-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[HOT] Toi & moi [Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptySam 13 Mar - 15:24

    Spoiler:

    Kimberley avait decidé d'aller se rafraichir à la cascade. Apres tout, le temps magnifique qu'il y avait pouvait largement le lui permettre. Il y avait un soleil radieux et les temperatures atteignaient facilement les 25 degrés celsius. Donc on pouvait bien confirmer que c'était une belle journée qui s'annonçait ici. Assise sur une pierre, Kimmy regardait autour d'elle. Il n'y avait personne. Il fallait dire aussi que peu de gens connaissait l'existence de cet endroit. Et pourtant, il était vraiment magnifique !
    Spoiler:

    La jeune blondinette avait donné rendez-vous ici à Aiden, le pere de son filleul. Elle lui avait tout bien expliqué comment se rendre dans un endroit pareil et avait bien précisé de prendre un maillot de bain. Dolce gardait le fils du jeune homme, il pouvait donc sortir ou il le desirait. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu seul et qu'ils n'avaient pas passé un bon moment rien que tous les deux. Elle aimait beaucoup Aiden, elle l'adorait meme ! Et tous deux etaient extremement complices. Elle savait qu'il était attiré par Miss Hasteen, qui était la baby sitter de son fils. Elle l'avait d'ailleurs aider à plusieurs reprises pour garder William afin qu'il puisse avoir une soirée tendre avec la demoiselle.

    Elle ne dut pas attendre longtemps car le jeune homme fut tres ponctuel. Il arriva pile à l'heure qu'elle lui avait donné. Ca la fit sourire d'ailleurs, il n'était jamais en retard avec elle.


    Aiden, ça me fait plaisir que tu sois venu. Comment trouves-tu cet endroit ?


    Lui demanda-t-elle apres s'etre levé et lui avoir deposé un tendre baiser sur la joue. Elle avait toujours était tres proche de lui, et ce depuis toujours.


Dernière édition par Kimberley Mastriani le Mer 31 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyMar 16 Mar - 2:30

Aiden faisait du sport et il avait William avec lui...Le petit bonhomme était bien content de voir son papa à l'oeuvre. Aiden avait toujours voulu montrer à son fils son côté sportif pour lui donner exemple d'un modèle sans trop exagérer. Il avait reçu un coup de fil de Kimberley lui disant d'amener son maillot de bain mais pourquoi voila la question il ne savait pas trop quoi faire. Aiden ne savait pas si Dolce était occuper pour garder son fils sans doute que non Kimberley lui avait dit que Dolce pouvait le garder.

Kimberley lui avait expliquer comment ce rendre à l'endroit où elle était...Sérieusement l'endroit n'était pas difficile à trouver alors il avait été à sa chambre pour prendre son maillot de bain sa serviette et allait laisser William à Dolce en passant. Cela prit que quelque seconde qu'il avait tout ce qui lui fallait. William se posait des questions ou il allait comme ça avec son maillot de bain sa serviette il aurait sans doute aimer aller avec son papa.

Mais cela n'était pas possible car l'endroit ou il allait étrait trop dangereuse pour son petit bonhomme. Aiden ne voulait pas qui lui arrive quelque chose alors une fois arrivé il déposa William chez Dolce et lui donna un gros calin et un petit baiser sur le front. Il remercia Dolce pour le garder et Aiden prit chemin pour se diriger vers la casacade cela prit quelque minute qu'il arrivait enfin.

Kimberley venait de prendre la parole en lui disant que cela lui faisait plaisir qu'il soit venu. Elle enchaina avec une question qui disait comment il trouvait cet endroit alors il la regarda et lui dit en souriant bah quoi ça lui arrivait de sourire

Et bien sa me fait plaisir Kimberley...Pour répondre à ta question ou cet endroit est vraiment fabuleuse.Dis moi comment as tu découvert cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyMar 16 Mar - 8:38

    Et bien ça me fait plaisir Kimberley...Pour répondre à ta question oui cet endroit est vraiment fabuleuse. Dis moi comment as tu découvert cet endroit ?

    Je suis juste trop forte comme fille c'est tout ! Cela fait de nombreuses années que je viens ici. Je trouve ce lieu relaxant. Et puis, peu de personnes ne le connaissent. Comme ça, je suis au calme et je peux faire tout ce dont je désire. Personne ne sera là pour me surprendre où alors pour me deranger.


    Elle fit un sourire à Aiden. Elle était contente qu'il soit venu. Et apparemment, il avait l'air d'avoir trouvé ce lieu assez rapidement. Il fallait dire aussi qu'elle avait bien expliqué la manière pour s'y rendre. Comme ça, il ne risquait pas du tout de de perdre pour venir la rejoindre. Kimberley, vétue de son maillot de bain blanc, prit Aiden par la main pour alors l'entrainer dans l'eau. Elle l'éclaboussa et en mit à rire et s'éloignant de lui le plus possible. Elle aimait bien l'embeter. Elle trouvait ça drole, amusant. Elle en prenait un plaisir fou à le taquiner.


    Au fait, avec Dolce ça donne quoi alors ?

    Lui demanda-t-elle tout à coup. Eh oui, plus curieuse que la blondinette, vous aurez certainement du mal à trouver. Elle lui fit un sourire en attendant sa reponse. Avait-il repassé la nuit avec elle ? Ou alors ne s'était-il rien passé du tout ? Pourtant, elle lui avait laissé une tres bonne occasion que cela se produise en gardant William toute une nuit ! C'était pour l'aider qu'elle avait fait ça. Elle esperait au moins qu'il en avait bien profité. Sinon bah tant pis, elle s'arrangerait de nouveau avec lui pour garder le petit bonhomme. Apres tout, cela ne la derangeait vraiment pas. Elle adorait William et elle aimait vraiment passé du temps avec cet enfant de quatre ans. Il la faisait rire et tous deux s'amusaient beaucoup ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyMar 16 Mar - 18:48

Aiden était à la cascade avec Kimberley la journée allait être vraiment génial car William parlait de Kimberly qu'il était content que celle-ci soit sa marraine. Il portait son short blanc et bleu avec '' Billabong '' écrit dessus dans le fond ses shorts préférer. Sur cela Kimberley venait de prendre la main de Aiden etles deux se dirigeaient dans l'eau et la jeune fille commençait à l'éclabousser tout en lui parlant

Elle venait de lui dire qu'elle était forte comme fille et que cela faisait vraiment longtemps qu'elle venait ici. Kimberley trouvait cela calme et relaxant venir ici et c'était le cas ce qui le fit sourire. Elle continuait de lui parler et que peu de personne connaissait cet endroit. Normal l'endroit était bien caché qu'elle était au calme et qu'elle pouvait tou faire ce qu'elle désirait. Que personne serait la pour la surprendre ou bne pour la déranger intéressant phrase alors il la regarda et lui dit

Toi sa Kimberley Mastriani tu fais des choses contre la loie....Je te croyais pas comme je te croyais plus du genre sage et faire ses affaires. Pas du genre rebelle quoi que cela se peut très bien excepter que tu le montre à personne

Aiden était vraiment tout mouillé mais il devait se venger mais ne savait pas trop comment pour l'isntant. Aiden allait sans doute trouver une façon mais pas pour le moment car il avait pas d'idée pour se venger. Kimberley prit la parole de nouveau en lui demandant ou c'en était rendu avec Dolce lui même ne le savait pas alors il la regarda et lui dit

Sérieusement aucune idée...on laisse aller les choses quoi qu'on a couché ensemble le soir ou elle était supposer garder William mais il était chez sa marainne chérie. Dison que cette nuit a été fabuleuse je laisse les choses aller car c'est temps-ci je la sens comment dire étrange alors j'ose pas lui poser des questions. Kim tu es la seule au courant alors tu peux garder sa pour toi il ne faut surtout pas que William l'apprenne

C'était vrai la nuit qu'il avait passé avec Dolce avait été vraiment superbe. Il sentait qu'il se passait quelque chose avec elle comme de la tristesse ou autre. Cela se voyait simplement dans son regarda et dans ses fait et gestes mais il n'Était pas du genre a poser des questions si elle voulait en parler elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyMer 17 Mar - 8:43

    Elle, faire des choses contre la loi ? Pas du tout voyons ! Il n'avait pas compris le sens de ses propos ? Bon, tant pis .. Mais elle ne faisait rien d'interdit en tout cas donc ne l'imaginait pas entrain de vendre de la drogue ou de faire quelque chose qui était dans le meme style parce que ce n'était pas du tout le cas. Elle était toute gentille et elle respectait beaucoup la loi. Elle n'était pas rebelle au point de la franchir. Loin de là. Elle savait tres bien s'amuser tout en etant parfaitement dans les regles. Eh oui, rare non ? Elle ne fumait pas, que ce soit des cigarettes ou d'autres substances illicites telles que le cannabis, ne se droguait pas non plus et buvait juste en soirée ou un verre de temps en temps dans un ar lorsqu'un beau jeune homme lui en offre un. Mais elle n'était pas le genre de fille qui se saoulait avec du vin à 10heures du matin.

    Tu te trompes completement. Je ne fais rien d'interdit.

    Une nuit fabuleuse avec Dolce ? Elle avait l'air triste apres ? Peut-etre regrettait-elle d'avoir agit de la sorte .. Apres tout, elle était encore amoureuse de Matt, so ex qui l'avait plaqué il y avait deux anns de ça. Et le revoir avait du raviver davantage les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Donc elle devait etre completement perdu .. Et puis, elle devait aussi se soucier de la reaction qu'aurait William s'il venait à découvrir tout ça. Pleins de questions tournent dans la tete des filles .. C'est pour cela que la gente masculine a parfois du mal à les comprendre [enfin, souvent, pas parfois, voire meme quasiment tout le temps .. Donc c'est pour dire .. ].

    Les filles sont assez compliquées tu sais. Tu auras du mal à nous comprendre. Peut-etre qu'elle se sent mal à l'aise vis à vis de William ou meme de Matt [son ex avec qui elle est restée trois ans et demi et dont elle est toujours amoureuse]. Je peux toujours lui en parler si tu veux .. Enfin, tout en faisant preuve de discretion evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyMer 17 Mar - 23:46

Aiden toujours en compagnie de Kimberley à la cascade...La journée allait vraiment être géniale surtout en charmante compagnie. Kimberley était vraiment sexy dans son maillot blanc bon ça y est il n'allait quand meme pas fantasmer sur la marraine de son fils. Cela ne se pouvait pas il n'allait quand meme pas fantasmer sur tous les filles qui entouraient son fils déjà qu'il couchait avec sa baby-sitter il n'allait quand meme pas coucher avec la marraine quoi que cela ne lui déplairait pas vraiment. Sérieusement il devait revenir sur terre alors il éclaboussa Kimberley pour la taquiner un peu les deux étaient comme ça lorsqu'ils se voyaient c'était très plaisant pour lui et sans doute pour elle.

Kimberley venait de prendre la parole en lui disant qu'il se trompait complètement qu'elle ne faisait rien de mal. Comment avait-elle deviner cela il ne lui avait pas dit peu importe ce n'était pas si grave un rire sorti de sa bouche sérieusement Kimberley ne s'était jamais fait prendre ou autre. Il resta la et lui dit en souriant mais ce qu'il allait le lui dire n'était pas mechantpour 5 cent alors il lui dit

Quoi toi Kimberley sa ta jamais traversé l'esprit de faire quelques chose contre la loie...C'est tellement génial être rebelle de temps en temps. Tu devrais essayer sans doute que cela te plairait mais ce n'etait pas en restant neutre que tu vivrais quelque chose de nouveau dans ta vie la mais c'est ton choix moi sa marrive souvent de faire des choses contre la loie xD

Quoi c'est vrai il avait passé une nuit splendide avec elle...Alors Kimberley venait de prendre la parole en lui disant que les filles étaient assez compliquer il avait bien vu ça. Elle enchaina en lui disant qu'il aurait du mal à les comprendre. La jeune blonde super sexy parla de nouveau en lui disant qu'elle se sentait peut-être mal par rapport à William et à Matt qui était ce Matt. Elle enchaina en lui disant si le voulait elle pourrait lui parler discretement il la regarda et lui dit

Eu...Merci Kimberley mais je vais y laisser du temps mais qui est ce Matt Dolce ne m'a jamais parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptySam 20 Mar - 15:00

    Quoi toi Kimberley ça t'a jamais traversé l'esprit de faire quelque chose contre la loi...C'est tellement génial être rebelle de temps en temps. Tu devrais essayer sans doute que cela te plairait mais ce n'etait pas en restant neutre que tu vivras quelque chose de nouveau dans ta vie la mais c'est ton choix moi ça marrive souvent de faire des choses contre la loi xD

    Ca depent de ce que tu entends par "faire des choses contre la loi".

    Elle haussa un sourcil et se mit à rire lorsqu'il se mit à l'éclabousser. Elle s'entendait trees bien avec Aiden. Tous les deux étaient tres proche l'un de l'autre. Ils s'aimaient bien. Mais il fallait avouer aussi qu'il était beau et sexy mouillé comme ca et qu'il l'attirait aussi. Elle lui sauta dessus alors en riant et reussit à lui faire mettre la tete dans l'eau. Apres ça, elle se mit à nager le plus vite possible loin de lui. Elle savait parfaitement qu'il chercherait à se venger tot ou tard. Donc elle preferait prendre le plus de distance pour le moment.


    Euh...Merci Kimberley mais je vais y laisser du temps mais qui est ce Matt Dolce ne m'a jamais parler de lui


    Comme tu veux. Matt ? C'est le tout premier amour de Dolce. Elle est restée trois ans et demi avec lui. Mais il l'a plaqué car il voyait que ça commençait à etre trop serieux entre eux. Ils ne se sont pas revus depuis deux ans. Mais elle l'aime toujours. Elle n'a pas reussi à l'oublier.

    Elle haussa les épaules et mit ses cheveux en arrière d'un mouvement de tete style à la "l'oreal parce que je le vaux bien". Enfin vous voyez le genre. Pas non plus besoin de vous faire un dessin.. Kimmy retourna jusqu'à la pierre ou elle s'était allongée juste avant qu'il arrive et sortit de l'eau. Elle prit sa bouteille se trouvant dans son sac et but une gorgée d'eau de source fraiche. Elle la reposa dans son sac ensuite et jeta un oeil au mister. Elle lui fit ensuite un sourire à la fois sexy, mignon et ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyLun 22 Mar - 3:38

Aiden toujours en compagnie de Kimberley à la cascade... Vraiment c'était trop bien d'être en compagnie d'elle son fils avait bien choisi sa marraine. Kimberley venait de prendre la parole en lui disant que cela dépendait de ce qu'il entendait faire des choses contre la loie. Ce qui le fit rire sérieusement il avait remarquer ses yeux bleux vraiment elle avait de très beau yeux. Alors Aiden la regarda et lui dit en souriant il était comme sa en bonne compagnie

Je parle de tout Kimberley...Des fois quadn tu fais quelque chose contre la loie sa te fait tellement du bien lorsque tu file pas ou bien il se passe quelque chose dans ta vie.

Kimberley venait de lui sauter desus et lui avait mit la tête sous l'eau...Elle cherchait la guerre ou quoi il allait sans doute se venger mais ne savait pas quand exactement quand. Mais sans doute que cela allait se produite un moment donner peut-être pas aujourd'hui seulement le temps le dira.

Aiden voulait savoir qui était ce Matt...Il avait demander à Kimberley elle semblait être comment dire mal à l'aise ou quelque chose de ce genre. Alors elle prit la parole en lui disant que c'était comme il le voulait. Il voulait vraiment savoir qui c'était. Kimberley prit la parole en lui disant que Matt était le premier amour de Dolce qu'elle était restée trois ans et demi avec lui.

Cela l'avait mit en colère et espérait bien que cela ne se paraisse pas...Kimberley continuait de lui parler qu'il l'avait plaqué car sérieusement il voyait que cela devenait de plus en plus sérieux. Qu'ils ne s'étaient pas revu depuis deux ans mais qu'elle l'aimait toujours et avait pas réussi à l'oublier...Là il était vraiment en pétard comment Dolce lui avait caché une chose pareille.

Quoi tu rigole ?

Aiden tappa dans l'eau et tournait le dos à Kimberley il était vraiment en colère...Il a couché avec elle c'était magique mais la savoir une telle chose qu'elle l'aimait encore et ne l'avait pas oublier. C'est quoi Aiden était un bouche-trou ou quoi il en revenait pas il sorti de l'eau en colère il avait besoin de réfléchir et avait meme pas remarquer le sourire de Kimberley
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyMar 23 Mar - 0:33

    Je parle de tout Kimberley...Des fois quand tu fais quelque chose contre la loi ça te fait tellement du bien lorsque tu files pas ou bien il se passe quelque chose dans ta vie.

    Si tu le dis, je veux bien te croire sur paroles.

    Elle haussa les épaules en souriant puis elle lui sautant dessus pour le couler. Apres ça, elle se mit à nager le plus vite possible loin de lui. Elle savait parfaitement qu'il chercherait à se venger tot ou tard. Donc elle preferait prendre le plus de distance pour le moment. Elle haussa les épaules et mit ses cheveux en arrière d'un mouvement de tete style à la "l'oreal parce que je le vaux bien". Enfin vous voyez le genre. Pas non plus besoin de vous faire un dessin.. Kimmy retourna jusqu'à la pierre ou elle s'était allongée juste avant qu'il arrive et sortit de l'eau. Elle prit sa bouteille se trouvant dans son sac et but une gorgée d'eau de source fraiche. Elle la reposa dans son sac ensuite et jeta un oeil au mister. Elle lui fit ensuite un sourire à la fois sexy, mignon et ravageur. Mais son sourire n'avait pas l'air de lui faire quoi que ce soit.


    Quoi tu rigoles ?

    Bah .. non ..

    Elle le vit taper sur l'eau. Il avait l'air plutot enervé .. Elle fit une petite moue puis elle ajouta alors :


    Oh et puis arrete un peu de penser à elle. Ce n'est qu'une fille apres tout. Et elle est debutante, elle ne connait pas grand chose à la vie tu sais .. Elle a des tonnes de choses à apprendre encore pour etre plus expérimentée. C'est encore un bébé Dolce, une petite fille, une débutante. Alors pas la peine de t'enerver pour elle.

    Elle se rapprocha de lui et elle lui fit un bisou sur la joue en souriant. Elle voulait qu'il se calme et qu'il pense à autre chose que la baby sitter de son fils. Ce n'était pas le moment de gacher l'aprem pour si peu.


    Allez detend toi .. Arrete de penser à tout ça .. Dis toi juste que tu es avec moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyMer 24 Mar - 4:54

Aiden toujours en compagnie de Kimberley vraiment sa journée se passait bien...Pourquoi avait-il fallu qu'il demande à Kimberley qui était ce Matt et ça gâchait un peu sa journée. Kimberley venait de prendre la parole en lui disant s'il le disait elle voulait le croire sur parole ce qui le fit sourire Kimberley savait comment lui remonter le moral lorsqu'il ne filait pas. Les deux jeunes allaient sans doute s'amuser comme des fous ce qui allait être vraiment trop génial. Mais il devait en revenir tout le monde avait des secrets parfois et c'était mieux de garder cela pour eux.

Il ne pouvait pas lui en vouloir elle était comme ça une fille qui garde ce qu'elle ressent en dans. Quoi que lui aussi était comme ça parfois mais c'est temps-ci il était comme Dolce il gardait des choses pour lui. Personne était au courant de ce qui se passait entre Dolce et Aiden et c'était mieux comme ça. Elle venait de prendre la parole en lui disant bah non Aiden se sentait un peu mal il se sentait comment dire un peu mal à l'aise il passait la journée avec Kimberley et non Dolce il la regarda et lui dit

Oui je suis désolé de m'être emporter comme ça...Je veux pas gâcher notre journée parce que Dolce aime encore son ex. Alors ma journée je la passe avec toi et personne d'autre alors profitons-en.

Sans doute que Kimberley s'était rendu compte que Aiden avait taper sur l'eau et voyait qu'il était énervé. Alors elle prit la parole de nouveau en lui disant d'arrêter de penser à elleque ce n'était qu'une fille après tout. Elle continuait de parler en lui disant que ce n'était qu'une débutante et qu'elle ne connaissait pas grand chose de la vie. Kimberley continuait en lui disant qui lui restait encore plein de chose à apprendre pour être plus expérimenté. Qu'elle était encore un bébé une petite fille une débutante et que sa vallait pas la peine de s'énervé pour elle.

Tu as sans doute raison je suis vraiment désolé...Je veux pas gâcher notre journée après il faut profiter de la vie comme on dit.

La jeune Kimberley venait de se rapprocher de lui et venait de lui donner un petit bisou sur sa joue. Ce qui le fit sourire on dirait que Kimberley voulait qu'Aiden pense à d'autre chose c'est ce qui allait faire. Alors elle reprit la parole en lui disant de se détendre d'arrêter de penser à sa et de se dire qu'il était juste avec Kimberley ce qui le fit sourire

Oui c'est vrai sur cela il se rapprocha d'elle et son visage était à quelque centimètre du sien. Mais pour le moment il n'osa pas poser ses lèvres contre celle de Kimberley elle trouverait sa assez étrange ou même elle pourrait prendre peur.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyMer 24 Mar - 17:18

    Oui je suis désolé de m'être emporter comme ça...Je veux pas gâcher notre journée parce que Dolce aime encore son ex. Alors ma journée je la passe avec toi et personne d'autre alors profitons-en.

    Kimberley afficha un sourire en coin lorsqu'il dit cela et le regarda. Il était tres sexy avec l'eau qui coulait le long de son corps. A croquer. Miam, quel delice décidement. Elle en salivait presque, enfin, façon parler evidemment. Ne l'imaginez pas non plus avec un grand filet de bave au coin de la bouche. Non non non, c'était bien le contraire. Mais si fallait avouer aussi que Aiden etait si craquant. Pas le genre de mec sur qui on cracherait dessus s'il venait à nous donner un rencard. Non, plutot dans le style charmant avec des yeux magnifiques et un sourire du tonnerre. Et puis il avait une de ces musculatures ! Un veritable délice pour les yeux.


    Tu as sans doute raison je suis vraiment désolé...Je veux pas gâcher notre journée après il faut profiter de la vie comme on dit.

    Tu ne gaches rien du tout. Detends toi et profite de la vie comme tu le dis si bien.

    Elle le vit se rapprocher vers elle et avancer son visage vers le sien. Kimberley posa sa main sur la joue du jeune homme et lui caressa en le regardant droit dans les yeux. Elle se colla contre lui puis elle mit ses bras autour du cou du mister pour l'embrasser tendrement. Contrairement à Aiden, elle avait osé le faire. Il avait les levres douces, sensuelles, attirantes. Elle mela de la passion à leur baiser tandis qu'elle ne sortait pas de son etreinte. Apres quelques minutes les levres collées contre les siennes, Miss Mastriani recula son visage lentement de celui de Mister McHarther et lui adressa un sourire des plus sexy.

    Un massage pourrait t'aider à te detendre.


    Lui proposa-t-elle alors tout en ne cessant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyJeu 25 Mar - 0:53

Aiden et Kimberley étaient toujours dans la cascade il s'était calmer une chance il ne voulait pas gâcher sa journée avec celle-ci...Car il s'en aurait voulu parce que Kimberley ne méritait pas son comportement qu'il avait eu avec elle. Alors il reprit son calme comme il avait au début car celle-ci était vraiment une fille trop géniale et pourquoi ne l'avait-il pas rencontrer avant ça il en savait rien. La belle blonde venait de prendre la parole en lui disant qu'il ne gâchait rien du tout de se détendre de profiter de la vie comme il l'avait dit un sourire apparut sur ses lèvres alors il la regarda et lui dit

Oui c'est vrai je profite de la vie comme je disais...De pas m'en faire avec sa tu as sans doute raison et tu essuperbe toi tu le sais sa xD

Il s'était rapproché de Kimberley et celle-ci aussi...Elle venait de coller son corps au sien et venait de déposer ses bras autour de son cou et avait déposer une main sur sa joue. Cela prit que quelque seconde que Kimberley venait de poser ses lèvres sur les siennes alors il prit bonheur au baiser car sérieusement elle embrassait super bien. Ses lèvres étaient sucrées,chaudes et douces vraiment il l'embrassait langoureusement. Alors la jeune fille venait de reucler son visage de celui d'Aiden et venait de prendre la parole en lui disant si un massage pourrait l'aider à se détendre il la regarda et lui dit

Sans doute que oui vit que tes mains son douce et chaude...Je dois te l'avouer ma belle Kimberley mais tu embrasse super bien

Il lui fit un clin d'oeil et l'avait toujours coller à lui...Le fait de sentir le corps de Kimberley contre le sien le rendait heureux de bonheur. Bon okay sans trop exagérer en plus Kimberley avait un corps de rêve quel mec ne rêve pas de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyJeu 25 Mar - 23:59

    Oui c'est vrai je profite de la vie comme je disais...De pas m'en faire avec ça tu as sans doute raison et tu es superbe toi tu le sais sa xD

    Kimmy lui fit un clin d'oeil. C'était bien connu qu'elle etais superbe et qu'elle avait toujours raison. C'était vraiment loin d'etre la nouvelle du siecle. Elle le vit se rapprocher vers elle et avancer son visage vers le sien. Kimberley posa sa main sur la joue du jeune homme et lui caressa en le regardant droit dans les yeux. Elle se colla contre lui puis elle mit ses bras autour du cou du mister pour l'embrasser tendrement. Contrairement à Aiden, elle avait osé le faire. Il avait les levres douces, sensuelles, attirantes. Elle mela de la passion à leur baiser tandis qu'elle ne sortait pas de son etreinte. Apres quelques minutes les levres collées contre les siennes, Miss Mastriani recula son visage lentement de celui de Mister McHarther et lui adressa un sourire des plus sexy.


    Un massage pourrait t'aider à te detendre.

    Lui proposa-t-elle alors tout en ne cessant de sourire.

    Sans doute que oui vu que tes mains sont douces et chaudes... Je dois te l'avouer ma belle Kimberley mais tu embrasses super bien

    Kimberley lui fit un deuxieme clin d'oeil. Elle lui prit la main et l'emmena jusqu'à la pierre ou elle etait assise un peu plus tot. Elle l'allongea sur le ventre puis se mit a cheval sur lui. Elle lui caressa le dos du bout des doigts avant de baisser un petit peu le short du jeune homme puis elle commença a le masser dans le bas du dos. Vu comme il se detendait d'un coup, c'est qu'il devait apprécier le massage. Bah c'était une bonne chose alors. Dolce savait tres bien masser, c'était un de ses talents cachés à vrai dire. Mais comme on ne lui en demandait jamais, elle ne massait personne, ou alors tres peu de monde. Mais le peu qu'elle avait massé disait qu'elle s'en sortait à merveille et la priait pour recommencer. C'était pour dire !

    Elle arreta un peut pour aller prendre le monoeil se trouvant dans son sac. Elle en mit un peu dans ses mains et les frotta delicatement l'une contre l'autre. Elle se remit ensuite bien à cheval sur lui et continua de le masser en prennant bien soin de s'appliquer afin qu'il aime davantage. Elle remonta ses mains au fur et à mesure le long de son dos. Vu comme il ne bougeait pas et qu'il était detendu, elle en conclut que c'était grace à l'usage de ses mains sur son corps. Ca la fit sourire d'ailleurs. Et ce ne fut pas pour autant qu'elle s'arreta. Bien au contraire.

    Ses mains arrivant aux epaules du jeune garçon, elle le massa toujours pour lui faire du bien. En esperant qu'il se souvienne de ce moment pendant longtemps. Elle voulait qu'il profite de ce moment. Qu'il le savoure en quelque sorte. C'est pour cela qu'elle le fit durer le plus longtemps possible. Elle se pencha vers lui et lui deposa un baiser tout doux sur la nuque avant de se retirer de lui, une bonne demi-heure apres. Il avait l'air detendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyVen 26 Mar - 5:38

Aiden toujours en compagnie de Kimberley la journée allait être vraiment géniale...Il avait l'impression de se répéter et avait peur que Kimberley trouve le temps long et décide de partir. Aiden ne voulait pas non car en compagnie de Kimberley il avait rien de mieux que cela. Le fait d'avoir senti ses levres contre les siennes l'avait fait sourire. Sérieusement il aimerait connaitre un peu plus Kimberley il pourrait sans faire une amie qui sait.

La jeune fille venait de lui faire un deuxième clin d'oeil qui le fit sourire... Elle venait de lui prendre la main pour l'amener sur le rocher ou elle était tout à l'heure il l'a suivit. Kimberley avait décidé de le faire s'étendre sur le ventre ce qui fit de ce pas. Il était sur le ventre alors il sentit Kimberley s'asseoir en cheval derière lui.

La jolie blonde commençait à le masser elle était vraiment doué avec ses mains...Il sentit que la jeune fille avait baisser un peu ses shorts et montait de haut en bas. Elle venait de mettre quelque chose dans ses mains et c'était un peu froid pour lui. Elle continuait et cela prit un moment apres cela elle venait de deposer un baiser sur sa nuque et arretait de le masser et débarqua de sur lui et lui donna un sourire et lui dit

Wow je suis vraiment détentu vraiment je te donne une note de 10 pour le massage que tu viens de me faire.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyVen 26 Mar - 8:34

    Wow je suis vraiment détendu vraiment je te donne une note de 10 pour le massage que tu viens de me faire.

    Vu la reaction qu'il avait eu, il devait avoir beaucoup aimé son massage, voire meme adoré ! Ca lui faisait plaisir, elle ne s'était pas appliquée pour rien comme ça ! Et puis, qu'il lui dise qu'elle pouvait lui en refaire quand elle le desirait lui plut beaucoup. Et puis, qui sait, il viendrait peut-etre la voir juste elle quand il aurait besoin de se faire masser, à n'importe quel moment de la journée.

    Dix sur Dix ? Yepaaa ! Je suis la meilleure, tu ne le savais pas encore chéri ?

    Elle se mit à rire puis elle lui deposa un autre baiser plus tendre et plus sensuel sur la nuque. Elle se leva de sur lui le temps qu'il se retourne pour s'allonger sur le dos puis elle se remit à cheval sur lui. Elle caressa son torse du bout des doigts. Elle rapprocha ses levres contre celles du jeune homme tout doucement en le regardant intensement dans les yeux. Leurs levres finirent par se froler. La demoiselle ferma alors les yeux et lui deposa un beau baiser sur les levres chaudes et douces du jeune homme. Non non, elle n'allait pas lui faire un tout petit bisou et puis hop plus rien ! Elle n'etait pas comme ça. Quand elle vous embrassait, Kim savait s'y prendre pour rendre le baiser d'autant plus beau. Elle embrassait tellement bien que tous les hommes craquaient pour elle tres facilement apres. Elle serra son corps encore plus contre celui d'Aiden en rendant leur baiser si passionné, si intense, si sensuel, si magnifique, si doux, si tendre. Un veritable feu d'artifice. Une explosion de sensation. Elle voulait qu'il s'en rappelle et qu'il ait envie de recommencer de l'embrasser des milliards de fois. Elle adorait la sensation des levres sur jeune homme contre les siennes. Elles étaient si douces, si chaudes, si attirantes, si sensuelles, si desirables .. Un vrai delice. Et puis, il fallait l'avouer, lui aussi embrassait super bien !

    Tout en l'embrassant, Kimmy passa une de ses mains dans les cheveux du mister tout en lui caressant. Elle se sentait encore mieux maintenant. Elle se sentait plus proche de lui, plus complice. Elle était bien, meme heureuse pourrait etre le bon mot pour qualifier son etat à ce moment là. Sa langue jouait avec celle du jeune homme. Elles se caressaient, se touchaient, s'enlaçaient. Mais il fallait bien que ce baiser ait une fin. Quelques minutes apres, elle lui mordilla la levre inferieure puis elle recula doucement ses levres de celles d'Aiden qu'elle aurait tant voulu garder sur les siennes tellement qu'il embrassait bien ..


Dernière édition par Kimberley Mastriani le Dim 28 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptySam 27 Mar - 4:37

Aiden toujours en compagnie de Kimberley à la cascade c'était vraiment trop génial...C'était vrai Aiden était vraiment détentu Kimberley était vraiment super douée avec ses mains. Elle semblait être vraiment contente que Aiden lui est donner 10/10 qu'elle était la meilleure et qu'il ne le savait pas encore chéri quel joli surom...Sur cela Kimberley venait de lui sourire et lui donne un autre baiser plus sensuel dans sa nuque ce qui le fit sourire elle venait de se lever de sur lui alors Aiden venait de se coucher sur le dos et Kimberley venait de ce rassoir en cheval sur lui... Elle était vraimetn jolie de face ses yeux bleus sa chevelure blonde rien de mieux elle était vraiment trop super sexy. Alors un sourire apparut sur ses lèvres et la regarda et venait de lui dire

Non je ne le savais pas mais maitenant je le sais.

Toujours assise en cheval sur lui la jeune fille passait ses doigts sur son torse et elle avait tellement les mains douces comme la peau d'un bébé...Kimberley colla son sorps contre celui de Aiden alors il se laissait faire et se colla aussi contre elle sentir son corps contre lui il ne pouvait pas demander mieux. Kimberley l'embrassait et elle passait sa main dans ses cheveux il fit de même les deux s'embrassaient et quelques fois leur regard se croisèrent elle était vraiment jolie. La jeune fille venait de lui mordre la lèvre inférieure et fit de même quelques seconde plus tard il se retourna et la il était sur Kimberley alors elle se retrouvait donc sur le dos mais n'osait pas mettre tout son poids sur elle pour l'écrasser il la regarda et lui dit

On fait quoi maintenant tu es sous mon emprise ma belle
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyDim 28 Mar - 13:55

    Non je ne le savais pas mais maintenant je le sais.

    Kimberley se mit à sourire avant de l'embrasser. Il fallait dire qu'il avait un don lui aussi pour embrasser. Il l'avait presque fait tomber sous son charme. Mais elle savait bien que rien n'était serieux entre eux. C'était juste un jeu. Rien de plus. Il n'y avait pas de sentiments. Juste de l'attirance. Et c'était tout. Ca restait purement physique. Mais c'était vrai que Kimberley aurait pu tomber amoureuse d'un mister comme Aiden. Il était fort, tendre, drole, sexy, charmant, affectueux. Tout ce dont elle avait besoin. Mais elle n'avait jamais connu l'amour pour le moment. Tout restait juste sexuel. Rien d'autre. Le prince charmant ? Elle n'y croyait pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout .. pour le moment, elle voulait juste s'amuser et rien d'autre.

    On fait quoi maintenant tu es sous mon emprise ma belle

    Aiden l'avait retourné pour ainsi qu'elle se retrouve allongée sur le dos et qu'il soit sur elle. Elle le regardait dans les yeux et se mit à rire alors quand il lui dit ça .. Sous son emprise ? Voila qui pouvait etre interessant apres tout suivant ce qu'il avait l'intention de faire d'elle. Evidemment, elle ne chercha pas du tout à se debattre ou à partir de sous lui. Et puis meme si elle le voulait, elle n'y arriverait pas. Et puis, quand on a un beau mec comme lui sur soi, on cherche pas à partir ! En tout cas, Kimmy n'était pas aussi folle que ça tout de meme ! Attendez, c'était Aiden quoi ! DC

    Ah oui ? Eh bien .. Fais de moi tout ce que tu veux alors .. Je suis là pour repondre à tes envies ..

    Elle lui fit un sourire coquin et charmeur à la fois, ce demandant bien ce qu'il allait bien pouvoir lui repondre à ça. Apres tout, elle n'allait pas attendre tres longtemps pour avoir la reponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyLun 29 Mar - 21:12

Kimberley toujours en compagnie de Aiden la jeune fille venait de lui faire un sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres...Kimberley savait vraiment embrasser quoi de mieux qu'une belle fille comme elle entrain d'embrasser un beau mec comme lui sans trop être vantard. Aiden avait un don pour charmer les filles mais ce n'était pas tous les filles qui tomberaient sous son charme quoi que quelques filles. Les deux jeunes ne s'aimaient pas ils n'étaient qu'attirer l'un vers l'autre mais rien de sérieux juste physiquement. Elle semblait être dans ses pensées la belle blonde mais il voulait être un modèle pour son fils il ne voulait pas que William le voyait coucher à gauche et à droite il était comme ça mais voulait complètement changer pour lui et pour son fils.

Aiden était maintenant sur Kimberley la belle blonde avait bel et bien de super yeux bleus comme les siens. Kimberley était sous l'emprise de Aiden alors qu'allait-il faire maintenant il devait y réfléchir...Kimberley venait de prendre la parole en lui disant de faire d'elle tout ce qu'il voulait et qu'elle était là pour répondre à ses envies ce qui le fit sourire. Elle aurait pas du dire cela la belle blonde car Aiden avait des idées derrière la tête mais ne savait pas trop par quoi commencer. La jeune fille venait de lui faire un sourire coquin et charmeur ce qui faisait craquer notre cher Aiden.

Je sais pas je vais voir ce que je peux faire j'ai pas mal d'idée en arrière de la tête...Mais je sais pas par quoi commencer là
 
Tout doucement il déposa un baiser sur ses lèvres et passait sa langue sur les lèvres de Kimberley...Il descendait dans son cou et y déposa quelque baisers doux et meme passait sa langue parfois... Tout doucement il passait sa main sur la peau douce et chaude de Kimberley et que même parfois il passait ses lèvres délicatement et attendait de voir comment la belle blonde allait réagir en le voyant poser ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyMar 30 Mar - 7:27

    Aiden l'avait retourné pour ainsi qu'elle se retrouve allongée sur le dos et qu'il soit sur elle. Elle le regardait dans les yeux et se mit à rire alors quand il lui dit ça .. Sous son emprise ? Voila qui pouvait etre interessant apres tout suivant ce qu'il avait l'intention de faire d'elle. Evidemment, elle ne chercha pas du tout à se debattre ou à partir de sous lui. Et puis meme si elle le voulait, elle n'y arriverait pas. Et puis, quand on a un beau mec comme lui sur soi, on cherche pas à partir ! En tout cas, Kimmy n'était pas aussi folle que ça tout de meme ! Attendez, c'était Aiden quoi !

    Ah oui ? Eh bien .. Fais de moi tout ce que tu veux alors .. Je suis là pour repondre à tes envies ..


    Elle lui fit un sourire coquin et charmeur à la fois, ce demandant bien ce qu'il allait bien pouvoir lui repondre à ça. Apres tout, elle n'allait pas attendre tres longtemps pour avoir la reponse du jeune homme. Et elle avait raison comme il lui repondit dessuite.

    Je sais pas je vais voir ce que je peux faire j'ai pas mal d'idée en arrière de la tête...Mais je sais pas par quoi commencer là

    Exploite toute tes idées alors ..

    Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Aiden vint alors l'embrasser tendrement puis il descendit petit à petit le long du corps de la demoiselle en la couvrant de baisers tous aussi sensuels les uns que les autres. Kimberley adorait ça. Elle en avait des frissons sur tout le corps. Un sourire apparut sur son visaage. Un sourire de satisfaction. Il lui faisait du bien. Elle se mordilla la levre inférieure en se cambrant un petit peu en avant et en poussant un petit gemissement de plaisir.

    Mmmm ..

    Le jeune homme vint ensuite la caresser. Decidement, il avait l'air de savoir s'y prendre - bien que la blondinette n'en doutait surement pas - et en plus de ça, les idées qu'il avait derrière la tete ne semblaient pas tres catholiques. Tant mieux, elle adorait ça et elle avait hate de voir la suite du déroulement. Certes, vis à vis de William, ce n'était pas vraiment bien que le pere du bonhomme s'envoie en l'air avec la maraine du petit. Mais du point de vue de Kimberley, ils ne faisaient rien de mal .. Et puis, elle en avait vraiment envie aussi .. Elle savait pertinemment qu'il allait l'allumer et lui donner du plaisir. D'ailleurs, pourquoi avoir attendu tout ce temps avant de coucher ensemble ? Parce qu'ils auraient largement pu le faire avant ! C'était tout à fait possible ! Mais apres, que deviendrait leur relation ? Feraient-ils comme si de rien était ? Ou alors recommenceraient-ils par la suite ? Elle n'en savait rien et verrait bien plus tard. Pour le moment, elle n'avait pas envie de se prendre la tete avec tout ça. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyMar 30 Mar - 23:02

Aiden toujours avec Kimberley à la cascade vraiment c'était trop génial comme journée...Aiden était couché sur Kimberly elle était vraiment trop canon il ne pouvait pas demander mieux. La jolie blonde venait de prendre la parole en lui disant ah oui de faire tout ce qu'il voulait et qu'elle était là pour répondre à ses envies. La belle fille venait de lui faire un sourire coquin et charmeur vraiment trop sexy cette fille pourquoi ne l'avoir pas rencontrer plutôt. Bon peu importe il la regarda et lui fit un sourire il ne pouvait pas se passer d'elle pour la regarder elle était vraiment trop géniale cette fille
 
Intéressant ma belle laisse moi réfléchir tu m'offres à toi d'après ce que tu m'as dit vraiment trop intéressant ma belle...
 
Kimberley semblait avoir une idée derrière la tête ce qui lui surprendrait pas.. La jolie blonde venait de prendre la parole de nouveau en lui disant d'exploiter ses idées alors...Quoi elle venait de lui ouvrir la porte dans ce qu'elle lui avait dit pourquoi refuser une telle opportunitée... La belle blondde venait de lui faire un petit clin d'oeil trop mignon Aiden continuait d'embrasser la jolie blonde il passait sa langue sur ses lèvres tout en passant sa langue dans son cou et voyait que Kimberley aimait cela un petit gémissement sorti de sa bouche et c'était vraiment trop mignon.

Aiden caressait le corps doux de Kimberley et Aiden savait très bien s'y prendre il était doué dans ce genre de chose....Sans trop se vanter c'était tellement vrai il était doué sans doute que certaines personnes le savaient bien. Mais Kimberley allait le découvrir dans quelques secondes sur cela il caressait son corps qu'il remplissait de baiser et tout doucement il commençait à caresse la poitrine de celle-ci avec délicatesse il n'était pas du genre à être violent lorsqu'il faisait cela il était tout simplement doux.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyMer 31 Mar - 1:27

    Intéressant ma belle laisse moi réfléchir tu t'offres à moi d'après ce que tu m'as dit, vraiment trop intéressant ma belle...

    Je suis là pour realiser tous tes fantasmes chéri ..

    Lui avoua-t-elle en le gratifiant d'un tout nouveau clin d'oeil. Elle avait une voix aguicheuse lorsqu'elle parlait, et ne le niait pas du tout. Oui elle le dragait, oui elle l'allumait .. Et alors ? Ou etait le mal ? Bon, c'est vrai que vis à vis de William, ce n'était pas tres bien comme elle était sa marraine. Oh et puis mince alors, elle en avait envie là ! Et puis lui aussi suivant les attitudes qu'il avait avec elle. La suite de l'apres-midi serait geniale d'apres ce qu'était entrain de penser la blondinette.

    Kimmy eut alors une idée. Elle reussit à renverser la situation et donc à se retrouver sur Aiden, à cheval sur lui. Comme son maillot de bain n'avait qu'une seule piece, elle était obligée de le retirer entièrement apres. Mais elle decida de faire autrement. Elle lui mordilla la levre inférieure puis elle se mit debout, sous les yeux du Delta qui était toujours allongé sur le dos sur le sol. Tout en se mordillant la levre inférieure elle meme, elle retira sensuellement son maillot de bain puis elle l'envoya vers son sac. Elle était désormais toute nue. Nue, et tellement bien fichue. Elle avait un corps de reve qui en faisait baver et fantasmer plus d'un. Quelle chance pour lui de la voir ainsi ^^.

    La blondinette recula alors puis elle alla dans l'eau. L'eau coulait en bas de ses cheveux trempés et ruisselait sur son corps. Elle était tres sexy comme ça, irresistible meme .. Elle regarda Aiden, se passa la langue sur les levres puis elle lui fit un signe pour qu'il la rejoigne dans l'eau. Elle n'attendait plus que lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyMer 31 Mar - 4:11

Aiden toujours en compagnie de Kimberley à la cascade....La jeune fille venait de prendre la parole en lui disant qu'elle était là pour réaliser tout ses fantasmes chéri...Cela le fit sourire vraiment elle venait de s'ouvrir à lui alors il en profitera au maximun peu importe elle essaya de le tourner dur le dos il voyait bien qu'elle avait de la difficulté. Alors gentil comme il était le jeune Aiden l'aida un finalement elle réussit et Aiden se retrouva donc sur le dos et la jolie blonde de nouveau sur lui en cheval. Elle avait un air vraiment sexy il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder car elle était vraiment trop sexy ''wow'' venait-il de se dire.

Le jeune homme avait une envie folle de passer sur son corps une façon de parler évidement...La jeune blonde toujours sur lui elle venait de lui enlever son maillot '' miammm trop intéressant '' venait-il de se dire de nouveau. Le jeune homme se retrouva donc nu là c'était pas juste parce qu'elle avait encore son maillot tandis que lui il en avait pas. La jeune fille venait de mordre la lèvres inférieure de Aiden ce qui l'existait et la jeune Kimberley se leva...

Kimberley enleva son maillot de bain sensuellement et le lança dans son petit sac...La jolie blonde était désormais nue elle avait un corps de déesse pourquoi ne l'avait-il pas vu avant. Aiden trouvait vraiment que Kimberley super sexy sans doute que les mecs bavaient lorsqu'elle se mettait nue. Kimberley recula et s'installa dans l'eau. L'eau coulait près de ses cheveux et son corps trempait dans l'eau là il fantasmait encore plus en la voyant nue. Aiden l'a regarda et remarqua qu'elle passait sa langue sur ses lèvres et fit signe de la rejoindre dans l'eau il ne pouvait pas refuser une telle invitation.

Alors le jeune blond se dirigea vers l'eau ou était la belle blonde...Une fois dans l'eau il se dirigeait vers Kimberley et la regarda posa sa main sur sa joue... Leur regards se croisèrent et Aiden déposa un baiser sur les lèvres de Kimberley là il avait vraiment envie d'elle...Alors d'un coups sec il l'a prit dans ses bras et il sentit les jambes de Kimberley passer autour de sa taille et les deux s'embrassaient langoureusement et fouguement.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyMer 31 Mar - 14:25

    Elle lui sauta alors dans les bras et enroula ses jambes autour de la taille du jeune homme pendant qu'il la portait, ses mains posés sous les fesses de la demoiselle pour la soutenir. Les deux jeunes gens s'embrasserent alors langoureusement, melant de la fougueur et de la passion dans leur baiser. On pourrait croire qu'ils formaient un couple tous les deux. Mais ce n'était pas le cas. En tout cas, personne pouvait nier qu'ils allaient quand meme tres bien ensemble. Ils en feraient des jaloux. Le couple le plus sexy. Pas mal dis donc, vous en pensez quoi ?

    Kimberley passa ses bras autour du cou du jeune homme et se rapprocha davantage de lui pour se retrouver completement collée contre son corps. Sa poitrine contre son torse, elle ne cessait de l'embrasser. Ce qui est dangereux avec le fait de coucher avec des gens comme ça, c'est qu'un jour ou l'autre, des sentiments peuvent naitre pour une des deux personnes. C'était ce qui s'était produit entre Aiden et Dolce, non ? Bon, pour ce qui est de la sale réputation, Kimberley avait deja la sienne et elle lui convenait parfaitement donc il n'y avait pas vraiment de problemes à se faire de ce coté là.

    Miss Mastriani descendit des bras du jeune homme, lui prit la main et l'emmena dans un endroit ou l'eau lui arrivait aux genoux. Elle le fit reculer contre un mur puis elle l'embrassa une nouvelle fois tout en passant ses mains sur son corps. Il était tellement sexy .. Elle ne put s'empecher de se mordiller la levre inférieure en le regardant avec un regard aguicheur. Kimmy descendit ses mains sur le corps du jeune homme. Elle arriva au membre du mister et le caressa tendrement. La tendresse ne faisait pas de mal à certains moments et c'était meme tres agreable. Du moins, cela se remarquait qu'il aimait ça. Comment ne pas adorer qu'une aussi belle fille comme Miss Mastriani vous touche dans les moindres recoins de votre corps ? Un sourire un coin, elle desendit le long de son corps en l'embrassant torridement sur le torse. Elle se mit à genoux et commença à entrer le sexe d'Aiden dans sa bouche pour lui faire la plus belle fellation qu'il eut jamais eu. Elle avait un donc pour ça, c'était meme sans doute la meilleure. D'accord, le fait qu'elle soit à genoux tandis que lui était ddebout pouvait etre rabaissant pour elle mais elle n'en avait strictement rien à faire. Elle lui donnait un max de plaisir, alors le reste elle s'en fichait. De toute façon, tout le monde savait tres bien qu'elle n'était pas soumise comme fille. Bien au contraire ! Elle savait bien dominer quand elle le voulait mais se faire soumettre de temps en temps lui plaisait tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyMer 31 Mar - 19:57

Aiden toujours à la cascade avec la belle Kimberley... La jeune fille venait de lui sauter au cou et avait enroulé ses jambes autour de sa taille. Le jeune homme l'a portait près du mur et il l'accotta contre le rocher...Les deux s'embrassaient toujours langoureusement et tendrement il aimait bien sa journée avec Kimberley. Les deux semblaient formé un couple mais non ce n'était pas le cas quoi qu'il aurait bien aimé mais peu importe ce n'était pas si grave que cela. Les deux allaient bien ensembles car ils étaient blonds aux yeux bleus trop charmant mais ce n'était que purement physique sans doute que le monde serait jaloux de les voirs ensemble. Bon ne voulait pas se casser la tête pour ça il allait profité de la journée avec elle et après on verra ce qui se passerait avec le temps.
 
Kimberley venait de passer ses bras autour de son cou et elle se rapprocha de son corps encore plus que tout à l'heure. Le jeune homme sentit la poitrine de celle-ci contre son torse c'était vraiment plaisant comme sensation. Quoi qu'il avait des choses qui se passait dans sa tête ce qui pourrait être dangereux cest que des sentiments pourraient arrivés à force de s'amuser comme ça. Aiden pensait que cela était arrivé avec Dolce mais malheureusement il s'était trompé oui il avait des sentiments pour elle mais elle en avait pas alors il avait décidé de tourné la page. Peut-être qu'à force de passer du temps avec Kimberley cela pourrait arriver. Mais pour le moment rien ne s'était pointé encore pour le moment voyons voir ce que le temps va dire.
 
Ne voulait surtout pas penser à sa sinon sa gâcherait sa journée avec Kimberley et ne voulait pas que cela arrive. La jeune blonde venait de descendre des bras du jeune homme lui prit la main et se dirigea dans un coin tranquille. Le jeune homme se retrouvait donc contre le mur et Kimberley passait ses mains sur son torse d'une telle délicatesse. Elle touchait les moindres recoins de son corps ce qui plaisait vraiment à Aiden la jeune fille descendit le long de son corps toute en l'embrassant sur le torse. La jeune fille venait de se mettre à genou et venait d'entrer le membre de Aiden dans sa bouche ce qui l'existait encore plus c'était vraiment bon. Elle semblait lui donner un max de plaisir ce qui plaisait encore plus à Aiden la jeune fille continuait ses vas et vient et des petits gémissements sorti de la bouche d'Aiden bah quoi quand une fille te fait jouïr on pouvait pas se retenir il passa sa main dans la chevelure blonde de Kimberley

Ah ouiiii...Trop bonne encore ma belle Kimmy chérie
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] EmptyMer 31 Mar - 20:35

    Et oui je vous l'avais dit. Kimberley était une pro dans l'art de faire une fellation. D'ailleurs, c'était la meilleure dans tout ce qui appartenait au domaine du sexe. Entre temps, quand tu aimes quelque chose, tu fais tout pour que ça se passe pour le meilleur, que ce soit vraiment geniale. Tu fais tout pour reussir tout ce que tu desires à propos de ça. Bah c'était ce qui se passait pour la blondinette. Elle avait envie de lui donner du plaisir comme jamais il n'en avait eu auparavent. Elle voulait etre sa meilleure et plus belle conquete. Elle voulait etre son meilleur coup et surtout qu'il s'en souvienne tout le restant de sa vie. Et puis, sous les douches c'était si excitant. Et encore, la journée n'était pas terminée. Elle n'etait pas pressée que ça se termine. Bien au contraire ! Il fallait à tout prix que cela dure, dure longtemps, le plus longtemps possible.

    Ah ouiiii...Trop bonne encore ma belle Kimmy chérie.

    Vu les gemissements que le mister etait entrain de pousser, Kimberley en conclue qu'il devait aimer la fellation qu'elle lui faisait. Mais comme elle adorait l'entendre gemir de la sorte, elle ne se priva pas pour continuer ses va et vient. Elle mit son bras droit derriere Aiden et l'avança encore plus pres d'elle pour enfoncer davantage son penis dans sa bouche. Elle en profita egalement pour lui caresser et lui palper les fesses. Elles etaient musclés à souhait, parfaites meme ! Comme le reste de son corps. Un delice.

    Cela faisait plusieurs minutes que la demoiselle était entrain de sucer le jeune homme. Vu comment il reagissait, il avait l'air d'adorer ça. Elle lui avait donné pas mal de plaisir, c'était ce qu'elle voulait apres tout ! Elle se releva tout en l'embrassant le long de son torse, puis dans son cou pour enfin venir poser ses levres sur les siennes et lui donner le plus beau baiser qu'elle ne lui avait jamais donné. Apres tout, cela ne derangerait pas la blondinette de sortir avec Aiden .. Mais il fallait qu'elle ait des sentiments pour lui, ce qui n'était malheureusement pas le cas pour le moment .. Peut-etre plus tard qui sait ? Mais il fallait vraiment qu'elle soit amoureuse pour ça. Elle ne voulait pas le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


[HOT] Toi & moi [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Toi & moi [Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ah nan, pas toi ! - Aiden
» Msn de Aiden McHartney
» Lien D'Aiden
» Absence d'Aiden
» Une petite soirée [PV Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com