-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] Empty
MessageSujet: It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] EmptyVen 28 Oct - 1:56


It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] Tumblr_lki4bi6E1P1qehuqho1_500

Voilà, c'était fait. Ma nouvelle vie allait commencer. Je me rappellerais toujours lorsque Kim m'a proposer que l'ont vive ensemble elle et moi. Je ne mis attendais tellement pas, surtout venant de sa part à elle. Comme,t quoi, les gens peuvent changés finalement. Je savais que Kim avait du mal a donner entièrement sa confiance, son amour et je me savais chanceux d'être en possession des deux. J'aimais Kim, oh oui je l'aimais, rien qu'un jour sans la voir, sans lui parler et je sentais comme un vide, un manque et cela prouvais combien, moi, j'avais changé aussi et pas qu'un peu. Et maintenant j'avais tout ce dont j'avais rêvé pendant longtemps et j'étais heureux, vraiment heureux. Bien sur, il y avait quelque truc dont je me serais bien passé, comme le retour d'Amy. Non pas que cela me gêne qu'elle soit là, mais c'est plus la raison de sa venue qui me mettait mal à l'aise. Tout ma vie était ici maintenant, à New York. Mes amis, mon amour. J'avais tiré, non sans douleur, un trait sur Los Angeles et sur ma vie là-bas. Je n'avais pas eu le choix, j'avais eu du mal bien sûr, au début, je rentrais souvent chez moi, retrouvés mes parents et ma soeur, mais maintenant que j'ai un appartement a moi sur New York, je passe encore un stade de plus d'indépendance et c'est pas plus mal de mon point de vue. Ces dernière semaines avaient été éprouvant, j'avais encore plus de chose a géré. La préparation de l'appartement sur Brooklyn, les entrainement, les cours, voir Kim et les amis, et en plus, la présence de Amy, qui me mettait mal à l'aise et me prenais sérieusement la tête. Mais tout se règlerait petit a petit, j'en étais sur. Cela faisait maintenant quelque semaine que Kim et moi avions emménager dans notre appartement et nous prenions doucement nos marques. J'avoue que j'avais un peu peur au début, la vie commune était une grande étape et je ne savais pas vraiment si Kim et moi on était assez fort pour que tout se passe bien mais bien vite, j'avais compris qu'il n'y aurait pas de problème. Kim et moi n'avions jamais été aussi proche, fusionnels que depuis que nous vivions ensemble elle et moi. C'était vraiment le bonheur, bon, elle se foutait bien de moi quand j'essayais de dresser nos deux petit monstres à nous : Plume et Pulco. Ils n'arrêtaient pas de se courir après dans tout l'appartement et cela rendait Kim, complètement folle. Moi cela me faisait bien rire. Je ne savais pas que je pouvais espéré de plus, j'avais tout pour être heureux et je l'étais, vraiment. Tout les matin, me réveillé, Kim près de moi, la voir voir dormir, magnifique, belle, superbe, j'avais longtemps espéré ce moment, et je ne pouvais expliqué ce que cela me faisait au fond de moi.

J'étais allongé sur le lit, le regard tournait vers Kim qui dormait encore. Je ne pu m'empêcher de sourire. Elle était si belle quand elle dormait ! Ok, cela faisait un peu beaucoup cliché mais je pouvais vraiment la regarder dormir pendant un très long moment sans me lasser d'elle, de son visage d'ange, de ses long cheveux blond encadrant son visage, de son corps parfait. J'étais dingue de cette fille, elle m'avait complètement retourner la tête, dans le bon sens, et je me demandais comment j'avais fait pour vivre sans elle durant dès mois. Je souris encore en la voyant remuer un peu avant de se rendormir, ce qui ne plût pas du tout a Plume, couché au creux de son ventre. Je quittais la chambre en silence après avoir enfiler un jogging et filer dans la cuisine, faire du café, et préparais le petit déjeuné pour ma chérie au bois dormant. C'était naturelle chez moi, d'avoir de petites attentions pour les gens que j'aime, sans qu'ils aient besoin de me le demander. J'aimais leur faire plaisir sans attendre rien en retour de leur part. Une fois le café lançait, et les reste des aliments qu'elle utiliserait ou pas pour déjeuné, il ne me resterais plus que les toasts que je ferais après ma douche, juste avant d'aller réveillée ma douce. Je préparais tout sur un plateau et, satisfait, je filais me prendre une douche rapidement, enfilais des vêtement confortables. Je ne comptais pas sortir tout de suite, je n'avais encore rien prévue, tout dépendrait de Kim et de ses envie. Après une douche, très appréciable, je m'enroulais dans une grande serviette, le temps de sécher puis j'allais m'habille, en faisait le moins de bruit possible, car Kim, quand elle se réveille du mauvaise pied, faut faire très attention ! Un fois que je suis totalement prêt, je file faire les toast, dispose le tout bien comme il faut sur le plateau et va dans la chambre en faisant attention de ne rien renversé. Je dépose le plateau sur ma table de chevet et viens m'assoir près de Kim. Je la regarde encore une fois avant de venir caressé sa joue tendrement, pour la réveillée en douceur. Je me relève, fait quelque pas pour me saisir du plateau et quand je reviens vers elle, elle me regard, ses beaux yeux ouvet, un sourire magnifique sur les lèvres

Bonjour ma chérie ! Lui dis-je en lui souriant, heureux comme jamais. Bien dormis ? Je t'ai préparé le petit déjeuné ! Et comme je sais que t'avais pas a te lever ce matin alors je t'ai laissée dormir, j'espère que j'ai eu raison ! Dis-je en amenant le plateau vers elle. Allez, dit-le que je suis le petit-ami parfait !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] Empty
MessageSujet: Re: It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] EmptyVen 28 Oct - 22:22


    It's time for us to make our dream come true



    Jonathan & Kimberley



    Ca y est : Kimberley Mastriani et Jonathan Weathy avaient tous les deux franchi un grand pas et avaient fini par emménager ensemble. Ils s'étaient activés pour trouver leur bonheur et avait enfin terminé de tout installer. Ils vivaient tous les deux, et c'était vraiment parfait ainsi ! Parfois, la blondinette pensait qu'elle rêvait : que s'était-il passé pour qu'elle passe d'un coup de son statut de grande allumeuse et de marie-couche-toi-là à une femme épanouie et totalement amoureuse ? Jonathan avait réussi à la transformer radicalement, et tout ça n'était vraiment pas plus mal. Ils avaient adopté deux adorables petits chats, qui s'amusaient à courir dans tous les sens à n'importe quelle heure de la journée, ce qui faisait rire John. C'était mignon certes, mais se faire réveiller par une boule de poil qui a décrété que trois heures trente du matin était l'heure parfaite pour vous mordiller les orteils, moyennement sympa pour notre petite marmotte. Sa nouvelle vie lui plaisait, elle ne l'échangerait pour rien au monde. La seule ombre sur le tableau restait l'ex de son petit ami qui avait débarqué tout droit de Los Angeles dans l'intention de le récupérer. Ce diable en personne s'appelait Amy Porter. Elle avait le don de tout foutre en l'air .. Sérieusement, à croire qu’elle faisait exprès de lui voler dans les plumes et de l’énerver. Elle n’aimait pas cette fille. Non vraiment pas. Entre temps, est-ce que ça vous plairait de voir l’ex de votre petit ami lui tourner autour tel un vautour, attendant le moindre de vos faux pas pour lui mettre le grappin dessus ? Voilà ce qu’était Miss Porter : un vautour affamé ! Elle ne pouvait pas tout simplement les laisser tranquilles tous les deux et vivre sa vie de son côté ?! Même si elle était « en couple » avec Sam (un gars que Kim n’appréciait pas vraiment et n’en parlons pas pour John), elle savait qu’elle était toujours amoureuse du beau Mister Weathy. Bon c’est vrai qu’il y a largement de quoi : il est beau, drôle, attentionné, galant, séduisant, tendre, et elle en passait. En y repensant elle avait vraiment de la chance d’être avec lui : Jonathan était tout simplement PARFAIT ! Il n’y avait rien à redire là-dessus. Elle savait que pas mal de filles étaient à fond sur lui, et il y avait de quoi. Mais voilà, il était avec elle, et il vivait meme avec elle maintenant.

    Dix heures et demi … Kimberley était encore au lit. Elle avait été malade toute la nuit, ce qui l’avait épuisé. Heureusement que Jonathan avait été près d’elle pour rester à ses cotés et ainsi la soigner comme il avait pu. Elle avait eu des montées de fièvres ainsi importantes et avait passé la nuit dans les bras de son chéri. Elle était censée sortir la veille, mais le fait qu’elle ait été malade l’avait cloué au lit avec une bonne soupe et deux chatons qui jouaient à ses cotés. Plume avait meme dormi avec elle à la place d’aller dans le salon. John n’avait rien dit et l’avait laissé faire vu l’état dans laquelle la demoiselle était. Il avait été vraiment adorable avec elle : comme toujours d’ailleurs. Ce fut d’ailleurs lui qui la réveilla le matin le lui caressant doucement la joue. C’était un matin comme elle les aimait. Elle sortit de son sommeil petit à petit tandis qu’il ouvrait les volets. Elle se frotta les yeux avec ses petits poings puis se releva alors qu’il arriva vers elle avec un plateau. Petit déjeuner au lit ? Mais quelle bonne idée qu’il avait eu ! Elle adorait ça !

    Bonjour ma chérie ! Bien dormi ? Je t'ai préparé le petit déjeuner ! Et comme je sais que t'avais pas à te lever ce matin alors je t'ai laissé dormir, j'espère que j'ai eu raison !

    Kimberley se mit à sourire de plus belle. Il était vraiment parfait, il n’y avait absolument rien à redire la dessus. Elle se sentait vraiment chanceuse comme fille. Elle ne pouvait pas mieux rêver.


    Bonjour. Oui ça va, j’ai l’impression que la fièvre est un peu tombée … Et merci de m’avoir laissé dormir, ça m’a fait du bien …


    Elle se pencha vers lui pour l’embrasser alors et se mit à rire à sa remarque. Le petit ami parfait ? C’était le cas, elle n’en doutait pas. Combien de filles rêveraient d’être à sa place ? Elle ne le savait pas, mais elle s’en moquait totalement. Elle l’aimait, il l’aimait, ils s’aimaient et c’était parfait de cette façon là !

    Allez, dis-le que je suis le petit-ami parfait !

    Tu m’enlèves les mots de la bouche.

    Tout était vraiment parfait : il n’avait même pas oublié qu’elle n’aimait pas le café et lui avait préparé un chocolat chaud (je suis gentille, tu ne pouvais pas savoir ^^) comme elle avait l’habitude d’en boire. Eh oui, Kimmy n’aimait pas le café ni le thé et autres infusions. Mais un chocolat chaud : elle ne pouvait y résister ! C’était son péché mignon … Elle craquait à tous les coups comme ça ! Un chocolat chaud, du jus d’orange, des toasts, des fruits … Il avait géré, il n’y avait pas à dire ! Elle sentait que la journée allait ainsi bien commencer !

    Elle prit le bol de chocolat et le porta à ses lèvres pour en boire un ou deux gorgées. Sucré pile comme elle l’aimait. Décidément, John était vraiment le meilleur copain que l’on pourrait avoir.


    Tu as prévu quoi pour aujourd’hui ?

    Demanda-t-elle alors en souriant. Elle avait encore un peu de fièvre mais elle se sentait tout de même partante pour sortir dehors s’il avait prévu un truc avec elle en extérieur. Après tout, ce n’était pas une maladie comme ça qui allait la clouer bien longtemps au lit ! Elle était forte, il ne fallait pas croire. Elle croqua alors dans un toast en attendant la réponse de son petit ami.


    Au fait, merci pour cette nuit … Ca m’a fait plaisir que tu restes près de moi …

    Lui avoua-t-elle ensuite en gardant son petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] Empty
MessageSujet: Re: It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] EmptyDim 6 Nov - 23:07


It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] Tumblr_lki4bi6E1P1qehuqho1_500


Bonjour. Oui ça va, j’ai l’impression que la fièvre est un peu tombée … Et merci de m’avoir laissé dormir, ça m’a fait du bien … Me dit t-elle d'une petite voix. Elle avait été malade toute la nuit et n'avez pas vraiment beaucoup dormis et de ce fait, mon sommeil avait été agité, gardant toujours ou presque un oeil sur elle pour voir si elle aller bien. Puis elle se pencha pour m'embrasser avant de rire de ma remarque sur le fait que j'étais le petit ami parfait, remarque uniquement faite pour la faire rire. Tu m’enlèves les mots de la bouche.

Je lui souris chaleureusement avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes tendrement. J'aimais Kim, oh oui je l'aimais. Mon amour pour elle était la seule chose dont je ne douterais jamais de la vie. Je n'avais pas aimé beaucoup dans ma vie, enfin, si j'avais aimé, mais jamais dans le sens le plus pur du terme comme avec Kim. Avec Kim tout était parfait : tendre et passionné à la fois. C'était comme si on avait était fait l'un pour l'autre depuis le début. Je ne voyais plus ma vie sans Kim, sans son jolie visage en me réveillant le matin, sans ses petits coup de gueule quand je ne faisais pas comme elle voulait. Lorsque nous étions sortie la première fois ensemble, nôtre couple avait fait pas mal de bruit. Autant gestes plus que tendre en public, que nous disputes qui faisait tremblait régulièrement les murs de l''académie. J'avais l'impression que cela fait une éternité tout çà, tant elle comme moi avions changés depuis le temps. Et maintenant, nous voilà tel deux guimauve, vivant ensemble dans un appartement sympa a Brooklyn, et les heureux propriétaire de deux chatons, toujours prêts a faire les fous et à mettre le bazars dans la maison. Je n'aurais jamais crus qu'un jour je puisse avoir tout çà, pas maintenant en tout cas. Je revenais sur terre et regardais le visage radieux mais fatiguée de Kim. Je n'aimais vraiment pas la voir comme çà et même si elle m'avait dit aller mieux, on ne pouvais jamais être sur. Au vue de son regard sur le plateau que je lui avais préparée, je n'avais fait aucune fautes et c'était temps mieux, je me serais un peu sentis con. Elle attrapa le bol de chocolat et en bu quelques gorgées avant de me regardais.

Tu as prévu quoi pour aujourd’hui ? Me demanda t-elle en souriant. Je la regardais, un peu surpris qu'elle envisage de sortir de son lit aujourd’hui. Je faisais une moue pas convaincu que cela soit une bonne idée de sortir. Elle commença à manger ses toasts. Je m'installais mieux a coté d'elle, sur le lit. Au fait, merci pour cette nuit … Ça m’a fait plaisir que tu restes près de moi … M'avoua t-elle avec un petit sourire espiègle sur les lèvres.

Je la regarde en souriant. Kim était la chose la plus précieuse que j'avais. A mes yeux, rien d'autre n'avait d'importance que son bien être, que son bonheur et je ferais tout pour qu'elle soit heureuse et pour longtemps et j'espérais que je m'en sortais bien pour le moment. Je la regardais et vient caresser sa joue tendrement. Kim agissait comme un aimant sur moi et ce depuis longtemps. Elle m'avait toujours physiquement attiré dès que je l'avais vue pour la première fois. Belle, des formes généreuse, un sourire incroyable. Elle était parfaite, parfaite pour moi. Je lui piquais un morceau de toasts en rigolant en attendant qu'elle est fini de manger. Même si cela ne faisait pas longtemps que nous étions ensemble, je voyais bien que la vie commune nous réussissait plutôt bien en tous cas.

Et bien je t'avoue que je n'avais rien prévu vue comment tu a été malade cette nuit, je me suis dit qu'ont resterait a l'appart pour que tu te repose et que je m'occupe de toi comme le gentils petit ami que je suis qui prend de ma chérie. Lui répondis-je. Je voulais qu'elle se repose pour qu'elle reprenne des forces et sortir alors qu'elle était encore fragile, c'était pas une bonne idée de mon point de vue mais Kim n'en ferait qu'a sa tête. Et de rien mon amour, c'est normal, je n'allais pas te laissé seule et malade en plus ! Et puis, je n'aurais pas aimé être loin de toi de toute façon, encore plus en sachant que t'était pas en forme.



Dernière édition par Jonathan Weathy le Sam 12 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] Empty
MessageSujet: Re: It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] EmptyDim 6 Nov - 23:30


    It's time for us to make our dream come true



    Jonathan & Kimberley



    Et bien je t'avoue que je n'avais rien prévu vu comment tu as été malade cette nuit, je me suis dit qu'on resterait à l'appart pour que tu te reposes et que je m'occupe de toi comme le gentil petit ami que je suis qui prend de ma chérie.

    Tu me fais un strip tease pour me guerir ?

    En voyant la tete surprise de Jonathan lorsqu'elle lui demanda ça, elle se mit à rire. Elle le regarda lui piquer un morceau de toast en riant puis elle croqua dedans avant d'ajouter :

    Fais pas cette tronche là, je plaisantais ..


    Elle continua alors de déjeuner en écoutant ce que John lui disait ensuite.


    Et de rien mon amour, c'est normal, je n'allais pas te laisser seule et malade en plus ! Et puis, je n'aurais pas aimé être loin de toi de toute façon, encore plus en sachant que t'était pas en forme.

    Elle se mit à sourire tendrement en l'entendant et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il était vraiment parfait. Kimberley avait énormément de chances de l'avoir. Elle savait que Monsieur Weathy était un jeune homme très convoité auprès de la gente féminine. Pas mal lui tournait autour. Mais non, c'était elle qu'il avait choisi. Et c'était tant mieux comme ça ! Elle se mit alors à réfléchir à ce qu'ils pourraient faire aujourd'hui à l'appartement vu qu'il n'avait pas vraiment l'air d'accord pour sortir .. Mais elle ne trouvait pas .. Rien ne lui venait en tête. Elle avait envie de prendre l'air, de se promener n'importe ou. Mais il n'avait pas vraiment tort sur ce point là et elle devait bien l'avouer : elle n'était pas vraiment en état de mettre le nez dehors. Déja, elle allait commencer par terminer son petit déjeuné .. Apres, un bon bain lui ferait le plus grand bien : elle ne demandait que ça. Et puis, peut-etre que son petit ami serait-il d'accord pour l'accompagner dans la baignoire. Sait-on jamais si elle venait à couler (a).

    Elle porta son bol de chocolat à ses lèvres et en but deux nouvelles gorgées bien chaudes. Elle sursauta alors légèrement lorsqu'elle vit Plume lui sauter sur les genoux et s'approcher de son bol de lait. Le chaton posa sa tete au dessus du bol et tenta de lecher dedans mais il fut arreter à temps par la blondinette qui éloigna le bol de lui en lui tirant la langue. Non mais oh, c'était son petit dej à elle. Manquerait plus qu'elle n'ait à partager avec lui. Il pouvait rever.


    Pas touche Plume, vire tes moustaches de là. Et ne me miaule pas sur ce ton.

    Ajouta-t-elle alors en voyant que le minou se mettait à miauler car il n'était pas très content. Elle regarda John qui s'était mit à rire et haussa les épaules avant de terminer son chocolat chaud.


    Bon, t'as exactement deux minutes pour trouver comment nous occuper aujourd'hui Monsieur-J'ai-Toujours-De-Bonnes-Idées .. Deux minutes c'est le temps que je mets pour engloutir mes toasts et mon verre de jus d'orange .. Attention : TOP CHRONO !


    En effet, il ne lui fallut pas très longtemps pour terminer de déjeuner. Les deux minutes étant écoulées, elle s'essuya la bouche avec une serviette qu'il avait déposé sur le plateau. Elle le regarda et dit :


    Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] Empty
MessageSujet: Re: It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] EmptySam 12 Nov - 17:37


It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] Tumblr_lki4bi6E1P1qehuqho1_500


Tu me fais un strip-tease pour me guérir ? Me demanda t-elle sur un ton sérieux qui me surpris. J'écarquillais les yeux et la regardais un peu choquée. Puis je me détendit alors qu'elle éclatait de rire, surement en voyant ma tête. Je secouais la tête en souriant avant de lui piquer un petit morceau de toasts. Fais pas cette tronche là, je plaisantais …

Je lui souris tendrement et vient caressé sa joue histoire de lui dire que tout allait bien, que je savais qu'elle rigolait, avant de la laissé finir de déjeuner. Je savais que j'étais chanceux. Kim était vraiment parfaite. Je ne pouvais rêver mieux et même si je savais que cela ne serait jamais facile entre elle et moi, que nous devions, ensemble, apprendre a se faire mutuellement confiance, ce que pour nous n'est pas une chose aisé en bon anciens peureux de l'amour. Mais je sais que l'ont y arrivera, il le faut. J'aime Kim plus que tout, plus que les mots peuvent l'exprimée, plus que je ne peux lui montrer au quotidiens. Personne ne changerait çà, je ne laisserais pas faire. Je n'avais pas fait tout ses efforts pour la mérité, pour que tout aille bien pour que je laisse quelqu'un gâché tout cela, toute ce que l'ont avait construit. Je lui dis quelques mots et elle sourit. J'aurais donner n'importe pour que jamais ce sourire ne quitte ses lèvres. J'avais mis longtemps a me sentir a me donner a fond dans une relation. Et même si je n'étais pas rester seul, cela n'était jamais aussi vraie, aussi fort qu'avec Kim, même avec Deli, ce n'était pas la même chose. Je voulais être le petit ami parfait, au petit soins pour Kim et je le serais, je savais ce qu'elle aimait, ce qu'elle voudrait faire. Je me doutais qu'elle voulait sortir, ne pas rester enfermé mais c'était hors de question. Elle avait été malade toute la nuit, ce n'était pas sérieux de sortir dans ses conditions n'est ce pas ? Et puis, il y pas mal de chose a faire dans un appartement pas vrai ? Je regardais Kim , allongé à coté d'elle. Elle buvait son bol de chocolat chaud lorsqu'un petit visiteur les rejoins tout les deux. Je souris en voyant Plume essayait d'avoir une peu du chocolat de Kim mais Kim avait était beaucoup plus rapide et avait enlever le bol de devant son petit nez de chaton farceur et casse-cou ne lui tirant la langue puérilement. J'éclatais de rire en voyant cette scène magique. La tête surprise de Plume, la tête en colère de Kim, oh oui, je n'aurais ratée çà pour rien au monde !

Pas touche Plume, vire tes moustaches de là. Le réprimanda t-elle ce qui ne fit qu'accentuer mon hilarité. Pauvre Plume, Kim n'était vraiment pas préteuse. Et ne me miaule pas sur ce ton. Continua t-elle alors que la petite boule de poiles manifestait son mécontentement.

J'éclatais de rire une nouvelle fois alors que Kim haussait les épaules. Je souris et tendait la main pour attraper Plume et le prendre sur mes genoux pour m'amuser avec le petit animal. Kim se moquait souvent de moi par ce que je m'amusais comme un fou en jouant avec les deux boule de poils que nous avions recueillit. Mais moi je les aimais ces petites bêtes ! Je caressais distraitement Plume et regardais Kim en souriant, histoire de dire «  j'ai rien fais !  »

Bon, t'as exactement deux minutes pour trouver comment nous occuper aujourd'hui Monsieur-J'ai-Toujours-De-Bonnes-Idées .. Deux minutes c'est le temps que je mets pour engloutir mes toasts et mon verre de jus d'orange .. Attention : TOP CHRONO ! Me dit t-elle, plus que sérieuse, je la regardais et commençais déjà à réfléchir a ce que nous pourrions faire aujourd'hui pour ne pas que nous restions a ne rien faire. Déjà, un bain pour elle et moi, cela serait bien puis après nous pourrions regarder des films en attendant de sortir, peu être dans l'après midi, si elle se sentait mieux, et si j'étais d'accord avec elle. Verdict ?

Je relâchais Plume qui partit embêter Pulco dans le salon. Je souris et regarde Kim entrain de finir de déjeuner et lui souris. Oui, je pensais savoir comment faire pour passer cette journée tranquille a la maison, afin que Kim se repose encore, et qu'elle soit d'attaque et qu'elle ne soit plus malade ou moins.

Humm, que dirais-tu d'un bon bain pour commencer ? Lui demandais-je en souriant. Je viendrais peu être avec toi, qui sais ? Lui dis-je tout en laçant plané le mystère. Et puis je propose qu'ont reste a regarder des films, au moins pour le reste de la matinée et si tu est toujours d'attaque, on sortira dans l'après midi, enfin, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] Empty
MessageSujet: Re: It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « What people say about true love, lasting for ever, and stuff… When I look at you, I know it’s true… » [Jonathan
» Abby } The Dream Of Your Life ♥
» Tell me it's over, it's only a dream. Well, it's not. |Pv-Jake|
» *HOT* Now life has killed the dream I dreamed [PV]
» “You have to have a dream so you can get up in the morning.” — Alison Brittany Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit