Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Let's sing a song ! [ft. Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Let's sing a song ! [ft. Aly Empty
MessageSujet: Let's sing a song ! [ft. Aly Let's sing a song ! [ft. Aly EmptyLun 17 Oct - 21:24

Aly & Emy
« Let’s sing a song ! »

Let's sing a song ! [ft. Aly Photo_61775560_avatar_7 Let's sing a song ! [ft. Aly AmberHeard141 Let's sing a song ! [ft. Aly Gifash13Let's sing a song ! [ft. Aly AmberHeard105 Let's sing a song ! [ft. Aly Chocolat3-sweet.62198848.2503476129.1 Let's sing a song ! [ft. Aly Lovely-Amber-amber-heard-25242779-100-100

It’s alright, it’s okay –Ashley Tisdale




    Ce soir, c’était soirée fille. Décidée d’urgence, à la dernière minute. La raison ? Mon amie Sarah, qui était rentrée plus tôt des cours pour faire une surprise à son copain, et qui l’avait surpris dans les bras d’une autre. Classique. Destructeur. Et dans ces cas-là, rien ne vaut une soirée fille n’est-ce pas ? Juste elle, moi, Julie, Camille, et de la vodka et de la tequila coulant à flot. On noyait son chagrin dans nos shooters. C’était ça les copines… Ce soir-là, nous avions atterrit au club karaoké. Ne cherchez pas à savoir pourquoi. On l’aimait ce club, c’est tout. Bon, moi sans doute plus qu’elles. Il faut dire que chanter et danser étaient deux choses que j’aimais par-dessus tout. Même si généralement, je n’en faisais pas état. Après tout, j’étais une brillante étudiante en droit, pas une chanteuse. Et puis, si j’avais une jolie voix (généralement pas l’adjectif employé par les autres, mais j’ai une vilaine tendance à me dévaloriser !), je ne m’estimais pas assez talentueuse pour composer moi-même des chansons… Et puis, je voulais devenir avocate. Alors, la question était reglée.
    Assise toutes les quatre autour d’une table ronde, des bouteilles posées devant nous, nous trinquions à la fin de la relation de Sarah et de son « enfoiré de petit ami »… Chaque fois que l’on revenait sur la tromperie, je vous avoue que je me sentais mal. Après tout, j’avais moi aussi commis cette erreur… J’avais beau me dire que la situation était différente, et tout le toutime, il n’en demeurait pas moins que, même si je m’en voulais à mort, peut-être même plus que lui, je l’avais trompée. Dans un mouvement de désespoir, ivre et plus encore, mais, comme on le dit si bien, l’alcool n’excuse rien. Le dégoût ressentit peut-être ? … Et encore…
    Mais là n’était pas le sujet. Ce soir, il ne s’agissait pas de moi. De toute façon, je n’aimais pas qu’il s’agisse de moi. Je préférais garder les choses au fond, et continuer à sourire, comme si tout allait bien. J’avais toujours peur d’embêter les gens avec mes problèmes. Et ce soir, c’était de Sarah qu’il s’agissait… « Poooooooooouah, ça fait du bien ! » lança la jeune femme en vidant un énième verre de tequila. Pour ma part, je me contentais de vodka. « Cette… poouffe ! Cette… blondasse… Désolée Amy hein ! C’pas contre toi… Mais l’autre là… Blonde décolorée… Pfff ! » Je lui souris, tapotant son bras : c’est bien connu, les hommes préfèrent les blondes « D’façooon j’m’en foooooous ! Il était nul au pieux ! » Nous nous mîmes à rire, tandis que Sarah énumérait la liste de ces défauts. Eh bien, à ses yeux, il était visiblement le pire homme au monde : je commençais même à me demander comment elle pouvait être sortie avec lui… « Et il était jamais romantique… Il m’offrait des fleurs que quand il voulait… » La conversation dura ainsi un bon moment. L’alcool coulait à flot, bien que je me montrais raisonnable. Je n’avais pas énormément bu (j’étais juste légèrement plus joyeuse qu’en arrivant, et riait aux blagues débiles de Camille). La soirée allait bon train, lorsque Julie eut la merveilleuse idée de me demander de… chanter. « Alleeeeeeeeeeeeeeez Mimie Joliiiiiiie ! Fais ta star ! » Je refusais en riant, mais mes amies se mirent à scander mon nom, m’obligeant à me lever, pour gagner la scène, sous les applaudissements enflammées des trois folles alcoolisées, et des habitués, qui savaient ce que je valais sur scène… Je glissais discrètement le titre de la chanson à l’oreille de l’employé chargé de lancer les chansons, et m’empara du micro.

    « Bonsoir tout le monde… Je pense que je n’ai plus besoin de me présenter maintenant hein, enfin, tout du moins pour les habitués, qui doivent être habitués à me voir… »

    Des rires et des sifflements retentirent dans la salle, me faisant doucement sourire… J’en avais fait du chemin depuis ma première fois, où j’étais toute nerveuse et tremblante… Tout du moins, avant et après la chanson… Parce que lorsque les premières notes retentissaient… Toute timidité s’envolait.

    « Ce soir, c’pour la demoiselle là-bas, au fond, en bleu, que j’chante… (sifflets et applaudissements) Et pour son crétin de désormais, et je suis heureuse de l’annoncer, EX petit ami ! Sa’, tu le sais, je l’ai jamais aimé, et c’est qu’un pauvre naze ! »

    Je souris, et fis un signe au jeune homme chargé de lancer la chanson choisit, pour qu’il s’en occupe. Les premières notes de It’s alright, It’s Okay d’une jeune et talentueuse chanteuse pop, Aly Hartcher, résonnèrent.

    « You told me, there’s no need to talk it out, ‘cause it’s too late, to proceed… »

    J’avoue, j’évoluais sur scène avec un plaisir évident. J’aimais bouger, danser, chanter, m’amuser, jouer avec le public, redoubler de mimiques… Les applaudissements, les sifflets… Je l’avoue. Ça me plaisait bien… Et visiblement, ma performance plaisait ! Ce qui est, reconnaissant le bien, toujours gratifiant !

    « ..and slowly, i took your words, and walked away... No looking back, I won’t regret no, I will find my way, I’m broken, but still I have to say… »

    Je m’amusais. Comme une petite folle. Le micro dans ma main droite, j’avais posé la gauche sur ma hanche, marchant de long en large, adressant œillades et sourires aux spectateurs du premier rang. J’aimais jouer avec le public. J’aimais sentir leurs regards posés sur moi, sentir qu’ils étaient admiratifs et bluffés… Me sentir… star, le temps d’une chanson.

    « It’s alright, it’s okay, I’m so much better without you ! I won’t be sorry, It’s alright, it’s okay, so don’t you bother what I do, no matter what you say, I won’t return… our bridge has burned down, I’m stronger now… It’s alright, it’s okay, I’m so much better without you, I won’t be sorry !!»

    Je tournoyais sur moi-même, ma crinière blonde suivant le mouvement avec délice (plaisir des yeux !), pointant mon doigt en direction de la table où se trouvait mon fan-club (Julie, Camille, Sarah, toujours prêtes à crier pour me soutenir, ce qui avait pour effet de plaquer un immense sourire sur mes lèvres). Si je m’étais attendue cependant à ce qui allait suivre…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's sing a song ! [ft. Aly Empty
MessageSujet: Re: Let's sing a song ! [ft. Aly Let's sing a song ! [ft. Aly EmptyDim 27 Nov - 0:50

    Aly avait passé sa journée en studio pour l’enregistrement de son nouvel album. Cela faisait quelques mois qu’elle travaillait dessus. La particularité de celui-là était quelques duos avec d’autres chanteurs: Rihanna par exemple.

    Ce soir là, n’ayant rien de prévu et personne à voir, Aly décida d’aller faire un tour au karaoké. Elle aimait bien y aller, non pas pour se montrer puisqu’elle ne montait jamais sur scène mais pour voir les personnes chanter. Elle essayait de se faire discrète. Au karaoké ce n’était pas elle la vedette. Ce n’était pas comme aller à un concert mais, en fait elle se revoyait à quinze ans quand, presque tous les samedis soirs, elle allait au karaoké chanter ces chansons préférées et se laisser bercer par les applaudissements de toute la salle. Vêtue d’une robe noire, toute simple, de marque tout de même, de bottes noires et d’une veste de la même teinte elle se maquilla légèrement et prit son sac à main. A peine cinq minutes plus tard elle s’était rendue au karaoké en voiture. Elle s’installa en fond de salle dans un coin. Plusieurs personnes défilèrent sur scène chantant plus ou moins bien, seuls ou à plusieurs, mais tous semblaient s’amuser. Pendant ce temps, notre jeune brune (à ce moment là) sirotait des diabolos menthe. Oui, elle évitait l’alcool elle ne buvait pas dans les soirées comme ça mais seulement entre amis.

    Enfin bref, au bout d’une heure une jeune blonde fit son entrée sur scène, une habituée apparemment. Elle se lança dans un court discours pour son amie : « Ce soir, c’pour la demoiselle là-bas, au fond, en bleu, que j’chante… Et pour son crétin de désormais, et je suis heureuse de l’annoncer, EX petit ami ! Sa’, tu le sais, je l’ai jamais aimé, et c’est qu’un pauvre naze ! » Elle ne put se retenir et laissa échapper un léger rire. Cependant quand la musique commença, Aly se tut aussitôt, c’était une de ses chansons : it’s alright, it’s ok ! que la jeune blonde allait chanter. Elle la vit alors prendre du plaisir sur scène, avec sa chanson qu’elle chantait vraiment très bien. Elle fit signe de lui apporte un micro, et, à la fin du premier refrain se leva. Tout en avançant vers la scène, le sourire aux lèvres, notre jeune chanteuse se mit à chanter avec l’amatrice.

    “You played me
    Betrayed me
    Your love was nothing but a game
    Portrait a role”


    Elle laissa la jeune femme finir le couplet seul, et une fois vraiment sur scène, elle put chanter le refrain avec elle, sous le silence de la salle. Elles finirent donc la chanson en duo et terminèrent sous les applaudissements des personnes de la salle qui s’étaient levés. Aly salua rapidement et se joint au public pour apllaudir la prouesse de la jeune artiste. Elle lui lança alors un :

    « Bravo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's sing a song ! [ft. Aly Empty
MessageSujet: Re: Let's sing a song ! [ft. Aly Let's sing a song ! [ft. Aly EmptyLun 28 Nov - 19:44

Aly & Emy
« Let’s sing a song ! »

Let's sing a song ! [ft. Aly Photo_61775560_avatar_7 Let's sing a song ! [ft. Aly AmberHeard141 Let's sing a song ! [ft. Aly Gifash13Let's sing a song ! [ft. Aly AmberHeard105 Let's sing a song ! [ft. Aly Chocolat3-sweet.62198848.2503476129.1 Let's sing a song ! [ft. Aly Lovely-Amber-amber-heard-25242779-100-100

It’s alright, it’s okay –Ashley Tisdale




    J’évoluais sur scène avec un plaisir évident. Pas que le fait d’être sous les projecteurs était une sensation que j’affectionnais. Je n’étais pas narcissique, ni le genre de personne à chercher à me mettre en avant… Ce n’était pas dans mon caractère. C’était pour ça que j’avais cherché (et trouvé) un club de karaoké « downtown », peu fréquenté, où il n’y avait pas foule, juste les habitués, avec qui, à force, je m’étais liée d’amitié. L’ambiance intime rendait les choses beaucoup plus intenses. Je chantais, dansait, mouvait, le tout avec une grâce (de longues années de danse classique et de cheerleading laissent toujours des traces, même si ça faisait maintenant deux années que je me contentais de me dérouiller de temps à autre en squattant la salle de danse de l’université) et un talent indiscutable… Sauf que moi je le discutais toujours ! Ne cherchez pas à comprendre, j’ai une vilaine tendance à la dévalorisation… Je pourrais sans doute vous en dire plus sur ce sujet, et ça plairait sans aucun doute énormément à Herr Sigmung Freud (parler de mon enfance, avec des parents jamais satisfaits mais débordants d’amour, une mère me reprochant de trop manger –je ne sais pas comment j’avais réussi à ne pas finir anorexique d’ailleurs ! –de ne pas assez travailler, de ne pas donner le meilleur de moi-même… en parallèle avec des cadeaux somptueux, preuve tout de même d’un amour qu’elle ne savait pas donner correctement…), mais ce n’est pas l’intérêt de la soirée.
    Soudain, en plein milieu de la chanson, une voix résonna vers le fond de la salle et je cessais tout mouvement, surprise, continuant cependant à chanter. Est-ce qu’ils avaient un bug avec leur karaoké ? Non parce que la voix ressemblait tellement à celle de la compositrice de la chanson que j’en venais presque à me demander si je n’étais pas en train de faire du playback… Mais lorsque l’un des projecteurs balaya la salle, et qu’une poursuite vint suivre une jeune brune en train d’avancer vers la scène, mon regard s’écarquilla de surprise… « You played me, betrayed me, your love was nothing but a game, portrait a role… » Les joues en feu, je trouvais je ne saurais vous dire où la force de finir le couplet, tandis que mon regard était fixé sur la silhouette de Aly Hartcher qui se dirgeait vers la scène. Je dû faire preuve de toute ma bonne volonté pour que ma voix ne déraille pas –ce qui aurait été la honte intergalactique ! –et la voix d’Aly se joignit à la mienne pour chanter le refrain… Lorsque la chanson s’acheva, un ange passa dans la salle, avant que les applaudissements ne retentissent. Je surpris des lueurs de téléphones portable, et gémis intérieurement. Avec « Aly-superstar » dans la salle, nul doute que dès ce soir, ces vidéos se trouveraient mises en ligne sur le web… La salle n’en finissait plus d’applaudir, et je me sentais vraiment mal à l’aise… Pourtant, ce n’était pas la première fois que je rencontrais une célébrité… Mes parents participaient à tellement d’œuvres de charité que j’avais déjà eu la chance d’avoir des personnages plutôt bien connus à ma table… Mais là, me faire « surprendre » à chanter la chanson de l’artiste en question… Je pense que le rouge de mes joues était suffisamment explicite de mon état intérieur… La jeune femme salua la foule en délire, debout et qui applaudissait à tout rompre, avant de se tourner vers moi, et d’applaudir à son tour, ne faisant que renforcer mon trouble. Je faisais passer mon micro de ma main droite à ma main gauche, gênée, cherchant moyen de m’échapper. « Bravo ! » L’employé chargé de faire évacuer la scène après chaque chanson ne semblait pas décidé à venir, et je lui lançais un regard suppliant pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’il vienne me sauver la vie… Je me tournais vers la jeune chanteuse, esquissant un vague sourire.

    « Euh je euh hum… Merci… »

    Aaaah, je me serais mise des claques ! « Euh je euh hum merci » ? Sérieusement ? Je n’avais pas trouvé mieux que bredouiller un vague merci ? Oulà, je crois que j’étais vraiment atteinte moi… Chris décida finalement de mettre fin à ce supplice, s’approchant de moi pour récupérer mon micro, proposant à Aly de chanter une autre chanson de son choix, tandis que je descendais de scène en dévalant les quelques marches quatre à quatre, les joues en feu, traversant la salle pour rejoindre la table à laquelle mes amies étaient installées. Je me laissais tomber sur la chaise, saisissant le verre de margarita de l’une d’elle, le vidant d’une traite, avant de me cacher derrière la carte du club.

    « C’est la hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonte intergalactique ! » gémis-je.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's sing a song ! [ft. Aly Empty
MessageSujet: Re: Let's sing a song ! [ft. Aly Let's sing a song ! [ft. Aly EmptyMar 27 Déc - 12:58

Rp toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's sing a song ! [ft. Aly Empty
MessageSujet: Re: Let's sing a song ! [ft. Aly Let's sing a song ! [ft. Aly EmptyMar 27 Déc - 13:40

Huum, Aly m'avait dit qu'elle essayerai d'y répondre, mais ça fait un moment maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's sing a song ! [ft. Aly Empty
MessageSujet: Re: Let's sing a song ! [ft. Aly Let's sing a song ! [ft. Aly EmptyMar 27 Déc - 13:49

Okay... A toi de voir ce que tu en décides!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's sing a song ! [ft. Aly Empty
MessageSujet: Re: Let's sing a song ! [ft. Aly Let's sing a song ! [ft. Aly EmptyMar 27 Déc - 13:49

Je doute d'avoir une réponse, donc autant l'archiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's sing a song ! [ft. Aly Empty
MessageSujet: Re: Let's sing a song ! [ft. Aly Let's sing a song ! [ft. Aly EmptyMar 27 Déc - 13:50

Ok je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let's sing a song ! [ft. Aly Empty
MessageSujet: Re: Let's sing a song ! [ft. Aly Let's sing a song ! [ft. Aly Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's sing a song ! [ft. Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit