Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Empty
MessageSujet: Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] EmptyMer 6 Jan - 23:18

« Drrrrrrrrrrrrrrring, debout il est l’heureeeeeeeeeeee »

« Non, c’est trop tôt… »

« Mais non, c’est la journée que tu préfères alors lève toi !! »

Ce qu’il ne fallait pas lui dire à la petite Alyssa pour la voir se réveiller, réellement en deux secondes, la journée, qu’elle préfère, c’était alors que c’était le cours d’expression personnel, celui avec le jeune professeur, et aujourd’hui elle savait qu’il allait parler du projet que chacun d’entre eux devrait faire, alors pourquoi ne pas se dépêcher pour aller dans un endroit qu’on aime…

Ni une ni deux, hors du lit, à aller dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, chaude de préférence, car sinon elle est de mauvaise humeur… Une serviette autour d’elle, puis 3 heures devant la penderie, qu’allait être mettre aujourd’hui… très bonne question, elle trouverait sans doute rapidement, et c’est ce qu’elle fit, hop, un petit top, une veste, un petit pantacourt qu’elle aimait tant noir, et ses chaussures… Et voilà le résultat

Spoiler:

Ensuite départ pour le cours, pas le temps de manger, elle grignotera sans doute a la pause, ou le midi à la pause déjeuner, il n’y avait pas de probleme, et la voilà parti pour le cours… En quatrieme vitesse puisqu’elle remarqua qu’elle était légèrement à la bourre… Non pas pour ce cours là disait elle, elle prit donc sa voiture en partant de chez son amie, et parti là bas en lui disant alors à tout a l’heure, et la voilà se dirigeant vers l’université…

*Dans ses pensées, la voilà en train de rever… Et…*

NON !!!!!!

*boum….*

*Et mer** qu’elle con** je pouvais pas faire attention*

Pour ceux qui n’auraient pas suivi la scène, Alyssa était en train de rêver du cours, et de son sujet alors qu’elle était en train de conduire, et ne remarqua qu’a la dernière minute le jeune homme qui allait être sous ses roues si elle ne faisait pas quelque chose, elle avait failli le percuter, et au final avait surtout plus percuté le poteau… Mais l’avait elle touché ou non… Elle se dépêcha d’aller vers le jeune homme, et remarqua quelques affaires sous les roues de la voiture… *oups j'espère que c'est pas a lui...* Elle le regarda et se dit *non c'est bon, des étudiants qui ont du laisser cela...* il avait toutes ses affaires près de lui a première vue et lui dit

ca va ? Vous n’avez rien ???

Demanda t elle un peu inquiète, et se demandant vraiment comment il allait réagir, sans doute mal après tout, regardant le jeune homme elle se dit *finalement j’aurais mieux du rester coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Empty
MessageSujet: Re: Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] EmptyJeu 7 Jan - 0:45

    Après une journée de cours des plus longues, Shawn voulu enfin décompresser, et dès la sonnerie annonçant la fin de la dernière heure de cours, le jeune footballer se dirigea directement vers le parking avec l'idée de prendre sa voiture pour se faire une petite virée en ville. Il ne connaissait encore pas vraiment New York et s'attachait souvent à découvrir un nouveau quartier et de nouveaux endroits branchés en fin de journée. Alors qu'il se dirigeit tranquillement vers son véhicule, il apperçu une voiture sortir de nulle part à une allure assez vive vers lui.

    Celle-ci ne ralentit pas pour autant et manqua de le faucher, ayant juste le reflexe de donner un coup de volant pour foncer dans un poteau alors que Shawn plongea sur le bitume pour l'éviter. Il avait vraiment eu chaud et après avoir reprit ses esprits et calmer ses émotions un moment, au sol, la jeune star de football se releva péniblement, mettant un moment à réaliser qu'il était indemme il releva la tête pour la voir sortir de sa voiture et se diriger vers lui. Une jeune étudiante de toute évidence, plutôt jolie mais trop pris par la peur qu'il avait eu la colère qui en ressortit il n'eu même pas le temps de s'attarder dessus.

    Elle lui demanda si il allait bien et si il n'avait rien et après quelques scecondes de silence flottant passé, il la regarda le regard noir etles sourcils froncés et se mit à hurler

    Est-ce que je vais bien?! P***** de bordel de m**** tu sais que t'as faillit exploser les jambes du type le plus rapide de l'université et un prospect national de football!

    Et pour cause, All American de football et un record personnel de 10.42 aux 100 mètres, vous pouviez parcourir plusieurs Etats avant trouver quelque chose de semblable. Visiblement elle ne se rendait pas compte qu'elle aurait pu foutre en l'air sa carrière et le reste de sa vie en l'air à cause de sa bêtise. Fou de rage, il balança un coup de poing qui résonna sourdemment et enfonça son capot avant de la pointer du doigt et lui lancer

    Bouge pas Schumacher... Attends que j'arrive...

    Shawn se dirigea ensuite vers son propre véhicule d'un pas vif et déterminé pour arriver au niveau de son coffre et l'ouvrir... Cherchant un moment à l 'intérieur, il finit par prendre quelque chose et refermer celui-ci violement en le claquant avant de revenir vers l'étudiante qui avait falli le renverser et sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Empty
MessageSujet: Re: Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] EmptyJeu 7 Jan - 1:24

Elle eut quand même peur à la fin pour savoir si elle l’avait toucher ou pas, regardant sa voiture qui avait finit par toucher le poteau , elle se dit qu’elle aurait quelques réparations à faire sur son bijou… Tant pis après tout elle n’avait qu’a pas être autant dans ses pensées et puis c’est tout fallait mieux la voiture que le jeune homme… Elle était donc près du jeune homme, et espérait vraiment qu’il l’excuserait après tout, apparement il n’avait rien de mal… A première vue bien évidemment, elle n’était pas médecin mais bon… Il se releva c’était déjà plutôt bon signe

Après elle lui posa une question plutôt bateau, mais après tout elle s’inquiétait, elle avait failli le renverser, alors fallait bien qu’elle se montre désolé, et essayait alors de voir ce qu’il allait lui répondre, en tout cas heureusement qu’il n’avait pas de mitraillettes dans les yeux sinon elle serait déjà morte avant qu’il est dit quoi que se soit, puis elle commenca à se faire hurler dessus, plus ou moins normal après tout… Elle l’écouta et lui dit…


Je t’ai pas demandé de me raconter qui tu était j’ai demandé si tu allais bien

approche pas terrible du au stress, après tout, à la base elle ce moquait de qui il était, ce n’était pas parce que c’était lui qu’elle foncait comme cela, ou qu’elle avait faillit le renverser loin de là… Elle le regarda et dit…

Enfin je voulais pas dire cela comme ca… Mais… Que tu sois un sportif le plus rapide de l’université, du pays, du continent ou du monde, cela ne me dit pas si finalement tu vas bien…

Elle se dit que finalement si elle l’avait renverser, les dommages auraient beaucoup plus graves que les dommages actuels de sa voiture, mais bon après tout, si il était debout c’est que ca irait… Elle le regarda et entendit alors un bruit … Elle regarda son capot, et soupira… Bon finalement ce n’était pas que le côté qu’elle aurait à réparer, mais bon… Elle le regarda et soupira encore plus en entendant sa phrase, puis lui lanca…

Tu veux que j’aille ou… Je vais pas m’enfuir en laissant ma voiture là…

*Moi Schumacher… Non puisque sinon j’aurais pas touché le poteau XD*

Elle le regarda se diriger vers sa propre voiture apparement, il ne boitait pas c’est qu’il avait l’air d’aller
bien, ca la rassurait plutôt qu’autre chose, enfin elle fut rassurer un court instant… Elle le regarda et regardait ce qu’il avait dans la main, et elle commenca à devenir pale…

Elle lui dit alors


Hey mais fait pas le con… J’ai pas voulu tuer c’est bon… J’ai pas fait exprès… Je vois qu'il faut pas t'énerver...

Elle avait peur pour elle, à se moment là, puis elle comprit très rapidement en le voyant s’arrêter au niveau
de sa voiture, que c’était sans doute pas elle qui visait… Mais plus sa belle voiture, et comprit tres vite que quelques instants plus tard la voiture ne serait plus aussi belle qu’elle était en partant le matin en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Empty
MessageSujet: Re: Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] EmptyJeu 7 Jan - 20:58

    Non seulement cette folle avait faillit le foutre ne l'air, mais en plus elle se payait sa tronche. Ces remarques ne firent que renforcer l'énervement du jeune footballer qui se dirigea vers son coffre en bouillant d'impatience de mettre hors jeu ce danger public et cette espèce de folle qui se payait sa tronche. Il allait rigoler cinq minutes lui aussi...

    Revenant vers elle, il avait pris un sledgehammer à lintérieur de son coffre et se dirigea vers sa voiture pour finir de la mettre hors service, balançant son arme sur son épaule le temps de passer devant elle sans la quitter d'un regard froid et noir mais sans rien dire non plus. Un silence annonçant une tempête à venir...

    Détachant son sledgehammer de son épaule une fois arrivée auniveau de la voiture qui avait failli le renverser, il balança un premier coup violent dans la vitre passager qui s'explosa en milier de débris de verre... Ne s'arrêtant pas dans son pétage de plombs, Shawn continua en explosant une à une les autres vitres de celles-ci avant de s'attaquer aux rétros puis aux phares.

    Prenant quelques secondes pour regarder cette fille, il grimpa ensuite sur le capot de la voiture pour exploser le pare-brise et enfoncer la toiture à grands coups de massue alors que des dizaines d'étudiants regardaient la scène les yeux écarquillés et que les alarmes de sécurité de celle-ci retentirent, à distance bien évidemment, connaissant la réputation bouillante de Shawn. La voiture était maintenant en piteux état, bonne pour la casse... Shawn sauta du capot de celle-ci pour attrapper son sledghammer à deux mains et le caller derrière lui contre sa nuque, les deux bras posés dessus.

    Se plaçant face à cette fille, il se pinça les lèvres un moment, crispant l'étreinte de son sledgehammer contre lui avant de lancer vivemement par dessus les alarmes de la voiture

    -Un danger public en moins.. Je suis content d'avoir fait ma BA de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Empty
MessageSujet: Re: Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] EmptyJeu 7 Jan - 21:54

Elle le regarda avancé vers elle, et vers sa voiture, s’arretant alors au niveau de la voiture, et le voyant la, elle comprit que sa voiture ne ferait pas beaucoup de temps… Elle le regarda balancer le premier coup dans la vitre passager… A ce moment là, elle la regarda et dit

Hey… Mais arrête… Ma voiture…

Elle voulait s’approcher mais en même temps il fallait peut être mieux pas… le regardant faire et peter totalement un plomb… Chacune de ses vitres furent exploser par ce jeune homme… Mais le pire c’est qu’il ne s’arretait pas là… Avant qu’il s’attaque au premier rétroviseur, elle lui dit

Je pense que tu t’es assez défoulé là, non ?

Ben apparement non… il la regarda et grimpa sur sa voiture… Pauvre voiture quand même c’était pas sa journée non plus, enfin en même temps avec une conductrice comme Alyssa fallait faire attention… Pourtant c’était la première fois qu’elle avait failli renverser quelqu’un, mais il fallait croire qu’elle s’en souviendrait toute sa vie… Elle regardait alors le jeune homme et compris que si il voulait sa voiture ressemblerait plutôt à une épave, enfin c’est ce qu’il se passait… N’ayant bientôt plus de toiture, et plus rien en bon état… Il lui resta plus qu’a racheter une voiture apparement, enfin pour l’instant… Ce n’était pas trop le moment, mais bon, elle verrait cela… Elle le regarda venir vers lui et soupira, il y a des jours comme cela, où c’était pas spécialement super de venir dans cet endroit… Regardant par la suite tout le monde autour, elle le regarda se placer en face, et l’écouta… Puis lui dit alors

On aurait peut être pu discuter avant que tu défonces totalement ma voiture, non ? Enfin… Maintenant que c’est fait… *j’espère que ça ta soulager…*

Une bonne action, pas sur que se soit cela, enfin sans doute, elle ferait vraiment attention avec la prochaine voiture, si il y en avait une prochaine… elle le regarda alors instant, après que toutes les alarmes de voiture ce soit arrêter et lui dit…

J’aurais pu trouver un moyen de me faire pardonner plutôt que tu détruises ma voiture… Maintenant comment je vais faire pour retourner cher moi… Je crois que la galère ne fait que commencer…

Elle le regarda et comprit qu’elle n’avait pas frôler la bonne personne… Enfin quitte à froler quelqu’un, il aurait été préférable un gros geek, ou une personne qui n’ouvrait pas sa tronche… Enfin en même temps pourquoi il se baladait avec ce genre de truc dans son coffre… Puis elle dit alors doucement

Qu’est ce que saurait donné si je t’avais toucher…

Il fallait peut être mieux pas l’imaginer après tout… Elle ne serait peut être tout simplement plus sur cette terre a l’heure actuelle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Empty
MessageSujet: Re: Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] EmptyJeu 7 Jan - 23:06

    Shawn été content de lui, mais surtout soulagé. Il avait déchargé sa colère sur cette voiture qui aurait pu faire bien plus de mal. Imaginez que ce soit arrivé avec un môme qui n'aurait pas eu le reflexe de plonger et qu'elle ait eu celui de braquer trois dizième plus tard... Bref, lorsqu'elle lui dit qu'ils auraient pu discuter avant qu'il ne démonte sa voiture, Shawn rit discrètement de anière narquoise pui détachant une main de son sledgehammer, il porta celui-ci de nouveau sur son épaule et répondit

    -Discuter de quoi? Je suis pas du genre à discuter moi. Je crois que tu t'en est apperçu.

    Les alarmes finissants par s'arrêter et quelques élèves commençant à repartir à leurs occuptions après le spectacle de son pétage de plombs, elle lui dit qu'elle aurait pu trouver un moyen de se rattrapper et qu'elle ne savait pas comment faire pour rentrer chez elle maintenant et Shawn secoua la tête avant de dire

    -On dirait que c'est trop tard... Et ça il fallait y réfléchir avant...

    Laissant tomber son arme pour revenir vers sa voiture en la traînant sur le bitume, Shawn rouvrit son coffre pour la remettre à sa place et se dirigea vers sa portière pour y entrer, répondant discrètement à sa remarque sur ce que ça aurait été si elle l'avait touché en se disant à lui même -Ca... T'as pas envie de savoir...

    Le jeune footballer monta donc ensuite à l'intérieur de celle-ci, metta ses lunettes de soleil puis démarra après quelques instants, sortant de sa place de parking et commençant à repartir, il s'arrêta à son niveau pour baisser sa fenêtre et lui dire

    -Bon... T'habites où?

    Après tout à la différence de certaines, elle avait au moins eu la décence de sous-entendre qu'elle était désolée et que c'était de sa faute, disant qu'elle auarit pu se faire pardonner. Shawn n'allait pas la blâmer et la laisser comme ça après avoir vu ça. Il appréciait les gens capables de se remettre en question quand il le fallait et n'était pas du genre à mépriser les personnes comme ça, surtout celles-ci. Comme quoi, il n'était pas si fier et méchant qu'on voulait bien le dire sur le campus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Empty
MessageSujet: Re: Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] EmptyJeu 7 Jan - 23:36

Elle aurait pu l’enguirlander sur la façon dont il avait mis sa voiture en pièce, mais après tout elle était plus
choquée qu’autre chose, vous en connaissez beaucoup vous des jeunes qui se baladent avec une arme comme cela, et qui se défoule comme cela ? Bon certes elle avait failli l’écraser, mais bon… Elle le regarda et l’écouta, et lui dit alors qu’il n’était pas du genre à discuter et qu’elle s’en était aperçu… Oui la dessus, elle avait remarquer… pas un homme à discuter, elle ferait attention à tout quand elle le verrait que se soit sur le campus ou ailleurs…

Elle s’en voulait et s’attendait pas à cela, et se prit dans les dents que c’était trop tard, et qu’il fallait y réfléchir avant… elle soupira et dit


Il me semble oui… Merci, je suis pas con je le sais…


Quelle idée d’avoir des pensées comme elle avait eu en conduisant… Alala, enfin maintenant elle pourrait en avoir autant qu’elle voulait puisqu’elle pourrait pas rouler de si tôt sans sa belle voiture qu’elle avait encore une heure auparavant..

Elle souriait presque en voyant le jeune homme laisser trainer son arme comme cela… mais un sourire suivit d’un soupir de desespoir, elle aurait peut être sourit si ce n’était pas sa voiture, mais là… Elle écouta sa réponse, et se dit qu’il avait raison, il fallait mieux pas qu’elle sache ce qui lui aurait fait…

Voilà, il monta dans sa voiture, et le regarda, il allait ainsi partir, et elle serait encore là comme si de rien n’était… Ah… il s’arrêta a son niveau, et elle le regarda… Il lui demanda où elle habitait… Après tout qu’est ce que cela pouvait lui faire aurait pensé Alyssa si elle était dans d’autres circonstances, mais là, elle le regarda et dit…


En ce moment j’habite derrière Central Park…

Elle le regarda, et se pencha doucement vers sa fenêtre et lui dit…

Il y a un homme qui vient de me détruire ma voiture avant même que je puisse me mettre en colère… Bon c’est vrai, j’ai failli l’écraser… Mais j’aurais pu largement me faire pardonner… Tu penses que cet homme accepterait quand même de me ramener chez moi… En même si il me demande où j’habite je pense pas que ça soit pour continuer sa vengeance et aller tout détruire chez moi…


Elle le regarda avec un léger sourire… Après la peur d’avoir failli le tuer, et le choc de la façon dont il c’était plutôt venger, elle avait besoin de se détendre légèrement, même si au fond d’elle , elle aurait plutôt eu l’envie de le tuer en voyant l’état de sa voiture… Au fond ce jeune homme n’avait pas l’air si méchant, il avait eu juste besoin de se défouler après avoir sans doute eu peur pour son avenir, ou même pour sa vie…Elle passa
donc sur le côté et monta dans la voiture… elle lui dit alors doucement…


Le deuxième danger public, ou la propriétaire du danger public que tu as détruit s’appel Alyssa Carter…


Tant qu’a faire fallait mieux faire les présentations un jour, non ? Mieux vaux tard que jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Empty
MessageSujet: Re: Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] EmptyVen 8 Jan - 0:31

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Empty
MessageSujet: Re: Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Shawn
» Une journée qui commençait pourtant bien... [Shawn]
» De l'amour à l'horizon? [Shawn]
» Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT]
» [M] Shawn M. Cooper - Matthew Bomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit