Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Première rencontre ... ( Séréna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Première rencontre ... ( Séréna ) Empty
MessageSujet: Première rencontre ... ( Séréna ) Première rencontre ... ( Séréna ) EmptyMar 19 Jan - 22:04

Alessia allait commencer sa première journée de cours. A vrai dire, elle stressait un peu. Elle était nouvelle depuis peu de temps ici et a chaque fois qu'elle change d'endroit elle est un peu déboussolée. Elle ne c'était pas faite encore d'amis et elle espérait s'en faire d'ici très peu de temps. La jeune fille avait installé son réveil pour qu'il sonne a 6h30. Le temps de s'apprêter et tout le reste, ça devrait être bon. Quand celui-ci se mit a sonner elle sursauter et se dit *Mon dieu ! Déjà !*. Et oui la vie des cours reprend pour tout le monde sans exception. Elle enleva sa couette qui lui arrivait jusqu'au oreilles et s'assit sur le bord de son lit. Elle était fort fatiguée même si hier elle s'était couchée tôt car elle s'y attendait. L'école c'était pas son truc mais elle voulait réaliser son rêve, devenir journaliste, donc pas le choix. Elle se leva enfin de son lit et alla faire couler le café et commencer a se faire sa tartine au choco habituelle. Elle mangeait ça tout les matins, elle adorait. Le temps de terminer de préparer ça, le café était coulé donc elle prit la cafetière et pris une tasse pour le mettre dedans. Ensuite, elle s'installa a la table et commença a déjeuner. Elle jeta un rapide coup d'oeil a l'horloge et vit que le temps avançait plus vite que prévu donc il ne fallait vraiment pas traîner. Elle avala sa tartine et son café pour directement mettre tout au lave vaisselle et aller dans la salle de bain. Alessia rentra dans la douche, fit couler l'eau et se lava en même pas quelques minutes. Dès qu'elle fut sortie elle alla se poster devant sa garde de robe pour essayer de choisir ce qu'elle allait mettre. Elle se décida enfin et enfila un jean assez collant et un top qui au-dessus de celui-ci allait se mettre un cache coeur. Super pour une première journée. Après tout ça elle retourna dans la salle de bain pour se laver les dents et faire ses cheveux. Ils étaient lissent comme d'habitude mais pas assez a son goût donc elle passa encore quelques coups de lisseur par-ci par-là. Elle se mit une touche de blush, de crayon et de gloss. *Voilà enfin prête*, pensa t-elle. Elle éteignit toutes les lumières et pris son sac pour ensuite sortir. Elle prit la direction de sa première salle de classe. Elle était a présent dans les couloirs. Il y avait beaucoup de monde et elle était un peu perdue avec tout se boucan. Quand soudain, elle bouscula une autre jeune fille. Elle s'empressa de s'excuser auprès d'elle.

-Oh excuse moi, je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre ... ( Séréna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson
» Première connexion
» Premiere connexion
» Dis ma sherry, t'es cap de renverser ton milshake sur la première paf pouf qui passe ?
» Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit