-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

De l'amour à l'horizon? [Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


De l'amour à l'horizon? [Shawn] Empty
MessageSujet: De l'amour à l'horizon? [Shawn] De l'amour à l'horizon? [Shawn] EmptySam 16 Jan - 8:51

    Debout de bonne heure ce matin là, la jeune femme prit le temps de se réveiller tranquillement avant de se rendre sous la douche. Le programme de la journée? Elle n'en avait encore aucune idée. Sans doute irait-elle faire un tour à la plage après le petit déjeuner et ensuite elle aviserait. Certes elle pourrait appeler Shawn pour qu'il la rejoigne, mais elle ne voulait pas passer pour la casse pieds de service non plus. Surtout qu'il avait peut-être des choses à faire de son côté qui sait? Une fois sortit de la douche, la jeune femme enfila son maillot de bain, un deux pièces de couloir noir et une robe assez légère, pas trop courte pour autant, avant de se maquiller discrètement et se coiffer. Une fois prête, elle alla prendre son petit déjeuner tranquillement. Après tout pourquoi se dépêcher? Elle n'avait pas cours aujourd'hui. Quelques minutes plus tard, la jeune femme prit enfin son sac de plage, ses lunettes de soleil et ses clés et ferma la porte derrière elle après être sorti.

    Alex prit ensuite sa voiture pour se rendre à la plage. Oh elle aurait pu prendre le bus, mais elle n'en avait aucune envie. Devoir être debout durant tout le trajet et entendre les gosses pleurer non merci. Elle voulait être au calme, rien de plus. Si elle voulait aussi son homme, mais bon ce serait pour plus tard sans doute. Durant le trajet, la jeune femme ne manqua pas de regarder les divers magasins, restaurants etc.. Peut-être qu'elle s'y rendrait un jour avec Shawn aller savoir. Arrivant ensuite à la plage, la jeune femme se gara sur le parking et prit ses affaires avant de sortir de sa voiture et fermer celle-ci à clé. Marchant ensuite durant quelques petites minutes, Alex trouva un coin plutôt tranquille, à l'abri des regards et là où personne ne pourrait la déranger. Installant sa serviette, la jeune brunette s'asseya ensuite dessus et commença à étaler de la crème là où elle le pouvait. Le soleil tapait assez fort et elle n'avait pas vraiment envie de ressembler à une écrevisse. S'allongeant ensuite sur le dos, elle mit ses lunettes de soleil et ferma les yeux pour profiter un peu du beau temps avant d'aller se baigner par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


De l'amour à l'horizon? [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'horizon? [Shawn] De l'amour à l'horizon? [Shawn] EmptySam 16 Jan - 9:37

    Habituellement le weekend, Shawn avait l'habitude de se lever tôt pour aller occuper la salle de sport ou le stade de l'université et faire ces traditionnels exercices. Et oui, la condition physique d'un prospect national de football passait avant tout, même les meilleures grâces matinées. La dernière fois qu'il avait suivit ce qui était désormais devenu un rituel pour lui, il n'avait trouvé autre chose l'amour ou du moins la perspective retrouvée de celui-ci en rencontrant Alexan dans les vestiaires. Un brutal changement dans sa vie et dans la tristesse de son amour perdu jusque là qui bouscula toutes ces journées depuis. Shawn ne pensait qu'à ça, qu'à ce moment passée avec elle dans ces vestiaires et ces mots...

    Si bien que ce jour là, il ne pensa pas à revenir au stade ou en salle de sport, non, ce lieu était désormais bien trop encré dans son esprit pour qu'il y retourne au risque de ne pas la retrouver comme une semaine plus tôt et efface ce souvenir de sa mémoire. Même si il y avait vraiment peu de risque que ce soit le cas. Poussé par cet évènement et le nouvel état d'esprit dans lequel il était, Shawn décida d'aller courrir le long de plage. Il était amoureux oui, et l'amour donnait des aîles et des envies de choses plus belles qu'un stade austère et froid non? A croire que oui, puisqu'après son petit déjeuner, le jeune footballer se prépara en enfilant un short, des basket une casquette pour se protéger du soleil tapant aujourd'hui sans oublier une bouteille d'eau et une serviette, puis il quitta le campus au volant de son véhicule en direction de la plage.

    Spoiler:

    Arrivé là-bas, il bu une gorgée de sa bouteille, mit sa casquette en arrière et sa serviette dans son short pour commencer à courir le long de la plage. La journée était belle la jeune star de UCLA en profitait. A chacun de ces pas, il pensait à Alexan, son sourire, ce qu'elle lui avait dit et à ce qui pouvait les attendre. Ce lieu était propice à la réflexion d'une chose aussi belle et dont il mesurait la chance qu'elle lui arrive après tout ce par quoi il était passé. Après quelques kilomètres, il s'arrêta pour sans pour autant s'arrêter mais marchant, il en profita pour se désaltérer et pour s'éponger quelque peu avec sa serviette lorsqu'il apperçu une silouhette qui lui était familière... S'approchant d'elle, allongée sur une serviette à profiter du soleil avec ces lunettes de soleil, Shawn mit du temps mais finit par réaliser qu'il s'agissait bien d'Alexan. A croire que ça le poursuivait! Elle, ici, et lui de la manière la plus fortuite.

    Shawn n'allait pas s'en plaindre et souriant largement à la certitude qu'il s'agissait bien d'elle, il s'approcha un peu d'elle pour se pencher et se mettre à quatre pattes. Discrètement et en silence, il se mit au dessus d'elle, l'entourant de ses bras et de ces jambes en prenant bien soin de ne pas pas la toucher ni de faire d'ombre sur son visage pour qu'elle ne se doute de rien. Esquissant toujours un grand sourire complice, sa tête penchée au dessus de la sienne, il finit par glisser doucemement

    -Ne bougez surtout pas mademoiselle vous êtes cernée...

    Se penchant ensuite sur elle pour déposer le plus tendrement du monde ces lèvres sur les siennes et l'embrasser tout en passant doucement sa main le long de ses cheveux, il redressa légèrement la tête pour ajouter

    -Cernée par toute mon affection, quel sort étrange... Décidemment on dirait bien que vous ne pouvez pas échapper à ce jeune homme qui vous veut tellement de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


De l'amour à l'horizon? [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'horizon? [Shawn] De l'amour à l'horizon? [Shawn] EmptySam 16 Jan - 11:30

    Tranquillement allongée sur sa serviette, pensant à Shawn évidemment, la jeune femme était partie dans ses pensées. Depuis qu'elle était arrivée dans cette ville, c'était bien la première fois qu'elle s'y plaisait autant. Sûrement parce qu'elle était réellement amoureuse pour la première fois de sa vie. Repensant à ce jour où elle avait enfin réussit à avouer ses sentiments à l'homme qu'elle aimait, la jeune brunette ne remarqua sa présence que lorsqu'il s'adressa à elle en lui disant de ne pas bouger. Evidemment ayant reconnu sa voix, elle s'exécuta alors, prolongeant le baiser de son petit ami durant quelques secondes. Entendant ensuite sa dernière phrase, elle lui répondit alors, tout en retirant ses lunettes et passant ses bras autour de son cou.

    - Même si je le pouvais, je ne le voudrai pas... Je suis trop bien avec lui pour essayer de m'enfuir.

    Souriant ensuite, elle reposa ses lèvres sur celle de Shawn furtivement, avant de reprendre :

    - Je ne pensais pas te voir ici, je croyais que tu serais au stade à cette heure là? Enfin bref, je suis contente de te voir.

    Au moins elle n'avait plus à penser à lui puisqu'il était là à présent. En sa compagnie elle oubliait toujours tout, elle en oublia même qu'ils étaient sur la plage pendant un moment. Plongeant son regard dans celui de Shawn, Alexann reprit ensuite :

    - Alors tu as prévu de faire quoi aujourd'hui?

    Si elle lui demandait cela, c'était bien parce que même si elle savait qu'il l'aimait lui aussi, elle n'avait pas envie de s'imposer et puis si ça se trouve il avait déjà quelque chose de prévu étant donné qu'elle ne lui avait pas téléphoné avant qu'il ne la surprenne.

    - Passer la journée avec une jeune femme folle amoureuse de toi ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


De l'amour à l'horizon? [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'horizon? [Shawn] De l'amour à l'horizon? [Shawn] EmptyDim 17 Jan - 0:00

    Souriant à sa remarque lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas s'échapper car elle était trop bien, Shawn répondit à son nouveau baiser avant qu'elle lui ne lui demande si il n'était pas au stade aujourd'hui. Ca non, et il ne le regrettait pas. Déjà parce que la plage était un lieu beaucoup plus agréable pour courir mais surtout parce qu'il y avait retrouvé Alexan. Shawn ne croyait pas vraiment au destin, mais le fait qu'il ait pensé autant à elle et particulièrement aujourd'hui pour la retrouver ici était tout de même troublant.

    Quoi qu'il en soit, il n'allait certainement pas s'en plaindre. Pour une fois son entraînement passerait après quelque chose, ou plutôt quelqu'un et c'était bien la première fois depuis longtemps pour lui. Et certainement pas la dernière. Alexan pouvait lui demander de le voir n'importe quand, il accepterait sans doute sans se poser plus de questions ni réfléchir au football. Passant tendrement sa main le long de son bras entourant son cou, Shawn vint déposer un petit baiser sur celui-ci avant de glisser

    -Je suis content de te voir aussi...

    S'allongeant ensuite à côté d'elle, Shawn reporta son regard lorsqu'elle lui demanda ce qu'il comptait faire aujourd'hui, lui demandant ensuite si ça le tentait de passer la journée avec une jeune femme folle amoureuse de lui. Evidemment qu'il en avait envie. D'ailleurs depuis qu'il l'avait vu, il n'avait rien envisagé d'autre pour le reste de sa journée. Allongeant son bras sur le sable, le jeune footballer posa alors sa tête dessus sans détacher ses yeux d'Alexan avant de lui répondre

    -Je compte passer bien plus qu'une journée avec cette jeune femme...

    Passant sa main le long de son ventre, Shawn vint ensuite l'enlacer de son autre bras et rapprocher son corps du sien... Maintenant qu'il avait trouvé, ou plutôt retrouvé, l'amour dans ses yeux, pour rien au monde il ne voudrait se séparer de ça. Encore moins ici sur cette plage et ce cadre idyllique. Cette journée s'annonçait bien plus belle à ses côtés et de toute façon il en serait de même pour toutes celles qui suivraient lorsqu'il la verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


De l'amour à l'horizon? [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'horizon? [Shawn] De l'amour à l'horizon? [Shawn] EmptyDim 17 Jan - 5:14

    Alexann ne savait pas vraiment quoi faire du reste de sa journée aujourd'hui. Enfin elle ne le savait pas jusqu'à Shawn débarque de nulle part en tout cas. Maintenant peu importe, puisqu'il était là, elle comptait bien en profiter. Entendant Shawn lui dire qu'il comptait passer plus qu'une journée avec elle, Alex esquissa un sourire. Se serrant ensuite contre lui, elle soutint son regard durant quelques minutes avant de prendre la parole.

    - Tant mieux alors, parce que je n'ai pas l'intention de te laisser partir de sitôt...

    L'embrassant ensuite tendrement, tout en posant une main sur sa joue, la jeune femme interrompit ensuite son baiser avant de reporter une nouvelle fois son regard dans celui de Shawn. Elle était dingue de lui et personne ne réussirait à faire changer son regard sur lui. Depuis qu'elle l'avait vu la première fois, elle avait craqué pour lui. Pourtant, elle n'en avait rien laissé paraître pendant un bon moment. D'une part parce qu'à chaque fois qu'elle le croisait il se trouvait avec une fille différente et d'une autre parce qu'elle avait eut peur qu'il ne la rejette en apprenant qu'elle n'était pas comme ses filles, quelqu'un qui avait déjà couché. Heureusement elle avait eut le courage de tout lui avouer et contrairement à ce qu'elle pensait, lui aussi lui avait avoué à demi mot qu'il ressentait quelque chose pour elle. Ce qu'elle ressentait pour lui, elle ne l'avait jamais ressenti dans le passé et elle ne savait pas vraiment quoi dire afin de ne pas lui mettre une pression quelconque. Après tout, c'était la première fois qu'elle tombait réellement amoureuse. Une fois sorti de ses pensées, la belle reprit ensuite :

    - Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire aujourd'hui? Je ne sais pas tu veux peut-être faire quelque chose de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


De l'amour à l'horizon? [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'horizon? [Shawn] De l'amour à l'horizon? [Shawn] EmptyDim 17 Jan - 5:48

    Souriant à la remarque d'Alexan lorsqu'elle lui dit qu'elle ne comptait pas le lâcher de sîtot, Shawn ne la lâcha pas des yeux jusqu'à les fermer un court instant lorsqu'elle vint poser sa main sur sa joue pour l'embrasser. Il profitait de chacun de ces gestes comme si ça pouvait être les derniers. Il faut dire que lui plus que quiconque pouvait savoir ce que c'était de perdre tout ça brutallement du jour au lendemain, l'ayant vécu avec son amour de jeunesse.

    Ainsi il considérait chacune de ces caresses, chacun de ces baisers commeun bénédiction, quelque chose de rare qu'il n'avait plus connu depuis longtemps et qu'il retrouvait comme on ressortirait la tête de l'eau en étant en bout d'apnée. Bien sûr qu'il avait embrassé pas mal de filles depuis la perte de Layla et avait connu plus d'une histoire, mais ça n'avait rien à voir avec ce qu'il se passait avec Alex. Il y avait simplement de l'amour qui passait entre eux, beaucoup d'amour et de sincérité.

    Alexann lui demanda ensuite si il avait une idée de ce qu'ils allaient faire aujourd'hui et si il voulait faire quelque chose en particulier. A vrai dire, Shawn s'en fichait pas mal et n'avait envie de rien en particulier tant qu'il ne quittait pas sa petite amie et qu'il continuait de profiter de ce nouveau sentiment qui le portait depuis qu'elle lui avait avoué ces sentiments. Se redressant alors légèrement pour mieux capter son regard, Shawn appuya sa tête sur sa main avant de répondre

    -Je sais pas, on pourrait rester là à profiter du soleil... Aller se baigner un petit peu... Manger une glace... Tout ça en attendant le coucher du soleil...

    Se penchant ensuite à nouveau sur elle pour déposer un bref baiser sur ces lèvres il ajouta

    -Où on peut faire ça... déposant ensuite ces lèvres dans son cou... ... Ou ça... terminant par embrasser son épaule... ... Ou ça...

    Relevant ensuite sa tête au niveau de celle d'Alex, Shawn esquissa un petit sourire complice. Une façon de lui faire comprendre que quoi qu'ils faisaient, l'essentiel c'était d'être avec elle et que le ciel pouvait bien leur tomber sur la tête que ça ne perturberait pas leur amour naissant et déjà grandissant.

    -Tu fais ce que tu veux de moi aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


De l'amour à l'horizon? [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'horizon? [Shawn] De l'amour à l'horizon? [Shawn] EmptyLun 18 Jan - 7:00

    Soutenant le regard de son homme, la jeune femme attendait une quelconque proposition concernant le déroulement de la journée. Profiter du soleil, se baigner.. Pourquoi pas après tout? Du moment qu'elle était avec lui. Puis il est vrai qu'avec un temps pareil, c'était mieux d'en profiter. Ils pourraient même apprendre à se connaître d'avantage durant cette journée. Parce que certes elle est amoureuse de lui, mais elle ne connaît rien mis à part le fait qu'il fasse du sport. Après quelques minutes durant lesquelles elle était restée silencieuse, la jeune femme reprit :

    - Pas mal comme programme, comme ça tu pourras me poser toutes les questions que tu veux et peut-être que moi aussi. Enfin histoire de faire un peu mieux connaissance tout les deux... Même si je sais que rien de ce que tu pourras m'apprendre ne changera mes sentiments.

    A peine sa phrase terminée, Shawn ajouta qu'ils pourraient aussi s'embrasser, évidemment il n'aborda pas la question d'aller plus loin et ce n'était pas pour déplaire à Alexann. De la patience il lui en faudrait sûrement, mais s'il l'aimait réellement, cela ne le dérangerait pas non? Quand il lui dit ensuite qu'elle pourrait faire ce qu'elle veut de lui, Alexann esquissa un sourire puis reprit :

    - Ah oui? Tout ce que je veux? Alors... Pour commencer, si tu pouvais m'aider en me mettant cette saleté de crème dans le dos pour que je ne devienne pas rouge comme une écrevisse, je t'en serai reconnaissante. En plus le rouge ne sera pas assorti à mon maillot de bain alors je préfère éviter.

    Suite à ses propres mots, Alex ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Certes en apparence, elle laissait croire aux autres qu'elle était quelqu'un de superficielles, mais en réalité elle ne l'était pas du tout, elle était plutôt extrêmement sensible par moment. Et c'est pour ne pas laisser paraître cette sensibilité, qu'elle agissait ainsi avec les personnes qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


De l'amour à l'horizon? [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'horizon? [Shawn] De l'amour à l'horizon? [Shawn] EmptyLun 18 Jan - 8:06

    Shawn était bien avec elle, comme il était bien avec personne d'autre. Bizarrement, même les choses les plus simples, dépourvus de se*e, étaient belles à ses côtés. Il se sentait bien, simplement, et ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Esquissant un tendre sourire à sa remarque, celui-ci disparut soudainement lorsqu'elle lui dit que peu importe ce qu'il pourrait lui apprendre, cela ne changerait pas ces sentiments. Ca, le jeune footballer n'en était pas aussi sûr... Il avait un passé assez difficile dont personne, mis à part Layla n'était au courant ici.

    Gardant le silence un moment, Shawn sortit de ces pensées lorsqu'Alexan l'interpella de nouveau en lui demandant si il pouvait lui mettre de la crème sur le dos. Evidemment il accepta et fit signe d'accord de la tête avant de l'inciter à se mettre sur le ventre en lui répondant en rigolant.

    -Ne dit-on pas que le rouge est pourtant la couleur de l'amour mademoiselle?

    Attrappant ensuite sa crème, il vint se positionner sur elle, détacha l'attache de son maillot de bain, et tout en commençant à en sortir sur ces mains, réfléchissait déjà à l'idée de lui parler de lui et notamment de son passé. Est-ce que ça ne briserait pas cette image embellit qu'elle semblait se faire du footballer populaire et à qui tout réussit? Si, sans doute... Commençant ensuite à passer la crème et à la masser délicatement, Shawn glissa

    -Tu sais... J'ai pas toujours fait des choses bien dans le passé... Enfin je veux dire, je suis pas né en explosant les compteurs de football et en récoltant le succès que j'ai depuis le début...

    Se demandant comment elle allait réagit, Shawn se pinça les lèvres sans pour autant arrêter son massage. Conscient qu'il fallait pourtant le faire et ne rien lui cacher. Elle ne méritait pas ça. D'ailleurs est-ce qu'elle méritait simplement un type comme lui? En pensant à ça, Shawn pouvait également se poser la question. De toute façon il aurait bientôt une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


De l'amour à l'horizon? [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'horizon? [Shawn] De l'amour à l'horizon? [Shawn] EmptyMer 20 Jan - 14:23

    "Ne dit-on pas que le rouge est la couleur de l'amour... ", quand elle entendit cela Alex ne pu s'empêcher de rétorquer à son homme :

    - Certes, mais le rouge ne me va pas. Enfin je préfère quand il est sur mes vêtements plutôt que sur moi. Et puis réfléchis, si j'attrape un coup de soleil tu ne pourras plus me toucher sans risquer de me faire mal. Ce serait bête tu ne crois pas?

    Fermant ensuite les yeux, la tête posée sur ses bras, la jeune femme écoutait son homme lui dire qu'il n'avait pas fait que des choses bien dans le passé. Qu'importe? De toutes manières, elle aussi elle était loin d'être un ange. Surtout depuis qu'elle avait apprit la vérité sur son père. Apprendre que son père n'est pas mort alors que notre mère nous a toujours dis le contraire auparavant ça change carrément une personne. Quand Alex a été mise au courant de toute la vérité, elle n'a pas ménagé sa mère et a refusé de voir son père depuis. Même si dans toute cette histoire le seul truc de positif qu'il y ait est son frère jumeaux, Ethan. Relevant alors doucement la tête, la jeune femme tourna celle-ci pour plonger son regard dans celui de son homme et prit enfin la parole :

    - Je m'en doute bien et crois-moi, jamais je ne te reprocherai tes erreurs du passé. Si je t'ai posé cette question c'était juste pour savoir qui était réellement l'homme qui a volé mon cœur c'est tout. Tu sais, même si je n'en ai pas l'air, je ne suis moi aussi pas blanche comme neige. J'en ai fais des conneries, peut-être pas aussi grosse que les tiennes je ne sais pas, mais j'en ai fais et tout ça pour embêter ma mère.

    En y repensant maintenant, c'est vrai qu'elle n'avait pas épargné sa mère, loin de là même. Mais elle était tellement furieuse d'avoir apprit que celle-ci lui avait menti toute sa vie, que ça lui était égal de faire du mal à sa mère à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


De l'amour à l'horizon? [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'horizon? [Shawn] De l'amour à l'horizon? [Shawn] EmptyJeu 21 Jan - 17:14

    Continuant à passer de la crème dans le dos d'Alexan, Shawn arqua les sourcils à sa remarque rebondissant sur sa petite phrase sur la couleur rouge. Ok, la prochaine il s'abstiendrait de ce genre de remarque, et puis c'est vrai que ce n'était pas son genre en temps normal. Comme quoi parfois, l'amour pouvait pousser à dire n'importe quoi. Quoi qu'il en soit le message était reçu 5/5. Ajoutant que si elle attrappait un coup de soleil, il ne pourrait plus la toucher sans risquer de lui faire mal, Shawn hocha la tête avant de reprendre son massage sur les épaules de la jeune femme avant de répondre

    -Ce serait bête en effet...

    Terminant de lui passer de la crème, le jeune footballer se frotta ensuite les mains et rattacha son maillot de bain alors qu'elle lui dit qu'elle non plus n'avait pas été un ange toute sa vie. Shawn garda le silence, ne préférant pas en rajouter puisqu'elle pensait ne rien pouvoir lui reprocher sur ces erreurs du passé. Se rallongeant ensuite à côté d'elle sur son épaule, il ajouta

    -Personne n'est parfait j'imagine...

    Et ça il le savait bien, même si bien souvent il donnait l'impression de se considérer comme la perfection incarnée et faisait le coq arrogant, au fond Shawn le savait mieux que quiconque. Et puis il savait qu'Alexan n'avait pas fait des choses très graves, ou du moins pas autant qu'il avait pu faire dans son adloscence à l'époque où il était dans un gang. Peu importe, l'essentiel c'était de profiter de l'instant présent et de l'avenir qui s'annonçait pour lui aux côtés d'Alexan non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


De l'amour à l'horizon? [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'horizon? [Shawn] De l'amour à l'horizon? [Shawn] EmptyLun 25 Jan - 15:36

    Bien sûr que non, si tout le monde était parfait, la vie serait d'un ennui. Et même si elle n'avait sûrement pas fait les mêmes erreurs que lui, elle ne lui reprocherait jamais les erreurs qu'il avait commit par le passé. Après tout c'était avant elle, alors ça ne la regardait pas. S'il voulait lui en parler, il lui en parlerait de lui-même quand il le souhaiterait non? Tournant ensuite la tête face à son homme, Alex esquissa un sourire puis se relevant légèrement, elle lui dit :

    - Tu n'as pas envie d'aller te baigner? Ça ne peut que nous faire du bien de l'eau fraîche par un temps pareil.

    A vrai dire elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, qu'elle se leva directement, prenant la main de Shawn au passage et l'attira alors avec elle dans l'eau. Une fois à l'intérieur de celle-ci, Alexann se serra doucement contre le corps de son petit ami puis vint l'embrasser tendrement tout en posant l'une de ses mains sur le torse de ce dernier. Elle était tellement bien avec lui, qu'elle se surprit à souhaiter que ce moment ne s'arrête jamais. Et dire que quelques jours auparavant ils n'arrêtaient pas de se prendre la tête tout les deux. Après l'avoir embrassé durant quelques secondes, la jeune femme se recula légèrement puis tout en se mordillant légèrement la lèvre, le regardant dans les yeux, elle lui jeta de l'eau avant de s'éloigner de Shawn et lui dire :

    - Désolée, c'était trop tentant mon cœur!

    Ben oui quoi? Il ne pensait tout de même pas qu'elle allait rester sage toute la journée non? Puis de toutes manières elle était certaine que si elle n'avait rien fait, c'est lui qui aurait commencé. Alors autant prendre les devants non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De l'amour à l'horizon? [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'horizon? [Shawn] De l'amour à l'horizon? [Shawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

De l'amour à l'horizon? [Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shawn's Gallery
» Une journée qui commençait pourtant bien... [Shawn]
» Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN]
» Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT]
» [M] Shawn M. Cooper - Matthew Bomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com