Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:26

Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 889562StepUp3 Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 808567StepUp3

June avait à peine eu le temps de demander à Samuel quel était le numéro que l'on lui avait attribué pour la soirée que deux personnes s'approchèrent d'eux deux. Une blonde et un brun. Elle les connaissait juste de nom pour avoir entendu son amie Kimberley lui en parler à de nombreuses reprises. Apparemment, les deux filles se disputaient en quelque sorte le même garçon. Dans tous les cas, niveau physique, Kim restait la plus belle des deux pour June. Mais elle n'avait pas à se méler de ça vu que ça ne la regardait en aucun cas. La blonde vint alors lui tendre la main que June serra doucement pour la saluer en quelque sorte. Elle fronça les sourcils à sa question.

Enchantée, moi c'est Olivia. Je suppose que ta présence ici implique que tu sois soit le nouveau plan cul régulier, soit la nouvelle copine de Sam ?


Je suis June .. Et non, mauvaise pioche. Je ne suis ni la copine de Samuel et encore moins un plan cul, qu'il soit régulier ou non. Je suis tout simplement son amie.

Vint-elle à dire froidement. C'est décidé, elle ne l'appréciait déjà pas cette fille. Elle n'aimait pas sa façon de se mêler de ce qui ne la regardait en aucun cas et encore moins sa façon de parler. Elle la trouvait hautaine à son gout et pas franchement amicale.


Olivia et tout son tact, moi c’est Liam !

Elle tenta un sourire et lui serra la main à son tour après avoir laché un petit "Enchantée". Cette soirée s'annonçait un peu trop étrange à son gout pour le moment et elle n'y était pas franchement à l'aise. Loin de là même. Après, peut-être que cela allait changé par la suite, elle ne verrait bien. Mais pour le moment, elle n'avait envie que d'une seule chose : partir le plus loin d'ici ou alors se faire tellement petite que personne ne pourrait la remarquer. Elle avait fait l'effort de venir parce que Samuel le lui avait demandé, autrement, elle n'y aurait jamais mis les pieds et serait toujours chez elle, ce qui en soi, n'aurait pas été une si mauvaise chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:21

Il était clair que Blake nous réservait une petite surprise pour la fin de la soirée. D'ailleurs, tout le monde le savait, mais personne ne savait qu'allait être cette ''surprise''. J'avais eu du mal d'ailleurs à convaincre June de venir avec moi à cette soirée pour plusieurs raisons. La deuxième partie, entre-autre, parce que ce n'était pas du tout son genre de se mettre... le moins de vêtements possible. Il y avait aussi le fait qu'elle ne connaissait pas beaucoup de personnes à cette fête et qu'elle était plutôt du genre... timide? Bref, j'avais quand même réussis à la convaincre de venir.

Blake fit son petit tour de passe-passe à tout le monde, je me doutais pas une seule seconde qu'elle jouait son petit air hautain à tous et à toutes, à les insulter et tout le tralala que Blake Lane était capable de faire. Elle finit par venir nous voir tout les deux.


« Samuel ! Je suis contente de te voir ! Et bien tu ne m'avais pas menti. Elle est charmante. Par contre, je m'y attendais. June c'est ça ? Je suis Blake. Bienvenue. Et merci d'être venue. Tu es très belle. C'est une Gucci ? »

Je souris intérieurement, elle faisait au moins l'effort d'apprendre à la connaître et à la complimenter. Je me notais alors de la remercier lorsque j'allais être seule avec elle pendant que June lui répondait. Oh mon dieu, Blake Lane et June Williams qui se parlent!? J'étais au comble du bonheur! Manquait plus que tout le monde se mette à poil et... Nah tu dérape là mec, reste dans la conversation!

Elle s'y attendait? Bah voyons! June restait quand même la plus belle ce soir dans sa robe turquoise. Bref, les filles se parlèrent et je l'entendis à peine me demander quel chiffre j'avais. J'avais le 17. Mais je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'Olivia et Liam vinrent nous voir. Oh bon sang... ça va se corser. Je me tournais alors vers Blake, m'avança vers elle et lui murmura à l'oreille.


-Sors June de là et je vais t'en devoir une, faut pas qu'elle parle trop à Olivia. Si tu veux garder june jusqu'à la fin, faut faire quelque chose.

Je recula alors, la regardant d'un regard suppliant et me tourna de nouveau vers les deux nouveaux arrivant. Mes jambes flanchèrent alors qu'Olivia demandait à June si elle était mon nouveau plan cul ou ma nouvelle copine. J'étais fichu... J'allais perdre June avant même d'avoir réussis à l'avoir. Liam tenta de détendre l'atmosphère en rigolant et parlant du tact d'Olivia. Mais il était déjà trop tard, j'en étais certain. Je savais très bien que June voulait qu'une seule et unique chose; partir d'ici à la première occasion. Je tapais du pieds. Allez Blake... Je t'en supplie, fais quelque chose... Je souris alors, pourquoi est-ce que Blake et moi on s'entendait à merveille? Parce que nous avions un point en commun: Nous étions capable de se sortir de n'importe laquelle des situations embarassantes pas le tac-au-tac. Sauf qu'il y avait un problème... si je répondais à Olivia de cette manière, June n'allait pas aimer et j'allais, encore une fois, perdre une chance d'avoir June. Je glissa alors ma main dans celle de June et m'excusa auprès de Liam et Olivia pour quelques secondes. et entraîna June plus loin, dans un coin où je pouvais lui parler seul à seul. Je garda ma main dans la sienne.

-Je suis désolé... Olivia est toujours comme ça... Sois pas fâché, ne la laisse pas gâché ta soirée, c'est pas sa faute. Y'a ses neurones qui se touchent et ça fait en sorte que...

Je fis une grimace, lui faisant comprendre qu'Olivia n'était pas normale, espérant la faire rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:00


    Les invités affluaient et Blake songeait que la fête allait enfin commencer. The Gossip jouait sa musique et déjà des dizaines de personnes se trémoussaient dans la pièce à vivre de la suite des Blake redécorée pour l'occasion en jardin tropicale doté de sa cascade et de ses serveurs tous les plus attirants les uns que les autres. La belle rentière prévoyait de faire le choses en grand. Elle n'était pas toujours très amicale. En réalité, elle était une garce. Peut-être même la pire qu'est eue l'occasion de croiser sur son chemin cette ville. Mais les choses étaient ce qu'elles étaient. Les New Yorkais devaient apprendre que la situation n'était pas prête de changer. Blake, du moins, n'était pas prête d'abdiquer de son trône de sitôt. Et le moins qu'on pouvait dire c'était qu'elle était bien préparée pour subsister à tout évènement imprévu. Du moins, c'est ce qu'elle semblait penser. Leya, quant à elle, avait toujours tenté de se dresser au rang de sa pire rivale. Jusque là, la belle Blake avait remis à sa place la petite poupée de porcelaine avec un talent que l'on ne trouvait que chez les plus grands. Cette dictatrice était prête à bon nombre de choses pour garder sa sécurité et son pouvoir intact. Son emprise sur les New Yorkais était épatant. Mais elle devait travailler d'arrache-pieds pour pouvoir préserver sa réputation. Cette vie n'était pas ce qu'elle paraissait être. Bien sûr, elle permettait bon nombre de choses. Mais elle empêchait également la jolie brunette de faire trop de folies. Tant pis... elle se rattrapait bien largement en se vengeant de toute personne prétendant être apte à régner à sa place. Car pour elle, ce n'était rien d'autre qu'un royaume riche en surprises. Et Blake détestait les surprises. Mais la jeune femme poussait sans doute le bouchon un peu trop loin. Malheureusement, elle resterait incomprise. La majorité de ses actions n'étaient pas sans conséquences. Et encore moins sans déclencheurs. Quelqu'un appuyait toujours sur le déclencheur pour que Blake décide de laisser éclater la bombe ! Blake savait cependant couvrir ses traces. Elle avait une image à préserver. Le pourquoi du comment, personne ne le comprendrait sans doute avant un bon moment. Mais la jeune femme devait avouer que de les voir tous essayer la faisait doucement rire. C'était... adorablement pathétique ! Leya était en colère. Bien sûr... cela pouvait se comprendre. La jolie brunette l'avait fait mettre en prison pour x ou y raison. La privant ainsi d'un moment personnel, d'un moment qu'elle aurait sans doute préféré partager avec des personnes plus proches d'elle que ses compagnons de cellule. Mais la raison de cette condamnation resterait mystérieuse jusqu'à ce que Blake en ait décidé autrement. Pour l'instant, elle vivait très bien avec le fait que cette petite peste d'opérette pense qu'elle voulait seulement lui imposer son pouvoir, une fois de plus. C'était parfait ainsi ! Elle était loin de s'imaginer jusqu'où la revanche de cette Mlle Hell pouvait aller ! La revanche d'une blonde ? Cela vous dit-il quelque chose ?

    D'un œil expert, la jolie Lane vérifiait que rien ne tournait en sa défaveur. Elle admirait ainsi discrètement les groupes se former, se déformer, s'agrandir et même s'amuser ! En même temps, elle préservait les apparences, écoutant la réponse qu'avait à lui donner cette fameuse June. La jolie brunette semblait en forme. Mince, une jolie peau, de belles pommettes, un ravissant sourire... Et pourtant, cela ne suffisait bien évidemment pas à Blake. Elle avait pour credo de n'aimer personne et de ne s'attacher à quiconque tant que sa loyauté n'était pas prouvée. Et ce, à plusieurs reprises. Mais elle avait promis de faire un effort à ce qu'elle considérait être un ami. June lui répondit, la complimentant sur la soirée et sur sa robe. D'après elle, sa robe était bien une Gucci. Blake lui sourit. Et bien, sûrement pas de cette année. C'était bien plus fort qu'elle, ce genre de pensée, elle ne pouvait s'empêcher de les avoir. La regardant un instant, elle reporta son attention sur Samuel. Et pendant qu'ils échangeaient quelques mots, la jeune femme fit signe à Olivia. Celle-ci s'approcha promptement avec Liam. Cette LolaLovU' semblait avoir plus d'un tour dans son sac. Cela n'était pas étonnant. Il fallait parfois... forcer un peu le destin ! Olivia... elle était très belle dans sa robe. Celle-ci la mettait parfois en valeur. Blake devait bien l'admettre : elle s'était surpassée. Jolie coiffure, merveilleuse robe, teint parfait. Des ongles jusqu'aux pieds, elle resplendissait. Un petit sourire malin se dessina sur les lèvres de Blake lorsqu'Olivia se présenta de manière... abrupte à cette très chère June. Liam se permit de faire un commentaire quant au tact de son amie améliorée, ce qui bien sûr arracha un autre sourire taquin à la belle Blake. Samuel se pencha alors sur son épaule et l'implora de sortir June de cette situation des plus... vaseuses. De toute façon, il l'avait eu lorsqu'il avait dit le mot magique : "redevable". Samuel prit son amie par la main et l'attira un peu à l’écart pour la rassurer quant à l'attitude de la jolie blonde. Lorsqu'ils se furent éloigner, Blake sourit à son amie.

    « Olivia je dois te féliciter. Tu es parfaite ce soir. J'avoue avoir hâte de voir ce que tu nous préparé pour la deuxième partie de cette soirée ! »

    Elle fit mine de tourner autour d'Olivia pour s'approcher de Liam. Elle en profita pour glisser un mot à son amie.

    « J'ai d'autres projets pour cette chère June. Tu peux me faire confiance, elle aura son utilité. Jusque là, si tu pouvais éviter de la brusquer. Amadouons-la. »

    Mensonge ? Peut-être bien. L'important, c'était qu'elle ait ce que ELLE désirait. Elle approcha ses mains du nœud papillon de Liam. Le replaçant, elle s'exclama.

    « Olivia doit avoir choisi ton costume, tu n'as jamais été très doué pour t'habiller en gentleman. Vous en êtes au stade où vous vous habillez l'un-l'autre ? C'est plutôt mignon ! »

    Blake se permit un clin d'œil à Olivia. Bien entendu, son dernier mot sonnait bien d'avantage comme à une raillerie plutôt que comme un compliment ! Quelque chose sonnait faux. Elle était douée pour relever ce genre de quiproquo et l'alarme sonnait dans sa tête comme une vingtaine de cloches.

    « Alors ? Comment étaient vos petites vacances ? Milan c'était bien ? »

    Le billet qu'elle avait programmé n'allait pas tarder à être mis en ligne. Cette soirée allait être pleine de nerfs. Elle pouvait le certifier ! Blake regarda une autre jeune femme dans l'assemblée. Très vite, elle put entendre un champ de cellulaires indiquer à leurs propriétaires qu'un nouveau blast avait été posté sur le blog de la belle Lane. Fête était synonyme de trêve pour vous ? C'était bien mal connaître la jolie brunette qui s'attendait à un peu plus d'estime pour sa personne. Un autre message fut envoyé au même moment sur le cellulaire de cette chère LolaLovU. Facebook est un ami... Mais on ne sait jamais celui de qui !

    « Ne faites pas cette tête ! Tu ne vas pas me dire que tu ne le savais pas ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 EmptySam 12 Mai - 9:01

« Dolce et Gabbana ? Monsieur ferait-il du zèle ? J'aime bien... Même si tu es bien plus à ton avantage en petite tenue et plein de mousse. » Si elle n'avait pas ouvert les lèvres il ne l'aurait sans dout emême pas remarquer tant il était pris par ses pensées. Il esquissa un léger sourire, analysant la tenue de la damoiselle d'un peu plus près. Magnifique bien sûr, comment pouvait il en être autrement n'est-ce pas ? Il ne rétorqua rien, à quoi bon lui dire qu'elle était ravissante. Elle le savait déjà, on lui avait sans l'ombre d'un doute déjà dit et en plus de cela on allait lui dire encore beaucoup de fois jusqu'à que cette soirée s'achève. Pourquoi était il venu ? Il ne le savait pas vraiment, parce que c'était Blake qui l'organisait peut-être. Elle était l'objet de sa curiosité, peu importe qu'elle découvre son secret qu'elle avait élucidé depuis déjà longtemps il en était sûr. Peu importe qu'elle le divulgue, il s'en fichait éperdumment, si elle croyait qu'il allait se sentir mal ou en pleurer, elle avait tort. Bien au contraire, il voulait qu'elle s'amuse à découvrir son petit secret, qu'elle le révèle à tous. Voir les réactions de ces^personnes qui le considèraient comme un ami. Cela allait beaucoup l'amuser et là où on pouvait penser qu'il s'énerverait contre Blake, il était fort possible qui a remerci. Car au fond de lui même il n'aurait jamais pu avouer son mensonge. "- J'aurais été honteux de ne faire aucun effort pour une soirée qui s'annonce pleine de rebondissement et de surprises."

« J'ai à te parler... plus tard. Mais tu te doutes de quoi. Profitons de l'instant si tu n'y vois pas d'inconvénient. Allez, suis-moi, j'ai encore des gens à remercier. » Il hocha la tête, il avait eu raison elle savait déjà, c'est qu'elle avait de la pratique derrière elle en ce qui concernait la découverte de secrets en tous genre. Il sourit à nouveau, c'était si passionnant et il ne s'en ennuyait en aucune façon. Il la suivit sans mot, qu'aurait il pu fair ed'autre qu'obéir aux désires de la petite princesse démoniaque. Bien sûr il se permit de garder une certaine distance, il n'avait pas articulièrement envie de parler à qui que ce soit. Il resta donc un mètre derrière elle, l'observant se diriger vers Samuel qui avait fait l'effort de mettre un costume. Il attrapa une coupe de champagne que portait un serveur tout en s'arrêtant non loin, se mêlant à un groupe où il avait reconnu une personne qu'il connaissait assez bien. Ce n'est qu'après un moment qu'il s'approcha, Olivia et Liam venaient juste de rejoindre Blake Sam et son amie, June s'il se souvenait bien. Il évita les deux Oméga et Liam pour se diriger vers Samuel. Blake était en train de lâcher une véritable bombe c'était peu dire. Alors qu'il attrapait son téléphone qui s'était mis à sonner en même temps que les autres, il donna un léger coup à l'épaule de Sam. "- Samuel Whissel..." Il avait un grand sourire aux lèvres, ignorant complètement la grande révélation que venait de révéler notre très chère Blake. Il se tourna vers June toujours en parlant à Sam : "- Tu ne me présentes pas ?"

De toutes les personnes qu'il avait rencontré depuis qu'il avait pris la place de son frère, Samuel était sans l"'ombre d'un doute le mec qu'il préférait. Peut-être parce que d'une certaine façon il lui rappelait son propre frère. Il observait celle qu'il pensait être June et qui l'était fort heureusement, attendant que Sam fasse les présentations, observant du coin de l'oeil le petit échange de Blake et compagnie. Son portable était toujours dans sa main, il n'y jeta un oeil qu'une fois qu'ileut été présenter. D'ailleurs il fut assez surpris de la découverte, se demandant si c'était réellement vrai. "- Et bah... une soirée pleine de rebondissements c'est bien ce que je disais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:17


JEFFREY LARSEN


« Le temps presse, il est temps de comprendre qu’il n’est de fête aucune qui ne soit la fête de tous. C'est pour cela qu'on a inventé l'expression : je vais te faire ta fête. »

La journée fut longue et bien rempli comme chaque jour se doit de l'être. Après avoir dessiné quelque patrons pour des tenues diverses et variées. Après avoir sélectionner divers textures pour chacune d'entre elles. Après avoir minutieusement travailler la couture de chaque détail. Pour certain il aurait été épuisant voir lassant de mettre autant d'ardeur dans l'effort de la tâche, mais pour Jeffrey il valait de son honneur de mettre son art à l'épreuve. Pas de pause, seulement du travail, un travail qui se doit d'être soigné dans les moindres détails. Alors qu'enfin le premier prototype arrivait à son terme, il se prit à rêvasser. Une nouvelle idée de génie lui avait traversé l'esprit et il aurait été navrant de se perdre en pensées inutiles et d'en oublier son objectif de la journée. Il avait attrapé une feuille et dessiner de nombreuses esquisses avec une dextérité qui en impressionnerait plus d'un. Ceci fait il rangea son brouillon et prit le temps qu'il fallait pour terminer le prototype de son premier travail en tant qu'étudiant à la Great Academy. Le professeur voulait voir de quoi il était capable, lui voulait voir quelle expression il pouvait tirer au visage de celui-ci. Un léger sourire aux lèvres il termina son oeuvre et recula pour pouvoir la contempler. Un léger rire de satisfaction et il observa sa montre. Il lui restait juste assez de temps pour rejoindre la boutique avant qu'elle ne ferme.

Après avoir pris son temps à traverser la boutique d'un tailleur qui pouvait sembler quelconque à première vu, Jeffrey s'arrêta enfin devant l'un des costumes qu'il lui avait commandé. Des costumes sur mesure comme il les aimait et la seule raison pour laquelle il avait choisi ce tailleur plus qu'un autre : la qualité des produits textiles auxquels il avait accès. Il sourit tout aussi satisfait que lorsqu'il avait mis fin à la première partie de son travail "scolaire". Il indiqua donc à son nouveau tailleur personnel qu'il prenait celui-ci et qu'il attendant que les autres lui soient envoyés à l'adresse qu'il lui fourni. Il prit le costume et poursuivit ses petites courses. Depuis son arrivée il n'avait pas pris le temps pour refaire sa garde robe. Certes il aurait pu la refaire lui même, mais comment aurait il dépensé son argent alors ? Il s'arrêta dans de nombreuses petites boutiques, choisi avec un soin particulier. Il lui fallait une nouvelle montre, des boutons de manchettes digne de ce splendide costume. On aura beau dire que le costume ne fait pas le moine, mais il fait le prince au moins. En gros il était inacceptable qu'il accepte l'invitation qu'il avait reçu quelque heure auparavant, sans avoir de tenue approprié. Une fois ses petites courses terminées il rentra chez lui. Il enfila son costume, observant chaque détail, il aurait été bête de faire mauvaise impression, surtout que les rumeurs qu'il avait entendu à propos de l'organisatrice de cette petite soirée n'étaient pas pour le rassurées.

Il se donna un coup de peigne sans vraiment porter grande attention à sa coupe et vérifia une dernière fois qu'il n'avait rien oublié. Perfectionniste comme il était dans son travail, il lui arrivait parfois d'être très négligeant en dehors. Son carton d'invitation entre les mains, il quitta sa chambre d'étudiant pour rejoindre cette première soirée à laquelle il allait assister depuis sans doute longtemps. Quelque minute en voiture lui suffirent pour qu'il arrive face à l'hôtel où était organisé cette petite fête. Il descendit, confiant les clefs de sa voiture à un jeune homme qui s'était approché de lui. N'étant pas habitué à la vie américaine il mit un temps à comprendre que la main que celui-ci lui tendait désirer un pourboire pour la tâche qu'il allait accomplir. Jeffrey s'excusa et lui remit le premier billet qu'il trouva dans son porte feuille. Gêné il continua d'avancer, montrant son invitation et récupérant par la même un numéro, le : 87. Cette soirée commençait bien se dit il alors qu'il pénétrait dans l'immense salle. Il arrivait après le discours de l'hôte de la soirée, mais peu importe il ne comptait pas rester bien longtemps. Un serveur s'approcha de lui et lui proposa une coupe de champagne qu'il accepta avec un léger sourire. Il évitait de boire habituellement, si Blake était réellement une miss je sais tout, elle savait sans doute déjà qui il était et pourquoi il ne buvait pas habituellement. Les problèmes d'alcoolisme, même s'il date de l'adolescence, ne s'oublient jamais.

Une fois qu'il eut bu une fine gorgée il laissa son regard se perdre à travers la foule. Il ne connaissait personne à première vue, sans doute était ce l'occasion de aire des rencontres intéressantes. Puis son regard s'arrêta sur une scène qui se déroulait un peu plus loin. Mais il fut interrompu par un autre étudiant du même ufr qui souhaitait lui poser quelque question. Il en profita alors pour se renseigner sur les personnes qu'il avait observé un peu plus tôt et il apprit vite que l'une d'entre elle était la dénommé Blake Lucy Lane. Trois mots : deux prénoms et un nom, trois raisons pour l'éviter.













Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANT
Liam James
Liam James

| Messages | : 42
| Points | : 95
| Date d'inscription | : 03/03/2012
| Age | : 34
| Célébrité sur l'avatar | : chace crawford

Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 1:56

La soirée était plutôt pas mal enfin en apparence, Liam avait l’habitude de ce genre de soirée, et il savait d’expérience qu’une soirée Lane ne se faisait pas sans aucun arrière pensé. Et à vrai dire le jeune homme n’avait pas réellement hâte de se qui pourrait se passer tout de même. Après un bref échange avec Samuel et sa copine de la semaine ? Le jeune homme soupira trouvant qu’il possédait un art démesuré de la connerie. Il grimaça entendant la voix de Blake près de lui, était il vraiment obligé de devoir la supporté ? Liam se mit en retrait pour laisser Olivia et Blake parlaient espérant passer au travers des griffes de la sorcière mais soupira une nouvelle fois quand elle arriva à son niveau.
« Olivia doit avoir choisi ton costume, tu n'as jamais été très doué pour t'habiller en gentleman. Vous en êtes au stade où vous vous habillez l'un-l'autre ? C'est plutôt mignon ! »

Liam soupira et lui jeta un regard froid. « Oui elle l’a choisit et ? On en est à aucun stade alors s’il te plait fais une chose que tu ne fais jamais mêle toi de tes affaires il me semble que tu as d’autres chat à fouetter » Liam se décolla de la brune retourna vers Olivia posant une main sur la taille de celle-ci. Le jeune homme observa d’un coup autours de lui une sorte de mini agitation à tous sortir leurs téléphones, il regarda alors sur celui d’Olivia et fit de gros yeux en lisant l’intégralité de cet article, ne comprenant pas réellement tout ce qui se passait. Le jeune homme était légèrement choqué mais beaucoup plus surpris. Il savait que Blake pouvait aller très loin mais il ne s’imaginait pas qu’elle aurait été capable d’aller jusque là. Fixant Blake du regard il s’avança vers elle. « Ne faites pas cette tête ! Tu ne vas pas me dire que tu ne le savais pas ?? »

Liam s’approcha de Blake pour lui parler de façon exclusive. « Ecoute moi bien , je vais être très clair et je compte pas me répéter. Ici tu leurs fais peut être peur à tous, tu es peut être a méchante sorcière, mais moi je te connais depuis un moment. Ne me force pas à foutre la merde à mon tour, donc tes articles de merde tu te les gardes et oublie moi et oublie Olivia pour ce genre de chose. »le ton de Liam était calme et posé mais clair et précis. « Donc tu vas m’oublier et retourner faire mumuse avec tes jouets. » Liam se retourna vers la blonde doucement lui déposant un baiser au coin des lèvres. « Je vais me chercher un verre je te retrouve après. » Il lui sourit et partit dans son coin au bar croisant alors Leya au passage lui chuchotant à l’oreille. « Je sais qui tu as appelé et je suis avec toi, fais moi signe si tu as besoin de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 2:30

  • Le plan de Leya était tellement clair depuis le départ, tout était prêt à la minute, Blake avait été trop loin et cette fois elle payerai le prix fort. Leya le savait sa surprise chamboulerait la brune et même si elle essaierait surement de garder la tête haute et le visage fière, l’effet serait identique à une explosion de bombe. Mais pour l’instant c’était pas l’heure de déclencher le signal d’alerte, en effet la jolie blonde se trouvait avec son homme et quelques invités profitant du moment bien à l’abris dans les bras fort de son chéri. Tout se passait bien jusqu’à qu’elle remarqua un brun arrivait vers eux la faisant grimacer. Ok quel est la probabilité qu’un plan cul d’un soir se retrouve à la même soirée qu’elle et qu’en plus celui-ci connaisse Kim hein ?! 1 sur 10000000 ? Leya soupira discrètement, Jon était pas au courant de cette aventure parce qu’elle avait eu lieu longtemps avant lui mais si il l’apprenait la jolie blonde savait qu’il serait comment dire …. Méfiant et énervé ?

    Leya tourna la tête vers le jeune homme qui lui parlait. « Je vais très bien merci ! Mais surprise de te voir ici. Je te présente Jonathan mon petit ami. » Oui Leya avait décidé de directement mettre les choses à plat même si sa position dans les bras de Jon ne portait pas à confusion les choses sont toujours beaucoup plus clair quand elles sont dites à voix hautes. Elle tourna la tête vers Kim souriant. Quelqu'un a une idée de ce que peut-être cette histoire de numéro cette fois ? Je me doute bien que ce soit comme au Pouchkine, vu que personne n'aura le même. Je ne sais pas vous, mais je suis bien intriguée par cette idée de Blake.

    Leya haussa alors les épaules. « Franchement je sais pas mais avec Blake ça doit être encore un truc super tordu et ridicule enfin un truc à la Blake quoi. ». Leya écouta le discours de son homme acquiesçant d’un signe de tête ses propos « Franchement j'en sais rien et quelque chose me dit qu'on a pas envie de savoir tous autant que nous sommes. Si vous voulez mon avis, on a vraiment mis les pieds dans la fosse aux lions et on risque de s'en mordre les doigts … ». Leya soupira doucement se serrant dans les bras de son homme. Oh oui il avait bien raison mais ce soir un autre facteur rentrait un jeu… et pas des moindres. Alors que la blonde observa un mouvement autours d’eux elle entendit la sonnerie de téléphone indiquait qu’une nouvelle publication venait d’être posé sur ce torchon qui était le blog de Blake, lisant alors le billet elle grimaça cherchant du regard Olivia et Liam. Elle ne les trouva pas de suite tournant alors la tête voyant le brun arriver droit vers elle et se pencher pour lui chuchoter « Je sais qui tu as appelé et je suis avec toi, fais moi signe si tu as besoin de moi. ». Leya acquiesça d’un signe de tête et envoya ce sms, le sms qui allait peut être faire de la soirée à Blake une soirée qui tourne au cauchemar. Un simple « go » qui allait peut être tout changer ce soir.

    Il ne fallu pas attendre très longtemps pour que l’attention de toute le monde se tourne vers la porte d’entré. Elle avait toujours réussi à attirer l’attention mieux que n’importe qui et mieux que Blake… Il faut dire que la jeune femme était surement la plus sublime de toutes les femmes ici présentes… l’invité de la soirée était Emma Lane. Oui ce nom de famille vous dis peut être quelque chose parce qu’en réalité, la jeune femme magnifique qui venait d’entré dans la salle était la grande sœur de l’hôte de la soirée. Leya sourit face à l’étonnement que tout ceci avait procuré, dans une grande finesse elle prit une coupe de champagne et observa les lieux ne manquant pas d’adresser un clin d’œil à la jolie blonde Leya. Elle récupéra au passage le téléphone d’une personne devant elle lisant alors le billet du blog de sa très chère sœur arquant un sourcil, rendant alors le téléphone se dirigeant vers l’espace qui avait été dédié à Blake pour son discours… Peut être que finalement les invités auront le droit à un autre discours façon Lane … une chose est sur c’était qu’observer la tête de Blake à cette seconde là était … jouissif pour Leya …




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 2:10



Difficile de savoir quelle était le but de cette soirée, et encore plus dur était de ne pas s'en préoccupé. Mais qu'importe, si Blake avait des envies de mauvais tour, ça serait sans Ian. Il n'avait pas envie de se prendre la tete, pas ce soir. Juste une soirée, c'était possible non ? Après quelques paroles avec Déli, sa petite bulle éclata a l'arrivée de Blake, qui le salua, en quelque sort. " Tu es venu." Le ton qu'elle employa limita Ian dans sa réponse. Au lieu de lui rétorqué quelque mots blasé du genre : Quelle perspicacité " il se tenta a un simple sourire approbateur, qu'il se permit de perdre au moment ou elle s'adressa a sa petite amie, mimique qu'il venait de troquer alors pour un magnifique roulement d'yeux. Okay, le minimum lorsqu'on est accueuillit chez quelqu'un c'est de se montrer courtois avec son hôte n'est ce pas? Ouais, enfin. On parle de Blake là, était-ce possible? Ian restait accroché a cette idée qu'elle n'était pas totalement une garce, qu'elle jouait un jeu, comme beaucoup de monde dans cette pièce. Elle les quitta rapidement, leur rapelant qu'ils étaient là pour s'amuser. Bon débarras... songea-t-il mesquinement tout en lui souriant, levant a peine son verre, le vidant a nouveau d'une traite lorsqu'elle s'éloigna. " Je sens qu'on va bien s'amuser..." indiqua-t-il a la brune a ses cotés, dans un soupir mi curieux, mi blasé avant de rendre son verre poliment a un employé non loin. Il songea a retrouver quelques têtes amicales, mais Blake faisait son petit tour de piste, il préféra donc attendre, n'ayant pas envie de la revoir tout de suite. La soirée semblait bel et bien lancé, les gens se mettait a danser sur Gossip, discutait entre eux, riait, ou lançaient des regard furtif vers les autres invités. C'était presque amusant ça, dans l'fond. Qu'autant de monde soit venu, alors qu'une personne sur deux devait avoir un litige avec l'hote. L'italien hésita un instant a se rendre vers ses amis une fois Blake partie... Il avait cru comprendre que les rapports entre Déli et les filles du groupe n'étaient pas des meilleurs ces derniers temps. C'était quitte ou double. Soit tout le monde faisait un effort, soit ça allait dégénérer. Les gens allaient probablement être suffisament a cran ce soir pour ne pas en rajouter pour rien. Et puis merde, c'était une fête, à la base. Personne n'avait envie de s'amuser, d'être heureux et tout ça, juste une soirée? Bon peut-être que lui avait une aide pour ça, et il l'avait fumé une petite heure plus tot, laissant partir ses craintes par la meme occasion.

Il invita Delilah dans un petit mouvement de tête et un sourire a profiter de la soirée, en se melant un peu aux autres. En traversant la salle, les téléphones se mirent a sonner et vibrer créchendo. Soit tout le monde avait des amis au même moment soit... il sorti son propre téléphone . Soit Blake avait un nouveau billet sur son blog. Il rangea son téléphone, sans même prendre la peine de lire. C'était parce que les gens s'y interessait que blake continuait a avoir l'envie de déverser son venin. Sans eux, tous, elle n'était rien, dans le fond, mis a part une héritière capricieuse. Rejoignant alors la petite troupe il les salua dans un large sourire made in Ian : " Et ben j'vois que tout le monde a soigné son look ! C'est mignon ! Ca va ? " . Ca aurait été trop long de saluer tout le monde un par un. Le seul qui eu droit a un peu plus d'attention fut cette tête qu'il ne connaissait pas. Il n'y aurait sans doute pas plus preté attention si tout le monde ne semblait pas en efervescence devant. Leya avait l'air un peu bizarre, Kim lui souriait et Mary restait Mary, rouge pivoine en présence de plus d'une personne. Il tendit alors la main a ce gars, et lui dit d'une voix des plus conviviale " Ian, enchanté." Il la lui serra puis lui retourna un sourire avant de resserrer la prise qu'il avait dans le creu de son bras. Et comme l'effet boule de neige des téléphones plus tot, tout le monde tourna la tête vers l'entrée principale ou une brune fit son apparition. Quoi, tout le monde allait blamer cette fille d'être en retard ou quoi ? Non il se passait un truc, il en était sur. En arquant un sourcil, s'adressant a tout le monde , il demanda, curieux et hésitant a la fois : " Euh, On a loupé quelque chose ou...? " Son regard s'arrêta sur la petite blonde trouillarde, comme il l'appelait parfois et lui fit un petit sourire réconfortant. Il savait bien qu'elle n'avait pas envie d^'etre ici et qu'elle ne s'y sentait pas a son aise, et c'était dommage. En meme temps, exceptionnellement, ce soir, il ne pouvait pas le reprocher. Un sentimant de malaise pesait dans cette grande salle, bien qu'envahit par les étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:59


    Liam n'avait peut-être tort. Blake avait bien d'autres choses à faire. Et taquiner le jeune homme n'était sans doute plus à l'ordre du jour. Après tout, qu'y avait-il de drôle à torturer une pauvre âme qui ne pouvait même pas se défendre convenablement ? Blake valait mieux que cela. Mais ce fut plus fort qu'elle. Un léger mouvement de tête lui suffit pour en déduire que tout le monde recevait bel et bien l'information. Son blog semblait malgré tout suivi par beaucoup de monde. Ce n'était peut-être pas une mauvaise idée. Mieux valait-il savoir de quoi les gens pouvaient bien parler de vous. Car ils étaient nombreux à suivre comme des petits moutons l'actualité des deux blogs qui faisaient rage à New York ! Mais pour une fois, Blake ne s'attendait pas à la tempête qu'elle avait elle-même déclenchée. Lorsque Liam releva les yeux de son cellulaire, le vent commença à hurler. Le beau brun commença à proférer des menaces. Pour lui, elle n'était rien d'autre qu'une fou-la-merde. Blake ne put s'empêcher de sourire. C'était si... pathétique ! Pensait-il vraiment qu'elle ne se préoccupait pas des répercutions ? C'était faux ! La jeune femme possédait toujours quelques atouts dans son sac. Il fit référence à Olivia en lui demandant de l'écarter de ses projets. C'était bien stupide de sa part. La jeune blondinette n'était pas la moins garce de la soirée. Et en réalité, c'était pour cela qu'elle l'appréciait ! Mais certains plans de la jolie Blake étaient encore bien sombres pour les principales personnes concernées ! La soirée tiendrait ses promesses : elle serait riche en surprises. Seulement voilà, Blake allait elle-aussi en faire les frais. Et ce n'était pas une mince affaire ! La jeune femme riait. Mais cela n'allait pas tarder à prendre fin. Liam partit, toujours aussi énervé. Blake n'accorda aucun regard à Olivia. Après tout, elle connaissait déjà son ressenti. La manipulatrice se détourna de ses présents convives et approcha d'un autre groupe d'invités pour leur souhaiter la bienvenue. Mais quelque chose attira son attention. Liam s'était dirigé tout droit vers Leya. Cela ne pouvait être une coïncidence. Quelque chose se préparer car, même de là où elle se tenait, Blake pouvait voir l'air satisfait de la jeune fille enceinte. Cela ne présageait rien de bon. Pourquoi ? Parce que la jolie Lane avait décidé qu'il en serait autrement ce soir-là.

    Les invités affluaient encore et Blake sentait que quelque chose n'allait pas tarder à lui tomber dessus. Si un piano avait été accroché au plafond, s'il lui était soudainement tombé dessus, cela ne l'aurait en rien surprises ! Mine de rien, la jolie brunette s'approcha du bar, un large sourire aux lèvres. Malgré tout, elle avait soudain très chaud. Ne pas savoir ce qui pouvait se préparer la terrifiait. Et si Leya était bien celle que la brunette pensait avoir reconnue en tant que telle ? Et si ces messages ne lui étaient pas étrangers ? Pouvait-elle faire partie de ce secret que Blake cherchait à garder à tout prix ? Non... Cette semaine au commissariat lui avait indiqué que ce n'était pas le cas. Mieux encore, son petit séjour dans la cellule avait attendri la jolie Blake qui avait prévu que quelque chose risquait d'arriver à Leya. Ce qu'elle avait fait avait sans doute démenti ses soupçons, mais cela risquait plus que jamais de l'impliquer dans quelque chose qu'elle-même ne contrôlait pas. Et il était hors de question que Blake en soit fautive. Elle avait ainsi pris bien des précautions. Mais sait-on jamais ? Peut-être que ses soupçons étaient finalement fondés ? Elle se saisit de la coupe de champagne que le serveur lui offrit et en but quelques gorgées. Elle devait absolument se détendre. Mais elle n'y parvenait pas ! Il était également hors de question de faire plaisir à cette très chère Leya. Se montrer clémente, certes, se laisser marcher sur les pieds, sûrement pas. L'heure tournait. Bientôt les entrées ne seraient plus autorisées sans son accord. Et le moins que l'on puisse dire, c'était que si cette atmosphère demeurait la même, elle ne prendrait pas de gants : aucun risque ne serait alors permis. Blake flanquerait à la porte toute personne susceptible de lui nuire. Mais ce laps de temps s'avéra être un peu trop long. Car soudain, tous les regards se tournèrent dans la même direction. Ce n'était un secret pour personne que Blake et sa grande sœur se haïssait. Bon nombre n'en connaissait pas la raison et c'était aussi bien. Blake détestait son aînée parce qu'elle avait fait d'elle cette garce immonde qui ne fait confiance en personne et qui préfère faire peur aux autres plutôt que de vraiment se montrer vulnérable ! Sa grande sœur avait longtemps été la méchante sorcière du nord-est des États-Unis. Son règne à New York comme la pire des garces avait fait bon nombre d'échos. Blake avait tout appris de la meilleure. Car Emma Lane était un véritable monstre. Elle n'hésitait devant rien ! Coucher pour blesser ? C'était la chose la plus aisée pour elle ! Détruire une personne, moralement et psychologiquement ? Donnez-lui une cible et elle frapperait. Et si la fortune des Lane était colossale, Emma pouvait en profiter au même titre que sa cadette.

    Blake se redressa et parcouru la salle en contournant les gens encore surpris. Elle fut partagée entre la joie et la surprise. Mais s'il y avait bien quelqu'un que craignait la jeune fille, c'était son aînée. Sa présence à la fête n'augurait rien de bon. Vraiment rien ! Dans sa robe, Emma était resplendissante. Comme à son habitude. La colère monta aux narines de la belle Blake qui tourna la tête vers Leya. Sur ses lèvres, un "Tu ne perds rien pour attendre !" se dessina.

    Blake s'approcha alors de sa sœur. Son son visage, aucun expression. À l'intérieur, elle voulait hurler. Elle voulait prendre un serveur et le balancer par dessus la scène. La brunette voulait arracher les vêtements de sa sœur et lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle ne pouvait penser qu'à une chose : Sale traînée !

    « Emma ? Je ne te savais pas invitée. Qu'est-ce que tu fais-là ? »

    Elle baissa soudain d'un ton :

    « Il n'y a plus de petits copains avec qui tu pourrais coucher ? Tu t'es déjà fait détester de toute la Californie ? »

    Elle ne savait pas que sa sœur allait sans doute lui dire la vérité. Pour une fois, l'aînée des Lane n'allait pas mentir à sa petite sœur. Cela allait sans doute expliquer bien des choses. La soirée tournerait peut-être court ? Peut-être pas... Leya allait pouvoir prendre son pied. Mais la vengeance allait sans doute se montrer plus abominable encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:28

Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 889562StepUp3 Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 808567StepUp3

Toute cette situation ne rendait pas June très très à l'aise, et cela pouvait se remarquer facilement à quiconque qui la regarderait de plus près. Elle n'avait pas franchement aimé la remarque d'Olivia à propos de la nature de sa relation avec Samuel. Elle avait entendu parlé de cette fille, et pas vraiment en bien. Devait-elle se baser sur ce qu'elle avait entendu ? Elle ne le savait pas, elle ne lui paraissait pas franchement sympathique. Elle se méfiait donc, elle avait juste l'air d'une petite alumeuse garce et hautaine qui n'est pas fichue de se mêler de ses affaires. June se mit à soupirer tandis que Samuel vint alors lui prendre la main comme pour la rassurer. Il l'attira ensuite un peu plus loin, ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose tout compte fait.

Je suis désolé... Olivia est toujours comme ça... Sois pas fâchée, ne la laisse pas gâcher ta soirée, c'est pas sa faute. Y'a ses neurones qui se touchent et ça fait en sorte que...

Disons juste que ce n'est pas le genre de personnes qui m'intéresse. Elle est trop hautaine et sans gêne à mon goût ..

June regarda les gens autour d'elle et emmena Sam en direction de Kimberley et du petit groupe qui s'était formé à cet endroit là. Leur compagnie sera toujours bien meilleure que celle d'Olivia. Elle les salua tous en souriant. Ils étaient tous aussi beaux les uns que les autres.

Bonsoir .. Vous êtes tous très élégants ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 EmptySam 19 Mai - 1:12

Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 Ashley-ashley-greene-greene-Favim.com-233053

Kimberley était souriante, se retenant de regarder Olivia et Liam qui étaient non loin d'elle. Non, elle ne devait pas les observer roucouler ensemble, ça l'énerverait bien plus qu'on pouvait le penser .. Elle regardait les gens parler entre eux sans rien vraiment dire, portant sa coupe de champagne à ses lèvres, se contentant de sourire. Paraitre neutre et souriante à la fois, voilà ce qu'elle devait faire. Elle était ici pour s'amuser, voilà tout.

Franchement je sais pas mais avec Blake ça doit être encore un truc super tordu et ridicule enfin un truc à la Blake quoi.


Franchement j'en sais rien et quelque chose me dit qu'on a pas envie de savoir tous autant que nous sommes. Si vous voulez mon avis, on a vraiment mis les pieds dans la fosse aux lions et on risque de s'en mordre les doigts …

C'est bien ça qui me fait assez peur d'ailleurs ..


Elle fit une grimace avant de sentir son portable vibrer. Elle le prit et vit le dernier article de Blake sur son site. Et il concernait Olivia. Tiens, que cela pouvait être jouissif à lire. "Il faut croire que j’avais raison - c’est évident ! Le Liam en question serait finalement tombé sous le charme - et on sait dors-et-déjà tous qu’il va s’en mordre les doigts - de cette pâle imitation de Blake. Olivia Carter a plus d’un tour dans son sac. Elle attire les hommes comme des mouches autour d’un pot de… crottin ! Car avouons-le, Olivia n’a rien de comparable à un pot de miel - peut-être ses cheveux crasseux, qui sait ?
Toujours est-il que ce pauvre playboy au rabais ne sait sans doute pas qu’Olivia ne fait rien sans rien. Blake et cette jeune fille aux dents disproportionnées ne sont pas amies pour rien. En fait, elles se ressemblent. Et qui se ressemblent… vous l’aurez compris ! Liam ! Il serait peut-être temps de te réveiller et de voir que tout averti que tu sembles l’être, tu es tombé dans le piège de ces deux jeunes femmes aveuglées par leur argent ! Dans l’Upper East Side, il se dit qu’Olivia et son “amie” auraient l’intention de couper définitivement les ponts avec Emma, l’ainée des Lane. Et pour cela, quoi de mieux que de s’en prendre à son amour de toujours - au combien pathétique - : Liam !? Blake sait comment manipuler… Et le mieux dans tout cela, c’est que son petit toutou agissait en connaissance de cause. Que ne ferait-elle pas pour conserver son amitié ? De toute manière, cela semblait l’amuser ! Alors Liam ? Sans moi tu aurais sans doute terminé tes jours dans une contré lointaine… Peut-être au fond d’une rivière, dévoré par des crocodiles. Car Blake et Olivia savent comment les dompter. Il n’y a qu’à regarder leur sacs à main ! Ta naïveté me fascine… <3 @LolaLovU
". Décidément, elle adorait cette dénommée LolaLovU. Si cela pouvait suffir à prouver à Liam qu'Olivia n'était qu'une garce et seulement ça, ce serait tout bénef' pour elle .. Mais il fallait également qu'il le pense. Et ça, c'était une autre histoire. Elle tenta un regard vers lui et lorsqu'elle le vit embrasser la blonde au coin des lèvres avant de se rendre près de Leya, le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour. Il ne lui lança pas un seul regard .. Décidément, elle s'était plantée sur toute la ligne : il en avait vraiment rien à faire d'elle .. Elle se mit à soupirer en le voyant faire avant de repartir et se mit à jalouser Leya, car elle au moins il était venu à sa rencontre .. Elle se sentait minable. Attendre après un gars qui ne voulait pas d'elle, voilà bien une idiotie .. Elle vida sa coupe de champagne d'un trait avant de voir Ian venir vers eux en compagnie de Délilah. Elle leur adressa à tous deux un sourire.

Et ben j'vois que tout le monde a soigné son look ! C'est mignon ! Ca va ?


Ca va bien et vous deux ? Tu es magnifique Deli !

Lui affirma-t-elle en souriant. C'est alors qu'Emma fit son apparition à la fête. Tous les regards furent tournés vers elle et Blake. Il allait avoir un peu d'action dit donc.

Euh, On a loupé quelque chose ou...?

Plusieurs je dirais .. Qu'est-ce qu'elle fait ici ?


Elle regarda les autres qui étaient tous aussi étonnés, sauf Leya. Elle fronça les sourcils sans comprendre puis June et Sam vinrent rejoindre leur petit groupe. Elle les salua à leur tour et sourit au compliment de June avant de lui retourner :


Et toi donc ! Une vraie princesse. Sam, super ton costume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 2:54


Olivia observait cette fille avec ce petit sourire hautain collé a la comissure de ses lèvres. Certaines personnes partent sur ce principe : je n'ai rien contre cette fille je l'aime bien. Elle, elle était plutot du genre : Je n'ai rien contre cette fille, mais ça n'est pas une raison suffisante pour que je l'aime bien. Peut-être était-elle une garce, dans le fond? Non, probablement pas entièrement. Il était plus probable que la demoiselle Carter se soit, en faite, perdu dans ce role. Elle fixait donc l'amie de Samuel et tourna ses yeux vers Liam lorsqu'il sembla vouloir réparer les grossièretés sortie de sa bouche. Ca n'était pas une question de tact, c'était une question d'attaquer dans le vif du sujet. Elle adorait les ragots, et c'était bien pour ça qu'être l'amie de blake était sympa. Elle savait tout sur tout le monde. June répondit froidement à sa question : Je suis June .. Et non, mauvaise pioche. Je ne suis ni la copine de Samuel et encore moins un plan cul, qu'il soit régulier ou non. Je suis tout simplement son amie. et Olivia se mit a rire alors. Un petit rire discret et sournois. L'amie. Bien évidemment. Qui allait croire à ça? Il suffisait de regarder Samuel pour voir qu'il en était tout autrement. Si elle n'était pas sa copine, c'était une chose qui n'allait pas tarder alors, ça crevait les yeux. Olivia avisa alors d'un regard moqueur la main de samuel qui se glissa dans celle de son "amie" et elle se tourna vers Liam, prête a entamé une conversation sur les deux tourteraux encore secret mais Blake arriva avant, complimentant la demoiselle qui ne put s'empêcher de la remercier dans un sourire. Elle était fière d'être a la hauteur de la soirée de l'héritière. Mais elle devait bien être honteuse d'une chose, elle n'avait rien prévu pour la suite de la soirée. La petite vierge avait peut-être un peu peur que cette seconde partie "sexy" tourne en espèce de Skin-party, d'orgie ou autre. Non, elle prétexterait une excuse a la fin de la première partie et rentrerait chez elle. Jouer l'allumeuse, elle savait le faire parfaitement, mais vu ce qu'il se passait avec Liam en ce moment, elle ne pouvait plus se le permettre. Et si elle restait là, si elle avait prévue une petite tenue, qui sait, il aurait peut-être voulu allez plus loin et.. elle n'était pas prête. « J'ai d'autres projets pour cette chère June. Tu peux me faire confiance, elle aura son utilité. Jusque là, si tu pouvais éviter de la brusquer. Amadouons-la. » vint-elle lui dire a l'oreille, ce qui la fit rire doucement, regardant l'hote de la soirée avec des yeux curieux. Elle en était sure. Elle savait bien que cette soirée ne serait pas qu'une simple soirée, que Blake allait faire ses grand numéro, et honorée sa réputation. Ca allait être amusant ! La brune complimenta Liam, et Olivia se risqua a un sourire qu'elle perdit a la réponse du brun, un peu seche et froide. Quand il revint vers elle, elle lui souffla a l'oreille : " t'énerve pas Liam."

Tout du moins, elle le pensa jusqu'à ce que son téléphone vibre. Elle se connecta pour lire le post de blake et déchanta bien vite. Si son maquillage n'avait pas tenue le choc, son fond de teint aurait viré au blanc cadavre. C'était quoi ces conneries? C'était quoi ce message? Cette " LolalovU" ne pouvait pas avoir écrit cet article. Olivia était très bien placée pour le savoir. Mais là, ce qui la travaillait le plus était : pourquoi Blake n'avait pas censuré ce ramassis de connerie ? Elle jeta un regard a Liam et réalisa qu'il lisait par dessus son épaule. Son coeur manqua un battement. Elle se sentit soudain très conne. Comment démentir tout ça? La croirait-elle ? D'accord.. d'accord, peut-être qu'à la base, Olivia avait jeté son dévolu sur lui juste parce que Kim lui avait dit un jour d'arêter de dragué les mec dejà prit, et qu'elle voulait lui donner une petite leçon. Lui piquer son mec qui n'était pas son mec juste parce qu'elle n'osait pas lui dire, par exemple. Peut-être qu'Olivia avait profité cette de cette affinité avec lui pour dévoilé deux ou trois chose a son amis, mais jamais il n'avait été question de tout ce stratagème avec la soeur ! D'ailleurs, elle ne la connaissait même pas ! Elle relu l'article, sentant la rage l'emporter sur les larmes qui commençait a remplir ses yeux. Elle n'osait même pas relever la tête, chaque regard devait etre sur elle. C'était comme un retour en arrière, lorsque dans son lycée tout le monde s'était moquée d'elle. Elle ferma les yeux en respirant. C'était elle. Kim. C'était de toute évidence son oeuvre. Elle rangea son téléphone dans son petit sac et releva la tête. Il était hors de question qu'elle se laisse faire, pas cette fois. Liam parlait avec Blake tandis que la blonde scannait chaque personne de cette salle pour trouvé l'auteur de ce message diffamatoire et moqueur. Elle allait lui faire la peau. Oui oui et OUI ! Il vient l'embrasser au coin des lèvres mais elle n'y preta aucune intention. Finalement, elle ne voulait meme pas d'explication avec Blake. Elle ne faisait que divulgué les ragots qu'on lançait sur son blog. Ca n'était pas sa faute. C'était cette pseudo-lolalovU... Elle repéra alors sa proie en compagnie de plusieurs personnes. Elle n'attaquerait pas tout de suite. Mieux valait attendre... Blake parti, faisant sortir Olivia de ses pensées vengeresses. Elle regarda là ou tous le monde regardait : cette fille qui venait d'entrée. HO. Elle ne la connaissait pas, mais elle l'avait déjà vu en photo. Sérieusement, Emma Lane était là ? Elle se senti soudainement en danger. Liam. Cette article disait qu'elle avait été son grand amour ? Et si tout ça était prévu, et si finalement, blake l'avais simplement publié pour la mettre en garde? Elle attrapa un serveur, lui prit une coupe de champagne et resta accrochée a son bras le temps de prendre une gorgée, puis lui rendit la coupe presque pleine et lui glissa un billet dans son veston, ainsi qu'une indication a son oreille. Kim voulait vraiment jouer a ça alors? " Trouvez une bonne raison pour la faire sortir de cette salle. Vous êtes mignon, vous devriez vous servir de votre charme naturel – flatter quelqu'un c'est toujours un plus - et de ses hormones en chaleur... emmener la sur le balcon a l'arrière et .. je sais pas, poussez la dans le vide .. ! - elle plaisantait, enfin presque – si vous avez de la peinture, je vous donne un mois de salaire pour lui refaire le portrait. Mais pas un mot." Elle le lâcha et le poussa presque dans sa cible après lui avoir montrer de qui elle parlait. Se salir elle meme les mains? Hors de question. Blake ne serait pas la seule a s'amuser ce soir, ses larbins allaient etre ceux de mademoiselle Carter l'espace d'une heure. Elle reporta ensuite son attention sur les retrouvailles des frangines, se demandant comment allait se dérouler la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:25

Cette soirée était cool, pour le moment en tous cas, si on oublie le fait que l'on dans l'entre du loup, chez les Blake. A vrai dire, j'ignorais ce que l'ont faisait là. Blake nous menait la vie dure, à tous ceux de GA, avec des rumeurs, articles sur son blog. Franchement, je savais pas que je faisais là, ni-même pourquoi elle nous avait invités si c'était pour nos rendre la vie difficile, voir invivable. Mais bon, je savais que cela l'amuser beaucoup tout ça, se croire plus forte, plus intelligente que les autres mais un jour, et je ne doutais pas de cela, elle rencontrerait quelqu'un de plus fort qu'elle et elle s'en mordra les doigts et mon dieu que je rêvais que ce jour arrive pour qu'elle descende enfin de son piédestal. Nous avions rejoins Leya et moi notre petit groupe d'amis. Kim et Mary. Il y avait aussi un mec mais je ne le connaissais pas. Leya sembla pourtant le connaître. De suite, ce mec me sembla moins sympa bizarrement. « Je vais très bien merci ! Mais surprise de te voir ici. Je te présente Jonathan mon petit ami. » Je tendais la main vers lui et poussais un «  enchanté » par pur politesse en faite. Il allait falloir que j'interroge un peu plus ma chérie que j'aime sur ce type. Moi jaloux ? Totalement. La soirée continuait, je restais près de ma belle, a parler de toute et de rien et ce fut Kim qui lança le sujet que nous avions tous en tête et qui nourrissait nos craintes. Nous avions tous des numéros différents, comme à la dernière soirée. Et puis les fille devaient apporté une tenue plus sexy pour la suite. J'ignorais a quoi tout cela rimer mais à rien de bon à mon humble avis. Leya haussa les épaules. « Franchement je sais pas mais avec Blake ça doit être encore un truc super tordu et ridicule enfin un truc à la Blake quoi. » Je hochais la tête, j'étais totalement d'accord avec elle. On devait vraiment faire attention ce soir et demain, Blake pouvait vraiment être capable de tout c'était cela qui me faisait peur. Je prenais alors là parole leur disant que j'étais pas sur que nous ayons fait le bon choix en venant ici ce soir. « C'est bien ça qui me fait assez peur d'ailleurs … » Dit d'ailleurs Kim, confirmant mes dires. Pour le moment tout allait plutôt bien mais je doutais que cela durerait et puis je ne sais pas, j'avais l'impression que Leya me cachait un truc sur ce soir, je ne sais pas pourquoi. Mais je lui faisais confiance et ne posais aucune questions bien que j'en avais pas mal en tête. Puis alors que la soirée avancé, Ian et Delilah nous rejoignirent. J'étais content de les voir. Ian nous sourit. « Et ben j'vois que tout le monde a soigné son look ! C'est mignon ! Ca va ? » Je ris légèrement.

Ça va et vous deux ? Dis-je en souriant. Vous avez vous aussi sortit le grand jeu ! Vous assurés ! Dis-je en riant tout en resserrant mes bras autour de Leya, mains sur son ventre.

Soudain l'attention de tous dans la salle fut attirée par une jeune femme qui venait d'entrer, belle. Tout le monde la regarder mais elle ne semblait pas pas s'en soucier. Je ne la connaissais pas mais elle me disait quelque chose. La soeur de Blake. Je fronçais les sourcils et regardais Leya, avant de glsise mes lèvres jusqu'à son oreille.

C'est toi qui l'a fait venir n'est ce pas ? Lui murmurais-je alors que j'étais pratiquement sur de la réponse a ma question. Je souris, embrassant son coup. Bien jouer ma puce.

La jeune femme alimentait maintenant toutes les conversations. C'était vraiment bizarre comment un petit événement prenait des grandes proportion quand on était dans se genre de soirée. Le moindre truc et cela se propageait encore et toujours. Je savais que de voir sa soeur mettrait Blake en rogne, et même si cela me plaisais, j'avais, je n'avais pas honte de l'avouer, peur des représailles. Se fut alors au tour de Sam et June de nous rejoindre. Je souris, pensant que ses deux là ferait un bien joli duo. « Bonsoir .. Vous êtes tous très élégants ce soir .. » Nous dit June en arrivant vers nous. Oui, ils feraient une belles paires. M'enfin, ce n'était que mon avis, cela ne m'appartenait pas. «  Et toi donc ! Une vraie princesse. Sam, super ton costume  » lui répondit Kim ce qui me fit sourire. Je les regardais en souriant.

Salut vous deux ! Dis-je avec entrain, heureux de les voir malgré tout et malgré l'endroit ou nous étions et le fait que Blake avait surement prévue quelque chose, bien que la venue de sa soeur a peut-être contrecarrer ses plans. Une idée de ce qu'il va se passait ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La Chambre d'Hôtel
» Blake L. Lane — I'm not that funny. ;D
» [F] Rosalia A. Costa - Blake Lively
» Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not.
» ~ Great Party ~ [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK & CO' :: ♣ Manhattan :: Résidences :: Maisons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard