Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty
MessageSujet: « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels EmptyMer 27 Oct - 21:04

Daniels Hope


    « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Kriste30
    © Chou.


      • NOM : Daniels.
      • PRÉNOM(S) : Hope
      • SURNOM(S) :
      • ÂGE : 19 ans.
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 janvier 1990, Londres.
      • NATIONALITÉ : Londonienne.
      • ÉTUDE : Lettres.
      • GROUPE : Gamma.





Qui se cache dans ta petite tête ?




Mlle Daniels, n'est pas ce qu'on appelle une beauté superficielle. Elle est naturelle. Oui c'est ça. C'est une jeune naturelle, sans artifice. Elle ne se cache pas sous des tonnes de maquillage. Elle a de longs cheveux bruns, où le soleil fait apparaître des reflets roux, qui bouclent. Deux grandes noisettes en guise d'yeux. Attention ! Ses yeux sont peut-être marrons, mais bien qu'elle pense qu'ils n'ont rien de particulier, ils sont au contraire, très expressif ! Elle n'a pas un visage rond, ni carré, ni ovale. Il est en forme de cœur. Ses cheveux et ses yeux ne peuvent que ressortir. Elle a une peau blanche, à la limite de celle des gens malade. Malgré cette peau blanche, où des lèvres roses, légèrement disproportionnées (la lèvre inférieur étant plus remplie que la lèvre supérieur), elle a un visage sympathique, qui fait qu'elle aspire confiance aux gens. Elle n'est pas très grande, mais n'est pas petite non plus. Elle mesure 1m63. La moyenne. Mais surtout, elle est fine. Son poids, et sa taille sont en accords. Tout comme le reste de son corps. Elle n'est pas grosse, mais pas trop maigre non plus. Ses courbes sont parfaitement bien proportionnées. Elle a de longues jambes fines. Des bras ni trop court, ni trop long, mais surtout fins. Ses deux membres sont terminés par des petites mains. Étrangement, on pourrait que cela clocherait, mais non. Elle a les ongles courts, ayant une certaine tendance à se les ronger.

Hope a souvent la tête dans les nuages. C'est une personne rêveuse. Elle aime rêver d'une certaine personne, qui aurait réussi à capturer son cœur. Elle se demande ce que serait sa vie, sa vie, s'il était là, à ses côtés. Elle est gentille. Très gentille. Les gens l'aiment pour cette gentillesse. Elle ne cherche pas les ennuis, préférant rester avec des gens qu'elle apprécie. Hope est sociale. Et puis d'abord, sociale ne veut rien dire ! Elle aime discuter avec des gens, sans pour autant qu'ils deviennent ami(e)s par la suite. Néanmoins, elle reste une personne franche, qui n'hésite pas à dire si quelque chose ne lui plaît pas, ou à tout simplement dire le fond de sa pensée. Mais avant tout, Hope est une personne passionnée ! Quand elle aime, elle est aime énormément et sans compter. C'est peut-être pour ça, qu'elle se sent autant à l'aise à l'université. Après tout, ici, on étudie ce que l'on aime ! Alors pour quelqu'un de passionnée par les mots, l'université est en quelque sorte un « rêve ». Mais pour en arriver là, elle a du travailler très dur au lycée, et surtout économiser de l'argent. C'est pourquoi elle a fait beaucoup de baby-sitting, en plus elle adore les enfants. Hope n'aime pas vivre sous le crochet de quelqu'un. Oui, ses parents l'aident à financer ses études, mais c'est elle qui paye la plupart de ses semestres.



Et si tu me parlais un peu de toi ?



15 janvier 1990 C'était un jour comme un autre. Pour n'importe quelle famille, mais pas pour les Daniels. La petite Hope venait de naître. Ses parents étaient heureux. Leur première petite fille ! Le bébé n'aura jamais de petite frère ou de petite soeur. Mais quelque part, était-ce bien gênant ?
Quand elle eu trois ans, ses parents voulurent déménager à New York. La petite fille n'avait pas d'autres choix que celui de quitter le continent européen, pour aller vivre en Amérique. Mais ce qu'elle ignorait c'est que là-bas, elle allait vivre les plus belles années de sa vie.
Elle évoluait comme toutes petites filles, elle dessinait, jouait à la poupée, faisait des bêtises, posait des questions gênantes à son papa et à sa maman. Mais depuis toujours, et ça ses parents l'avaient très bien remarquer, elle s'intéressait au livre. Elle en avait toujours un avec elle, même si elle ne savait pas lire ! Elle prenait un livre au hasard, fiant son instinct à la première de couverture, et au dessin qu'il y avait dessus. Alors, quand le gamine apprit à lire, elle commença très rapidement à se plonger dans des livres de son âge et à les dévorer. Elle n'avait aucun problème de lecture. C'était même elle qui lisait le mieux dans sa classe. Ses parents en étaient fières. Mais quand, la petite apprit à écriture, se fut vraiment le comble ! Elle disait à ses parents : « Moi, quand je serais grande, et beh j'écrirais pleins de livres et je lirais tout pleins d'histoire à des enfants ! ». Hope était la meilleure en écriture et en lecture.
Pourtant, elle ressentait comme un manque. Alors à quinze ans, sa passion renforcée, elle se mit à écrire des articles qu'elle publia sur un blog, tenu à jour de toutes les nouvelles actualités. La jeune fille écrivait aussi des poèmes ou des contes pour enfants. C'est une jeune fille déterminée, qui veut vivre de sa passion des mots et des livres. Adorant les enfants, elle a pu faire du baby-sitting, et ainsi financer ses études. Quand elle annonça à ses parents qu'elle partait faire des études de lettres, cela ne les surprit pas le moins du monde, et ils l'encouragèrent même.


Un peu plus sur toi


    « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Kriste19 « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Kriste18
    © Chou.
      • COULEUR PREFEREE : Bleu
      • FRUIT PREFERE : Fraise.
      • STYLE DE MUSIQUE : Classique. Rock.
      • VOS PEURS : Ne pas pouvoir vivre de ma passion.
      • VOS SECRETS : Ah beh non, hein ! Un secret ça s'dit pas !
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Devenir un écrivain célèbre.
      • CE QUE TU AIMES : Ecrire. Lire. Ecouter de la musique. La photo. Les ami(e)s. La famille.
      • CE QUE TU DETESTES : Les serpents. Les méchants pas beaux qui sont méchants. Les faux-culs. Le bruit.





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Kriste17
    © Chou.

      • PRENOM / PSEUDO : Marine. Je préfère Chou. :D
      • AGE: 15 ans et demi ! J'y tiens !
      • SEXE : Heu ... Bah ... Sur ma carte d'identité il y a marqué "féminin", donc je pense que c'est ça :O
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] :
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Hasard :D
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : J'aime le bleu ll
      • MULTICOMPTE : Que nenni !
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Kristen sexy Stewart ll
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : C'est normale que j'ai le même caractère que Mlle Daniels ? o.O *Gloups*.



Dernière édition par Hope Daniels le Jeu 28 Oct - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty
MessageSujet: Re: « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels EmptyMer 27 Oct - 21:08

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plaira
Si tu as une question pour ta fiche, hésite pas, je suis ouverte sur MP =)
Bisous, &' bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty
MessageSujet: Re: « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels EmptyMer 27 Oct - 21:22

Merci Smile
Ca devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty
MessageSujet: Re: « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels EmptyJeu 28 Oct - 11:47

Pour moi tout est bon.
Je te valide donc tu peux des à présent aller recenser ton avatar afin que personne ne vienne prendre Hope.
De plus tu peux dorénavant faire ta fiche de lien et tout ce qui se passe après.
Si tu as une quelconque question n'hésite surtout pas (:
Une intrigue va être mis en place, à toi de voir si tu es intéresser ou non.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty
MessageSujet: Re: « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels EmptyJeu 28 Oct - 12:08

Bienvenue sur le forum ! 8D

Je te fais confiance Daphné, je revérifie pas. (Surtout que l'écran du pc de ma mère est spé et les lignes sont déformées, donc : horrible ! ><) Donc je t'ai rajouté à ton groupe Hope ! =) Alors bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty
MessageSujet: Re: « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels EmptyJeu 28 Oct - 13:06

Merci Smile
Je vais de ca pas me faire recenser ^^
Ah Jude xDD. Je ne peux que te soutenir, l'ordi de ma mère est tout pareil que celui de la tienne >.<
Vive les ordis des maman xDD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty
MessageSujet: Re: « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels EmptyJeu 28 Oct - 13:38

Bienvenue à toi Hope !
Bon jeu et amuse toi bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty
MessageSujet: Re: « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels EmptyJeu 28 Oct - 23:54


Welcome « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels 890522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty
MessageSujet: Re: « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels EmptyVen 29 Oct - 0:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty
MessageSujet: Re: « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels EmptyVen 29 Oct - 18:24

Bienvenue nouvelle Hope :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty
MessageSujet: Re: « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels EmptyVen 29 Oct - 22:07

Merci Cassy Smile


Dernière édition par Hope Daniels le Ven 29 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty
MessageSujet: Re: « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels EmptyVen 29 Oct - 22:08

Cassy * Mais je t'en veux pas Razz. De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty
MessageSujet: Re: « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels EmptyVen 29 Oct - 22:10

Pardon j'ai écris un peu vite, et j'ai lu un peu vite aussi x)

Heureusement, sinon je serais obligé de partir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty
MessageSujet: Re: « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels EmptyMer 3 Nov - 1:46

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty
MessageSujet: Re: « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels EmptyMer 3 Nov - 13:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty
MessageSujet: Re: « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels EmptyVen 12 Nov - 20:33


    Bienviendue ! :D
    J'aime beaucoup ton avatar ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty
MessageSujet: Re: « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels EmptyVen 12 Nov - 23:25

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty
MessageSujet: Re: « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hope Daniels
» Hope Daniels, Be Fun ! :D
» Hope Kaylah Daniels
» Hope Daniels Links
» Hope Daniels Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit