-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty
MessageSujet: Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| EmptyVen 8 Jan - 19:55


    ↔️ Judith dormait. Les boucles de la jeune femme tombaient sur son visage paisible alors que ses yeux étaient doucement fermés. Judith ne ronflait pas, elle était paisible lorsqu'elle était endormie. Une peau mâte montrait qu'elle n'était pas faite de marbre. En effet, elle ne bougeait pas, comme si elle était faite de pierre sombre.
    La jeune femme dormait d'un sommeil sans rêve, ni cauchemard. Sans bouger, elle finit par entre-ouvrir les yeux. Remuant des paupières, Judith finit par les garder ouvertes quelques secondes avant de reprendre un rythme habituel. Baillant doucement, la jeune femme passa ses pieds sur le plancher de sa chambre, recherchant ses pantoufles afin de les enfiler. Les trouvant enfin, la jeune femme se décida finalement à se lever. Aujourd'hui, on était samedi, et la belle avait une journée pleine et chargée. Elle avait prévue de passer au Starbuck avec des amies pour prendre un café avant d'aller faire les boutiques, seule, puis accompagnée de son amoureux.

    ↔️ Un sourire aux lèvres, Judith enfila sa robe de chambre de satin et se dirigea vers le large escalier qui donnait sur l'entrée. Descendant tranquillement, elle se dirigea vers la cuisine où des bribes de voie lui parvenaient déjà. Tranquillement, la jeune femme entra et vint saluer chacune de ses "sœurs" et ses "frères" leur faisant la bise chacun leur tour. Elle se servit un café dans une grande tasse et discuta un moment avant de signaler qu'elle allait se préparer. Elle avait l'intention d'aller chercher un peu d'argent au distributeur de la banque un peu plus tôt et pourquoi pas faire quelques courses un peu avant ?

    ↔️ Se trainant jusqu'à sa chambre située à l'étage, pour commencer à se préparer. Prenant de quoi s'habiller, la jeune femme se dirigea vers sa salle de bain, y alluma l'eau de la douche avant de se regarder dans le miroir. Se démêlant les cheveux, elle finit par aller prendre une bonne douche, laissant tomber derrière elle sa chemise de nuit et son peignoir. Une fois chose faite, la jeune femme s'habilla se maquilla et se coiffa. Enfin, elle prit son cellulaire, se connecta à Msn et sortie de la fraternité, se dirigeant vers le parking du lycée pour entrer dans sa voiture... Soudain elle reçue un message instantané...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| EmptySam 9 Jan - 8:31

Aiden ne voulait pas se lever ce matin alors il avait décidé de dormir tard. Mais la il ne savait pas trop quoi faire de sa journée sans doute se promener un peu prendre de l'air aller regarder les filles dans les centres d'achats non sérieusement il en avait pas la moindre idée. Il avait été prendre une bonne douche pour se réveille Aiden faisait cela à chaque matin car cela le réveillait un peu. Mais il se demandait si Judith était réveillé sans doute que oui vu l'heure qu'il était.

Il s'habilla se brossa les dents et descendit à l'étage avec son portable...Alors Aiden décida de s'asseoir sur le divan pour jouer au x-box et oui dans la fraternité des Deltas il avait tout les jeux de x-box de wii de playstation 3. Alors Aiden ne savait pas trop quoi jouer pour commencer il avait décidé de texter Judith pour voir ce qu'elle faisait de sa journée. Aiden et Judith ont commencé à se parler sur msn et cela a terminer par message texte. Alors il ouvra son portable cliqua sur le nom de Judith et commença à écrire son message texte.

Citation :
Hey Hey !!

Judith c'est Aiden j'espere que tu vas bien ?
J'espère ne pas t'avoir réveillé mais
je voulais savoir ce que tu fais de bon ajourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| EmptyMer 20 Jan - 21:44


    Code:
    [/b]Hey Hey !!

    Judith c'est Aiden j'espère que tu vas bien ?
    J'espère ne pas t'avoir réveillé mais
    je voulais savoir ce que tu fais de bon aujourd'hui ?[b]
    ↔️ C'est ce qui fit sourire la jeune femme se dirigeant vers le parking de la fac. La belle brune aimait assez les conversations qu'avaient le jeune homme et elle sur msn. Ils s'étaient déjà vu. Certes, mais n'avaient jamais voulu savoir de quel fac ou encore dans quelle fraternité ils appartenaient. Leurs conversations étaient souvent simples, comme s'ils n'avaient pas besoin d'en dire beaucoup. Comme s'ils se connaissaient depuis longtemps...
    Un sourire au lèvres, donc, Judith entra dans sa voiture, déposant son sac à main sur le siège passager avant et inséra ses clefs dans le contact avant de commencer à pianoter sur le clavier de son cellulaire pour répondre au message instantané d'Aiden.
    Code:
    Bouh !!!!
    Bah écouuuute ça va autant que ça peu aller un samedi : super quoi ! ^^
    Nannnn t'inquiète tu m'as pas réveillé, j'étais debout en fait...
    Ahhh bah justement, j'étais en train d'entrer dans ma voiture. Je compte aller faire quelques courses avant de sortir avec des copines... Et toi ? XBOX toute la matinée ?! ;)

    ↔️ Elle le connaissait bien à force de lui parler. Les questions habituelles étaient posées à chaque fois - comme leur nom l'indique, oui, je sais ! :p -. Les « Ça va ? - Oui et toi ? - Oui, quoi de neuf ? - Pas grand chose & toi ? - Non plus... - Ok - Ok. » étaient souvent de mise. Souriante, anticipant une partie de sa réponse, Judith délaissa son cellulaire sur le siège passager de sa voiture pour démarrer, attacher sa ceinture et sortir de l'enceinte de l'université vers le centre commerciale.

    ↔️ Une fois arrivée, la jeune femme sortie de sa voiture, embarquant son sac à main et son cellulaire dans chaque main. Sa première destination ? Le Starbuck Coffee évidement !
    C'est d'ailleurs d'un air d'habituée que la jeune femme pénétra dans les lieux magnifiques et décorés avec goût. Ne faisant pas la queue longtemps, elle commanda son Moka Blanc avant d'aller s'assoir le temps que sa commande soit préparée...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| EmptyJeu 28 Jan - 7:02

Aiden toujours dans le salon entrain d'envoyer un sms à Judith tout en regardant un film celle-ci venait de lui dire que cela pouvait aller pour un samedi... Elle enchaîna en lui disant que non il ne l'avait pas réveillé qu'elle était debout Judith enchaina en lui disant que justement elle montait dans sa voiture et qu'elle comptait allait faire des courses avec des copines. Alors elle finit pas lui demander lui ce qu'il faisait Xbox toute la matiné bah non pas ce matin alors il envoya une reponse à son sms et lui dit
 
Citation :
Non malheureusement mes potes l'ont prit avant moi
Mais je risque d'aller faire un tour à l'extérieur pour marcher un peu
La journée s'annonce belle et avec du soleil
 

Cela faisait un bail qu'il se parlait et il aimait bien cela car une belle complicité entre eux. Au lieu de rester planter au salon il décida d'aller s'habiller d'un jean d'un chandail et d'un petit manteau. Alors il salua ses potes lui disant qu'il sortait faire un tour et prendre de l'air peu importe il prit la direction du Starbuck coffee et allait se commander un café pour allé se promené le long de la plage pour admirer les vagues et le soleil pour trouver un petit endroit pour relaxer et faire le vide même s'il avait rien Aiden s'en contre fichait il entra dans le Starbuck Coffee attendait avec patience que la ligne se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| EmptySam 30 Jan - 1:00

    ↔️ C'est souriante que la belle jeune femme attendait son café. Le Moka Blanc était réellement celui qu'elle préférait. Chaud évidement, ce mélange de café, de chocolat et de crème fouetté était tout simplement divin. Bien sûre, elle changeait de temps à autre, histoire de ne pas tomber dans une habitude ennuyante... Une vendeuse appela quelques instants pour que les clients puissent recevoir leurs cafés. Judith partie un instant recevoir le sien en présentant son ticket de caisse et remercia la jeune femme avant de regagner sa place, prenant une gorgée de ce dernier avec délice.
    S'asseyant de nouveau, elle sentie son cellulaire vibrer, signe qu'Aiden avait répondu. Souriant avant même de lire le message, la jeune femme activa son clavier et vint lire le message instantané.


    Aiden a écrit:
    Non malheureusement mes potes l'ont prit avant moi
    Mais je risque d'aller faire un tour à l'extérieur pour marcher un peu
    La journée s'annonce belle et avec du soleil

    ↔️ Judith se retint de justesse pour ne pas éclater de rire. Elle s'était trompée. Mais seulement à moitié. Et pour cause, le jeune homme n'avait pas pu jouer à la Xbox uniquement parce que les gens avec qui il vivait avaient été plus rapides que lui. Elle se contenta donc de sourire. Complice avec lui alors qu'ils étaient à distance, elle répondit rapidement :

    Code:
    Roooh arrête de râler ! ;) Tu vas t'en remettre, j'en suis certaine !
    Profites du soleil au lieu de te morfondre, il fait super beau !

    ↔️ Puis, elle reprit sa douce besogne, sirotant le café qu'elle avait commandé au par-avant. Le goût subtile de ce café que l'on ne trouvait nul part ailleurs excitait ses papilles et Judith prenait grand plaisir à regarder autour d'elle.
    Soudain, elle reconnue une silhouette familière... Se munissant de nouveau de son cellulaire, la jeune femme envoya rapidement un message instantané à son interlocuteur :

    Code:
    Tourne toi sur la droite...

    ↔️ Elle attendit qu'il s'exécute, attendant avec un sourire amusé. Le hasard faisait très bien les yeux. Elle avait une heure ou deux avant de devoir rejoindre ses amies. Alors prendre un café avec le jeune homme n'était pas de refus... Du moins, si sa présence ne le gênait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| EmptyDim 14 Fév - 3:37

Aiden était sorti finalement pour aller se chercher un bon café pour commencer vit que le x-box était prit. Sur cela tout en se dirigeant vers le petit café son cellulaire vibra de nouveau. C'était Judith qui venait de lui dire de cesser de râler qu'il allait s'en remettre et qu'elle en était certaine il n'avait pas eu la chance de lui répondre qu'elle venait de lui renvoyer un autre texto en lui disant de profiter du soleil au lieu de se morfondre qu'il faisait super beau un sourire apparut sur ses lèvres il ne pouvait pas s'empecher de rire.
 
Citation :
Je râle pas je suis juste triste moi pas jouer au x-box c'est pas cool

Je sais qu'il fait un beau soleil et je me morfond jamais moi tu seras xD
 

Il était toujours en ligne dans le starbuck Coffee que son cellulaire vibra de nouveau. C'était un message de Judith qui venait de lui dire de se tourner à sa droite sur cela il fit de même et fit Judith. Un sourire apparut sur ses lèvres et fit signe de la tête en guise de salutaiton mais aussitot qu'il aurait son café il irait la voir et jaser avec elle. Cela prit que quelques seconde qu'il commanda un café moka avec un mélange de vanille française tout comme il les aimait le caisier lui disant le montant qu'il le paye tout de suite. Alors sur cela il se dirigea vers Judith elle semblait être heureuse aujourd'hui ce qui le fit sourire peu importe il allait quand meme pas la ''snobber''

Désolé de vous déranger mam'zelle mais sa te dit d'aller te promener en compagnie de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| EmptyLun 15 Fév - 0:46


    ↔️ Judith avait donc décidé de passer une très bonne après-midi ce beau samedi. Aujourd'hui, elle avait prévue de sortir avec des amies, faire les boutiques et prendre un peu de bon temps, loin des devoirs pour la journée. Car, oui, la belle brunette était sans doute la moins coincée des ALPHA. La jeune femme avait appris à faire la fête avec Adam, l'homme qu'elle aimait de tout son cœur et à qui elle s'était promise. Tandis que les autres ALPHA révisaient sans relâche, la jeune femme avait l'occasion de sortir en boite de temps à autre pour s'amuser avec son copain ou toute seule avec des amies d'ailleurs. C'était une chose qu'elle avait appris à faire et qui, maintenant, faisait partie intégrante d'elle. Les autres ALPHA ne lui en voulait pas du moment qu'elle ne trainait pas avec leur ennemis de toujours : les BETA. Il n'y avait aucun problème sur ce point puis-ce que la jeune femme les détestait au premier regard. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. La preuve, elle sortait souvent et parlait tout aussi régulièrement à son ami Aiden qui faisait, lui, parti de la fraternité ennemie. Seulement, cela, elle l'ignorait. Et dès l'instant où elle le découvrirait, leur relation serait tendue. Elle espérait qu'une amitié ne serait pas sur le fil du rasoir, après tout, ils pouvaient très bien se haïr en public et continuer à s'en amuser par messages... Mais cela, seule l'avenir le dirait. La belle brunette était donc assise à une table du Starbuck Cofee quand elle reçu un autre message qui était une réponse.
Aiden a écrit:
Je râle pas je suis juste triste moi pas jouer au x-box c'est pas cool
Je sais qu'il fait un beau soleil et je me morfond jamais moi tu seras xD
    ↔️ La jeune femme sourit, décidant de lui répondre de suite, elle s'amusa un instant de la réaction du jeune homme. Pire qu'un gosse de temps à autres... Mais c'était cet esprit un peu enfantin qui la faisait tant rire. Elle s'entendait bien avec le jeune homme, il n'y avait aucune raison pour que cela change après tout !
Code:
Pauvre chou ! Je te garantie que tu vas t'en remettre ! ;)
Mdr' ! J'avais cru comprendre ça ! ;D
    ↔️ Puis, regardant autour d'elle, la belle brunette finit par appercevoir un jeune homme qui ressemblait traits pour traits à son interlocuteur. Après quelques secondes, la jeune femme due se rendre à l'évidence : c'était bien Aiden McHartur ! Aussitôt, Judith lui avait envoyé un message pour lui demander, hilare, de tourner la tête sur sa droite. Elle l'accueilli d'ailleurs avec un grand sourire sincère. Le jeune homme lui fit signe de la tête en répondant un son sourire avant de passer commande. Attendant, patiemment, la jeune femme bu une gorgée supplémentaire de son café.

    ↔️ Puis, Aiden s'approcha, venant, un sourire ravageur aux lèvres, comme à son habitude, si elle voulait aller se promener avec lui. Acquiesçant du regard, la jeune femme attrapa son sac à main, le mis sur son épaule et se leva. Suivant Aiden dehors, elle attendit d'être sortie pour le prendre dans ses bras. C'était très souvent en Amérique que deux amis qui s'entendaient très bien se prennent dans leurs bras. Lui faisant la bise au passage, la jeune femme lui sourit :

    " Toujours aussi grand... [...] Alors ? Tu veux aller où ? "

    ↔️ Lui demanda-t-elle de son sourire habituellement amusé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| EmptyLun 15 Fév - 23:27

Aiden toujours dans le petit café en compagnie de charmante jolie fille.... Il buvait son café latter tout en jasant avec les filles qui se trouvaient ici. Aiden c'était diriger vers Judith avec qui il correspondait depuis un long moment mais que jamais cela était abouti et Aiden n'y avait jamais penser il aimait mieux ça comme sa. Judith semblait super contente de le voir cela faisait vraiment un bail qu'ils ne s'étaient pas vu alors pourquoi pas aujourd'hui les deux pourraient passé la journée ensemble tout en discutant.

Il avait reçu le texto de Judith lui disant qu'il allait s'en remettre et qu'elle cru comprendre cela. Alors au lieu d'y répondre elle n'était pas très loin alors pourquoi pas lui parler en vrai comme de vrai amis qui ne font qu'une sortie pour s'amuser et boire leur café. Ses amies étaient tous canon et elle aussi d'ailleur brune aux yeux marrons il aimait bien celaé Quoi que Aiden aimait le blonde aux yeux bleu ou aux yeux verts.

Il arriva enfin vers Judith et celle-ci venait de lui faire un joli petit sourire alors il fit de même. Elle venait de prendre la parole en lui disant qu'il était toujours aussi grand et ou il aimerait aller cela avait pas d'importance marcher et faire ample connaissance alors pour la taquiner un peu il la regarda et lui dit en souriant

Je mange mes croutes c'est pour sa que je suis grand....L'endroit ne me derange pas tu aimerais aller quelque part en particulier ou tout simplement marcher et faire ample connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| EmptyMar 16 Fév - 1:28


    ↔️ Judith n'aurait jamais remis en cause la beauté des filles qui tournaient autour du beau Aiden. Après tout, ce dernier était un bel homme faisait parti de la fraternité qui adorait faire la fête (ça elle ne le savait pas) et avait sans aucun doute une réputation qui allait avec. Le jeune homme avait donc toutes les raisons pour avoir toutes le filles qu'il voulait ! Toutes... Sauf Judith. La jeune femme était déjà prise et folle amoureuse. Elle adorait parler avec lui, il était un très bon ami, du moins d'après ce qu'elle avait put en voir lors de ses diverses conversations par messages...

    ↔️ Puis, le jeune homme s'était éloigné de toutes les filles qui s'étaient de suite mise à lui tourner autour lorsqu'il était entré dans la boutique. À leur grand désespoir, le jeune homme était venu voir Judith et l'inviter à aller se balader. Judith lança un regard derrière l'épaule du jeune homme avant de le suivre dehors. Après lui avoir montré qu'elle était contente de le voir, la jeune femme lui avait demandé où il avait souhaité qu'ils aillent. Judith sourit une fois encore... Aiden était prévisible. C'était assez drôle quand on y pensait...

    " Mouais... je suis sûre que c'est plutôt la soupe ! "

    ↔️ Elle rit alors un instant avec lui avant de reprendre la conversation. Faire plus ample connaissance ? Pourquoi pas ? Après tout, elle ne dirait pas non pour le connaître un peu plus. Les conversations qu'ils avaient eu tous les deux n'étaient pas rares mais ils n'avaient jamais pris le temps de trouver un sujet plus intéressant sur eux.

    " Je suis partante ! Errons sans bute alors ! "

    ↔️ Lui souriant de plus bel, la jeune femme pris une petite gorgée de son café et commença à marcher à ses côtés. Le gratifiant d'un regard, elle décida de le taquiner un minimum, comme d'habitude :

    " Hey au fait, j'ai bien cru qu'elles allaient me tuer du regard les filles qui te tournaient au tour y a même pas 5 secondes ! "

    ↔️ La jeune femme le gratifia de son plus beau sourire avant de regarder devant elle. La ville était magnifique...

    " Alors ? Tu veux savoir quoi sur moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| EmptyMar 16 Fév - 6:53

Aiden était toujours dans le café avec Judith...Il avait remarquer certaines filles l'avaient remarqué normal canon comme il était et oui il avait la tête enfler une façon de parler. Du genre à se venter baver et oui les Delta étaient tous comme ça. Alors il lâcha un sourire aux filles mais elles semblaient tous étrange mais dison qu'il s'en contre fichait. Le jeune Aiden n'était pas amoureux pour l'instant il vivait son célibataire buvait fêtait couchait avec une fille différente à chaque soir.

Bon il était toujours comme ça mais il essayait de se contrôler mais c'était vraiment dur. Car tous les filles à ses pieds il ne pouvait jamais dire non il buvait toujours son café en regardant Judith elle venait de prendre la parole en lui disant que c'était plutôt la soupe pourquoi cela alors il la regarda et lui fit un sourire et lui dit

La soupe je vais essayer xD

Les deux jeunes avaient bien beau parlé mais jamais il ne s'était vu et avait bel et bien eu une conversation. Il devait bien trouver quelque chose si les deux voulaient faire ample connaissance bon il allait bien trouver un sujet de conversation et des ponts en commun. Elle reprit la parole en lui disant qu'elle était partante et de errer sans bute alors il lui dit

Ouais let's go

Judith venait de lui faire un sourire et avait remarquer les regards noirs que certaines filles jettaient à Judith juste pour les frustrer un peu plus il passa sa main autour du cou de celle-ci regarda les filles et leur fit un petit sourire moqueur les deux sortient du café. Elle reprit la parole en lui disant qu'elle avait cru que les filles voulaient la tuer du regard un rire apparut sur ses lèvres et lui dit

Ouais jai vu elles sont jalouse elle aurait voulu que je passe mon bras autour de leur cou

Judith venait de lui sourire et reprit la parole en lui disant ce qu'il voulait savoir d'elle. Il lui redonna son sourire et tout doucement de sa voix douce lui dit

Tout sur toi ton enfance ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| EmptyMer 17 Fév - 1:38


    ↔️ Depuis le début de leur rencontre virtuelle, Judith avait adoré taquiner le jeune homme. Il fallait dire qu'ils avaient un humour commun et la jeune brunette savait qu'il prendrait toujours avec le sourire ce qu'elle était disposée à lui dire tout en le taquinant... Judith aimait bien le jeune homme. Il était gentil, toujours à son écoute quand elle en avait eu besoin - ce qui avait été des plus rares - et avait toujours eu le mot pour la faire sourire. . La belle brune était donc en train de siroter son mocha blanc quand son ami d'Internet, visiblement très... apprécié et courtisé était venu lui dire bonjour et lui proposer d'aller marcher dehors. La jeune femme avait de suite accepté, se décidant, elle avait attrapé son sac à main et son café dans l'autre main. Et alors qu'ils s'avançaient vers la porte, la jeune femme l'avait taquiné sur sa taille. Ils ne s'étaient vus qu'une fois et pourtant, Judith se rappelait l'avoir taquiné sur sa taille. Elle avait l'habitude de côtoyer des hommes grands, la preuve : son petit copain était mannequin, autant dire qu'il était assez imposant et très grand ! Judith l'avait donc taquiné en lui disant que c'était sans aucun doute la soupe qui l'avait fait prendre quelques centimètres... La belle brune éclata de rire lorsqu'il lui répondit :

    " Parce que t'es pas assez grand comme ça ? On aura tout vu ! Tu vas toucher le plafond si tu continues !!! "

    ↔️ La jeune femme sourit. Par la même occasion, elle avait jeté un regard derrière l'épaule du jeune homme. Aussitôt, la belle brune remarqua que les charmantes jeunes femmes lui balançaient toutes un regard des plus accusateurs et noirs. Mieux valait ne pas empiéter sur leur plate-bande ! Et comme si cela n'était pas assez, Aiden avait passé son bras autour de son cou... La jeune femme n'avait pas rechigné, n'ayant pas comprise sur le coup, elle avait songé à un pure geste amicale. Mais le jeune semblait avoir compris que la jeune femme faisait l'objet de convoitise à cause de lui et de ce fait, il avait décidé d'en jouer et de faire genre il était avec elle pour qu'elles pètent tout simplement un câble. Une fois dehors, les deux jeunes gens en conclurent qu'ils allaient marcher sans but et faire plus ample connaissance... Puis, Aiden lui demanda un peu de tout, à commencer par son enfance :

    " Oh ! Et bien... Mon père est un homme d'affaire qui voyageait beaucoup. Il a rencontré ma mère, s'est marié avec elle et ils se sont installées en Inde, où vivait ma mère. Ils m'ont eu. J'ai eu une très bonne enfance... Je ne manquais de rien. Je me suis défoncé pour obtenir une bourse et venir étudier ici... à New York... "

    ↔️ La jeune femme lui sourit une fois encore avant de demander :

    " Et toi alors ? Tu étais l'un de ses beaux gosses qui a fait son arrivée dans le base ball puis, dans le football américain au lycée ? La star incontestable ? Beau gosse en prime avec toutes les nanas à ses pieds ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| EmptyJeu 18 Fév - 1:43

Aiden toujours en compagnie de Judith dans le café....Vraiment le fait de voir les filles les regardait bizarrement plutôt Judiht qu'elle regardait que Aiden. Elles étaient tous jalouse de voir Judith au bras de Aiden et les deux prient la direction de la sorti. Judith semblait être une fille vraiment trop génial il pourrait aller faire connaissance malgré qu'ils ne faisaient que ce parler par message texte bon peu importe ce n'était pas si grave. Alors Judith venait de prendre la parole en lui disant qu'il n'était pas assez grand comme ça qu'ils auraient tout vue. La jeune Judith finit pas lui dire que si sa continuait comme ça il allait touché le plafond alors il la regarda et lui dit

Judith exagère pas quand meme dans ma famille son tous grands.

Lorsque les deux étaient à l'extérier et Judith avait comme compris le fait qu'il faisait une sorte de jeu pour que les filles soient en furie. Bon peu importe il enlevait son bras autour de son cou il lui avait dit de lui parler de son enfance. C'est ce qu'elle était entrain de faire alors aiden l'écoutait attentivement et allait sans doute apprendre des choses sur elle dont il ignorait complètement. Les deux venaient tout juste de commencé à marcher et Judith prit la parole.

Elle disait que son père était un homme d'affaire qui voyageait beaucoup...Qu'il avait rencontrer sa mère et s'était marié qu'ils étaient installé en Inde ou vivait sa mère. Ils ont mit au monde Judith ce qui le fit sourire ses parents avaient fait du beau travail parce que Judith était vraiment joli. Qu'elle avait eu une enfance superbe et qu'elle ne manquait de rien et qu'elle s'était défoncé pour obtenir une bourse et venir étudier ici à New York il lui dit

Ouais la classe la miss xD

Elle venait de lui faire un sourire et enchaîna en lui disant lui alors...S'il était l'un de ses beaux gosses qui a fait son arrivé au baseball ensuite le football américain au lycée. Ce qui le fit vraiment rire il n'était pas à se point la les stars inconstestables et beau gosse en prime avec tous les nanas à s'est pieds

Non pas vraiment j'ai vécu une enfance assez difficile si on veut...Mon père alcoolique ma mère morte d'une overdose et j'ai mit une jeune femme enceinte et je suis parti car j'était vraimet pas prête pour devenir père. En gros c'est pas mal ça je sais que sa doit te parraitre super stupide de ma part. Tu es la première qui est au courant car jamais j'en ai parler alors je peux compter sur toi pour garder ce que je te confie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| EmptyDim 11 Avr - 18:25

Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Cam-G-3-cam-gigandet-9449472-100-100 Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Vanessa

    ↔️ Judith était loin de regretter d'avoir rencontré Aiden dans ce Starbuck Coffee. Bien au contraire, elle était assez contente d'avoir un peu de compagnie. Et quelle compagnie ! Le jeune homme avait toujours été très gentil avec elle et bien que très apprécié par les autres filles, il semblait toujours trouver du temps pour elle. Et non parce qu'il la trouvait séduisante... Parce qu'il l'appréciait. C'était comme un grand frère dont les liens étaient seulement en train de se tisser. La jeune femme appréciait cela ! Judith sourit donc au jeune homme en le taquinant sur sa taille... Judith lui tapa gentiment sur l'épaule lorsqu'il lui dit de ne pas exagérer :

    « Ouais bah, c'est peut-être de famille, mais t'en ai pas moins gigantesque !!! :D »

    ↔️ Judith sourit à l'idée qu'il avait fait d'elle son acolyte pour taquiner le nombre de filles impressionnant qui s'étaient mises en tête de détester Judith pour le simple fait qu'elle était sorti de la boutique de café avec lui. Le jeune homme avait passé son bras autour des épaules de la belle brunette dans l'espoir de les voir rager : et c'est bien ce qui se passa. Une fois qu'ils furent tous les deux dehors, assez loin pour ne pas qu'elles les voient de trop, il retira son bras et la conversation dévia sur l'enfance de la jeune femme. Résumant son histoire, elle avait sans doute révéler des choses à Aiden qu'il ignorait au par-avant. Il fallait dire que de se parler au téléphone ou sur Msn n'était pas la même chose que de se voir en chair et en os : les sujets abordés n'étaient pas les même ! La jeune femme remarqua son sourire une fois qu'elle eu terminé sa petite tirade... Pourquoi diable souriait-il ? Elle n'aurait sans doute jamais la réponse !

    « Merci... Pourquoi tu souries ? »

    ↔️ Judith le regarda avant de lui demander de lui raconter son enfance, à sont tour. La jeune femme écouta d'une oreille attentive ce qu'il avait à lui dire. Visiblement, elle s'était trompée sur toute la ligne et la belle brunette s'en voulue d'avoir blagué à ce sujet. De plus, elle se trouvait débile d'avoir raconté de manière si idiote sa vie presque parfaite... Quelle imbécile faisait-elle ! La jeune femme s'arrêta lorsqu'il eu terminé. Elle se plaça devant lui et s'excusa :


    « Je suis vraiment désolée... Je ne savais pas... »


    ↔️ Puis, le plus naturellement possible, elle le pris dans ses bras pour le réconforter. La jeune femme était quelqu'un de très naturel...

    « J'ai vraiment été stupide sur ce coup-là... Tu me pardonneras un jour ? [...] Ça n'a pas dû être facile... Je te jure que je n'en parlerais pas. Tu peux compter sur moi ! Je serais toujours là... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| EmptyVen 16 Avr - 23:06

Aiden toujours en compagnie de Judith les deux jeunes avaient sorti du café....Ils avaient décidé de marcher un peu la journée était magnifique et le soleil était chaud mais c'était un peu frisquet. Aiden était un jeune homme qui souriait et Judith avait remarqué son sourire qu'il avait eu sur ses lèvres elle le regarda et venait de lui demander pourquoi il souriait. C'était pas pour se moquer d'elle loin de là c'est la manière qu'elle a dit sa phrase alors il l'a regarda et lui dit
 
Si je ris c'est pas méchament c'est de la manière que tu as dis ta phrase qui m'a fait sourire...Le fait que tu m'es dit que j'étais pas assez grand comme ça qu'on aurait tout vu et que si cela continuait j'allais touché au plafond c'est cette phrase qui me fait sourire.
 
Judith lui avait demandé de parler de lui un peu de sa famille de son enfance... Il lui avait tout dit que sa mère était décédé d'un overdose et blablabla Aiden n'aimait pas trop en parler il n'aimait pas ça. Judith prit la parole de nouveau en lui disant qu'elle était vraiment désolé qu'elle ne savait pas il voyait qu'elle se sentait mal mais pourquoi c'était pas de sa faute alors il la regarda et lui dit
 
Ce n'est rien Judith, ten fais pas
 
Judith venait de le serrer dans ses bras pour le réconforter il fit de même...Judith était une fille super gentille et naturelle elle prit la parole de nouveau et venait de lui dire qu'elle avait été vraiment trop stupide sur ce coups-là. S'il lui pardonnerait un jour que cela n'a pas du être facile qu'elle jurait qu'elle n'en parlerait pas à personne. Qu 'il pouvait compter sur elle qu'elle serait toujours là pour lui cela le rassura un peu mais elle n'avait pas à se sentir mal pour une chose qu'elle ne savait pas il la regarda et lui dit
 
Je te pardonne Judith...Ce n'est rien c'est du passé j'avoue que cela a été vraiment difficile et que je sais que tu en parlera jamais. Je peux te dire une chose si jamais tu as certain problème je serais toujours là pour toi moi aussi et que tu peux me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| EmptySam 17 Avr - 16:09

Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Cam-cam-gigandet-10648706-100-100 Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Vanessa-Anne-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-11381688-100-100

    ↔️ La jeune femme n'avait pas eu l'intention de l'inquiété sur le " comment l'avait-elle prit ? ". Au contraire, elle avait voulu le taquiner en lui demandant ce qui le faisait sourire de la sorte. Après tout, il était peut-être en train de se moquer d'elle et de sa petite taille. Et ce, même s'il n'avait rien contre elle, juste histoire de la taquiner à son tour... Judith avait donc demandé qu'il lui explique en lui tapant sur l'épaule. Et elle qui croyait n'avoir jamais une explication plausible l'eut pourtant. Aiden était quelqu'un de bien. Elle en était persuadée ! Après tout, les deux jeunes gens s'entendaient à merveille et il n'y avait pas de raison pour que cela change. Enfin... Normalement...

    « Mouais... T'as plutôt intérêt à ce que ça soit ça ! Tu n'imagines même pas la vengeance d'une petite ! Niark niark ! »

    ↔️ Ne put-elle s'empêcher d'ajouter en riant. Le beau blond pouvait avoir tout ce qu'il voulait dans la tête de Judith, c'était pourquoi elle avait demandé s'il avait été l'un de ces fils à papa parfaits qui faisaient fondre le cœur des filles, qui étaient quaterback dans l'équipe du lycée... Ce fut pour le moins une réponse inattendu qui lui fit mal au cœur. Quelle idiote. Elle la première aurait dû savoir que les apparences étaient souvent loin d'être tirées de la vérité. Ainsi, elle l'avait peut-être blessé en ravivant des souvenirs douloureux qu'il avait dû se forcer à mettre de côté pour avancer ! Judith s'en était alors voulu et s'était donc tout de suite excusée.

    « Je suis pas d'accord. J'aurais pas dû dire un truc comme ça.»

    ↔️ Elle ne put s'empêcher de penser aux filles qui le courtisaient et qui, bien souvent, ne pensaient qu'à le mettre dans le lit et profiter de sa popularité pour « rester dans le coup ! ». Ces filles-là ne sauraient sans doute jamais tout ce qu'il avait eu à endurer. Aiden ne semblait pas non plus être du genre à toujours se plaindre. Au contraire, il gardait cette infime partie de mystère qui plaisait toujours à certaines filles. Niveau physique, il n'était pas en reste et cela ne serait sans doute jamais un obstacle à son intégration. Il n'était pas non plus du genre à raconter sa vie difficile pour draguer des filles en utilisant un côté sensible. Tout cela rendait le jeune homme bien plus sympathique à ses yeux. Judith sourit tristement.

    « Je suis sûre que c'est le cas. J'ai confiance en toi ! [...] Je sais que tu seras heureux plus tard. Tu trouveras LA fille, tu feras ce que tu veux dans ton boulot,... Et je te le souhaite. Tu mérites d'être heureux. »

    ↔️ Dit-elle sincère en le lâchant doucement. Le jeune homme n'avait pas hésité à l'enlacer à son tour, ce qui avait ôté le seul doute de rejet qu'il aurait pu ressentir et ce : même si elle avait simplement agit de manière naturelle en souhaitant le réconforter. Cette école était bien trop grande et les potins allaient rapidement bon train. La jeune femme n'avait jamais réellement du faire face à l'un d'entre eux et n'entendait pas commencer. Elle n'était pas l'une de ces filles qui cherchaient constamment l'attention. Et que cela plaise ou non d'ailleurs !

    « Et si tu me parlais de toi ? On pourrait jouer au jeu des dix questions si tu veux ? »

    ↔️ Dit-elle en souriant une fois qu'ils eurent recommencé à marcher.

PS : Désolée pour avoir été aussi longue au dernier poste ! :S


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| EmptyLun 19 Avr - 4:55

Aiden toujours en compagnie de Judith elle et lui se taquinait toujours entre amis c'était génial car Judith était vraiment une fille géniale...La belle brune était vraiment sympathique peu importe Judith était une jeune fille énergique. Alors elle prit la parole de nouveau en lui disant qu'il avait plutot intérêt mais qu'il n'imaginait pas la vengenace d'une petite un rire sortit de la bouche de Aiden et lui dit
 
Ah oui j'ai hâte de voir ça ma petite Judith
 
Aiden écoutait attentivement ce que Judith disait mais il voyait qu'elle se sentait mal à l'aise par rapport à ce qu'elle lui avait dit...Mais ce n'était pas grave pourquoi se sentait-elle mal ce n'était pas grave voyons. Alors elle prit la parole de nouveau en lui disant qu'elle n'était pas d'accord qu'elle n'aurait pas du dire une chose pareille.
 
Non tant fais pas Judith c'est rien c'est du passé tout ça même si jai trouvé ça difficile
 
Judih semblait être sérieuse dans ce qu'elle disait c'était pour sa que Aiden l'adorait. Alors Judith prit la parole de nouveau en lui disant qu'elle était sure que c'était le cas. Qu'elle avait confiance en lui qu'elle savait qu'il serait heureux plus tard qu'il trouvera la fille qu'il fera ce qu'il voudrait à son boulot. Qu'elle lui souhaitait et qu'il méritait d'être heureux un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit tendrement
 
Je l'espère tu sais que tu es une fille exceptionnelle Judith.
 
Aiden toujours en compagnie de Judith ils marchaient et parlaient de tout et de rien...Elle reprit la parole en lui demandant de parler de lui qu'il pourrait jouer au jeu des 10 questions. Ce qui le fit sourire peut-être que ce jeu serait vraiment plaisant il pourrait en apprendre davantage sur Judith et elle sur lui alors il la regarda et lui dit en souriant

Ouais pourquoi pas tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| EmptyMer 21 Avr - 23:54

Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Cam-cam-gigandet-10648707-100-100 Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Vanessa-Anne-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-11381996-100-100

    ↔️ Touts deux semblaient aimer se côtoyer et la jeune femme ne se lassait jamais de le taquiner. Judith était du genre à se montrer attachante mais pour cela, elle n'était pas prête à toutes les folies comme certaines filles des autres fraternités de la fac. La belle brune préférait se montrer naturelle et ne pas jouer un rôle pour séduire un homme. S'il ne l'aimait pas comme elle l'était en temps normale, et bien il ne mériterait pas qu'elle s'attarde sur lui... Il n'était pas forcément question de charme et de petit-ami ! En effet, Judith estimait que si un de ses amis ne l'appréciait pas pour ce qu'elle était vraiment, et bien il devrait aller voir ailleurs. Orgueilleuse lui direz-vous ? Non... Simplement sincère. Pas besoin de lui organiser les plus belles fêtes, pas besoin de lui en mettre plein la vue pour la voir, il suffisait de trouver une activité où tout deux arriveraient à s'amuser. Judith n'avait jamais été du genre à ne pas vouloir tenter de nouvelles expériences ! Au contraire, elle était toujours prête à innover...

    ↔️ C'est ainsi que la jeune femme avait commencé à le taquiner sur sa taille. Pour sa part, elle n'était pas spécialement très grande : elle devait juste atteindre le moyenne. Alors quand elle se mettait à côté de lui ou face à ce dernier, même avec ses talons hauts, elle faisait bien deux ou trois tête de moins facilement. C'était un géant qu'elle avait bien envie de faire trébucher ! La belle brune sourit au jeune homme et fit mine de s'énerver. Volontairement, sa performance d'actrice fut bâclée et Judith rit encore une fois...

    « La vengeance est un plat qui se mange froid ! Niark niark ! »

    ↔️ Ajouta-t-elle en riant. Aiden venait de lui dire qu'elle n'y était pour rien, au moment même où elle l'avait pris dans ses bras pour le réconforter. Elle s'était comportée comme une petite idiote en faisant de telles remarques qui s'avéraient être bien loin de la vérité ! La jeune femme ne préféra pas répondre cette fois-ci et se contenta de le serrer tout contre elle. Il renchérit en lui disant qu'elle était une fille exceptionnelle et qu'il l'espérait lui aussi. Judith en était persuadée : les gens bien pourraient réussir dans la vie du moment qu'ils le voulaient bien ! À son tour, elle le remercia en frottant un peu son épaule de sa main :

    « Merci... C'est gentil Aiden. »

    ↔️ La jeune femme lui sourit avant de le relâcher avec douceur. Chacun reprit sa marche et la jeune femme proposa un petit jeu. Le jeu des dix questions. Chacun avait le droit à dix questions qu'ils poseraient chacun leur tour auxquelles ils devraient répondre avec sincérité. Pour l'instant, cela semblait déjà bien partie.

    « À toi l'honneur ! Pour me faire pardonner... ;) »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée qui commence bien... |Pv-Aidenounet|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée qui commence plutôt bien {Pv Evanescence}
» Une journée qui commençait pourtant bien... [Shawn]
» Une journée de détente? [Aiden]
» Quelle splendide journée ( Pv Stella )
» Une journée avec mon tonton - William J.McHarther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit