Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Award. (enfin presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptySam 2 Oct - 22:36

Bonjour/Bonsoir. ^^

Alors voilà je suis à peine Modo &' je vais déjà vous embêter. Mais bon je me suis dit : Pourquoi pas poster une idée que j'ai en tête, que j'ai eue à l'instant.. Alors je me lance.

J'aurais bien vu quelque chose dans le style : Le Membre du mois.

Après c'est vrai que sa reste tout de même assez vague, alors pourquoi pas faire en sorte de faire des Awards pour chaque mois.

Par exemple on pourrait mettre :
LE beau couple du mois.
LE membre du mois.
LE plus actif.
LE membre que vous adorez le plus.

Enfin plein de chose du genre. Et donc de faire des petits ''awards''. Tout les membres pourraient voter, et à la fin, soit on fait un vava pour le gagnant de chaque AWARD ou autre chose...

Enfin voilà à quoi j'ai pensé.. Après c'est à prendre ou à laisser... xD

Bisouxe mes n'amours

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 11:16

J'aime beaucoup cette idée pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 11:26

Merci. Mais bon après ça reste une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 14:57

Elle me plait egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 15:08

A ben ça c'est cool ^^.
Après si ça plait à tout le monde, faudrait juste voir ce que l'on pourrait mettre comme ''Nominations'' .
Et comment on pourrait faire pour l'organiser..
J'ai même déjà quelques idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 15:21

Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 15:26

Pour les nominations il faut que je réfléchisse plus, et que j'approfondisse ..

Après mes quelques idées étaient, donc de faire une partie, dans Jeux ou autre , avec : Award du Mois. Dans cette partie on aurait les Awards de tout les mois (passés, et qui serait à chaque fois un nouveau ''sujet''.) La on mettrait les nominations, du moins les catégories. Après soit on laisse répondre aux membres comme il le souhaite (afin que sa soit plus varié) OU on peut nous nominer des gens et que les membres choisissent parmi eux. Après quand on peut, (le staff') , comptabilise les votes. ||après ça je peux m'en charger étant donné que ça vient de moi, afin de ne pas vous donner plus de travaille||

A la fin du mois, on clos le sujet, et on regarde les gagnants de chaque nominations. Après faut voir ce que nous pouvons faire comme récompense...


Bref je sais pas si c'est clair... ^^ [car je m'exprime mal, très mal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 18:13

C'est une bonne idée je pense ^^
Mais ... Lors des votes entre les membres, pour choisir LE vainqueur, il risquerait pas d'y avoir quelques membres vexés ou blessés de ne pas avoir été choisi ? Ca serait triste quoi =( *pauvre Calimero *sbaf!* Enfin, après ça dépend du caractère des membres, mais faut pas qu'ils se disent "Ah untel et unetelle n'a pas voté pour moi, ça veut dire qu'ils ne m'aiment pas, personne ne m'aime, c'est nul ... Appelez moi Oliver Twist" Enfin, je stoppe là les exemples, mais est-ce que vous comprenez ce que je veux dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 18:19

Oui je vois ce que tu veux dire.
Après ce que l'on peut faire c'est de faire le ''questionnaire'' dans une partie (jeux ou flood) && puis on demande à ce qu'il m'envoie les réponses, et après je comptabilise les votes et je dit qui à gagner où .. (enfin tu vois le genre ? Razz)

Mais sans être ''chiante'', normalement les gens ne doivent pas être vexés pour ça, on vote bien pour qui ont veux.. Mais c'est vrai que si sa crée des ennuies c'est pas mon but... Donc autant le faire avec les MP , non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 18:21

Oui MP c'est une bien meilleure idée. =)
Nan mais j'dis ça, c'est en connaissance de cause xDDD
Après, j'ai une autre question : les nominés sont choisis au hasard, ou pour une raison X ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 18:24

Par MP c'est mieux je pense Smile
Et on pourrait laisser les membres choisir qui ils veulent du forum enfin au hasard quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 18:26

Ben alors on vote p our MP, alors... Enfin si Dolce && Jude && Stella sont okey ^^

Après on mettra des catégories, que l'on pourra définir ensemble, on laisserai toujours les même catégories, et après les membres y compris le staff vote pour celui qu'ils veulent. NOn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 18:27

Ca risque de faire le même problème que précédemment Delilah ... xD Faudrait pas qu'un membre se vexe parce qu'un autre membre ne l'a pas choisi pour être parmi les nominés. ^^" Là j'exagère peut être, mais les gens susceptibles ça existe, et il en faut parfois un rien pour qu'ils se vexent. Et je préfère pas vraiment risquer le fait de gâcher l'ambiance de GA. =)
Après, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 18:31

Ouai c'est vrai ...
Donc récapétons ( un mot inventé par : MOI ymca )
Par MP ... Et des membres souhaitant s'inscrire à ces "awards" c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 18:34

Ben moi je pensais plus à ce que nous ne donnons pas de nominés && que chacun dit le membre qu'il aimerait voir gagner... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 18:37

Aaah donc en gros, ça joue sur tous les membres, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 18:39

Ben euh ... Ouais , comme ça tout le monde à sa chance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 18:41

Et ça laisse aussi un plus grand choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 18:43

Oui c'est sur.
Eh puis sa évitera aussi de dire que le Staff choisit seulement ses chouchou ... (pour faire les nominé dans les catégories, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 18:47

Oui bah c'était ça que je voulais. J'avais compris qu'ON (ou les membres en général) choisissait un certain nombre de nominés, pour lesquels il faut voter ensuite. ^^ Ah ça évite toute la galère alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 18:51

Okey. Du coup les votes sont toujours en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 18:52

Oui c'est mieux par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 18:52

Pour mon avis, oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 18:53

Oukey.

Après pour les récompenses, vous avez une idée précise vous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) EmptyDim 3 Oct - 18:55

Ben un kit signature/avatar ...
Un truc dans le genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Award. (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Award. (enfin presque) Award. (enfin presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Award. (enfin presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» AWARD DE JUIN
» Great Academy Award
» ☞ The Wild Dream ▬ Quand le rêve devient presque réalité.
» Ah tu es enfin devant moi {Daphné
» Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: Anciennes Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com