Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Soirée Tranquille ( Pv Dolce )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 3:22

    Dolce se mit à rire lorsque Aiden lui dit que les eleves viendraient seulement mater ses fesses et son corps. C'est vrai qu'il y avait de quoi mater. Il était bien construit. Il avait un corps de reve, un corps qui pourrait faire craquer toutes les filles. Pas etonnant qu'il ait brisé des coeurs alors. On ne peut pas satisfaire tout le monde apres tout. Il y a des chanceux comme des malchanceux, des gagnants comme des perdants. C'est la vie apres tout, meme si des fois on pourrait croire et penser qu'elle est injuste, c'est la vie.

    Dolce ne savait pas que plus le temps passait, plus Aiden commençait à éprouver un petit quelque chose pour elle. Quel cliché apres tout : le pere de famille qui se tape la baby-sitter. Mais quand les sentiments interviennent, les choses changent et deviennent differentes. Car dans ce cas, ce n'est plus coucher avec une fille, c'est lui faire l'amour. C'est encore mieux. D'ailleurs, les envies du jeune homme semblaient avoir disparues ou du moins s'etre estompées. Il était tout mignon avec elle, tout tendre, tout doux. Elle appréciait beaucoup ça.


    Tu as sans doute raison...Tu sais tu as le don de me remonter le moral dans ce genre de situation on dirait que ce que tu m'as dis me fait sentir gagnant avec mon fils. Je comprends mieux pourquoi William t'adore tu es si douce gentille magnifique.

    Tu vas me faire rougir .. Mais c'est gentil de dire ça ..

    Et oui, ça ne loupait pas à ce qu'elle venait de dire car elle se mit à rougir. Elle n'avait jamais eu autant de compliments de la part du jeune homme depuis qu'elle le connaissait. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ce soir là ? Pourtant il n'avait pas bu, il n'était pas non plus défoncé. Etait-il vraiment serieux ? Pensait-il ce qu'il était entrain de dire ? Ou alors disait-il ça juste pour la draguer, pour la flatter et l'attirer plus facilement dans son lit ? Non, ça ne devait pas etre ça. Elle le trouvait sincere dans sa façon de parler, dans sa façon d'etre. Il était charmant. Et c'était ça qui faisait craquer la demoiselle.

    Je n'attendais que ça sérieusement non ça me dérange pas je peux partager mon lit avec toi. Moi aussi je suis bien la mais dison qu'il commence à faire un peu chaud sous la couette tu trouves pas ?


    Si tu n'attendais que ça, pourquoi ne pas me l'avoir proposé ? Personnellement je n'ai pas super chaud, je suis assez frileuse comme fille. Mais si tu veux qu'on retire la couette ou qu'on se remette dessus comme on etait tout à l'heure, c'est d'accord. Il n'y a aucun soucis meme si pour ma part, je me sens tellement bien contre toi que je n'ai pas spécialement envie de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 3:48

Aiden toujours avec la belle Dolce....Aiden était un mec chaleureux il avait toujours chaud parfois lorsque les filles avaient froid elles pouvaient ce coller à lui pour avoir chaud. Bon peu importe cela n'était pas si grave que ça il ne pensait qu'à la soirée qu'il passait avec Dolce. Dans ce que Aiden avait dit c'était vraiment sérieux pas du genre à ''bloffer'' pour blesser Dolce au contraire c'était vraiment sérieux il souhaitait que Dolce pense sa aussi. Mais il ressentait quelque chose pour elle mais ne voulant pas lui dire pour qu'elle s'enfuit en courant et que la complicité s'en aille.

Toujours entrain de caresser le dos de Dolce celle-ci semblait vraiment être bien. Alors elle prit la parole en lui disant qu'il allait la faire rougir mais que c'était gentil de lui dire sa. Cela lui faisait plaisir car les compliments qu'il lui avait dit il les pensait vraiment. Bon cela suffisait la mais c'était plus fort que lui si jamais il lui dirait ce qui ressent il se demanderait sérieusement ce que son fils allait lui dire il préférait ne pas y penser pour le moment alors il prit la parole en lui disant

Tu sais les compliments que je t'ai dis je les pensais vraiment...Sérieusement tu es une fille tellement exceptionnel et aimable comment ne pas t'aimer tellement tu es gentille les gens ne sont sans doute pas déçu d'être ton amie

C'était vraiment génial avoir rencontrer Dolce car c'est fou comment elle était superbe. Bon Aiden avait vraiment chaud il en pouvait pu alors Dolce prit la parole en lui disant s'il n'attendait que ça pourquoi ne pas lui avoir dit plutot. Elle enchaine en lui disant que personnellement elle n'avait pas chaud qu'elle était du genre frileuse. Ce qui le fit sourire elle enchaine en lui disant si elle voulait qu'on retire la couette ou qu'on se remettre dessus comme tout à l'heure que c'était d'accord. Que pour sa part elle se sentait tellement bien contre lui qu'elle avait pas envie de se lever un rire sorti de sa bouche et lui dit

Tu es frilleuse on se met sur la couette colle toi encore à moi tu vas voir la chaleur que je degage. C'est fou la je suis comme ça un gars qui a vraiment chaud et pour te rechauffer je vais te serrer dans mes bras comme sa tu n'aura plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 4:03

    Tu sais les compliments que je t'ai dis je les pensais vraiment...Sérieusement tu es une fille tellement exceptionnel et aimable comment ne pas t'aimer tellement tu es gentille les gens ne sont sans doute pas déçus d'être ton amie

    Alors là c'est bon, elle était toute rouge. Dolce appréciait ses compliments, meme si elle pensait qu'elle n'était pas si exceptionnelle que ça. Elle se trouvait plutot banale. Entre temps, c'était une jeune fille tres modeste. Pas du tout du genre à se vanter. Oula non, loin de là ! Elle lui fit un sourire, incapable de dire quoi que ce soit. De plus, les caresses qu'il lui faisait, elle les adorait. Elle se sentait si bien avec lui de cette manière là. Elle ne voulait pas partir, elle ne voulait pas le quitter pour le moment. Non, pas maintenant .. pas encore ..


    C'est mignon ..

    Tu es frilleuse on se met sur la couette colle toi encore à moi tu vas voir la chaleur que je degage. C'est fou la je suis comme ça un gars qui a vraiment chaud et pour te rechauffer je vais te serrer dans mes bras comme ça tu n'auras plus froid.

    Dolce hocha la tete pour accepter sa proposition. Tous deux se retirerent de la couette afin de pouvoir s'allonger dessus. La blondinette vint se coller tout contre lui pour se rechauffer un peu plus. Il était tout chaud. C'était agreable. Elle aimait bien etre contre lui comme ça. Ca lui plaisait. Beaucoup meme. La jeune fille leva son visage vers celui d'Aiden. Elle lui adressa un sourire tout en se rapprochant de lui petit à petit. Il n'y avait plus que quelques centimetres qui les separaient. Elle posa sa main sur la joue du jeune homme et lui caressa, tout en lui souriant toujours et en le regardant intensement dans les yeux. Elle rapprocha alors doucement ses levres de celle d'Aiden. Plus qu'un ou deux centimetres. Leurs levres se frolerent puis finalement, Dolce ferma les yeux doucement puis elle vint les poser délicatement sur celle de son "patron" pour venir lui donner un beau et doux baiser. Ses levres étaient chaudes, douces, attrayantes. Elle avait envie de l'embrasser, et c'est ce qu'elle venait tout juste de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 4:18

Aiden était bel et bien content que son fils soit chez sa marraine...Il en profitait tellement d'être avec Dolce mais sérieusement il était tout content. C'est comme si c'était un premier rendez-vous pour al première fois bon sur cela la jeune fille venait de lui faire un sourire et finit par lui dire que c'était tout mignon il voyait vraiment que Dolce était rouge et était magnifique. Alors il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder blonde aux yeux bleus sexy tout pour plaire à Aiden alors il la regarda et lui dit avec sa ton de voix doux

Tu sais que tu es vraiment mignonne quand tu rougis

Dolce et Aiden s'étaient retirer de sous la couette alors ils se retrouvaient donc sur la couverte. Aiden voyait bien que Dolce avait froid alors il se colla vraiment à elle il sentait son corps se coller au corps de Dolce mais elle resterait pas longtemps coller à lui car elle aurait sans doute chaud. Avec tout la chaleur que projettait le corps de Aiden. Toute en se regardant Dolce venait de poser sa main sur la joue de Aiden les deux se regardaient dans les yeux et elle venait de lui faire un sourire.

Alors la jolie blonde venait de poser ses lèvres contre celle de Aiden...Il pouvait sentir la chaleur des lèvres de Dolce comment ne pas résister à cela. Alors le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de lui donner sur cela le jeune homme poursuiva le baiser de Dolce et caressait toujours son bras et son bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 4:29

    Tu sais que tu es vraiment mignonne quand tu rougis

    Tu vas me faire rougir encore plus apres .. Arrete ..


    Elle lui fit un sourire puis elle l'embrassa peu de temps apres. Elle eut l'agreable surprise de sentir qu'Aiden prolongea leur baiser. Bon, entre temps, elle s'en doutait un petit peu. Mais ça lui faisait tout de meme plaisir qu'il ne l'a repousse pas. Tout en ne quittant ses levres, Dolce vint caresser le torse du jeune homme. Il était si beau, si musclé. Un vrai delice. De ses doigts, elle s'amusa à faire le contour de chacun de ses muscles, un par un, en l'embrassant toujours. Elle aimait bien le contact entre leurs levres .. Mais est-ce que ça devait aller plus loin qu'un baiser ? Elle n'en était pas sure. Oui elle en avait envie, beaucoup meme .. mais par rapport à William, cela ne se faisait pas.


    Tu fermes ta chambre à clé ?

    Lui murmurra-t-elle alors à l'oreille avant de lui mordiller le lobe de l'oreille. Oh et puis mince, elle en avait envie là ! Et ui aussi ! Pourquoi se priver . La demoiselle se retira de sur Aiden le temps qu'il se leve fermer la porte de la chambre à clé. Pendant ce temps là, elle retira son debardeur et son short pour se retrouver juste vétue de son string noir. Elle s'allongea sur le dos sur le lit, prenant appuie en arrière sur ses bras et attendit qu'il revienne. Une fois qu'il fut à coté du lit, elle se releva, sur mit à genoux sur le matelas, s'approcha de lui, entourna le cou du jeune homme avec ses bras et l'embrassa à nouveau tout en collant son corps au siens. Elle bascula ensuite en arrière en ne quittant ses levres afin qu'il tombe carement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 4:56

Aiden passait vraiment une super belle soirée avec Dolce...C'était tellement merveilleux surtout une belle fille comme ça. Avec tout ce qui lui avait dit Dolce venait de lui dire qu'il allait la faire rougir encore plus et d'arrêter. Ce qui le fit sourire. Sans doute que sa soirée allait être vraiment superbe Dolce était toujours coucher sur son torse musclé. Des fois c'est très plaisant de s'entrainer on récolte des supers mucles les deux n'avaient pas quitter leur lèvres ils s'embrassaient avec passion. Sur cela elle passait ses doigts sur chacun de ses muscles.

Mais les deux s'embrassaient toujours on dirait que le jeune homme avait une envie d'elle. Sur cela Dolce venait de prendre la parole en lui disant s'il fermait la sa chambre à clé avait-elle une idée derrière la tête. Sans doute que oui pour qu'elle lui demande cela il a pas pu s'empêcher de lui faire un sourire alors il la regarda en déposant un baiser sur ses lèvres et lui dit

Oui elle se ferme à clé

Il sentit Dolce lui mordiller le lobe de l'oreille cela lui donnait des frissons... Sur cela il se leva pour aller verrouiller sa porte de chambre bah quoi il avait pas de coloc alors pourquoi pas en profiter pour la vérouiller. Aiden revena et Dolce venait de retirer son débardeau et ses mini-short elle se retrouvait en string noir celle-ci venait de se mettre à genou sur le lit et entoura ses bras autour du cou de Aiden. Elle l'embrassait et son corps se collait à celui de Aiden la jeune fille se bascula Dolce se retrouvait sur le dos alors Aiden se retrouva sur elle. Il la regarda et regardait ses beaux yeux bleus tout en l'embrassant avec passion que meme il lui donna des bisous dans le cou et passa même sa langue quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 5:13

    Aiden était allongé sur la jeune fille. Tous deux étaient dans les bras l'un de l'autre entrain de s'embrasser tendrement. Ils étaient tous mignons comme ça tous les deux. Dolce bascula sa tete en arrière quand il se mit à l'embrasser dans le cou. Elle se mordit la levre inferieure en poussant un petit gemissement. Elle adorait ça. C'était son point faible. Ne pouvant se retenir plus longtemps, elle glissa ses mains le long du corps du jeune homme et lui retira le bas de son pijama qu'elle envoya valser sur le sol. Il était completement nu sur elle à present. Elle le laissa lui retirer son string puis l'embrassa à nouveau.

    C'est alors que l'acte commença et que les deux jeunes gens unirent leur corps pour faire l'amour ensemble. Dolce passait un super moment. Il fallait avouer qu'il savait tres bien s'y prendre. La prenant dans des positions inimaginables, ils variaient un peu le plaisir. Tantot lui au dessus, tantot elle. Mais au moins, ils adoraient ça tous les deux et prenaient leur pied ensemble. La blondinette etait bien contente de ne pas etre completement saoule cette fois-ci. Au moins, elle pouvait profiter pleinement de cet acte charnel qu'elle n'allait pas oublié de si-tot comme il était entrain de l'emmener tout droit au septieme ciel. Finalement, elle ne regrettait pas son choix. Elle aimait vraiment ça !

    Apres une heure d'efforts intenses et physiques, les deux s'arreterent. Completement épuisés l'un comme l'autre, et transpirant par la meme occasion. Dolce se remit contre le corps nu de son "patron", un sourire de belette accroché à ses levres. Elle était crevée, crevée et essoufflée aussi. Elle avait prit beaucoup de plaisir durant l'acte, et avait eu deux orgasmes. Comme quoi, il etait fort. Il savait bien s'y prendre celui là .. Elle reprit son souffle doucement avant de dire :


    T'as été génial .. Woow .. J'étais vraiment morte pour ne pas m'en etre rappelée de la dernière fois .. J'ai adoré ..

    Elle lui fit un tout petit bisou sur les levres avant de reposer sa tete sur son torse, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 5:35

Aiden et Dolce étaient nu et couché coller l'un sur l'autre...Cette fois-ci les deux n'était pas soual mais bel et bien ajun on dirait que cela était encore mieux. Il recommencerait mais déjà 1 heures qu'il avait fait l'amour et cela avait été tellement bon meilleur que la dernière fois. Car les deux s'étaient donné à fond et avait lancé quelques gémissements de plaisir. Que des oui et encore plus fort tout ce qu'il aimait. Les deux s'étaient promis de ne jamais rien dire et c'était ça l'important.

Bon vraiment la soirée avait été totalement génial ne pouvait pas demander mieux. Une soirée comme celle-là il serait prêt en a refaire Dolce avait tellement un super beau corps. Bon et il l'avait déjà vu mais on dirait qu'il était encore mieux. Alors la jolie blonde venait de prendre la parole en lui disant qu'il a été génial wow elle continuait de lui parler en lui disant qu'elle a du vraiment être morte de pas s'en être rappelé de la dernière fois et qu'elle avait adoré alorsil lui dit

Oui je sais je suis douée sans trop me vanter

Dolce venait de lui donner un petit bisou sur ses lèvres elle avait toujours les lèvres chaudes et même sucrée. Alors les deux étaient couchés et caressaient toujours son bas de dos et son bras tout en relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:40

    Dolce et Aiden avaient tous les deux passé un bon moment. La demoiselle était fatiguée maintenant. Allongée pres de lui, les yeux fermés, son bras enroulant le torse du jeune homme, la tete posée sur son torse, elle ne bbougeait pas et ecoutait les battements de son coeur. Elle était bien. Elle était si paisible à ce moment là. Evidemment, elle ignorait completement que le jeune homme avec qui elle venait tout juste de faire l'amour commençait à eprouver quelque chose pour elle. Elle avait simplement reagit à une pulsion. Si elle s'était mise à penser, elle ne l'aurait pas embrassé. Mais elle ne regrettait pas ce qu'ils venaient de faire. Sentant les caresses qu'il continuait à lui faire, la blondinette se mit à sourire tendrement. Elle adorait ça, ça lui donnait des frissons sur tout le corps.

    Oui je sais je suis douée sans trop me vanter

    Dolce se mit à rire avant d'ajouter :

    Ca va les chevilles ? Pas trop gonfflées ?

    Elle sourit à nouveau puis elle lui caressa le torse du bout des doigts avant de lui faire un bisou dessus. Il l'avait crevé, et cela se voyait d'ailleurs. Mais elle n'avait pas envie de dormir pour autant. Elle voulait profiter de ce moment car elle savait bien que ça ne durerait pas, qu'il ne durerait que le temps ou William etait chez sa marraine, donc que le soir meme et peut-etre un peu le lendemain matin.


    Tu crois que William reagirait comment s'il nous voyait comme ça ?

    Cette pensée ne sortait pas de la tete de la demoiselle. Elle avait peur de la reaction du petit. Et s'il finissait par l'apprendre ? Que se passerait-il ? Elle ne preferait pas savoir .. Peut-etre fallait-il mieux arreter cette "relation" ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 0:34

Aiden toujours en compagnie de Dolce les deux étaient collé l'un sur l'autre il voulait que ce moment ne s'arrête jamais. Aiden était vraiment content il n'avait pas de mot pour décrire ce moment intense. Alors Dolce venait de prendre la parole en lui disant s'il avait pas les chevilles enflé ce qui le fit rire sérieusement elle avait raison mais elle était comme sa alors il la regarda et lui dit

Non elles ne sont pas enflé mes chevilles elles sont parfaite

Les deux jeunes se collaient un peu plus ce qui avait plu à Aiden. Il continuait de lui caresser le dos et l'épaule. Elle venait de prendre la parole en lui demandant comment que William réagirait à les voyant comme sa. Très bonne question il en avait pas la moindre idée peut-être que cela lui dérangerait pas ou au contraire il serait en colère. Dire que sa mère est sur le point de mourir et lui le voila dans les bras d'une autre.

Il ne savait vraiment pas quoi repondre à celle-ci...Aiden allait réfléchir un peu mais ne pouvait quand meme pas repondre pour william seulement le pourrait. Alors il lui donna un baisser sur les lèvres avec douceur et la regarda droit dans les yeux en lui disant

Serieusement je sais pas je peux pas repondre à sa place...Seulement lui pourrait le dire mais pour le moment voudrait mieux qu'il ne soit pas au courant car j'ignore que serait sa réaction. Je veux pas m'empêcher de t'embrasser ou me coller à toi à cause de mon fils

C'était presque lui dire qu'il ressentait quelque chose pour elle...Mais ne veut pas lui montrer car il savait trop bien que Dolce partirait en courant ou même elle ne voudrait pu coucher avec lui à cause de cela. Aiden allait lui dire bientot mais pas pour l'instant car ce qui se passait entre eux était vraiment super et ne voulait pas tout gâcher en lui disant ce qui ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:57

    Non elles ne sont pas enflé mes chevilles elles sont parfaites

    Parfaites parfaites .. ca reste encore à prouver ça.


    Elle lui tira la langue et se mit à rire. La demoiselle lui caressait le torse du bout des doigts en souriant. Elle reposa sa tete sur lui et ferma les yeux un bon moment. Les caresses qu'il lui faisait la berçaient. Elle était à moitié endormie dans ses bras, souriant comme une belette. A vrai dire, elle etait fatiguée. Elle menaçait de s'endormir à n'importe quel moment, meme tres rapidement.


    Je suis épuisée .. On devrait dormir un peu, tu ne trouves pas ?

    Elle l'écouta ensuite parler à propos de son fils sur les inquiétudes que la blondinette avait :

    Serieusement je sais pas je peux pas repondre à sa place...Seulement lui pourrait le dire mais pour le moment voudrait mieux qu'il ne soit pas au courant car j'ignore que serait sa réaction. Je veux pas m'empêcher de t'embrasser ou me coller à toi à cause de mon fils


    C'est vrai qu'il ne pouvait pas repondre à sa place et que seul William avait la reponse à cette question .. Mais comment savoir si c'était une bonne chose ou non ? Il était mignon de lui dire qu'il ne voulait pas arreter de l'embrasser et de se coller à elle juste à cause du petit. Mais il le fallait bien. Il n'allait pas la prendre dans ses bras juste devant son enfant. Dolce pensait qu'ils devraient attendre un peu. Mais de son coté, elle n'éprouvait pas vraiment les memes sentiments que le mister. Elle aimait bien Aiden, il était comme le petit ami qu'elle aimerait. Mais le probleme etait que Matt se promenait toujours dans la tete de la jeune fille. Elle n'arrivait pas à l'oublier veritablement - sauf quand elle était avec Aaron.

    On devrait faire plus attention à ce niveau là pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 18:48

Aiden toujours avec Dolce bon elle venait de prendre la parole parfait parfaite que cela restai encore à prouver. Dolce venait de tirer la langue et se mit à rire mais il venait de réaliser que cela vallait pas la peine de dire ce qu'il éprouvait à Dolce car il voyait très bien que la jeune fille ressentait pas la meme chose bon peu importe ce n'était pas sa l'important si ce n'était pas Dolce cela serait quelqu'un d'autre qui fera battre le coeur du jeune homme alors il lui dit

Je sais il faut que je prouve qu'elles sont parfaite.

Sur cela Aiden voyait qu'elle commençait à être fatigué et lui aussi d'ailleurs. Ils avaient prit 1 heures pour se faire du plaisir bah quoi il faut ce faire du ''fun'' dans la vie. Alors elle reprit la parole en lui disant qu'elle était épuisé et qu'ils devraient dormir un peu ce qui le fit sourire. Alors il la regarda et lui dit avec un ton super doux et chaleureux

Oui c'est ce que je me suis dis

Aiden avait peur pour son fils il devait mieux arrêter cela...Car il savait que cela ne mènerait à rien la Aiden aurait juste pas fallu qu'il couche avec elle. Aiden s'en voulait par rapport à son fils mais pour le moment il voulait une chose juste dormir mais Dolcde finit par lui dire qu'ils devraient faire plus attention à ce niveau là par rapport à lui alors il le regarda et lui dit

Oui c'est vrai ou arreter complètement même si j'en ai pas envie...Sur cela je te souhaite une bonne nuit et fais des beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:11

    Dolce ferma les yeux, restant blottie contre le torse du jeune homme. Elle ne mit d'ailleurs pas tres longtemps avant de tomber dans les bras de Morphée. Elle était vraiment épuisée, c'est pour cela qu'elle ne mit que dix minutes environ pour trouver le sommeil. Meme moins ! C'était pour dire à quel point elle tombait de fatigue ! Il fallait dire aussi qu'elle avait passé une longue journée aussi sans compter les ebats sexuels qu'elle venait tout juste de faire pendant une bonne heure avec Aiden. Une heure d'efforts intensifs. Mais ça valait tout de meme le coup de le feu car elle ne le regrettait pas.

    Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

    Quelques heures apres - il devait etre deux heures et demi du matin - Dolce se reveilla en sursaut, transpirante. Son souffle etait haleté. Elle venait tout juste de faire un cauchemar. Elle avait du mal à reprendre ses esprits .. Elle sortie des bras du jeune homme et s'assit sur le lit un peu plus loin, histoire de respirer un peu. Elle remonta le drap sur elle car elle avait froid .. Elle avait froid alors que sa peau était brulante .. Décidement, ce cauchemar l'avait completement chamboulé .. Elle avait du mal à se reprendre ..

    Dolce attacha ses cheveux grace à un elastique qu'elle avait toujours à son poignet puis elle respira. Elle n'esperait ne pas avoir reveillé Aiden par la meme occasion .. Ce serait dommage qu'il sorte de ses reves - beaux ou non - par sa faute .. Elle ferma les yeux et mit ses bras autour de ses genoux avant de mettre sa tete dessus. Elle était toute secouée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:59

Aiden était endormi et sentait Dolce toujours coller à lui...Une chance que notre cher jeune homme ne ronflait pas sinon il se sentirait mal par rapport à Dolce qui semblait dormir dans un sommeil profond. Les heures passèrent mais il ne voulait pas ouvrir ses yeux mais avait senti Dolce s'éloigné un peu mais ne savait pas pourquoi sans doute que la jolie blonde avait chaud. Il attendait très bien tout ce qui se passait dans la chambre alors quelque minutes plus tard il entendit Dolce respirer fort mais que se passait-il.

Il ouvra les yeux et vit qu'elle n'était plus coller à lui Aiden ouvra sa petite lampe de chevet pour voir l'heure il était deux heures et demi du matin. Aiden leva les yeux et vit Dolce les bras autour de ses genoux et la tête sur ses genoux. Mais qu'est ce qu'elle avait il ne l'avait jamais vu comme sa alors il la regarda et se rapprocha d'elle en lui demandant

Dolce est ce que sa va dis moi ce qui se passe pour que tu sois toute en sueur comme ça.

Il se doutait peut-être qu'elle aurait pu faire un cauchemard ou vu une araignée. Sérieux il se demandait vraiment ce qu'elle avait l'avait-il essayer de l'étrangler dans son sommeil ou quelque chose du genre bon ça y est sa commence il se faisait des pires scénarios dans la tête. Mais si c'était le cas pourquoi aurait-il fait une chose pareille il se sentirait encore plus mal alors il attendait une reaction de sa part et finit par enchainer

Jai fais quelque chose de mal pendant mon sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 1:19

    Dolce etait entrain d'essayer de se calmer. C'est alors qu'Aiden se reveilla à son tour, sans doute par sa faute .. Oh non, ce n'était pas du tout son intention .. Elle ne voulait pas le reveiller .. Ce n'était pas son but, son objectif .. Elle s'en voulait .. Elle avait dû faire un peu trop de bruit .. Elle n'avait pas dû etre tres discrete ..

    Dolce est ce que ça va, dis moi ce qui se passe pour que tu sois toute en sueur comme ça. J'ai fait quelque chose de mal pendant mon sommeil ?


    Dolce secoua la tete negativement. Non, il n'avait rien fait .. Ce n'etait pas de sa faute .. Elle resta silencieuse un petit moment sans prononcer le moindre mot, sans faire entendre le moindre son .. Elle resta muette .. Incapable de dire quelque chose .. Rien .. Pas une seule syllable .. Pas une seule phrase .. Pas un seul mot .. Pas un seul son .. Elle avait la chair de poule .. Elle tremblait .. Comme à moitié tétanisée .. Quelques minutes passerent puis enfin elle murmura d'une petite voix :

    C'est rien .. Juste un cauchemar .. Non non, tu n'as rien fait ..

    Elle le regarda et lui fit un mini sourire qu'elle se força à faire pour lui dire que tout allait bien et pour ainsi le rassurer ..

    Rendors toi .. Je ne voulais pas te reveiller .. Pardon de t'avoir sorti de ton sommeil .. Je suis désolée ..

    Ajouta-t-elle alors en gardant sa petite voix, sa voix faible et peu audible .. Il n'avait plus qu'à se rendormir .. Il n'était pas obligé de vouloir s'occuper ou prendre soin d'elle .. Ce n'etait pas grand chose a pres tout .. Ca allait passer .. Au pire elle ne reussirait pas à se rendormir .. Mais sinon ca irait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 7:20

Aiden toujours dans sa chambre avec Dolce...Il était inquiet de voir Dolce comme cela alors Aiden allait pas la laisser comme ça. Elle venait de prendre la parole en lui disant que ce n'était rien un cauchemard et que non non qu'il en avait rien. Alors il alla se mettre à ses côtés la pauvre son cauchemard l'avait comment dire traumatiser ou quelque chose de ce genre.

Le cauchemard devrait être affreux...pour que tu es sursauter et en sueur pauvre chouette

Dolce venait de faire un mini-sourire...Son sourire semblait être forcer comme si elle voulait le lui dire que tout allait bien. Il voyait très bien qu'elle ne filait pas il allait pas la laisser comme ça il n'était pas hypocrite à se point la. Elle venait de prendre la parole en lui disant de se rendormir qu'elle ne voulait pas le réveiller de lui pardonner parce qu'elle l'avait réveillé pendant son sommeil qu'elle était désolé alors il la regarda et lui dit

Dolce du calme ce n'est rien...Dis moi ce cauchemard je vais pas te laisser la sans rien faire voyons tu me connais je suis pas comme sa

Sur cela il la serrait dans ses bras...Son cauchemard a du être affreux il allait prendre soin d'elle. Peut-être que du thé lui verrait du bien qui sait d'habitude sa l'aide selon son point de vu. Alors il la regarda et lui dit gentiment et mit sa main sur son épaule et lui dit

Tu viens je vais aller faire un peu de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:07

    Le cauchemar devait être affreux...pour que tu ais sursauté et en sueur pauvre chouette. Dolce du calme ce n'est rien...Dis moi ce cauchemar je vais pas te laisser la sans rien faire voyons tu me connais je suis pas comme ça.

    Non .. Elle ne voulait pas y repenser .. Elle n'avait pas envie .. Pas envie d'en parler .. pas envie de lui dire .. Elle voulait garder tout ça pour elle .. Ne plus y penser, voila ce qu'elle devait faire maintenant. Oublier .. Oui, c'est ça .. Mais pourtant, c'était tellement vrai .. Ca lui avait semblé si realiste que ça lui en donnait la chair de poule .. Aiden avait raison .. Elle devait se calmer .. Mais c'était dur et plus fort qu'elle .. Elle avait du mal .. Elle n'y arrivait pas ..


    T'en fais pas c'est rien .. Ca va passer .. Et pour tout te dire, j'ai pas vraiment envie d'y penser ..

    Elle mit une meche de ses cheveux qui sortait de sa queue de cheval en arrière et elle regarda Aiden la prendre dans ses bras. Elle posa sa tete sur son epaule et resta un moment comme ça sans rien faire d'autre. Elle se sentait en securité avec lui. Elle était bien ..


    Tu viens je vais aller faire un peu de thé


    Elle lui fit un petit sourire et elle hocha la tete avant de lui repondre à son tour :

    Je m'habille et j'arrive ..

    Bah oui, elle etait encore nue dans le lit, tout comme lui d'ailleurs .. Elle se leva, mit son string, son debardeur et son mini short puis elle se s'assit à nouveau sur le bord du lit. Elle fit un tout petit bisou sur la joue du jeune homme et le regarda. Elle s'en voulait de l'avoir sorti de son sommeil .. Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu .. Bon, okay c'était fait maintenant et elle ne pouvait pas revenir en arriere .. Mais il n'était pas obligé de rester avec elle apres tout. Il pouvait toujours se recoucher et donc se rendormir ..

    Désolée de t'avoir reveillé .. T'étais tout mignon entrain de dormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:39

Aiden toujours en compagnie de Dolce vraiment elle avait vraiment eu peur...La pauvre le jeune homme n'allait quand même pas la laisser comme ça alors la jeune fille venait de prendre la parole. Dolce venait de lui dire que ce n'était rien que cela allait passer et pour tout dire elle préférait ne pas y penser il la regarda sérieusement elle semblait vraiment être effrayer alors il la regarda et lui fit un petit sourire et lui dit

Ne ten fais pas sa va passer j'en suis sur

Aiden avait prit Dolce dans ses bras et celle-ci venait de déposer sa tête sur son épaule. Pendant un petit moment les deux restaient comme ça il espérait que son cauchemard se passe. Les deux restaient la sans rien dire ce qui plaisait à Aiden sur cela il lui avait demander si elle voulait un peu de thé elle venait de lui dire oui qu'elle s'habille et s'en vient.

Ok

Alors Aiden mit son pantalon jogging et restait torse nu Dolce venait de lui dire qu'elle était vraiment désolé et qu'il était mignon en dormant. Aiden descenda dans la cuisine et attendait qu'elle descendre. POur le moment il prit une bouilloire mit de l'eau et alluma le rond et y déposa. Le temps que cela bouille Aiden sorti 2 tasses et 2 poches de thé et attendait que cela bouille alors il déposa ses fesses sur le comptoir et attendait.

Cela ne prit pas très long que Dolce était descendu sérieusement il n'aimait pas la voir comme cela. Jamais cela lui était arrivé de faire un cauchemard quoi que parfois oui mais c'était rare. Alors il venait e prendre la parole et lui dit tout doux pour ne par réveiller les autres Deltas qui dormaient et lui dit.

Ce n'est rien et merci je le prend comme un compliment
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:40

    Dolce le suivit jusqu'à la cuisine puis elle le regarda preparer un thé spécialement pour elle. Il était tout gentil, tout attentionné. C'était mignon, c'était gentil, c'était adorable, c'était touchant. Elle se rapprocha du comptoire et s'y installa à son tour. Elle avait un regard assez vague depuis qu'elle s'était reveillée. Elle ne devait plus penser à son cauchemar, elle devait faire abstraction de son reve. Se positionner sur autre chose, tourner et garder ses pensées sur cette autre chose. Ne penser à rien d'autre.

    Aiden ? Pourquoi te montres-tu si gentil avec moi ?

    Lui demanda-t-elle alors. Ben c'est vrai quoi ! Il était tout mignon avec elle, alors qu'il pouvait simplement retourner dormir dans son lit. Mais non, il restait là avec elle et lui preparait meme du thé ! Si c'était pas tout gentil ça .. Mais pourquoi faisait-il ça exactement ? Car c'était la baby-sitter de son fils ? Car il venait juste de coucher avec elle et que c'était un bon moyen pour la convaincre de recommencer une prochaine fois ? Car il l'aimait bien ? Car il éprouvait un petit quelque chose pour elle ? Dolce n'en savait rien du tout, c'était pour cela aussi qu'elle venait tout juste de lui poser la question. Soit il lui repondrait .. Soit il ferait comme si elle n'avait rien dit.

    Elle le regardait en silence et un petit sourire s'affichait sur son visage. Elle se disait que William avait de la chance d'avoir un pere comme lui. Elle savait qu'il serait tout à fait capable de s'en occuper convenablement. Il avait ça dans les genes .. Il avait ça dans le sang . Cela se remarquait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:15

Aiden était dans la cuisine cela ne prit que quelque seconde que Dolce était venue le retrouvé. La pauvre il n'aimait pas la voir comme ça il pouvait rien y faire elle avait fait un cauchemard et ne voulait pas lui en glisser un mot. Ce n'était pas si grave que ça peut-être que c'était mieux pour elle de ne pas en parler et il comprenait son choix. Ce n'était pas tout le monde qui aimait parler de leur cauchemard. Sur cela Dolce venait de prendre la parole elle venait de lui demander pourquoi se montrait-il si gentil avec elle. Voila une bonne question mais il allait trouver quelque chose à lui dire alors il la regarda et lui dit

Parce que même si je suis un Delta qui aime faire la fête le sexe...Je suis une personne gentille qui aime aider les autres mais jamais j'en est parlé aux autres Delta. Si je suis gentil c'est que tu es une fille exceptionnelle et je déteste voir une amie toute à l'envers pour un simple cauchemard.

Dolce attendait une réponse c'est ce qu'il venait de faire...Il n'allait quand même pas lui dire parce que c'est la baby-sitter de son fils et veut coucher avec et veut recommencer. Quoi que oui mais ce n'était pas le bon choix à dire pour une amie la. C'était rien de sérieux coucher ensemble lui il ressent quelque chose pour elle mais ne voulait pas lui dire pour que la complicité qu'ils ont ensemble se termine.

Sur cela la bouilloire cria alors Aiden ferma le rond prit la bouilloire avait mit les deux poches de thé dans chaque tasse et venait de déversé l'eau chaude. Il venait de prendre le lait et en mettait dans sa tasse et sorti 2 cuillères peut-être que Dolce ne mettait pas de lait alors il le laissa sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:29

    Parce que même si je suis un Delta qui aime faire la fête le sexe...Je suis une personne gentille qui aime aider les autres mais jamais j'en ai parlé aux autres Delta. Si je suis gentil c'est que tu es une fille exceptionnelle et je déteste voir une amie toute à l'envers pour un simple cauchemar.

    C'est gentil de ta part. Mais arrete juste de croire que les Deltas sont comme ça. C'est totalement faux. Parce que si c'était le cas, vous seriez tous chez les Beta. Apres tout, ce sont eux les addicts du "sex, alcohol and drugs" .. Les fetes, ca les connait, les plans à plusieurs aussi. Bon c'est vrai que quelques Deltas peuvent etre un peu branchés de ce coté mais ce qui fait que vous etes dans cette fraternité ou non reste que tous vous avez le gout du sport, que ça fait parti de votre vie.

    Elle mit sa tasse de thé une fois remplie et souffla un peu dessus car elle était limite brulante. Il fallait bien que cela reffroidisse un peu si elle voulait le boire sans risque de se bruler les levres ou la langue. Elle prefera attendre un petit peu alors avant de le boire, c'était plus prudent. Dolce regarda Aiden et lui fit un petit sourire. Elle ignorait totalement ce qui se trouvait dans la tete du jeune homme mais de le voir pensif comme il était l'intrigait. Elle aurait tant voulu pouvoir lire dans ses pensées. Mais c'était bien impossible malheureusement.


    A quoi tu penses ?

    Lui demanda-t-elle alors ? Bah oui, si elle ne pouvait pas le deviner, elle n'avait plus qu'à lui demander ce qu'il avait en tete. Preparait-il quelque chose secretement ? Pensait-il à une fille ? Ou bien à son fils ? S'inquietait-il pour quelque chose ? Elle n'en avait aucune idée .. Mais peut-etre que c'était trop personnel et qu'il deciderait alors de ne rien lui devoiler de sa vie privée. C'était un choix comme un autre. Mais il fallait bien avouer que Dolce était assez curieuse comme fille. Elle aimait bien tout savoir. Elle but alors une gorgée de son thé en silence, ne sachant pas vraiment quoi dire non plus. Elle se sentait un peu mieux qu'il y avait dix minutes de là. C'était grace à lui tout ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 6:43

Aiden toujours en compagnie de Dolce dans la cuisine entrain de siroter leur thé. Dolce venait de prendre la parole en lui disant que c'était gentil de sa part. Mais d'arrêter de croire que les Deltas étaient comme ça que c'était totalement faux. Que si cela était le cas ils seraient tous chez les Bétas que c'était eux les addict du sexe de l'alcool et de la drogues. Dis comme cela elle avait raison la petite Dolce ils étaient pas tous comme ça car cela ferait vraiment longtemps qu'ils seraient là les Deltas mais eux ce n'était pas le cas ils étaient des sportifs.

Elle enchaîna en lui disant que les fêtes les connaissaient même les plans à plusieurs aussi. Dis comme ça le jeune homme réfléchissait que certains Deltas étaient comme ça dans un sens mais que malgrés cela ils en faisaient pas parti.Que le sport faisait parti de leur vie et sérieusement Dolce avait raison encore il la regarda et lui dit en souriant

Oui dis comme ça c'est tellemetn vrai....Le sport est toute notre vie comme tu dis même s'il a des Deltas comme ça sa veut pas dire qu'ils sont comme les Béta.

Aiden était toujours dans ses pensées malgrés le fait qu'il parlait avec Dolce. Il espérait que cela ne paraisse pas pour que Dolce se pose des questions si c'était le cas il ne serait pas quoi répondre. Cela ne prit que quelque seconde qu'elle venait de prendre la parole en lui demandant à quoi il pensait ''ah non '' venait-il de se dire il devait trouver quelque chose à dire mais il ne savait pas quoi alors il la regarda et lui dit

Ah rien

C'était faux mais il ne voulait pas dévoilé ses choses à elle...Parce qu'il ne voulait pas que leur complicité se terminer car il s'en voudrait beaucoup. Aiden appréciait vraiment beaucoup Dolce mais le fait de lui dire cela pourrait gâcher tout et il ne voulait pas ça. Aiden aimait mieux garder sa pour lui mais aussitôt qu'il serait prêt il le dirait à Dolce pour le moment il voulait garder sa pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 1:11

    Oui dis comme ça c'est tellement vrai....Le sport est toute notre vie comme tu dis même s'il y a des Delta comme ça, ça veut pas dire qu'ils sont comme les Béta.

    Tu vois ..

    Elle lui fit un sourire et but une autre gorgée de thé. Ca lui faisait du bien, et puis elle se sentait mieux maintenant. Et tout ça grace à lui. Elle ne pensait plus au cauchemar qu'elle venait tout juste de faire. A vrai dire, c'était comme si elle n'en avait jamais fait. Comme quoi .. Finalement, ce n'était pas une si mauvaise chose que tous deux soient reveillés. La blondinette commençait à etre de nouveau fatiguée. Et cela se voyait un peu, ses paupieres etaient plus lourdes que tout à l'heure. Mais le thé lui faisait beaucoup de bien. En verité, c'était une bonne idée de la part d'Aiden de lui en avoir proposé un.

    A rien

    Elle haussa les epaules sans rien dire. Apres tout, ses pensées etaient surement personnelles. Elle n'allait pas s'en meler. Ce n'était pas de ses affaires apres tout. Elle n'allait pas en plus se meler de sa vie, de ce qui ne la regardait pas du tout ! Elle devait apprendre à etre un peu moins curieuse. Ca ne lui ferait surement pas de mal pour changer un peu de ses habitudes !

    D'accord ..

    Elle porta sa tasse de thé à ses levres et but une autre gorgée de cette boisson chaude sans prononcer le moindre mot. Elle la termina peu de temps apres. Dolce leva son regard vers le jeune homme et lui demanda alors :

    On devrait peut-etre retourner se coucher, tu ne trouves pas ?


    Apres tout, il devait etre aussi fatigué qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 5:35

Aiden toujours avec Dolce dans la cuisine les deux sirotaient leur thé. Cela leur avait sans doute fait du bien pour Aiden oui cela lui arrivait souvent de se faire des thés lorsqu'il avait de la misère à dormir ou même lorsqu'il sursautait quand il faisait un cauchemard. Aiden était pas du genre en parler car c'était toujours horrible comme cauchemard. Sur cela Dolce venait de lui dire s'il voyait que les Deltas étaient pas tous comme c'est cher Bêta.

Oui je vois jai tendance a exagéré

Dolce venait de lui faire un petit sourire et elle buva son thé...Le jeune homme commençait â etre fatigué. Dolce venait de lui dire à rien ouais Aiden ne pensait à rien mais il mentait mais préferait garder ce genre de chose pour lui alors un peu mal à l'aise il la regarda et lui fit un petit sourire

Dolce était une fille curieuse ce qui plaisait chez Aiden...C'était toujours mignon une fille curieuse mais des fois c'est pas très amusant surtout quand certaines filles posaient des questions et voulaient absolument une réponse malgrer que les gars aimaient pas s'expliquer et parler de ce genre de truc. Aiden avait terminé son thé alors il mit sa tasse dans le lavabo le rinça un peu et le mit dans le lave-vaiselle.

Alors sur cela dolce termina son thé et fit la même chose que lui. Il voyait qu'elle était fatigué juste le fait de voir ses minis yeux. Alors elle venait de prendre la parole en lui disant qu'ils devraient peut-être retourné se coucher un sourire apparut sur les lèvres de Aiden et lui dit

Ça tombe bien j'allais te le proposer

Sur cela les deux montèrent l'étage et se dirigea dans la chambre de Aiden...Alors le jeune homme prit place dans son lit et Dolce par la suite ils allaient sans doute passé une bonne nuit malgré qu'elle était presque fini mais pouvait dormir tard mais pas trop il devait ramasser William chez Kimberley.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 8:00

    Oui je vois jai tendance à exagérer

    Un peu oui.

    Elle lui accorda un nouveau sourire et termina son thé en silence. Une fois finit, tout comme Aiden, elle rinça sa tasse avant de la mettre dans le lave vaisselle. Elle lui proposa ensuite qu'ils aillent se coucher, chose que le jeune homme approuva sans la moindre petite hésitation. Lui aussi devait etre crevé. Et puis mince, il devait etre plus de trois heures et quart du matin ! Normal alors que nos deux protagonistes avaient envie de retourner dans les bras de Morphée. Dolce de son coté pourrait peut-etre faire un beau reve cette fois-ci. A voir.

    Ça tombe bien j'allais te le proposer.


    Les deux jeunes gens monterent dans la chambre du Delta pour se recoucher. Ils s'installerent sous la couette dans le lit d'Aiden et Dolce se reblottit dans ses bras, sa tete de nouveau sur le torse du jeune homme. Elle leva la tete, fit un bisou sur la joue du mister et se remit aussitot comme elle était avant. Maintenant, elle n'avait plus qu'à finir la nuit qu'ils avaient commencé.


    Bonne nuit Aiden ..


    Murmurra-t-elle alors peu de temps avant de s'endormir ..


    :z: :z: :z: :z: :z: :z: :z:

    Dolce ne fit pas de cauchemar cette fois-ci et put dormir paisiblement. Les heures passerent pendant que les deux jeunes gens étaient endormis. Il était maintenant plus du neuf heures du matin et aucun des deux ne s'étaient reveillés pour le moment. Comme quoi, ils étaient vraiment epuisés. Lequel se leverait-il en premier ? Haha, allez donc savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) Soirée Tranquille ( Pv Dolce ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tranquille ( Pv Dolce )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une après-midi tranquille..
» Une journée tranquille [ Pv Aaron Dawson ]
» Une soirée arrosé ( Pv Trey )
» Soirée «intégration»
» Soirée VIP[hot]{Pieras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit