-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée Tranquille ( Pv Dolce )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 20:09

Aiden était avec Dolce un sourire apparut sur ses lèvres lorsque Dolce venait de lui dire oui. C'était vraiment vrai il avait tendance à exagérer mais il était comme ça c'était plus fort que lui. Sur cela Dolce venait de lui décrocher un petit sourire ce qui le fit sourire aussi. Les deux restaient silencieux pendant un moment car Dolce venait de terminé son thé et fit le même geste que Aiden le laver et le mettre dans le lave vaiselle.

Les deux étaient monté en haut et Aiden avait prit place dans son lit...Dolce fit de même elle venait de ce reblottir dans ses bras et de poser sa tête sur le torse du jeune homme. Les deux étaient sous la couette et Dolce venait de poser un baiser sur sa joue et venait de lui murmurer bonne nuit ce qui le fit sourire à son tour et lui dit

Bonne nuit Dolce

Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 603349 Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 603349Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 603349Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 603349Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 603349Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 603349Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 603349Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 603349

Les deux semblaient dormir profondément car ils s'étaient couché à 3h15 parce que Dolce avait fait un cauchemard. Il ne savait pas l'heure qu'il était sans doute 9h00 ou peut-être 10h00. Sur cela le portable de Aiden venait de sonner il décrocha et attendit William parler il semblait être en colère parce que son papa était pas venu le chercher. Alors il s'en venait maintenant avec Kimberley " Oh Merde " venait-il de se dire alors il ne voulait pas réveillé Dolce mais il avait pas le fois et lui dit

Desoler de te réveiller Dolce mais c'est que William arrive bientôt

Cela ne prit pas grand temps qu'il entendit frapper dans la porte. " Merde" venait-il de se dire trop tard William était devant sa porte et il avait chaud alors il caressa le bras de Dolce alors William prit la parole derrière la porte

Papa pourquoi ta porte de chambre est vérouillé

Merde de merde il fallait qui se dépêche pour pas que William se pose des questions sur pourquoi Dolce est dans ton lit. Il commençait à avoir des sueur comment allait-il dire à son fils que Dolce avait couché avec lui il devait trouvé une excuse pour pas qu'il se doute de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 1:50

    Dolce était profondement endormie. Elle ne fit pas de cauchemar cette fois-ci et put dormir paisiblement. Les heures passerent pendant que les deux jeunes gens étaient endormis. Il était maintenant plus du neuf heures du matin et aucun des deux ne s'étaient reveillés pour le moment. Comme quoi, ils étaient vraiment epuisés. Lequel se leverait-il en premier ? Haha, allez donc savoir .. Malheureusement pour eux, ils ne purent faire une grande grasse matinée .. Le portable du jeune homme sonna, ce qui le reveilla. Dolce dormait toujours blottie contre lui.

    Desolée de te réveiller Dolce mais c'est que William arrive bientôt.

    La demoiselle ouvrit les yeux tout doucement. Hein ? Quoi ? Il était pas chez sa marraine ? Et elle, n'était-elle pas au courant du fait que la demoiselle eut passé la nuit avec le pere du petit garçon de trois ans et demi ? C'est alors que quelqu'un frappa à la porte. Aiden caressa le bras de Dolce quand tous deux entendirent :

    Papa pourquoi ta porte de chambre est vérouillée ?

    Ils fallaient qu'ils reflechissent à une solution. Et vite. Dolce se leva rapidement et revetit sa robe en meme temps que le mister s'habillait lui aussi. Elle se recoiffa vite fait puis se tint debout. C'est alors qu'elle eut une idée. Elle prit son sac et en sortit un rouge à levres de sa poche. Elle en mit sur les levres d'Aiden puis elle lui mit du mascara. Le pauvre ne devait rien comprendre, mais elle avait un plan. Elle lui fit un clin d'oeil et deverrouilla la porte de la chambre. Elle se mit à rire et l'ouvrit. C'est alors qu'elle tomba nez à nez avec le petit garçon.

    Hey salut bonhomme ! Tu vas bien ? Ton papa a fermé la porte car il ne voulait pas que tout le monde sache qu'il a une passion qui est de se maquiller. Eh oui, tu ne le savais peut-etre pas, mais ça l'amuse de se deguiser en fille le matin. Enfin, tu verras ça par toi meme ^^

    Elle se tourna vers Aiden puis elle lui dit alors :

    On fait comme on a dit ? Je m'occupe de William demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 2:09

Aiden était entrain de s'habiller et Dolce aussi il ne fallait vraiment pas que William se demande ce que Dolce faisat dans la chambre de son père. Vraiment les deux se dépêchaient assez vite les deux devaient trouve un excuse mais quoi. Dolce semblait avoir eu une idée elle sorti son rouge à lèvres son mascara et commença à maquiller Aiden mais qu'est ce qu'elle faisait la.

Il la regarda étrangement c'était pas très amusant comme excuse...Alors il regarda Dolce et ne savait pas quoi dire après cela mais une idée venait de lui sortir en tête. Son gars allait le prendre comment de savoir que son père se déguise en fille sérieusement c'était vraiment pas amusant pour Aiden alors avant d'aller ouvrir la porte il regarda Dolce et lui dit

Mon fils va penser quoi de me voir comme ça. Il va se poser des questions je veux pas qu'il est un modèle d'un père qui se déguise en fille le matin vraiment c'est pas cool sa.

Il avait pas eu le temps de se démaquiller qu'il avait été ouvrir la porte alors son fils le regarda bizarrement. Dolce riait sans doute dans sa barbe pour ne pas rire c'était vraiment pas cool. Alors la jolie blonde venait de prendre la parole en lui disant que son père avait fermé la porte parce que son père se déguisait en fille. Mais qu'il ne le savait pas mais que sa amusait Aiden qu'il avait voir sa par lui même. Aiden ne savait pas trop quoi dire alors il trouve quelque chose de vraiment stupide à dire mais il ne l'avait pas dit

Exagère pas Dolce quand même....

Dolce venait de tourner son regard sur Aiden et venait de lui dire qu'on fesait comme demain qu'elle s'occupait de William. Un rire moquer apparut sur les lèvres de Aiden et lui dit

Oui excuse moi la je vais me démaquillé tu dis sa à personne Dolce et toi non plus mon bonhomme xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 21:51

    Mon fils va penser quoi de me voir comme ça. Il va se poser des questions je veux pas qu'il ait un modèle d'un père qui se déguise en fille le matin vraiment c'est pas cool ça.

    T'en fais pas. Et puis, t'avais qu'à avoir une meilleure idée aussi !

    Dolce le regarda. Elle etait fiere de l'avoir maquiller ainsi. Aidena, qu'est-ce qu'elle etait belle ainsi. En allant ouvrir la porte à William, Dolce se retenait de ne pas exploser de rire. Et encore plus lorsqu'elle vit le regard du petit garçon. Il avait un air moqueur sur le visage egalement. Allez, avouez que c'était drole tout de meme ! Ce n'est pas tous les jours que l'on peut assister à un spectacle comme celui-ci. Et encore, il pouvait etre heureux qu'elle ne lui ait pas fait mettre de mini jupe, de soutiens-gorge ou quelque chose dans le genre. Parce que quand ce jour arriverait, il faudrait carrement le prendre en photo pour immortaliser ce moment à jamais !

    Exagère pas Dolce quand même....

    Oh mais je n'exagere pas du tout, t'en fais pas.


    Elle lui fit un sourire suivit d'un petit clin d'oeil. Bon, c'est vrai qu'il était un peu ridicule. Mais mignonne par la meme occasion.


    Tu es tres mignonne comme ça tu le sais, Aidena ?

    Ne put s'empecher de dire la blondinette. Bon, elle se retenait aussi de partir en fou rire. Elle l'avait mis dans une belle situation. Que se passerait-il si d'autres personnes venaient dans le couloir et le voyaient dans cette tenue ? Enfin, plutot avec ce maquillage ? Il perdrait toute sa credibilité. Il perdrait toute sa virilité par rapport aux filles. Mais il fallait avouer aussi que c'était amusant et pas tous les jours que l'on pouvait voir ça.

    Oui excuse moi la je vais me démaquiller tu dis ça à personne Dolce et toi non plus mon bonhomme xD

    Pas de soucis. On se voit demain alors. Bye les garçons et à demain.

    Leur dit-elle avant de faire un bisou sur la joue de William et de partir vers sa chambre.

    [Tu termines le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 9:12

Aiden toujours en compagnie de Dolce dans sa chmabre...Sérieusement sans doute que Dolce riait de lui de le voir comme ça maquiller de la tête au pied ou presque. Sur cela Dolce venait de prendre la parole en lui disant de p'as s'en faire qu'il aurait pu trouver une idée meilleure que la sienne. La Aiden était mal à l'aise car il avait pas trouver un meilleur plan que celle de Dolce alors il la regarda et lui dit avec un sourire en coin

Bon j'avou j'avais pas de meilleur idée que toi...

Dolce semblait vouloir lui refaire ce coups pareil....Mais si elle faisait cela Aiden trouverait une idée pour se venger mais rien de méchant il n'était pas comme ça. Alors elle reprit la parole en lui disant qu'elle n'exagérait pas ce qui le fit sourire alors il la regarda et lui dit en souriant

Tu es sure de sa Dolce ?

Dolce se retenait sans doute pour ne pas rire...C'était comprenable il était sans doute drole et semblait être une clown. Alors Dolce venait de lui faire un clin doeil et venait de lui dire qu'il était très mignonne Aidena il la regarda et lui dit en riant

Hahaha mon nom c'est Aiden

Vraiment il devait aller se démaquiller alors Dolce venait de lui dire pas de soucis qu'il se voyait demain. Sur cela elle venait de faire la bise sur la joue de William Aiden la regarda et lui dit

Bye Dolce tout en se démaquillant

[ RP TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tranquille ( Pv Dolce )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Une après-midi tranquille..
» Une journée tranquille [ Pv Aaron Dawson ]
» Une soirée arrosé ( Pv Trey )
» Soirée «intégration»
» Soirée VIP[hot]{Pieras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit