Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

~ Great Party ~ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyMar 6 Sep - 11:41


Kiss me






    ▬ Dix-huit heures sonnaient la demi-heure que la jeune blonde était encore dans son bain, ses écouteurs dans les oreilles. Elle écoutait des chansons qu’Adam lui avait conseillées et elle appréciait, bougeant légèrement ses pieds en dehors de l’eau claire. Les yeux clos, elle repensait à son début de semaine qui avait débuté avec merveille. Lundi soir, elle était allée au cinéma avec le bel Adam. Un film dramatique mais puissant qui avait grandement plu à la jeune femme. Puis après ce film, ils avaient fait un tour sur Times Square, se mangeant une glace en discutant du film, de tout et de rien. Elle avait pu à loisir profiter de sa présence et de sa proximité plus que nécessaire. Autant dire qu’elle était rentrée chez elle avec le sourire aux lèvres. Le mardi, elle avait travaillé son texte de théâtre toute la matinée en tête à tête avec son professeur. Et l’après-midi, une séance de photographie avec des enfants. Autant dire qu’elle s’était amusé et avait beaucoup rit des frimousses de ces enfants. La jeune femme aimait ça, peut-être parce qu’elle était si naturelle et douce ? Et aujourd’hui mercredi, c’était la fameuse soirée à l’Université avec Adam. Elle angoissait légèrement de savoir comment se comporter. Il était certain que s’il n’était pas en période « probatoire », elle aurait montré qu’Adam était son petit-ami seulement, elle ne voulait pas s’aventurer sur une pente dangereuse sans être sûre d’y laisser des plumes. Adam était du même avis, ce qui n’était pas au plus mal, ça éviterait les disputes futiles. Complètement absorbée par sa musique, elle n’entend pas son téléphone qui sonne juste à côté d’elle sur la baignoire. Plus d’une heure qu’elle traînait dans sa baignoire, à tel point d’en avoir le bout des doigts fripés. La belle blonde ouvre un œil et se redresse légèrement en essorant ses longs cheveux. Elle tourne la tête vers son portable et pousse un léger cri de panique en voyant l’heure tardive. Il fallait vraiment qu’elle arrête les bains, ça l’a mettait toujours en retard. Elle sort de la baignoire en trombe, enroule une serviette à sa taille. Elle sort son sèche-cheveu et commence rapidement à se les sécher, puis vient la coiffure. Un chignon simple et léger qui lui éviterait de se recoiffer toutes les cinq minutes. Elle sort son matériel de maquillage et se poudre légèrement, redessine ses yeux et ses cils avant de se reculer. C’était peu voyant mais c’est ce qu’elle aimait. Elle quitte sa salle d’eau en vidant la baignoire avant de se placer devant sa penderie pour sortir ses sous-vêtements couleur peau. Elle enfile le bas, puis le haut. Elle tourne la tête vers son réveil et pousse un soupire. Adam ne devrait pas tarder à arriver. Et c’est le cas à peine a-t-elle finit d’y penser. Elle court jusqu’à son interphone et lui ouvre avant de retourner dans sa chambre pour enfiler sa robe en vitesse. Elle entend les coups frappés à sa porte et passe la tête pour crier.

    « Entre ! C’est ouvert… J’ai bientôt fini ! »

    River se mord la lèvre avant de passer une main dans son dos pour fermer la fermeture. Bon, elle lui demanderait de l’aide pour ça. Elle ramasse ses chaussures et son sac, et quitte sa chambre pour retrouver le beau blond dans son salon, bien habillé et charmant, comme toujours. Elle sourit en s’approchant de lui, elle pose une main sur sa joue avant de l’embrasser délicatement. Elle sourit contre ses lèvres avant de reculer le visage en levant les yeux sur lui.

    « Je sens que tu vas créer des émeutes ! »

    Elle se mord la lèvre en souriant avant de se tourner pour montrer sa fermeture ouverte à moitié.

    « Est-ce que tu peux m’aider ? Je n’y arrive pas jusqu’au bout… »

    River sourit lorsqu’elle sent les mains d’Adam dans son dos pour lui refermer sa robe avec délicatesse. Elle se recule par la suite pour mettre ses chaussures à talons et reste toujours plus petite qu’Adam mais avec moins d’écart. Oui, elle devrait tout de même rester près de lui car elle sentait qu’il serait bientôt assailli par des folles de toute part qui chercherait à être à son bras. Jalouse ? Légèrement. Ils quittent son appartement et River monte dans la belle camaro rouge de son compagnon. Elle croise les jambes une fois installé et observe Adam faire le tour de la voiture avant de se mettre derrière le volant. Elle s’approche de lui et l’attire dans un baiser plus profond et passionné que le précédent. Elle caresse ses lèvres sensuellement, avant d’en capturer une entre les siennes. Puis, elle recule et se replace dans le siège. Peut-être serait-ce leur dernier baiser avant la fin de la soirée alors elle avait voulu en profiter. Elle sourit en observant droit devant elle avant que le moteur ne grogne et qu’ils partent à la soirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyMar 6 Sep - 14:39

Adam était déjà en train de terminer de s'habiller. C'était la fête donnée en son honneur, celle à laquelle il avait déjà invité River avant même qu'ils ne commencent à se fréquenter. Il ne lui avait pas dit, réservant à sa copine en devenir cette petite surprise. Alors, il s'était bien préparé quand même, mais ne comptait pas faire le show-off non plus. S'il avait soigné son apparence comme président, avec une barbe toujours bien rasé, souvent habillé comme un illustre membre de la jeunesse dorée, avec des belles chemises et pantalons chics, certains pourraient dire que cette fois, il s'était négligé. Or, il dirait plutôt que cela affichait déjà que son rôle comme président était bel et bien terminé. Il avait une barbe de quelques jours et il portait un t-shirt col en v noir, avec une veste en jeans par-dessus, une paire de jeans bleu marin, rien d'extraordinaire donc.Vous pouvez ajouter à cela le fait qu'il avait pris une douche, mis un peu de parfum et il se dit que c'est bien pratique avoir plusieurs couches de vêtements quand on va à une fête. Si jamais il a chaud, il pourra en enlever.

Déjà en route pour l'appartement de River, il partait un peu d'avance pour aller la chercher, histoire que si jamais il tombe dans du trafic, il arrive à l'heure et tomber sur du trafic à New-York est chose plus que courante, c'est une quasi-certitude. En chemin, coincé pour un moment sur une avenue, il se remémorait sa soirée de lundi. Adam, qui a parfois des idées fixes, voulaient à tout prix voir l'affaire Singer et River avait accepté sans rechigner. Ils n'avaient pas regretté leur choix. N'empêche, de temps en temps, durant le film, il avait observé River et il se trouvait encore bien chanceux. Il l'avait ensuite ramené chez elle et il s'était dit à mercredi, en quelque sorte.

Arrivé chez River, il appuie sur l'espèce de sonnette. River enclenche l'ouverture, il entre, monte à l'étage et cogne à nouveau. Cette fois, la jolie blonde ne vient pas lui ouvrir, mais il entend, de ce côté-ci de la porte, un faible "entre", alors il entre, sourire en coin, pour découvrir que River n'est pas là, sûrement encore dans sa chambre ou la salle de bain. Il se dirige donc du côté du salon et il jette un petit coup d’œil à l'heure qu'il était. Il demanda alors « ça va » et la belle blonde apparut alors dans le salon, en robe de soirée, rien de moins et du coup, Adam, qui se retourna pour la voir, resta quelque peu bouche bée et sans voix, l’espace d’un instant. Ce n’était pas une soirée gala, mais ce n’est pas comme si cette robe ne lui allait pas non plus! Il était encore sous le choc, si on peut dire, quand elle s’approcha pour l’embrasser délicatement, baiser auquel il ne put que répondre, avec la même douceur, la même délicatesse. À la remarque de River, il eut un sourire amusé, le regard étincelant.

-Alors on sera deux. On fait la paire non?


Il ne l’avait pas encore vue de dos et voilà qu’elle se tourne, pour montrer que sa robe n’est pas parfaitement mise. Il eut alors un petit sourire. Voilà un service qu’il prenait plaisir à rendre. Il posa doucement ses mains contre le dos de River et une part de lui aurait bien voulu en profiter, quitte à laisser tomber cette fête, mais non, il remonta doucement la fermeture éclair, comme demandé. Judith faisait pareille, jamais capable de monter cette fermeture elle-même. Une fois qu’elle semble prête, il l’embrasse encore, aussi brièvement que tout à l’heure et demande « on y va » et effectivement, ils partirent pour sa voiture.

Il y a de cela plus d’un an maintenant, Adam s’était payé une folie, à savoir cette camaro rouge. Il lui coûte cher, c’est clairement une dépense, un caprice, mais un peu de folie met du bonheur dans une vie. Le beau blond escortait River, la mettait en garde contre les trottoirs où autres obstacles. Il était habitué de côtoyé des femmes maladroites voyez-vous. Une fois dans la voiture, il allait démarrer, mais sa cavalière pour la soirée vient retrouver ces lèvres, pour un baiser plus passionné, auquel il répond avec la même passion, mais une pointe de désir aussi, tandis qu’il caresse la joue de la jeune femme. River avait une bien belle façon de compléter un baiser et il lui fit un petit sourire, la sondant de son regard.

-J’adore comment tu embrasses.

Lui dit-il en passant. Là-dessus, ils se mirent en route pour la fête. Durant le trajet, Adam demande à River ce qu’elle a fait du reste de sa semaine, qu’elle lui raconte alors sans doute, mentionnant les photos avec les enfants et tout le reste. Le jeune homme écouta, intéressé, il ne faisait jamais semblant. Great Academy n’était pas trop loin du centre-ville et ils ne tardèrent pas à arriver. Adam sortit de la voiture et entoura brièvement la taille de la belle blonde, rien que pour la rapprocher un peu de lui. Déjà, tandis qu’ils marchaient, des têtes semblaient se tourner. La fête était donnée partiellement à l’extérieur du campus, en plein air. L’accès était contrôlé, rien que pour éviter à certains de jouer les démolisseurs et montrer qu’il fallait quand même se tenir. Dès qu’ils entrèrent sur le site même, parce qu’on épargna à Adam la file, il y avait une banderole sur laquelle était écrit « Merci Adam ». Il eut un sourire en voyant ça, mais un de ces camarades, un beau brun, vint interrompre ce moment. « Tu ne nous as pas dit que tu venais accompagné! »

-Je dois te prévenir maintenant? Question que tu trouves une cavalière toi aussi pas vrai… Tyler, je te présente River… Tyler est représentant de la fac d’administration et il joue au football américain, à quelle position déjà… Quart arrière je crois.

Adam disait ça comme un truc banal et Tyler leva les yeux en l’air. Si River vient pour détailler un peu plus qui elle est, le beau brun dit, avec un petit sourire, qu’il sait très bien qui elle est. Après quoi, Tyler dit qu’il est content de voir Adam et il les laisse tranquille, allant retrouver ces autres camarades.

-On passe se chercher à boire? Sinon, on peut aller vers le plancher de danse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyLun 12 Sep - 11:26


Kiss me






    ▬[i] La belle blonde sourit à la remarque d’Adam. Il aimait comment elle l’embrassait. Heureusement car c’était une chose qu’elle aimait faire, en particulier avec le beau blond à sa gauche. Ses joues rosissent légèrement tandis qu’il se dirige vers la fête. Le trajet se passe doucement, Adam posant des questions sur les deux jours depuis le cinéma. Elle lui raconte alors sa journée. Elle lui parle brièvement du texte qu’elle devait apprendre. Après tout, la représentation devait rester secrète, son professeur voulait garder la surprise de la pièce qu’il allait jouer jusqu’au bout. Alors, elle passe directement à son après-midi avec les enfants, les photos, les moments amusants. Il l’écoutait, intervenait pour faire une remarque ou autre. Elle aimait discuter avec le jeune homme qui se montrait toujours attentif et comme-ci chaque chose qu’elle disait avec une importance. Pour lui. Ils arrivent rapidement à l’Université et déjà river sent l’angoisse monter. Mais elle ne montre rien et sort de la voiture avec son léger sourire doux au visage. Adam place une main à sa taille pour la rapprocher de lui et elle soupire intérieurement. Au moins, elle se sentait rassurée de l’avoir aussi proche d’elle. Ils marchent jusqu’à la fête, River sentait quelques regards mais n’y faisait pas attention. De toute manière, ils allaient se faire regarder quoi qu’il se passe. Et même s’il ne la tenait pas par la taille, rien que le fait de venir accompagner avec une fille à une fête, est déjà un sujet de conversation. La belle blonde lève les yeux pour tomber sur une banderole. Elle lit l’inscription avant de sourire en tournant la tête vers Adam. Alors, c’était sa fameuse soirée pour son départ dans le conseil d’administration ?! Alors qu’elle veut le lui dire, ils se font interrompre par un brun, un ami d’Adam certainement. La blonde rougit à sa remarque tandis qu’Adam fait les présentations. Elle sourit en serrant brièvement la main tendue.

    « Enchantée Tyler… J’ai déjà pris des photos de vos matches l’année dernière, je suis… »


    Mais il lui coupe la parole en disant qu’il savait très bien qui elle était. Certes, être photographe pour le journal de l’école faisait qu’on savait qui elle était, quand on portait attention à ses détails. Elle tourne son regard vers Adam qui sourit. Le brun finit par les quitter et River le regarde partir. Elle regarde légèrement autour d’elle tandis qu’Adam propose une boisson ou une danse. Elle sourit avant de répondre d’une voix douce :

    « Je crois que je préfère boire un verre avant d’aller sur la piste… »

    Elle sourit en tournant son regard verrons sur Adam. Il l’a conduit jusqu’au buffet un peu plus loin et River demande un jus de fruit. Oui, disons qu’elle ne tenait pas beaucoup l’alcool. Les deux dernières bières qu’elle avait prises étaient avec Adam, elle était légèrement joyeuse. Certes, cela lui avait fait approcher le garçon d’elle mais elle ne voulait pas risquer quelque chose à une fête, surtout en compagnie d’Adam. Elle porte le verre à ses lèvres avant de se tourner vers le beau blond.

    « Alors, c’est cette fameuse soirée que tu devais organiser… Tu l’as fait où ils ont fini par se débrouiller tout seul ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyLun 12 Sep - 15:54

Tyler pouvait être un peu abrutie. C'était son côté "joueur de foot américain", sans doute. Adam lui jeta un petit regard que son ami ne remarqua pas lorsqu'il interrompit River sans prévenir. Il aurait préféré qu'il s'y prenne avec un peu plus de tact, mais sa cavalière pour la soirée ne sembla pas lui en tenir rigueur. Il faut dire qu'elle pouvait être très patiente, selon quelques expériences passées. Du coup, il aura quand même appris qu'elle couvrait aussi les matchs de football américain. Finalement, elle était partout, la River! Cette pensée le fit sourire. Quand Tyler s'éloigna pour les laisser seul, Adam en profita pour demander:

-Alors comme ça, tu couvres aussi les matchs de football américain? Et tu couvres le soccer aussi?

Si c'est le cas, la pauvre devrait se cloner, quoique, pas besoin d'être à tous les matchs non plus, sûrement qu'être aux plus importants suffisent. Rappelons ici, pour les besoin de la cause, qu'Adam est joueur de soccer et qu'il est dans l'équipe de Great Acadeny. Ce sport y est moins populaire que le football américain, véritable sport vedette aux États-Unis, mais quand même, ils ont leur spectateur et de toute façon, Adam ne joue pas au soccer pour être vu, mais bien par esprit sportif et compétitif. Les fans, c'est juste une conséquence han.

Adam propose ensuite deux options à sa cavalière, qui opte pour la boisson. Un ou l'autre, il n'avait pas de préférence, alors il prit brièvement par la main River, pour l'entraîner vers le buffet et écarter quelques passants qui bouchaient le chemin, au passage. De son côté, il se prend un verre de bière et remarque que sur une espèce de petit podium, enfin, plus comme un plateau qu'on a monté pour que quelqu'un puisse parler au-dessus des gens, on installe un microphone. Oh oh... Il reporte alors son attention sur la belle blonde à ses côtés.

-Je l'ai semi-organisé. Ils m'ont mis dehors du local quelques fois. C'est quand même moi qui a approuvé le budget qu'ils ont débloqué pour la fête. Du coup, je sais à peu près combien coûte tout ça.

Adam eut un sourire amusé. N'allez pas croire qu'ils ont dilapidé la fortune du conseil étudiant rien que pour son départ. Quelqu'un finit par monter sur cet espèce de petit stage, va au micro et demande l'attention de tout le monde. La personne qui parlait était une fille, assez grande, aux cheveux noirs, le teint basané, on pouvait parier cinq dollars qu'elle avait des origines latines. D'ailleurs, avec le petit accent, c'était encore plus évident.

"Hola tout le monde, ça va?!"

La foule de répondre oui, tout en chœur.

"Vous savez pourquoi il y a une fête ce soir? *Elle désigne la banderole derrière elle*. C'est pour fêter, honorer même, le départ de mon président et ami, Adam Davis et je sais que je lui avais promis de faire une petite soirée discrète, mais il me connait, je suis têtue, alors je suis certaine qu'il ne m'en vaudra pas de souligner un peu plus sa présence ici, ce soir."

Du coup, on braque quelques lumières sur Adam et River, forcément. Il en eut un sourire amusé, mais il détourna aussi la tête un petit instant, le temps que ces yeux s'acclimate.

"Adam, c'est un mec en or et vraiment, il mérite cette fête, il mérite tout ce qui lui arrive. J'étais un peu perdu, en arrivant ici, à Great Academy. Disons que New-York, ce n'est pas le Guatemala! Et lui, il m'a approché, comme ça, à une fête comme celle-ci. Il est venu me parler du conseil étudiant, de comment c'était important de s'engager, de donner un sens à notre passage à l'université et il a ajouté qu'il avait bien besoin d'une trésorière et il savait, jamais su comment il a su d'ailleurs... que comme j'étais en économie, je ferais une excellente trésorière. Et il a fini par me convaincre et je n'ai jamais regretté. Alors Adam, ce soir, je te dis merci, merci pour tout".


Adam était tout gêné, c'était drôle de le voir. Il ne savait plus trop où se mettre. Être le centre d'attention, il y ait habitué, mais de cette façon, beaucoup moins. Du coup, les gens sont en train de scander "Adam", "Adam" et visiblement, ils veulent qu'il monte sur la tribune. Il en rit, un peu jaune, il faut l'avouer et murmure à l'oreille de River.

-Sois je m'enfuis, sois je monte au micro... Qu'est-ce que tu me recommandes?

Et Naya, la Latino, qui lui fait signe de monter en plus. Il prit une inspiration et posa son verre sur la table la plus proche, puis s'excusa auprès de River, parce qu'apparemment, il ne s'en sortirait pas sans parler ce soir. Quand faut y aller, faut y aller.Déjà, quand il monta la tribune, tout souriant, il semblait plein d'une certaine assurance qu'il n'affichait pas un peu plus tôt. Il prit Naya dans ses bras, qui semblait toute en émotion, klui murmura quelques mots à l'oreille, puis se porta devant le micro, qu'il ajusta à la bonne hauteur. Les gens arrêtèrent de scander son nom.

-Organiser une fête pour mon départ, franchement. J'ai été un si mauvais président que ça? Au point où vous fêtez mon départ? Genre "yeah, enfin, il s'en va!". Hey bien vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureux de m'en aller moi aussi!

Il eut un petit rire amusé et d'autres gens riaient, parce qu'il faisait dans l'ironie, bien sûr. Ça lui arrive, à l'occasion.

-Plus sérieusement... Ce que je peux vous dire, c'est que les années passent en un clin d’œil. J'ai l'impression qu'hier, c'était il y a deux ans, quand vous m'avez accordé votre confiance. Et j'ai fait du mieux que j'ai pu et j'espère... j'espère que ça été suffisant. Parce que, comme étudiant, vous avez le droit d'être exigeant. Vous avez le droit d'exiger des grandes fêtes, d'exiger un bon journal étudiant, d'exiger que plein d'événements aient lieu, d'exiger que tous et chacun ait la chance de s'intégrer. Mais pour que ça fonctionne, il faut que chacun fasse sa part et je peux vous dire que dans mon conseil, chacun a fait sa part. Que ce soit Naya au finances, les représentants des facultés: Tyler, Loriane, Liza et Harry, mon vp, Erick et aux photos, River. Chacun de ses gens-là, vont pouvoir se lever un matin, à la fin de leurs études et ils pourront se dire: "j'ai fait ma part, j'ai donné tout ce que je pouvais". Et je vous souhaite à tous, d'ici la fin, que vous puissiez vous dire la même chose. Bonne soirée et merci encore.

Adam quitte ainsi le microphone et on laissera à d'autres le soin de juger de la réaction de ce petit discours. en tout cas, ses collègues s'étaient rapprochés, le temps d'une accolade et de lui dire bon départ de façon plus amicale. Quand il avait parlé au microphone, le regard du jeune homme se portait souvent vers la foule, mais dans les faits, vers une personne en particulier: River, qu'il cherchait maintenant des yeux, entre deux accolades et il l'avait perdu de vue d'ailleurs. Il finit par réussir à échapper à tout ce beau monde et à retrouver River, qui était sans doute rester discrètement en retrait, selon ces habitudes. Il était content de pouvoir la rejoindre. Il avait vraiment très envie de l'embrasser, mais il arriva à se retenir, il ne sait pas comment d'ailleurs. Ces yeux devaient en dire long.

-Je crois qu'on devrait être tranquille maintenant.

Ils ont un petit deux minutes à eux, mais encore, on vient les interrompre après ce temps. Un type et sa copine vienne juste saluer Adam, qui est tout sourire et qui répond "c'est moi qui vous remercie" et aussitôt qu'ils s'en vont, le beau blond prend la main de River et pointe vers une haie de cèdres.

-T'as vu? Des lucioles!

Là-dessus, il part à marcher rapidement, pas de la course han, s'extirpe pas mal de la fête et fait le tour de la haie de cèdres. River devait se poser des questions, mais quand Adam se retourne pour s'approcher rapidement d'elle, poser chacune de ses mains contre le bas de la mâchoire de la jolie blonde et l'embrasser d'une façon sincère, qui ne cachait pas le fait qu'il attendait cette occasion depuis un moment, tout devint sans doute un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyLun 12 Sep - 17:39


Kiss me






    River hoche négativement la tête à sa question. Non elle prenait rarement des photos des évènements sportifs, ça lui était arrivés plusieurs fois parce qu’elle remplaçait quelqu’un. Elle avait fait l’équipe de Football Américain trois fois, deux fois le baseball, une fois un match de basketball et un match de Hockey. Mais le soccer, pas une seule fois. Mais ce serait une occasion de voir le jeune homme dans le feu de l’action, et puis River aimait les évènements sportifs. Elle ne refusait jamais de remplacer pour prendre des photos. L’ambiance était toujours énorme et elle adorait ça. Elle sourit légèrement tandis qu’il parle de la soirée. Il l’avait semi-organisé. Au moins, il n’était pas au courant des surprises s’il allait y en avoir. Et il ne fallu pas longtemps pour que ça arrive. Déjà quelqu’un montait sur scène et demandait l’attention de tous en parlant dans le micro. River porte son verre à ses lèvres tandis qu’elle écoute le discours, observant le profil d’Adam pour sourire à ses réactions. Il semblait touché de l’attention. Mais les lumières se braquent sur eux et River ferme les yeux en détournant la tête, légèrement aveuglée. D’accord, tout le monde les regardait maintenant. Elle grimace légèrement, mais très vite les regards retournent sur la jolie brune derrière le micro. Elle continuait de parler d’Adam avec une émotion et une affection particulière. On pouvait aisément sentir le lien qu’ils avaient tissés l’un et l’autre. River sourit à la fin du discours de celle-ci, surtout en voyant la réaction gêné d’Adam. Mais déjà son nom est scandé et il se penche vers elle, lui demandant quoi faire. La belle blonde sourit légèrement avant de répondre doucement.

    « Je crois que tu n’as pas le choix… »

    Et en effet, il se dirige vers le micro. S’il avait été gêné quelques secondes auparavant, il était plein de son assurance habituelle dès qu’il faisait ses discours au conseil étudiant. Elle l’écoute discuter en s’éclipsant légèrement de la lumière toujours braqué là où ils étaient. Certes quand elle était sur scène, elle n’était pas timide mais elle jouait un rôle, elle n’était jamais River-Leaf sur scène. Là, exposé sous la lumière, elle devenait River, la fille accompagnant le beau Adam Davis à la soirée. Si Adam observe son « public » lorsqu’il parle, elle le sent parfois l’observer et elle lui sourit. Il n’en était pas moins beau et désirable que devant tout ce monde à les remercier. Il remercie même toute l’équipe et si elle est touchée que son pseudo travail de photographe soit une importance, elle n’en montre rien. Elle le lui dirait bien à un moment ou un autre. C’est qu’elle ne pensait pas que prendre des photos lors des réunions soit d’une grande importance. Le plus important était surtout de faire un résumé de ce qui avait été dit. La victoire de l’équipe de Great Academy avait son importance, la réussite d’un projet ou autre. Il fini son discours et River se tourne pour poser son verre de jus de fruit vide. C’est qu’il était vraiment apprécié comme garçon, à en voir tous ceux qui se bousculaient pour lui parler, le féliciter. La belle blonde s’éclipse un peu plus loin, de façon repérable pour qu’Adam puisse la rejoindre dès qu’il aurait terminé. Elle observe doucement les décorations qui avaient été faites pour l’occasion. Elle sourit lorsqu’il arrive près d’elle, le regard brillant et le sourire aux lèvres. Elle hoche de la tête avant de répondre.

    « C’est ta soirée, tu pensais pouvoir rester tranquillement dans un coin ? »

    River sourit légèrement tandis qu’elle s’approche de lui. Mais très vite, ils sont interrompus à nouveau par des amis du blond qui venait à nouveau le remercier, le féliciter. La belle blonde était patiente et puis il s’agissait de sa soirée, elle était heureuse qu’il ait voulu qu’elle l’accompagne mais en voyant la banderole, elle s’était douté qu’elle ne l’aurait pas pour elle très longtemps dans la soirée. Adam finit par lui prendre la main dès qu’ils sont seuls et lui montre quelque chose. Elle regarde dans la direction en fronçant des sourcils. Des lucioles ? Il l’emmène jusqu’à l’endroit, et bien qu’elle observait, elle ne voyait vraiment rien. Elle allait le lui dire une fois qu’ils étaient derrière cette haie, cachée à la vue des autres lorsqu’il s’approche d’elle et l’embrasse doucement. Elle sourit dans leur baiser avant de poser ses mains à la veste du jeune homme pour le rapprocher davantage d’elle. Elle était heureuse qu’il l’a fait parce qu’elle le voulait depuis… depuis qu’elle avait quitté ses lèvres dans la voiture. La jeune fille était peut-être trop tactile ? Il ne s’en plaignait pas jusqu’à présent. Elle approfondit le baiser doucement, voulant partager plus que la douceur du moment. Elle voulait de la passion, de la proximité. Déjà les mains d’Adam quitte son visage pour descendre jusqu’à sa taille et elle frissonne légèrement de la caresse. Oui, il l’a rendait ivre de lui. Elle s’écarte légèrement pour reprendre son souffle, ses yeux verrons se plongeant dans les méandres océans du blond.

    « A peine ici depuis une heure que tu t’éclipse déjà de ta propre soirée… Bravo Mr Davis ! »

    Elle sourit, caressant la joue du gamma avec douceur. Elle ne regrettait aucunement qu’il l’ait fait. Au contraire, elle pourrait profiter de quelques minutes intimes avec lui, avant de retourner dans la foule et de le voir disparaître auprès de ses amis. Elle se met sur la pointe des pieds pour déposer un baiser doux sur ses lèvres. Elle bifurque légèrement sur sa mâchoire, déposant de simple baiser avant de remonter jusqu’à ses lèvres qu’elle embrasse, caresse de sa langue avant d’entourer son cou de ses bras. Si elle n’était pas aussi timide, elle deviendrait plus entreprenante sans pour autant aller trop loin. Mais ils étaient en plein air et pourrait être surpris à n’importe quel moment, et bien que leur baiser restait soft malgré tout, elle avait de plus. Elle n’était pas prête à s’offrir complètement, mais elle voulait le sentir plus proche. Elle s’écarte à regret pour éviter de mettre en action ses envies et sourit légèrement.

    « Tout le monde t’apprécie beaucoup ici… Je comprends pourquoi. » dit-elle en passant une main dans ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyLun 12 Sep - 18:06

Un peu plus tôt, quand il discute avec sa cavalière des photos qu’elle prend des événements sportifs, il apprend qu’elle n’est jamais même venue voir un match de soccer. Adam fit mine d’être vexé, ou en tout cas, il dit qu’il va falloir pallier se manque. Puis, elle pourra venir l’encourager aussi, au détour et le voir jouer. Adam était quand même bon joueur, puisqu’il était dans une équipe de soccer depuis son enfance, depuis qu’il sait jouer avec un ballon. Son père l’y avait inscris pour le tenir occupé, ce petit enfant agité et ça a fonctionné. Revenu aux États-Unis, disons qu’ici, les gens jouent bien, mais pas comme en France et du coup, s’il était un joueur moyen-bon dans son pays natal, aux USA, il est dans les bons. Puis, un peu plus tard, Adam tombe dans le piège de la soirée…

River avait raison, il n’avait pas le choix. Lui qui voulait faire ça le plus discrètement possible, c’était raté. Il en avait tellement fait, des petits discours durant se genre de soirée, des moments où on dit, on est les meilleurs, GA, c’est la meilleure académie et merci d’être là. Cette fois, il a dit un peu plus que ça, il n’a même pas fait dans le chauvinisme universitaire. Il voulait juste parler avec le cœur et d’ailleurs, il n’avait rien préparé, il avait dit ce petit discours comme il le sentait. Maintenant plus que jamais, il réalisait que pour lui, c’était terminé. Fini les réunions interminables, plus obligé d’aller à toutes les fêtes, ni d’en organiser et de gérer toutes les crises qui peuvent occuper le monde étudiant, que ce soit les troubles avec l’université ou le gouvernement. Au bout du compte, il avait le sentiment du devoir accompli, mais sans son équipe, il n’y serait jamais arrivé. Après les accolades, ce qui ne le laissait pas si indifférent, après tout, c’était bon de sentir que les gens nous remercient, il avait quand même hâte de retrouver River.

Où était-elle. Un peu à l’écart, en train de regarder les décorations, toujours aussi visuelle par ailleurs et rien que ça, prêtait à sourire. La remarque de sa cavalière était juste et il leva les yeux au ciel, haussant brièvement des épaules. Elle avait sans doute raison, mais le jeune homme expliqua quand même l’illusion qui l’habitait en venant ici.

-Je pensais pouvoir rester dans un coin tranquille, avec toi.

C’était leur soirée, pas seulement celle d’Adam. River s’approchait, pour faire quoi, il ne le savait pas à ce moment, mais ils sont interrompus et le jeune homme n’allait pas rembarrer ceux qui viennent le remercier. Sauf que dans les instants qui suivent, il s’arrange pour se retrouver seul et tranquille avec River et dès qu’il en a l’occasion, il l’embrasse. Tandis que le baiser se prolonge, il sent qu’elle fait en sorte qu’il se rapproche de lui et il ne se fait pas prier, alors qu’il prolonge un baiser doux et sincère. Il préférait ce baiser aux remerciements d’étrangers ou de vagues connaissances, c’est certain! Comment ne pas sourire à la remarque qu’elle passe après. Il vint encore caresser d’une main, le visage angélique de River.

-Je suis indomptable…

Fit-il rapprochant encore son visage pour un second baiser et pas moins raisonnable. Un doux baiser, lèvres contre lèvres, puis celle de River bifurque contre sa mâchoire. Elle était douce, vraiment et ça lui plaisait beaucoup. Une main glissa contre le dos de River, qu’il caressait doucement, du milieu vers son creux, alors qu’elle se rapprocha encore un peu plus, s’accrochant à son cou, pour l’embrasser encore un peu plus franchement. Un baiser langoureux, qui dure plus longtemps et à nouveau, ils se détachent. Ces yeux brillaient, il la trouvait extraordinaire et en plus, avec ce qu’elle lui dit, comment ne pas lui faire le plus beau sourire qu’on puisse accorder?

-Et moi, c’est toi que j’apprécie beaucoup.

Façon de parler. Puis, il détourna le regard vers la fête et eut un petit soupir. Il ferait mieux d’y retourner et d’ailleurs, il expliqua pourquoi.

-On ferait mieux d’y retourner. Je les connais, bien vite, ils vont me chercher…

Et s’ils les trouvent derrière en train de s’embrasser, vous pouvez être certain que ça fera la une, bien que tout le monde se doute qu’il se passe quelque chose entre Adam et River. Sinon, pourquoi seraient-ils arrivés ensemble? Un dernier doux baiser, plus court, pour ne pas succomber à la tentation et il y arrive, puis, ils se remettent en route, la fête étant toute proche. Tandis qu’ils marchent, Adam sort son Iphone et justement, il venait de recevoir un message texte de quelqu’un qui demandait où il est passé. Amusé, il montra le message à River.

-Tu vois? C’est ce que je te disais…

Maintenant, ils étaient libres d’aller danser, s’ils le souhaitaient. Adam en avait bien envie.

-On va danser? Je crois que je mérite bien une danse non?

Fit-il avec son petit sourire amusé habituel, plus complice que jamais avec River.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyLun 12 Sep - 21:06


Kiss me






    River sourit à la réplique d’Adam. Indomptable ? Elle voulait relever le défi, d’ailleurs la lueur du s’apercevoir dans son regard verrons. Elle aimait les personnes avec du caractère, c’est ce que ses mères n’arrêtaient pas de lui dire. Qu’elle avait un sacré caractère et qu’elles plaignaient l’homme qui m’accompagnerait. Mais en même temps, s’il savait dompter la belle blonde, il pourrait s’estimer heureux. C’était une fille fidèle et aimante. Le deuxième baiser échangé était beaucoup plus franc, beaucoup plus langoureux et profond. Les mains d’Adam sur elle lui donnait des frissons, des envies inconnus et encore jamais exploités ni explorés. Pourtant, il s’éloigne et répond à sa remarque sur le fait que beaucoup l’appréciait. Elle sent ses joues prendre une teinte colorée, celui de la gène. Mais ce n’était pas de la gène, plutôt de l’émotion. Puis il tourne le regard vers la fête et dit qu’il vaut mieux y retourner. Elle hoche la tête en replissant sa robe légèrement. Ils s’embrassent une dernière fois avant de retourner auprès des autres doucement. Elle se penche sur le côté lorsqu’il montre son téléphone.

    « C’est ta fête aussi, tu te dois d’être présent… »

    River sourit en haussant légèrement des épaules. La musique revient en force dès qu’ils sont tout près et Adam propose de danser. Elle regarde tous ceux qu’il y avait tandis qu’Adam dit qu’elle lui devait bien ça. Elle tourne son regard sur lui, répondant à son sourire avant d’hocher de la tête. Elle attrape la main du blond et l’entraîne sur la piste de danse. La musique change une fois sur place, les entraînant sur un titre fard et d’actualité. Rock Party Anthem de LMFAO. Un genre de techno que River avait déjà entendu. Elle aimait tous les styles bien évidemment et commence à se déhancher doucement sur la musique en riant avec Adam. La piste contenait beaucoup de personne qui se trémoussait sur la chanson, dansant les uns avec les autres. Certains étaient plutôt collés et effectuait une danse explicite d’autres étaient plus soft. Il y avait de tous les styles. River regrette un instant de ne pas avoir son appareil photo pour immortaliser certains couples. Mais elle était en soirée pour s’amuser, et non pour « travailler ». Elle se rapproche d’Adam et lui attrape le bras en se penchant en avant.

    « Je crois que je vais devoir retirer mes chaussures… »

    River sourit légèrement, les talons c’était pratique pour paraître plus grande et faire de belles jambes. Mais pour danser, c’était moins pratique. Elle grimace avant de les enlever, les jetant un peu plus loin. Bon elle faisait plus petite maintenant mais au moins, elle n’aurait plus mal. Elle se laisse entraîner sur la musique en souriant à Adam avant de voir un groupe se mettre à danser le Shuffle comme le clip du morceau. Elle observe attentivement avant de les rejoindre en imitant leur pas timidement au début, puis avec plus d’aisance. Elle n’avait pas une formation de danseuse pour rien après tout. Elle s’amusait pour une fois sans craindre d’être jugée. Et puis, avec Adam près d’elle, elle avait l’impression d’être capable de faire n’importe quoi. La musique finit par s’arrêter et River s’accroche au cou d’Adam en riant légèrement. Elle échange un regard avec lui avant de se redresser, s’écartant de lui en rougissant. Eviter de se montrer, même s’ils étaient assez suspects, ce n’était pas non plus le moment d’en montrer trop. La belle blonde tourne la tête vers le DJ qui entame sur une autre chanson.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyMar 13 Sep - 0:31

Adam était en demande ce soir et visiblement, on lui demandait d’être présent. Normal après tout, c’était la fête qu’on avait organisée pour lui, alors s’il fallait qu’il soit absent, ce serait quand même bizarre. Pourtant, Adam lui-même, sans vouloir être cynique, croyait que tous ces gens ne pouvaient pas être venus pour lui dire au revoir, mais plutôt pour la fête en tant que telle. River trouvait cela normale qu’on lui demande d’être présent et elle avait bien raison.

-Allons faire acte de présence alors.


Mentionna-t-il en rigolant. Bien sûr qu’il irait danser et profiter de « sa » fête. Il pouvait bien le faire justement. Pour une fois qu’il n’avait pas à se soucier de l’organisation et de tout le reste. Il n’avait qu’à profiter du moment, et de sa cavalière. River accepte d’ailleurs de danser et l’entraîne sur la piste de danse, montée à l’extérieure, c’était quand même tout un exploit. Adam connaissait bien cette chanson, elle a joué dans les clubs tout l’été en France et apparemment, elle était aussi populaire partout dans le monde, les USA n’y échappant pas. Ce n’est pas de la musique de salon, mais bien de la dance, ce qui convenait au moment présent. Si le jeune homme se déhanchait, chanter même parfois, un peu comme un dingue, lui, il ne regardait pas ailleurs, mais centrait plutôt la plupart de son attention sur sa cavalière, qui resplendissait. De son côté, il restait soft, se la jouer dirty sur le plancher de danse, ce n’est pas trop son genre, ce qui n’empêche pas d’avoir du plaisir et de danser rapproché. Puis, danser de façon indécente avec une fille en robe classe comme celle de River, ça ne le fait pas trop.

Après un moment à danser, il apparaissait clair que les talons hauts étaient de trop dans cette histoire et c’est avec un sourire, une main posée contre la taille de River pour l’aider à se tenir, qu’il la regarda se défaire de ceux-ci. Sourire en coin, il ajouta :

-Oh oh, River se déshabille.

Enlever ces souliers… on aura vu plus compromettant comme façon de se déshabiller. Une fois qu’elle est libérée, River devient vraiment une bonne cavalière, chose qu’il ignorait. Il ignorait que River était une bonne danseuse, même s’il lui semble qu’elle lui a déjà dit qu’elle dansait. Ils se mirent tous, pas qu’eux, mais aussi les autres gens sur la piste de danse, à danser le shuffle et Adam se laissait porter par le moment, la musique, s’efforçant de danser du mieux qu’il le pouvait. Il n’est pas nécessairement un danseur né, mais à force d’aller fêter et d’avoir de bonne cavalière, il a fini par savoir tirer son épingle du jeu. À la fin, River s’accroche à son cou et il rigole avec elle, la soutenant un brin quand même. Le regard qu’ils échangèrent alors montre bien comment autant ils sont sur la même longueur d’onde, autant aussi ils combattaient certaines envies. Il fit un petit sourire rassurant et là-dessus, ils reprirent la danse comme si de rien était. Dans un moment d’accalmie, Adam en profita pour parler à l’oreille de sa cavalière, pour se faire entendre :

-Je ne savais pas que tu savais danser comme une pro!

Il a sûrement encore plein de choses à découvrir sur River. D’ailleurs, ils dansèrent sans voir le temps qui défilait, mais à un moment, la soif tenaillait un peu Adam, qui finit par demander :

-Je vais me chercher à boire et je reviens. Tu veux que je te ramène quelque chose?

Oui, non, il acquiesce et dit encore à l’oreille de la belle blonde :

-J’en ai pas pour longtemps, promis.

Il part donc pour le buffet, chercher un ou deux jus. De son côté, il optait pour le jus, parce qu’il devait conduire en revenant, alors du coup, il devait limiter l’alcool. Il venait de prendre le ou les verres, quand il se fait aborder par une de ces « connaissances ». Une belle blondasse, à la jupe très courte, au haut noir qui la mettait très bien en valeur et croyez le, il y avait de la matière à mettre en valeur. Comme la musique est assez forte, on ne peut entendre de loin ce qu’ils disent, mais on peut quand même voir et si on se rapproche, en entendre des bribes.

« Si c’est pas le sexy Adam. J’ai envie de te remercier pour toutes années de loyaux services, monsieur le président. Ça te dit »

-C’est gentil Sarah, mais je suis venu accompagné…

« Ah oui, River O’Leaf… Pitié Adam, c’est pas sérieux. D’accord, Judith et toi, c’étaient mignon, on pouvait presque y croire. Ça te donnait bonne conscience et puis ça moussait ta présidence. Mais River? La petite marginale du journal étudiant, miss photo? Elle n’a qu’un œil dans le visage, tu savais? »

-Je crois que t’as trop bu. Va retrouver ton copain et fais de lui un homme heureux.

Elle s’accroche alors au cou d’Adam et lui mordille l’oreille, après lui avoir comme léché du bout de la langue.

« C’est toi que je veux »

Lui murmure-t-elle. Adam la repousse gentiment.

-Non merci.


Et là-dessus, il va retrouver River.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyLun 19 Sep - 20:16


Kiss me






    Jalousie. Sentiment qui exprime l’envie de ce que l’on n’a pas, ou de ce que l’on voudrait avoir. Et dans les relations amoureuses, c’est tout simplement une émotion négative, de la peur, de la colère mélangée qui ne donne jamais quelque chose de positif. Ca finit généralement en dispute, voir plus. Sentiment que la jeune River ressentait actuellement en observant Adam et la blonde collée à lui, qui osait poser ses lèvres sur lui, dans son cou. River ne voyait pas tout, et heureusement car sa jalousie aurait été peut-être plus violente si elle avait vu les détails de cet échange. Soupire rageur, la blonde s’éloigne de la piste de danse en croisant les bras, se mettant dans un coin en attendant qu’Adam revienne vers elle. Certes, il n’était qu’au début de leur relation mais c’était un mauvais départ. Il l’avait repoussé, mais le ferait-il tout le temps ? La tromperie, elle connaissait. Elle ne voulait pas s’engager avec quelqu’un si c’était pour se retrouver encore plus cocue qu’elle ne l’avait été à Los Angeles. Elle avait confiance en Adam, mais son ancienne histoire de tromperie était aussi une preuve qu’il pouvait être comme son ex. Si elle n’avait jamais prit en compte ce détail de son passé, ce soir il prenait plus d’importance. Elle fait un sourire forcé lorsqu’on lui fait un signe et tourne son regard verrons sur le blond lorsqu’il revient vers elle, lui tendant un verre. La tension était palpable. Elle le remercie tout en détournant le regard sur la piste. Se calmer, respirer, se calmer, respirer. Voilà les mots qu’elle tentait de faire entrer en son être afin qu’il écoute ses recommandations et n’explose pas comme une cocotte minute trop longtemps sur le feu. Son regard croise durant un instant celui du garçon qui semblait inquiet du changement de comportement. Elle soupire avant de le prendre par le bras. Elle l’emmène loin des regards indiscrets et des oreilles curieuses. Lorsqu’elle trouve qu’ils sont assez loin, elle se retourne devant lui et replace une mèche de ses cheveux qui tombaient à la suite de ses efforts en danse.

    « Ecoute Adam… Je n’aime pas… Enfin… Je sais qu’on est qu’au début de notre relation, mais… Je ne partage pas. »

    Elle relève son regard vers lui. Comment lui expliquer ? Elle tourne le regard et emporte le jeune homme vers un banc. Elle s’assoit, gardant ses distances tandis qu’elle croise ses mains sur ses genoux. Des confidences, ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Et même sa meilleure amie Jay, ne savait pas ce qu’elle s’apprêtait à dire au blond.

    « Je ne prends pas en compte les réputations, le passé. Enfin c’est arrivé et voilà. Seulement… J’ai déjà subit la tromperie, et je ne veux pas revivre ça. Attends… Laissez-moi parler… Je ne l’ai jamais dit alors… »

    Elle pousse un soupire comme pour se donner du courage, ses yeux verrons évitant le regard myosotis fixé sur elle.

    « Je ne veux pas gâcher ta soirée, et je suis désolée si ça sera le cas mais, je préfère le dire maintenant avant que ça ne dérape. … J’ai eu une relation durant six ans quand j’étais à Los Angeles. En fait, durant toute ma formation artistique. J’étais vraiment amoureuse de lui, c’était le premier après tout. Mais il y a une chose que je refusais de lui donner, c’était moi entièrement. Enfin… physiquement. »

    La blonde rougit en détournant le regard. Comprendrait-il qu’elle était encore vierge ? Peut-être, peut-être pas. Après tout, elle avait une réputation derrière elle et, deux ans s’étaient écoulés depuis Los Angeles. Il devait penser qu’entre-temps, elle avait eu le temps de se faire des amants. Chose possible si elle n’était pas aussi terrorisé par la proximité physique et le fait qu’elle voulait que ce soit spéciale. Elle se frotte l’avant bras, tentant de se donner du courage pour continuer.

    « Ca a commencé quand j’avais douze ans et je l’ai quitté à dix-huit ans. Parce qu’il… me trompait. Et ça depuis presque trois ans. Je lui refusais une chose qu’il allait volontiers partager avec d’autres filles. J’ai été… enfin, la douleur d’une relation qui se termine. C’est pour ça que tu ne m’as jamais vu en couple avec quelqu’un à la Great. »

    La blonde relève le regard vers le blond qui l’écoutait. Le fait qu’elle se confie, qu’il sache une partie d’elle, de sa souffrance même si c’était passé et qu’elle n’en souffrait plus.

    « Je ne veux pas revivre ça. Je sais que ce n’est que le début, que ce n’était qu’une fille qui te draguait parce que… Tu étais célibataire depuis longtemps, que tu es convoité. Mais… Tu as une réputation et un passé qui fait que… Je ne veux pas souffrir à nouveau, je m’attache à toi et, je tiens à toi. Est-ce que je suis ridicule d’avoir peur ? »

    La blonde baisse le regard, oui elle était ridicule.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyLun 19 Sep - 20:56

Adam est un homme populaire à GA. Il l’était déjà avant d’être président. Pas besoin de vous dire pourquoi il l’est. Beau, intelligent, sociable, Français en plus, ce qui a le don de fasciner l’imaginaire de certains Américains, pour ne pas dire Américains, il avait tout pour lui. Il n’a jamais vraiment recherché cette popularité, mais il ne s’en plaignait pas non plus. Conscient qu’au lieu d’y tourner le dos, il pouvait l’utiliser pour faire une différence à Great Academy, il est devenu président du conseil, devenant alors encore plus populaire, ce qui a le don d’attirer la convoitise de certaines personnes. Adam a résisté à l’approche de bien des filles, préférant de loin son idylle avec Judith, mais il a fini par céder et à la tromper avec une Delilah qui était follement attirée par lui et Adam ressentait bien quelque chose lui aussi. Alors il ne fallait pas s’étonner qu’à cette fête, une fille se mette à la draguer, pour ne pas dire plus. Adam décline l’offre, puisque de un, il est accompagné et de deux, cette fille, aussi jolie soit-elle, ne l’intéresse pas le moins du monde. Il ne savait pas que River avait vu la scène, mais de savoir qu’elle avait tout vu, même tout entendu ne l’aurait pas dérangé dans l’optique où premièrement, il a décliné les avances, que deuxièmement, il n’adopte pas du tout ce que crois cette fille sur River et enfin, ils ne sortent pas encore ensemble officiellement, alors il n’a pas à se sentir mal qu’une fille vienne le draguer.

Et pourtant… Dès qu’il arriva à sa cavalière, il comprit que quelque chose n’allait pas. Adam est un jeune homme observateur et quelque chose dans les yeux de River était différent. Elle avait l’air triste, pour ne pas dire plus, mal à l’aise aussi et son sourire éclatant s’était évanoui. Sur le coup, il se demandait si quelque chose ne s’était pas passée durant son absence. Il lui donne son verre, prend une bonne gorgée du sien et un lourd silence pesait entre les deux. Puis, il finit par la regarder et dit alors l’évidence :

-Ya un truc qui ne va pas? Écoutes, si c’est cette fille qui est venue me voir qui pose problème, crois-moi, c’est qu’une pauvre fille qui se faisait des illusions.

Adam est et est toujours quelqu’un de franc. S’il y a un problème, autant qu’ils en parlent. D’ailleurs, il avait même formulé l’hypothèse que River les avait vu et qu’elle avait tiré ces conclusions. Vous pensez qu’Adam ne connaît pas sa réputation? Vous pensez qu’il ne sait pas ce qui se dit dans son dos, qu’il ne lit pas People Diary et qu’il n’entend pas ces mises en garde que les gens font à son encontre? Parce qu’il a fait une erreur, une fois dans sa vie, il était marqué au fer rouge, mais les gens adorent ça, voir des gens parfaits en apparence commettre une bourde et redevenir l’égal de tout le monde. On aime encore plus voir les gens échouer lamentablement qu’on aime les voir réussir, c’est plus fort que nous. Bref, Adam était conscient de sa situation et d’emblée, il voulait passer son message à River, qu’elle n’avait pas à s’en faire.

Cependant, ce n’était pas suffisant. River avait plus sur le cœur à lui dire et il ne savait pas encore quoi. Ils s’éloignent assez de la fête et se retrouve sur un banc, non loin de l’édifice où il y avait la fête. On entend les sons, la musique, les rires comme au lointain. Ils étaient sous un grand chêne et de la fête, on ne voyait que les lumières qui partaient vers le ciel, le reste caché par divers obstacles. River lui tint alors un long monologue qu’il n’osa pas interrompre. Par moment, il acquiesçait pour lui montrer qu’il était d’accord ou qu’il écoutait, surtout qu’il écoutait. Il la fixait dans les yeux aussi et à certains moments, il baissa les yeux vers son verre. Il était loin de se douter de certaines de ces choses qu’elle lui apprit alors. D’abord, elle disait qu’elle ne partageait pas. Il croyait de son côté qu’ils avaient été clair la dernière fois, qu’ils ne sortaient pas tout à fait ensemble encore, qu’ils n’étaient pas en couple, mais bien à l’essai, question d’éviter des déceptions hâtives, donc de l’entendre dire ça comme s’ils étaient déjà ensemble, ça le contrariait un peu, mais il la laissa enchaîner.

La suite fut beaucoup moins contrariante. Elle parlait au je, de façon sincère, elle ne lui faisait pas de reproche, mais expliquait ces peurs, expliquait son point de vue et les raisons de sa méfiance, autant que de son inquiétude. Il crut comprendre aussi, ou du moins déduit que la jeune femme est vierge et qu’elle angoisse un peu à cette idée. D’ailleurs, sa gêne sur ce sujet était manifeste et on pouvait la comprendre. Adam, silencieux, la scrutait des yeux et à la question qu’elle posa finalement, il vint caresser sa joue.

-Non… non, c’est normal je pense. J’ai peur moi aussi. Peur de faire des erreurs, peur de te bousculer, peur de ne pas être à la hauteur. J’ai peur de toutes ces fois où on n’arrivera pas à se comprendre, où je n’oserai pas parler. J’avais peur que ma… réputation, me rattrape. Je pourrais te promettre que je ne te ferai jamais souffrir, mais on sait tout les deux qu’on peut parfois faire souffrir les gens sans le vouloir…

Il marqua une pause et reprit bientôt.

-Je tiens beaucoup à toi River, vraiment et je ne te demande pas de partager. Je voulais juste te protéger en nous donnant cette période de transition, mais ne va pas croire que durant nos sorties, j’aurais été jusqu’à flirter avec une autre fille, ça, jamais. Mais si, pour toi, pour ta confiance, tu crois qu’on est rendu au point où on devrait se mettre en couple, complètement, alors allons-y. Demain matin, tout GA le saura et tu sais quoi? J’en serai bien heureux.


Il lui fait un petit sourire et dépose un baiser sur son front, tout en douceur. Si pour elle, ils étaient rendus là, en l’engagement, si elle ne supportait pas de commencer à sortir avec un homme qui restait libre après, si elle le voulait tout à elle et tout de suite, il était prêt à prendre cet engagement, si c’était le sens du discours qu’elle a tenu et c’est l’impression qu’il en gardait. Et sa virginité? De ça, il s’en moque. Enfin, c’est utile à savoir, mais il ne va pas le crier sur les toits, ça ne regarde qu’eux et bien sûr, il la désire et il aimerait qu’un jour, ils fassent l’amour ensemble, mais ça arrivera quand ça arrivera. Adam n’avait plus trop l’humeur à la fête par contre. Avec un brin d’humour, après une conversation assez sérieuse, il dit donc :

-Je crois qu’on ferait mieux de rentrer, avant qu’une autre nympho ne me saute dessus.

Il s’était amusé, pour la plus grande partie et avoir une franche conversation ne le dérangeait pas, mais il voulait aussi éviter la répétition de d’autres accidents qui les mettraient mal à l’aise. Alors autant reconduire River chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyMar 20 Sep - 11:31


Kiss me






    Il y des moments dans la vie où la peur nous fait agir avant notre conscience. Il y a plusieurs formes de peur, tout comme la jalousie, la colère, la tristesse. On peut souffrir de toutes les façons possibles, et aimer aussi. Même les plus sentiments peuvent être négatifs parfois. Tout n’est jamais tout rose. Mais, ce n’était jamais tout noir non plus. Seulement, la peur à tendance à rendre la moindre parcelle, la moindre lueur de lumière en néant. La blonde avait simplement peur de passer une nouvelle fois pour une cocue aux yeux des autres. Elle ne voulait pas être aveugle une deuxième fois, et avoir à nouveau tout le poids de la souffrance sur ses frêles épaules. Certes, elle n’aimait pas Adam d’un amour puissant et passionnel comme c’était le cas avec son ex, Cliff. Seulement, elle voulait partir sur de bonnes bases. Devait-on lui reprocher ? La blâmer ? Certainement, ou pas. Il y a des moments dans la vie où la peur nous fait agir autrement qu’on le voudrait, ou le devrait. River lève les yeux vers Adam lorsqu’il caresse sa joue et tente de la rassurer. Elle l’écoute, leurs deux regards si différent aux niveaux des couleurs, des formes mais si identiques sur un point, ils avaient la même lueur de peur. Ils étaient reliés à cet instant par cette même angoisse de la suite, des jugements, d’une relation qui serait ou non réussie, bancale et tout simplement fusionnelle. Des questions, des doutes. Elle baisse la tête lorsqu’il dit ne pas promettre de la faire souffrir. Ce n’est pas ce qu’elle voulait entendre, parce qu’elle pourrait être la cause de souffrance pour le blond également. Pourtant, il enchaîne. River se sentait incomprise même si elle trouvait touchante l’attention d’Adam. Officialiser leur couple ? Ce n’est pas ce qu’elle demandait. Il ne connaissait pas suffisamment la jeune femme pour savoir qu’elle était bien plus fragile qu’elle ne le montrait. Qu’elle avait juste besoin d’être rassuré, qu’elle était simplement sans expérience car sa seule et unique relation n’avait été basé que sur le mensonge et la trahison. Pour elle, tout était nouveau et elle ne savait pas gérer les sentiments comme toute autre personne. Elle détourne la tête tout en se mordant les joues nerveusement. Continuant de caresser son avant-bras pour chercher ses mots, pour trouver un moyen de lui expliquer ce qui se passait dans sa tête sans avoir à tout dire ; Adam lui proposait déjà de rentrer et le regard qu’elle tourne vers lui montre sa culpabilité. Elle grimace avant de prononcer d’une voix douce en baissant la tête :

    « J’ai gâchée ta soirée avec mes peurs stupides… Je suis désolée… »

    La blonde s’adosse contre le banc et lève la tête vers le ciel. Un grand voile sombre recouvrait leur tête, parsemé par quelques billes brillantes qui écoutait leur discussion religieusement, témoins d’une confidence faite entre un jeune couple. Parfois la blonde aimerait n’avoir jamais à se justifier sur ses choix, sur ses doutes, sur ses peurs. Elle voudrait être comme les étoiles, insaisissable et incompréhensible parfois. Scintillant sans raison apparente mais guide pour les âmes perdues. Elle soupire tout en revenant sur le profil d’Adam.

    « Je ne te demandais pas d’officialiser cette relation. Je comprends qu’il va être difficile de quitter une vie de célibataire, autant pour toi, que pour moi. Et même si je n’ai pas eu toutes les relations que l’on te prête et grand dieu que je m’en fiche complètement, ce n’est pas ce que je demandais en te parlant de moi. »

    La blonde place une mèche rebelle derrière son oreille, ses yeux verrons exprimant sans qu’elle ne mette un mot dessus ce qu’elle ressentait à cet instant. La nuit commençait à être fraîche, où était-ce tout simplement parce qu’elle ne dansait plus, qu’elle était loin de la chaleur humaine qui se dégageait par la proximité d’autant de personne rassemblé dans un endroit petit. Ou alors, était-ce ce malaise grandissant en elle, qui parcourait ses veines et refroidissait la moindre parcelle à son passage, comme un venin s’infiltrant en elle pour arriver à la source. Elle se relève du banc pour éviter de rester droite et de risquer de finir par se raidir, comme congelé sur place.

    « Je voulais que tu saches des choses sur moi, que tu me connaisses davantage. Je sais que ça pourrait ressembler à une crise de jalousie, et je m’excuse si tu as cru que c’était ça. »

    La blonde tourne son regard sur Adam, encore installé sur le banc. Elle avait l’impression de tourner en rond, de ne pas parvenir à mettre des mots sur de simples pensées qui réussirait peut-être à régler l’instant ?! Ou peut-être était-ce plus profond que ça. Aucune idée, toujours est-il que la blonde commençait à perdre patience sur elle-même. Merci le théâtre qui était d’une facilité pour elle sur scène. Pourtant la, elle n’arrivait même pas à parler devant Adam. Elle lui tourne le dos en croisant les bras doucement sous sa poitrine.

    « Je ne suis pas douée pour parler de moi, pour parler de sentiments, pour m’ouvrir aux autres. Sûrement une des raisons qui fait que ma vie sentimentale et amicale soit aussi désertée. J’aimerais te dire des choses, pour que tu comprennes et même si ce que je t’ai déjà dit est une raison suffisante, j’ai l’impression que… enfin… Ma première relation n’en était pas une, un amour de jeunesse. Je n’ai pas ton expérience dans ce domaine et… Enfin… Je ne sais pas comment faire, comment réagir, comment être. »

    La blonde soupire, si elle avait su où lui serait rendu ses confidences, elle n’aurait jamais rien dit. Adam n’était en rien la cause, elle ne voulait pas le forcer à officialiser une relation qu’elle appréhendait. Elle ne voulait pas qu’il se sente coincée avec une fille difficile, au caractère de cochon et surtout terrorisée. Seulement, elle avait l’impression que c’est ce qu’il en ressortait et, ces simples constatations étaient une torture de le dire à voix haute. Pourquoi ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyMar 20 Sep - 19:23


Adam l’aurait bien embrassé, pour la rassurer encore plus, mais elle semblait avoir autre chose à dire en plus, alors plutôt que de l’interrompre avec ces caprices, il la laissa continuer. Elle semblait chercher ces mots. D’abord, elle lui assure qu’elle ne cherchait pas à officialiser leur relation plus tôt que prévu. Bon d’accord, c’était noté. Elle parle ensuite des relations qu’il a eu ou qu’il n’a pas eu et de gêne, il se passe la main derrière la nuque et laissa échapper un « bah… » qui ne trouva jamais de suite, car de toute façon, ça ne semblait pas être le soucis de River.

Elle se lève et de son côté, un peu surpris, il reste assis, comme tranquille et lève les yeux vers elle, son regard ne se détachant jamais vraiment du sien, il la sondait toujours, essayait de voir au-delà des mots, ce qu’il pouvait bien y avoir, mais elle restait un vrai mystère en ce moment. Adam croit souvent que les filles ne disent pas tout et qu’il faut aller au-delà, faire un peu de déduction. Or là, il n’arrive pas à déduire ou à comprendre. Avait-il cru que c’était une crise de jalousie? Non, mais un manque de confiance en lui, ça oui, et un manque de confiance en elle, par la même occasion. Il se lève quand elle a fini de parler et pose ses mains chaque côté de ces épaules, doucement, il était loin de se préparer à la secouer.

-Je n’ai pas pensé que c’était ça… J’essaie encore de comprendre en fait.

Il était honnête, il avait du mal à la cerner, mais à défaut de comprendre, il écoutait toujours. Elle se détache alors de lui, chose qui lui parut être un mauvais signe et lui tourna même le dos. Finalement, elle lui confier qu’elle ne savait pas comment faire, qu’elle n’avait pas son expérience. Elle espérait qu’il comprenne, mais elle ne savait pas comment le lui faire comprendre. Tout un dilemme d’existence alors, tout un défi. Et si le temps pouvait faire son œuvre? C’est ce qu’il se dit. Qu’elle se laisse une chance un peu, de s’adapter. Doucement, il arrive derrière elle, pose ses mains au niveau des hanches de la belle et la retourne doucement pour qu’elle lui fasse face et qu’elle le regarde. Il n’aimait pas trop qu’on lui tourne le dos, qu’on fuit son regard. Il fit un petit sourire, plein de douceur et tentait de se montrer aussi ouvert que compréhensif.

-Tu réfléchis trop River. Tout ça est nouveau et manque d’expérience ou pas, je te dirais que chaque expérience est si unique que le passé n’est pas garant de certitudes. Bref… laisses toi du temps, laisses nous du temps, tout ça est encore très récent. Jusqu’ici, je prends les choses comme elles viennent et j’espère pour l’avenir. Je crois que je m’en sors pas trop mal comme ça jusqu’ici?


Enfin, c’était son avis simple sur la question. Après, il a toujours un peu de mal à comprendre ce qu’elle attend de lui, si elle attend quelque chose en fait. Car il a cru comprendre qu’en définitive, elle voulait juste le mettre en garde sur certaines choses, l’informer sur ces peurs, ces appréhensions et non exiger de lui quoique ce soit. Très bien, il était averti. En tout cas, il prit la main de River dans les siennes et la porta à ses lèvres pour y déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyMer 21 Sep - 11:19


Kiss me






    Adam l’écoutait sans l’interrompre, chose qu’elle ne pouvait qu’apprécier chez le jeune homme. Mais plus elle parlait, plus elle s’enfonçait et moins elle devenait compréhensive. L’avait-elle été depuis le début ? Car tout était parti d’une simple drague à l’écart, des peurs qui étaient remontés à la surface et un trop plein qu’elle avait eu besoin de dire. Hors, au lieu d’avoir l’effet escompté, elle gâchait la soirée du jeune homme et n’arrivait pas à se faire comprendre de surplus. Pourtant, c’était simple. Je ne suis pas jalouse, j’ai été trompée et je suis méfiante alors, ne le prend pas mal si je perds le sourire quand tu te fais draguer, je fais juste attention. Voilà ce qui aurait été simple à dire, mais plus c’était simple et moins c’était facile pour la jeune étudiante en théâtre. Allez comprendre. Pourquoi avait-elle eu besoin d’en dire plus sur elle ? Parce qu’un jour où l’autre, ils seraient devenu plus intime et qu’ils auraient eu le besoin de se connaître plus en profondeur. Autrement dit, se connaître même dans le passé. La jeune blonde relève le regard sur Adam dès qu’il la retourne pour lui faire face. Il se montrait patient et doux, et elle se demandait comment il faisait. Trop de question ?! Peut-être en effet que c’était le cas. A dire vrai, plus le temps passait et plus elle se trouvait de plus en plus ridicule. Pire que ridicule, complètement insensée. Laisser du temps… Elle soupire tout en détournant légèrement la tête avant de sourire lorsqu’il porte sa main à ses lèvres.

    « Je suis désolée… Je ne sais pas pourquoi… Bref… Tu veux bien oublier tout ça ?! »

    La blonde lève son regard sur le blond en posant une main sur sa joue. Elle approche ses lèvres tout contre la bouche charnue du blond et les caresse doucement, fermant les yeux pour apprécier la douceur du baiser. Sa main glisse entre ses cheveux blonds tandis que l’autre se pose sur son torse. Puis, elle recule le visage et ouvre les yeux pour croiser les pupilles azur du gamma.

    « Est-ce que tu veux rentrer ? Non… Parce que je ne voudrais pas être la cause de tond épart si hâtif, je m’en voudrais trop après ça… »

    La blonde sourit légèrement, tentant de se détendre en même temps. La complication, c’était le maître mot des femmes. Et River, aussi douce et gentille soit-elle, n’échappait pas à cette règle. Peut-être était-ce son caractère ou sa façon de vivre. Aucune idée, seulement la facilité, la simplicité, trop peu pour elle. Avec deux mères à la maison, un père toujours en voyage et au caractère décalé, ça ne pouvait pas donner une jeune femme parfaite. River n’était pas non plus une catastrophe mais, elle était particulière. Parfois ça plaisait, et parfois… La blonde s’écarte d’Adam lorsqu’elle entend un bruit et regarde un couple passer un peu plus loin, main dans la main sans les avoir vu. Elle soupire avant de se retourner vers Adam avec un sourire.

    « Est-ce que tu accepterais que je t’offre un verre quelque part après, pour me faire pardonner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyMer 21 Sep - 14:35

River semblait se trouver ridicule, mais il n’en allait pas de même pour Adam. Ce n’est jamais ridicule de livrer ces sentiments et de parler et si elle lui confie certaines choses aussi importantes que sa dernière relation amoureuse, la trahison qu’elle a subi et son inexpérience sur autres choses, c’est qu’elle se voit quand même avec lui, c’est plutôt bon signe non? Puis, ils n’étaient pas en train de s’engueuler ou de se disputer, ils discutaient, somme toutes. Alors Adam voyait du positif dans cette histoire. En revanche, s’il sentait la peur de River d’être trahie de nouveau, de voir d’autres femmes l’approcher, elle devra aussi apprendre à vivre avec la réalité qui veut que le beau blond ne puisse pas dresser autour de lui une clôture électrique empêchant toutes femmes, exceptée elle, de l’approcher. Elle devra apprendre à lui faire confiance, mais la confiance, cela se gagne avec le temps. Inutile de dire que de son côté, depuis le temps qu’il la connaît, il faisait déjà largement confiance à River. Qu’il trouvait belle en cet instant, même avec son air attristé, presque énervée après elle-même.

-Je n’oublierai rien. C’était trop sincère et trop vrai pour que je l’oublie.

Il a le sens de la formule quand même, le futur avocat. Au-delà de la forme, il était quand même convaincu de ce qu’il disait. Elle avait dit des choses importantes et il ne comptait pas les oublier, bien au contraire. Du reste, elle aimerait peut-être qu’il en soit ainsi, mais maintenant, il était obligé de la décevoir. Ça ne devrait pas arriver trop souvent. Quand elle pose sa main contre la joue du Français, d’emblée, il commençait déjà à s’avancer, lentement, mais sûrement, pour échanger un baiser. C’est qu’après tout ça, ça ferait un peu de bien et puis le dernier remontait à un moment. Ils en viennent à s’embrasser, toujours avec douceur. Ces mains, il les pose simplement au niveau de la taille de River, alors qu’ils s’embrassent. Il aimait sentir les mains de la belle blonde sur lui et il commençait à rêver du moment où elles ne toucheraient pas du tissu, mais bien sa peau. Chaque chose en son temps, mais l’envie était bien là.

-Bon… on peut bien rester encore un peu alors, mais je n’ai pas l’intention de m’éterniser.

Il sentait que même s’il lui disait qu’il avait envie de partir et que ça n’avait rien à voir avec elle, River ne le croirait pas, alors sur ce coup, il devait jouer de prudence. Il avait quand même mentionné, un petit sourire en coin, qu’il ne comptait rester ici jusqu’aux petites heures du matin. D’abord, il doit faire attention à sa consommation s’il veut raccompagner River chez elle et puis après, il n’avait pas l’intention de se saouler de toute façon. Adam tourne la tête vers le bruit et comme elle, il aperçoit un couple non loin. Comme elle lui propose un verre, il fait un petit verre.

-Prenons-le ici notre verre. Il est gratuit, autant en profiter.

Si elle voulait lui en offrir un, autant le prendre ici. Il prend la belle blonde par la main un instant et ensemble, ils marchent vers le bar extérieur, leurs mains finissant par se délier, sinon, l’évidence allait sauter aux yeux de tout le monde. N’empêche, Adam ne résiste pas à l’envie de murmurer à l’oreille de sa cavalière, en français, parce que c’est drôle :

« Dieu que tu es belle, ce soir ».

Si elle lui demande ce qu’il a dit, il fait un petit sourire mystérieux et rétorque en anglais « rien rien… juste que tu es belle ». Arrivés au bar, il la laisse lui offrir ce verre gratuit et pour rire un brin, il lui en offre un à son tour. Après quoi, comme il faisait frais à l’extérieur, avec la nuit qui avançait, il propose de rentrer à l’intérieur de l’édifice de la fac. Là, la fête battait aussi son plein, mais ils finissent par trouver un salon tranquille, mais pas tout à fait désert. Un petit couple s’embrasse sur un fauteuil et non pas trop l’air de remarquer leur arrivée. Ils traversent la pièce et arrive dans une autre. Un petit foyer s’y trouve, c’est une sorte de salon d’étude, en temps normal, on présume du moins. Il s’assoit sur le canapé et prend une énième gorgée de son verre, qu’il avait commencé à boire en chemin.

-On est mieux ici que dehors je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyLun 26 Sep - 19:28


Kiss me






    River laisse ses lèvres étirer une grimace tout en hochant la tête. Il n’oublierait rien. Si c’était bien d’un côté, elle aurait aimé qu’il accepte. Elle tente de mettre tout cette partie de soirée dans un coin de sa tête pour y réfléchir toute seule dans son appartement et mettre le point. Après un échange de baiser, Adam propose de rester encore ici et River est rassurée qu’elle ne soit pas une cause de départ. Il voulait profiter encore, même s’il ne souhaitait pas rester jusqu’à l’aurore. Elle sourit à sa remarque sur le petit verre qu’il acceptait. Mais, il préférait le boire ici et gratuitement. La blonde hoche de la tête tandis qu’il lui prend la main pour l’entraîner jusqu’au bar. En chemin, ils finissent par se détacher légèrement et il lui murmure quelques mots en français. River tourne son regard vers lui en fronçant des sourcils.

    « Qu’est-ce que tu as dis ? »

    Il lui explique alors qu’il avait dit qu’elle était belle. Elle sourit, troublée avant de se pencher légèrement vers lui et lui dire dans un français approximatif.

    « Merci beaucoup. »

    Depuis qu’elle l’avait reçu chez elle la semaine dernière, elle avait prit un livre de français à la bibliothèque pour l’épater en connaissant quelques mots. Les plus simples comme bonjour, merci, au revoir, sil vous plait ect. Elle lui fait un clin d’œil à sa réaction tandis qu’elle lui offre un verre une fois au bar. Ils rient de cela et il lui offre également un verre. Ils finissent par rentrer à l’intérieur à cause de la fraîcheur qui s’installait et ils traversent la grande pièce où la musique résonnait, faisant écho dans les autres salles adjacentes. Ils partent s’installer dans un canapé à l’écart et River sourit à Adam tout en hochant de la tête.

    « En effet, c’est agréable… »

    La blonde croise les jambes sur le canapé tout en buvant une gorgée de son verre de jus de fruit exotique. Les fêtes à New-York n’avaient rien à voir avec celle de Los Angeles. Mais la plage et le beau temps donnait plus de chaleur aux soirées peut-être, tandis qu’à New-York, ça restait toujours dans l’excès. Et même si la soirée d’Adam restait soft, elle n’était pas comparable. Elle observe légèrement la pièce avant de tourner le regard sur le blond en souriant légèrement.

    « Alors, maintenant que c’est officiel, qu’est-ce que tu ressens à quitter le conseil ? Plus de liberté c’est certain… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyLun 26 Sep - 19:54

On pouvait parfois reprocher à Adam de réfléchir un peu trop et certaines de ces actions sont parfois plus calculées qu’on ne le pense. Conscient du fait qu’il venait de s’absenter avec River, s’ils voulaient prendre un verre ici, autant le faire et ne pas décevoir les gens en partant trop vite, comme il l’avait voulu. De revenir avec River près de lui, un petit sourire sur les lèvres, à lui murmurer à l’oreille, cela devait lancer un mot clair, sans qu’il soit dit, aux gens présents, aux filles surtout. Ce soir, Adam était en compagnie de River et il était comme « pris » par elle si on veut. Il ne sait pas si ça les découragera toutes, sûrement pas, mais le message était quand même clair, pour ceux qui sont le moindrement perspicaces. Le fait qu’ils vont dans un coin tranquille évite aussi que les vautours ne lui tournent autour.

C’est ainsi qu’ils se retrouvent avec ce fameux verre en main, assit sur un canapé. Elle était d’accord avec lui et sur le fait qu’ils étaient bien ici. C’était calme, tranquille, au chaud aussi, loin de tous les battements de la fête. Il boit aussi de son côté et un petit silence règne, chacun semblant un brin pensif. Adam se disait juste que somme toute, il avait appris beaucoup de choses tout à l’heure et lui aussi va devoir y penser et faire un peu le ménage dans tout ça, mais il voulait surtout aller de l’avant avec River et non mettre les freins avec ce qu’il venait d’apprendre. D’accord, c’est plus ou moins facile pour elle de se permettre à nouveau d’être intime avec quelqu’un. C’est vrai aussi qu’il a plus « d’expérience » qu’elle. Ils iront quand même à leur rythme, une journée à la fois et on verra comment les choses se passent. Bref, il évitait encore les grandes appréhensions.

À la question qu’elle lui pose, il prend une gorgée et fixe un instant le plafond, comme pensif, avant de tapoter son verre avec ces doigts et de se caler un peu plus contre le canapé, reportant ces yeux sur la belle River. Plus de liberté, c’était bien certain.

-Le sentiment du devoir accompli. Je n’ai pas vraiment de regret et puis, je me sens déjà plus léger je te dirais. Je suis bien content de ce que j’ai fait et je suis content aussi de passer à autre chose. Et puis… j’aurai au moins unes espionne dans les réunions du conseil qui me tiendra au courant.

C’est vrai, River fait une bonne espionne avec son alibi de photographe. Ah mais en fait, il blague, on le sent et une fois la page tournée, il ne tient pas à tout savoir ce qui se passe là où il bossait avant de temps en temps. Il était surtout heureux d’avoir ces soirs de semaine un peu plus libre, de pouvoir choisir les fêtes auxquels il va plutôt qu d’aller à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyLun 26 Sep - 23:25


Kiss me






    River observe le beau blond face à elle lui répondre à ses questions. Elle sourit, il avait droit à un repos bien mérité. Il avait fait de belles choses au sein du conseil et la preuve était que ça avait plu car il n’aurait pas eu une aussi belle fête, et encore moins de gens aussi touché par son départ et qui le regrettait. Elle aurait aimé lui tenir la main ou avoir un geste tendre envers lui mais même s’ils n’étaient en plein projecteur, il pouvait toujours y avoir quelqu’un qui passait par là ou des yeux indiscrets. Elle se contente de lâcher un rire léger tout en tournant légèrement la tête. Une espionne. Elle sentait bien qu’il disait ça avec humour.

    « Hmh, je ne suis pas certaine de te donner les détails les plus croustillants. A moins que tu ne m’attaches et me l’oblige, dans ce cas, tu gagneras. »

    Elle sourit tout en finissant son verre qu’elle pose sur la table à côté. Elle retourne son regard verrons sur le blond tout en replaçant une mèche qui tombait le long de son oreille. Elle avait prit plaisir à assister aux réunions du conseil, et pas uniquement parce qu’il s’agissait d’Adam. Il avait souvent eu de très bonnes idées, de bonnes initiatives qui avaient porté leur fruit. Elle espérait que le prochain président soit aussi enthousiaste et à l’écoute des différentes demandes. Elle détourne légèrement le regard sur la porte où une musique avait fait naître de l’enthousiaste au sein des danseurs. Leurs cris s’étaient répandus jusque dans la pièce où ils étaient. Un sourire aux lèvres en imaginant les gens se déhancher, chanter sur la musique, elle retourne sur l’instant et particulièrement sur le sourire du blond.

    « J’aimerais beaucoup te prendre en photo Adam… J’ai besoin de cliché masculin, et j’aimerais vraiment que ce soit toi. »

    Elle sourit, observant les traits du jeune homme. Il était grand, bien bâti et musclé finement. Il avait un grand sourire charmeur, et quand il souriait en coin, il devenait encore plus désirable et mystérieux. Elle l’imaginait bien dans un paysage particulier, sans montrer sa plastique parce que le genre de photo sexy et intime n’était pas le style de River. Et bien qu’elle se soit mise en binôme avec Chad Cummings, célèbre pour ses mises en scènes tordus et violente, elle ne faisait rien comme ça. Elle préférait plutôt la beauté d’un paysage, où l’expression d’un enfant ou d’une personne à un instant précis. Comme Adam et son regard à cet instant. Elle s’approche légèrement du jeune homme sur le canapé, ses genoux rentrant en contact avec les jambes du gamma. Ses yeux observaient ses lèvres sensuelles, un appel à un baiser. Mais, elle ne devait pas. Alors, elle lève ses yeux verrons sur le regard hypnotique d’Adam.

    « J’ai envie de t’embrasser Adam… Tu n’as pas une baguette magique pour arrêter le temps et que je puisse venir te voler un baiser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyLun 26 Sep - 23:46

Adam savait que dès les prochains jours, les gens risquaient de parler. Tout le monde a bien remarqué, du moins, la plupart, qu’Adam était venu accompagné et que non seulement ça, mais River et lui avaient l’air proche. Pourtant, il n’y avait pas eu de baiser public, ni de caresse, bref, on ne dirait pas nécessairement mais deux personne proche, ça, certainement. Les plus observateurs diraient par contre qu’il y a des sourires et des échanges de regard de part et d’autre qui ne trompent pas. Adam lui-même serait prêt à reconnaître que quand il la regarde, il ne la regarde comme aucune autre. Pas seulement parce qu’elle est belle, parce qu’il y a plus, parce qu’il est bien avec elle et heureux de l’être. Parce que c’est une fille brillante, passionnée et qu’elle a quelque chose de plus qu’il n’explique toujours pas.

-Pas trop mon genre d’attacher les filles. Je crois que j’arriverais à te convaincre avec des tactiques plus… douces.

On vous laisse imaginer lesquelles, mais il se sait capable d’être convaincant et non seulement dans un plaidoyer ou une cause, ou un débat, mais aussi, avec les filles. Son regard, ces petits sourires, il pouvait bien s’en servir pour le plus grand bien parfois. De toute façon, toute cette proposition n’était pas sérieuse, lui-même le reconnaissait. Se servir de River comme d’une espionne, allons. Comme elle, il détourne la tête vers le cadre de porte et les bruits qui montent d’en bas et de l’extérieur. La fête était à son zénith apparemment. Normal, il devait être autour de minuit ou d’une heure du matin maintenant. D’ici quelques heures, les gens seront, soient rentrés chez eux, soient ils seront ivres et en train de décanter quelque part, ou encore, en bonne compagnie, en train de faire « vous savez quoi ». Où seront Adam et River dans deux heures? Sûrement chez eux et ce respectivement. Il n’avait pas trop bu et ce n’est pas se dernier verre raisonnablement simple qui allait l’empêcher de conduire. D’ailleurs, il finit son verre et s’étonne de ce que River lui dit alors. Il n’en croyait pas ces oreilles. Elle voulait le prendre en photo? Du coup, il ne savait pas trop quoi dire. Enfin, il a déjà défilé pour une bonne cause l’an passé, quand il a animé le défilé de mode de la fac avec Amy.

-Euh… ouais, ouais bien sûr. Ça me fera plaisir de t’aider. C’est pour un travail dans les cours ou…?

Question de savoir si c’était un projet personnel qu’elle avait ou si c’était dans le cadre des cours, une simple curiosité venant de sa part à vrai dire. D’ailleurs, il sentait qu’en se moment, elle détaillait ses traits et comme elle s’approche, disons que l’envie qu’elle avoua alors avoir était plus que partagé. Il eut un petit regard autour d’eux, esquissa un petit sourire et posa sa main contre la joue de la belle blonde.

-Je n’ai pas de baguette magique mais… peu importe.

Quand bien même qu’on les surprenait tout de suite. Oh d’accord, ce serait un peu gênant, parce qu’aussitôt, on irait leur poser mille questions alors qu’ils ne sont pas encore tout à fait ensemble, mais voilà, le reste ne regarde qu’eux. Alors il approche sa tête de la sienne et vient l’embrasser encore, avec douceur, tendresse, affection aussi. Il prolongea le baiser et il dura aussi longtemps que River le souhaitait, puisqu’Adam n’avait aucune envie de l’interrompre, de l’arrêter. Sa main descendit contre le cou de la belle et leurs lèvres se quittèrent. Il regarda un moment River dans les yeux, plutôt silencieux et dit simplement :

-Il commence à se faire tard… Je propose qu’on descende en bas, j’irai dire au revoir à quelques amis, puis après, on peut rentrer. À moins que tu préférais qu’on retourne danser?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyMar 27 Sep - 0:10


Kiss me






    River sourit. Les méthodes douces. Elle était pour. C’est ce qui l’incarnait le plus, mais Adam n’aurait pas tellement à insister s’il posait des questions sur ce qui se passait au conseil. Parce qu’elle ne lui cacherait rien, et qu’ensuite, il finirait par le savoir à la suite d’une annonce ou autre. Elle l’observe en silence, comme si elle photographiait chaque partie de son visage dans sa tête. Elle lui avait proposé de poser pour elle, qu’elle prenne des photos. Elle rougit légèrement lorsqu’il accepte et demande pour quoi il s’agit. Un travail pour les cours, certes, même si elle garderait aussi quelques clichés pour sa collection personnelle et qui iront parfaitement rejoindre les autres photos de son mur. Elle hausse des épaules légèrement tout en répondant.

    « Un projet, pour les cours de photographie. Et puis, aussi pour moi… Mais je te rassure tout de suite, je ne fais pas comme tout le monde. Je travaille très peu en studio, je préfère de loin l’extérieur, la nature où même une photo prise par surprise. La spontanéité, c’est ce qu’il y a de plus expressif à mes yeux. »

    River se passe une main sur l’avant-bras, tandis qu’elle partageait son envie de l’embrasser. Envie qui semblait réciproque. Puisqu’il se rapproche davantage d’elle tout en jetant des regards autour de lui. Elle se trouble lorsque la main du blond se pose sur sa joue et ses yeux verrons se fronce légèrement, allait-il l’embrasser au risque de se faire surprendre et gâcher ainsi leur effort de rester discret ? Elle ne s’en plaindrait pas, mais… Au diable toutes ses questions, car à cet instant même, les lèvres d’Adam était contre les siennes et elle ne ressentait plus qu’un bien-être d’être contre lui, avec lui. Elle ferme les yeux pour profiter de ce baiser doux et tendre. C’était le genre d’échange qui faisait papillonner son ventre et fourmiller ses membres. Sa main se lève pour se poser sur le poignet du blond tandis qu’elle profite de cette caresse légère. Plus rien n’existait autour d’elle, si ce n’est Adam et ses lèvres. Il se prolonge et ils finissent tout de même par s’écarter, les yeux ne se quittant pas. Elle sourit, ses joues rosissant légèrement. Puis Adam finit par rompre le silence en proposant de rentrer. Elle hoche de la tête, la fatigue commençait à s’installer et elle avait malgré tout une journée chargée le lendemain. Et telle qu’elle se connaissait, le sommeil tarderait à venir donc autant venir le chercher le plus rapidement possible.

    « Non, je préfère rentrer si ça te va… »

    Il n’est pas contre et ils se lèvent du canapé pour sortir de la pièce. Seulement, River lui vole un autre baiser, plus approfondis que le premier avant de sortir avec un sourire aux lèvres. Ils font le chemin en sens inverse, traversant les salles tandis que la musique monte en crescendo dans leurs oreilles. Adam salut ses amis tandis que River reste légèrement en retrait, se contentant de sourire et de saluer lorsqu’on s’adressait à elle. Elle quitte brièvement Adam pour aller saluer une amie de classe, puis le retrouve près de la sortie quelques minutes après. L’air frais vient lui fouetter le visage au moment où ils quittent la salle et elle frissonne légèrement, le temps que son corps s’habitue au changement de température. L’extérieur se vidait et déjà certains organisateurs commençaient à ranger, car le plus gros de la fête était à l’intérieur.

    « J’ai hâte de quitter mes chaussures, les talons c’est bien mais uniquement pour gagner des centimètres. »

    Elle sourit tout en mimant une grimace tandis qu’ils s’approchent doucement du parking, là où Adam avait garé sa belle camaro rouge. Une fois près de celle-ci, elle se retourne vers lui et demande d’une voix douce :

    « Alors, as-tu passé une bonne soirée dans l’ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyMar 27 Sep - 0:41

Parions que son sourire irrésistible, son regard charmeur et un baiser aurait tôt fait de convaincre River de lui dire ce qui a bien pu se tramer dans une réunion du conseil. Le fera-t-il seulement? Peut-être que oui, peut-être que non, peu importait, c’était juste drôle à dire et à penser.

Le duo avait donc un autre projet dans l’avenir. River voulait prendre des clichés de lui et à la lumière de ce qu’elle dit, Adam décide de poser une condition toute simple et il ne voyait pas pourquoi elle lui refuserait d’ailleurs. Peut-être que ça va la surprendre par contre, d’autant qu’il n’est pas du tout un photographe professionnel. Comme tout le monde, il sait se servir d’un appareil, mais avec les compétences de base quoi. Il ne connaît rien au jeu de lumières et autres secrets qui relèvent du métier de photographe.

-Et c’est facile d’être spontané, suffit d’être naturel… Hey mais j’ai une condition, assez simple. Puisque tu vas prendre des photos de moi, j’aimerais prendre quelques clichés de toi?

Si elle dit oui, alors c’est marché conclut, il sera son modèle pour son devoir et pour sa collection personnelle. En studio ou non, ça ne l’aurait pas gêné. Puis, quelques instants plus tard, ils échangent un autre baiser. De soir en soir, il y en avait de plus en plus, c’est une chose qu’il a remarquée. Comme elle touche son poignet, il tourne un peu sa main et passe ses doigts entre ceux de River, tandis qu’ils prolongent le baiser, encore un peu, jusqu’à ce que finalement, ils y mettent fin. Adam avait bien vu l’air fatigué qu’elle avait et peut-être qu’elle avait des cours demain. Le beau blond de son côté n’en avait que demain après-midi et il allait sûrement passé une matinée tranquille demain. Alors elle accepte de rentrer et il acquiesce. Bien sûr que ça lui allait. Il se lève donc après lui avoir tapoté le genou et ils descendent ainsi en bas.

Adam tenta, tant bien que mal, de trouver ces anciens collègues du conseil, quelques amis, bref, de dire au revoir à un peu tout le monde. Presque à chaque fois, on lui disait « tu pars déjà » et il répondait à chaque fois de façon vague, se contentant de dire « ouais, je m’en vais, que voulez-vous ». River aussi avait dit au revoir à quelques personnes et après quoi, ils se mirent en route vers la camaro. En chemin, il vit la jeune femme qui frissonnait, à cause du froid sans doute, alors il enleva sa veste et la posa contre les épaules de River, espérant que ça l’aiderait un peu. La pauvre semblait souffrir à cause de ces talons, ce qui le fit rire un peu. Il doit avouer par contre qu’il aime bien quand les filles en porte.

-J’imagine que tu seras bien heureuse de les enlever. N’hésites pas à le faire dans la voiture.

D’autant que personne ne la verrait. Il venait de sortir ces clés, de déverrouiller sa voiture et de la démarrer à distance, avec les bruits habituels que cela fait, quand il vit River passer devant lui et demander s’il avait passé une belle soirée. Il fit un beau sourire et continua de marcher au même rythme, vers sa voiture.

-J’ai passé une excellente soirée, dans l’ensemble. Et puis, je suis plutôt impressionné par tout ce qu’ils ont monté. C’était du beau boulot.

Il fallait rendre à césar ce qui est à césar. Ça lui donnait encore plus l’impression qu’on n’avait plus besoin de lui, dans le bon sens de l’expression. Il aurait eu des remords de partir et de voir qu’on peinait même à lui organiser une soirée de départ. Ce fut loin d’être le cas. Toujours galant, il ouvre la portière pour River, puis monte à son tour de son côté.

-Et toi, tu as passé une belle soirée?

Lui demande-t-il. Il attend la réponse avant de démarrer la voiture. Même, avant, il l’embrasse brièvement, d’un baiser simple, lèvres contre lèvres, une petite douceur, avant de lui faire un petit sourire et de faire vrombir sa voiture, pour se mettre en route pour chez elle. Il alluma aussi la radio et devinait ce qui jouait? La chanson sur laquelle ils avaient dansé un peu plus tôt. Du coup, il monte un peu le son et rigole un brin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyMar 27 Sep - 16:41


Kiss me






    River hoche de la tête. Etre prise en photo. Elle n’en avait pas l’habitude puisqu’en général, c’est elle qui se retrouvait avec l’appareil en main. Mais, elle avait déjà eu le plaisir de jouer le jeu avec des camarades de photographie, devant se montrer aussi sur les clichés plutôt que de choisir des modèles. Et puis, son père étant photographe, elle avait été sa cible et sa victime durant toute sa jeunesse. Elle lui confirme que c’était entendu et il semble satisfait. Elle-même avait déjà plusieurs idées en tête pour mettre Adam sur le papier brillant d’une photographie. Ils prennent donc le chemin du retour après s’être entendu. Adam se montrait galant et attentionné en plus de toutes autres qualités qu’il possédait. Il pose avec délicatesse sa veste sur ses épaules après son frisson. Elle tourne le regard vers lui avec un sourire en serrant la veste qui portait son odeur. Il rit légèrement à sa remarque sur quitter ses talons et elle hoche la tête. Oh oui, elle serait heureuse de les enlever uniquement pour pouvoir sentir à nouveau ses orteils. Il lui propose donc de les enlever dans la voiture et elle sourit davantage. Inutile de répondre, alors elle continue d’avancer tout en l’écoutant répondre à sa question sur l’ambiance de la soirée. Il est vrai qu’elle avait été agréable et que les décorations modestes mais prononcés étaient belles. Elle correspondait bien au caractère d’Adam et ils avaient tout fait pour marquer le jeune homme. Le discours avait été touchant, parfait. Ils pouvaient s’estimer heureux d’avoir fait quelque chose de remarquable. Et le blond semblait l’avoir apprécié, ce qui était un avantage puisqu’elle avait été organisée pour lui. Elle monte dans la voiture après qu’il lui ait ouvert la portière et s’installe en croisant les jambes légèrement, ses yeux verrons suivant la silhouette du blond à l’extérieur de la voiture jusqu’à ce qu’il s’installe à côté d’elle. Elle sourit tout en posant son regard devant elle.

    « C’était agréable, oui. Tu as beaucoup d’amis qui tiennent à toi, je trouve ça touchant. L’ambiance était sympathique et il y avait de la bonne musique. Rien de plus confortable. Même si je trouve que ma robe n’était pas vraiment appropriée. Moi qui pensais avoir affaire à une de ses soirées légèrement classe qui étaient organisés lors des départs, j’ai tout faux. »

    Elle grimace légèrement en faisant une moue avant de tourner un regard amusé vers le blond. Il n’avait fait que lui faire des compliments donc elle ne regrettait pas son choix. Mais la prochaine fois, elle mettrait quelque chose de plus soft et moins… moins. De toute façon, elle n’avait pas été la seule à mettre une jolie robe mais Adam était plutôt décontract ce qui donnait un contraste entre eux. Elle sourit tandis qu’il capture ses lèvres doucement, dans un simple baiser avant de faire grogner le moteur. Elle le regarde mettre la radio et la musique sur laquelle ils avaient dansé retentit dans l’habitacle. Son sourire s’agrandit tandis qu’ils montent le son en s’engageant sur la route pour la ramener chez elle. Le trajet se passe légèrement, tous deux écoutant la musique en dansant légèrement, riant et discutant brièvement sur ce qu’ils allaient faire pour la fin de la semaine. Pour River, c’était simple. Des cours de théâtre tous les matins, un autre cours à des enfants, et préparation pour la reprise des cours de photographie. Encore des jours chargés mais, ça lui permettait de ne pas voir le temps défiler. Elle écoute Adam lui raconter ce qu’il va faire, parler légèrement de lui avant qu’il ne gare sa camaro devant chez elle. Elle tourne son regard sur son appartement, le portier toujours à son poste, dans le hall éclairé. Elle sourit avant de tourner la tête vers Adam.

    « Et voilà… Merci encore pour la soirée, c’était vraiment bien. Et je te promets que la prochaine fois, je ne me poserais plus autant de question… »

    Elle grimace légèrement tout en sortant de la voiture. Elle se retourne vers le blond qui était sortit également et se colle légèrement à son torse. Ses mains entourent la taille du blond avant qu’elle ne relève la tête pour rencontrer ses lèvres. Ils échangent un énième baiser, toujours aussi délicat et tendre que tous ceux qu’ils avaient. Elle s’écarte tout en retirant la veste du blond et lui redonnant avec un sourire.

    « Merci… On se croisera peut-être dans les couloirs demain. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] EmptyMar 27 Sep - 18:58

Petite conclusion, histoire de boucler la boucle et de tenter de clore en beauté. Si Adam entendait River penser, à plus d’un égard, il serait flatté et dirait aussi qu’elle le met sur un piédestal qu’il ne mérite pas nécessairement. Elle n’aurait qu’à demander à Judith par exemple s’il est vraiment un mec parfait et si vertueux et sans doute que son ex’ aurait un avis sur la question, bien que les deux soient en bonne entente. Sinon, elle pourrait aller du côté de Dolce, mais ça, à son avis, ce serait aller consulter quelqu’un qui a un avis injuste sur sa personne. En revanche, il pense aussi beaucoup de bien de River et finalement, à ce niveau, ils sont sans doute égaux. Pour lui, River c’est cette fille qui ne se laisse pas trop influencée par son environnement, qui est restée authentique et qui est d’une modestie sincère, alors que pourtant, une sorte de charisme se dégage d’elle et qui l’a saisi dès la première fois qu’il l’a vu.

Un brin curieux, une fois assit dans la voiture, il jette un petit coup d’œil aux pieds de River et effectivement, elle avait enlevé ces souliers, ce qui le fit sourire. Elle ne manqua pas alors de dire que la soirée avait été parfaite pour elle aussi. Elle mentionne par contre que sa robe n’était peut-être pas appropriée. Là, même lui n’avait pas tort, il aurait peut-être dû la briefer d’ailleurs. Il y avait d’autres filles en robe de soirée, donc River n’était pas la seule, mais c’était aussi une fête étudiante et non une soirée mondaine, milieu qu’Adam ne connait que via quelques amis et son travail. L’autre jour, il a été à une soirée cocktail d’un cabinet d’avocats et des étudiants de droit y étaient invités.

-Quand ils m’ont demandé ce que je voulais, je leur ai dit une soirée simple, sympa, je n’avais pas envie d’un grand truc solennel. Après, pour ta tenue, je la trouvais vraiment jolie, mais c’est vrai que j’aurais peut-être dû te briefer un peu plus. La prochaine fois, je te tiendrai au courant.


Il y avait eu contraste entre eux, mais ce n’était pas une si mauvaise chose dans un sens. Ça les différenciait et ça évitait de montrer qu’ils commençaient déjà à agencer leurs tenues. De l’autre côté, il aurait dû dire à River que dans une soirée étudiante aux États-Unis, on s’habille assez simplement, plutôt casual, comme dirait les Anglais. Le chemin du retour se passa bien et le beau blond apprit qu’il allait servir de modèle pour River, mais qu’il aurait aussi l’occasion de prendre quelques clichés. Ils avaient aussi discuté de tout et de rien. De son côté, il avait beaucoup de travaux à faire, ce qui signifiait quelques soirées bibliothèques prochainement et, ça il ne le dit pas à River, mais il devait se tenir loin d’elle durant ces soirées s’il voulait pouvoir se concentrer. À ce qu’elle dit avant de sortir de la voiture, il eut un sourire amusé et hocha de la tête sans rien n’ajouter. Elle avait le droit de se poser des questions, mais si elle s’en pose moins, alors c’est bon signe dans un certain sens, c’est qu’elle commence à moins douter et à avoir plus de certitudes.

River sortit de la voiture et il était un peu triste de ne pas avoir eu droit à un baiser, alors il sortit de sa voiture pour la raccompagner à la porte, où guettait le portier et oui, il l’avouait, pour avoir droit à un dernier baiser aussi. Il le méritait bien non? Il marchait à ces côtés, les mains dans les poches et quand elle se tourne vers lui, il les sort et la laisse se rapprocher, posant à son tour une main contre sa taille, l’autre contre son cou, alors qu’elle se rapproche encore pour un baiser, toujours tendre, doux et patient. À la fin du baiser, il garda son front un instant contre le sien et se détacha d’elle à contrecœur, tandis qu’il reprenait sa veste.

-Je t’en prie, tout le plaisir était pour moi.


Dit-il sur un air de gentleman, avec l’accent britannique même, un vrai Darcy quand il s’y mettait.

Il la regarde un peu se diriger vers l’appartement et quand il la perd de vue, il se retourne et va monter dans sa camaro, pour ainsi rentre r chez lui et connaître une bonne nuit de sommeil. Adam n’était peut-être plus le président de Great Academy, mais il était plus heureux que jamais et satisfait de la tournure que prenait peu à peu sa vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ Great Party ~                                [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Great Party ~ [PV] ~ Great Party ~                                [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Great Party ~ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann|
» You troubles. I too one this fact a party ? by Alex
» Un an de GREAT ACADEMY !
» WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !
» Hôtel Particulier Des Blake : Party {Free, you're all invited!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com