être, mais ses semaines passer avec son fils, c'est un peu se dont tout garçon rêve, du moins, à un certain âge. Il était conscient de la chance qu'il a eu. Remerciant Amy pour le churros, Adam se fit goinfre et mangea le sien en moins de deux. Il connaissait oui, c'était une de gâteries favorites de Judith, son ex. Il prenait donc une bouchée, suivant la belle blonde qui se dirigea vers un carrousel désert.

-Sûrement... bah qu'est-ce que tu attends, on monte?!

Il monta avec elle bien sûr, assis sur un cheval à côté du sien. Il finit son churros durant le manège et rigolait. Après se tour de manège, on annonça la fermeture du parc. Adam était étonné. Le temps avait passé vite alors. Ils avaient eu le temps de faire beaucoup de choses quand même et de parler beaucoup aussi. Débarquant du carrousel, marchant près d'Amy, il ne savait pas si elle était venue en voiture.

-On dirait bien qu'il va falloir rentrer... Je te ramène chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyLun 7 Mar - 3:16


Amy aimait la simplicité qu’Adam avait, il n’était pas comme cet américain qui se la pétait au stand de tir. En fait son côté français le différenciait de tous ces hommes que la jeune femme avait connu. Il y avait ce « je ne sais quoi » qui faisait que finalement elle se sentait quelque peu dépaysée en sa présence.

•• Ah mais carrément attends,dit-elle tout en faisant sa star aux côtés du jeune homme. On a plus de classe!

L'étudiante en apprenant qu'Adam était français, en avait tout de suite déduit qu'il venait de Paris mais apparemment elle avait faux. Il lui disait qu'il venait de "Marseille" sauf qu'elle avait honte mais elle n'avait jamais entendu parler de cette ville. En fait, tous les américains connaissaient la France mais très peu pouvaient citer une autre ville française que la capitale Paris. Pour sa part Amy connaissait aussi quelque villes normandes ainsi que Nice mais rien de plus.

•• Désolée sur ce coup là je suis vraiment blonde, je ne savais pas que tu venais de Marseille ni que cette ville existait... Oui rien que le trajet en voiture jusque Miami en vaut le détour mais alors quand on est sur place c'est  encore mieux

Le Spring Break ou la semaine de folie qu'un étudiant ne louperait pour rien au monde. C'était bien l'incontournable et la chose à ne pas manquer: c'était surement le seul moment de l'année où la jeune femme se lâchait sans non plus tomber dans l'excès. De plus le Spring Break permettait de faire de belles rencontres parmi la masse de jeunes et de s'éclater à fond avec ses amis. Sans vraiment l'avoir planifié, le voyage prenait forme bien que rien ne soit tout à fait officiel et certain. Amy n'avait rien contre voyager avec Adam et puis de toute façon ils avaient le temps d'en reparler.

•• C'est sûr que les gars du foot us sont beaucoup plus baraqués et imposants mais jsuis sûre que ceux du soccer sont tout de même musclés. Ah oui en fait t'es multifonctions, je ne manquerai pas de venir vous voir au printemps alors, dit-elle sourire en coin.

Amy était une habituée des terrains, elle allait toujours y rejoindre John pendant ses entrainements ou ses matchs. Une vraie groupie à l'encourager comme elle le pouvait, même si elle préférait le basket étant une grande fan des Lakers, l'équipe de sa ville natale LA. On pouvait la prendre pour une sainte pour s'être un peu investie dans l'humanitaire mais la vérité c'était qu'elle aimait ça. Disons que comme elle n'avait pas à travailler dur pour pouvoir vivre et bien au lieu d'avoir un boulot qui ne lui servirait pas à grand chose, elle venait en aide aux autres ce qui lui apportait un peu de satisfaction personnelle.

•• Tu m'admires? Arretes je vais finir par rougir, je n'ai pas non plus éradiqué la fin dans le monde. Mais oui bien sur on apporte chacun notre aide à notre façon. Je n'étais pas non plus une délinquante tatouée de partout et qui fumait la moquette hein

Il faisait déjà nuit noire, Amy avait l'impression de retomber en enfance à se balader entre toutes ces attractions. Adam expliqua alors que non il ne faisait pas partie de la CIA mais qu'il chassait depuis petit avec son père.

••Papa Davis serait fier de toi, dit-elle l'air enfantin en lui ébouriffant un peu les cheveux

Les deux jeunes gens montèrent alors sur le carrousel chacun sur un cheval et riant de bon coeur. Ce fut avec pas mal d'étonnement que la styliste en herbe entendit que la parc allait bientôt fermer ses portes. Le temps était passé si vite. A présent elle en savait plus sur Adam que le fait qu'il soit dans sa fraternité et étudiant en droit. Ils descendirent du carrousel et Amy ne manqua pas se récupérer son imposante peluche qu'elle tenait entre ses bras. Ils marchèrent jusqu'au parking.

•• Je veux bien si ça ne te dérange pas étant donné que tu m'as amenée mais sinon je pense que mon ami à la tronçonneuse se fera un plaisir de me raccompagner, dit-elle en plaisantant

Elle désigna un employé du parc qui s'approchait déguisé pour faire peur aux gens


Dernière édition par Amy Porter le Sam 12 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyLun 7 Mar - 5:39

Mine de rien, pendant se moment où Amy fait semblant d'être une star, Adam esquisse un sourire et la regarde. Non, le mot n'est pas juste, il la contemple. S'il marcha et fit comme de rien, des pensées traversèrent son esprit. Il la trouvait belle et elle avait "vraiment" des airs de star. Alors oui, sur se coup, il était sous le charme de la belle blonde et il se demandait de son côté si elle était bien consciente de l'effet qu'elle pouvait faire à un homme. En tout cas, il se ressaisit après s'être remis de cette vision angélique, poursuivant le reste de la soirée.

Ils parlèrent d'où ils venaient et la terre natale d'Adam devient le sujet de discussion. Adam était un nom à la fois français et anglais, se disant même de façon semblable dans les deux langues. Ce n'est pas comme William ou Harry disons. Et contrairement à beaucoup d'Américains, il ne s'appelait pas John non plus. Quand elle lui dit qu'elle ne savait pas que Marseille existait, il eut un petit sourire. La plupart des Américains ne connaissaient pas les villes en dehors de leur pays. Enfin, disons juste que ce n'est pas la première fois qu'il avait cette réaction. Au début, il trouvait ça un peu déconcertant, mais finalement, il s'y était fait et s'était dit en même temps que lui non plus ne connait pas toutes les villes Américaines.

-C'est de là que vient la Marseillaise: "Allons enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé !"


Il chanta un bout, en français bien sûr et cela dut faire rire Amy, ou en tout cas, c'était l'objectif. Bien sûr, la Marseillaise ne vient pas vraiment de Marseilles, bref, c'est un peu compliquée comme histoire. Si ça vous intéresse, vous n'avez qu'à lire Wikipédia. Après quoi, ils parlent Spring Break et il garde se projet en tête, pour plus tard qui sait. Le reste de la soirée se passe très bien. Ils font des attractions et Adam et Amy discutent aussi, ne manquant pas de faire connaissance au passage. Quand elle mentionne que les gars du soccer sont tout de même musclés, il hausse des épaules nonchalamment. Disons qu'il restera discret sur la question, mais le petit sourire qu'il avait laissait entendre qu'il y en avait au moins un qui l'était. Il était surtout content de savoir qu'elle viendra le voir.

-Ça me plairais beaucoup que tu sois là, oui. On a jamais trop d'encouragement.

Le sport occupait une place assez importante dans la vie d'Adam. C'était un peu son moyen d'escapade, règle générale. Une nouvelle discussion et il réussit presque à faire rougir Amy. Presque... Il avait parlé avec sincérité et ne cherchait pas à la complimenter rien que pour la charmer ou un truc du genre. Pas qu'il soit avare de compliments non plus, mais enfin, il est assez sincère envers les gens pour les complimenter. Il reste un Français aussi, charmeur avec les dames. Se qu'elle dit l'amène sur un sujet complètement différent.

-Tu as des tatouages?

Amy doit maintenant le découvrir un peu plus, mais même si Adam a de quoi être envié, beau gosse, intelligent, pas trop de problèmes financiers, à la tête d'un conseil étudiant, il n'en reste pas moins simple, les deux pieds ancrés sur terre. Il a confiance en lui, mais il tente de ne pas verser dans la prétention, comme ça lui arrivait quand il était plus jeune. Et d'ailleurs, il n'est pas à l'abri des erreurs. Alors du coup, plutôt que de se vanter, il fait se qu'il a à faire et tant mieux si les gens sont impressionnés. Quand elle lui ébouriffe les cheveux, il fait un sourire amusé et dépose brièvement ses lèvres contre la joue d'Amy. Il lui jette un petit coup d'œil et dit simplement:

-Merci.

Un moment mémorable se produit ensuite quand ils montent sur le carrousel. Moment qui complète quelque peu la soirée à Coney Island. Il marchait près d'elle et ils ne tardèrent pas à arriver dans le parking, rejoignant la camaro d'Adam. Quand elle parle de son "ami", il semble se demander de quoi elle parle, mais en voyant, il pouffe de rire.

-Je préférais que tu rentres avec moi si ça te déranges pas. Je suis pas certain qu'on puisse lui faire confiance à celui-là.

Il se dirige donc vers sa voiture et joue au galant, ouvrant d'abord la portière côté passager, invitant Amy à y entrer la première, prenant même sa main pour l'aider. Après quoi, il embarque côté conducteur. Il fallait bien lui faire goûter à la galanterie du vieux monde... Après quoi, il démarre la voiture et la marche vers Great Academy. Il met la radio, pas trop fort quand même. Il passait du U2 à la radio. Se qui décida un peu de la conversation qu'ils eurent durant le trajet.

-U2... j'aime bien. Tu aimes quel genre de musique toi?

Il l'écoutait tout en conduisant et lui jetait des petits coups d'œil de temps en temps. Le trajet de retour se passa aussi bien que l'aller. Quelques minutes de plus tard, il se garait devant les résidences Gamma qu'il ne connait que trop bien, pour y avoir habité pendant deux ans. C'était le moment de se dire au revoir sans doute. Enfin, Adam ne voulait pas faire de faux pas comme la dernière fois. Il avait passé une super soirée, autant être honnête.

-Bon, on est arrivé... J'ai bien aimé ma soirée. On se reverra sûrement pour le défiler et tout ça.


Adam n'était jamais bon dans les au revoir, surtout pas dans se genre de circonstances. En tout cas, il est quand même souriant et puis, il regarde Amy dans les yeux, c'est bien certain. Il ne tente rien de plus que ses quelques mots. Souhaiterait-il un baiser? Sans aucun doute. Qu'elle l'invite à entrer? Certainement, mais on ne peut pas avoir tout se qu'on souhaite dans la vie et il saurait se contenter de la soirée ainsi. Il avait passé un moment super et ne le gâcherait pour rien au monde. Amy était une super fille et il ne pouvait qu'avoir hâte de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyLun 14 Mar - 1:22

Longtemps Amy avait été victime de quelques remarques dues au stéréotype des blondes. Ce n'était rien de méchant, la jeune femme avait de l'humour alors ne le prenait pas mal mais quand on vous dit que vous êtes superficielle et que vous n'avez rien dans la cervelle: forcément ça finit par être lassant et on n'en rit plus vraiment. Surtout que bon, Amy n'était pas si bête que cela. Pour preuve elle avait bien réussi à entrer à l'université, même si c'était dans le département Mode. Toutefois, elle continuait à rire de ces blagues qui, parfois il fallait l'avouer avaient de quoi faire rire. Sans compter qu'Amy aimait faire un peu d'auto dérision de temps en temps. Lorsqu'Adam se mit à chanter l'hymne national de la France qu'Amy était fière d'avoir reconnu, elle se mit à rire. Elle adorait la France tout comme la langue et les Français et puis entendre Adam chanter dans un parfait français était assez amusant.

On dit souvent qu’un homme mystérieux est plus attirant et bien d’après Amy c’était vrai. Quoi de mieux que le mystère pour pimenter les choses et les rendre plus intéressantes? C’était justement ce que faisait Adam: il cultivait le mystère sans compter qu’Amy, curieuse comme elle l’était se retenait de poser toutes les questions inimaginables qui lui passaient par la tête. Le jeune homme semblait ravi de savoir que l’étudiante prévoyait d’aller le voir jouer.

•• J’essaierai de ne pas faire ma groupie alors, dit-elle avec un clin d’œil.

Amy repensait à la période où elle faisait partie de ces cheerleaders qui encourageaient les sportifs au moyens de cabrioles et cris qui ne passaient pas inaperçus. Finalement cette période n’était pas si loin derrière elle puisqu’il s’agissait de ses années lycées. Adam partit alors sur le sujet des tatouages.

•• Je n’en ai pas mais je t’avoue que j’hésite encore. J’avais pensé en faire un en bas du dos, pour les bikinis c’est super ou bien à l‘intérieur du poignet… Et toi?

L’histoire des tatouages était assez compliqué. On avait beau trouver cela très beau et tout le tralala mais le problème c’est que pour le monde du travail ce n’était pas très bien vu et puis quand on vieillit ce n’est pas génial non plus. Heureusement que le laser existait parce que les hommes tatoués faisaient toujours leur petit effet. Amy appréciait la compagnie du jeune homme et elle était bien contente de lui avoir laissé sa chance. Tout en s’amusant ils avaient appris à se connaître un peu plus même si des parts d’eux-mêmes restaient certainement tapies dans l’ombre. Après tout on ne peut pas connaître parfaitement une personne en une seule soirée. Il restait toutes ces petites manies ou phobies à découvrir etc… Lorsqu’Adam la remercia et déposa un baiser sur sa joue, Amy se mordilla légèrement la lèvre tout en souriant.

•• Vos désirs sont des ordres Monsieur Davis. En même temps il ne m’inspire pas confiance non plus.

Ils se dirigèrent vers le parkings du parc, avec tous les autres jeunes derrière eux. De nouveau Adam fit son grand gentleman ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune styliste. N’importe quelle femme aimerait ses petites attentions et qu’on la chouchoute. Ils se mirent en route vers Great Academy, avec en fond sonore la radio qui passait du U2, le groupe tant adoré du père d’Amy.

•• U2, j’aime aussi et puis sinon parmi les récents j’écoute un peu de tout. J’adore The Fray, Sum 41, Black Eyed Peas, Bruno Mars, Lifehouse, Cobra Starship enfin je t’en passe. Après j’ai aussi des chansons coup de cœur et puis de vieux artistes …

Le voyage retour se passa tout aussi bien que le voyage aller. Les bâtiments de l’université défilaient par la fenêtre et enfin ils arrivèrent à l’université. Amy y avait une chambre dans la résidence des Gamma. Adam avait apparemment passé une bonne soirée et il ajouta qu’ils se reverraient sûrement pour cette histoire de défilé. Les deux jeunes gens se regardaient dans les yeux, pensant certainement tous les deux à cette soirée où ils s’étaient embrassé comme ça sur un coup de tête. Mais il faut dire que tout au long de cette soirée Amy s’était retenue de le prendre dans ses bras à multiples reprises.

•• Merci pour cette soirée, je me suis bien amusée… Oui on se reverra sûrement pour ce défilé.

Elle ne pouvait plus détacher son regard de celui du beau blond et de son sourire. Il était maintenant temps qu’elle ouvre sa portière, qu’elle descende de cette magnifique voiture et qu’elle rentre se coucher mais elle n’y arriva pas. Au lieu de cela elle contempla le jeune homme, un sourire aux lèvres. Cette fois elle ferait le premier pas, attendant de savoir si cette soirée avait vraiment plu à Adam ou bien s’il disait cela par galanterie. Assise sur le siège côté passager, sans le quitter du regard ,elle se rapprocha d’Adam pour l’embrasser. Allait-il la stopper net? Elle n’en savait rien. A présent les rôles étaient inversés, mais encore fallait-il savoir si la fin allait être la même que la dernière fois qu’ils avaient passé la soirée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyLun 14 Mar - 2:25

Amy semblait dire qu'elle viendrait le voir, mais sans faire la groupie. Il eut un sourire ravie quand même. Ça fait toujours du bien de savoir que vos amis et les gens à qui vous tenez sont là pour vous encourager dans le sport que vous faites, durant les matchs importants. Impossible pour Adam de ne pas se rappeler qu'il a trompé Judith durant un de ses matchs, avec une certaine groupie justement, si on peut dire. Il avait été suspendu du match suite à un geste assez violent qui avait ses raisons, et Adam n'est pas une personne violente, mais là, il avait pété un plomb, et elle était venue le retrouvée dans les vestiaires et là, il avait craqué. Alors peut-être qu'une petite ombre passe dans ses yeux quand elle mentionne la groupie, mais il dit avec un sourire, son air soucieux disparaissant aussitôt:

-Une de plus, une de moins tu sais...

Il hausse des épaules, mais il blaguait bien sûr. C'était son genre d'humour ça, faire le pince sans-rire, jouer un peu d'ironie aussi, il aimait bien. Amy semblait aussi appréciée son humour, dans le sens où à aucun moment durant la soirée, il n'eut l'impression de dire une blague déplacée qui la gênait. Il demande à Amy si elle avait des tatouages et il s'attendait bien à se faire retourner la question. En tout cas, elle, elle n'en avait pas, mais c'était bien, Adam aime le corps d'une femme naturelle, ou bien avec un tatouage discret. Tout les bras tatoués, se genre de trucs, ce sont des "turn-offs" chez lui, comme disent les Américains. Ce n'est pas un tatouage sur un poignet ou dans le creux du dos qui le gênerait.

-J'en ai quelques uns. Tu sais se que c'est, t'es dans une équipe sportive, tous les mecs en ont, alors tu fais pareil. Ça devient une sorte de rite presque. J'avais seize ans et sur un coup de tête, j'ai été me faire faire mon premier tatouage. C'est une croix genre, sur le torse, ici. C'est pas très gros... J'en ai un autre à l'intérieur de l'avant-bras gauche, un script kanji : le mental est plus fort que le physique. Et à dix-sept ans, sur un autre coup de tête, je me suis fait faire mon dernier... Ma copine m'avait laissé et j'étais un peu dans une humeur... enfin, tu vois, alors je me suis fait écrire contre l'épaule droite "what goes around comes around".

Voilà, ça faisait le tour et il n'en aurait probablement plus. Pas qu'il regrettait ceux qu'il avait, ça faisait parti de lui maintenant, de sa vie et de son physique et puis personne ne lui a dit qu'ils étaient affreux alors... Parfois, il se demandait si plus tard, il ne devrait pas se les faire retirer, mais en même temps, il s'y était attaché mine de rien. Quand il se voyait dans la glace, il avait l'habitude de les voir. Il ne prétendait pas être un dur parce qu'il avait des tatouages par contre.

Il vit la petite réaction dans les yeux et au niveau des lèvres et se dit que c'était bon signe. Elle ne partira pas avec se mec, mais bien avec lui. Quant au fait de si tous ses désirs étaient des ordres. Disons qu'il aurait bien eu envie de dire quelque chose, mais finalement, il se retient. Il y a des pensées qu'il vaut mieux garder pour soi. Il se permet quand même de demander, sur un air plutôt sérieux:

-Et moi, est-ce que je t'inspire confiance?

Question pas si banale quand même, il ne le prendra pas mal si elle ne lui répond pas sérieusement, puisqu'il ne posait pas la question avec le plus sérieux du monde non plus. Sur le chemin du retour, ils discutèrent de la musique et elle lui parle de ses groupes qu'elle aime bien.

-Ah oui, Cobra Starship, j'aime bien! Muse aussi, les groupes rocks quoi. J'aime bien Indochine aussi? Tu connais? C'est un groupe français.


Quelques minutes plus tard, après avoir traversé une partie de la magnifique ville de New-York, en compagnie de la tout aussi magnifique Amy, il arrête le véhicule et se dit qu'il est temps de dire au revoir. Elle le regardait après ses quelques mots et il croyait qu'elle allait peut-être sortir, proposer qu'ils se revoient avant le défilé, mais finalement, elle le remercia et lui dit qu'ils se verront pour le défilé. Adam eut un petit geste de tête et la regarda encore un peu. Puis, elle approcha sa tête de la sienne, leurs nez se frôlent et finalement, elle pose ses lèvres contre les siennes et aussitôt, Adam l'embrasse, répond au baiser et pose une main contre la joue de la belle., caressant celle-ci avec son pouce durant le baiser. Le baiser complété, il dit alors avec un petit sourire:

-J'espérais que tu m'embrasses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptySam 19 Mar - 19:52


•• Sauf que je suis unique donc je ne serai pas celle de plus, dit-elle avec sa plus grande modestie

Amy sourit à la blague d’Adam. Puis vint la discussion sur les tatouages: elle n’aimait pas vraiment les filles qui se faisaient tatouer tout leur corps. Cela enlevait du charme et puis à force ça pouvait même en devenir vulgaire. De même pour les hommes, Amy n’aimait pas tous ces motards qui tatouaient chaque parcelle de leur peau par contre elle n’avait rien contre les hommes qui avaient quelques tatouages par-ci, par-là. Dans ce cas là ça donnait plutôt un air un peu plus viril et sexy disons. Adam en avait quelques uns, tous ayant leur petite signification qui allaient avec l’histoire du jeune homme.

•• J’aime. Toutes les filles doivent avoir les yeux rivés sur toi à la plage


Peut-être qu’un de ces jours Amy aussi se lancerait dans l’aventure et se ferait tatouer mais pour le moment elle ne savait pas trop. Surtout que les choix en matière de tatouages étaient diverses et variés. Que ce soit une phrase ou un motif, il y en avait des magnifiques mais après allez faire le tri dans tous ces modèles. Et puis souvent les tatouages reflètent la personnalité des personnes alors ce n’est pas un choix très facile à faire. Lorsqu’Amy déclara que finalement l’homme à la tronçonneuse ne lui inspirait pas confiance, Adam lui demanda si lui, lui inspirait confiance. La belle sourit pensant qu’il disait cela plutôt à la rigolade mais il avait tout de même un air sérieux.

•• Je suis obligée de répondre? Parce que je ne sais pas si un homme qui tire sur des cibles avec une précision digne du plus pro des tireurs d’élite inspire confiance à quiconque, dit-elle sur la rigolade. Nan plus sérieusement, je pense que oui.

Amy n’était pas une fille qui accordait sa confiance à tout va. Il lui fallait un minimum pour pouvoir faire réellement confiance à quelqu‘un car en général, mis à part son écart où elle avait trompé John, la belle était fidèle et n’était pas du genre à commérer. La blondinette replaça l’une de ses mèches rebelles. Effectivement, elle avait plutôt des influences rock mais en même temps avec un père fan de rock il n’avait pu en être autrement.

•• Indochine? Ça me dit quelque chose…


Elle se mit alors à fredonner un court passage du titre « J’ai demandé à la lune », toutefois elle fit comme elle le pu d’après ses quelques souvenirs… Elle n’était même pas tout à fait sûre de chanter le bon morceau. Le voyage jusqu’au campus se fit aussi rapidement que sur l’allée et en se disant au revoir, les deux jeunes gens échangèrent un baiser, leur second en fait. Après qu’Adam lui dit qu’il espérait qu’elle l’embrasse, Amy s’approcha de nouveau de lui. Elle passa l’une de ses mains dans les cheveux du jeune homme, échangeant de nouveau un baiser. Elle adorait aussi la sensation que lui procurait la main d’Adam sur sa joue, la caressant du pouce. Sa tête à quelques centimètres de celle de l’étudiant, elle eut un petit sourire.

•• Tu veux peut-être faire un tour dans le parc ou bien entrer? Murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptySam 19 Mar - 20:43

-Dis donc, t'as confiance en toi. Mais tu sais quoi? T'as bien raison.

Toutes les filles ne seraient pas des groupies comme elle, il n'y avait qu'une Amy. Il suffisait de la regarder dix secondes et plus pour s'en convaincre complètement. Après quoi, ils discutent de tatouages, et des siens en l'occurrence, puisqu'elle n'en a pas. Elle arrive à la conclusion que sur la plage, beaucoup de filles doivent l'observer. Peut-être bien, il n'est pas du genre à trop se montrer non plus. Enfin, il n'arrive pas avec un suit d'hiver sur la plage non plus, mais il fait comme tout le monde quoi, sans plus. Alors du coup, répondre l'embête un peu. Adam ne semblait pas aussi à l'aise avec sa propre beauté. Pas qu'il n'ait pas confiance en lui, mais il a toujours essayé que les gens passent au-delà de l'opinion de l'apparence en ce qui le concernait. Il ne dit pas qu'Amy le juge, loin de là. Autrement, il se serait passer quelque chose la fois où ils se sont embrassés.

-En autant qu'il y en ait une.

C'est ce qu'il répond finalement, avec son petit sourire en coin. Il suffisait d'une femme pour rendre un homme heureux, pas plus, pas moins. Un peu plus tard, il demande à Amy si elle a confiance en lui. Vu sa réputation, elle aurait pu répondre non, mais cela aurait été assez blessant quand même. Finalement, elle dit "penser que oui". Pour l'instant, il devra s'en contenter, mais il ne s'en vexait pas pour si peu.

-C'est un bon début alors.

Après quoi, il va reconduire Amy chez elle, dans son logement à Great Academy. En chemin, ils avaient parlé musique et elle lui avait même fredonner un air d'Indochine, ce qui l'avait fait rire, mais il avait acquiescé, signifiant que oui, c'était bien une chanson du groupe. Ce n'est pas tous les Américains qui les connaissent. Puis, ils eurent un petit échange prometteur, un baiser c'est-à-dire et Adam en profita autant qu'il le put. Ce serait peut-être le seul ce soir, mais finalement, Amy caresse le visage du beau blond à son tour et l'embrasse de nouveau. Le troisième fut encore meilleur que les deux autres et chacun d'eux s'habituait à l'autre. Elle lui demanda alors s'il voulait faire un tour dans le parc, ou entrer. Il la fixa dans les yeux quelques instants, pensant à se dilemme.

-Le parc à cet heure? Si tu me donnes le choix, je préférais entrer. J'ai peur dans le noir et il fait encore froid la nuit.


Que de bonnes raisons pour se faire ouvrir la porte de chez la demoiselle. Non mais, c'est vrai qu'il fait froid, et puis, le parc universitaire la nuit, ce n'est pas nécessairement le lieu le plus agréable, mais en même temps, il ne faut pas faire faux bonds à Amy, ni donner l'impression de vouloir à tout prix rentrer pour... D'ailleurs, Adam n'est vraiment pas un mec comme ça. Mais il reste un jeune homme, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyLun 21 Mar - 0:16

Bien sûr, Amy disait cela sur la rigolade pour ce qui était qu’elle était unique et tout cela. Toutefois elle préférait être différente des autres plutôt qu’être une copie conforme d’une quelconque personne. En même temps elle n‘étudiait pas le stylisme pour rien. Quant à lui, Adam avait l’air un peu gêné de parler de l’effet qu’il faisait sur les filles. Soit il ne s’en rendait pas compte, ce qui était fort peu probable, soit il n’appréciait pas vraiment qu’on le juge d’après son physique. Il était vrai que pour certains, l’apparence était ce qui comptait le plus et bien sûr cela avait son importance mais le plus important était certainement le mental d’une personne car quelqu‘un pouvait très bien être beau mais avoir mauvais caractère ou être idiot comme ses pieds. Enfin, Amy avait eu quelques problèmes avec cette histoire d’apparence, beaucoup ne voyaient pas au-delà du fait qu’elle était blonde et assez gâtée par la nature.

•• La confiance en soi c’est important si on veut aller loin.

Le remarque d’Adam retira un sourire à Amy, il fallait avouer qu’il avait de la répartie. Une seule femme lui suffisait et c’était bien ce que n’importe quelle femme souhaitait entendre et ce que n’importe quelle homme devrait dire. Mais la réalité était bien souvent tout autre, entre toutes les infidélités, les deux jeunes gens étaient bien placés pour le savoir.

•• Très bonne réponse!


Pour ce qui était de la confiance qu’avait Amy en Adam, elle aurait pu se fier à tous ces commérages et juger le jeune homme sans connaître son histoire mais elle ne savait que trop bien qu’un incident pouvait vite arriver et que parfois les gens faisaient des choses qu’ils ne souhaitaient pas. Elle laisserait le temps déterminer de si oui ou non elle avait réellement confiance en Adam, même si c’était plutôt bien parti pour.

•• Et moi? Est-ce que je t’inspire confiance? Dit-elle sans grand sérieux.

Amy avait échappé à un grand moment de solitude, elle avait bien fredonné un air du groupe Indochine et donc ne s’était pas trompée dans ses souvenirs. Puis ils s'embrassèrent à plusieurs reprises dans le véhicule stationné en face de la résidence des Gamma. Cet échange était loin de lui déplaire mais bon, la période de l'adolescence et des bécotages était passée. Amy libéra Adam de son étreinte et lui proposa de prolonger leur soirée. Ce dernier n'était pas vraiment partant pour le parc, énumérant plusieurs raisons et certaines firent même rire Amy. Elle le fixait elle aussi dans les yeux

•• Toi, peur du noir? Aucun requin ne sortira de nulle part


Amy ouvrit la portière et sortit de la voiture. Dans la résidence des Gamma, la lumière était allumée et un semblant de musique parvenait jusqu'aux oreilles de la belle. Il y avait sûrement une petite fête en ce samedi soir. Elle entraina Adam à l'intérieur, le tenant par la main. Il avait choisi d'entrer, beaucoup d'hommes auraient fait ce choix pour une raison bien particulière... Mais comme dit plus tôt, Amy avait confiance en Adam même si bien sûr il restait un homme. Elle-même ne savait pas comment elle réagirait si l'occasion se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyLun 21 Mar - 0:34

C'est en plein pourquoi il avait dit qu'elle avait bien raison d'avoir confiance en elle. Tant qu'elle n'est pas excessive, c'est certainement un atout et non un défaut. Adam lui-même à pas mal confiance en lui, bien qu'il joue parfois le modeste pour ne pas avoir trop confiance en lui justement. Après tout, il était étudiant en droit, ce qui n'est pas rien quand même, et en plus, il a trouvé le moyen de se faire élire président du conseil étudiant de sa faculté, se qui, encore une fois, n'est pas rien non plus. Il avait de l'ambition, il est déterminé et il a confiance en lui. Alors la fille qui sort avec lui doit être une fille capable de l'appuyer, de l'encourager, mais aussi, de ne pas trop se laisser intimider par le beau blond. Vous souriez peut-être, mais il y a des filles qui le considère presque comme une sorte de dieu, qui l'admire et Adam ne pourrait jamais être avec une fille qui le voit ainsi. Au contraire, il a besoin de quelqu'un qui le voit tel qu'il est, un jeune homme avec des qualités, des défauts, qui n'est pas à l'abri des erreurs. Judith l'avait beaucoup idéalisé et cela avait fini par plomber leur relation.

Adam a de la rhétorique, c'est bien certain, sinon, le métier d'avocat ne l'intéresserait pas tant. Après son diplôme, il veut passer son barreau, ce qui lui garantie encore quelques années aux États-Unis d'Amérique. Amy le félicite sur sa réponse et il a alors un sourire amusé. Un peu plus tard, elle lui retourne la question, cette fameuse question de confiance. Cette fois, il s'arrêta de marcher et lui prit doucement le bras pour qu'elle arrête elle aussi. Tourner vers elle, il la regarda dans les yeux, quelques secondes, plongeant son regard dans le sien comme s'il l'analysait. Il finit par répondre:

-Ouais, je crois que je peux te faire confiance, Amy.

Il la voyait comme une personne sincère et franche. L'autre jour, elle l'avait été avec lui en tout cas, expliquant la situation délicate dans laquelle elle se trouvait et elle avait même trouvé le moyen de le repousser sans qu'il s'en vexe. Nah, en fait, Adam n'est pas trop se genre de mec. Il avait eu un coup de tête en embrassant Amy l'autre soir, une pulsion de jeune homme comme ils en ont parfois. Il la désirait toujours par contre, mais il savait que la patience était au mieux et il ne voulait pas passer pour le mec qui ne s'intéresse qu'au physique et qui veut juste la fille dans son lit. D'ailleurs, il se serait contenté d'un bonne nuit dans la voiture, et d'un baiser, mais il y eut plus, témoin sans doute du fait qu'il ne laisse pas Amy indifférente. Il en était bien heureux au fond.

-Ça, c'est encore drôle...

Il sortit de la voiture à son tour et accompagna Amy dans la résidence des Gammas, toujours aussi festive par ailleurs. Il n'y a pas si longtemps, Adam y vivait encore, mais la colocation avec sa cousine était devenu de plus en plus difficile et puis, avec sa rupture, il avait senti qu'à la fin de la journée, il avait besoin d'être n'importe où sauf sur le campus, alors il s'était pris un petit appartement dans le Queens, rien de bien extraordinaire. Ils entrent chez Amy et elle lui lâche alors sa main et il les rentre dans ses poches, faisant quelques pas dans le lieu.

-C'est plus en ordre que la dernière fois que je suis venu.

Il dit cela à la blague et ferme la porte derrière lui. Bien élevé, il enlève ses souliers, parce qu'il avait pas mal marché au parc d'attraction et bon, il valait mieux pour lui de les enlever. Après il attend juste de voir ce qu'Amy lui propose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyLun 4 Avr - 2:53

Cette histoire de confiance, aussi bénigne avait-elle pu être au départ prit tout de même pas mal d'ampleur. Les deux jeunes gens en étaient venus à se poser des questions sur la confiance qu'ils avaient l'un envers l'autre et la confiance qu'ils avaient en eux-même. Enfin bref, alors qu'Amy rejoignait la résidence des Gammas, Adam la stoppa doucement en la retenant par le bras. Elle s'arrêta donc et écouta la réponse de l'étudiant qui la fixait droit dans les yeux  Il croyait lui aussi pouvoir lui faire confiance, c'était déjà bien. Amy se demandait d'où Adam avait pu trouver une question aussi étrange. 

•• Comme tu dis, c'est déjà un bon début.

Elle le quitta du regard et entra dans son nouveau chez soi. L'ambiance qu'il y avait dans la fraternité des Gammas avait de quoi en faire envier plus d'un, Amy était heureuse d'avoir intégré ce groupe qui lui convenait parfaitement. Ils entrèrent dans la chambre de la jeune femme comme quelques jours auparavant mis à part le fait qu'à présent plus aucun cartons ne jonchaient le sol et qu'aucunes affaires n'étaient éparpillées au quatre coins la pièce. D'ailleurs Adam remarqua plus ou moins le changement

•• Oui, dit-elle avec sourire. J'ai fais de la place pour ma colocataire. Et toi, tu ne vis pas sur le campus??

La blondinette retira ses chaussures tout en se dirigeant vers la salle de bain. Elle n'était pas une pro du rangement ni une fille très ordonnée toutefois elle ne vivait pas pour autant dans la porcherie. Et oui, chacun ses défauts. Elle se rinça rapidement le visage après avoir dit à son invité de faire comme chez lui. 
La belle avait proposé au jeune d'entrer mais elle n'avait pas d'idée précise de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. Lorsqu'elle revint dans la chambre, elle retrouva Adam, les mains dans les poches, son éternelle pause qui lui donnait un air assez attachant. 

•• je t'avoue que je n'ai rien prévu de spécial. Tu veux peut-être regarder un film tranquillement? La journée a été longue, ou bien je ne t'en voudrai pas si tu souhaites rentrer chez toi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyLun 4 Avr - 15:53

Amy allait donc recevoir une colocataire bientôt. Adam de son côté a longtemps connu la vie en colocation, mais pour être franc, ça ne lui a jamais trop plu. Pas que vivre seul soit l’unique moyen pour lui de se sentir bien, au contraire, il prévoyait emménager avec sa dernière copine et cette idée l’enthousiasmait vraiment, cependant, vivre avec quelqu’un qui vous est plus ou moins étranger, ou même un ami, une cousine, disons qu’à la longue, il voyait ça comme quelqu’un qui lui pète sa bulle et qui dérange un peu plus son quotidien. D’ailleurs, il s’entendait super bien avec sa cousine avant de connaître la colocation avec elle. Avant la fin, les deux ne se supportaient plus. Maintenant, il vivait en dehors du campus et il s’y sentait au mieux. D’abord, c’est déjà plus grand que sa chambre étudiante et puis, il est dans ses affaires à lui, qu’il gère à sa façon, avec un espace vital qu’il ne partage pas avec personne d’autre qu’une qui sera choisi par ses soins, éventuellement, mais ça, on était loin d’y être pour le moment.

-Non, je suis parti ça ne fait pas longtemps. J’ai un petit appartement dans le Queens. Un quatre et demi, pas de quoi me ruiner ou croire que j’ai mon penthouse. La vie sur le campus, c’est bien, mais je préfère vraiment changer d’air après une journée d’école et puis, je devais prendre de l’avance, je ne vivrai pas à l’université toute ma vie.

C’est vrai, d’ici un an, deux avec son barreau, il ne sera plus étude et il n’aura donc plus intérêt à vivre sur le campus universitaire. Il avait donc pris de l’avance en emménageant en ville. Ses parents de leur côté lui envoyaient un petit plus budgétaire depuis qu’ils savaient qu’il vivait en ville et il doit avouer que c’était un bon coup de pouce. Adam en profite pour regarder un peu tout autour tandis qu’elle passe à la salle de bain. Il regarde des photos, s’il y en a, ce qui traîne sur les bureaux, les meubles. Des livres peut-être, des albums de musique, enfin, peu importe, ce sont tous de potentiels indices sur la personne d’Amy. Elle revient et lui dit alors qu’elle n’a rien prévu de spécial. Elle lui propose alors de regarder un film. Il doit avouer qu’il n’a pas trop la tête à ça, mais oui, pourquoi pas tiens. Ça ou autre chose, il peut bien rester ici un peu, puis rentrer plus tard. Il se gratte la tempe avec un doigt et répond donc à la question du soir. Il doit avouer que le petit homme en lui croyait que comme elle l’invitait chez elle… bref, chacun ses codes comme on dit. Il préfère encore éviter l’incident de l’autre jour.

-Ouais, un film, pourquoi pas… Qu’est-ce que tu as?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyLun 11 Avr - 22:23

Amy était ravie qu’on lui ait enfin attribué une colocataire, toute cette solitude dans cette grande chambre, elle n’en pouvait plus. En même, en tant que fille, elle avait besoin de compagnie et puis elle s’était toujours dit que ça aurait pu être amusant de partager sa chambre avec quelqu‘un de son âge, au lieu de s’ennuyer reculée dans son coin. Et puis l’ambiance chez les Gammas était pas mal, tout le monde s’entendait bien et les petites et grandes fêtes étaient sympas. La chambre de l’étudiante était assez spacieuse pour contenir deux personnes de plus, m’enfin une personne était bien suffisant au regard de la jeune femme. Tout dépendait toutefois de qui partagerait son intimité… Quant à Adam, il venait tout juste de quitter la vie de colocation.

•• T’as bien raison et puis au moins tu n’es pas 24h/24 à GA.

Le garçon semblait plutôt ambitieux et puis il avait bien l’air déterminé à réaliser ses rêves si l’on pouvait dire. En faisant le grand ménage dans sa chambre, la jeune femme avait déposé quelques photos de famille sur son chevet. Ses parents et ses frères lui manquaient mais disons qu’ils n’étaient « qu’à l’autre bout du pays », ce n’était pas comme s’ils étaient à l’autre bout de la Terre. Et puis Amy avait les moyens si elle le voulait de se rendre toutes les semaines à Los Angeles en avion. M’enfin tout le monde doit prendre son envol, un peu comme Adam qui avait quitté son pays et qui aujourd’hui s’était prit un petit appartement. Amy sourit, Adam n’avait pas l’air beaucoup plus emballé que cela à l’idée de voir un film. En même temps, l’étudiante non plus. Elle s’approcha de lui tout en repassant dans sa tête les titres de DVDs qu’elle possédait:

•• Alors j’ai: Never Back Dawn, Le temps d’un automne, Inception, Jackp… Ah mais attends, y a comme un soucis, je ne les ai pas apportés dans mes cartons… dit-elle d’un air pas du tout désolé. On dirait que tu vas devoir te contenter de moi.

Elle passa sa main dans ses cheveux, tout en observant le garçon qui avait toujours ce flegme et cet air détaché. Bon après Amy même si parfois les apparences pouvaient laisser penser le contraire, n'était pas du genre à se donner à un garçon au premier soir. Enfin il lui était arrivé comme beaucoup d'avoir des aventures d'un soir mais en général elle préférait attendre le bon moment disons. Mais il fallait dire que même si ce n'était que leur premier rendez-vous officiel, les deux jeunes gens avaient passé des soirées voir des nuits ensemble et ils se connaissaient maintenant depuis un bout de temps alors ... La belle s'approcha encore du garçon et passa ses bras autour de son cou

•• Tu veux toujours rester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyLun 11 Avr - 22:45

-C’est vrai que ça me fait du bien de sortir.

Il n’allait pas oser prétendre le contraire. Il adore Great Academy, mais il avait ressenti ce nouveau besoin d’avoir une sorte de bulle de vie privée. Il faut dire que sa vie avait été assez suivie à la loupe. Au départ, tant que sa vie était belle et agréable, ce n’était pas dérangeant. Sa relation idyllique avec Judith, sa montée à la présidence du conseil étudiant, ses exploits sur le terrain de foot, tout ça, le fait de faire les envies des uns et des autres, il pouvait bien se moquer que les gens soient à l’affût de la moindre nouvelle. Mais encore plus que les succès de quelqu’un, ce que les gens aiment, c’est de le voir plonger et ça, Adam l’avait appris à ses dépens. Alors depuis, il était plus détaché de Great Academy. Il était encore très impliqué, attention, mais il faisait attention à ce que ses fréquentations ne concernent que lui et quand certaines, certaines surtout, se montraient trop curieux, il passait un message clair : « ma vie personnelle ne regarde que moi. En quoi ça te concerne ». Et en général, ça suffisait à calmer les esprits curieux. D’ailleurs, jusqu’ici, personne n’était au courant du fait qu’il a embrassé Amy l’autre soir, ou bien qu’il sortait avec elle ce soir. Pas qu’il en ait honte, loin de là, mais comme il prétend, ça ne regarde que lui et il ne voit pas pourquoi il irait inscrire sur son facebook : ce soir, je suis sorti avec Amy Porter et on s’est bien amusé…

Parlant de bien s’amuser, elle proposait d’écouter un film et s’il doit reconnaître que cette proposition le prenait un brin au dépourvu, il y adhère finalement. Il prenait la chose comme une sorte de test. Elle ne serait pas la première fille à jauger un garçon grâce à diverses stratégies. Alors il écouta avec intérêt l’énumération des films dont elle parlait. Il avait la plupart sinon la totalité de ce qu’elle nommait. Judith était une passionné de cinéma et puis bon, qui n’a pas été voir Inception au cinéma cet été? Le film par contre dont elle ne termine pas le titre ne lui disait rien et son regard devient plus intrigué, parce qu’elle lui dit avec un drôle d’air qu’elle ne les a pas ici. Alors où sont-ils?

-Ils sont où tes cartons? Si jamais tu as besoin d’aide pour les transporter…


Sauf qu’Adam voit bien que l’attitude d’Amy vient de changer quelque peu. D’ailleurs, elle le fixe et se rapproche de lui, dangereusement proche même. Il est assez surpris de voir, mais c’est un peu comme la dernière fois, qu’elle change du tout au tout. La dernière fois, elle s’était empressée de répondre au baiser, pour ensuite le repousser et lui dire qu’elle ne peut pas se lancer dans des histoires, pour ensuite, lui dire qu’ils devraient se revoir. De quoi chahuter un mec quand même. Cette fois, ils s’embrassent dans la voiture, elle l’invite à entrer, mais pour regarder un film, sauf qu’elle lui sort une petite excuse comme un lapin sort du chapeau d’un magicien et la voilà maintenant à son cou, avec un air qu’il reconnait quand même. Du coup, il est encore hésitant et se demande si ce n’est pas une sorte de test.

-Bien sûr… mais c’est une sorte de test c’est ça?

Il la regarde dans les yeux et se permet d’ajouter.

- Je ne veux pas que tu crois que je suis juste intéressé qu'à ton physique. Tu me plais, mais je ne veux pas que tu sentes une pression à se rendez-vous. On peut en rester là…

Celui qui vous dit qu’Adam est un hypocrite dénué de franchise est un homme assez sévère. Oui, il peut être cachotier par moment, mais en général, il est plutôt franc. Il voulait que ce soit clair. De son côté, oui bien sûr, il en a envie. D’abord, sa dernière fois avec une fille remonte à un bon bout de temps, à se demander s’il serait rouillé d’ailleurs ou si au contraire, il va se déchaîner, mais il ne veut pas non plus traiter Amy avec… condescendance dirons nous ou qu’elle sente que pour une raison ou une autre, elle aurait intérêt à coucher avec lui. Bref, il ne veut pas passer pour un certains genre de gars, qu’il est peut-être, mais qu’il freine à être. En tout cas, ce qu'il fait en cet instant demande beaucoup de self-control. Demandez à n'importe quel gars normal et il vous le dira. Sauf que de l'autre côté de tout ça, c'est vrai qu'ils se connaissent depuis un moment et ce n'est pas comme si Adam et Amy se connaissaient peu. Ils ont bossé ensemble sur un projet, se voyait de façon hebdomadaire, sinon plus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyDim 22 Mai - 23:02

Sujet abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyDim 22 Mai - 23:20

Bah non, elle est partie en voyage je pense donc... j'attends son retour :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyJeu 26 Mai - 16:53

[Abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] EmptyJeu 26 Mai - 16:54

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez-vous: Coney Island [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon petit carnet de rendez-vous
» Mon agenda de rendez-vous. ~ Mary C. Taylor
» Vous les copains, je n'vous oublierais jamais - Lena Lopez
» Demandes de Partenariat
» Premier jour, stress total (Trey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard