Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Empty
MessageSujet: Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] EmptyLun 13 Fév - 4:55

Elle s’ennuyait aujourd’hui. Ayant terminé ses travaux pour la journée voir même … Oui, peut-être pour deux jours, Amelia décida de marcher en l’extérieur. Le froid s’installait de plus en plus en la grande métropole new-yorkaise. Peu importe, ce n’était pas ce temps glacial qui changeraient les gens vivant dans la mégalopole du monde : quoiqu’en dise certains. Coquette comme à son habitude notre jeune femme. Elle s’habillait d’un jean serré à ses cuisses, de petites bottines marron tout comme d’un manteau blanc moulant ses formes entouré d’une écharpe rose protégeant son cou du froid. Le vent était fichtrement glacial sur ce terrain. Aucun arbre ne se trouvait à perte de vue. Amelia aimait toutefois cette sensation. Elle se sentait plus libre et pouvait réfléchir à sa guise. Un sourire lui apparut aux lèvres à songer … Elle avait vraiment hâte de quitter l’université. Subitement, son cœur cogna dur dans sa poitrine. Elle se sentit plus excitée. Bâtir sa propre entreprise de mode. Ce serait réellement exquis. Amelia s’imaginait devenir la plus belle, la plus riche au monde. Naïve ? Si peu. Notre jeune femme était d’une vive intelligence aussi.

Courant le long du terrain, ses magnifiques cheveux blonds volant au souffle du vent, Amelia rigolait. Elle s’exclamait finalement heureuse en cette journée brumeuse, nuageuse. Rare cette personne pouvait broyer du noir pendant des heures. Il lui faudrait avoir rencontré quelque chose de vraiment terrible. Oh ! Des garçons se trouvaient non loin. Oui, l’équipe de football américain de l’université. Ses monsieur muscles s’entraînaient pour leur prochain match à l’extérieur … Amelia ralentit l’allure alors que son souffle se vit par la condensation dut à la rencontre entre sa température corporelle et celle de l’extérieur. Ses yeux scrutèrent les garçons très attentivement et … Oh ! L’un d’eux aperçut notre jeune femme. Un grand sourire se porta en sa direction, mais l’entraîneur le vit aussitôt. Les mains à l’intérieur de ses poches, Amelia prit un petit air boudeur, mais oh complètement faux. Elle mimait sa jalousie de ne pas pouvoir discuter avec lui. Son cœur venait de s’emballer légèrement … Il faisait souvent cela lorsque la drague était dans l’air depuis deux ans maintenant, depuis cet incident.

- Je vous encouragerais comme une véritable pom-pom girl !

Cria t-elle le plus fort possible terminant le tout par un grand saut. Bon, apparemment, notre chère Amelia Lily Hasteen venait de faire la journée de ces garçons. Maintenant, ils avaient tous le regard tourné en sa direction. Elle se mordit machinalement la lèvre inférieure et enleva une mèche de ses cheveux blonds coincée suite à une bonne bourrasque de vent. Sur un bon pas, Amelia monta sur les estrades vides de monde. Elle s’y assit et ramena son sac sur ses genoux. Les coudes dessus, la jeune femme posa les mains sous son menton. Son regard aux iris verts se perdit alors dans l’immensité du terrain de football. Elle songeait, elle rêvait … Elle se mit à rêver à sa future robe. Depuis un moment, Amelia songeait en son tout premier type de vêtement pour son entreprise. Elle s’imaginait une robe nouvelle genre et totalement différente des anciens styles. La peau un peu mise à nue sur les jambes, mais le tissu recouvrait une grande partie des bras.

Aussitôt ceci pensé, elle en sortit un petit cahier à croquis et son crayon rose l’accompagnant partout. Amelia lança un dernier regard sur les garçons qui, pour certains, n’avaient point arrêté de l’observer. Beaucoup connaissait Amelia la garce, mais peu la connaissait réellement. Elle se pencha sur son cahier et commença à dessiner oubliant tous alentours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] EmptyMar 28 Fév - 18:33


Une semaine auparavant
Lecteurs, Lectrices,

Le réveil est un moment qu'on a tendance à ignorer, il parait si futile n'est-ce pas ? vous ne vous êtes jamais dit que si tout vos réveils étaient merveilleux, vos journées ne pourraient que s'en portaient mieux ? Moi si, j'en suis arrivais à la conclusion aujourd'hui, si ma vie est minable c'est parce que mes réveils se font dans de mauvaises conditions. Et là je suis censé vous dire au revoir, passer une mauvaise journée comme toujours. Et vous, vous êtes censé vous dire : non mais c'est quoi ce message pourri qui ne fait que trois lignes. Et moi je suis censé rire à gorge déployer tout en me moquant des pauvres crétins que vous êtes. Et là vous êtes censé vous offusquez de ce que je viens d'écrire et de ce que vous êtes donc en train de lire. Mais tout cela n'est-il pas tout simplement une réaction en chaine ? Je me réveil du mauvais pied, je suis de mauvaise humaine, j'emmerde tout le monde et tout le monde me le rend bien... le cycle misérable de la pathétique existence de monsieur tout le monde...


Encore un réveil horrible et pour cause il se réveillait dans un couloir, son oreiller n'était autre qu'un sac à dos qui ne lui appartenait d'ailleurs pas et sa couverture, une veste... qui n'était pas non plus la sienne. Encore une soirée minable qu'il avait du supporter avec les hommes de néandertal qui l'accompagnaient partout comme ses gardes du corps. Il s'étira, des courbatures, des courbatures et encore et toujours des courbatures. Le prochain article qu'il allait écrire serait sur ça tiens ! Il se leva, tituba sur quelque mètre, ouvrit la porte de sa chambre, ignora son colocataire et la fille qu'il avait entre les bras et s'enferma dans la salle de bain. Une douche bien froide allait le réveiller une fois pour toute. Après ça il sortie de la salle de bain, une simple serviette autour de la taille et fouilla dans son armoire à la recherche d'une tenue qu'il pourrait supporter. Il découvrit miraculeusement un pull munie du blason de sa fraternité et un jeans qui n'était pas troué. Un exploit ! Non sérieusement, Vivien n'avait aucun goût, Chris lui savait qu'il n'avait peu de goût mais se débrouiller pour avoir des vêtements qui était un minimum "dans la saison". Une fois vêtu au minimum de ce qu'il faut, il fila, pieds nus et se réfugia sous les gradins du terrain de foot. Une petite sieste, qu'il espérait être longue mais qui cessa dès qu'il entendit une voix...

- Je vous encouragerais comme une véritable pom-pom girl !

Après avoir entendu ça, Vivien se redressa, il hésita un instant puis finalement il parti en courant direction les vestiaires. Pas besoin d'ajouter qu'il était assez rapide comme la majorité des athlète de l'université, même s'il n'en était pas vraiment un. Il fouilla les vestiaires jusqu'à dénicher deux pom-pom pour la damoiselle. Comment dire, lorsqu'on se mettait dans la tête de "Vivien", c'était presque une évidence qu'il fallait aider les jeunes femmes à se ridiculiser lorsqu'elle essayait vainement d'attirer l'attention. Non ? Vous en croyez pas ? Il hésita encore, se demandant s'il ne devait pas lui apporter l'uniforme complet, puis finalement il se dit que les pom-pom étaient suffisant, du moins pour une bonne plaisanterie. Il quitta les vestiaires, saluant au passage quelque sportif qui se préparait pour l'entrainement. Il rejoint le terrain de football américain, lança un regard rapide aux footballeurs qui couraient autour du terrain.

"- Hey ! Attrape !"

Il lui lança les deux pom-pom, alors qu'elle était toujours sur son cahier. Chris s'en voulait terriblement, mais il devait jouer le jeu et le jeu voulait qu'il soit aussi puéril et légèrement débile que son frère. Il observait la jeune femme, cherchant à voir si elle le connaissait ou bien si elle allait faire sa connaissance. Un seul regard lui suffit pour savoir qu'il ne connaissait pas son nom, ou du moins, qu'il ne l'avait pas retenu ou tout simplement oublié. Son regard rejoint le cahier qu'elle tenait entre les mains. Il y aperçut rapidement ce qui semblait être des croquis mais il n'en porta pas plus d'attention puisqu'il attendait à subir les foudres ou bien l'indifférence de cette personne. Il esquissa un petit sourire mi-amusé, mi-impatient puis finalement son regard se reporta sur le coach de l'équipe de foot qui lui hurlait dessus. Les regards se retournèrent sur lui, la totalité des sportifs le connaissaient de vu, certain connaissaient Vivien. Ils avaient tous un petit sourire au visage, ils savaient bien qu'il n'y avait qu'une personne pour faire une chose si futile et pourtant d'une certaine façon, marrante. Sans lancer un dernier regard sur la fille, il rejoint le coach pour pouvoir entendre ce qu'il avait à lui dire. Celui-ci lui hurla dessus jusqu'à ne plus en avoir la force, ni la voix d'ailleurs. Au final Vivien ne retint qu'une chose, il fallait qu'il rapporte les pom-pom... quel radin ce coach quand même =/

"- Oh, la fille pom-pom tu nous fais pas ta démonstration ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] EmptyMer 29 Fév - 2:34

Amelia se fichait bien des autres personnes courant autour du terrain de football. Puis, dès que sa décision fut prise, la jeune femme n’observa plus ses alentours. Comment aurait-elle put apercevoir cet idiot de garçon ? Oui, elle entendit évidemment des pas à la course … On se trouvait sur le terrain de football de l’université et toute l’équipe s’entraînait y compris l’entraîneur. Hum, à lancer des injures à chacun de ses joueurs ne donnant pas le meilleur de soi. Amelia ne pouvait pas s’empêcher de relever la tête à un tel spectacle. Oh ! Les pauvres ! Elle avait déposé momentanément son crayon tout rose pour darder son regard en les jeunes hommes. Ils ne portaient pas leur uniforme. Quelques uns exerçaient leur endurance d’autres leur précision. La main droite de notre chère Amelia vint soutenir son menton. Ils semblaient si excellents. Cela était si facile de son point de vue.

- Hey ! Attends un peu !

Surprise évidemment, Amelia Lily Hasteen reçue de plein fouet les Poms-Poms lancés par le jeune homme au bas des estrades. Heureusement, ces choses-là restaient dans la légèreté. Elle n’eut aucunement mal. Le seul hic fut que son crayon tomba loin sous les estrades. Amelia vit à peine le mouvement produit par l’objet. La première réaction fut de se tourner en direction du jeune homme qui venait de lui manquer fortement de respect. Non mais ! Il aurait put prévenir. Et c’était quoi son problème ? Elle n’était pas Pom-Pom Girl ! Non, car à l’inverse de ce que vous pensez Amelia Lily Hasteen passa la majorité de son adolescence dans le «cercle noir» de l’existence malgré le non désire de prendre des stupéfiants. Peu importe, elle darda à nouveau son regard sur l’entraîneur et rigola franchement de sa réaction sur ce type. C’était qui ? Un étudiant de l’université. Oui, fort probablement. Et l’équipe semblait le connaître, car ils lui lançaient des sourires joyeux … Face à leur entraîneur ou face à elle ?

Amelia laissa là son et sa tablette à dessin pour se lever franchement les poms-poms dans ses mains. Ils étaient couleur rose. Au moins, c’était une couleur lui allant très bien. Amelia marchait d’un bon pas vers ce jeune homme un m’as-tu vu selon elle. Il désirait quoi au juste ? Aucun sourire ne trônait au visage de la jeune femme seulement la détermination de faire ravaler ses paroles à ce Vivien. Elle se fichait bien des membres de l’équipe alors que ses pas foulèrent le gazon. Sa seule préoccupation était de lui faire regretter de l’avoir agacé de la sorte. Puis, elle se demandait énormément le pourquoi de ce geste.

- Tu es qui toi pour croire savoir qui je suis. Je n’ai jamais été pom-pom girl de ma vie. Ce n’est pas parce que je suis sur le terrain de football que je le suis nécessairement.

Dit-elle sur une voix claire, nette et précise. Ses yeux verts dardaient en direction de Vivien. Le jeune homme était plutôt grand et tout de même musclé sans l’être autant que ses petits copains à côté. Justement, ces derniers rigolèrent de plus belle. Pour voir Vivien se faire battre par une fille … Peut-être, mais Amelia ne leur donnera pas ce plaisir alors que son regard toisa les leur un instant. Puis, l’entraîneur intervient sur un ton plus léger et bien plus agréable que lors de ses ordres donnés aux garçons.

- Mademoiselle. S’il vous plaît, veuillez resterr sur les côtés du terrain.

- Une seconde, Coach … Qui es-tu aussi ? Si tu étais l’un de mes amis, cela aurait passé, mais je ne te connais même pas … Membre des Delta.

Fit-elle toujours sur le même ton – sauf avec l’entraîneur - apercevant alors le blason de la fraternité sportive de l’université du coin de l’œil. Amelia restait sans sourire toisant de défi cet idiot immature et impoli de surcroît de rétorquer quelque chose de bien piquant. Ce visage ne lui disait absolument rien et aucun nom ne lui venait à la mémoire. Passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille droite, Amelia se demanda subitement si ce ne pourrait pas être une personne malmenée par sa petite troupe et elle-même. Possible. Il aurait voulu se venger … Le pauvre, mais c’était trop drôle rigola-t-elle presque le faisant plutôt intérieurement. Seul un minuscule sourire en coin s’aperçut à son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] EmptyMer 29 Fév - 21:55

Vivien avait comme une légère migraine qui commençait à pointer le bout de son nez. Que c'était fatiguant toutes ces fêtes et ces soirées, à boire et fumer. Il se demandait combien de temps il allait tenir encore, à se train là survivrait il ? Lui qui ne buvait jamais plus d'un verre et qui ne fumer qu'une fois par an. Il regardait à peine la jeune femme qui s'avançait vers lui, sans même répondre à sa question qui n'avait rien d'ironique malgré la situation. Il se demandait ce qu'il fichait là, pourquoi avait il accepté cette situation et tout les risques qu'elle engendrerait pour lui. Mais il n'avait aucune réponse à ses questions, il n'avait que ses yeux pour voir toutes les catastrophes et les situations étranges dans lesquelles il se mettait en voulant remplacer son jumeau. Il bailla l'air totalement détâcher, éc outant d'ne oreille tout ce que la damoiselle avait à dire. Elle parlait vraiment beaucoup, est-ce que toutes les femmes sobres parlaient autant ? Il bailla une seconde fois, la main devant la bouche, observant les pom-pom qu'elle avait dans les mains, le regard dans le vague. Là il commençait à avoir un peu peur, il fronça les sourcils sans s'en rendre compte, il commençait même à se poser des questiosn stupides tout comme son frère l'aurait fait.

- Tu es qui toi pour croire savoir qui je suis. Je n’ai jamais été pom-pom girl de ma vie. Ce n’est pas parce que je suis sur le terrain de football que je le suis nécessairement.

Là, il hésitait entre s'en aller et éclater de rire, était elle sérieuse ? Il se contenta d'esquisser un petit sourire, n'était-ce pas elle qui une dizaine de minutes plus tôt avait proposé à l'équipe de football de les encourager ? Et n'était ce pas aux pom-pom girl de faire ça ? Dans ce cas les pom-pom ne pouvait que l'aider à tenir parole non ? Il pencha la tête sur le côté, sans montrer la moindre expression, il était fatigué, tellement fatigué. Et cette jeune femme l'agaçait, en plus de l'avoir réveil de son sommeil fragile avec sa petite tirade. Il tourna son regard vers le Coach, un petit sourire à son égard. Celui-ci le lui rendit à travers son regard, même s'il secoua la tête tout en se tournant vers se sjoueurs et en leur hurlant que l'entrainement n'était pas terminé. Les joueurs lui obéirent presque à contre coeur, l'un des joueurs envoya une bouteille d'eau à Vivien qui la rattrapa en souriant de toutes ses dents.

- Une seconde, Coach … Qui es-tu aussi ? Si tu étais l’un de mes amis, cela aurait passé, mais je ne te connais même pas … Membre des Delta.

Tout en ouvrant la bouteille d'eau qu'on venait de lui offrir il posa son regard sur la blonde. Il poussa un long soupir tout en buvant une petite gorgée d'eau. Puis en changeant l'intonation de sa voix, il se permit de jouer les perroquets : - Je vous encouragerais comme une véritable pom-pom girl ! terminant comme elle l'avait fait un peu plus tôt par un petit saut. Après quoi il passa à côté d'elle et retourna sous les gradins, sa bouteille entre les mains. Il n'avait pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, certes Vivien se serait sans doute amuser encore un peu, mais Chris avait ses limites même s'il faisait des efforts considérable pour apprendre à les franchir. Il s'installa sur un rocher que des amis à lui avaient déplacés un soir. Puis il se contenta d'observer le ciel, sa bouteille d'eau entre les mains. D'ici une heure ou deux il pourait retourner dans sa chambre, celles ci seaient sans aucun doute enfin libre. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté, mais peu importe... si elle voulait tellement le savoir elle n'avait qu'à le re-demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] EmptyLun 5 Mar - 4:54

La force dans la voix de l’entraîneur fut difficile à percer. Les joueurs allaient se remettre à l’entraînement et notre chère Amelia se trouvait tout droit dans la ligne de tire. Peu importe, la jeune femme souhaitait mettre au clair avant tout ce probable malentendu. Pourquoi ce jeune homme crut-il en la possibilité qu’elle soit Pom-Pom girl de l’équipe ? Puis, ces filles là se promenaient exclusivement en groupe d’au minimum cinq personnes. Ce n’était pas par la blondeur de ses cheveux et son petit «look» rose qu’Amelia pourrait en faire partie. C’était simplement des préjugés et elle en avait horreur. Qu’on la qualifie de si ou de cela …

Toutefois, Amelia abhorrait probablement encore plus de ne pas se faire écouter. Sans compter que le jeune homme semblait s’ennuyer de ses paroles dites, il buvait sa bouteille d’eau comme ça en pleine face de la jeune femme. Amelia croisa ses bras – toujours munis des pom-pom roses – sur sa poitrine. Elle prit une inspiration fort obligatoire évitant, ainsi, de se mettre en colère pour rien. Non ! Elle ne dut pas rencontrer celui-là. Bien au contraire, elle l’aurait évité bien rapidement. Si impoli et si arrogant. Il n’avait certainement pas de copine. Oui, toute fille sensée partirait après deux secondes en la compagnie de cet idiot arrogant. Alors, pourquoi Amelia se tenait toujours devant lui ? Pour avoir la réponse à ses questions. Non mais, il pourrait s’excuser ou avancer un pourquoi ce geste fusa quelques minutes plus tôt.

- Tss ! Es-tu à ce point idiot que l’ironie cela ne te dis rien !

Dit-elle fort pour se faire entendre du jeune homme repartie sur les côtés du terrain de sport. Tous les joueurs de l’équipe de football entendirent cette phrase se retournant sur eux-mêmes tout comme l’entraîneur. Amelia n’arrivait juste pas à croire que cet imbécile prit au sens propre ses paroles précédentes. Argh ! Elle se mit rouler. Elle fut victime d’une bonne blague. L’entraîneur n’eut pas le temps de s’approcher qu’elle courut pour retrouver cet insupportable garçon. Il se prend pour qui celui-là songea alors une Amelia désireuse de le remettre à sa place. Les joueurs de Football pouvaient bien rire, elle s’en fichait éperdument. On avait cette impression plus Amelia s’échauffait et plus la buée sortant de sa bouche en guise de condensation à l’air glacial. Coucher sur un rocher maintenant. Elle s’agaçait et il n’allait pas s’en sortir comme cela. Amelia se sentait blessé intérieurement.

- Alors, tu es qui ? Je t’ai manqué de respect à un moment l’ayant oubliée pour me faire traiter de la sorte.

Ses paroles allèrent plus vite, car Amelia ne souhaitait strictement pas qu’il l’interrompre au beau milieu de sa tirade. Elle reprendrait une certaine contenance et éliminerait cette gêne voir ramènerait sa fierté disparue depuis quelques minutes dorénavant. Quelques secondes passèrent et Amelia s’avança presque brusquement pour toucher de ses paumes de mains munis des pom-pom roses le rocher sur lequel Vivien était couché. Et en plus, il fichait totalement du mal fait. Ah ça, c’était le bouquet. Une inspiration et la jeune femme se donna un peu plus de courage.

- Tu vas dire quelque chose sinon je te frappe d’accord.

Termina-t-elle sans réellement le penser. Premièrement, d’où elle se tenait, c’était une tentative impossible. Puis, Amelia se sentait un peu trop opprimée et peu fière pour faire une telle chose. Elle se sentait insultée et maltraitée. Elle détestait cette situation inférieure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] EmptyDim 11 Mar - 14:37

- Tss ! Es-tu à ce point idiot que l’ironie cela ne te dis rien !

Vivien leva un sourcil tout en la fixant, l'ironie hein ? C'était plutôt à lui de dire ça, non ? Il était aller chercher ces pom-pom pour rire, n'avait elle aucun sens de l'humour ? Finalement il avait fini par se détourner, las de cet enfant. Il s'était réfugié sous les gradins, à l'abris de tout ce qui pouvait encore le déranger, que ce soit les regards ou encore les discussions. Un havre de paix, où règne le calme, le silence, du moins c'est ce qu'il voulait croire. Sachant pertinemment qu'elle allait sans doute revenir à la charge, ce genre de fille ne savent jamais quand s'arrêter. Il poussa un petit soupir, posant ses yeux sur le vaste ciel, attendant, au moins elle aurait le mérite de l'occuper.

- Alors, tu es qui ? Je t’ai manqué de respect à un moment l’ayant oubliée pour me faire traiter de la sorte.

Il ne quitta pas le ciel des yeux, comme s'il voulait signifier qu'elle n'avait pas assez d'importance pour qu'il le fasse. Même si en réalité il n'avait juste pas envie de voir l'expression de son visage. Il observait ce ciel bleu, quelque nuage suivaient le cours du vent. Il observait les divers formes que ceux ci prenaient, souriant parfois lorsqu'il apercevait ce qui pouvait ressembler à un lapin ou encore à un clown. Puis finalement il baissa son regard et vint le poser sur la jeune femme.

- Tu vas dire quelque chose sinon je te frappe d’accord.

Un petit sourire apparut sur le visage de Vivien.

"- Fausse pom-pom girl, tu parles beaucoup tu sais ?"

Et vite, elle parlait trop et beaucoup trop vite, tant et si bien qu'il n'écoutait pas ce qu'elle disait. Il avait passé une mauvaise soirée, la nuit avait été dur et longue et finalement il n'avait pratiquement pas dormi. Son visage ne transparaissait rien, mais son corps était exténué, surtout après avoir couru pour lui ramener ces pom-pom. Il s'était assis en tailleur sur son rocher, qui n'était pas si haut que ça, après tout ses "amis" avaient beau être fort, ils n'étaient pas non plus capable de transporter des montagnes. Il la fixa un petit moment, cherchant comme à capturer quelque chose. Puis finalement il esquissa un léger sourire, montrant son carnet qui sortait légèrement de son sac.

"- Tu aimes dessiner ?"

Vivien aimait bien changer de sujet, surtout lorsqu'il commençait à s'ennuyer et puis il devait récupérer les pom-pom pour les rendre à leur propriétaire. Mais cela il s'en occuperait plus tard. Il pencha la tête sur le côté, sa bouteille d'eau toujours entre les mains, un petit sourire aux lèvres. Après tout Vivien se devait de paraître légèrement stupide, c'était comme ça qu'il pouvait se faire pardonner la plupart de ses bêtises. Certes pas par tout le monde, mais la majorité des personnes qu'il connaissait lui pardonner beaucoup. Sans doute parce qu'au fond Vivien n'était pas méchant, il aimait juste un peu trop s'amuser et souvent il ne faisait pas attention aux répercutions que cela pouvait avoir.

"- Tu ne veux pas me parler ?"

Elle en semblait pas vouloir répondre, est-ce qu'il l'énervait davantage en changeant ainsi de sujet ? Peut-être bien, mais s'en rendait il seulement compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] EmptySam 17 Mar - 5:53

Argh ! C’était la goutte qui faisait déborder le vase ! Ce type était-il si arrogant que tout lui passait par-dessus là tête ? Ou bien, il se trouvait totalement idiot ne comprenant strictement rien aux dires d’autrui. Amelia fit une moue dédaigneuse à ce dernier. Ses mains vinrent se croiser tout contre sa poitrine. Certes, la jeune femme commençait à ressentir ses joues devenir chaudes. Intimidée notre chère Amelia. Elle parlait trop ? Non, elle ne s’en rendit même pas compte. Tout le monde disait cela de sa personne : c’était d’une injustice totale. Même sa famille s’amusait à ses dépens. Amelia arrête de tenter de ressembler à une corneille croassant toute la journée rétorquait parfois – trop souvent selon la concernée – son cher frère. Elle avait déglutit tachant de reprendre contenance. Quelque chose avait frappé son cœur pour la blesser cette fois. C’était quoi le problème de trop parler ? Au moins, les gens nous comprenaient tandis que … Oui, tandis que lui personne le comprenait. Évidemment, il ne disait absolument rien se complaisant dans son arrogance. Pff ! soupira notre Amelia baissant le regard vers le sol en direction de l’herbe et d’un machinal petit gobelet - d’on ne savait à quoi il servit – près du rocher.

- Hé ! Donne-moi mon carnet. Pourquoi tu l’as pris ?

Aussitôt, Amelia se pencha vers le jeune homme tâchant de rattraper le précieux objet dans lequel se trouvaient tous ses croquis concernant sa future belle entreprise. Certes, elle s’arrêta bien vite les jambes touchant le rocher dans un toc, mais Amelia détourna la douleur habilement. Elle ne pourrait pas monter sur le rocher, car Vivien prenait déjà toute la place. Au lieu de quoi, elle restait là laissant tomber les poms-poms dans l’herbe et appuyant les paumes de mains sur ce même rocher. Son cœur se mit à battre plus fort. Elle ressentait la peur … Ce type la menait en bourrique. Il s’amusait à ses dépens. Non, elle ne lui tournerait pas le dos. En plus d’être un arrogant fini, il se trouvait être un voleur prenant des choses comme ça sans demander la permission à quiconque. Déglutissant à nouveau, Amelia tâcha de laisser tomber toute crainte et tristesse de son regard. Tu ne veux pas me parler ? songea-t-elle intrigué par la question. Mais c’était ce qu’elle faisait depuis cinq minutes environ et lui : lui regardait le ciel se moquant d’elle. Pff !

- Je te parle depuis cinq minutes, mais c’est toi qui ne réponds pas. Et redonnes-moi mon carnet s’il te plaît.

Dit-elle une difficulté monstre à garder son calme. Ses lèvres tremblaient tout comme sa main droite tendue en direction de Vivien dans le but qui lui redonne son bien. Ouais, Amelia ne connaissait pas ce jeune homme. C’était quoi son nom ? Peut-être avait-elle entendu parler de lui alors. Sans voir la personne à l’université, on pouvait entendre toute sorte de rumeur sur elle. C’était une véritable incubation à scandales les campus universitaires. Plutôt beau et fort – certes moins que les footballeurs – le jeune homme intimidait aussi Amelia pour cette raison. Oui, il lui faisait peur. Pour une raison ignorée, elle avait une certaine peur qu’il la maltraite et tout ce qui venait avec.

- Alors, qui es-tu ? Je veux dire ton nom. Je suis Amelia Hasteen des Omega. Je sais que tu es Delta. Pff !

Finit-elle dans un soupir caractéristique. Évidemment, Amelia trouva avoir parlé trop gentiment voir de manière intimidée et gênée face à ce type. Son soupir alimenta une certaine force et confiance en sa personne. Ensuite, elle mit les mains sur les hanches tâchant de porter son regard directement sur le jeune homme … Encore intimidée hein, malheureusement pour elle. Elle s’agaçait d’avoir peur, mais n’y pouvait strictement rien.



Dernière édition par Amelia L. Hasteen le Dim 25 Mar - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] EmptyDim 25 Mar - 16:09

Vivien observait la demoiselle, elle avait l'air de se sentir mal, vraiment mal et Chris compatissait vraiment malheureusement il devait jouer le jeu un minimum. Et puis il n'y avait pas vraiment de quoi être mal à l'aide, certes il lui avait apporté des pom-pom attirant de ce fait les regard de l'équipe de foot et de leur coach. Certes il l'avait ignoré en ne lui prêtant que peu d'attention, mais ça il le faisait souvent et d'habitude les personnes n'allaient jamais plus loin. Mais pas elle, elle continuait à vouloir à tout prix connaitre l'identité de la personne qui venait selon elle de l'humilier. Il poussa un soupir, devait il s'excuser ou bien continuer ce jeu qui n'en était pas vraiment un. Mais comment s'excuser d'actes mineurs qui selon vous n'avaient aucune importances ?

- Hé ! Donne-moi mon carnet. Pourquoi tu l’as pris ?

Très bonne question, pourquoi l'avait il pris ? Parce qu'il était curieux c'était là la seule réponse qu'il avait à donner. Il voulait juste savoir ce qu'il y avait à l'intérieur et puis comme ça il pouvait changer de sujet et oublier si possible ce qui s'était passé. Il l'observait sans trop de mot, elle avait l'air de beaucoup tenir à ce carnet,, il esquissa un petit sourire. Non pas diabolique, mai un simple sourire qui disait : ouais, j'ai touché juste. Le carnet pouvait donc attirer toute l'attention de la jeune femme, Amelia qu'elle s'appelait c'est ça ?

"- Je suis assez curieux..."

Quelque mot qui devaient répondre à sa question, certes peut-être pas suffisant mais c'était la réponse qui convenait le mieux. Vivien continuait de l'observer en souriant, elle était marrante comme fille. Un peu comme Olivia mais d'une tout autre façon, il en aurait presque rit. Niveau physique elle n'était pas mal non plus, mais Chris avait une préférence pour les brunes.... vous me direz il doit se comporter comme son frère par conséquent tout ce qui porte une poitrine doit pouvoir attirer son regard... malheureusemen til a des limites.

- Je te parle depuis cinq minutes, mais c’est toi qui ne réponds pas. Et redonnes-moi mon carnet s’il te plaît.

Elle avait parlé, à quel moment exactement, c'est que Vivien avait la mémoire courte. Il posa son regard sur le ciel et ses nuages, se disant qu'il était dommage qu'il ait oublié son mp3 il aurait pu l'ignorer avec plus de facilité comme ça, ses écouteurs sur les oreilles. Il poussa un nouveau soupir, observant le carnet entre ses mains, sans l'ouvrir.

"- Tu ne parles pas, tu hurle nuance. Lorsqu'on parle les deux parties communique, là j'ai l'impression que tu cherches à paraitre plus forte que tu ne l'es... ce qui te rend d'autant plus pathétique et qui rend la communication impossible.

Puis finalement il ouvrit le carnet, observant les divers croquis qui s'y trouvait sans plus de mot. Continuant à accorder un regard à la blonde qui semblait reprendre doucement du poil de la bête. Bien, il avait presque l'impression d elui faire peur, d'ailleurs c'était presque compréhensible, une jeune fille et un inconnu sous les gradins... il y avait de quoi alimenter les esprits les plus pervers non ? Il se mortdit les lèvres...

- Alors, qui es-tu ? Je veux dire ton nom. Je suis Amelia Hasteen des Omega. Je sais que tu es Delta. Pff !

... tout en redescendant, puis il se dirigea vers un lieu non couvert où il y avait un maximum de personnes. Finalement il s'arrêta sur les gradins, s'installant bien envu de quelque joueur. Il se retourna vers la jeune femme qui l'avait suivi, dans l'espoir de récupérer son carnet et lui répondit :

"- Je suis moi..."

Comment ça ce n'était pas une réponse ? Pourtant elle devrait s'en contentait, à moins qu'elle demande à une des personnes qui se trouvait sur les gradins. Même Chris n'était pas sûr qu'ils sachent qui il était, quoi que... avec Vivien tout était possible. De toute façon ça ne l'intéressait pas plus que ça de donner son nom à tout le monde, il n'aimait pas vraiment mentir et à chaque nouvelle rencontre, il mentait encore et encore.... il se re-concentra sur les croquis :

"- Humm... je vois, tu fais dans le stylisme ou un truc dans le genre ? C'est sympa... je dirais même que tu as presque du potentiel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] EmptyLun 26 Mar - 4:50

Ah là, c’était le bouquet. Il l’insultait. Oui, il l’insulta préalablement. Amelia ressentit quelque chose se serrer dans sa gorge. Certes, malheureusement pour ce cher Vivien, elle ne baissa pas les bras. Il pourrait donc perdre son après-midi à esquiver les attaques de la jeune femme. Elle resta bouche bée. Comment osait-il lui faire cette morale ? Elle hurlait ! Et puis quoi encore ? Il se trouvait dans le programme de philosophie peut-être. Après tout ces étudiants ne perdaient jamais un moment pour vous dire une phrase semblant tout droit sortie d’un esprit plutôt … Enfin, on se demandait si cela restait humain encore. Amelia croisait ses bras autour de sa poitrine. En plus, il ne désirait nullement lui redonner son carnet. Pourquoi ? Curieux, il avoua. Ce n’était pas une raison. Ce type est un voleur doublé d’une véritable arrogance. Un être totalement exécrable selon Amelia.

- Attends un peu toi là !

Continua-t-elle reprenant les poms-poms en se penchant brièvement et très rapidement. Un vent frais s’engouffra en son visage le givrant. Le froid fut, toutefois, des plus agréables pour notre chère Amelia. Il réussit à la ralentir et, ainsi, ne point arriver au même moment sur les gradins. Elle ralentit même le pas ne lâchant pas encore son regard aux iris verts sur le jeune homme. Évidemment, la monté des quelques gradins – deux, non trois tout au plus – dut le lui détourner. Ce fut tant mieux. L’effort dut la rendre surprise et interdite un moment. Devait-elle rire à gorge déployée ou tenter de secouer encore les plumes de cet arrogant, imbécile de Delta ? Enfin, Amelia n’avait rien contre la fraternité des sportifs bien au contraire. Certes, on espérait totalement que Vivien n’y changerait rien. Elle savait parfaitement maintenant ressentir une colère contre lui. Elle fronça les sourcils par réflexe. Elle avait une difficulté à respirer normalement comme si l’émotion atteignait ses poumons. Amelia ressentait un poids sur ceux-ci.

- Pourquoi tu m’insultes à tout coup ? C’est quoi ton problème ? Je m’excuse, mais tu ne réponds jamais à mes questions, tu commences à me faire cette blague et on ne se connaît même pas et là, tu me dis être presque bonne en stylisme. Tu as une envie folle de te faire des ennemis peut-être.

Amelia n’avait réellement pas envie de s’asseoir. Certes, elle le fit tout de même. Ses jambes en avaient assez de l’a supporté. Elle prit une grande inspiration par le nez ne sachant plus vraiment quoi faire avec ce jeune homme. Certes, elle désirait retrouver son calepin soit la raison pour laquelle elle ne pouvait pas laisser Vivien là tout seul. Amelia ressentait une certaine mélancolie. Quelque chose qui l’a toucha tout particulièrement. Il ne lui disait pas son nom remplaçant ce dernier par une phrase des plus arrogante, il l’insultait sur sa passion … Ses paroles précédentes ne furent pas dites en criant bien au contraire. Sarcastiques un peu toutefois, la jeune femme avait déglutit tâchant de faire disparaître ce poids pour reprendre un ton plus meneur si l’expression pouvait être bonne.

- Donnes-moi mon calepin c’est tout ce que je demande. Ensuite, je te laisse tranquille dans ta contemplation des nuages ou peu importe ce que tu as en tête. Tu es …

Amelia détourna si soudainement la tête que ses beaux et longs cheveux blonds s’attrapèrent dans le vent. Ses joues rouges et pleines de vie étaient froides. Son regard perçait vers les footballeurs. Elle avait la nette envie de courir vers eux et dire au coach qu’on l’a harcelait. Enfin, qu’on l’insultait soit son intégrité n’était point respectée. Un autre soupir souffla d’entre ses lèvres. Argh et elle qui avait l’intention de passer un bel après-midi tranquille à dessiner. La voilà coincé avec M.Nombriliste numéro 1 au monde. Les poms-poms toujours dans ses mains, sans réellement avoir la force de les enlever étrangement, Amelia posa sur ses cuisses.

- ... S’il te plaît. Je ne t’ai rien demandé et si tu ne veux pas me donner ton nom comme deux être civilisés et polis feraient alors donnes-moi mon carnet et je disparais.

Finit-il alors qu’on avait eu l’impression d’entendre un sanglot. Certes, Amelia fit de son mieux pour cacher son malaise. Elle fixait, ainsi, son carnet pour ensuite remonter le regard sur Vivien : pas longtemps, mais sa bouche tâchait d’avoir l’air méchante, boudeuse pour qu’il lui redonne son bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] EmptyMer 18 Avr - 21:15

- Pourquoi tu m’insultes à tout coup ? C’est quoi ton problème ? Je m’excuse, mais tu ne réponds jamais à mes questions, tu commences à me faire cette blague et on ne se connaît même pas et là, tu me dis être presque bonne en stylisme. Tu as une envie folle de te faire des ennemis peut-être.

Vivien releva la tête, il ne lui semblait pas l'avoir jamais insulté, elle se faisait du mal toute seule. Il hésita un moment, avait il fait la connaissance d'une personne encore plus étrange que le véritable Vivien ? Il sourit, se pinçant les lèvres pour ne pas éclater de rire, puis il posa son regard dans celui de la blonde, une oméga qu'elle avait dit ? C'est étrange comme ça en l'étonnait pas. Il passa une main sur sa nuque, réfléchissant à ce qu'il devait répondre à cela. En vérité Chris aurait voulu continuer à l'ignorer, elle était vraiment trop étrange pour qu'il gâche de sa salive à lui adresser la parole. Néanmoins il était censé être Vivien donc il fallait qu'il fasse de son mieux pour se comporter comme lui, sans pour autant aller trop loin. Il lâcha alors d'une voix presque inaudible, comme s'il risquait 'exploser en parlant plus fort :

"- Venant de moi c'est presque un compliment, si tu te sens offusquer je n'y peux rien mais ne compte pas sur moi pour m'excuser sous pretexte que tu as l'impression qu'on t'insulte dès qu'on t'adresse la parole."

Il l'ignora à nouveau, elle l'énervait à sa façon, il detestait les personnes qui lui prenait la tête alors qu'il essayait tant bien que mal d'être sympathique et de se rattraper. Bon ok, ce n'était pas une blague très amusante, mais qu'est-ce qu'il y pouvait, il était censé se comporter comme ça. Il jeta un nouveau coup d'oeil aux croquis qu'elle avait dessiné, tenant le calepin avec force de tel façon que si elle essayait de le reprendre il ne pourrait alor que se déchirer. Bien sûr il ne voulait pas en arriver là et ce ne serait san doute pas sa faute si ça arriver.

- Donnes-moi mon calepin c’est tout ce que je demande. Ensuite, je te laisse tranquille dans ta contemplation des nuages ou peu importe ce que tu as en tête. Tu es …

Il reporta son attention sur elle, l'observant avec attention, d'une certaine façon il s'en voulait un peu mais d'un autre côté une partie de lui trouvait ça vraiment amusant. Il referma soudainement le calepin, levant à nouveau les yeux vers le ciel. S'il lui rendait son calepin tout de suite il allait devoir se trouver une nouvelle activité. Et en y réfléchissant il n'avait rien de très intéressant à faire. Finalement il se décida à lui rendre lorsqu'elle ajouta une nouvelle phrase.

- ... S’il te plaît. Je ne t’ai rien demandé et si tu ne veux pas me donner ton nom comme deux être civilisés et polis feraient alors donnes-moi mon carnet et je disparais.

Il se redressa soudainement, la fixant, penchant la tête d'un côté puis de l'autre tout en réfléchissant. Puis finalement il posa uen de se smain sur la joue de la jeune femme, la forçant à relever son visage de façon à pouvoir poser se syeux dans les siens. Quelque secondes et il la lâcha tout en poussant un léger soupir. Il lui donna un léger coup sur la tête à l'aide de son calepin et le lui rendit. Et il s'en alla, se retournant une dernière fois il répondit enfin à sa question :

"- Tu n'es vraiment pas drôle Amelia, ah mon nom est Vivien mais je doute que tu ais réellement envie de me revoir donc à quoi bon me poser la question ?"

Et il s'en alla sur un dernier soupir d'incompréhension.

[HRP : Désolé pour le retard, je pense qu'on devrait en rester là, je ne sais plus trop quoi écrire et je n'ai pas particulièrement envie qu'on poursuive sur de l'ennuyeux. Je te laisse poster un dernier message pour le finir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée nuageuse est ensoleillée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée de détente? [Aiden]
» Une belle journée ( PV Samuel Whissel)
» Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour )
» Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet|
» Une journée tranquille [ Pv Aaron Dawson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GREAT ACADEMY :: ♣ Extérieur :: Terrain de football américain-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit