Partagez

Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Empty
MessageSujet: Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} EmptyLun 12 Sep - 21:27

Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} 01081410Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} A00f7210Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} A00f7212Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} A00f7213Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} A00f7214


Hello, I love You

Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} One10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Six10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Two10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Four10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Three10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Five10



    Cela faisait maintenant une semaine, que Mia avait coupé les ponts avec Lou. Elle en avait triste les premiers jours, mais la colère avait bientôt prit le pas sur de la pitié sans pour autant lui pardonner ses paroles. Mia n’avait pas tant été blessée par les paroles de Lou, mais plutôt la manière dont elles avaient été prononcées sans compter que Jake avait été témoin de ce qu’elle tentait de lui cacher. Bien heureusement, pour elle, il n’en avait pas fait allusion et n’avait pausé aucune question, même si elle se doutait qu’il en avait sans doute. Assise dans le fauteuil de la grande bibliothèque, elle lisait un roman qu’elle ne connaissait pas, mais que Jake lui avait conseillé. A juste titre d’ailleurs, car, l’histoire était tout simplement passionnante. Roman du 18ème basé sur les histoires de Cours en France, elle avait tout de suite été passionnée. Alors qu’elle terminait son chapitre, elle entend son portable sonner près d’elle sur la table, elle se redresse et voit la photo de Louann, elle lève les yeux et se replonge dans sa lecture attendant que la sonnerie s’arrête. Elle ne voulait pas sous aucun prétexte parler à Lou, pas maintenant du moins. De plus, pourquoi, pour qu’elle lui dise qu’elle était sous l’effet de la drogue, qu’elle ne le pensait pas…Elle pouvait raconter ça à n’importe qui d’autre, elle en avait assez fait sans retour de la part de la Kappa, elle n’était pas sado-maso non plus.

    Le pauvre Jake avait été d’ailleurs tout entendu sur Louann, sans mot dire et s’était contenté de donner en partie raison à Mia voyant sans doute que le contredire n’aurait servit à rien. Elle entend le bip de son répondeur, signifiant que son ex amie lui avait laissé un message. Grand bien lui fasse, elle ne le lirait pas de toute manière. Elle termine sa lecture lorsqu’elle entend la porte d’entrée s’ouvrir puis se refermer. Elle redresse la tête entendant les pas dans l’escalier qui étaient devenus si familiers. Elle marque sa page avec un morceau de papier et le ferme en se levant pour accueillir Jake. Il s’avance vers elle et l’embrasse avant de sortir de derrière son dos un bouquet d’arums rouges. Mia sourit et respire le parfum avant de le remercier comme il se doit.


    Mais...c’est en quel honneur ?


    A la réponse de Jake, la jeune brune sourit et va dans la cuisine chercher un vase. Elle remonte dans la chambre de Jake et les place sur la table de chevet en déplaçant un autre livre qui trainait là. Vu d’ici, le tableau était très beau, ces fleurs donnaient un petit côté féminin à la chambre de son homme. Mia sent les bras de Jake l’entourer et elle pose sa tête sur son épaule.

    Lou a téléphoné…je n’ai pas répondu, je ne me sens pas prête à lui pardonner. Est-ce que tu veux bien effacer le message pour moi ?

    Jake se détache d’elle et la fait se retourner doucement, il lui parle de Lou, de ce qu’elle vient de vivre, mais Mia reste hermétique. Voyant qu’il n’obtiendrait rien d’elle, du moins c’est ce qu’elle pense, il part dans la bibliothèque là où Mia lui a dit que son cellulaire se trouvait. Il lui ramène une minute après et lui tend.


    Non, je ne veux pas lire ce message, Jake.

    Le gamma insiste en lui disant qu’elle le regrettera si elle ne le lisait pas. Mia attrape un peu violement le téléphone et voit Jake sortir de la pièce, pourquoi voulait il la laisser seule. Elle jette son portable sur le lit, ne voulant pas savoir ce qu’elle avait à dire. Après dix minutes de lutte, elle attrape son portable et compose le numéro de sa messagerie. La voix numérique lui annonce qu’elle a un message et elle soupire un grand coup avant d’entendre la voix de Louann.

    « Salut Mia… C’est Lou’ ! … Je … Je ne suis pas surprise que… tu ne me répondes pas… Même si j’espérais… C’est mieux comme ça… Je n’ai jamais été doué pour parler de sentiments… Et encore moins pour m’excuser… »

    Ca tu l’as dit…prononce Mia en levant les yeux au ciel, mais sent bien que son amie a beaucoup de remords dans la voix.

    « Je… Je crois que dire que je suis désolée ne sera jamais suffisant pour… pour ce que j’ai dit… Je regrette tellement Mia… Je… J’aurais jamais du le dire, le penser même… Je suis pitoyable… »

    Puis que tu le sais si bien pourquoi prends-tu la peine de me le dire…

    « Je ne remettrai pas la faute sur… sur la drogue… Parce que ce n’est pas le cas… Je… J’étais consciente… Pas entièrement… Mais… Je l’ai pensé. Et… Je suis jalouse en fait… Jalouse que tu ais eu des gens derrière toi, que tu es pu recevoir de l’aide. J’ai toujours tout fait pour qu’Il me remarque… Qu’Il m’aide mais… Je sais que tu me pardonneras pas facilement… ou peut-être jamais… Que tu te moques de tout ce que je dis parce que… Tu es blessée… Et je regrette d’être celle qui a jeté la pierre… Qui t’a atteinte… J’aimerais que tu me pardonnes un jour… Je… Tu es ma seule amie… »

    Mia sent une larme couler sur ses joues et elle tente de refouler les autres qui échappent à son contrôle. De l’autre côté du téléphone, elle sentait aussi que Lou était mal, Mia était bien trop gentille pour ne pas ressentir les choses et surtout pour rester fâcher, mais elle avait pourtant tenté.

    « Je t’aime Mia… Je ne le dis jamais, et je ne le dis pas uniquement pour que tu me pardonnes… Je le pense vraiment… avec toute ma conscience parce que… Je suis seine… Chad a… J’ai passé les quatre jours difficiles… J’aurais aimé que tu sois là… Je suis seule responsable. Je sais que tu ne me rappelleras pas, j’aimerais… Non… Je suis désolée Mia… Vraiment… Et je t’aime ! Prends soin de toi… Lou’ ! »

    La brune reste le téléphone sur l’oreille, et les larmes coulent en pensant à son amie. Son amie qui lui avait fait mal et pourtant qu’elle aimait. Elle raccroche laissant glisser son portable de sa joue et se mord les lèvres. Mia essuie ses joues et ses yeux avant de se lever, elle avait besoin des bras de Jake. Juste pour…comme ça tout simplement. Elle le trouve devant la télé dans le salon, il se contente de lui ouvrir les bras et elle se glisse contre lui la tête sur son torse, ici, elle pouvait entendre son cœur et s’était la meilleure place au monde. Elle bouge la tête pour mieux se placer et soupire d’aise. Son cœur lui disait de prendre son portable et d’appeler Louann, mais…elle le ferait, mais pas maintenant. Dans un sens, elle préférait le lui dire en face. Le téléphone n’était pas bon pour les mots et les sentiments. Elle sent la main de Jake dans ses cheveux et se laisse tranquillement bercer.

    Tu avais raison, j’aurais regretté de ne pas l’avoir entendu. Et bien que je sois têtue, je sais reconnaitre lorsque j’ai tort. J’ai eu tort…

    Elle n’avait pas besoin de le voir, pour sentir le sourire de Jake sur elle. Ce soir là, Jake et elle avaient rendez-vous avec les grands parents maternels de son amoureux. Mais étrangement, son stress de rencontrer la famille de Jake, venait de passer avec le message de Lou. Comme si, ce rendez-vous n’était finalement pas si important par rapport au fait de se réconcilier avec sa meilleure amie.
    19h sonne à l’horloge du hall, la brune descend dans une tenue sobre et élégante, ses cheveux mis en chignon. Elle prend la main de Jake et ils partent en voiture vers Staten Island, là où habitait sa famille. Dans la voiture, Mia lui pose des questions, comment sont ses grands parents ? Leurs histoires ? Jake semble enthousiaste à répondre, ce qui encourage la brunette à poser d’autres questions. Le trajet passe tranquillement et lorsque l’Impala noire se gare devant la maison, Mia ouvre de grands yeux.


    Cette maison est magnifique et j’aime beaucoup le quartier…J’ai l’impression de ne pas être à la hauteur, de ne pas être à ma place. Tu es d’une famille aisée et moi…le vilain petit canard qui n’a pas beaucoup d’argent…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} EmptyLun 12 Sep - 22:23

Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} 11110


    Jake se retourne lorsque Mia descend dans une belle robe blanche en dentelle. Le brun l’observe doucement, le regard brillant. Elle était belle, comme toujours mais le fait de savoir qu’elle s’était habillé avec élégance pour rencontrer sa famille lui faisait un point au cœur. Il prend sa main et dépose un baiser sur celle-ci en souriant avec complicité.

    « J’ai toujours rêvé de le faire, ma douce princesse. »

    Il sourit devant les yeux de Mia avant de l’accompagner jusqu’à sa voiture. Il soupire en plaisantant sur le fait que ce n’est pas un carrosse mais une tape sur l’épaule par Mia et il grimpe derrière son volant. Il allume le moteur qui grogne et il s’engage sur la route, quittant la résidence familiale. Très vite, la belle brune commence à lui poser des questions sur sa famille. Il était assez anxieux car elle serait la première mais il savait que ses grands-parents ne la jugeraient pas. Il avait surtout peur qu’ils se montrent trop… trop eux. Il avait une famille très proche les uns des autres. Il sourit avant de répondre d’une voix grave.

    « Mon grand-père Louis est un chirurgien très réputé. Il était le plus grand chirurgien plasticien de New-York. Mon père a suivit ses traces mais il s’est plutôt concentré sur les cœurs. Toujours est-il qu’il m’a toujours surpris pour son intelligence et son savoir. Mon grand-père aime partager ses connaissances mais sans se vanter, sans montrer qu’il sait des choses pour te rabaisser. Il est assez farceur, comme mon père. Mais à côté de ça, c’est vraiment un homme exceptionnel. Tu le verras par toi-même mais tu ne peux pas ne pas l’apprécier. Il saura te mettre à l’aise… »

    Jake tourne son regard vers la brune et pose sa main sur sa cuisse, caressant doucement la peau douce et délicate de sa bien-aimée. Puis il enchaîne en parlant de sa grand-mère.

    « Ma grand-mère elle, c’est plus complexe. C’est ma mère, mais en plus grand, plus expansif et plus étouffant. Elle ne s’en rend même pas compte en fait, c’est assez agréable sauf quand ça devient vraiment lourd. Si elle est inquiète, elle devient vraiment incontrôlable et ingérable. Mon grand-père a parfois du mal. Mais quand elle se rend compte qu’elle va trop loin, elle se retire et te fait penser à autre chose pour te faire oublier ce qu’elle a fait. Elle est touchante ma grand-mère. »

    Jake sourit avec tendresse en songeant à sa famille. Il continue à rouler, sa main sur la cuisse de sa petite-amie tandis qu’il répond aux questions de Mia. Lorsqu’il gare la voiture devant la grande bâtisse, il tourne le visage vers celle-ci qui s’inquiète quand à son social comparé aux siens. Il capture son visage entre ses paumes pour plonger son regard bleu-vert dans le chocolat de Mia.

    « Hey mon amour. Je m’en fiche que tu n’es pas beaucoup d’argent. Je ne suis pas comme Louann, je ne suis pas super riche. Mes parents et mes grands-parents ont bien gagnés leur vie mais ils travaillent pour ça. Nous, on en est qu’aux études. Mais un jour, on aura ce qu’il faut pour être heureux. Tant que tu es avec moi, tout ira bien. Alors ne t’inquiète pas, même si tu n’as que deux dollars sur toi, je t’aimerais toujours autant. Et ma famille t’aimera aussi… Ma mère t’adore déjà sans t’avoir vu… »

    Il se penche pour déposer un baiser sur son front avant de sortir de la voiture. Il en fait le tour et ouvre la portière à Mia. Il ferme derrière elle avant de l’emporter dans une étreinte rassurante. Il se penche pour déposer ses lèvres sur les fruits délicats de Mia. Il lui montre par cette caresse légère combien il l’aime. Puis, il l’a prend par la taille et l’a conduit à l’intérieur de la propriété. La porte d’entrée s’ouvre sur un homme à la trentaine, le regard bleu ciel et le sourire aux lèvres. Il portait un vieux jean usé constellé de peinture et une chemise blanche. Un contraste étonnant qui le rendait élégant tout en étant débraillé. Jake lâche Mia et s’approche de son oncle Misha. Il se fait recueillir dans une accolade forte et il rigole tandis qu’il se sent soulever. Il lève les yeux au ciel avant de tourner le regard vers Mia lorsque son oncle le lâche. Il lui prend la main pour l’a ramené près de lui et tourne son regard vers Misha.

    « Oncle Misha, je te présente Mia… Ma petite amie ! »

    Jake sourit tandis que son oncle lève les yeux au ciel avant de s’approcher de Mia en tendant sa main.

    « Enfin je rencontre la douce Mia dont j’ai tellement entendu parler que j’ai l’impression de te connaître depuis des années, sans pouvoir mettre un visage à ton prénom. Maintenant que je le peux, je constate à quel point mon neveu est chanceux d’avoir une pareille beauté à son bras et à coucher sur une toile. »

    Jake rougit légèrement en donnant une légère tape sur l’épaule de son oncle. Ils ne s’étaient pas vus depuis quelques mois et cela lui avait manqué. Ils avaient beaucoup communiqués par msn, téléphone mais Jake n’avait pas pu lui montrer tout ce qu’il avait fait depuis. Misha finit par les faire entrer dans la bâtisse et Jake retire sa veste ainsi que celle de Mia qu’il accroche à un porte manteau. Il lui prend la main tandis qu’ils vont jusqu’au salon. Le visage de Jake s’adoucit lorsqu’il voit sa grand-mère dans son fauteuil, un livre à la main. Lorsqu’elle relève le regard, Mia peut constater à quel point elle aimait son petit-fils. Elle s’élance jusqu’à lui et le sert si fort dans ses bras que Jake tousse pour qu’elle le relâche.

    « Oh mon grand ! Comme tu m’as manqué ! »

    Elle s’écarte pour déposer un baiser sur ses lèvres tandis que Jake sourit en serrant sa grand-mère fragile entre ses gros bras. Il se tourne vers Mia et sa grand-mère suit le mouvement. Elle sourit à la belle brune avant de la prendre dans ses bras brièvement.

    « Je suis ravie de te rencontrer Mia. Jake nous a beaucoup parlé de toi qu’on avait vraiment envie de te voir. Et puis, c’est une première pour nous que notre Jaky est enfin une petite amie ! Viens ma chérie… »

    Elle prend la main de Mia et l’entraîne jusqu’au salon, près des canapés et Jake lui fait un sourire. Il se tourne alors vers la porte lorsque son grand-père quitte son tablier pour le poser sur une chaise et s’élance vers son petit-fils. Une brève accolade, une tape amicale dans le cou et les deux hommes s’écartent en riant. Louis s’approche de Mia et sa femme qui était déjà en grande conversation. Il se pense sur Iseult pour déposer un baiser sur sa tempe avant de s’approcher de Mia. Il prend ses deux mains et les sert dans les siennes avant de dire d’une voix grave remplie de paternité.

    « Je suis enchanté ma chère. Tu es charmante, et j’espère que tu passeras un agréable séjour chez nous. Tu es ici chez toi, alors mets toi à l’aise et n’hésite pour rien du tout. »

    Il se penche pour embrasser son front avant de se relever pour tourner un regard remplie de fierté vers son fils et son petit-fils. Jake s’installe a côté de Mia et glisse une main à sa taille tandis qu’il pose ses lèvres sur ses cheveux. Il glisse alors à son oreille :

    « Ca va, tu te sens bien mon amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} EmptyMar 13 Sep - 22:35

Hello, I love You

Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} One10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Six10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Two10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Four10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Three10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Five10





    Les paroles de Jake la rassurent, il savait toujours trouver les mots justes, et il avait une manière de tout expliquer, qui ne suggérait aucune contradiction. Il l’entraine vers la main, leurs doigts s’entrelaçant. Il avait beau montrer le contraire, la jeune femme voyait bien que Jake était nerveux de la présenter à sa famille, entre impatience et appréhension. La porte s’ouvre après que Jake est cogné et un homme aux yeux bleus turquoise leur ouvre. Elle regarde l’échange entre l’homme et Jake. Puis il se tourne vers elle et l’attire pour la présenter. Mia sourit gênée et un peu nerveuse. Elle sert la main de Misha et l’écoute en devenant de plus en plus rouge.

    « Enfin je rencontre la douce Mia dont j’ai tellement entendu parler que j’ai l’impression de te connaître depuis des années, sans pouvoir mettre un visage à ton prénom. Maintenant que je le peux, je constate à quel point mon neveu est chanceux d’avoir une pareille beauté à son bras et à coucher sur une toile. »

    J’aurais aimé dire la même chose, mais Jake m’a juste dit que vous avez été son mentor en art. Et je ne suis pas sur qu’il soit si chanceux que ça, parce que je dois l’être tout autant que lui.

    Ils entrent sous le regard de l’oncle de Jake. Mia donne sa veste à Jake et ne sait pas trop ce qu’elle doit faire de ses mains. Oui, elle était nerveuse, après tout, on disait souvent qu’il fallait faire bonne impression. La jeune femme se rend compte que Jake ne lui avait pas menti en décrivant sa famille, ils étaient unis et fusionnels, chose qui était étrangère à Mia. Sa famille était proche, mais les règles de vie de son père avaient vite fait de mettre des barrières entre les membres de la famille. Mia lève un sourcil en voyant que Jake embrassait sa grand-mère sur la bouche. C’était à la fois mignon et bizarre, mais pas choquant au contraire.
    Elle s’apprête à parler lorsque cette femme qu’elle ne connaissait pas, la prenne dans ses bras dans une brève accolade que Mia rend un peu maladroitement n’en ayant pas l’habitude.


    « Je suis ravie de te rencontrer Mia. Jake nous a beaucoup parlé de toi qu’on avait vraiment envie de te voir. Et puis, c’est une première pour nous que notre Jaky est enfin une petite amie ! Viens ma chérie… »

    Elle jette un regard vers Jake qui l’encourage à aller avec sa grand-mère, elle s’exécute donc et se retrouver sur le sofa sous le regard de cette femme qui avait les mêmes yeux que le père de Jake, du moins selon les photos qu’elle avait pu apercevoir. Mia la première petite amie, comme elle allait fini par se définir répond aux questions et d’Iseult avec facilité, elle cherche à peine ses mots et malgré les efforts pour paraître naturelle, elle ne trompait personne.

    …Et bien, j’ai une chambre universitaire sur le campus, mais il m’arrive de vivre chez mon meilleur ami, qui habite un grand loft dans l’Upper Est Side…Non, c’est un ami d’enfance, nous avons été élevés ensemble, il est comme un frère…Non, Madame…

    Un homme d’un certain âge mais avec beaucoup de charme s’approche d’elles et Mia se lève pour le saluer. Touchée par le geste tendre de cet homme, elle imagine Jake et elle au même âge. Elle espérait que les choses seraient pareilles pour eux. Maintenant, elle savait d’où venait le charme de la famille.

    Moi, de même. Je tenter de me sentir à l’aise. Je dois seulement…m’adapter un peu, laissez moi quelques minutes…quelques heures tout au plus.

    Surprise par ce geste d’affection, elle sourit de nouveau avant de se rassoir et de sentir soulagée lorsqu’elle sent l’odeur familière de Jake près d’elle. La jeune femme tourne son visage vers celui de Jake et lui serre la main doucement en dodelinant de la tête.

    Je me sens comme un chiot trouvé qu’on ramène dans une grande maison, pleine d’amour. Mais…Je vais m’y faire. Je crois que je vais me sentir bien, oui.

    Son regard plein d’amour pour son homme en disait long sur le fait qu’elle était contente d’être ici avec lui. Ses lèvres frôlent celles de Jake et elle reporte son attention sur la grand-mère de Jake qui la regardait.


    Je trouve votre maison ravissante, et pour moi qui ne connaissait pas Staten Island, je trouve que c’est bien plus agréable que Manhattan, ici, c’est plus comme chez moi.

    Iseult : Et où habitais tu ?

    Au Kansas, je viens de Lawrence, dans le comté de Douglas à 40 km à l'ouest de Kansas City. Mais nous ne somme que 81 000, rien à voir avec les millions de gens de New York.


    Iseult : En effet, cela doit être bien différent. Tu as du avoir du mal à te faire à cette grande métropole ? Et c’est pour tes études que tu es venue ici ou… ?

    Mia se sentit très mal à l’aise, elle n’aillait pas parler de ses véritables raisons. Elle avala sa salive et mit un peu de temps à répondre.

    J’ai eu du mal au début, mais New York a beaucoup de bonnes universités et comme je vous le disais mon meilleur ami vivait ici…alors…

    Iseult : Vous devez être proches pour vouloir vous rapprocher l’un de l’autre.

    Voyant que la conversation tournait, elle regarda Jake et se contenta de lui répondre.

    Très proches en effet…





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} EmptyMar 13 Sep - 23:00

Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} 11110


    Jake observe Mia répondre aux questions de sa grand-mère qui n’attendait que ça. Il sourit légèrement en cherchant le regard de celle-ci pour lui faire stopper l’interrogatoire. Mais celle-ci voulait vraiment en apprendre sur la jeune brune qui avait fait souffrir son petit-fils une fois. Oh, elle voyait bien combien ils s’aimaient tous les deux, mais ça n’enlevait rien au fait que son petit-fils avait été si déprimé. Elle ne l’avait pas vu pour constater mais elle imaginait clairement. Mais celle-ci sourit lorsque Mia dit être très proche de son ami. Elle croise ses jambes en répondant d’une voix douce.

    « Jake aussi est très proche de son amie, Dolce. Une très bonne amie nous dit-il mais nous n’avons pas encore eu le plaisir de la rencontrer. »

    Iseult sourit avant de sentir la main de son mari sur son épaule. Elle tourne son regard bleu sur lui et sourit avec affection avant de se lever du canapé. Elle s’excuse et s’éclipse en cuisine tandis que les deux hommes prennent place sur le canapé face aux deux amoureux. Jake en profite pour glisser quelques mots d’amour dans l’oreille de Mia avant de se pencher vers son grand-père lorsqu’il parle.

    « Alors Jake, tes vacances en Espagne étaient bonnes ? Ton père nous a appelés dès qu’il a su que tu ne revenais pas. Je comprends que tu sois resté sur New-York avec ta petite amie. Et puis, ce n’est pas comme-ci tu ne connaissais pas le Japon, pas vrai fiston ?! »

    Louis sourit avant de se lever dès que sa femme l’appelle en cuisine. Il pose sa main sur l’épaule de l’oncle et quitte le salon. Jake était heureux d’être dans sa famille, même si l’ambiance était assez tendue alors que d’habitude, c’était beaucoup plus chaleureux et naturel. Misha se penche en avant pour saisir la main de Mia. Il observe celle-ci longuement avant de lui rendre en lui faisant un sourire.

    « J’aime beaucoup les mains, et la tienne est d’une finesse. Est-ce que tu as joué de la musique, un instrument ? »

    Misha sourit en écoutant la belle brune lui parler qu’elle jouait vaguement du violon. Il sourit en hochant de la tête tout en posant ses mains sur son jean tâché de peinture.

    « Ca se voit, ça se ressent même. Le corps humain parle de lui-même. »

    Jake se racle la gorge, son oncle allait partir dans un grand débat et il voulait éviter de faire peur à Mia, son oncle était spécial. Celui-ci tourne son attention sur Jake avant de sourire avec complicité en s’adossant contre le canapé.

    « Alors Jake, tu n’es plus puceau maintenant. Il était temps… Tu es celle qui a enfin fait partir la fleur de mon neveu ? »

    Devant le rougissement général des deux amoureux, Misha en conclu que oui et il ne put empêcher un rire sortir de sa bouche.

    « Je sais, on est pas censé en parler. Mais vous étiez tous les deux tendus comme Maman lorsqu’elle attend un coup de fil important. Relaxez-vous… Ils avaient vraiment hâte de te rencontrer Mia, ils seront gentils ! »

    Il lui fait un clin d’œil tandis que les grands parents reviennent au salon avec un plateau remplie de petit four et des cocktails maisons. Iseult sourit à Mia en lui donnant un verre ainsi qu’à Jake et ils lèvent tous leurs verres. Ils trinquent et Jake dépose un baiser sur les lèvres de Mia. Il sourit contre celle-ci avant de murmurer:

    « Je t’aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} EmptyMer 21 Sep - 11:51

Hello, I love You

Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} One10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Six10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Two10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Four10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Three10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Five10





    Dolce, Jake bien sur lui avait beaucoup parlé d’elle, mais elle n’avait pas eu l’occasion de la rencontrer. Elle avait été renversée par une voiture un soir et il est vrai qu’en 3 semaines de temps, Jake ne lui avait pas présenté. Ils avaient plutôt profité l’un de l’autre que de faire le tour de leurs amis respectifs. Bien sur, le gamma connaissait bien Chad pour l’avoir fréquenté durant leur semaine à Universal Studio et Mia était heureuse que son meilleur ami et son petit ami s’entendent aussi bien. Tout ça pour en revenir à Dolce, Mia n’avait pas de raison d’être jalouse de la jeune femme, seulement, partager Jake que ce soit amicalement ou sentimentalement, était toujours un peu dur. Peut être parce qu’elle avait failli le perdre une fois. Le brune tourne son visage un léger sourire aux lèvres lorsque Jake lui dit de ne pas s’inquiéter et qu’elle est parfaite. Lorsqu’Iseult, la grand-mère de Jake quitte la pièce, elle ne peut s’empêcher d’être comme soulagée. Elle était adorable, mais ses questions commençaient à la rendre nerveuse, ayant l’impression de subir un interrogatoire en règle.
    Et allez, encore une chose sur laquelle, Mia se sentait coupable, Jake qui avait laissé ses parents en Europe pour elle. Intérieurement, elle se demandait si rencontrer la famille de son boyfriend était une bonne chose, du moins aussi rapidement. Elle aurait aimé avoir un verre pour en boire une gorgée, ça lui aurait donner une chose à faire avec ses mains au lieu de les entrelacer comme elle le faisait.
    Sa tête se tourne vers la cuisine où elle voit disparaitre Louis et ne remarque pas Misha venir s’avancer vers elle et lui prendre les mains. Surprise, elle s'apprête à les retirer, mais il n’y avait pas de quoi le faire, Misha n'était pas un inconnu, enfin pas tout à fait. Elle regarde ses mains dans celles de Misha et revient à ses yeux magnifiques, d’un bleu marine extraordinaire. Les yeux de cet homme en disaient long sur lui, tendresse, attention, gentillesse, bonté, mais aussi ils avaient ce petit côté mutin et taquin que Mia sentit immédiatement. Avec lui, elle se sentait un peu plus à l’aise.


    Oui, j’ai appris plus jeune à faire du violon. Mais cela fait très longtemps maintenant…

    « Ca se voit, ça se ressent même. Le corps humain parle de lui-même. »

    …Je suppose…peut être…

    Elle tourne son regard vers Jake qui passe sa paume dans son dos comme pour la rassurer et la détendre, mais elle avait toujours beaucoup de mal à le faire. Être le centre de l’attention, n’était pas véritablement une chose qui met à l’aise les gens, sauf peut être pour ceux qui adoraient ça. Ce qui n’était absolument pas le cas de la brune. Elle était discrète en temps normal, sauf en soirée, avec quelques verres et Lou qui l’a poussait toujours plus loin. Et puis avec Jake…Elle le regarde un moment avant de prendre conscience de ce que vient de dire son oncle. Il était…direct au moins, elle sent ses joues revenir bouillantes et rouges, certainement.

    « Je sais, on est pas censé en parler. Mais vous étiez tous les deux tendus comme Maman lorsqu’elle attend un coup de fil important. Relaxez-vous… Ils avaient vraiment hâte de te rencontrer Mia, ils seront gentils ! »

    Nerveuse, elle sourit à Misha de toute manière il était bien inutile de cacher sa gêne, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure et Jake n’était pas mieux. Elle avale sa salive difficilement avant de prendre le verre qu’on lui tendait et sourit en trinquant avec les autres. Son visage dans sien, sa bouche s'étire dans un sourire, lorsqu'il prononce ces mots qu’elle adorait entendre de sa bouche. Elle murmure un moi aussi juste en bougeant les lèvres, mais presque aucun son ne sort de sa bouche. Il fallait qu’elle se détende, ce n’était qu’un moment un peu tendu à passer et tout irait bien après. Il est étrange que cette simple phrase lui ait donné du courage, car après, elle détourna enfin son visage de celui de son amour et regarda vers Misha pour commencer elle aussi à poser des questions.

    J’aimerai beaucoup voir votre travail, Misha. Jake m’a dit que vous aviez énormément de talent et que c’était vous qui étiez, son mentor en quelque sorte.

    Elle n’avait pourtant pas dit une bêtise, mais Misha s’était mis à rire, qui avait il de mal à parler de son talent ? Très vite, l’oncle lui fit part de ce qu’il faisait et elle comprit les raisons de son rire qui n'était pas pour elle, bien évidemment. Misha était un homme charmant et simple, avec une passion immense pour la peinture, mais aussi pour son neveu et elle supposa qu’il devait être pareil avec Trey, le frère jumeau de Jake.
    Après l’apéritif, Mia aida Iseult à débarrasser avant que Jake vienne l’enlever dans la cuisine pour aller faire un tour dans le jardin. Il lui montra certains coins qu’il affectionnait, lui raconta des anecdotes et la traîna dans un endroit merveilleux au fond de la propriété. Une petite grotte, reproduction exacte de celle dans laquelle les grands parents de Jake avaient conçus le père de celui-ci. L'’endroit était de tout beauté, un cour d’eau artificiel coulait jusqu’à l’intérieur, c’était une sorte de piscine chauffée, sous une grotte qu’on aurait presque dit réelle. Mia et Jake retirèrent leurs vêtements et les abandonnèrent sur la rive pour explorer l’endroit. Elle en tomba amoureuse immédiatement et compris pourquoi, celui-ci avait produit un tel effet sur les grands-parents du grand brun. Un jeu de séduction en entrainant un autre, leur corps se rapprochèrent comme ils le faisaient toujours et le jeu dégénéra rapidement pour finir par une danse des plus sensuelles dans le bassin chauffé par le soleil.
    Ils en avaient presque oublié le repas et la famille de Jake qui les attendait. Chose qui leur fut brutalement rappelé lorsque la voix de Misha retentit dans la grotte, mettant Mia encore plus mal à l’aise qu'elle ne l'avait été. Honteuse et rouge, elle chercha vainement ses sous vêtements qui devaient être condamnés à être au fond de l’eau pour un long moment. Après 10 minutes, elle remonta sur la rive et enfila sa petite robe sans aucun dessous. Ça lui ressemblait bien, franchement, pourquoi ce genre de chose n’arrivait pas aux autres. Une fois revenu dans la maison, la honte l'envahie de nouveau, car elle n'avait compter sur la discrétion de Misha qui avait visiblement déjà raconter le petit épisode de la grotte. Et oui…comment se sentir honteuse en 1 leçon par Mia Stratton.
    Bien heureusement, les discussions durant le repas tournèrent rapidement sur Jake et Trey et elle pu se relaxer un peu, la main de Jake sur sa cuisse l’aidant grandement à surmonter la nervosité qu'elle ressentait dans tout le corps.

    Iseult recommença à poser quelques questions à la brunette qui lui répondit avec plaisir. Après tout, parler de sa ville natale, de son enfance et de sa famille était un sujet plus facile que de parler de sa sexualité avec Jake ou…des relations qu’elle avait avec d’autres. La seule chose qui pêchait chez Mia, c’était les relations avec sa famille…mais elle évita bien soigneusement certains sujets disons délicats.


    Humm…C’est un peu ça en effet. Mon père est pasteur, il quitte rarement Lawrence pour cette raison, et je ne pense pas que New York l’attire en fait. Il est assez…vieux jeu. Ma mère est plus, libre, elle est neurochirurgienne, elle a donc l’esprit plus ouvert. Je crois qu’elle apprécierait cette ville. Et vous ? Vous avez beaucoup voyagé je suppose ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} EmptyJeu 22 Sep - 22:20

Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} 11110


    Jake observe sa grand-mère sourire à Mia avant de répondre avec une voix douce. Son visage avait changé, elle appréciait la jeune femme et sa compagnie et semblait presque exprimer le pardon par ses yeux. Il écoute Iseult raconter à Mia combien ils aimaient voyager et qu’ils partaient tous les ans dans un pays différent. Ils avaient déjà fait pratiquement le tour du monde mais ne se lassait pas. New-York était leur attache même s’il vénérait les coins calmes et paisibles. D’ailleurs, ils avaient pour projet de quitter la Grande Pomme pour partir s’installer dans leur maison secondaire dans le sud de la France. Mais, ils attendaient pour ça que Louis, le grand-père, finisse de travailler à l’hôpital où il était le chef de chirurgie. Sa retraite était posée pour la fin de l’année et ensuite, ils s’envoleraient là-bas. Un sujet délicat pour Jake qui ne supportait pas beaucoup l’idée d’avoir une partie de sa famille aussi loin. Et cela semblait également contrarier Misha si Mia était assez attentive. D’ailleurs, c’est lui-même qui change de sujet en se penchant vers la belle brune.

    « Si tu tiens toujours à voir ce que je fais, Mia. Venez donc demain à la maison, en plus, Jake doit me montrer ses dernières œuvres. Ca me ferait plaisir que vous veniez manger demain midi… »

    Jake sourit tout en hochant de la tête, promettant qu’ils iront. En attendant, ils étaient fatigués et il commençait à se faire tard. Jake se lève pour aider sa grand-mère à débarrasser ce qu’il restait. Puis, il s’embrase doucement avant qu’il ne fasse une accolade à son grand-père et son oncle. Iseult s’approche de Mia et lui fait un bisou sur le front, la même chose par Louis et Misha se contente de lui faire une accolade paternelle. Jake attrape la main de sa bien-aimée et ils montent à l’étage. Jake s’éclipse dans la douche et ressort en boxer. Ensuite, c’est au tour de Mia de prendre une douche et elle le rejoint dans le lit. Ils se collent l’un à l’autre, se contentant de se faire des caresses légères uniquement pour se sentir l’un et l’autre.

    « Je suis heureux que tu sois ici avec moi… Ca compte beaucoup ! »

    Il baisse les lèvres pour les poser sur le front de Mia, puis ses lèvres descendent sur son nez et les deux perles roses de Mia. Il les embrasse doucement, avant de resserrer l’étreinte autour de sa taille fine. Ils discutent beaucoup, Mia le rassure sur le départ de ses grands-parents. Elle avait bien senti que c’était un sujet délicat et qui allait être douloureux pour le grand nounours qu’il était. Puis, ils finissent par s’endormir l’un contre l’autre, leur étreinte pleine de promesse. Jake se réveille en premier, quitte a regret la chaleur de Mia et descend pour préparer le café. Iseult arrive en seconde et après un baiser, ils préparent ensemble le reste du petit-déjeuner. Il se sentait bien dans sa famille, entouré par l’amour qu’il leur prodiguait et ça peut paraître bizarre et gay pour un homme, mais il avait été éduqué dans cette optique. Après un bon petit déjeuner copieux, Jake et Mia finissent par quitter la demeure des grands-parents pour aller chez Misha, l’Oncle décalé. Celui-ci leur ouvre la porte dans un jean et une chemise recouverte de peinture. Après un rapide tour du propriétaire, Mia constate qu’il s’agit d’un vieil entrepôt remit au gout du peintre. Un grand salon, une cuisine simple et son atelier ouvert sur le salon. Et l’étage était sa chambre. Jake laisse Mia avec son oncle tandis qu’il ramène tous les dessins les plus intéressants qu’il ait fait. Il revient et pose le tout sur la table. Mia complètement nue, le jour où ils s’étaient mis ensemble pour la première fois était au dessus de la pile. Jake sent son bras tirer et Mia lui montre le dessin en rougissant mais son oncle s’en saisit et sourit.

    « Oh ! Tu as essayé de représenter le corps humain dans son plus simple appareil. »

    Il tourne le regard un court instant sur Mia avant de revenir sur le dessin avec un sourire.

    « Tu as merveilleusement réussi le visage, pour le reste, il faudrait que j’en vois davantage… »

    Il sourit devant la gène de la brune et lève une main pour dire qu’il plaisantait. Puis il observe un à un tous les autres dessins tandis que Jake montre le travail de son oncle. Des peintures, des visages comme s’il s’agissait de photo. De vrais œuvres d’arts et Jake avait les yeux qui brillaient d’admiration. Misha vient lui taper sur l’épaule pour discuter de ses œuvres et lui donne plusieurs conseils. La matinée se passe ainsi et Misha fait une esquisse de Mia. Les deux amoureux discutent beaucoup avec l’Oncle qui avait réussi à faire rougir plus d’une fois les protagonistes. En fin d’après-midi, Misha s’approche de Mia et lui tend une grande toile. Il y avait un drap blanc par-dessus.

    « Tiens ma jolie, je l’ai fais ce matin pendant que vous discutiez… Je te l’offre… On se voit ce soir au restaurant hein ?! »

    Il lui fait une accolade et les deux amoureux quittent l’oncle pour rentrer à la maison des grands-parents. Jake emmène Mia jusque dans la chambre, elle tenait toujours la grande toile. Il se place devant elle et l’embrasse doucement avant de partir prendre une douche rapide. Il ressort quelques minutes plus tard et retrouve sa bien-aimée en admiration devant le tableau de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} EmptyLun 26 Sep - 23:55

Hello, I love You

Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} One10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Six10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Two10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Four10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Three10Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Five10





    Bien que Mia soit de plus en plus à l’aise avec sa belle famille, elle n’en restait pas encore réservée. Elle appréciait tout particulièrement Misha pour sa franchise et sa façon de voir le monde. La jeune brune profita de sa journée dans son atelier et prit plaisir à passer une journée simple avec Jake. Lorsqu’ils retournèrent chez les grands parents avec le tableau, Mia avait hâte de découvrir ce que Misha avait peint et alors que Jake alla à la salle de bain, elle dévoila la toile. Elle resta un moment devant comme émerveillée, ce qu’elle était en vérité. Ce tableau était magnifique et elle l’accrocherait dans sa future chambre universitaire. Le style était parfait, mais surtout, le modèle…Jake était absolument splendide et son regard. Ce regard qu’elle connaissait par cœur, pour être la seule à le voir, ce simple regard qui pouvait lui dire tant de choses à la fois et qui ne lui était que destiné. Ses yeux chocolat remontent sur le corps de Jake qui vient vers elle et Mia tourne la toile pour la présenter à Jake.

    Ton oncle n’a pas un don, il est…un grand peintre. Il voit les gens…Tu es magnifique, tu ne crois pas ?

    Jake prend la toile et la regarde à son tour confirmant de la tête, elle le laisse le contempler et va à son tour à la salle de bain pour se préparer pour le repas du soir. Ils allaient dans un grand restaurant, il fallait être présentable. Après sa douche, elle revient une serviette autour de la taille et prend une robe dans sa valise et la montrer à Jake.

    Celle-ci ? Elle ne fait pas trop…trop…

    Le brun lui sourit en posant le tableau sur le lit et l’embrasse. Il lui murmure qu’elle est parfaite et cela lui suffit. Depuis qu’il était resté avec elle sur New York, rien ne pouvait bouleverser leur amour et ils apprenaient jour après jour à se connaître. Il aimait qu’elle soit douce et elle aimait ses mots tendres, que pouvait-on vouloir de plus. Oh, bien sur Mia entendait déjà Lou lui dire qu’ils étaient niais à souhait et que leur relation pathétique ne pourrait pas durer. Pourtant, Jake et Mia commençaient à peine à découvrir le jeu entre eux et tout comme dans la grotte, ils adoraient ça. Couple oui, Niais…pas tant que ça. La grande brune enfile sa robe par-dessus des sous vêtements de la même couleur et se regarde dans la glace alors que les grandes mains de Jake viennent entourer ses hanches. Elle se retourne et passe ses mains autour de son cou, avec eux, le mot aimants prenait tout son sens, pas une seule heure sans qu’ils ne se touchent, qu’ils ne se collent. Comment allait se passer la rentrée ? Les vacances finies, ils allaient devoir affronter le retour des cours et les longues journées de séparation. Mia colle sa bouche charnue sur celles du beau brun et très vite, elle sent que le jeune homme cherche plus, elle recule et lui sourit.

    On n’a pas le temps…tes grands parents attendent…

    Il le savait et il le regrettait déjà, la semaine d’avant, ils avaient passé des journées entières entre le lit, la salle de bain et la cuisine, ne sortant pas, et profitant à tout moment l’un de l’autre, la fusion parfaite, permanente. Ce petit week end était donc dur et à la fois un bien fait pour rompre un peu leur cocon d’amour. Mains dans la main, les deux amants descendent et rejoignent les grands parents de Jake. Durant le trajet entre la maison et le restaurant, les conversations sont légères et détendues, Mia se sent bien, elle a conquit la famille et cela est réciproque. Mia sort de la voiture et regarde le restaurant, Misha lui avait vaguement parlé de cet endroit durant l’après midi. Grande réputation et très bonne cuisine française. La main de Jake s’attache à la sienne et avec un petit sourire, il l’emmène à l’intérieur. Le repas se passe plutôt bien, même si la brunette se sent complètement dépassée par les plats et les nouveaux goûts qu’elle découvre. Une chose était sur, elle détestait le caviar, aimait le foie gras poêlé et raffolait du dessert au chocolat appelé forêt noire. Ce petit week end en famille avait fait remonter beaucoup de choses dans l’esprit de Mia, notamment sa propre famille, sa mère, ses frères et sœurs et…son père…Même si elle ne l’admettait pas, ils lui manquaient. 8 mois qu’elle ne les avait pas revu, pas parlé. Elle aurait aimé avoir une famille comme celle de Jake, unie et forte. Et bien que la sienne d’une certaine manière soit atomique, elle s’était volontairement exclue de la bulle. Sebastian aussi, mais lui avait su le faire avec tact et sans vague, Mia elle, avait plutôt créé le ras de marée. Alors qu’elle ôta sa robe, toujours dans ses pensées, la bouche de Jake vient se poser comme un rappelle sur son épaule dénudée et elle lui sourit. Il lui demande à quoi elle pense et ne lui répond que vaguement, elle ne l’avouerait pas non. Elle ne voulait pas. Ils se couchent l’un près de l’autre et enlacés, ils trouvent le sommeil rapidement. Le lendemain, ils partiraient pour retourner chez Jake de l’autre côté de la baie.

    Au matin, Iseult vint voir Mia et lui parla tout simplement, en la prenant dans les bras. Elle lui glissa quelques mots rien que pour elle et la brune l’en remercie. Louis fut tout aussi chaleureux qu’à leur arrivée, mais cette fois, Mia en fit autant et plaisanta même avec lui. Misha, fit une courte apparition avec une autre toile pour Mia et Jake et leur expliqua qu’elles pouvaient être réunies pour ne former qu’un grand tableau. Un talent, un artiste, passionné et passionnant. La jeune femme remercia et embrassa Misha, avant de remonter dans la voiture avec Jake, lorsque la voiture s’éloigna leurs mains se levèrent pour les saluer jusqu’à ce qu’ils disparaissent au tournant d’une rue.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour )
» Jake Cooper
» Tell me it's over, it's only a dream. Well, it's not. |Pv-Jake|
» Maison de Yohann « Louann »
» Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit